Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faut regarder où on met ses pieds ━ SHAWN & LUSITANIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Faut regarder où on met ses pieds ━ SHAWN & LUSITANIA Empty
MessageSujet: Faut regarder où on met ses pieds ━ SHAWN & LUSITANIA   Faut regarder où on met ses pieds ━ SHAWN & LUSITANIA EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:12


Lusitania & Shawn



Cette nuit avait longue et dure. Avec Caleb, son partenaire, Lusitania avait planqué pour suivre les faits et gestes d'un homme susceptible d'avoir usurper de nombreuses identités. Mais cela n'avait rien donné. Elle avait même été jusqu'à fouiller dans sa voiture pour trouver des preuves susceptibles de les mener sur une piste et même pour essayer de tomber sur de fausses cartes d'identité mais rien, nada, quedal. A croire qu'il se doutait que les deux policiers le surveillaient et qu'il avait tout planquer ailleurs que dans sa boite à gant... Son partenaire et elle finirent par lâcher la filature pour rentrer bredouille au commissariat. Le temps de faire les rapports et un contre rendu précis à notre chef, il était déjà 9heures du matin et la fatigue commençait à se faire sentir. Lusitania salua Caleb et partit en direction de son appartement, bien décidé à faire un bon somme.

La jeune femme marchait au radar, le cerveau déjà endormi. En fait, elle était en mode automatique et ses pas me conduisaient directement à son appartement et à son si jolie lit sur lequel elle étais en train de fantasmer. C'est à ce moment là qu'une sonnerie se fit entendre. Elle ne remarqua qu'il s'agissait de la sienne uniquement quand une personne vint la voir en lui disant que son téléphone sonnait. Soupirant, elle décrocha.

"Allo? Shawn, comment va? Moi, je suis mais crevé. J'étais de planque toute la nuit et là, je rêve de mon lit, à un point que tu ne peux mais pas imaginer."

La conversation se poursuivait jusqu'à ce qu'elle finisse par rentrer dans quelqu'un. Déjà qu'avant de décrocher, elle ne faisait pas attention mais en plus, avec le téléphone, c'était encore pire. Lusitania tomba lourdement sur les fesses, son téléphone lui échappant des mains alors qu'elle les mettait derrière elle pour amortir sa chute. Tout c'était passé trop vite pour qu'elle comprenne ce qui venait de se passer. elle fit un gros effort pour remettre son cerveau en marche tout en regardant autour d'elle. Elle se mis alors à résumer dans sa tête comme pour elle même: elle marchaie, elle était au téléphone et soudain, blam, les fesses par terre. Elle devait surement avoir heurté quelqu'un, ce n'était pas possible autrement. Soudain assez énervé, elle releva les yeux pour incendier l'autre personne.

"Nan mais vous pouvez pas faire attention?!! Je... Shawn?! Alors sa, c'est fort."

Elle partit d'un grand éclat de rire, toujours assise sur le trottoir. Elle finis par récupérer son portable et de se relever. Elle étais contente de le voir.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faut regarder où on met ses pieds ━ SHAWN & LUSITANIA Empty
MessageSujet: Re: Faut regarder où on met ses pieds ━ SHAWN & LUSITANIA   Faut regarder où on met ses pieds ━ SHAWN & LUSITANIA EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:52


Shawn & Lusitania


Chaque soir, Shawn avait le même rituel : réviser. Étudiant en médecine, il ne peut pas clairement pas se permettre de faire des pauses tous les soirs. Ses études se révèlent être très importante pour lui. C’est son rêve, ce qu’il a toujours voulu faire. Il ne lui reste qu’une année à faire ensuite, et si il décroche son diplôme, il sera officiellement médecin. Pourquoi ce métier, d’ailleurs ? Pour venir en aide à ceux qui en ont besoin. Être là. Être cette personne qui rassure et explique que tout ira bien. Il faut simplement avoir confiance et être en de bonnes mains. Et lui, il sait être cette personne, plus que n’importe qui. Il sait comment être rassurant, et il n’est jamais le dernier lorsqu’il s’agit de venir en aide. Seulement, à force d’être toujours dans les études, il en oublie parfois de vivre. Et cette nuit-là, il s’endormit devant ses fiches de révision, la tête sur le bureau.

Et le lendemain matin, il se réveille avec des courbatures. Mal au dos ainsi qu’à la nuque. Un œil sur sa montre, et il se rend compte qu’il est déjà huit heures du matin. Il relève la tête, une fiche reste collée à sa joue que le jeune homme retire en soupirant. Pourtant, son lit n’est qu’à quelques mètres de là. Il aurait pu s’y jeter sans aucun problème. Mais le sommeil l’avait surprit. Tant bien que mal, Shawn se lève et se dirige d’un pas lent jusqu’à la salle de bain. Il retire ses vêtements et entre dans la cabine de douche, l’eau chaude quasi brûlante lui fait un bien fou. Il en ressort quelques minutes plus tard, se sèche et s’habille. Il se regarde dans le miroir, il a une barbe naissante, mais il n’a pas le courage de se raser. En tous cas, pas ce matin.

Finalement, il descend jusqu’à la cuisine dans l’idée de boire un café serré, mais comble de malchance, il n’y a plus de café. Il soupir, passablement de mauvaise humeur. Il ne peut pas commencer sa journée sans sa dose de caféine. Ce serait comme un toxicomane qui n’a pas sa dose d’héroïne. Finalement, il prit son casque, les clefs de sa moto et de son loft avant de le quitter. Une fois à l’extérieur, il grimpe sur son bolide, démarre et se met en route vers un café qu’il connaît très bien puisqu’il s’y rend souvent.

Une fois sur place, il se gare à quelques mètres de là, quand une idée lui vient. Cela lui arrive de venir ici avec une amie qu’il considère comme une sœur. De ce fait, il se saisit de son cellulaire et appel Lusitania qui décroche après quelques sonneries. « Salut, Lusi... Je vais bien et toi ?... Hm si, je pense que j’imagine très bien. D’ailleurs, cela tombe peut-être mal, mais... » Shawn n’eut pas le temps de finir sa phrase. En effet, tout en discutant, il marchait dans la rue afin de rejoindre le café et en cours de route, il heurta assez durement quelqu’un. Une fois le choc passé, il baisse la tête afin de voir la personne au sol.

Il n’eut pas le temps de dire le moindre mot que cette personne -qui se révèle être Lusitania en personne- l’incendie avant de le reconnaître. Et son fou rire doit être communicatif puisque Shawn se met à rire à son tour. Il lui tend la main afin de l’aider à se relever, riant toujours. « Moi qui voulais justement te voir, tu tombes bien... Sans mauvais jeux de mots ! » dit-il en riant de nouveau. Il la prit ensuite dans ses bras, déposant un baiser sur sa joue. « Tu ne t’es pas fais trop mal, j’espère ? » demande-t-il à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Faut regarder où on met ses pieds ━ SHAWN & LUSITANIA Empty
MessageSujet: Re: Faut regarder où on met ses pieds ━ SHAWN & LUSITANIA   Faut regarder où on met ses pieds ━ SHAWN & LUSITANIA EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:53


Lusitania & Shawn



Lusitania était heureuse de croiser le juene homme même si cela ne valait pas son lit. Elle accepta volontiers la main que lui tendait Shwan pour se redresser. Une fois sur ses jambes, elle frotta légèrement son pantalon pour en enlever la poussière avant de s'étirer légèrement. Elle partagea avec plaisir un fou rire avec le jeune homme. Cela lui faisait plaisir de pouvoir rire avec son frère de coeur. Il lui dit alors que cela tombait bien qu'il tombe sur elle car il voulait lui parler. Elle ne put que rire à nouveau devant le choix des mots qu'il avait fait. Elle le rassura cependant.

"nan c'est bon, tout vas bien. Viens, je t'inviter boire un coup."

Joignant le mot à la parole, Lusitania partit en direction du Coffee Cup juste à côté. Une fois entrée, elle fit la queue pour commander une boisson. Elle en profita pour parler de son nouveau partenaire à Shawn, chose qu'elle n'avait pas pu faire avant car elle travaillait seul avant. Une fois devant le comptoir, elle se commanda un café et paya les deux consommations. Elle partit ensuite à la recherche d'une table, chose qui fut plus facile étant donné qu'il n'y avait pas grand mode. Une fois installée, Lusitania prit le temps de boire une gorgée de sa boisson chaude. Cela lui permettrait peut être de rester éveiller le temps qu'elle parle avec Shawn. Elle ferma un temps les yeux, savourant la sensation de la boisson chaude qui glissait le long de sa gorgée pour aller réchauffer son estomac. Elle rouvrit cependant les yeux et s'intéressa de nouveau à son ami.

"Alors, tu voulais me voir pourquoi?"

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faut regarder où on met ses pieds ━ SHAWN & LUSITANIA Empty
MessageSujet: Re: Faut regarder où on met ses pieds ━ SHAWN & LUSITANIA   Faut regarder où on met ses pieds ━ SHAWN & LUSITANIA EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:33


Shawn & Lusitania


Cette rencontre était pour le moins inattendue, mais pas dérangeante puisque Shawn avait justement l’intention d’inviter Lusitania à boire un café au coffee cup. Seulement, il ne pensait pas qu’ils allaient se rentrer dedans si brusquement alors qu’ils étaient tous les deux au téléphone ensemble. Mais au moins, ils se retrouvent, et c’est vraiment tout ce qui compte. Il l’aide à se relever en riant, choisissant ses mots afin de rendre la situation encore plus comique. Bien que ce ne fut pas réellement volontaire.

Il s’assure de savoir si elle va bien, et celle-ci le devance en même temps en lui proposant de boire un café. Shawn, en grand gentleman, n’aime pas trop quand c’est la demoiselle qui invite. Mais, il sait aussi que certaines femmes sont très indépendantes, alors, inutile de faire un débat là dessus. Ainsi, ils entrent tous les deux dans le coffee cup et font la queue afin de commander leurs boissons. Durant ce temps, le jeune homme écoute son amie lui expliquer qu’elle a un partenaire, à présent. Chose inhabituelle, avant, elle n’en n’avait pas.

Le jeune homme prit un café noir serré et ils partirent ensuite se mettre à une table. Rares sont les fois où le café est si vide. Mais c’est encore tôt, ce n’est pas si étonnant que cela. Ils s’attablent, Shawn voit une gorgée de sa boisson, savourant cet odeur de caféine qui règne dans l’établissement. Cela lui fit énormément de bien, maintenant, sa journée commence vraiment.

A la question de sa sœur de cœur, il relève son visage vers elle en souriant. « Je voulais justement qu’on prenne un café ensemble. Cela faisait un petit moment que nous n’en n’avions pas eu l’occasion. » répondit dans un premier le temps le jeune homme, avant de reprendre. « Et puis, je voulais avoir de tes nouvelles. » Chose normale. Elle est une amie, et il néglige jamais les gens qui comptent à ses yeux. Même si en ce moment, il est à fond dans les révisions, ce qui lui laisse bien moins de temps que d’habitude.

« Alors, dis m’en plus sur ce nouveau partenaire. Comment ça se passe ? » demande-t-il en prenant une nouvelle gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Faut regarder où on met ses pieds ━ SHAWN & LUSITANIA Empty
MessageSujet: Re: Faut regarder où on met ses pieds ━ SHAWN & LUSITANIA   Faut regarder où on met ses pieds ━ SHAWN & LUSITANIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut regarder où on met ses pieds ━ SHAWN & LUSITANIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Ces années à regarder dans le noir & le fond vide de tes yeux ••• Adam.
» Absence de Shawn.
» Quand les hommes parlent - SHAWN & JAYSON
» Shawn Samuel Drew.
» Jensen Ackles † Shawn Drew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit