Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez
 

 Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams] TERMINEE:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams]  TERMINEE: Empty
MessageSujet: Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams] TERMINEE:   Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams]  TERMINEE: EmptySam 7 Mai 2011 - 16:44

-VOTRE PERSONNAGE-


† NOM COMPLET: Cassie Jenna Williams
† ÂGE: 26 ans
† GROUPE : DARK SIDE
† ÉTAT AMOUREUX: En couple
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 15/09/1985 - 25/12/2010
† PROFESSION: Serveuse dans un café le jour.
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Texas, E.U.
† HISTOIRE: minimum 10 lignes
Cassie est née dans une famille modeste, au Texas. Elle a une grande sœur: Linda, 39 ans, et une grand frère: Jonathan, 44 ans. Rebecca et Jim, respectivement 60 ans et 61 ans, ont été jeune parents. Ils ont élevé leur premiers enfants à la dure. John et Linda ont eu des principes et des valeurs à respecter. Les parents étaient très stricts avec eux. John a du contribuait à faire marcher leur nouvelle entreprise: ouverture d’un centre équestre, dès qu’il fut en âge de comprendre. Cassie est arrivée bien plus tard: treize ans après Linda. Elle a eu une enfance heureuse. Ses parents lui offrait tout ce qu’elle voulait, il la gâtait même trop. Elle ne les respectait pas forcément mais elle obtenait toujours gain de cause. Elle n’a pas vraiment grandi avec son frère mais ils sont proches. Par contre, Linda ne tolère pas ses agissements et elle n’accepte pas les différences effectuées par ses parents. Le contact est donc difficile mais elles s’apprécient quand même. Cassie est partie tôt de la maison, à ses dix-sept pour vivre avec son copain. Elle avait même arrêté ses études. Elle est revenue dans la maison familiale quelques mois plus tard car cette histoire s‘est mal terminée. Ensuite, elle s’est trouvée un job de serveuse ne voulant pas reprendre les cours. Elle a quitté de nouveau ses parents à l’âge de dix-neuf ans. Cassie ne se soucient pas des conséquences donc elle a tendance à trop profiter de la vie et à faire n’importe quoi. Elle a été virée de son job car elle n’a pas fait payé une de ses amies. Elle a vite retrouvé du boulot ailleurs. Elle a rencontré son fiancé lors d’une rave party. Steve est plutôt fêtard, ses amis ne sont pas recommandables: des drogués purs et durs. Cassie s’y est faite. Ils sont ensemble depuis quatre ans et ils vivent ensemble depuis deux ans. Ils aiment le danger, prendre des risques et vivre leur vie à cent à l’heure. La mort ne les aura pas attendu.
† RAISON DU DÉCÈS: minimum 05 lignes
Un soir, Steve et Cassie sont sortis rejoindre des amis. La soirée s’est déroulée tranquillement: entrepôt, musique, alcool, drogue, tout ce qu’il faut pour une fête de jeunes, seuls, qui fêtent le réveillon de Noël ensemble (un peu étrange mais ils sont très originaux). Cassie a boycotté son dîner de famille pour cela mais elle n’aurait pas du… . Le couple a repris la route vers deux heures du matin. Steve, trop éméchés, a percuté un camion de plein fouée car il roulait à contresens. Il faut être prudent dans la vie!
† PERSONNALITÉ:
Cassie est très décontractée. Elle prend la vie comme elle vient. Elle reste très innocente et influençable. Elle est parfois provocatrice et impulsive. Dans sa jeunesse, elle n’a manqué de rien et elle a toujours eu ce qu’elle voulait. Elle peut-être capricieuse. Elle est indépendante. Elle vit au jour le jour. Elle a tendance à ne pas se soucier des conséquences. Elle fait ce qu’elle veut. Elle évite de regarder la réalité en face. Elle est trop insouciante. Parfois irrespectueuse, elle reste quand même sociable. Elle aime profiter de la vie.
† PHYSIQUE:
Cassie mesure environ 1m75, elle est mince et elle a un teint très clair ce qui fait ressortir ses yeux bleu qu'elle n'oublie jamais de maquiller. Aussi elle a de longs cheveux blonds, souvent lisses et détachés (c'est très rare lorsqu'elle les attache). Elle s’habille de façon décontractée. Elle sait être classe quand il le faut.
† LIENS:
- Linda Williams: soeur. Elles s'entendent pas très bien - trop différentes.
- Jonathan William: frère - Ils sont proches.
- Rebecca Williams et Jim Williams: Parents.
- Steve Johnson: Fiancé..
† AVATAR: Cassidy Freeman
† AUTRES INFORMATIONS:
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: VALIDÉ


-VOUS-


† NOM: Lyly, Kels
† ÂGE: 19 ans
† VILLE/PAYS: France
† CE QUE VOUS AIMEZ: Pleins de choses
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Idem
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: DH
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Baywave Island
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Mon papou
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Génial Smile!
† PRÉSENCE : 08/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : /.



Dernière édition par Cassie Williams le Sam 7 Mai 2011 - 19:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams]  TERMINEE: Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams] TERMINEE:   Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams]  TERMINEE: EmptySam 7 Mai 2011 - 17:01

62 Bonjour Kels ! C'est vraiment sympathique que tu nous ailles rejoint 50
Je te souhaite de bien t'amuser en notre compagnie et surtout bonne chance pour la création de ta fiche, j'ai bien hâte de voir vos personnages ^^ Des questions, tu sais ce que tu dois faire 46
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams]  TERMINEE: Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams] TERMINEE:   Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams]  TERMINEE: EmptySam 7 Mai 2011 - 17:04

Merci beaucoup Jay 22 .
Le forum est parfait, pas de questions pour l'instant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams]  TERMINEE: Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams] TERMINEE:   Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams]  TERMINEE: EmptySam 7 Mai 2011 - 17:06

Muahhahah je savais bien que tu finirais par arriver !
BIENVENUUUUE Smile Je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche et je répète malgré que tu n'en ai pas besoin pour le moment ; questions ? On est là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams]  TERMINEE: Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams] TERMINEE:   Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams]  TERMINEE: EmptySam 7 Mai 2011 - 17:11

Welcome here ! =D Bonne chance pour ta fiche. 18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams]  TERMINEE: Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams] TERMINEE:   Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams]  TERMINEE: EmptySam 7 Mai 2011 - 17:12

Merci Holly 51 .
Thanks Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams]  TERMINEE: Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams] TERMINEE:   Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams]  TERMINEE: EmptySam 7 Mai 2011 - 17:52

Bienvenue ma sis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams]  TERMINEE: Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams] TERMINEE:   Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams]  TERMINEE: EmptySam 7 Mai 2011 - 17:53

Merci 28 .
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams]  TERMINEE: Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams] TERMINEE:   Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams]  TERMINEE: EmptySam 7 Mai 2011 - 17:59

De nada ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams]  TERMINEE: Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams] TERMINEE:   Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams]  TERMINEE: EmptySam 7 Mai 2011 - 19:02

Smile Validé pour toi aussi !
Hum seul question ; Gabe Miller ; ange de la mort ? Qu'est ce que ca veux dire exactement ? On sait qu'il est faucheur et au nombre de gens qui va aller retrouver il serait peut-être préférable de ne pas l'ajouter lol... mais bon
Sinon parfait, une petite délinquante qui ressemble à Jayden à première vue ^^
N'oublies pas d'ouvrir tes sections importantes !
* Au fait ton groupe serait plutôt Dark side... drogue, irrespect, alcool... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams]  TERMINEE: Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams] TERMINEE:   Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams]  TERMINEE: EmptySam 7 Mai 2011 - 19:03

85 Super histoire toi aussi Smile Tu es validée par moi aussi !
J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum et n'oublie pas d'aller dans les sections importantes; demande de topic, rang, lien, demeure etc Smile Bon Jeu 92
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams]  TERMINEE: Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams] TERMINEE:   Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams]  TERMINEE: EmptySam 7 Mai 2011 - 19:05

c moi qui l'a fait traversé bah on voulait avoir sa comme lien...

mais je l'ai pas mentionné dans ma pré paske jai expliqué mon passé mais je l'ai mis dans mes liens :O
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams]  TERMINEE: Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams] TERMINEE:   Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams]  TERMINEE: EmptySam 7 Mai 2011 - 19:08

Oui je sais mais c'est ce que je dis ; on est pas obligé de le mettre puisqu'il y aura un million de personne sinon ; peut-être juste comme toi l'ajouter dans tes demandes de liens ( ce que tu as déja fais ^^ ) mais entout cas si ca n'a pas été super important il n'est pas interressant de l'ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams]  TERMINEE: Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams] TERMINEE:   Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams]  TERMINEE: EmptySam 7 Mai 2011 - 19:11

Merci pour cette validation 51.
Je vais faire mes fiches, je vais plutôt ajouter Gabe dans mes liens merci Smile.
Ok pour le changement de groupe.
Merci pour le lien et l'explication Gabe 47 .
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams]  TERMINEE: Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams] TERMINEE:   Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams]  TERMINEE: EmptySam 7 Mai 2011 - 19:15

Ok on t'ajoute donc dans Dark Smile Et je te déplace dans les validés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams]  TERMINEE: Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams] TERMINEE:   Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams]  TERMINEE: EmptyMer 8 Aoû 2012 - 8:46

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams]  TERMINEE: Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams] TERMINEE:   Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams]  TERMINEE: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne vous fiez pas à mon apparence [Cassie Williams] TERMINEE:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassie Williams créas:
» My last words too... [Cassie Williams]:
» Cassie Williams: 15/09/1985 - 25/12/2010
» Raphaël Joshua Stern † Repentez vous ! [TERMINEE ; 100%]
» Mon fauteuil roulant et moi, c'est devenu une grande histoire... de douleurs [ Avec Cassie Williams ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit