Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey There Delilah...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Hey There Delilah...   Empty
MessageSujet: Hey There Delilah...    Hey There Delilah...   EmptyDim 16 Oct 2011 - 2:01

† VOTRE PERSONNAGE †

† NOM COMPLET: Delilah Brooklyn Matthews
† ÂGE: 25 ans (décédé a l'age de 21 ans)
† GROUPE :right side
† ÉTAT AMOUREUX: célibataire
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 25 mars 1986 - 16 avril 2007
† PROFESSION: photographe
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Pennsylvanie, États-Unis
† HISTOIRE: Nulle ne pourra jamais comprendre pourquoi ces deux là sont ensemble. Et pourquoi suis-je venu au monde? Après tout, ma mère aurait tres bien pu avorter lorsqu'elle a annoncer a mon père qu'elle était enceinte et qu'il la abandonner comme on abandonne une vieille paire de chaussettes. En prenant tout et laissant rien a sa future progéniture, ni meme la moindre piece de monnaie a la mère de son enfant. Sans doute de sa faute si elle était tombé enceinte d'un homme qui ne connaissait pas le mot respect et couple. Enfin, au bout de quelques mois pénible, elle retomba en amour avec un médecin de l'hopital ou elle allait passé ses échographies, car et oui ma mere avait décidé de garder le bébé et l'élever seule, enfin jusqu'a ce qu'elle trouve un homme qui la comblerait et accepterait sa grossesse et sa future fille. Enfin voila, je suis née avec 3 semaines d'avance. Une belle petite fille brune en parfaite santé, venant ajouter du bonheur a la nouvelle petite famille apres des mois de galère.
Qui dit bonheur, dit mensonge, trahison, peine, douleur... Un bonheur trop parfait semblait-il, mais qui cachait aussi trop de choses. Un soir, elle rentra plutot et découvrit celui qu'elle avait toujours appellé ''papa'', malgré le fait qu'elle avait toujours su qu'il n'était pas son vrai père, avec une autre femme, laissant entendre des plaintes énamourés s'échapper dans toutes les pieces de l'appartement. elle vit alors son bonheur, ou enfin ce qu'elle croyait etre la définition du bonheur s'auto-détruire lorsqu'elle vit que ce n'était pas sa mère avec son ''père'', mais une inconnue. Tous ses reve de petite fille s'écroule comme un vulgaire chateau de carte, le bonheur n'existe pas.. alors comment trouver un homme en qui faire confiance et a qui ont pourra lui donner des descendant s'il couche avec des inconnues et brisent la vie de famille que leur petite amie désirait?
Les gens prétendent que lorsqu'on grandit, on rejette ce qui nous a été enseigné. On se rebelle contre le monde dans lequel nos parents ont travaillé si fort et dans lequel ils nous ont fait entrer. Quand on grandit, il y a des moments ou l'on rejette l'autorité de nos parents, mais je ne crois pas que se ne soit obligatoire. On rejette leur autorité parce qu'on s'apercoit qu'ils n'en savent pas beaucoup plus que nous sur la vie. Ils n'ont pas toutes les réponses. On se révolte quand on découvre qu'ils nous ont toujours menti, que le père noel et les contes de fées n'ont jamais existés. Depuis le jour ou elle a surprit son beau pere avec une autre femme, elle fait tout pour l'ingnorer et comme affront, elle ne l'apelle plus papa, il ne mérite pas un tel titre, surtout venant d'elle. Sa mère tente de comprendre mais elle pense que tout cela est du a une crise d'adolescence, une affaire de gamine qui recherche sa voie, ne sachant pas ce qui se trame réellement derriere son dos. Delilah savait que sa mère se doutait de quelque chose, mais elle fermait les yeux. Alors c'était ça l'amour ? C'était devenir bête jusqu'à tout pardonner et devenir aveugle sur ce qui se passe dans son lit et sa maison?
Delilah en a eu marre de tout ca, elle devait se taire car elle aimait plus que tout sa mère, mais ca lui crevait le coeur de savoir qu'un jour elle allait se rendre compte que son mari la trompait vulgairement avec des femmes presque aussi jeune que ''leur'' fille. Elle parla a sa mère qu'elle désirait partir, s'émanciper et pouvoir aller étudier dans une université dans une autre ville qu'ici. Sa mère en fut bouleversée, mais elle savait qu'elle ne pourrait rien faire contre sa fille au risque de la perdre. Alors elle accepta a contre coeur et laissa sa petite Delilah partir avec une valise pour la Virginie, une ville assez loin de chez elle mais pas trop et ou elle pourrait vivre sa vie et étudier la photographie, un domaine qui lui permet de se sentir bien et libre, exprimant par ses images, sa vie.
† RAISON DU DÉCÈS: Mourir, un si grand mot, ce jour la je fus tuer par balle, vous savez, lorsque vous commencer une journée ''habituelle'', la routine quoi, vous vous levez, vous allez en cours afin d'etre diplomé et avoir la carriere que vous désirez par la suite,. Ce matin la, 33 vies furent anéanti, 25 furent touchés, blessés, et des milliars de gens brisés par cette tuerie sauvage a l'université Virginia Tech. Je suis de ses 33 personnes dont la vie fut enlevé. 9h30 du matin, l'heure fatidique de 30 personne, dont moi, qui verront leur reves brisés par un tireur fou.
† PERSONNALITÉ: Comment pourrions nous définir le caractère de Miss Matthews ? Surement pas en une seule ligne , cette jeune demoiselle est bien trop complexe pour se résumer a ceci ^^ Tout d'abord il est mieux de préciser qu'elle est plutôt rebelles ,contestatrice, un besoins de refouler la société ,de montrer son opinion, et pour ceci , elle le fait passer a travers des dessins qu'elle fait ou des photos qu'elle prend ,elle y met tout ses sentiments, ce qu'elle a a dire. Elle ne laisse rien passer, tristesse, coup de gueule ,amour ect ...
Elle a cependant tres peur du regard et des critiques des autres sur elle, c'est pour cela qu'elle peut etre tres timide parfois et réserver. Elle n'est pas trop a la recherche de stabilité dans sa vie ,elle a peur de rester posé et de subir une situation et ceci se reflète dans ses aventures amoureuses, enfin ... amoureuse si on peut dire ^^
Elle adore également la musique, elle pourrait passer des heures seule dans sa chambre avec simplement un MP3 avec elle et un bloc de dessin ... elle serait tres heureuse comme ca.
Mais ce n'est pas pour autant qu'elle le ferait toute sa vie car elle a enormement besoins de voir ses amis.
† PHYSIQUE:Delilah a un visage qui n’a rien de commun. D’une beauté incontestable, elle possède de grands yeux marrons dont la couleur varie selon son humeur. Son nez n’est ni trop grand, ni trop petit, légèrement retroussé ce qui lui donne un petit charme tout à fait exquis. Sa bouche est pulpeuse, de taille moyenne, dont les lèvres sont d’un rose foncé naturel ; à l’intérieur de celle-ci, deux rangées de dents parfaitement alignées et d’un blanc éclatant. Ses cheveux bruns coupés en dégradé lui arrive à peine plus bas que les épaules et sont de tendance rebelle : frisottis et parfois boucles surgissent parfois sans prévenir : vive le lisseur ! La jeune fille est d’un poids plus que convenable par rapport à sa taille – 55 kg pour 1m71.
Côté vestimentaire, Delilah est quelqu’un de très diversifiée. En effet, pour ne pas se sentir trop coupable de ne pas s’occuper de sa fille, la mère de Delilah envoie au moins une fois par mois des tonnes de vêtements et de chaussures. Elle fait attention à son look mais on ne pourrait pas la qualifier de fashion victim !
Dans la vie, elle est une personne de respectée. Elle ne fait heureusement pas partie des « godiches » avec les filles dont leur miroir est leur meilleur ami mais elle a tout de même sa petite popularité.
† LIENS:...
† AVATAR: Nina Dobrev
† AUTRES INFORMATIONS:
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: VALIDÉ


† VOUS †


† NOM: Jenny
† ÂGE:22 ans
† VILLE/PAYS: quelque part entre le pole nord et le pole sud Razz
† CE QUE VOUS AIMEZ: écrire, les rpg, la musique, les films, ...
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: plein de chose Razz
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: TVD, glee ...
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : prd
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : le contexte surtout qui fait tres différent
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM :il semble super
† PRÉSENCE : 7/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? :



Dernière édition par Delilah B. Matthews le Dim 23 Oct 2011 - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hey There Delilah...   Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah...    Hey There Delilah...   EmptyDim 16 Oct 2011 - 8:19

Welcome Delilah Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Hey There Delilah...   Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah...    Hey There Delilah...   EmptyDim 16 Oct 2011 - 8:25

Bienvenue Smile

NINA DEBROV ♥️_♥️ ! Very Happy aa01
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Hey There Delilah...   Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah...    Hey There Delilah...   EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:45

C'est Nina Dobrev d'jà Razz Je l'adore hihi Smile

Bienvenue et bon courage pour ta fiche miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hey There Delilah...   Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah...    Hey There Delilah...   EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:09

merci
je compléterai ma fiche ce soir ou dans le pire des cas demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hey There Delilah...   Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah...    Hey There Delilah...   EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Hey There Delilah...   Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah...    Hey There Delilah...   EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:31

2009 Bonjour & Bienvenue sur Afterlife Delilah ! ^^
Je suis bien heureux de t'accueillir parmi nous, c'est super que tu ailles tomber sur le forum grâce à PRD ! ^^
Avant tout, je te remercie pour les compliments sur le forum, ça fait plaisir à lire ! Very Happy Nous espérons être à la hauteur de tes attentes Wink Pour ta fiche, si tu as des questions, ne te gène surtout pas ! Nous attendons alors à ce soir ou bien à demain Wink Bref, bonne chance et à plus tard ! ke003
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Hey There Delilah...   Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah...    Hey There Delilah...   EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:33

bonjour bonjour Wink
je te souhaite la bienvenue parmi nous !
j'espère que tu te plairas, surtout si tu as des questions, ne te gênes pas on est là pour toi Smile
bonne chance avec la suite de ta fiche, j'ai bien hâte de lire cela muhahah !
alors donc have fun et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Hey There Delilah...   Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah...    Hey There Delilah...   EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:20

Bienvenue à toi sur le forum Smile
J'espère que tu te plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Hey There Delilah...   Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah...    Hey There Delilah...   EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:26

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jonathan Williams
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


Hey There Delilah...   Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah...    Hey There Delilah...   EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:42

bienvenue sur afterlife, tu vas voir le forum est super 52
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Hey There Delilah...   Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah...    Hey There Delilah...   EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:44

Bienvenu dans se royaume des mort ^^
Amuse toi bien ici.
Bonne chance pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hey There Delilah...   Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah...    Hey There Delilah...   EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:05

merci a tous pour l’accueil je fini le tout demain sans faute
et je ramene deux personnes avec moi prochainement, ma soeur veut s'inscrire et son petit ami aussi ^^
plus on est de fous plus on rigole non? (meme mort) xd
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Hey There Delilah...   Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah...    Hey There Delilah...   EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:29

C'est super ça ! 17 C'est vraiment gentil de ta part ; nous avons bien hâte de les voir parmi nous et parfait pour ta présentation, on patiente ! 42 Bonne chance surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Hey There Delilah...   Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah...    Hey There Delilah...   EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:25

AHAH.
Ouais tu as tout à fait raison, même mort, plus y'a de fous ( On l'est tous, allez avouez ) plus on rit !
En tout cas c'est super ça, j'ai bien hâte de les reconnaitres eux aussi ^^
encore bonne chance pour ta fiche, prends ton temps, on est pas pressés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Hey There Delilah...   Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah...    Hey There Delilah...   EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:18

Bienvenu à toi très chère!
Have fun avec nous Very Happy et comme à dit Holly, on est tous fous,
alors pas d'inquiétude, on va s'amuser ^^
Encore bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hey There Delilah...   Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah...    Hey There Delilah...   EmptyMer 19 Oct 2011 - 1:30

bien ma soeur devrait sortir de l'hopital (non pas psychiatrique ne vous inquiétez pas) jeudi mais elle a deja commencer sa fiche sur papier lol et mon beau frere ma dit etre intéresser et il va surement suivre ma soeur donc.. des qu'elle revient ils vont venir je pense et on fera de la pub sur le fofo ou nous sommes tout les trois mdrr

merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Hey There Delilah...   Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah...    Hey There Delilah...   EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:51

J'espère que ce n'est pas trop grave pour l'hopital ?
Mais nous les attendons avec plaisir ! C'est vraiment généreux de ta part ; tu nous fais de gros cadeaux, tu viens d'arriver et déjà tu nous amènes des gens Wink Donc, préviens nous lorsque ta fiche sera complété Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Hey There Delilah...   Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah...    Hey There Delilah...   EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:10

Est-ce que c'est terminé au juste ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Hey There Delilah...   Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah...    Hey There Delilah...   EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:11

oui a l'instant mdr
j'allais poster quand tu m'as devancé
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Hey There Delilah...   Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah...    Hey There Delilah...   EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:14

Haha, je me suis dis que j'irais voir si tu avancais et tout était complété, on court lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Hey There Delilah...   Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah...    Hey There Delilah...   EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:30

Smile super
Tu es validée sur le champ !
J’adore ton histoire, inspirée d’un fait vécu en plus, ce qui nous permet de plus ressentir la mort de ton personnage, je trouve cela génial ( bon je ne dis pas que la tuerie fut génial, seulement ca t’a permis de créer quelque chose de touchant ) lol bref, je te souhaite bon jeu, j’espère que tu te plairas parmi nous et surtout si tu as des questions ne te genes pas on est là pour toi Smile
•Ohh est au passage, attention de ne pas écrire au je lors du rp Wink mais sinon tout est parfait miss, bon jeuuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Hey There Delilah...   Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah...    Hey There Delilah...   EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:31

aa03 Eh bien Eh bien Wink
Ton histoire est superbe et j'adore ta mort ! 89
Bref, je te valide avec plaisir 85 Tu peux donc commencer le jeu, juste une petit truc, le jeu se fait à la troisième personne. J'espère que ça ne dérange pas trop !
Sinon, tu peux aller ouvrir désormais tes demandes de topic, lien, demeure et cie ! Bon Jeu et à plus sur le forum ! mai01
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Hey There Delilah...   Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah...    Hey There Delilah...   EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:44

non non la troisieme personne ne me dérange pas Razz

merciiiii

rare qu'on adore la mort de quelqu'un ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Hey There Delilah...   Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah...    Hey There Delilah...   EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:58

J'approuve Smile Et n'oublie pas d'ouvrir ta section de demande de topic également ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Hey There Delilah...   Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah...    Hey There Delilah...   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey There Delilah...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et on recommence.. - DELILAH & JANE
» Deli...Delilah, ma vie, ma mort, mes relations
» Delilah ; Hey bien oui, meme morte j'ai envie d'avoir des amis! (A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit