Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 What your problem ? - CASSIE & JAYDEN [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

What your problem ? - CASSIE & JAYDEN  [TERMINE] Empty
MessageSujet: What your problem ? - CASSIE & JAYDEN [TERMINE]   What your problem ? - CASSIE & JAYDEN  [TERMINE] EmptySam 15 Oct 2011 - 21:27

**Jayden Michael Wellington était remonté à bloc. Il venait de découvrir Holly paniquée à son appartement, une arme à la main. La pauvre jeune femme venait d’être menacée par nul autre que Cassie Williams, ex amie, employée et voisine. La grande blonde lui en voulait pour avoir brulé son frère lors de l’incendie de son propre bar, ce qui n’était pas une raison. Elle avait débuté la conversation par une engueulade avant de lui braquer un flingue au visage. Par chance, Holly avait réussis à prendre fuite avec l’arme du crime. Elle avait débarquée en panique chez lui, ce qui l’avait remonté à son tour. Elle lui expliqua la situation et Jayden ne le prit pas bien du tout. Wellington avait prévu d’aller voir la police, mais avant cela, il avait besoin de discuter ou plutôt d’engueuler la jeune serveuse. Jay avait déjà beaucoup de difficulté à faire confiance à cette femme et avec cette situation, il était clair comme de l’eau de roche qu’ils ne la prendraient plus comme serveuse lorsque le Devil’s Tail ré-ouvrirait ses portes. Elle allait devoir se trouver un autre emploi, surtout que Holly faisait maintenant partie des propriétaires des lieux. L’homme laissa donc la rouquine retourner à son appartement pour s’occuper de sa pouponne. Par chance, l’ancien couple avait gardé la solidité qui les unissait autrefois. Jayden Michael proposa l’idée d’aller parler à cette pétasse, suggestion acceptée par la belle rousse. Il ferma rapidement la porte de son appartement et se rua jusqu’à l’extérieur. Bien que la température était régulière durant l’avant-midi, une pluie débuta à l’instant même où il franchit les pieds à l’extérieur de l’immeuble. Wellington remonta son capuchon sur sa tête et replaça en même temps sa casquette contenant le logo de l’ancien Devil’s Tail. Le jeune homme ne marcha que quelques pas avant d’entrer dans l’immeuble voisine à la sienne. Le brunet claqua la porte et monta en colère jusqu’à l’appartement de Steve et Cassie. L’homme l’a connaissait bien. Il avait prit il y avait un moment, de la drogue avec son petit ami, mais par chance, il s’était reprit. L’homme remonta la manche de son sweet shirt et frappa à grand coup dans la porte de l’appartement 401 de Paradise Avenue. Il s’impatientait devant la porte, attendant une réponse de la droguée. Jay ne savait toujours pas ce qu’il allait lui dire, mais il se connaissait bien, lorsqu’il était remonté, les mots venaient toujours très facilement. (Putain ! Williams, tu réponds ! ) pensa t-il en serrant les dents violemment.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


What your problem ? - CASSIE & JAYDEN  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: What your problem ? - CASSIE & JAYDEN [TERMINE]   What your problem ? - CASSIE & JAYDEN  [TERMINE] EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:25

Cassie Williams devait se ressaisir après l’erreur qu’elle venait de commettre. Sur le coup, elle ne pensait pas aux conséquences. Or, Holly avait l’arme de Cass avec elle. Elle avait réussi à la désarmé. La police risquait de remonter jusqu’aux drogués. Ils allaient certainement les cuisiner pour récupérer les noms du réseau auquel ils appartenaient. La blondinette n’osait pas imaginé cela. Aussi, Jayden Wellington ne l’engagerait au Devil’s Tail certainement plus en sachant que la serveuse avait menacé sa petite-amie. La belle courut en direction du garage où Steve Johnson, son fiancé mécano, bossait. En pleine route, elle se stoppa. Devait-elle en parler à Steve? Ou devait-elle récupérer l’arme avant? La jeune femme boitait encore. Quand Holly lui avait donné un bon coup de pied pour lui faire perdre son équilibre, Cassie s’était mal réceptionnée. Elle n’avançait plus. La blonde pensa au geste qu’elle allait faire. Elle voulait tuer la rouquine. Pour elle, c’était évident. Westley avait gâché la vie de Jonathan. Cassie était en colère contre la rousse. Son égoïsme la poussa loin, elle ne prenait même plus en compte l’avis de son grand-frère. Elle avait agi par vengeance personnelle. Williams fit demi-tour. Elle allait regagné son appartement. Au pire, elle organiserait un plan avec Steve. L’avenir de Cass ne tenait qu’à un fil: prison, existence vide, renfermée, plus de vie sociale… . Ces mots résumaient peut-être se qui l’attendait. La pluie tombait. Des gouttelettes ruisselaient sur les cheveux de la blonde. La junkie arriva près de son immeuble. Elle fit attention de ne pas croiser Holly, ou même Jayden. Si la rouquine lui avait tout raconté, Cass était littéralement foutue. Williams grimpa les escaliers très lentement, tout en allumant sa clope. Fumer la rassurait, elle était trop stressée. Elle tremblait presque: le froid et la peur certainement. Cassie perçut un homme qui frappait à sa porte de manière très violente. Elle était presque arrivée. Quand elle vit le logo sur la casquette de l’homme, elle reconnut: Jayden Wellington.

- Oh merde! S’écria-t-elle.

La jeune femme commença illico presto à faire demi-tour. Elle espérait qu’il ne l’avait pas capté. Le stresse était à son comble. La blonde ne désirait pas avoir affaire à Jay, car s’il connaissait la réalité des faits: il n’avait pas le recul nécessaire pour aborder le sujet
.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

What your problem ? - CASSIE & JAYDEN  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: What your problem ? - CASSIE & JAYDEN [TERMINE]   What your problem ? - CASSIE & JAYDEN  [TERMINE] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:37

**Jayden Michael Wellington était dans une colère noire. Il savait bien comment pouvait agir Cassie. Après tout, c’était une droguée et ces gens agissaient toujours sous l’impulsion. Elle avait pointée une arme sur sa copine Holly et l’avait menacée de la tuer, ce qui n’était sans doute pas la chose la plus sainte que son ex amie aurait pu faire. Jay lui en voulait beaucoup et il était près à lui faire payer. Elle n’allait certainement pas s’en tirer sans rien. Elle devait payer son mauvais comportement et ça allait commencer avec cette conversation en plus de la perte de son emploi. Michael frappait avec intensité sur la porte de l’appartement 401, mais personne ne vint répondre.**

Tu as peur de moi Williams, arrête de faire la trouillarde et viens donc ouvrir pour qu’on se parle en pleine face !


**Jayden serra les dents et frappa un dernier coup dans la porte pour se retourner d’un coup sec en colère et c’est à ce moment même qu’il vit la silhouette de Cassie Williams quitter le couloir pour descendre les escaliers du bloc appartement. Jay fronça les sourcils de colère. Il n’allait certainement pas la laisser partir ainsi. Elle avait surement eue peur lorsqu’elle l’avait vu en face de son domicile. Steve ne devait pas être à la maison, sinon, elle s’aurait caché dans les jupons de celui-ci. Wellington le savait trop. Il connaissait quand même le couple depuis le temps. Il souhaitait seulement que Johnson soit trop drogué pour bouger le petit doigt, parce que si il s’en mêlait, Jay devrait officiellement se battre avec l’homme. Il avait peut-être entretenue une bonne relation lorsqu’il était lui-même drogué et dealer de drogue, mais maintenant s’était une toute autre chose. Il s’était un peu rapproché de lui lorsque Holly avait rompée. Il avait passé du temps dans une histoire de meurtre liant une droguée et avait même prit de la bière et de la drogue chez lui un soir de déprime, mais il savait très bien que ce n’était pas une bonne chose et qu’il devait cesser ses relations avec lui. Depuis, il n’avait à peine adresser la parole du brunet. Il l’avait vu à la soirée du Devil où l’incendie avait eu lieu, mais il avait préféré l’évité à tout prix et ne pas entretenir de conversation sur la soirée passée avec lui. Holly ne savait pas ça, mais ce n’était pas une information importante. Elle savait qu’il avait recoulé après leur rupture et maintenant que ça allait bien, il ne prendrait plus rien de ce genre. Il ne savait pas si Cassie était au courant, mais ça ne l’intéressait pas vraiment non plus. Jayden s’accourut d’un pas très rapide pour l’agripper. Il l’a tira par le bras en hurlant.**

Hey toi, tu ne t’en sortiras pas comme ça !


**Dit l’homme, mais en tirant la blondinette, elle trébucha et déboula carrément les marches jusqu’au premier étage. Jay afficha un regard surpris et sauta plusieurs marches pour la rejoindre. Elle ne semblait pas trop en mauvais état, donc il posa un pied sur son bras idée de la maintenir au sol.**

Est-ce que je peux savoir ce qui t’a prit putain d’idiote !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


What your problem ? - CASSIE & JAYDEN  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: What your problem ? - CASSIE & JAYDEN [TERMINE]   What your problem ? - CASSIE & JAYDEN  [TERMINE] EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:20

Cassie Williams espérait de tout son cœur que Jayden Wellington abandonne la partie. Cette histoire le concernait à peu d’égards. Le souhait de Cass ne se réalisa pas du tout. Jay lui agrippa le bras assez violemment. La jeune femme l’avait rarement vu comme cela: si hargneux et en colère. Il criait tel un fou. Qu’allait-il faire? L’ex-serveuse s’en fichait. Or en tant que responsable de ce bordel, elle désirait que cette conversation soit plus que rapide. La blondinette était encore plus lâche que Steve. Elle faisait du mal aux gens, elle n’en avait que faire. Quand la situation la rattrapait, elle fuyait. Mais, présentement, elle était seule face à son ex-patron fou de rage. Au moment où le brunet lui avait tiré le bras, elle tomba en dévalant quelques marches: rien de grave. De tout manière, ce n’était pas pire que ce qui pourrait l’attendre dans un avenir proche. Un « putain » s’échappa de la bouche de Cassie. Sa clope était toujours dans sa main. La sœur de Jonathan avait refermé la paume de sa main dessus. Elle ne sentit rien sur l’instant, plus occupée à arrêter sa chute dans un moment de lucidité parfait. Jayden était rapide. Tel un cascadeur il sauta des marches puis à l’instant où Cass allait se relever, il posa son pied sur son bras.

- Tu m’agresses sale con?!!! Mais vas-y dégage, en plus tu me fais mal. Elle soupira. De sa position inconfortable, elle fixait Jayden avec haine. Je n’ai rien à te dire. Un conseil, lâche-moi, sinon tu vas le regretter.

La jeune femme possédait un tas de contacts, des gens pas fréquentables qui plus est. La loi de la rue, Williams connaissait: pas de soucis pour cela. Elle avait du soutien. Elle savait qu’en cas de problèmes, des amis seraient prêts à débarquer pour « défoncer » le beau Wellington. Ça n’irait pas plus loin car chacun avait ses emmerdes personnelles. Cass attendit un geste ou une parole de la part de Jayden.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

What your problem ? - CASSIE & JAYDEN  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: What your problem ? - CASSIE & JAYDEN [TERMINE]   What your problem ? - CASSIE & JAYDEN  [TERMINE] EmptySam 29 Oct 2011 - 16:31

**Jayden M. Wellington sentait la colère monter à son esprit encore plus que précédemment. Il savait très bien ce que Cassie voulait dire. Il avait été longtemps dans la rue et avait même été plus proche de ce genre de situation que l’avait été la brune, mais heureusement pour lui s’était terminé. Il ne savait pas trop si il devait prendre ce genre de menace à légère ? Peut-être, après tout, Wellington savait très bien se défendre et il savait comment s’y prendre avec ce genre de personne. Il avait tout de même quelques connaissances dans le milieu encore aujourd’hui. Cass n’était pas quelqu’un de bien, ça il le savait depuis bien longtemps et jamais au grand jamais il n’aurait dût accepter de l’embaucher au Devil’s Tail. Ce fut une terrible erreur, Jay le savait très bien à la base, mais il y avait donner confiance, ce qu’il regrettait à l’heure qu’il était. Le propriétaire du bar fronça les sourcils, soutenant toujours la brune sur le sol. Il grinça des dents suite à ces paroles et lança.**

Tu crois vraiment que j’ai peur de tes menaces petite garce ? Tu es venu menacer Holly, c’était quoi ton putain de problème ? Tu veux te faire arrêter sale conne ? Je vais aller voir la police, c’est clair et peu importe les gens que tu iras voir, ça n’arrangera pas les choses pour toi petite ! Je connais ton copain et toi et je sais très bien vos petits plans. Vous n’êtes pas seulement cinglés, mais aussi drogués ! Ça ne risque pas d’aller dans votre coté ! Je te promets que je vais faire de ta vie un enfer, et ne pense surtout pas que après cette histoire tu auras encore un job chez nous ! Crève dans ton appart miteux, je t’emmerde !

**Le brunet cracha sur la jeune femme. Il fronça les sourcils et vue une jeune femme ouvrir la porte de son immeuble. Il retira son pied et fixa la dame qui entra à nouveau dans son domicile sans rien dire.**

Tu pensais à quoi Williams sérieusement ? Holly n’a rien à voir avec ton frère d’accord, c’est pas de sa faute et je suis certain que tu aurais fait la même chose qu’elle dans sa situation. Tu n’arrives même pas à comprendre... Tu es stupide !

**Jayden était complètement en rogne. Il ne savait plus comment bien se comporter et serait même prêt à aller plus loin. Il savait que Steve n’était pas dans les parages vu qu’il aurait déjà débarquer pour essayer de secourir sa princesse, sauf si il était beaucoup trop gelé pour se lever bien sur.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


What your problem ? - CASSIE & JAYDEN  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: What your problem ? - CASSIE & JAYDEN [TERMINE]   What your problem ? - CASSIE & JAYDEN  [TERMINE] EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:43

La colère de Jayden Wellington ne semblait pas s’atténuer et la haine de Cassie Williams envers cet homme non plus. Il la maintenait toujours au sol. La belle allait devoir aviser. Elle ne pouvait pas appelait Steve Johnson, son fiancé, car il bossait et il ne savait pas… . L’ex-serveuse pouvait agoniser qu’il ne serait même pas au courant de cela. A cette pensée, Cass frissonna. Qu’allait-il se passer ? Jusqu’où le propriétaire du Devil’s Tail allait aller ? Il continua à déblatérer une tonne d’insultes à l’égard de son ex-employée. Le brunet se fichait-il réellement des menaces de Williams ? Il savait jusqu’où tout cela pourrait aller si vengeance il y avait. Pourquoi jouait-il avec le feu ? La loi de la rue était impitoyable et pour son geste, Wellington le regretterait. Dans un moment de rage complète, Cassie fut déçue d’avoir loupé Holly. Elle se dit par énervement que sans ce couple tout irait mieux. Il représentait son plus gros problème. Jay évoqua la police. Cass ne désirait pas aller en prison. L’homme savait la plupart des combines de Steve et Cassie. Normal, fut un temps ils étaient redevenus bons amis. Les menaces de Jayden pesèrent lourdes dans la tête de la jeune femme. Elle était du genre rancunière, il allait en baver aussi. Tout cela était bien malheureux… . Or, pour bêtement parler, c’était ainsi. Cassie se débattit quelque peu pour se relever, elle se trouvait dans une position inconfortable, ramenée plus bas que terre. Soudain, Jay cracha sur Cass et une femme entra dans son appartement. Puis tel un lâche, Jayden fit semblant de rien. Il retira son pied du bras de Cass qui ne le sentait presque plus à cause de la pression constante exerçait par son interlocuteur. Assumait-il ce qu’il faisait ? Ou était-il fou ? Au même moment, dans un élan de précipitation et de lucidité, Cassie, toujours allongée sur le sol, attrapa son couteau fêtiche, qui ne la quittait pas, dans la poche de son pantalon. A la hâte, elle l’enfonça dans le pied de Wellington. Celui-ci perdit légèrement l’équilibre et Cassie pu se relever sans que Jay n’eut le temps de réagir, trop préoccupé par les alentours. Elle se mit donc face à lui :

- Malheureusement j'ai raté ta copine. D’ailleurs tu n’étais pas présent. De quel droit tu m’agresses connard ? Sérieux, tu vas le regretter. Je te retiens, mec. Aussi, je te rappelle que tu a été un drogué également. Y’a pas longtemps tu es venu en redemander à Steve… . Ta pute le sait ça ? Franchement parles-moi pas de comportement exemplaire. T’es une belle merde dans ton genre. Elle marqua une légère pause. La situation l’exaspéra. Cette histoire ne te concerne pas Wellington. Arrêtes de jouer ton moralisateur ou ton héros… .Tu as fait ton temps ! Je me mets à la place de ta copine, j’aurais été moins conne que ça. Franchement ! Elle a gâché la vie d’un homme. Elle mérite de crever, comme toi. La colère parlait pour Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

What your problem ? - CASSIE & JAYDEN  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: What your problem ? - CASSIE & JAYDEN [TERMINE]   What your problem ? - CASSIE & JAYDEN  [TERMINE] EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:25

**Par malheur, la venue d’une habitante de l’immeuble hors de son appartement déconcentra légèrement le brunet qui dès qu’elle fut rentrer à nouveau à son domicile, fut choquer par le comportement de Cassie qui sortit un poignard de nul part pour lui enfoncer droit vers son pied, mais Wellington le remarqua à temps, il recula d’un pouce et le couteau ne fit qu’embrocher sa paire de soulier à dix dollars qui de toute manière n’était plus très en état d’être utiliser. Il allait devoir s’en acheter une nouvelle paire, ce qui était mieux dans un certain sens. La colère qu’éprouvait Jayden avant cela était encore plus forte maintenant qu’elle avait essayée de l’attaquer. Jay se pencha rapidement avant que la brune réagisse, retira le couteau qui avait rasé lui coûter un pied et le lancer très loin dans le vestibule du bloc appartement. Le brunet grimaca et serra les dents bien forts. Il écoutait tout ce que lui lançait au visage la jeune brune. Dire que dans le passé, il avait été sympa avec elle, il lui avait même permis de lui rembourser sa consommation un peu plus tard. Jamais il n’aurait du lui faire conscience et surtout pas après avoir appris que Holly l’avait engagé comme barman. Le barman était en rogne, il ne devait pas exagérer parce que sa plainte à la police pourrait tourner complètement en la faveur de la jeune femme. Michael recula de quelques pas vers la porte vitrée de l’entrée et fronça les sourcils, ne laissant surtout pas Williams partir de sa ligne de vue. Il redit en hurlant.**

N’essaye surtout pas de jouer à la maligne avec moi, entre nous, on sait très bien que tu es une petite garce, une droguée et une imbécile ! J’ai peut-être fait des trucs mals dans le passé, mais j’ai payé pour ça, j’ai fait de la tôle, alors tu ne peux certainement pas remettre cette histoire sur le tapis et même si j’ai consommé une fois, ça ne fait pas de moi un drogué pour autant, j’ai tout laissé tomber, essaye pas de me faire du chantage Williams, ça ne marchera pas ! Je m’en vais sur le champ et ne pense surtout pas que cette histoire va se terminer comme ça ! En plus de t’être attaquée à Holly tu m’as planté un couteau dans le panier. Crève en enfer salope !


**Dit l’homme en rogne. Il balança son poing dans la porte d’entrée qui s’ouvrit d’un coup sec, claqua dans le mur de brique et explosa en de millions de morceaux de verres. Le brun n’arrivait pas à contrer sa colère. Cassie l’avait réellement remonté. Il marcha jusqu’à chez lui pour avertir la rouquine de ce qui venait tout juste de se passer. Demain, à la première heure, il irait au poste de police en compagnie de Holly pour voir Caleb Landsher, le policier qui l’avait interroger après l’incendie pour lui formuler une plainte.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


What your problem ? - CASSIE & JAYDEN  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: What your problem ? - CASSIE & JAYDEN [TERMINE]   What your problem ? - CASSIE & JAYDEN  [TERMINE] EmptyMer 2 Nov 2011 - 5:26

Jayden Wellington eut le bon réflexe de se pousser quand Cassie Williams eut le malheur de lui enfoncer son couteau de poche préféré au niveau du pied. Ce geste délibéré fut influencé par une colère monstre et une haine certaine envers le propriétaire du Devil's Tail. L'homme lui avait craché dessus telle une moins que rien, elle n'avait pas apprécié. La blondinette n'aurait jamais du faire cela... . L'ex-serveuse faisait n'importe quoi ces temps-ci. Le fait de prendre moins de drogue la rendait plus agressive et plus perturbée. Or, ce n'était une raison pour poignarder un homme venu défendre sa petite-amie. Ce dernier n'était pas un exemple non plus, mais il semblait avoir pris conscience des faits: agir par vengeance, donc comme Cassie, était voué à l'échec. Il resta plus malin. La belle ne savait pas ce qui l'attendait.

Jayden retira le couteau du bout de sa chaussure, maintenant trouée pour le lancer plus loin dans le bloc. Encore un objet à récupérer car le brunet pourrait prétendre encore bien des choses sur son ex-employée que tout le monde le croirait. Une droguée n'avait pas son mot à dire. Les junkies n'étaient pas des êtres de confiance à proprement parler. Cass n'échappait pas à la règle, surtout elle, car son caractère allait avec tout le reste. Elle était égoïste et elle se fichait de la vie des autres, notamment des conséquences de ses actes sur le quotidien des gens. Wellington surenchérit avec des insultes qui faisaient bien mal à entendre. L'opinion de cet homme était très tranchée, Cassie lui avait prouvé ce que Jay redoutait dès le départ: qu'elle n'était un être de confiance. Quand il l'avait comme employée, il lui avait accorder une chance. Elle venait de la bousiller dans un tout autre contexte. Jayden fit son mea culpa. Il n'avait plus rien à se reprocher. Il avait payé de ses erreurs. A la fin de son discours, il partit rejoindre sa bien-aimée après avoir déglingué la porte d'entrée. Cassie n'eut le temps de répliquer, les paroles de Jay résonnaient forts dans sa tête. Elle alla récupérer son couteau. Puis, elle entra chez elle, fort ennuyée par la situation... .Rien ne semblait rattrapable. La prison était-elle a seule option?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

What your problem ? - CASSIE & JAYDEN  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: What your problem ? - CASSIE & JAYDEN [TERMINE]   What your problem ? - CASSIE & JAYDEN  [TERMINE] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:09

Terminé, verrouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


What your problem ? - CASSIE & JAYDEN  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: What your problem ? - CASSIE & JAYDEN [TERMINE]   What your problem ? - CASSIE & JAYDEN  [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What your problem ? - CASSIE & JAYDEN [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE [TERMINE]
» - Sept ans d’absence - Retrouvailles - JONATHAN & CASSIE [TERMINE]
» Une soirée bien arrosée pour le patron- JAYDEN & CASSIE
» Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN
» Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit