Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Malaise accidentel - KELLY & AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Malaise accidentel - KELLY & AARON Empty
MessageSujet: Malaise accidentel - KELLY & AARON   Malaise accidentel - KELLY & AARON EmptySam 1 Oct 2011 - 17:13

**Aaron Thomas Webber fixait l’horizon. Sa matinée avait été légèrement mouvementée. Le rouquin était de service à l’hôpital du Skyline et il était de garde pour la nuit. Le matin-même, quelques temps avant la fin de son service, un homme s’arrêta aux urgences après s’être enfoncé un pic de barbecue directement dans le ventre. Le patient semblait bien se porter malgré tout, mais sa situation dégénéra rapidement et il disparue peu de temps après avoir souffert d’un manque du coté de ses poumons. Cet mort avait bien atteinte Webber qui était toujours sous le choc lorsque cela se produisait. Il quitta donc l’hôpital et alla directement dormir, idée de reprendre les heures de sommeils qu’il avait perdu, mais son rêve ne fut guère joyeux. À son réveil, l’idée d’être mort ne l’envoutait pas. Il s’ennuyait déjà beaucoup de sa famille. Ceux-ci étaient tous si gentils avec lui. Aaron n’avait pas beaucoup d’amis dans ce monde et ça le rendait plutôt anxieux par moment. Il se demandait ce qu’il deviendrait si il tomberait dans une malencontreuse situation. Le rouquin essaya de faire fuir ses pensées et de vivre le reste de sa journée de congé sans problème évident. L’infirmier regarda donc l’heure, il était bientôt le temps de souper, ce qui fit remarquer au rouquin qu’il lui manquait quelques trucs pour souper. Il prit donc chemin à bord de sa petite voiture blanche jusqu’à la station service ; Crashline, un peu plus loin. Bien qu’ils ne vendaient que des éléments essentiels, Aaron aimait bien encourager les commerçants de son coin. Il se disait que l’économie de chacun était important et qu’il fallait encourager les gens de la place au lieu de toujours aller rechercher les bas prix chez les gros vendeurs. Ils se faisaient déjà un max d’argent, ce n’était pas dans son intérêt de toujours aller vers eux. L’homme roula donc quelques minutes, écoutant une chanson pop d’un groupe qu’il aimait bien. Aaron chantait à tout tête à l’intérieur de son véhicule. C’est après avoir dépassé une partie de forêt qu’il vit la station-service au loin. L’homme constata au même moment que son réservoir d’essence devait être comblé, donc il allait passer par là tant qu’à être déjà présent devant une station d’essence. Aaron ralentit tranquillement, activa le clignotant pour tourner directement dans la cours du magasin, mais avant qu’il ne puisse faire un moindre clignement d’oeil, une voiture fonça directement dans le devant de sa petite voiture de célibataire endurcit. Aaron fut secoué immédiatement. Le sac gonflable surgit pour venir intercepter son visage. Son coeur se mit aussitôt à palpiter à l’intérieur de sa poitrine. Son souffle se coupa. Aaron avait toujours été très nerveux, surtout dans ce genre de situation. Cet accident ne semblait pas être très grave, mise à part pour la carrosserie de son véhicule, mais Webber se sentait tout de même dans un malaise profond. Il ouvrit la porte, risquant presque une attaque. Il marcha en tremblant et regarda la jeune femme qui sortit de l’autre voiture. Thomas racla sa gorge de nervosité et dit.**

Vous.. Vous allez bien mademoiselle ?... Je.. Je ne vous avais pas vu...

**L’homme fixait la femme, pétrifié par la situation. Le pauvre rouquin avait toujours eu de la difficulté à s’exprimer et en particulier avec les gens qu’il ne connaissait pas du tout. Il était un homme sympathique, mais ça prenait toujours un certain temps d’adaptation avant.**
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Malaise accidentel - KELLY & AARON Empty
MessageSujet: Re: Malaise accidentel - KELLY & AARON   Malaise accidentel - KELLY & AARON EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:15

** Kelly pleurait. Ses larmes coulaient sur ses joues sans qu'elle essaye d'essuyer les traces humides qui s'étaient formées jusqu'à son cou. Sa journée tournait en boucle dans sa tête depuis plusieurs heures déjà. Du moins, c'est l'impression qu'elle avait, mais elle n'était pas sur du temps qu'elle avait put passer a rouler. La journée avait pourtant très bien commencé. Elle s'était levée de bonne humeur, et autant avouer que ce n'était pas si fréquent chez elle. Lily avait toujours était du genre a ne pas se sentir à l'aise en étant heureuse. Elle n'avait jamais était suicidaire, simplement, elle avait toujours éprouvé un certain besoin d'adrénaline sans lequel elle ne sentait pas tout à fait elle-même. Sa matinée commençait donc généralement par un réveil brutal, suivie d'une idée un peu folle qu'elle devait faire sur le champ. Mais aujourd'hui, Kelly s'était juste sentie sereine. Elle s'était donc prit un véritable petit déjeuner, puis un bon bain jusqu'à que l'eau la fasse grelotter. Elle avait passé plusieurs heures a discuter au Coffee Cup , - cela faisait assez longtemps qu'elle n'avait pas put prendre une bonne tasse entre amis ! Voilà cinq ans qu'elle connaissait Leslie, et elle venait tout juste d'apprendre qu'elle était née en Europe ! Mais L. n'avait pas tout la soirée à consacrer a son amie, pas depuis qu'elle avait rencontré son pseudo alter-ego masculin... Kelly était persuadée désormais, que c'était a cet instant que sa journée avait dérapé. Après que L. fut partie du Coffee Cup, Kelly profitât encore pendant quelques minutes de la chaleur du café pour consulter ses mails confortablement installée dans un fauteuil. Elle esquissât un sourire devant une vidéo envoyée par une vielle connaissance, quand au même moment, quelqu'un passait la porte. C'était une femme d'environ 65 ans, qui jetât un regard circulaire et désemparé au café. Elle avait l'ai hangar des gens qui viennent de mourir. Cela mettait toujours Kelly mal à l'aise. On voyait bien que certains d'entre eux n'acceptaient pas de ne plus appartenir au monde des vivants, mais elle s'était fait très vite au changement. Sans doutes parce qu'on au fond d'elle, elle ne regrettait qu'une seule personne. Lily allait détourné la tête, quand quelques choses ramenât son attention sur cette femme : d'instinct, elle avait l'impression de la connaître.Vu l'âge approximatif qu'elle devait avoir, il n'était pas impossible qu'elle l'ai connu de son vivant. Elle étudiât la nouvelle venue : si elle ne s'était pas sentie observée, si elle n'avait pas tournée la tête vers Kelly, elle ne l'aurait jamais reconnu. Ses yeux n'avaient pas changés. Les deux même gouttes d'eau froides qui vous fixent fièrement. Kelly se levât du fauteuil, mais la femme de son frère fonçât vers elle comme une furie. S'en était suivie les questions harassantes qu'elle lui posât presque toute la soirée. Quand cette horrible peste que Kelly avait toujours détestée, elle eut la délicatesse de lui parler d'elle. Du moins, au début, Kelly crut naïvement qu'elle essayait de lui rendre l'appareil. Grave erreur ! Sa belle-sœur lui dit tout ce qu'elle n'avait jamais voulu entendre. Qu'il s'était marié, qu'il avait eut une très belle vie, et que, finalement, il ne l'avait probablement jamais aimé. Kelly aurait voulu lui répondre que son frère n'avait jamais aimé personne, mais elle était trop touchée pour desserrer les lèvres. Elle avait tout simplement quitté le Coffe Cup pour prendre sa voiture. Et voilà comment elle tournait en rond dans la ville depuis des heures, les yeux rouges et les doigts crispés sur le volant, a repenser a ce qu'elle avait passé des années a redouter : le retour d'un " indésirable ". Mais son réservoir d'essence allait bientôt être vide, et elle ne pouvait pas ignorer plus longtemps la faim qui commençait à lui tordre l'estomac. La jeune femme décida de faire une pause au CrashLine, simplement parce que c'était le commerçant le plus proche. Elle donnât un coup de volant rageur pour tourner dans le parking. Et l'impact. Sa tête heurtât l'air bag qui s'ouvrit tout juste à temps. Elle restât pétrifier pendant quelques secondes avant de reculer brusquement, les mains toujours sur le volant. Elle défit sa ceinture, toujours sous le choc, et sortie de la voiture. Elle avait cessait de pleurer, mais ne faisait pas attention a son environnement. Elle fit quelques pas un peu flageolant, mais elle n'avait rien à première vue. Un homme marchait en tremblant dans sa direction. Kelly se demanda tout d'abord si ce n'était pas par énervement, car elle visiblement bien abîmé sa voiture. Mais une fois à ça hauteur, il se raclât la gorge, apparemment nerveux, et dit **

Vous.. Vous allez bien mademoiselle ?... Je.. Je ne vous avais pas vu...

** Kelly dévisagea le rouquin qui se tenait devant elle, et eut presque envie de rire. Oui, elle allait très, très, très bien. Cela faisait un demi siècle qu'elle allait bien, même. En revanche, son interlocuteur n'avait pas l'air très à l'aise. Elle ignora le poids qu'elle avait toujours sur la poitrine pour répondre en souriant: **

Ce n'est rien, je n'avais pas fait attention non plus. Je crois que je n'ai rien de cassé... Et vous ?

**Les voitures étaient toutes les deux sérieusement endommagées, mais Kelly n'avait rien, et elle ne voyait rien non plus chez l'homme qui se tenait devant elle, et tant mieux. Car s'il y avait bien une chose qu'elle ne pouvait pas supporter, c'était la vue du sang. Elle ne put s'empêcher de le balayer du regard pour être bien certaine qu'aucune tâche rouge ne se formait. Elle inspira profondément pour se remettre des récents événements, et souris. Son assurance ne l'avait jamais déçue. **
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Malaise accidentel - KELLY & AARON Empty
MessageSujet: Re: Malaise accidentel - KELLY & AARON   Malaise accidentel - KELLY & AARON EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:18

**L’accident qu’impliquait Aaron Thomas Webber avec une jeune inconnue le mit dans toutes ses états. Le rouquin avait toujours été quelqu’un de nerveux et de facilement paniqué vivait cette situation comme un coup de poing en plein visage. Il détestait lorsqu’on ne l’appréciait pas, même si cette situation se produisait dans la majorité des cas, il souhaitait toujours rencontrer de nouvelles personnes et se faire quelques amis, mais ce ne serait pas sans doute pas le cas si il aurait un accident avec la personne en question. Tout s’était passé si vite que l’infirmier n’avait pas pu constater le coupable de l’impact, mais ce n’était pas important pour lui. Il souhaitait seulement que la conductrice de l’autre voiture ne soit pas blesser ou dans un mauvais état. Évidemment, il était dans la médecine et pourrait lui porter secours, mais ce n’était tout de même pas quelque chose qu’il espérait. Utiliser ses compétences d’infirmier hors du boulot ne l’enchantait pas, vu qu’il se retrouvait dans une situation délicate à chaque coup. Ce qui lui rappela l’incendie du Devil’s Tail. Aaron avait fait son possible pour sauver le plus de gens. Pendant que les flammes dansaient partout dans le bar, lui, il continuait à sauver des gens, n’ayant crainte de mourir à son tour. Le jeune roux avait toujours été très sensé et faisait passé les gens autour de lui avant, ce qui était une qualité plutôt très appréciée dans la majorité des cas. Pour le moment, tout semblait être normal. En voyant la femme sortir sans trop de problème de sa voiture, un long souffle de soulagement sortie de la bouche de Webber. Il porta sa main sur le bord de son bras, en signe de malaise, observant du même coup la jeune brune qui l’observait. Elle semblait toute autant choquée et secouée par l’impact de la collision que lui-même. La femme semblait plutôt sympathique. Au lieu de lui mettre sur le dos cet incident, elle décida de s’excuser à son tour ce qui créa un rapide sourire sur les lèvres de l’homme. Aaron Thomas regardait toujours la femme et lorsqu’elle lui renvoya la question, il arrêta de respirer une seconde avant de se lancer.**

Je... Je vais bien aussi ! Sachez que je suis ravi que vous n’ayez rien... Je ne sais pas ce qui a réellement provoqué cet impact, mais en tous cas, mise à part nos véhicules respectifs, nous semblons bien aller. Je suis infirmier, si jamais vous vous sentez mal...

**Aaron évitait le regard de la femme. Se mordillant la lèvre du bas tranquillement toute en parlant. Il s’arrêta aussitôt, ne sachant pas trop comment expliquer ce qu’il souhaitait réellement dire. L’homme serrait les poings, bien qu’il aille sortie en un seul morceau de l’accident, il avait tout de même été secoué et la surprise lui avait fait crispé une grande partie des muscles de son corps. Il leva le regard timidement vers la fille et reprit.**

On pourrait qualifié ça de cocasse, mais nous sommes devant un garage...

**Ne sachant pas vraiment ce que l’inconnue allait lui répondre. Aaron serra ses lèvres entres elles et resta droit, à attendre une réaction de la jeune femme.**
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Malaise accidentel - KELLY & AARON Empty
MessageSujet: Re: Malaise accidentel - KELLY & AARON   Malaise accidentel - KELLY & AARON EmptyDim 23 Oct 2011 - 6:36

**Kelly jouait nerveusement avec les clés de son appartement dans la poche droite de son imperméable. Elle renoua la ceinture autour de sa taille qu'elle avait détachée pour être plus à l'aise au volant, maintenant que le soir venait, rafraîchissant l'air. Après une journée riche en émotions, la jeune femme avait éprouvé le besoin de conduire jusqu'à ne plus avoir d’essence en écoutant American Pie en boucle. Mis a part cette rencontre in-souhaitée qui avait presque ruiné sa journée, il avait fallut que Kelly provoque un accident de voiture. Tout de même, c'était une voiture de marque européenne qu'elle avait mis des mois avant d’acquérir... Mais l'essentiel était sans doute qu'elle n'avait rien de casser, ni blessé personne. Surtout, sa voiture lui paraissait quelque chose de bien dérisoire après la soirée qu'elle avait passée. Elle avait l''impression qu'une énorme partie de son existence n'avait était qu'une farce dans une comédie dans laquelle elle aurait été engagée a son insu. Kelly avait toujours revendiqué sa liberté et détester perdre le contrôle. Elle se doutait bien que sa belle-sœur allait exigée de la revoir dès demain, car elle était sans doute l'une de ses rares connaissances ici. Pourtant, elle avait bien d'autres soucis en tête pour l'instant : il fallait d'abord régler cette histoire accident. L'homme dont elle avait enfoncé la voiture allait visiblement bien, mais aussi assez nerveux de se retrouver dans cette affaire. La jeune femme se voulu rassurante en sortant de sa voiture avec un sourire aux lèvres, - même si elle se doutait que les traces d'eyes-liners qui avaient probablement coulés sur ses joues n'avaient rien d'engageant. Il porta la main sur son avant-bras comme s'il ne savait pas trop quel geste esquisser : il n'était pas blessé, mais secoué par l'accident. Kelly n'était pas enchantée non plus, mais la collision en elle même ne l'inquiétait pas trop pour l'instant, -certes, elle n'avait pas pris le temps de réellement vérifier les dégâts causés au véhicule pour le moment, même s'il était évident qu'elle allait pouvoir débourser un coquette somme. Elle crut entendre un soupire de soulagement échapper a son interlocuteur lorsqu'elle s'excusa, avant qu'il reprenne : **

Je... Je vais bien aussi ! Sachez que je suis ravi que vous n’ayez rien... Je ne sais pas ce qui a réellement provoqué cet impact, mais en tous cas, mise à part nos véhicules respectifs, nous semblons bien aller. Je suis infirmier, si jamais vous vous sentez mal...


**La jeune femme sentie une bouffée d'anxiété l'envahir qu'elle essaya de cacher le mieux qu'elle put : la discussion prenait un tournant sérieux qui la ramena a la réalité, loin de ses souvenirs. Elle réalisa pour de bon qu'elle venait de subir un accident de voiture, qui aurait sans doute put mal tourné. Elle n'avait jamais eu peur de la mort. La fin de quelque chose ne lui avait jamais inspiré une angoisse : mais elle avait plutôt l'impression de ne pas en avoir fait assez. Elle croyait qu'il y avait toujours une suite, mais avait-elle bien rempli l'étape précédente avant de passer à la suivante ? C'était une éternelle question pour Kelly, qui aujourd'hui sonnait très exactement comme : " J'ai passé toutes mes années dans cette ville a attendre quelqu'un qui ne s'était jamais soucié de moi, et aujourd'hui j'aurai très bien put être gravement blessée, ou pire. J'ai été naïve ! " Et Kelly n'aimait pas la naïveté. Chez des adultes, elle éprouvait toujours un sentiment de pitié de dégoût étrangement mêlés. La jeune femme pinçait les lèvres pour s’empêcher de montrer tout signe d'émotion, tournant ses clés dans sa poche un peu plus vite. Elle ne voulait pas se départir de son masque, mais elle répondit avec moins de détermination qu'elle le souhaité : **

Je crois bien que je suis entièrement responsable de cet accident... Comme je vous l'ai dit, je n'ai pas fais attention ; j'avais la tête ailleurs. Ce qui n'excuse rien bien sur... Je m'excuse encore pour les dommages que j'ai causé a votre véhicule. Naturellement, je vais contacter mon assurance. Je n'ai mal nul part, pour l'instant ! Remarquez, c'est bien moi : avoir un accident avec un infirmier...

**En disant cela, la jeune femme espérait que sa voix n'avait pas trop tremblée. Elle fouilla dans son sac à la recherche d'une carte de visite, il était tard et elle pensait que l'homme avait sans doute envie d'être chez lui pour se remettre des événements, et préférai régler la paperasse plus tard. Il évitait le regard de la jeune femme et se mordait la lèvre, mais repris : **

On pourrait qualifié ça de cocasse, mais nous sommes devant un garage...

**Kelly avait presque oublié où elle se trouvait. En effet, c'était assez cocasse, mais surtout pratique a ses yeux... Les frais de la dépanneuse ne serait pas a rajouter. Une sourire franc se dessina sur ses lèves, en partie parce qu'elle avait enfin mis la main sur une de ses cartes, mais aussi a cause de la réflexion de son interlocuteur. Il était peut-être de nature nerveuse, mais ça ne l’empêchait apparemment pas d'avoir de l'humour. La jeune femme se dit que ça valait mieux : quitte a avoir un accident, elle préférai éviter les grincheux. Elle répondit en sortant la carte de son sac : **

Oui, c'est amusant ! Les réparations seront plus vite effectuées, ainsi. Tenez, voici ma carte. Puis-je faire quoi que se soit d'autre ?


**Elle était d'humeur très changeante aujourd’hui, comme souvent, passant sans cesse du rire aux larmes. C'était pourtant mal venu cette fois. Elle souhaitait que l'homme puisse accepter ses excuses et comprenne sa situation sans qu'elle ai besoin d'étaler sa vie privée. Peut-être même allait-elle pouvoir se faire une nouvelle connaissance ? **
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Malaise accidentel - KELLY & AARON Empty
MessageSujet: Re: Malaise accidentel - KELLY & AARON   Malaise accidentel - KELLY & AARON EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:56

**Aaron Thomas Webber venait d’avoir un accident de voiture. Il s’agissait de la première dans sa mort, mais aussi dans sa vie. Son coeur avait palpité un bon coup, mais il savait bien que ce n’était pas d’une très grande impacte. Il se rappelait bien avoir travaillé au urgence où des passagers débarquaient dans des états très graves, rien à voir avec cette petite collision. Après tout, ce n’était que de la ferraille. C’était facilement réparable ou dans le pire des cas, on pouvait s’acheter un nouveau véhicule. Il ne savait pas pour Kelly, mais quant à lui, question financière, ça ne causait aucun problème. Il était même prêt à débourser une somme quelconque pour aider la jeune femme avec les réparations contractées suite à l’accident. Il afficha donc un petit sourire face à la jeune femme qui, tout comme lui, semblait sous le choc. Ce qui était le plus flagrant dans cette situation, c’était que depuis quelques années, il avait passé par toutes sortes de situation dangereuses. Pour commencer, le hold up qui avait causé sa mort, ensuite l’incendie du bar et maintenant cet accident. Il savait très bien qu’il ne pourrait jamais s’y habiter, mais c’était quand même une situation difficile à s’y adapter. La pauvre femme ne semblait déjà pas dans son état. Webber ne savait pas si cela avait avoir avec cette situation ou sa vie privée, mais il ne souhaitait pas la laisser dans une telle situation. Le rouquin avait un grand cœur et il savait très bien que c’était plus fort que lui. Il devait aider du mieux qu’il pouvait son prochain.**

Non non mademoiselle, je ne souhaite pas que vous prenez tout le blâme de cette accident, j’ai aussi ma part de distraction dans cette histoire ! Je tiens tout de même à débourser les frais de garagiste. Je me sens tout autant coupable que moi !

**Affirma l’homme timidement. Il baissa les yeux tristement. Aaron vérifia ensuite l’état de chacune des voitures et il constata même que c’était celle de son interlocutrice qui se trouvait dans le plus mauvais état. Sa voiture pourrait être restaurée sans trop de problème. Évidemment, il n’était pas mécanicien. C’est à cette instant qu’il constata que le Crashline était le garage où son frère Jared travaillait. Il était mécanicien à temps partiels. Il ne savait pas si c’était lui qui travaillait aujourd’hui, mais si ce n’était pas le cas. Il savait bien qu’il s’occuperait de la réparation de chacun de ses automobiles. La femme lui demanda ensuite si elle pouvait faire quelque chose d’autre, ce qui fit sourire l’homme.**

Bien sur que non, vous n’avez pas à faire quelque chose de plus, mais je ne sais pas si il travaille, mais mon frère est mécanicien pour ce garage. Je ne sais pas trop si c’est lui qui est de service aujourd’hui, mais si ce n’est pas le cas, je vous suggère de faire affaire avec lui. C’est vraiment un homme très doué dans son domaine, mais encore là, je ne suis pas là pour vous forcer la main ... Et au passage, pardonnez-moi de mon impolitesse, mais je suis Aaron !

**Dit l’homme. Il tendit la main enjoué vers la jeune femme qui continua à avoir un air de chien battus. Il ne savait pas ce qui n’allait pas bien dans la vie de cette brune, mais une chose était certaine, ça avait rapport avec la distraction qu’elle avait subit lors de l’accident entres leurs deux véhicules.**
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Malaise accidentel - KELLY & AARON Empty
MessageSujet: Re: Malaise accidentel - KELLY & AARON   Malaise accidentel - KELLY & AARON EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:16

**Kelly Kingston avait toujours était du genre a aimer les sensations fortes. Elle était déjà de son vivant en quête de toutes sortes d’expériences un peu idiotes qui pourraient la faire sortir de son quotidien. D'ailleurs, c'est un peu ce qui avait causé sa mort.... Pourtant, âgée de plus d'un demi-siècle, la demoiselle n'avait toujours pas pris de plomb dans la cervelle. Si sa mère voyait ça, elle lèverai sans doute les yeux au Ciel. Même si pour une fois, Kelly ne faisait pas trop la fière. Certes, elle avait conduit comme une irresponsable, mais elle ne pensait pas non plus percuter une voiture... Bon, elle devait reconnaître qu'elle avait déjà donné quelques coups de chauds a de tranquilles automobilistes, mais de là a provoqué un accident ! Elle n'aurai jamais voulu abîmer sa précieuse voiture sur-équipée qu'elle aimait tant. Elle avait découvert le plaisir de la conduite depuis quelques années seulement, à la suite d'une violente dispute où elle s'était retrouvée contrainte de prendre la route. Mais voilà qui allait sûrement la calmée : pendant ton échange avec l'homme dont elle avait embouté la voiture, elle étudiait le plus discrètement possible l'avant de son véhicule, lui jetant de petits coups d’œil par dessus son épaule. La carrosserie était bien amochée, mais au moins, l’habitacle n'était pas touché. Elle demanda a son interlocuteur si elle pouvait l'aider en quoi que se soit, ce a quoi il lui répondit aimablement : **

Non non mademoiselle, je ne souhaite pas que vous prenez tout le blâme de cette accident, j’ai aussi ma part de distraction dans cette histoire ! Je tiens tout de même à débourser les frais de garagiste. Je me sens tout autant coupable que moi !

**Kelly pensa qu'elle avait vraiment de la chance dans son malheur, d'être tombée sur quelqu'un d'aussi sympathique. Cela ne faisait que renforcer sa culpabilité d'avoir était si irresponsable et de ne pas réussir malgré ses efforts a ne pas avoir l'air plus polie et attentionnée : car le choc avait beau l'avoir quelques peu ramenée à la réalité, les souvenirs et les pensées sombres affluaient toujours dans son esprit. Elle esquissa un nouveau sourire, -ou plutôt une vague rotation à la commissure de ses lèvres-, avant de dire : **

Je vous en pris, il est clair que je e vous ai foncé dedans ! Je prendrais les frais en compte. Je ferai sans doutes plus attention la prochaine fois...

**La jeune femme laissa échapper un rire nerveux a ces mots. Elle s'était dit la même chose après sa mort, en arrivant ici... Elle avait pourtant recommencé. C'était comme si toutes les choses auxquelles elle tenait finissait par se retourner contre elle. Mais peut-être que depuis "le début", Kelly se trompait. Peut-être qu'on fond, les sensations fortes n'étaient pas faites pour elle. Lily avait déjà imaginé a plusieurs reprises sa vie si elle n'était pas morte précocement ; si elle avait écoutée ses parents. A chaque fois, le tableau qu'elle s'était dressé lui avait paru si pitoyable qu'elle n'avait même pas regretté sa fin. Mais était-il temps pour elle de " vivre " plus raisonnablement ? En tout cas, quand son interlocuteur lui fit : **

Bien sur que non, vous n’avez pas à faire quelque chose de plus, mais je ne sais pas si il travaille, mais mon frère est mécanicien pour ce garage. Je ne sais pas trop si c’est lui qui est de service aujourd’hui, mais si ce n’est pas le cas, je vous suggère de faire affaire avec lui. C’est vraiment un homme très doué dans son domaine, mais encore là, je ne suis pas là pour vous forcer la main ... Et au passage, pardonnez-moi de mon impolitesse, mais je suis Aaron !

** Elle lui répondit en souriant, malgré le frère qui n'évoquait jamais rien de bon pour elle : **

Si votre frère est aussi bon mécanicien que vous êtes infirmier, je vais suivre votre conseil : après tout, l'impact était conséquent mais vous ne m'avez même pas blessée ! dit-elle avec un léger, avant de reprendre : Enchantée Aaron, moi c'est Kelly.

**Le sourire de la jeune femme se figea, et son visage devient presque crispée, mais elle accepta la main tendue que Aaron lui offrait. Elle lui serra la main, et une fois de plus se senti coupable de pas avoir cet air bonté qu'avait l'homme. **
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Malaise accidentel - KELLY & AARON Empty
MessageSujet: Re: Malaise accidentel - KELLY & AARON   Malaise accidentel - KELLY & AARON EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:51

**Aaron Thomas Webber observait la jeune femme avec un sourire tremblant. Il se sentait un peu plus à l’aise qu’au départ, mais l’anxiété montait tout de même. Il ne pourrait dire si ça avait un quelconque lien avec l’impact qu’il venait de vivre avec son véhicule ou bien le fait qu’il était en présence d’une jeune femme gentille, mais une chose était certaine pour le rouquin, c’était qu’il voyait ses mains tremblotés doucement. Il les plaça donc derrière son dos tel une petite fille égarée et apeurée pour ne pas mettre l’emphase dessus. Le rouquin conservait toujours ce petit sourire timide sur ses lèvres malgré son regard fuyant qui ne semblait pas vouloir observer convenablement la brunette directement dans les yeux. L’homme écouta la femme qui refusa de se faire payer ses réparations, ce qui le contrait à répondre.**

Hum.. Dans cette situation, je vais proposer que nous payons chacun de notre coté nos frais de garagiste, vu que nous ne pouvons pas arriver à un consensus convenable, mais si jamais vous changez d’avis, sachez que je suis toujours à l’aise avec le paiement de nos deux véhicules respectifs, ça me ferait même plaisir !

**L’homme souriait à Kelly. C’est après quelques secondes de silence, elle lui répondit avec un peu d’humour, ce qui détendit légèrement la situation. En tous cas, ça réussit à calmer le roux qui retira ses mains de derrière son dos. Il les longea à ses cuisses et jeta un coup d’oeil au garage. L’homme dit avec un petit sourire.**

Vous êtes bien gentille, mais vous n’avez pas vu mes capacités en temps qu’infirmier à vrai dire. Si vous le souhaitez, nous pouvons aller manger ou boire quelque chose.. Après avoir été déposé nos voitures là-bas.. Mais je me porte volontaire pour payer ou pour faire la cuisine si vous souhaitez passer à la maison, je ne vis pas trop loin. Je suis un amateur de cuisine et je peux vous concocter un amas de recette tout dépendant le style que vous souhaitez. J’adore ça et je ne reçois pas souvent des gens à la maison... Je suis seul la plus part du temps et dès que je peux, je cuisine pour les autres, si jamais vous acceptez évidemment !


**Comme dans son habitude, le rouquin continua à parler et à parler, perdant tranquillement sa gène. Dès qu’il se lança dans des explications ou à raconter des événements de sa vie, Aaron passait pour un être plutôt étrange, ce qui avait toujours tendance à lui provoquer des ennuis ou bien à recevoir des insultes de la part de ses interlocuteurs. Il fit un petit sourire timide et dit.**

Je suis ravie d’avoir fait votre connaissance Kelly, malgré les circonstances, évidemment...


**L’homme se gratta le fond de sa tête et fit un nouveau sourire, cette fois-ci, plus timide que le précédent.**
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Malaise accidentel - KELLY & AARON Empty
MessageSujet: Re: Malaise accidentel - KELLY & AARON   Malaise accidentel - KELLY & AARON EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:09

**Kelly glissa une mèche de cheveux derrière son oreille et, une nouvelle fois, mordilla nerveusement sa lèvre inférieure. Elle avait l'impression que le temps s'était considérablement rafraîchie en quelques minutes, et se retint de rentrer sa tête dans les épaules. Curieusement, c'était l'un des rares points sur lesquels elle s'était entendu avec sa mère : lorsqu'elle faisait ça, elle avait l'air d'un nain de jardin venant de recevoir un ballon en pleine figure. Désormais loin de ses sombres pensées provoquées par sa rencontre en début de soirée, elle refusa poliment que son interlocuteur paye les réparations de deux véhicules. Une part de Kelly était certes enfantine, mais elle n'aimait pas le montrer, pas peur que tout ce qu'elle pourrait dire après ne puisse paraître sérieux. Aaron avait toujours ce petit sourire timide dont Kelly commençait a avoir l'habitude, mais aussi en conservant le soin de ne pas la regarder directement dans les yeux. Il croisa les mains derrière son dos en lui répondant : **

Hum.. Dans cette situation, je vais proposer que nous payons chacun de notre coté nos frais de garagiste, vu que nous ne pouvons pas arriver à un consensus convenable, maisdos en si jamais vous changez d’avis, sachez que je suis toujours à l’aise avec le paiement de nos deux véhicules respectifs, ça me ferait même plaisir !

**La jeune femme laissa passé quelques secondes de silence avant de répondre avec une légère touche d'humour, -après tout, il n'y avait pas mort d'homme, et son interlocuteur était, lui semblait-il , encore assez inquiet. Quoi qu'il en soit, sa réplique eu pour mérite de le calmer sans doute un peu, car retira les mains de derrière son dos, les laissant le long de ses cuisses et jeta un petit coup d’œil vers le garage. Kelly ne se donna pas la peine de suivre son regard, mais elle baissa un instant les yeux vers le sol en se mordant le bout de la langue a l'intérieur de sa bouche en inclinant la tête vers son épaule gauche et en ayant un petit sourire au coin des lèvres. Elle releva les yeux quand Aaron reprit : **

Vous êtes bien gentille, mais vous n’avez pas vu mes capacités en temps qu’infirmier à vrai dire. Si vous le souhaitez, nous pouvons aller manger ou boire quelque chose.. Après avoir été déposé nos voitures là-bas.. Mais je me porte volontaire pour payer ou pour faire la cuisine si vous souhaitez passer à la maison, je ne vis pas trop loin. Je suis un amateur de cuisine et je peux vous concocter un amas de recette tout dépendant le style que vous souhaitez. J’adore ça et je ne reçois pas souvent des gens à la maison... Je suis seul la plus part du temps et dès que je peux, je cuisine pour les autres, si jamais vous acceptez évidemment !

Je ne sais pas comment je pourrai refuser ni même résister une telle proposition ! Je dois vous avouez que je ne suis pas une cuisinière hors-pair, en réalité, fit-elle avec un regard de conspiratrice, et si rentre je serai moi aussi toute seule. Alors, j'accepte avec grand plaisir.

**répondit Kelly, qui cette fois ne put s’empêcher de laisser échapper un léger rire en dévoilant ses dents pendants quelques instants. Elle secoua la tête, faisant danser les boucles de ses cheveux mi-longs sur ses épaules. La jeune femme s'inclina en avant puis en arrière, amusée par la tournure que les événements prenaient. Son interlocuteur repris, et elle cessa son balancement aussitôt pour l'écouter : **

Je suis ravie d’avoir fait votre connaissance Kelly, malgré les circonstances, évidemment...

** L'homme se gratta derrière la tête avec un nouveau sourire, mais qui semblait plus timide cette fois-ci. La jeune femme souria elle aussi, mais avec un peu plus de sérieux qu'auparavant, prenant un ton un peu plus solennel en répondant : **

C'est pareil pour moi, bien sur. Un léger silence passa et Kelly reprit : Je vous propose que nous laissions nos voitures au garage, et que nous y aillions, donc ?...

**Elle désigna son véhicule se trouvant derrière du pousse, se retournant a peine pour ne pas quitter son interlocuteur du regard. **
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Malaise accidentel - KELLY & AARON Empty
MessageSujet: Re: Malaise accidentel - KELLY & AARON   Malaise accidentel - KELLY & AARON EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:15

TERMINÉ & VERROUILLÉ, SUITE CHEZ AARON
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Malaise accidentel - KELLY & AARON Empty
MessageSujet: Re: Malaise accidentel - KELLY & AARON   Malaise accidentel - KELLY & AARON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malaise accidentel - KELLY & AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pantoufles et patisseries - KELLY & AARON
» Run baby run - KELLY & HOLLY
» Meryl Streep † A. Kelly Wellington
» Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON
» Kelly Kingston Ϟ Vivre vite, mourrir jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit