Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pantoufles et patisseries - KELLY & AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Pantoufles et patisseries - KELLY & AARON  Empty
MessageSujet: Pantoufles et patisseries - KELLY & AARON    Pantoufles et patisseries - KELLY & AARON  EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:28

**Aaron Thomas Webber se contenta de sourire à la jeune Kelly. Bien qu’il lui aille proposé de payer la totalité des dommages causés à leurs véhicules, la jeune brunette refusa cette offre, mais au lieu, elle accepta l’offre qu’il lui avait donné ensuite, celle de manger quelque chose à la maison. Thomas ne recevait tellement souvent d’invités chez lui que dès qu’il trouvait une occasion, il invitait la moindre personne sympathique qu’il croisait. Peut-être bien que tout cela lui créerait des problèmes dans le futur, il ne pouvait le savoir, mais pour le moment, il accordait une grande confiance en tout le monde. L’homme accompagna la jeune femme jusqu’au garage où ils déposèrent les papiers nécessaires pour le remorquage et les réparations. Ce n’était pas Jared aujourd’hui, mais il devait rentrer à la fin de la journée. Il allait donc s’occuper de leur voiture. Au moins, une personne de « confiance » pourrait s’en occuper, ce qui soulageait beaucoup le roux. Il appela un taxi qui les conduirent jusqu’à son domicile à une bonne quinzaine de minute de là. Rendu sur les lieux, il paya le transport en donnant un généreux pourboire et marcha quelques pas vers sa demeure. Webber prit sa clé et débarra la porte d’entrée. Il entra et referma la porte derrière son invité. La maison de Aaron était vaste et très bien décoré. Une fraîche odeur de lavande accompagnait le décor totalement nettoyé de fond en comble. On ne pouvait même pas retrouver le moindre grain de poussière à même le sol. Aaron était un homme très propre et perfectionniste. Il souhaitait que sa résidence reste impeccable en tout temps et après tout, il n’avait rien de mieux à faire. Il retira ses souliers qu’il rangea dans le garde-robe un peu plus loin et inséra ses pieds dans de petites pantoufles en laine rose et mauve. Il leva le regard vers Kelly et dit en souriant.**

Est-ce que tu as une couleur préféré ? J’ai un assortiment de pantoufle, toutes les couleurs et mélange que tu souhaites, je suis certain que je les ai. Je fais beaucoup de tricot et vu que je ne connais pas beaucoup de gens, je les conserve dans une boîte. Alors, une préférence ?

**Dit-elle avec un énorme sourire au lèvre. Le rouquin était heureux de recevoir une invitée dans son domicile. Le roux espérait surtout ne pas faire fuir la jeune femme avec ses activités étranges. Après avoir tendu la pantoufle que la brunette désirait, il se dandina jusqu’à la cuisine où il se mit à réfléchir à quelque chose à faire. Il lui dit ainsi.**

Tu veux manger quelque chose en particulier ? Je suis capable de tout faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
 

Pantoufles et patisseries - KELLY & AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malaise accidentel - KELLY & AARON
» Run baby run - KELLY & HOLLY
» Meryl Streep † A. Kelly Wellington
» Kelly Kingston ♣ Dead but not whitout relationships !
» Kelly Kingston Ϟ Vivre vite, mourrir jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit