Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et on recommence.. - DELILAH & JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Et on recommence.. - DELILAH & JANE Empty
MessageSujet: Et on recommence.. - DELILAH & JANE   Et on recommence.. - DELILAH & JANE EmptySam 29 Oct 2011 - 15:15

**Jane Julia Hansley quitta son appartement après l’heure du diner. La jeune brunette s’était réveillée comme à son habitude avec un sacré mal de tête, lié à la soirée qu’elle avait passé à danser dans une boîte de nuit pas trop loin de chez elle. La belle brune n’avait pas vu passé et ce fut à trois heures du matin qu’elle décida de prendre chemin jusqu’à son domicile à quelques rues de là. Par chance, la jeune Hansley savait très bien où elle vivait et cela malgré toute l’alcool qu’elle avait ingurgité durant la soirée. JJ, comme la plus part des gens l’appelait s’était coucher sur le champs, mais ce fut seulement le lendemain matin qu’elle constata que l’alcool avait bel et bien fait effet sur sa personne. Par chance, elle ne devait pas travailler au Crashline ce soir-là, ni même le lendemain. Elle avait choisis cet emploi que pour se procurer un peu plus de cash. Après tout, JJ était une faucheuse et elle gagnait sa vie en repêchant des gens chez les vivants. Elle ne faisait pas ce boulot depuis très longtemps, mais elle adorait. Le fait de faire partie de la mort des gens l’excitait complètement. Elle pouvait se lâcher et s’amuser un peu vu que la plupart des gens prenait la mort d’un angle plutôt mauvais. De plus, elle avait fait la rencontre d’un autre faucheur ; Jared, un homme qui l’avait bien fait rire. Elle espérait pouvoir le recroiser un de ses jours. La femme de party déjeuna tranquillement sur le sofa devant une émission de télévision. Elle avait besoin de manger un truc pour l’aider à se remettre sur pied, ce qui ne prit que peu de temps vu qu’une heure plus tard, elle quitta son appartement vers le centre-ville. JJ alla s’acheter quelques trucs pour garnir son réfrigérateur et lorsque le soir tomba, elle décida de remettre un peu de piquant dans sa journée. Après tout, elle ne travaillait pas ce soir-là ! Elle se rendit jusqu’au Devil’s Tail, le petit resto-bar sympa qui avait ouvert depuis quelques temps. La jeune femme y passait souvent des soirées, c’était moins lourd qu’une boîte de nuit, mais l’amusement était toujours au rendez-vous. Elle enfila une chemise à carreau rouge et blanche, enfila un jean et attacha ses cheveux en queue de cheval avant de se rendre là-bas. Jane poussa la porte et salua le barman qui commençait à la connaître. JJ prit donc place au comptoir et commanda une bière, c’est alors qu’elle vit une jolie brunette assise un peu plus loin. Elle leva les sourcils charmée et s’avança en souriant.**

Hey salut ! Je peux m’assoir ?


**Évidemment, JJ n’était là que pour s’amuser un peu. Elle n’attendit même pas la réponse de l’inconnue pour prendre place sur le banc. Elle engloutit une partie de sa bière et sourit à la jeune femme, en attendant une réaction de sa part.**

C’est sympa ici ! En tous cas, beaucoup mieux que le précédent et ne me dites surtout pas que vous n'y êtes jamais venue! Les soirées sont toujours démentiels Putain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Et on recommence.. - DELILAH & JANE Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence.. - DELILAH & JANE   Et on recommence.. - DELILAH & JANE EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:00

SUJET TERMINÉ & ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
 

Et on recommence.. - DELILAH & JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey There Delilah...
» Personne à l'horizon ? - JULIA & JANE
» Delilah ; Hey bien oui, meme morte j'ai envie d'avoir des amis! (A)
» Renouveau.(Adam & Jane)
» Unexpected ~ JANE & RYAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit