Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shawn Samuel Drew et ses relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Shawn Samuel Drew et ses relations. Empty
MessageSujet: Shawn Samuel Drew et ses relations.   Shawn Samuel Drew et ses relations. EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:07

Shawn Samuel Drew et ses relations. Tumblr_lq86sp2zqk1qf64dfo1_500

Shawn Samuel

Drew



Shawn Samuel Drew et ses relations. 34569924j1
© honeymoon

« Histoire »
C’est dans un hôpital de Vancouver que Shawn vint au monde, le 1er mars de l’année 1986. Une date qui restera marquée dans les esprits de ses parents, Kristen et John Drew. Cet enfant, ils le voulaient vraiment, c’était comme un cadeau de Dieu. John n’était pas souvent là, exerçant le métier de militaire, il avait des responsabilités ailleurs, d’autant qu’il était hautement gradé. Quant à la mère du jeune bambin, c’était une avocate renommée, également prise par son travail. Mais, ce n’est pas pour autant qu’elle négligera son fils, bien au contraire. Les premières années de sa vie furent belles et joyeuses. Il n’y avait rien à en redire. C’était un petit garçon très gâté, mais il n’était pas pour autant capricieux ! D’ailleurs, il se fichait pas mal de tous les jouets, dès l’âge de quatre ans, toute son attention se porta sur un appareil photo numérique. Certes, c’est jeune, mais il avait déjà cette passion. Ses photos n’étaient pas réussies, mais normal, non ? Il s’amusait de la sorte, et cela convenait à tout le monde. Il ne faisait jamais de caprices, restant toujours dans soin avec son appareil photo. Cela faisait souvent rire sa mère ainsi que son père. D’autant que le jeune bambin avait tout l’amour de ses parents pour lui seul, jusqu’à cette nouvelle. Sa mère lui avait dit un soir : « Shawn, tu vas avoir un petit frère ou une petite sœur. Tu es content ? » Oui, il l’était. Enfin ! Il allait avoir quelqu’un avec qui partageait tous ses jeux d’enfant. Et ce bébé, il l’attendait autant que ses parents.

Au fil des mois, il voyait le ventre de sa mère qui prenait des rondeurs. Il trouvait cela amusant, autant le dire. Sa maman lui avait expliqué. Le bébé grandit là, dans son ventre, comme lui l’avait fait cinq ans plus tôt. Et souvent, Shawn posait sa main sur le ventre de sa mère ou y posait son oreille, comme s’il voulait entendre quelque chose. Mais il a fallu attendre neuf mois avant que la jolie poupée pointe le bout de son nez. Et voilà que, vingt-six jours après l’anniversaire de ses cinq ans, elle vint au monde. Ils étaient tous trois à la maternité, lui, debout à côté de son père, regardant sa mère avec le bébé dans les bras. Et la phrase de sa mère... « C’est ta petite sœur, Shawn. Tu la protégeras. » Bien sûr, il allait le faire. Il voulait à tout prix tenir cette promesse, même plusieurs années plus tard. Mais avant cela...

Les enfants Drew étaient très complices. Puisque les parents n’étaient pas toujours là, ils étaient toujours ensemble. Le petit garçon avait toujours un œil sur sa sœur. Ils allaient souvent à la forêt, main dans la main. Il ne la lâchait pas une seule seconde. Après tout, c’était son rôle. Il se devait d’être le protecteur d’Abby. Il s’amusait souvent à la prendre en photo lorsqu’ils étaient seuls. C’était des moments magiques, et jamais il n’oublierait toutes ces choses. Lui, à l’école, il en faisait un peu qu’à sa tête, mais c’était plus par flemme. Ce genre de cours ne l’intéressait pas vraiment. Néanmoins, il ramenait chez lui des bonnes notes, il le devait. Il avait déjà une petite idée de ce qu’il ferait plus tard. Et pour cela, Shawn devait s’accrocher. Seulement, il ne pensait pas que tout changerait brutalement. Une tâche noire viendra se mettre sur le tableau parfait de cette famille.

Shawn venait d’avoir dix-sept ans. Son rêve à présent, était de devenir médecin. Et il allait tout faire pour y parvenir. Quitte à faire des sacrifices, cela ne lui poserait pas le moindre problème. Après tout, quand on désire vraiment quelque chose, on finit toujours par l’obtenir, non ? Non. Car des événements arrivent sans qu’on puisse s’y attendre. Ça bouleverse tous les plans, renverse tous les projets, détruit tous les rêves et toutes les vies. Ce jour était venu...

Shawn et Abby rentraient de l’école. Leur père était là. Première chose inhabituelle. La seconde, il était ivre. Il avait cet air méchant et haineux. Dès que Shawn eut franchit le pas de la porte, son père se leva et le frappa de toutes ses forces. Le jeune homme n’avait jamais reçu le moindre coup. Son paternel le frappa tellement qu’il tomba inconscient, sur le sol. Il n’eut même pas conscience de la suite des événements. Le jeune homme apprit que bien plus tard que son père avait violé Abby. Un sentiment de révolte s’empara de lui, mais en même temps, c’était son père... Toujours le même problème avec Shawn. Il cherche du bon partout. Même si il n’y a que du mauvais. Et à cause de cela, il s’en voudra toute sa vie.

D’autant que ce ne fut pas un acte isolé. Cela se reproduisait tout le temps. Et encore plus lorsque John fut viré. Là, le cauchemar était encore plus cruel. Le comportement du jeune homme changea. Un peu plus renfermé, il passait tout son temps dans une salle de sport pour évacué cette colère et cette douleur. Musculation, boxe, il faisait de tout. Seulement, cela n’aura servi à rien. Sa sœur s’éloignait de lui... Il n’en pouvait plus. Il n’avait qu’une hâte ; avoir vingt-et-un ans afin de s’enfuir avec Abby. Hélas, ce jour n’arrivera jamais. Leur mère était partie, la vie ne ressemblait plus à rien. Il avait juste fait promette à Abby de poursuivre ses études, de se battre encore, qu’il la sortirait de là. Mais non... Il était trop tard.

Le trois avril 2006, Shawn n’en pouvait plus. Il était là, avec son père qui voulait encore lui mettre des coups. Le jeune homme laissa sa colère prendre le dessus et prit une bouteille qu’il cassa pour attaquer son père. Malheureusement, John fut plus vif d’esprit. Il sortit son arme et tira une balle dans la tête de son propre fils. Shawn s’écroula sur le sol. Il venait de perdre la guerre. Il venait de tout perdre, laissant sa sœur seule avec ce monstre. Il a échoué. Il n’a pas tenu cette promesse qu’il avait faite à sa mère. Il avait tout raté. Shawn Samuel Drew, mort à l’âge de vingt ans.

Shawn Samuel Drew et ses relations. 60523097j2
© honeymoon

« Caractère »
Shawn a un caractère assez complexe. On le dit bien souvent, il ne faut jamais se fier aux apparences. Et lui, il caractérise très bien ce proverbe. Il a toujours été d’un naturel optimiste, pouvant voir le bien là où les autres ne voient que le mal. Dans toutes les situations, il parvient à trouver des excuses aux gens -même s’ils ne le méritent absolument pas. Petit, il était déjà comme ça, on ne peut donc pas le changer brusquement. Et lorsqu’une situation tourne mal, il a ce mécanisme de défense improbable : il rit de tout. Il a cette capacité à dédramatiser une situation en employant l’humour. D’ailleurs, il use souvent de l’humour noir, avec une petite pointe de sarcasme. C’est surtout une dénonciation masquée. Mais ça, peu de gens parviennent à comprendre ce qui se cache derrière ces quelques traits d’humour qu’il emploie au quotidien. Sympathique et généreux, Shawn ne tourne jamais le dos à des gens qui sont dans le besoin. Au contraire, il fera tout son possible pour que la situation s’arrange, et que la personne se sente mieux. Bien évidemment, il n’est pas un surhomme, et il échoue autant qu’il réussit. C’est une sorte de mission, une promesse qu’il s’est faite à lui-même. Toujours être là pour les autres, puisque personne n’a jamais été là pour lui et sa jeune sœur. Le jeune homme se montre aussi très protecteur, notamment envers Abby. Elle est incontestablement la personne qui compte le plus à ses yeux. Malheureusement, il ne fut pas toujours en mesure de tenir cette promesse. Une promesse qu’il a aussi fait à sa mère lorsqu’il n’était encore qu’un jeune enfant de cinq ans. Et si il y a bien une chose qu’il déteste, c’est bien cela. Faillir, échouer, ne pas réussir. Mais hélas, il ne peut pas toujours avoir le contrôle sur toutes les situations. Et derrière cette personnalité heureuse et sympathique, se cache un côté un peu plus sombre. Shawn est un homme torturé et blessé par son passé. Pour beaucoup de personnes, il est un homme mystérieux. Il est difficile de cerné sa véritable personnalité tant il se cache derrière ce masque de joie. Seulement, il est profondément blessé par tout ce qu’il a vécu, et à cause des échecs de sa vie. Il ressent parfois ce besoin de solitude, être seul avec lui-même et réfléchir longuement à tout ce qu’il a mal fait. Il aurait aimé que tout soit différent, mais il ne le pouvait pas. On ne revient pas dans le passé... Il faut apprendre à vivre avec. Peu importe la douleur. Peu importe la torture physique et mental.




© Fiche by HONEYMOON.


Dernière édition par Shawn S. Drew le Sam 20 Aoû 2011 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shawn Samuel Drew et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Samuel Drew et ses relations.   Shawn Samuel Drew et ses relations. EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shawn Samuel Drew et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Samuel Drew et ses relations.   Shawn Samuel Drew et ses relations. EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:08

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shawn Samuel Drew et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Samuel Drew et ses relations.   Shawn Samuel Drew et ses relations. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 6:56

Moi ! Moi ! Moi ! 17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shawn Samuel Drew et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Samuel Drew et ses relations.   Shawn Samuel Drew et ses relations. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:33

Ouiiiii ! aa01
Comment pourrais-je te dire non ? 87
Mis à part le fait que tu deviendras ma femme Razz tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shawn Samuel Drew et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Samuel Drew et ses relations.   Shawn Samuel Drew et ses relations. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:15

UN lien ????????????? Jensen Ackles quoi 20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shawn Samuel Drew et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Samuel Drew et ses relations.   Shawn Samuel Drew et ses relations. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:19

Yep ! =)
Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Shawn Samuel Drew et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Samuel Drew et ses relations.   Shawn Samuel Drew et ses relations. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:22

MOI!! 05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shawn Samuel Drew et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Samuel Drew et ses relations.   Shawn Samuel Drew et ses relations. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:24

Avec plaisir !
Pareil, une idée de ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Shawn Samuel Drew et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Samuel Drew et ses relations.   Shawn Samuel Drew et ses relations. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:26

Hummm, tu aimerais quoi? Positif, négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shawn Samuel Drew et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Samuel Drew et ses relations.   Shawn Samuel Drew et ses relations. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:27

Je pencherais vers du positif, si ça te convient. 87
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Shawn Samuel Drew et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Samuel Drew et ses relations.   Shawn Samuel Drew et ses relations. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:29

D'accord ^^ Si cela te tente, je te propose "frère de coeur" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shawn Samuel Drew et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Samuel Drew et ses relations.   Shawn Samuel Drew et ses relations. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:30

Ça me va. J'aime bien avoir des sœurs, moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Shawn Samuel Drew et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Samuel Drew et ses relations.   Shawn Samuel Drew et ses relations. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:30

Et moi, j'adore les frères xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shawn Samuel Drew et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Samuel Drew et ses relations.   Shawn Samuel Drew et ses relations. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:32

Nous étions fais pour nous entendre. **
Un petit scénario pour mettre le lien en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shawn Samuel Drew et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Samuel Drew et ses relations.   Shawn Samuel Drew et ses relations. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:39

Pas vraiment juste que je veux un lien positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shawn Samuel Drew et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Samuel Drew et ses relations.   Shawn Samuel Drew et ses relations. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:41

Réfléchissons... Tu peux me parler un peu de ton personnage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shawn Samuel Drew et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Samuel Drew et ses relations.   Shawn Samuel Drew et ses relations. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:46

Elle a à peine 18 ans. Elle est morte bêtement en se faisant renversée par une voiture. Il n'y pas morte depuis longtemps même pas un mois. Elle se retrouve seule ici... C'est une jeune fille drôle, enjouée, pleine de vie, intelligente et très mature pour son age.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shawn Samuel Drew et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Samuel Drew et ses relations.   Shawn Samuel Drew et ses relations. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:47

D'accord... Alors, la première chose qui me vient... Shawn pourrait la prendre sous son aile ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shawn Samuel Drew et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Samuel Drew et ses relations.   Shawn Samuel Drew et ses relations. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:47

oui ça me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Shawn Samuel Drew et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Samuel Drew et ses relations.   Shawn Samuel Drew et ses relations. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:39

Comme scénario je te propose celui là:
Nous ne nous connaissions pas sur terre et nous nous sommes rencontrés à Skyline. Nous nous sommes très vite lié d'amitié et maintenant, je ne me verrais pas vivre ici sans lui. Je sais que je peux tout lui dire sans qu'il ne me juge. Il m'a bien posé des question sur ma mort mais j'ai été très évasive dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shawn Samuel Drew et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Samuel Drew et ses relations.   Shawn Samuel Drew et ses relations. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:06

Gwen : Faudra qu'on se trouve un scénario. ^^

Lusi' : C'est parfait, ça me convient très bien. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Shawn Samuel Drew et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Samuel Drew et ses relations.   Shawn Samuel Drew et ses relations. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:11

Super, alors je t'ajoute ^^
On se fait un petit sujet? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shawn Samuel Drew et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Samuel Drew et ses relations.   Shawn Samuel Drew et ses relations. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:12

J'en ferais de même. ^^
Yes, une idée du lieu ? Contexte ? Qui ouvre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Shawn Samuel Drew et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Samuel Drew et ses relations.   Shawn Samuel Drew et ses relations. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:20

Et bien, pour le contexte: on pourrait se téléphoner et être tellement plonger dans notre conversation qui se remarque pas et qu'on se rentre dedans xD
Le lieu: le Coffee Cup?
Qui commence: je peux le faire si tu veux ^^ (mais ce sera demain, là, j'ai trop mal à la tête)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Shawn Samuel Drew et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Samuel Drew et ses relations.   Shawn Samuel Drew et ses relations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn Samuel Drew et ses relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shawn Samuel Drew.
» And after all, you're my wonderwall • Shawn S. Drew
» Jensen Ackles † Shawn Drew
» Les relations de Cassie :
» Tinsley ♣ her relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit