Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous avec une star ! - LINDSAY & AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rendez-vous avec une star ! - LINDSAY & AARON Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec une star ! - LINDSAY & AARON   Rendez-vous avec une star ! - LINDSAY & AARON EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:30

**Depuis l’incendie, Aaron Thomas Webber n’avait pas remis le bien dans un bar. Le rouquin avait toujours eu tendance à être timide dans ce genre d’occasion. Il se sentait trop anxieux et avait l’impression qu’un autre malheur allait s’abattre sur le même endroit une seconde fois, ce qui était peu probable dans la plupart des cas. L’homme préférait donc passer ses soirées seuls avec son peignoir mauve lilas devant un épisode du saop qu’il adorait tant qu’en ville avec des gens peu convenable, mais ce soir-là, il crut qu’il devait officiellement affronter ses craintes. Le Devil’s Tail avait ouvert il y avait une semaine déjà et celui-ci était devenu un resto-bar plus branché que le précédent. Il pourrait déguster un plat et boire une Margarita devant de la bonne musique. Ça changerait sans doute du quotidien triste et ennuyeux du rouquin. Il enfila alors un t-shirt rose moulant et une paire de jean noir et se rendit directement au centre-ville à bord de sa petite voiture blanche. Il s’arrêta sur un stationnement, prit le temps de faire le tour de sa voiture, verrouilla les portes et marcha doucement jusqu’au bar en question. À l’intérieur, un homme le salua, ce qui rendit le roux fou de joie. Il leva la main haut dans les airs avec un sourire si heureux que l’homme détourna immédiatement le regard. Aaron leva les épaules tristement et alla s’asseoir au bar. Il commanda alors une Margarita, sourire au lèvre et attendit son verre. Thomas bougea ensuite la tête, suivant le morceau qui jouait sur le juke-box du fond. Il aimait bien ce genre de musique des années antérieurs. Il constata même qu’il tapait de la main sur le comptoir et sifflait sans s’en rendre compte. Il se stoppa ensuite. Quelques minutes passèrent et une femme entra. Elle vint prendre place à deux places de lui. Aaron lui sourit et prit une gorgée de son verre. C’est alors qu’une pensée vint intercepter son cerveau. Il l’avait déjà vu à quelques parts, mais une seconde à peine plus tard, il comprit, c’était Lindsay Livingston. Elle était une star du cinéma Américain chez les vivants. Aaron Webber était totalement entichée de cette célébrité. Il conservait une incroyable collection de film dans son sous-sol dont la collection complète de ceux où Lindsay y interprétait un rôle. L’homme avait lu récemment qu’elle était morte suite à un accident de voiture. Aaron sauta d’un banc à l’autre rapidement pour rejoindre la brunette avec le sourire.**

Je ne veux pas vous déranger, mais je ne rêve pas, vous êtes réellement LINDSAY LIVINGSTON !! Je vous admire tellement, vous êtes une actrice de talent ! J’ai vu et acheter tous vos films !


**Cela ne prit pas deux secondes qu’il demanda au barman.**

Vous n’avez pas un papier et un crayon, je voudrais un autographe, si vous me le permettez, non, mais je rêve, vous êtes réellement là !

Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Rendez-vous avec une star ! - LINDSAY & AARON Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une star ! - LINDSAY & AARON   Rendez-vous avec une star ! - LINDSAY & AARON EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:51

**Lindsay venait à peine de terminer son travail qu'elle fila chez elle se changer. Le matin même elle avait décider de passé sa soiré au devil's tail, elle y était déjà allé quelques fois, mais jamais trop longtemps, la musique et la nourriture laissait à désirer selon elle. Lily avait par contre su que depuis un incendie qui avait eu lieu quelque temps auparavant, la musique ainsi que la nourriture c'était améliorer, alors la frisé avait décider d'elle même constater des changements. La noir s'habilla propement en jolie robe rouge à manche longue qui lui arrivait aux genoux. Elle se maquilla légèrement et se mit autant de rouge à lèvre que de son vivant. Ene se regardant dans le miroir, Lily fut contente de constater qu'elle resemblait désormais à la lindsay bien vivante d'autre fois qui passait son temps libre, mince soit il, au bar. Elle mit ses souliers à talon tresser noir et prit son sac a main avant de conduire en direction du devil's. Livingston statonna sa voiture et entra dans l'endroit qui semblait plus chaleureux qu'avant. Il n'y avait pas beaucoup de personne, seul quelque personnes jouaient au billard et quelques autres personnes mangaient de petites bouchés devant le groupe de musique. La frisé s'assit au comptoir et commenda une pina colada sans alcool. Depuis son accident elle ne prenait plus d'alcool ou presque. La noir sursauta quand un homme la reconnue sans hésitation, elle lui fit un mince sourire et avant d'avoir pu lui dire quoi que ce soit il demandait un bout de papier. Sans cacher sa joie d'être reconnue, se qui se faisait régulièrement, mais de son vivant elle avait été souvent méchante auprès de ses fans et depuis elle faisait plus attention à ceux-ci.**

Bonjour messieur???quelle est votre nom???
**Lindsay fit un sourire à l'homme et prit le crayon et le papier que lui tendait le serveur elle atendit la réponse de l'homme avant de signer pour pouvoir inscrire à qui elle adressait l'autographe.**
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rendez-vous avec une star ! - LINDSAY & AARON Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une star ! - LINDSAY & AARON   Rendez-vous avec une star ! - LINDSAY & AARON EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:04

**Aaron Thomas Webber se pinça subitement le bras. Il n’arrivait réellement pas à croire que l’actrice de renommée américaine était en face de lui, en train de siroter un cocktail. Pourtant, le rouquin connaissait beaucoup de truc à son sujet et il savait très bien combien elle pouvait être maniaque des fêtes et de l’alcool, ce qui le surprit lorsqu’elle ne commanda qu’un pina colada sans la moindre goute d’alcool. Le rouquin n’allait pas ajouter de commentaire sur le jeu, en tous cas, pas en ce moment, il avait tellement de chose à demander à la belle noire, mais pour le moment, il allait profiter de chaque seconde en sa compagnie. Le jeune infirmier avait lut récemment dans un magasine qu’elle avait été fauchée par un camion semi-remorque, ce qui n’avait pas du être une partie de plaisir, malgré que la mort ne l’était jamais pour personne, même à ceux qui décidait de se la provoquer. Webber prit une rapide gorgée de son verre pour ensuite prendre le papier et le crayon que le barman lui tandis. Il le glissa sur le comptoir et attendit une signature de son idole. La jeune femme lui répondit avec un sourire, ce qui lui fit grandement plaisir. Elle lui demanda son nom, donc sur un élan d’enthousiasme, il dit.**

Oh, mais oui, moi c’est Aaron ! Aaron Webber, Aaron Thomas Webber ! Pardonnez-moi, c’est l’excitation de vous rencontrer réellement qui me fait trop parler. J’espère que je ne vous effraie pas trop ! Mais sachez que je vais plastifier votre signature et l’insérer dans un livre que j’ai moi-même confectionner avec de vieux articles de journaux et du ruban de paille que j’ai été acheté à rabais dans une boutique du coin ! Je vous conseille vraiment d’aller là-bas, Au bout du monde, c’est le nom, ils vendent des items vraiment parfait pour le bricolage !

**Dit l’homme avec un immense sourire.**

Mais je ne crois pas que vous êtes le genre de femme à faire cela, n’est-ce pas ?


**Le jeune rouquin afficha un grand sourire. Il hocha la tête en espérant ne pas avoir trop effrayer la pauvre actrice. Il ne voulait pas qu’elle le fuit au contraire. Le rouquin baissa la tête et but une longue gorgée de son verre, en attendant une réponse de la part de la belle noire. Il jeta quelques brefs regard, sa bouche sur la paille.**
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Rendez-vous avec une star ! - LINDSAY & AARON Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une star ! - LINDSAY & AARON   Rendez-vous avec une star ! - LINDSAY & AARON EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:28

**Lindsay, ravi d'avoir quelqu'un avec qui commencé sa soiré d'un bon pied signa le bout de papier avec joie et le remit au rouquin qui semblait bien heureux. Elle n'osa pas l'interrope dans son discours, mais elle prit soin de ne manqué aucun mot de se qu'il rencontait, car elle avait toujours aimé écouter les gens, malgré ce que certain pensait. Lily prit une petite gorgée de sa pina colada sans alcool avant de se lancer à son tour dans un petit discour.**

Bien sur que non, vous ne m'effrayer pas! Et bien que de mon vivants c'est vrai que je ne m'interraissait pas trop bricolage, mais maintenant je suis prête à essayer, ça l'air sympa fabriqué des objects de nos propres mains!En plus, c'est temps si j'essaie plein de nouvelles choses comme les boissons sans alcool par exemple croyez le ou non mais je suis meme rendu coiffeuse pour combler mes temps libres et je dois dire que je suis loin de me pleindre de ce boulot, je rencontre plein de gens très aimable et qui ne font pas que de me parler de mode et sorit!

**Elle avait dit c'est dernier mots en souriant, car s'il était vraiment fan, il savait pour son gros penchant pour l'alcool qui avait été comme de l'eau pour elle et oui elle avait consommer comme si elle ne pouvait vivre sans être bouré. Pourtant à c'est début, lorsqu'elle n'était presque pas connue, la frisé c'était juré de ne jamais sombrer dans l'alcool ou la drogue qui par chance la noir ne s'était jamais rendu jusqu'à ingérer des produits illicites! Livingston était bien contente de s'avoir débarassé de sa petite (immense)dépendance qui en fait du compte lui avait couter indirectement la vie. La belle noir prit une nouvelle gorgé de sa boison et reprit.**

Alors mon cher Aaron, comme ça vous aimé bien bricolé?




Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rendez-vous avec une star ! - LINDSAY & AARON Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une star ! - LINDSAY & AARON   Rendez-vous avec une star ! - LINDSAY & AARON EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:13

**Aaron T. Webber ne croyait toujours pas qu’il était en train de discuter en compagnie de Lindsay Livingston, une actrice de talent. Il savait très bien les potins qu’on disait sur celle-ci de son vivant, mais ça n’empêchait pas d’y croire. Webber lisait toujours ce qu’on disait sur les stars, il achetait une dizaine de magasine par semaine, mais il ne croyait pas tout ce qu’on y racontait et préférait toujours se faire sa propre image avant de s’en crée une à l’image des médias. Le rouquin fit un grand sourire à la star. Il but légèrement le contenu de son verre et conclut avec un sourire. Selon Lili, il n’allait pas trop loin dans son enthousiasme et ses mots, ce qui lui fit beaucoup de bien. Il était heureux de l’apprendre. Il reprit son sourire habituel et dit.**

Je suis heureux de l’apprendre et sachez que j’ai vu tous vos films et tout ce qui parlait de vous. Je connais très bien votre penchant pour l’alcool et ça me fait plaisir de voir que vous avez reprit votre vie... Enfin, vous savez ce que je veux dire... En main. Vous êtes une charmante personne et maintenant que je vous parle, je suis sur un petit nuage. Vous êtes très sympathique Mademoiselle Livingston.


**Le charmant jeune homme pencha la tête en l’hochant au rythme de la musique qui jouait en fond. Lorsqu’elle lui avoua qu’elle était désormais coiffeuse, il sourit et dit.**

Réellement ? C’est super, je vais venir me faire faire une coupe à votre salon la prochaine fois ! Il est situé où au fait ?


**Demanda le roux. Il but une autre gorgée et écouta Lindsay. Elle voulait en savoir plus sur lui, ce qui était un réel honneur. Ça démontrait bien qu’il l’intéressait au moins un peu.**

Oui, j’ai toujours aimé confectionner toute sorte de chose, j’ai justement fait un album sur les licornes pour ma petite nièce qui n’est pas encore née. Un espèce d’album souvenir de maternité. Ma soeur est enceinte, mais elle est vivante, ça me fait être plus près d’eux. Je m’ennuis beaucoup de ma famille. Et vous ? Vous avez de la famille de décédée ? Moi il n’y a que mon frère et nous n’avons pas une très bonne relation.


**Le roux prit une petite gorgée à la paille et jeta un coup d’oeil ailleurs dans la salle où certains discutaient tandis que d’autre dansaient sur la piste.**
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Rendez-vous avec une star ! - LINDSAY & AARON Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une star ! - LINDSAY & AARON   Rendez-vous avec une star ! - LINDSAY & AARON EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:59

**Lindsay souriait toujours à l'homme, bien heureuse de passé sa soiré en faisant autre chose que d'écouter des téléréalité sans intérêt selon elle. Lindsay commanda cette fois-ci un vers de limonade aux fraises toujours sans alcool quand elle eu terminer sa pina colada. Lily fut ravis de constata que l'homme qui se tenait devant elle serait prêt à se faire couper les cheveux par elle. Elle le regarda en disant.**

Oh je serais bien ravie de vous compter parmis mes clients! Le salon se trouve au centre d'achat, tu ne peux pas te tromper c'est le seul du centre commercial!

**Livingston se perdit tranquillement dans ses pensé lorsque le rouquin parla de sa famille, sa ne davait pas être évident d'être loin d'un être proche, alors que cette personne s'apprêtait à vivre un moment exeptionnel, soit un accouchement. La noir réféchit un moment à sa famille à elle, qui ne lui manquait que vaguement. Ses parents n'avaient pour tout dire pas toujours approuver les choix de leur fille, ce qui était comprenable face à ses sortits répèté. La frisé regrettait un peu de s'avoir comporter aussi égoistement envers son père et sa mère alors qu'ils avaient tout fait pour que son rêve devienne réalité. Lindsay soupira un bref instant avant de dire.**

Oh qu'elle brillante idée un livre avec une licorne! Moi sa fait un petit bout que je ne me suis pas préoccupé des personnes que j'ai laissé derrière moi...et pour répondre à ta question, non je n'est aucun membre de ma famille décèdé! Je suis la seule et unique!!

**En disant ses dernier mots, Livingston prit son verre au liquide de couleur rose et en sursauta à cause de la nouvelle chanson qui commencait plus forte que les précédente, la noir échappa un peu de sa limonade sur le rouquin qui était jusqu'à présent très aimable. Morte de gêne la noir reposa immédiatement son verre sur le comptoir.**

OH MON DIEU!!! Je m'excuse je m'excuse!!!! Je suis vraiment désoler, quelle gaffeuse je fais!
S.V.P une serviette vite!


**Lindsay prit le paquet de serviette que lui tenait le barman et s'élanca pour éponger l'homme à la place ou les gouttes de sa boisson avait tomber, mais comme c'était près de ses cuisses elle recula et sourit timidement.**

Hum je crois que je vais vous laisser faire, sachez que je suis désoler pour mon dégât...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rendez-vous avec une star ! - LINDSAY & AARON Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une star ! - LINDSAY & AARON   Rendez-vous avec une star ! - LINDSAY & AARON EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:00

**Aaron T. Webber regardait la jeune star avec un immense sourire étampée sur ses lèvres, comme si il ne semblait pas pouvoir s’en aller. Il ne comprenait pas comment Lindsay avait pu se retrouver dans le même bar que lui et surtout comment pouvait-elle lui parler aussi gentiment, comme à n’importe quel ami. Il se sentait si heureux et comblé d’avoir rencontré cette femme talentueuse qu’il admirait beaucoup et le fait qu’elle aille éliminé les quelques trucs qui déplaisait au rouquin lui faisait l’aimer encore plus. Aaron était un homme comblé à deux cents pour cent en ce moment même. Il continuait donc à sourire tandis que la femme répondait à ses paroles. Il n’était pas au courant que Livingtson était désormais coiffeuse, ce qui changeait beaucoup de son ancien métier, mais évidemment, après la mort, on avait tous droit à une seconde chance et le roux était le premier à la laisser à tous les gens qu’il connaissait. Même ceux qui l’avait fait beaucoup souffrir de leur vivant. L’infirmier fit un sourire encore plus grand, son coeur palpitait de joie. Il avait déjà hâte de se faire rafraîchir la coupe. Il dit sur un ton toujours aussi enjoué.**

Ne vous inquiétez pas avec cela, c’est sur et certain que vous allez me voir. Justement, je vais devoir me faire couper les cheveux prochainement. Je vais donc appeler à votre salon. Le numéro de téléphone doit se trouver dans le bottin téléphonique après tout. Je prendrais rendez-vous avec vous. Je suis ravi de savoir que vous acceptez de me recevoir pour une coupe de cheveux. Je ne crois pas les avoir laisser pousser aussi long depuis un moment. Vous allez sans aucun doute faire quelque chose de joli !


**Au même moment, Aaron passa une main dans sa chevelure et fit un petit sourire. Il prit ensuite la paille de sa boisson pour en boire quelques gorgées et releva le menton pour sourire à la noire. La réaction de l’actrice face à son petit livre souvenir le surprit. Ses yeux même grossissent, mais un sourire était accompagné de cette réaction. Il ouvrit la bouche de joie et se mit à bondir de joie sur sa chaise. C’est ensuite qu’il reprit.**

Je crois que vous êtes la première personne qui trouve mes idées géniaux, habituellement, je reçois que des rires et des moqueries des gens. Je vous adore encore plus maintenant que je vous connais et ce soir, je crois que je vais passer la nuit à visionner vos films ! Et sinon, pour ta famille, je trouve ça très triste. Si jamais tu te sens seul, n’hésite pas à m’appeler...


**L’homme baissa la tête d’un regard compatissant. C’est ensuite que Lindsay lui renversa un peu de son verre sur les pantalons. Évidemment, le roux sursauta de surprise, mais il n’en voulait pas à la femme. Il dit timidement.**

Non ça va... Ne vous excusez pas, ce n’est surtout pas de votre faute Mademoiselle.

**Il étendit la serviette sur celui-ci pour nettoyer le dégât et dit en rougissant.**

J’ai juste l’air de m’être lâcher dans mon pantalon.

**Il poussa un rire maladroit vers la star.**
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rendez-vous avec une star ! - LINDSAY & AARON Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une star ! - LINDSAY & AARON   Rendez-vous avec une star ! - LINDSAY & AARON EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:39

VERROUILLÉ & ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Rendez-vous avec une star ! - LINDSAY & AARON Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une star ! - LINDSAY & AARON   Rendez-vous avec une star ! - LINDSAY & AARON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous avec une star ! - LINDSAY & AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous avec une psy - JONATHAN & JULIA
» Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ]
» Vous déguisez-vous pour Halloween ?
» Ce qui vous a poussé à vous inscrire ?
» Je suis une star !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com