Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cassie Williams: 15/09/1985 - 25/12/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Cassie Williams: 15/09/1985 - 25/12/2010 Empty
MessageSujet: Cassie Williams: 15/09/1985 - 25/12/2010   Cassie Williams: 15/09/1985 - 25/12/2010 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:46

CASSIE WILLIAMS

EVOLUTION

Cassie Williams: 15/09/1985 - 25/12/2010 Kcywhy


Cassie Williams a atterri au Skyline le vingt-cinq décembre 2010. Le soir du réveillon Steve Johnson, le fiancé de Cassie et cette dernière, étaient invités à une fête. Elle avait lieu entre jeunes, dans un entrepôt désaffecté. La drogue et l’alcool étaient au programme de la soirée. Cass décida de boycotter le dîner traditionnel qui réunissait la famille Williams. Après une nuit d’ivresse, le couple rentra chez lui en voiture. Steve percuta un camion de plein fouet en roulant à contresens. Quand ils comprirent ce qui leur arrivés, ils étaient déjà passés dans l’au-delà.

Steve et Cassie vivent au 401 Paradise Avenue. Leur vie est la même qu’avant: métro, boulot, drogue, dodo. Le couple est accro aux substances illicites. Par contre, Steve est devenu plus violent avec sa fiancée… . Autrement, Cassie a retrouvé un job de serveuse au Devil’s Tail, le bar de Jayden Wellington qu’elle ne rencontra pas de suite. Holly Westley, la petit ami de Jay, ayant décidé de l’engager sans l‘avis du prorio. Cassie retrouva Jayden, un jour, au bas de son immeuble. Le brunet a complètement changé. Williams le connaissait d’avant, jamais elle se serait doutée que son patron serait son ancien dealer. Il s’est racheté, il a même payé de ses fautes par le billet de la prison. Wellington n’a pas confiance en Cassie mais il la garde dans son bar.

Jayden Wellington est redevenu ami avec le couple. Il ira même voir Steve quand il n’ira pas très bien à cause de sa rupture avec Holly, il reprendra de la drogue sans le dire à son ex petit-amie. Cassie a déjà soutenu son patron quand ce dernier était trop alcoolisé dans son propre bar. Mais ce temps-là fut révolu. En effet, le Devil’s Tail fut incendié. Lors de cet événement tragique, Holly lança son plateau en flammes sur Jonathan Williams, le grand-frère de Cass. Celui-ci fut brûlé sur toute la moitié du corps. Sa sœur se vengea pour sauver l’honneur de son frère qui vit très mal sa condition. Elle braqua une arme sur Holly qui réussit à prendre le dessus. Jayden et Cassie ne sont plus amis. Le brunet est venu lui exprimer le fond de sa pensée. La belle risque de finir en prison car le couple a porté plainte. Quel sera l’avenir de Cassie Williams?

Dans l’au-delà, Cassie a retrouvé son frère et sa sœur. Les premières retrouvailles avec John firent magique, tandis que celles avec Linda furent rythmées par la rancœur. Par la suite, Cassie s’est inscrite à un cours de sport sans savoir que sa sœur était la professeur qui gérait la séance. Ce détail les rapprochèrent car Cass découvrit que sa frangine était plus dynamique et passionnée par son travail, qu’elle savait peut-être apprécier la vie. Line n’était plus la femme dépressive que sa petite-sœur côtoyait par le passé. Line met toujours en danger sa santé mais elle reste plus disponible et moins démonstrative de ses problèmes car elle cherche à profiter de la présence de ses proches. Elle a sûrement compris que pour sans sortir, ça ne se faisait pas seule. Cassie lui avait dit cela lors d’une discussion où la blondinette avait entrevu le fait que Steve frappait sa sœur. Sinon, les frangins ont du prendre la décision de sauver leur père ou non victime d’un soucis de santé. Cassie hésita car elle et Jo avait rendu une visite à leur famille dans le monde des vivants pour voir un mari dénigrant sa femme. Au confessionnal du skyline, ils revirent leur papa ce qui rapprocha la famille. La condition de John ne l’aide pas à avancer mais sa sœur Cassie fait tout pour lui car elle l’aime tellement, jusqu’à le venger et se mettre en danger. Le temps de révélations est arrivé…. .

Dernièrement, Cassie Williams a fait la rencontre de Helen Cosovic. Cette dernière reste une énigme, une inconnue aux yeux de Cass. Elles étaient au parc et Helen est venue l’aborder. Cette femme savait tout sur ses pires actes car elle avait lu son dossier concernant son casier judiciaire au commissariat. Elle tenta d’émettre son jugement, la discussion aurait pu mal terminée mais Cosovic est partie au bon moment. Cassie la retiendra. Son, discours l’a beaucoup touché… .
Cassie a aussi rencontrée Marine Didelot dans le même lieu (le parc). Williams avait rigolé en regardant ses amis battre un jeune homme qui se trouvait être le petit ami de Marine. Quelques jours plus tard, une longue altercation s‘en est suivie entre les deux femmes, étant donné que Marine fut venue défendre son chéri. Elle a donc frappé la provocatrice Cassie. Deux personnes sont intervenues pour calmer le jeu: un homme et à la surprise de Williams: sa grande-sœur Linda. Line est une amie de Marine, notamment de sa mère. La belle a pris le parti de Marine. Quelle longue journée ce fut…! Cassie se surprit même à écouter et conseiller Marine. Elle comprit aussi qu'elle avait toutes les clés en main pour sauver son avenir.

Côté amitié, Cassie Williams peut compter sur William Carter et Riley Thompson. Avec ces deux hommes, elle peut se lâcher, être elle-même. Elle les apprécie plus que tout. Elle aime passer des moments avec eux. Willy et Mister Gâteau restent deux âmes enfantines qui savent converser et se montrer présent quand il le faut. Cassie ne les remerciera jamais assez. Avec Riley, leur histoire reste ambiguë. Comment leur relation va-t-elle évoluer?



BIENTÔT LE SAUT DANS LE TEMPS: DEUX MOIS.
BIENTÔT un an que Cassie a quitté le monde des vivants: le 25 décembre.


Dernière édition par Cassie Williams le Mer 14 Déc 2011 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cassie Williams: 15/09/1985 - 25/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: Cassie Williams: 15/09/1985 - 25/12/2010   Cassie Williams: 15/09/1985 - 25/12/2010 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:28

+ 2 mois:

Cassie Williams: 15/09/1985 - 25/12/2010 Xcit1x

Malheureusement pour Cassie, la plainte de Jayden et Holly pour agression a porté ses fruits. Williams a donc effectué une peine de prison. Dans cet univers noir, elle a fait la très mauvaise rencontre d’une jeune femme qui l’a malmené. Cassie a changé, elle est moins agressive, plus réfléchie. La prison l’a désormais marqué à jamais. Maintenant, elle est sortie de prison pour bonne conduite. Mais à cause de son addiction découverte, elle va subir une cure de désintoxication qui risque d’être difficile à supporter: cela reste une condition obligatoire pour parfaire sa sortie. Elle pourra compter sur son ami Riley qui ne le laissera pas tomber durant ces deux mois. Les deux jeunes gens se sont bien rapprochés, jusqu’où sont-ils prêt à aller? Cassie lui sera à jamais reconnaissante. Linda l’a aussi soutenu, Jonathan moins: d’autres problèmes le préoccupait. Cassie ne reverra plus Steve pendant un moment car il s'est enfui pour ne pas qu'on découvre ses activités illégales.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cassie Williams: 15/09/1985 - 25/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: Cassie Williams: 15/09/1985 - 25/12/2010   Cassie Williams: 15/09/1985 - 25/12/2010 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:41

LES DÉBUTS DE CASSIE DANS LE MONDE CARCÉRAL


Cassie Williams: 15/09/1985 - 25/12/2010 Mm5zl1




Cela faisait un mois que la catastrophe du supermarché avait eu lieu: un tueur fou avait envahi l’endroit faisant plusieurs morts, de nombreux blessés, causant un traumatisme énorme chez certaines personnes. Cassie Williams avait eu tellement peur de perdre sa grande-sœur. Cette dernière fut bloquée dans le supermarché. La belle avait survécu, elle n’avait aucunes séquelles apparentes. Jonathan et Cassie avait craint le pire pour la blondinette. A sa sortie, ils avaient tous craqué: l’instant avait été fort en émotion.

Pas longtemps après ce tragique événement, Cassie fut envoyée en prison. La jeune femme avait agressé son ex-collègue avec un flingue, celui de Steve. Elle voulait se venger. La rousse avait causé le chaos dans la vie de Jonathan. Accidentellement, elle avait causé sa perte. Le dernier était devenu alcoolique. Le constat était lourd. Mais Cassie n’avait pas le droit de se venger ainsi sur Westley. De plus, Jo Williams avait pardonné la femme pour son geste des plus compréhensifs.

Cassie avait eut le droit à un procès. Son avocat était un père de famille qui ne désirait pas défendre une junkie: « un mauvais exemple » avait-il dit. Mais il était obligé de le faire. C’était son travail, même s’il avait été commis d’office. Il avait l’habitude de ce genre de cas. Or, il n’appréciait « le cas Williams ». Ce monsieur avait marqué la jeune femme. Il était si droit, il avait une vie parfaite. Il avait trouvé le temps de lui faire la leçon après sa condamnation ne mâchant pas ses mots. Ce discours fut le dernier qu’elle entendit avant son enfermement. Lors du procès, une fois l’avis du juge prononcé, Cassie avait à peine eu le temps de croiser le regard de ses proches présents, qu’on lui passa les menottes. Elle n’eut le temps de dire au revoir à personne. Ce moment fut très difficile. Mais c’était la tête haute qu’elle était partie.

En arrivant en prison, on lui donna sa nouvelle tenue: le célèbre uniforme orange. Elle se changea rapidement. Des photographies furent tirées pour remplir le casier justicière de Cassie. Puis, on l’emmena à sa cellule: finie la vue de l'extérieur. Elle rencontra sa colocataire pour la première: une femme assez âgée qui avait commis un meurtre. Cass ne fut pas rassurée mais la dame restait sympathique, posée malgré son passé. Cela faisait des années qu’elle était enfermée à la prison pour femmes du skyline. Les gardiens avaient refermé la cellule après avoir fait entrer Cassie. Cette dernière était perdue. Elle ne savait pas comment elle allait survivre dans ce monde morne, triste, dur, sordide… .

Assez vite Williams se fut un nom connu dans l’endroit. Une c****** prénommée Victoria Ledger avait pris soin de lui crée une mauvaise réputation. Chaque jour elle l’a malmené. Les gardiens croyaient tout ce que Vicky racontait. Elle savait y faire: elle avait de l’argent et des contacts à l’extérieur. Cassie avait personne, même Steve son fiancé l’avait abandonné par peur des représailles, ou par lassitude… . Victoria s’amusait à humilier, insulter, chercher Williams. Et c’était toujours Cassie qui prenait pour les actions de son ennemie. Une fois elle s’était vengée. Elle avait pris cher. Les deux femmes s’étaient même battues. Cass en portait encore les marques.

En plus de l’ennui, des mauvaises blagues de Ledger, Cassie devait supporter le manque de drogue. Ce n’était pas évident. Elle tremblait de plus en plus, son addiction était captable. La drogue tournait en prison mais Cassie n’y touchait plus par effet de conscience et par envie de tester ses limites. Puis, elle était trop surveillait par les gardiens pour pouvoir tenter quoique ce soit. Le soir, la belle pleurait. Elle avait du mal à supporter la vie en prison et la perte de ses habitudes. Ce n’était pas fait pour elle, même si elle avait fait de graves erreurs et qu’elle devait payer. Cassie subissait le temps de jour en jour… .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cassie Williams: 15/09/1985 - 25/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: Cassie Williams: 15/09/1985 - 25/12/2010   Cassie Williams: 15/09/1985 - 25/12/2010 EmptyLun 26 Mar 2012 - 6:01

Cassie Williams: 15/09/1985 - 25/12/2010 65x5xv


Résumé en quelques points - After the jail:

- Cassie bosse pour Alice à Books Paradise.
- Riley et Cassie se sont avoués leur amour lors d'un dîner organisé par Cassie.
- Cassie ne considère plus Jonathan qui l'a littéralement laissé tomber.
- Le couple Thompson/Williams a organisé une soirée pour officialiser leur couple auprès de June et Helen.
- Helen et Cassie semble aller de l'avant: fini les jugements!
- Les excuses de Williams auprès de Jayden n'ont pas été un succès car la jeune femme n'a pas su les formuler.
- Jayden s'en est pris à Riley en découvrant qu'il sortait avec sa pire ennemie, la guerre n'a donc pas de fin!
- Cassie a faibli en reprenant la clope, des tests à la cure de désintoxication lui ont révélé ses faibles: chose qu'elle n'admet pas.
- Amadeo a ouvert les yeux d'une amie: Cassie a compris qu'elle crée son propre malheur donc elle en référa à Riley.
- La police est encore sur le dos de Cassie. Cela n'est pas du goût du couple Thompson/Williams.
- Le 14 février: un tremblement survint au skyline. Cassie perdit sa patronne, son meilleur ami.


+ 2 MOIS



Lors du tremblement de terre, Cassie a reçu une poutre en pleine tête. Même si elle a fait preuve d’un grand calme lors de cette épreuve, son cerveau, n’en reste pas moins touché. En effet, une partie de son cerveau s’est mise à saigner bloquant le passage de certains messages nerveux. La belle comprit cette dure réalité au fur et à mesure, le médecin lui avait aussi parlé de répercussions. Pour cause, elle ne savait plus faire certains gestes simples du quotidien. C’était pourtant si simple! Mais son cerveau n’était plus connecté à ses mouvements. Après une bonne chirurgie, tout redevint normal. Pas de conséquences? Pas pour l’instant! Au niveau professionnel ce fut la catastrophe, la jeune femme fut renvoyée par Jared aidé de son ami Jayden. Cassie a donc réalisé un rêve en faisait un emprunt, elle a ouvert son propre bar: The Reaper. Son but n’était pas de faire un pied de nez à Jayden et Holly mais cela avait quand-même bien marché! Avec Riley, c’est toujours l’amour fou. Après tant d’épreuves (Riley a du rester à l’hôpital pendant un moment), le couple a pris la décision de s’installer ensemble. Tout va peut-être vite! Mais ils ont vraiment besoin l’un de l’autre pour continuer à avancer. Niveau familial, la belle soutient désormais son frère qui a perdu une amie: Jessie Blacks. Jonathan ne l'avait peut-être pas aidé pendant son temps passé en prison et après mais il restait tout de même son frangin. La famille Williams est donc plus proche que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Cassie Williams: 15/09/1985 - 25/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: Cassie Williams: 15/09/1985 - 25/12/2010   Cassie Williams: 15/09/1985 - 25/12/2010 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:16

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cassie Williams: 15/09/1985 - 25/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: Cassie Williams: 15/09/1985 - 25/12/2010   Cassie Williams: 15/09/1985 - 25/12/2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie Williams: 15/09/1985 - 25/12/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My last words too... [Cassie Williams]:
» Cassie Williams créas:
» Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams] TERMINEE:
» Mon fauteuil roulant et moi, c'est devenu une grande histoire... de douleurs [ Avec Cassie Williams ]
» VICKY ♦ 1985 - 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit