Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... Empty
MessageSujet: Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt...   Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... EmptyDim 15 Jan 2012 - 6:27

Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... Ab1n

-VOTRE PERSONNAGE-


† NOM COMPLET : Annabelle Sandor
† ÂGE: 15 ans
† GROUPE :Right Side si possible
† ÉTAT AMOUREUX:Célibataire
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 04.05.1996-15.01.12
† PROFESSION:Lycéenne
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE:Calgary, Canada
† HISTOIRE: La naissance… Un moment magique que tout jeune couple souhaite découvrir, un instant ou souffrance et joie ne font qu’un. C’est dans ces circonstances qu’en mai 1996, le 4 pour être précis, que vit le jour une petite fille. Elle avait d’immenses yeux bleus-verts, ceux de sa mère et un petit nez qui ressemblait à celui de sa grand-mère. Les jeunes parents étaient comblés de cette arrivée dans la famille, comment ne pas l’être alors qu’ils attendaient ce moment depuis 3 ans déjà. Il devait certainement s’agir du deuxième jour le plus beau de leur vie, le premier étant celui de leur mariage. Elizabeth Sandor était une jeune maman attentive à sa fille et Brendon Sandor essayait du mieux qu’il pouvait d’aider sa femme. Ils avaient prénommé leur fille Annabelle, « un joli prénom pour un bébé magnifique » c’était les mots de Brendon lors de l’annonce de la naissance à la famille.

Les années passent vite, les mois défilent et Annabelle grandit, il s’est avéré que le bébé était particulièrement ouvert au monde extérieur, toujours prête à découvrir de nouvelles choses, à interagir avec le monde qui l’entoure. Elle faisait la fierté de ses parents qui l’aimaient d’un amour incommensurable. Elle était leur unique fille et il la chérissait à un point tel qu’elle n’était jamais seule, qu’elle bénéficiait d’une éducation assez poussée, mais la jeune enfant en demandait toujours plus, elle voulait tout savoir. A l’age de 4 ans elle savait pratiquement lire et l’école semblait plus un jeu, elle aimait apprendre, savoir de nouvelles choses et pouvoir s’en servir ensuite. Et puis bien sur il y avait les amis, les garçons qui l’embêtaient, les querelles entre filles. Anna’ était une jeune enfant souriante et ce sourire additionné à son grand regard ne laissait personne indifférent, elle était tellement mignonne, et sage. Ses parents semblaient très fiers de leur princesse.

Pourtant comme tout le monde le sait, la vie n’est pas si facile, Anna connu la mort de ses grands-parents, en 2 ans de temps tous disparurent et même si elle était jeune, elle comprenait très bien ce que signifiait la mort, elle chercha a savoir s’il y avait un monde après la mort, mais la réponse restait très vague, trop vague, alors elle abandonna l’idée de découvrir ce secret. D’ailleurs elle fut bien trop occupée à autre chose pour continuer ses recherches. En effet, alors qu’elle venait d’avoir 6 ans, il se passa quelque chose d’étrange, de douloureux et de traumatisant pour une enfant. Elle fut abusée sexuellement et cela par son père. En réalité cela faisait bien des années qu’il se passait des choses étranges dans cette famille, père et mère touchaient leur enfant, mais étant jeune celle-ci n’avait jamais compris que ce n’était pas normal, jusqu’au jour ou tout alla bien plus loin. Il y eut des cris ce jour-là, beaucoup de pleure et une sorte de résignation à la fin. Annabelle devint une enfant battue, abusée… Elle changea totalement de comportement. De l’enfant toujours souriante, elle devint presque sans vie, toute son envie d’apprendre disparut et elle ne parla plus à personne, encore moins aux adultes. Au début elle demandait comment étaient les parents de ses amis avec eux, mais jamais ils ne lui avaient décris ce qu’elle vivait et elle en voulut à ses parents, elle comprenait que ce qu’ils faisaient n’était pas bien, mais elle ne pouvait réagir.

Une enfance comme celle d’Anna n’est à souhaité à personne, elle mentait sur les bleus sur son corps et cachait comme elle pouvait les traces ensanglantées dans son dos ou sur ses jambes, elle ne disait rien sur ce qui avait lieu chez elle, préférant tout garder pour elle. La jeune fille n’avait plus aucune relation avec les adultes, elle craignait leur jugement et également qu’ils soient comme ses parents. Elle ne voulait pas leur adresser la parole, préférant s’effacer afin qu’on l’oubli. A l’école c’était toujours la même histoire, « éléve sérieuse, mais trop discrète », « très bonne élève, mais ne participe pas assez »… Il n'y a qu'une personne au courant de cette histoire, mais vivant trop loin, il ne pouvait l'aider et puis ses parents étaient quand même des amis de la famille, il était plutot cincé de ce niveau là. Dan Candel était le seul soutient qu'elle avait, mais lorsque Dan disparut, elle n'avait plus aucune personne à qui parler. Elle était seule.

Lors des fêtes de noël, alors qu’elle avait 15 ans, ses parents recommencèrent, cette fois ci ce fut la fois de trop. Annabelle savait que ses parents l’aimaient, ils le lui répétaient toujours, mais c’était un amour malsain, ils la corrigeaient trop violemment, l’aimaient d’un amour qu’un parent ne peut avoir pour son enfant. La jeune fille ne supportait plus toute cette souffrance, tous ces mensonges. Il lui fallut quelque temps avant de se décider.
† RAISON DU DÉCÈS:15 janvier 2012, Il fait un froid glacial à Calgary, l’hiver était bien installé et la neige recouvrait tout. Annabelle se balade à pied, elle porte une simple veste en cuire et un jean avec de hautes bottes noires. Elle longeait le chemin de fer, réfléchissant à son avenir, à ce qu’elle vivait et ce qu’elle avait vécu. Cela faisait maintenant 2 semaines qu’elle réfléchissait à un suicide. S’en était trop pour elle, elle en était malade de devoir tout supporter seule, elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi elle, pourquoi on lui faisait ça. C’était juste impensable ! Et puis elle avait encore les traces de la dernière folie de sa mère, celle-ci avait pris une ceinture et l’avait battue avec, il faudrait plusieurs mois avant qu’elle ne soit presque plus visibles et l’idée de devoir se cacher encore était insupportable. Annabelle entendit le train arriver. Elle avait murement réfléchit, elle n’arriverait pas à vivre comme elle le devrait, la mort était certainement la meilleure chose pour elle, une sorte de délivrance. Lentement elle se plaça sur la voie de chemin de fer et attendit. Ce ne fut pas long, ni douloureux, elle mourut sur le coup, le corps en morceau. Elle eut raison, c’était comme une délivrance, elle vit cette lumière dont on parlait et vit quelqu’un, elle ne connaissait ni son nom, ni ce qu’il était, mais elle le suivit, de toute façon son corps n’était pas en état pour repartir sur terre, et puis elle était là car elle l’avait décidé, alors pourquoi ne partirait-elle pas ?!
† PERSONNALITÉ:Particulièrement timide, Annabelle craint même les adultes, elle ne leur fait pas confiance. Très renfermée, elle ne parle que rarement et ce n’est jamais pour parler de ses problèmes. Elle est également très sensible, elle connait la douleur, la peur et a du mal à accepter que quelqu’un connaisse pareilles souffrances. Ce n’est pas le genre à pleurer en public, mais dès qu’elle est seule elle ne peut s’empêcher de laisser couler les larmes. Anna préfère s’effacer, elle déteste le conflit, si on la comparait à un animal, ce serait un jeune chiot soumis, se couchant pour montrer sa soumission.Comme dit précédemment, les adultes lui font peur, elle ne veut pas leur parler de ses problèmes et moins elle a à faire avec eux mieux elle se porte. Pourtant elle sait qu’ils pourraient l’aider, mais c’est plus fort qu’elle, les souffrances endurées à cause de ses parents lui ont enlevé toute confiance aux autres et même en elle. Toujours à se poser des tas de questions avant d’agir, elle réfléchit certainement trop, mais c’est le seul moyen qu’elle a pour se rassurer un peu.
† PHYSIQUE:Anna n’est pas très grande, elle mesure 1m60, mais sa croissance n’est pas encore finie, donc elle a encore l’espoir de grandir un peu, peut être même qu’elle atteindra le mètre 70. Sinon elle a de grands yeux bleus verts, elle porte de long cheveux blonds ondulant naturellement. Annabelle est du genre mince, elle porte encore quelques traces de l’enfance, mais ça ne saurait tarder qu’elles disparaissent. Son corps est marqué par quelques cicatrices, notamment dans le dos et les jambes. La jeune fille n’est pas vraiment du style à prendre soin d’elle, elle ne se maquille pas, et pour ce qui est des vétements, elle prend ce qu’on veut bien lui donner, elle n’a pas de style particulier car elle ne se soucie pas de son apparence. Pourtant jolie, elle ne cherche pas à se mettre en valeur, de tute façon pour qu’elle raison ?!
† LIENS:Dan Candel, confident et ami
† AVATAR:Ashley Benson
† AUTRES INFORMATIONS://
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS:Life


-VOUS-


† NOM:Marion (Morue pour les intimes)
† ÂGE:18 ans
† VILLE/PAYS:France, dans le nord
† CE QUE VOUS AIMEZ:euh… L’équitation, lire, et un tas de chose Razz
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS:Là maintenant j’ai pas d’idée…
† SÉRIES PRÉFÉRÉS:Vampire Diaries, 90210 nouvelle génération, supernatural, Dr House… en j’en passe
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? :Merci à Amy, Bloody, Dori et Popoc xD
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE :Une idée qui m’est venue en cours et puis les 4 noms d’au-dessus.
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Très bonne idée !! J'aime ! 40
† PRÉSENCE : sincérement aucune idée peut être 5/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Que dire… Bah à part que je suis à la fac et que ma présence dépend du boulot que j’ai (j’en ai pas mal), j’ai rien à dire lol



Dernière édition par Annabelle Sandor le Dim 15 Jan 2012 - 8:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt...   Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... EmptyDim 15 Jan 2012 - 6:30

Ma morue préférée!!!!!

09 19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt...   Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... EmptyDim 15 Jan 2012 - 6:31

Ma Mooooruuuuuue ♥ Welcome!!
Heu, on est au complet du coup... On a le droit de faire des bêtises? =D
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt...   Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... EmptyDim 15 Jan 2012 - 6:35

Tout est HB est ici, c'est bizarre ^^ On fait déjà des bêtises Bloody, je pense pas qu'on puisse faire pire du coup.
Bienvenue à toi Morue en tout cas !! Ca fait plaisir de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt...   Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... EmptyDim 15 Jan 2012 - 6:36

Merci ppp2
Et ouai on est au complet, ça va être la fête ppp3 ke004
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt...   Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... EmptyDim 15 Jan 2012 - 7:03

Bienvenue Morue!!! Je croyais etre la dernière a m'etre inscrite... Ah ben non... 05
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt...   Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... EmptyDim 15 Jan 2012 - 7:14

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt...   Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... EmptyDim 15 Jan 2012 - 7:25

N'Amy, on va trouver comment faire pire *niark niark niark* Ouais, délégation HB =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt...   Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... EmptyDim 15 Jan 2012 - 7:49

Merci !

(fini !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt...   Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:31

Welcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt...   Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:37

Faire pire dis tu Bloody ? Ok, cette idée me plais bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt...   Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:38

J'ai une question !!! ^^
C'est quoi HB ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt...   Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:40

C'est un forum qui porte sur une académie équestre.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt...   Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:45

Je me disais bien que c'était un forum ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt...   Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:59

Oui d'ailleurs j'attends tjs des rep sur celui la... Qui ne viennent pas... Snif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt...   Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:20

Merci Cassie!

(t'as finie de te plaindre Bubuche! Rolling Eyes xD)
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt...   Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:29

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt...   Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:24

Merci June Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt...   Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:02

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt...   Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:00

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt...   Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:21

Coucou Smile
apparemment une grande clique s'est créée sur le forum, j,ai bien hâte de voir tout le bordel que vous allez faire ahah !
bref pour ce qui est de ton histoire c'est bien; je te valide !
pour le reste je n'ai rien à ajouter peut-être mise à part le fait qu'elle se doit d'être Spirit Midst parce qu'elle s'est enlevée la vie par elle-même :/
Alors donc je te souhaite à nouveau bienvenue et puis j'espère sincèrement que tu vas te plaire parmi nous ^^ si tu as des questions, surtout ne te gênes pas on est là pour ça Wink
bon jeu et amuses toi ( quoi que je doute du contraire heinn ! ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt...   Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:22

Bonjour & Bienvenue sur Afterlife Annabelle ! C'est vraiment super de t'accueillir, et encore une fois, un petit merci à toute la bande pour t'avoir recruter sur le forum, ça fait plaisir de vous voir ! Smile
Sinon, ton histoire est superbe ! Vraiment triste et tragique, c'est évident que tu es validée ! Tu peux donc commencer le jeu, ouvrir tes sections importantes ; demande de topic, lien, demeure etc ! Par contre un petit truc, pour le groupe, tu aurais pu entrer dans RIGHT SIDE sans problème, mais le suicide amène les morts automatiquement dans Spirit Midst... donc nous allons te classer dans ce groupe.

En espérant que le forum te plaira et que tu t'amuseras comme une petite folle en notre compagnie ! Smile À la prochaine et bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt...   Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:45

Merci tout le monde !!

En tout cas merci à toute la clique d'HB de m'avoir un peu forcée la main XD Et pas de problème pour le groupe, c'est vrai que j'avais pas pensé au suicide 42
Et pour ce qui est de m'amuser, j'en doute pas non plus 40

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt...   Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:01

Bienvenue Smile !

Dit tu viens ou du nord de la france :$
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt...   Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:13

Pas de Calais et je suis près de la cote du coté de Calais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt...   Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annabelle Sandor, quand la mort arrive trop tôt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Annabelle Sandor
» Annabelle Sandor
» Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort?
» La mémoire est la peur de la mort. Ne plus en avoir, était-ce être mort ? SUNNY & HELEN
» W. Maïa Ellison ◘◘ « Un mort qu'on abandonne est mort deux fois. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit