Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations de Cassie :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : Empty
MessageSujet: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : EmptySam 7 Mai 2011 - 19:43

Les relations de Cassie : Steve-10
Jonathan Williams:
Il est le grand frère de Cassie. Il a 18 ans de plus que la jeune fille mais ils sont quand même très proches. John est mort trop tôt, elle a eu du mal à s'y faire.

Les relations de Cassie : Elizab10
Linda Williams:
Elle est la soeur de Cassie. Elles ont treize ans de différence et cela s'en ressent: deux générations différentes, deux manières opposées de penser. Linda a eu un fils mort très jeune, pour sa marraine ce fut un décès triste à surmonter.

Les relations de Cassie : Iconpa10
Steve Johnson:
Il est le fiancé de Cassie. Ils s'aiment plus que tout. Ils adorent prendre des risques. Rien ne pourra les arrêter même pas la mort qui les a de nouveau réuni.

Les relations de Cassie : 36349010
Jackson Stanley
Il est l'ex petit-ami de Cassie Williams. Jax et Cass ont vécu une histoire de quelques mois. L'homme la battait, autant dire que le couple s'est vite séparé.

Les relations de Cassie : 64249811
Haley Keynes
Elle est la meilleure amie, la soeur de coeur de Cassie dans le monde des morts. Elles partagent tout, elles se confient l'une à l'autre sans complexes. Elles ne se jugent pas telles de vraies amies. C'est comme si elle se connaissent depuis toujours, elles se sont trouvées. Leur amitié promet de durer. Haley compte énormément pour Cass.

Les relations de Cassie : Josh-d10
Jayden M. Wellington:
Cassie l'a connu par le passé. Il dealait de la drogue à Cassie et Steve. C'est un mec réglo et appréciable qui a décidé de changer.

Les relations de Cassie : Alyson10
Holly Westley
Holly est la collègue de Cassie. C'est elle qui l'a engagé. Jayden, le propriétaire du Devil's Tail n'était pas présent et Holly avait beoin d'un coup de main urgent. Elles furent vite amies. Mais un accident provoqua la haine de Cass envers Westley.... . Comment leur relation va-t-elle évoluer?

Les relations de Cassie : Ashton10
Jeffrey T. Campbell
Jeff et Cass se sont rencontrés au Devil's Tail. Au début, il représentait un client parmi tant d'autres aux yeux de la serveuse. Au fur et à mesure, une amitié est née. Le beau Jeff se confie sans soucis à la jeune fille. Sa vision de la vie très pessimiste a toujours touché Cassie. Jeffrey reste néanmoins un chic type.

Les relations de Cassie : Th_ger10
R.E. MCKEENAN:
Cassie ne connaît pas vraiment cet homme. Or, elle a remarqué qu'il n'arrête pas de la fixer quand ils se croisent. La voit-il réellement? Pourquoi fait-il cela? Se sait-il vu? Que cache-t-il?

Les relations de Cassie : Holly-10
Rosie Zeller
Les deux femmes se sont rencontrées au Délice-Cieux. Cassie, trop distraite, a bousculé la belle brune. Pour cela, elle lui a repayé son café. Elles ont bien parlé. Maintenant quand elles se croisent, elles n'hésitent pas à se saluer.

Les relations de Cassie : Henry-10
Caleb Landsher
U.C.

Les relations de Cassie : 21010
Axel D. James
Cassie et Axel sont amis. Leur rapprochement c’est fait petit à petit. Williams ne sait pas qu’Axel est un flic qui cherche à la coincer pour ses activités illégales. Comment le prendra-t-elle quand elle apprendra la vérité?

Les relations de Cassie : 77-410
Zachary O'Brien
Cass et Zack se réfugient souvent dans les mêmes bars. Ils ont appris à se connaître pour finalement arriver à une relation de confiance. Cassie ose se confier à lui mais le brunet reste plus réservé. Or, il est très sympathique selon Williams.

Les relations de Cassie : Tumblr18
June Donovan
June Donovan est le médecin de Cassie Williams depuis près de cinq mois. June l'a soigné suite à l'accident au Devil's Tail. Elle reste très compréhensive quand Cassie refuse de passer des examens importants. Cass trouve June très sympathique malgré ses étranges méthodes et un cynisme parfois poussé.

Les relations de Cassie : Tumblr10
Lusitania J. Wendel
Les deux femmes se sont rencontrées il y a deux ans environ. En effet, chacune des deux partait en voyage organisé avec son petit-ami. Lusitania et Cassie ont sympathisé dans l'avion qui les mènerait tout droit à Las Vegas. Les deux couples ont passé les trois quart du séjour ensemble: des vacances inoubliables en sommes. Lusi et Cass ne se sont plus données de nouvelles après suite aux aléas de la vie quotidienne... . Or, elles se retrouveront dans la mort.

Les relations de Cassie : Stana_10
Helen Cosovic
Au départ, Helen Cosovic est une inconnue aux yeux de Cassie. Or, Helen connaît mieux Cassie que cette dernière pourrait le croire. En effet, elle a pu lire son dossier dans le bureau du lieutenant Wendel (une ancienne amie de Cass), enfin… sans l’autorisation de Lusitania, juste pour assouvir sa curiosité personnelle. Helen possède donc des aprioris sur cette personne qu’elle ne connaît pas. Cassie va tenter de se rapprocher d’elle lors d’une rencontre fortuite mais la belle Helen va vite la repousser.

Les relations de Cassie : 10112210
Riley Thompson
Riley fut le faucheur de Cassie. Un lien se tissa assez vite entre eux. Il est important aux yeux de Williams. Jamais elle ne laissera tomber son ami.




Dernière édition par Cassie Williams le Mer 30 Nov 2011 - 18:10, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : EmptySam 7 Mai 2011 - 20:06

MAJ Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les relations de Cassie : Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : EmptySam 7 Mai 2011 - 20:17

Merci pour le lien Smile Jolie les petites icones Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : EmptySam 7 Mai 2011 - 21:43

Mais de rien Smile.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:39

MAJ Smile:
- R.E. MCKEENAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:41

Un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:22

Avec plaisir Smile, une idée miss?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:52

Bientôt ajout de Jackson Stanley et Hayley Keynes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:09

Simple connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:18

Ok.
On s'est connues comment Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:02

Un lien te dirait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:24

Oui, une idée miss Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:47

Euh pas vraiment je ne sais pas comment est ton personnage ^^ Je vais lire ta fiche et si une idée me vient... A moins que tu es besoin de quelques choses en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:13

Je t'attends Xd Very Happy.
Pas vraiment, j'ai pas d'idées en tête Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les relations de Cassie : Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:16

    Ron ron, la flicaille a droit de cité ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:33

Bien-sûr Smile, tu as une idée de liens Caleb?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les relations de Cassie : Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : EmptyMar 16 Aoû 2011 - 8:03

    Ben, en fait, je suis pas sûr sûr de ce qu'il est possible de faire entre eux.

    Par contre, Cassie étant serveuse et Caleb flic ... Il prend encore ses marques en ce moment, il pourrait la croiser à son boulot en venant prendre un café entre midi et deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : EmptyMar 16 Aoû 2011 - 8:14

J'aime ton idée Caleb, le Devil's Tail ayant brûlé: on pourra moins se voir malheureuement Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les relations de Cassie : Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : EmptyMar 16 Aoû 2011 - 8:19

    Ah ! T'étais au Devil's Tail ?! Ben, je suis en train de parler à ton patron. Après ça, je compte bien aller faire un tour du côté de la nouvelle coproprio, de l'ex-femme, et des employés. On pourrait se faire un topic à ce moment-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:43

Ok, pour une enquête c'est bien ça Smile? Tu veux bien le débuter?
Je suis pour conderver ce lien également où tu venais de temps à autre boire un café au bar Very Happy, je vais t'ajouter dans mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les relations de Cassie : Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:32

    Le truc, c'est que Caleb est mort après l'incendie. Razz

    Le truc, c'est que le topic commencerait après celui avec Jayden, du coup. J'aimerais savoir ce qu'il dit de vous pour savoir comment réagir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:29

J'ai pas tout compris Smile. Tu es déjà mort et pendant l'incendie: il t'arrive quoi?
Il parle de quoi ton topic avec Jay?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les relations de Cassie : Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:52

    J-15 : Incendie du Devil's Tail
    Jour J : Mort de Caleb
    J+2/3 : Caleb est envoyé pour vérifier quelques faits chez Jayden.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:10

J'ai lu ton topic avec Jay Smile.
Merci, c'est clair maintenant Very Happy.
Tu veux débuter le topic?
Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les relations de Cassie : Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:41

    Commencer maintenant, de suite, alors que je bosse, que j'ai 4 topics engagés, et que je sais pas ce que Jay va dire sur Cassie ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les relations de Cassie : Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de Cassie :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tinsley ♣ her relations
» [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir
» Shawn Samuel Drew et ses relations.
» Deli...Delilah, ma vie, ma mort, mes relations
» Scientifique et relations humaines. JEFFERSON & HELEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit