Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 Quoi de plus énervant qu'une vieille ? - JANE & JARED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


MessageSujet: Quoi de plus énervant qu'une vieille ? - JANE & JARED   Sam 22 Oct 2011 - 17:19

**Jane Julia Hansley, aussi appelée JJ n’avait pas peur du ridicule. Bien pire que cela, dès qu’on lui proposait un défi, elle se lançait dans la gueule du loup et même sans réfléchir, ce qui l’amenait à être dans des situations plutôt délicates, mais à chaque coup, la belle brune avait réussis à s’en sortir sans trop de difficulté. Peut-être sauf le matin où elle avait été tué, électrocuté par son propre grille-pain. Pour dire qu’elle n’avait même pas eue envie de manger des toasts. Elle avait fait le choix de manger des céréales à la base, mais sa pinte de lait était vide. Sa paresse et sa gueule de bois lui avait couter la vie, mais en ce moment même, Jane s’en fichait complètement. Elle adorait être morte. Elle se sentait beaucoup plus libre de faire ce qu’elle souhaitait. Elle pouvait errer chez les vivants ou bien participer à des soirées directement dans le Skyline. Les gens semblaient beaucoup moins bornés, bien qu’elle avait eu la malchance de côtoyer divers personnes étranges. Après tout, ce genre de cas, on en trouvait partout. La seule chose qui lui manquait dans ce monde de mort s’était sans doute ses amis et aussi son père, mais elle pouvait quand même reposée en paix sans trop de déprime. De toute manière, ce vocabulaire ne faisait pas partie d’elle. Ce matin-là, JJ avait quitté son lit dans l’espoir d’avoir quelque chose à ramener vers le Skyline. Elle était considérée comme une faucheuse depuis peu de temps, mais ce travail lui plaisait plus que tout autre qu’elle aurait pu exercer. Bien sur, elle se devait d’avoir un second emploi, mais ce n’était qu’une question financière. C’est alors dans l’espoir de travail qu’elle quitta son appartement pour se diriger directement jusqu’au tunnel. La lesbienne salua une employée du tunnel avant de se rendre directement dans un petit village du Texas. La brunette ne savait pas ce qui l’attendait, mais elle avait entendu dire d’une amie qui avait entendu dire de son amie qu’il y aurait des funérailles en soirée. Une vieille dame était morte dans son sommeil, mais évidemment, ce n’était pas le cas qu’elle devait s’occuper, mais elle savait très bien qu’il y avait beaucoup de chance que l’une de ses vieilles copines claquent avant la fin de la cérémonie. On lui avait dit que trois de ses bonnes copines sortaient de l’hôpital que pour cette occasion. Donc, la jeune femme se rendit là-bas dans l’espoir à se mettre quelque chose entre les mains. Elle entra dans le cimetière où le prêtre était en train de réciter une prière en l’honneur de la défunte Brigitte Peterson. Jane leva le main droite dans les airs et avec son autre main elle la porta près de sa bouche comme pour faire propulser ses paroles encore plus loin.**

Foutaise ! C’est que des putains de foutaises vos paroles ! Il existe pas ton dieu...


**Dit la femme en hurlant tel un loup dans les bois. La brunette fit quelques pas toute en restant bien derrière le groupe rassembler près de la pierre tombale. Elle s’appuya contre une tombe. C’est là qu’elle se mit à lire l’écriteau gravé. Elle arqua un sourcil et afficha un sourire en coin. Il écrit inscrit : Belle Wilkinson. Selon son année de mort et de naissance, elle aurait à peu près son âge physiquement à l’heure qu’il était. Elle sortit alors son rouge à lèvre de sa poche et y inscrit son numéro de téléphone ainsi que les initiales JJ. Les vivants ne le verraient pas, mais peut-être que cette belle oui ? Qui sait ! En se relevant, elle entendit une vieille commère dire à une de ses amies desséchés “ Au moins, cette mégère ne pourra plus nous énervé avec ces histoires, dieu qu’elle m’exaspérait “. Jane arqua un sourcil de dégout. C’est surtout lorsque quelques minutes plus tard elle s’avança pour dire un petit discours en l’honneur de la défunte et qu’elle dit que les histoires de Brigitte lui faisait toujours rire qu’elle dit, plutôt insultée par la situation et cela, d’un ton très haut.**

J’y crois pas, la grosse vache !

**Fut les derniers mots qu’elle prononça avant de se laisser tomber sur la pierre tombale. JJ n’était pas hypocrite du tout, elle était toujours franche et cela avec tout le monde, donc lorsqu’elle tombait face à des gens comme ça, elle ne pouvait pas laisser ses commentaires de coté et même si personne ne pouvait l’entendre. Elle aurait espéré que cette Brigitte Peterson puisse voir ce que ses amis pensent d’elle une bonne fois pour tous, au moins, dès que ces vieilles connes crèveront, ce qui ne devrait pas être bien loin, bien, elle pourrait facilement les renier et se faire de nouvelles amies, beaucoup plus sympa que celles-ci.**

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
avatar
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Quoi de plus énervant qu'une vieille ? - JANE & JARED   Sam 22 Oct 2011 - 21:41

Cigarette à la main, Jared faisait ce qu’il faisait de mieux lorsqu’il airait dans son petit appartement ; regarder par la fenêtre. Sérieusement quelque chose l’attirait à l’extérieur, sans raison, plutôt que de regarder ce qui passait sur le câble il passait le plus clair de son temps à fixer l’horizon, comme s’il s’attendait à y trouver quelque chose… bon évidemment il n’avait pas le câble, mais tout de même ce n’était pas une raison valable pour faire le légume… que penserait Alice de cette situation ? Probablement qu’il était cinglé ou un truc dans le genre, mais il s’en foutait pas mal.

À force de regarder le vide Red ne se rendit pas même compte que la cendre de sa nicotine en bâton venait de lui tomber dessus, trop absorbée probablement. Ce n’est que lorsque le feu vint le brûler, une fois la cigarette complètement terminée qu’il réagit enfin ; Ah merde ! S’exclama le faucheur alors qu’il lança le butch au bout de la minuscule pièce, ne craignant pas même que le feu n’envahisse son appartement. Connerie… soupira le brunet en se levant de son fauteuil favori pour secouer son jeans délavé et ensuite vérifier qu’il n’y avait pas de cendre ailleurs. Ce n’est qu’ensuite qu’il se dirigea vers le fin fond de l’appartement pour aller écraser de son pied lourd, le mégot complètement brûlé qui trainait au sol.

Alors qu’il se penchait pour nettoyer les restants de tabac au sol, son pagette vibra contre le bois dur de sa petite table console. Découragé il se releva tranquillement puis attrapa en s’étirant, le bidule noir qui venait tout juste de s’arrêter de sonner. Qu’est-ce que tu veux que j’foute à un enterrement ! S’exclama alors le faucheur, lisant le message que lui avait envoyé une seconde faucheuse de Skyline. Apparemment la femme ne pouvait se rendre sur les lieux, mais lui promettait qu’il ne se croiserait pas les bras s’il s’y rendait. Sa réaction fit premièrement de déposer son appareil électronique, déclinant l’offre puis fit un tour circulaire dans son appartement, apparemment la curiosité le gagnait curieusement ; que se passait-il là-bas de si impressionnant ? Ne voulant pas passer le restant de sa journée à regarder les mouches volées, Red entreprit de s’y rendre ; Il empoigna donc sa moto noire pour finalement s’arrêter au tunnel qui le transporterait ensuite vers le Texas, là où avait lieu les fameuses obsèques.

Une fois sur les lieux, le faucheur s’appuya au loin, contre une pierre tombale, cherchant ce qui lui avait été promis. Ce n’est qu’en baissant les yeux qu’il remarqua un papier traîner sur le morceau de ciment gris, Red se pencha et y agrippa le papier en question avant de le lire à voix haute ; il s’agissait d’un numéro de téléphone suivit des initiales JJ…qui pouvait bien donner un rencart à un cadavre ? Mais Jared n’eut pas à réfléchir trop longtemps qu’il comprit.

Une jeune femme pas très loin de lui justement, gueulait à tue-tête des âneries auxquelles personnes ne réagissaient. Nul doute, il s’agissait de cette même personne qui tentait de trouver l’amour au cimetière. Amusé par la situation Lee s’approcha, les mains dans les poches, jusqu’à la jeunette qui ne pouvais manifestement pas se taire.

Hmm… Dit-il tout en tapotant de son index l’épaule de la jeune femme à coup sûr décédée. J’crois que ça t’appartiens, non? Ajouta finalement le faucheur envers la jeune femme, lui tendant le papier qu’il venait de trouver auprès d’une pierre tombale. J’pense pas qu’elle viendra visiter sa propre tombe, en tout cas je n'visiterais pas la mienne, désolé. Dit-il ironiquement avant de replonger ses mains dans ses poches profondes et y ressortir de la droite un paquet de cigarette rouge et un briquet de la même teinte. Machinalement il ouvrit le paquet de carton et y extirpa un bâtonnet blanc et jaune qu’il se fourra entre les lèvres.

_______________

❝Just promise me you will stay❞
will you stay Even if it hurts Even if I try to push you out Will you return? And remind me who I really am Please remind me who I really am Everybody's got a dark side Do you love me? Can you love mine? Nobody's a picture perfect But we're worth it You know that we're worth it Will you love me? Even with my dark side?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


MessageSujet: Re: Quoi de plus énervant qu'une vieille ? - JANE & JARED   Dim 23 Oct 2011 - 21:45

**Jane Julia Hansley n’avait jamais été une fan d’enterrement. De son vivant, bien qu’elle connaissait la personne défunte, elle préférait toujours trouver une excuse bidon pour ne pas devoir se coltiner des larmes, des discours et des prières, ce qui expliquait pourquoi aujourd’hui même, elle n’adhérait pas aux rituels utilisés pour rendre un dernier hommage à cette vieille peau. Idée de mettre un peu plus de joie dans cette situation des plus déprimantes, la jeune JJ ne se laissa pas faire et balança divers commentaires depuis son arrivé, ce qui ne pouvait agacer personne vu que personne mise à part elle ne pouvait l’entendre. Elle était en train de se demander si cette vieille hippie n’allait pas rater ses propres funérailles, ce qui était plutôt étrange comme situation. Hansley, quant à elle, avait participé à la cérémonie. Bien que son corps n’était que décomposé à cause du temps qu’il avait passé à baigner dans une marre d’eau de sa cuisine et de la chaleur qu’il faisait cette semaine là, elle avait tout de même désirer voir les gens qui allaient assister à ces dernières heures en tant que cadavre. On avait pu y voir son père, quelques cousins, cousines et tantes ainsi qu’une bonne partie de ses collègues et amis. Ce qui l’avait complètement dégouté, c’était que Ursula, la vieille pétasse qui partageait sa chambre à la fac aille décidé d’assister à son dernier instant sur terre. Elle l’a détestait plus que tout et savait très bien que c’était la même chose de son coté. Vivre avec cette peste était pire que de vivre dans une bouche d’égout. Elle usait toujours de divers parfums et produits pour le corps qui dégageaient des odeurs à réveiller les morts et même si ça n’avait pas été son cas lorsqu’elle avait été dire son dernier adieu à son cadavre, mais bon. Que pouvait-elle bien faire ? Elle n’était plus de ce monde, ce qui expliquait pourquoi elle balançait ce genre de propos odieux à ces dames hypocrites jusqu’au dernier moment. Sans s’en rendre compte, elle sentit quelqu’un lui tapporter l’épaule. JJ sursauta d’un bon, ne s’attendant pas du tout à se faire toucher dans ce monde de vivant. Elle sautilla même sur ses jambes à quelques reprises pour reprendre son calme. Elle déposa sa main sur sa poitrine et fit un sourire amusé.**

Oh, mais Putain ! C’est quoi ton problème de me faire une trouille pareille ! J’ai pas envie de crever une deuxième fois ! Et qu’est-ce que tu fous avec mon mémo, à ce que je sache, tu n’es pas cette femme, alors mêle-toi donc de tes merdes ...

**Jane serra les dents. Elle tira d’un coup sec sur le papier pour le ranger en tapon dans le fond de la poche de son jeans. Elle lança un bref regard à la cérémonie, espérant qu’une des invités crèvent pour qu’elle puisse rentrer. Elle adorait ce métier, mais elle n’avait pas non plus seulement ça à faire. Hansley arqua ensuite un sourcil et dit sur un ton sec.**

Non, mais tu fous quoi ici au juste ? Tu n’es certainement pas venue pour faire ton entremetteuse de merde ? J’ai d’autre chats à fouetter mon cher, j’ai une vieille qui va claquer d’une seconde à l’autre, alors je te dis d’aller voir ailleurs si j’y suis !


**Dit la jeune brune. Elle regarda ensuite la cigarette que l’homme s’alluma. Il afficha un sourire en coin. Ça faisait un petit moment qu’elle n’avait rien fumer et la simple vision de l’inconnu avec une cigarette au bec lui donna envie.**

Tant qu’à être ici pour m’emmerder, tu veux me refiler une de tes clopes ? J’ai rien fumer depuis ce matin et ces vieilles brebis ne semblent pas vouloir mourir toute suite à ce que je peux comprendre !

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
avatar
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Quoi de plus énervant qu'une vieille ? - JANE & JARED   Lun 24 Oct 2011 - 20:31

Tout un phénomène cette JJ… Se dit mentalement l’homme alors qu’elle lui arrachait le petit morceau de papier des mains. Il n’eut pas même le temps d’allumer sa cigarette qu’elle l’envoya balader à deux reprises pour ensuite l’implorer, de manière tout aussi explicite que ses autres phrases, une cigarette. Un sourcil arqué, Jared n’ajouta rien, la laissant blatérer comme une cinglé en cavale; Non mais elle venait carrément de l’envoyer valser, allait-il la laisser faire de la sorte ? C’était mal connaître le faucheur.

Il porta son regard sur la scène, apparemment une panoplie de vieilles peaux ridées se trouvaient sur place, le paradis de tout faucheurs, voilà pourquoi cette Susan l’avait mise en selle ; elle n’était pas là pour faire le boulot, elle avait cru bon d’envoyer quelqu’un de confiance, qui ramènerait deux ou trois cadavres d’entre la vie pour agrandir encore une fois le merveilleux monde des morts qu’était Skyline…génial comme idée, il fallait y songer, simplement la brunette semblait elle aussi être présente pour les mêmes raisons, ce qui anima légèrement l’homme à la cigarette. Hm… si j’aurais été quelqu’un de bien ou simplement aussi craintif qu’Aaron, oui, peut-être t’aurais-je offert une cigarette, seulement j’le suis pas, démerdes toi. S’exclama le trentenaire qui plongea à nouveau sa grande main dans sa poche à la recherche de son briquet assorti à son pack de nicotine. Évidemment ses sourcils restèrent froncés un moment, son sourire en coin intact de même que ses gestes fluides, habitué d’être confronté à ce genre de situation; Il était faucheur merde, il avait vu neiger lui aussi !

L’homme s’avança donc de quelques pas, laissant pourrir sur place la brunette au caractère extravertie en arrière, tout en allumant machinalement son bâtonnet blanc qui prit feu en moins de deux. Franchement Jared n’appréciait pas du tout qu’on le jette comme elle venait de le faire pour ensuite l’user pour combler ses désirs, ahh les femmes comme elles pouvaient être chiantes par moment, heureusement qu’il préférait les motos à ces dernières… quoique…

Toutefois il trouvait intriguant qu’une aussi jeune femme se pointe comme étant une faucheuse, cela ne devait pas faire une éternité qu’elle occupait se boulot, son visage ne lui disait étrangement rien, évidemment Red ne connaissait pas tous les faucheurs de la terre, seulement avec le caractère qu’elle abordait, il était évident qu’il en aurait entendu parler depuis le temps.

Et j’imagine que JJ est faucheuse ? Questionna sans hasard l’homme tout en replongeant son briquet dans ses pantalons claires, fourrant ensuite ses deux grandes mains dans les poches de son veston de cuir, tissu qu’il portait 97% du temps et cela peu importe la température. J’veux pas être déplaisant, mais on m’a chargé de l’affaire, ta présence n’est plus d’aucune utilité, merci d’avoir gardé le troupeau brunette, on s’recroisera peut-être…lorsque tu auras appris le métier. S’exprima finalement l’homme à la chevelure poivre et sel tout en lui faisant volte-face un demi quart de seconde, reportant automatiquement ses yeux sur les personnes âgées qui avaient peine à se bouger. Sans aucun doute un d’entre eux allait clamser d’ici la fin de la cérémonie et Jared serait fin prêt à attaquer.

_______________

❝Just promise me you will stay❞
will you stay Even if it hurts Even if I try to push you out Will you return? And remind me who I really am Please remind me who I really am Everybody's got a dark side Do you love me? Can you love mine? Nobody's a picture perfect But we're worth it You know that we're worth it Will you love me? Even with my dark side?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


MessageSujet: Re: Quoi de plus énervant qu'une vieille ? - JANE & JARED   Mer 9 Nov 2011 - 19:12

**Jane Julia Hansley se sentait assez insultée par la situation. Elle avait toujours eu la chance de pouvoir contrôler chaque situation qui s’offrait à elle, mais ce jeune faucheur ne semblait pas vouloir Coopéré. Elle ne pouvait dire qu’elle l’appréciait beaucoup, mais JJ était une femme coriace, elle ne se laisserait surtout pas faire, surtout pas face à ce faucheur arrogant et stone. La brune serrait les dents discrètement et réfléchissait à un plan, déjà que l’homme lui refusa une cigarette, la lesbienne se mit dans une colère, mais elle faisait tout pour le dissimuler. Elle aperçut l’homme qui alluma son briquet pour permettre à sa cigarette de fumer, mais elle fit un pas en avant et soufflant violemment, ce qui fit éteindre le feu sur le coup. Jane se sentait plutôt maline, elle abordait un énorme sourire, fière de ce qu’elle venait d’accomplir. La jeune Hansley passa ainsi une main sur sa tête, ses cheveux en queue de cheval était bien redresser, pas une mèche semblait dépasser. Elle jeta un bref coup d’oeil à la cérémonie qui avançait tranquillement, c’était bientôt le temps pour le cadavre de pourrir sous terre. Les révélations de son interlocuteur la surprit, vu qu’en réalité, il était à son tour un homme faucheur, le métier semblait lui coller, bien que la joie et l’enthousiasme lié à ce travail ne semblait pas faire partie de son quotidien, enfin bref, JJ fit un léger sourire et dit.**

Bah ouais ! Je ne viendrais certainement pas m’emmerder devant ces putains de conneries pour rien ! Les vieilles ça ne m’attire pas mon cher ! Moi j’aime la chaire fraiche !

**Elle conclut sa phrase à l’aide d’un sourire et d’un petit clin d’œil. La brunette sentait le soleil reposé sur sa peau, ce qui était très agréable. Elle aimait beaucoup passer du temps chez les vivants, elle ressentait l’air pur de la Terre, bien qu’elle était polluée, elle ne possédait pas les apports qu’offrait l’air du Skyline malheureusement. Hansley arqua bien en évidence son sourcil dès que l’homme lui dit qu’il s’agissait de son terrain de chasse, mais pour qui se prenait-il ? Elle sentait l’énervement lui monter à la tête. JJ leva les sourcils d’un coup sec dès qu’elle ouvrit la bouche.**

Non, mais pour qui tu te prends merde ! Je te rappelle que j’étais là avant toi, alors n’essaye pas de jouer les brutes sur mon terrain de chasse ! Je suis amplement me défendre. Tu ne me voleras pas mon cas putain ! J’en ai rien à chier de ton expérience, va te faire foutre et laisse moi m’occuper de ces peaux grassouillettes !


**La brunette roula les yeux péniblement. Elle s’appuya ainsi sur la pierre tombale. À ce moment-là, elle entendit des cris provenant de l’assemblée. Une vieille dame venait de tomber. JJ tourna la tête, la bouche grande ouverte, lança un regard compétitif à l’homme et dit.**

Je le savais ! Putain, elle a clamsé cette truie !

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
avatar
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Quoi de plus énervant qu'une vieille ? - JANE & JARED   Mer 16 Nov 2011 - 20:53

Alors comme cela elle se croyait drôle… hm simplement Jared n’appréciait pas du tout ce que cette dernière venait d’accomplir ; alors que sa cigarette prenait feu, malignement la rouquine décida de souffler à vivacité en sa direction, éteignant de fait le bâton blanc que s’apprêtait à aspirer le faucheur morose. Sans sentiment, il replongea sa grosse main bâtie dans ses jeans clair pour y sortir à nouveau le briquet qu’il venait à peine de serrer ; Quelle gamine… souffla finalement le brunet, serrant les dents afin de tenir en place sa cigarette qui tenta à nouveau d’allumer entre la paume de sa main. Évidemment la situation semblait plus cocasse qu’à l’ordinaire ; peut-être allait-il finalement apprécier cette journée maussade ? Seul le temps en déciderait, seulement pour le moment il aimait bien combattre et partager son terrain avec la plus vulgaire des femmes ( Même Holly passait pour un ange à côté de cette lesbienne furieuse. )

Mwai, c’est ce que j’avais pu comprendre. Dit-il, repensant au bout de papier qu’il avait vu quelques pas en arrière, aux côtés d’une tombe de jeunette. Dire qu’il avait osé lui rapporter l’écriteau en lui tapotant l’épaule, il en riait encore intérieurement tellement il en était fier.

Puis, soudain alors qu’il s’en attendait forcément, la jeune rousse se mit à blatérer ingratement ; apparemment elle y était avant lui, chose qu’il ne pouvait nier puisqu’elle était occupée à engueuler les ptites bonnes-femmes lorsqu’il entrait dans le cimetière, simplement il préféra se taire et réfléchir un moment, la laissant du coup continuer son baratin dans le vide, alors qu’il affichait un sourire en coin, baissant les yeux vers le sol pour regarder ses chaussures bien trop usés. Simplement au moment où il leva les yeux en direction de son interlocutrice tout sauf poli, une exclamation prit le dessus sur la conversation ; non j’le crois pas ! Grogna Jared tout en s’approchant de quelques mètres, jetant un coup d’œil confiant vers cette JJ qui semblait atrocement le défier. Évidemment Red ne se laisserait pas marcher sur les pieds, jamais de la vie. Calculant son coup, il continua de s’approcher à un pas de course, fouillant dans son pantalon au rythme de ses pas, puis en ressortit son paquet entier de cigarette. Tiens bergère ! S’exclama le faucheur, lançant énergétiquement son boitier de nicotine dans le sens inverse de la foule en délire ; ça l’occuperait pour un moment et pendant ce temps il gagnerait du terrain, sans aucun doute.

_______________

❝Just promise me you will stay❞
will you stay Even if it hurts Even if I try to push you out Will you return? And remind me who I really am Please remind me who I really am Everybody's got a dark side Do you love me? Can you love mine? Nobody's a picture perfect But we're worth it You know that we're worth it Will you love me? Even with my dark side?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


MessageSujet: Re: Quoi de plus énervant qu'une vieille ? - JANE & JARED   Sam 17 Déc 2011 - 20:53

**Jane Julia Hansley voyait la raison pour laquelle elle était venue sur les lieux d’un obsèques se réalisée. Évidemment, JJ était une femme très compétitive et elle était toujours prête à faire l’impensable pour gagner. Cette fois-ci, elle désirait ce cas, elle n’était sans doute pas faucheuse depuis autant de temps que cet homme, mais une chose était certaine, elle adorait faire ce métier. La belle tourna la tête vers le brunet qui essaya de faire diversion en lançant le paquet de cigarette au loin. Le temps que Jane regarda cette petite scène, l’homme prit course vers le cadavre de la vieille femme au loin, ce qui contraria beaucoup la femme. Elle se pencha aussitôt, ramassa une pierre qui trainait sur le sol près d’une pierre tombale et la lança directement vers le faucheur. Dans sa jeunesse, Hansley avait été la meilleure joueuse de son équipe de baseball, ce qui expliquait pourquoi la cible fut touchée sans trop de difficulté. Lorsqu’elle vit l’homme tomber au sol, elle ramena son bras vers l’arrière en hurlant ‘’Yeah’’ comme un cri de victoire. La jeune faucheuse prit course et lorsqu’elle passa près de l’homme étendu sur le sol, elle prit la peine de marcher sur son dos et en se tournant elle dit en souriant.**

Tu avais seulement qu’à ne pas me défier putain ! C’est JJ qui l’emporte, encore une fois !

**La semi-rousse fit un saut vers l’avant avec le bras, comme une super-héros, la jeune fit quelques pas pour voir la vieille dame sortir de son corps. Elle lui fit un grand sourire et un signe de bonjour de la main. La femme semblait être perdue, ce qui fit rire Jane.**

Hey Mamie ! Je ne veux pas brisser le party, mais je dois t’annoncer que tu es morte ! Eh ouais, c’est fait, ça ne fait pas trop mal n’est-ce pas ? C’est beaucoup mieux que certains, comme votre amie, la p’tite dame... Elle, pour souffrir, elle a souffert !


**Elle leva les sourcils amusées. La jeune femme se tourna ensuite vers le corps étendu de l’autre homme qui avait désiré lui voler son cas, mais en regardant à quelques reprises dans les alentours, elle ne parvint pas à trouver l’homme, mais où pouvait bien t-il être. Elle arqua un sourcil. Un seul mot sortit de sa bouche.**

Merde...

**Jane se tourna et dit en affichant un regard choqué vers son cas.**

Oups, désolé M’dame, j’avais oublié que vous, les vieilles, vous n’aimiez pas qu’on parle ainsi...

**Elle tourna la tête à nouveau.**

Oh.. Shiote, il est où ... Merde !

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
avatar
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Quoi de plus énervant qu'une vieille ? - JANE & JARED   Sam 14 Jan 2012 - 19:35

Red prit donc la course vers la vieille dame qui venait de mourir sous leurs yeux de faucheur agacés. En fait, il était fier de son coup; jamais il ne se serait cru apte à défier quelqu’un pour un simple cas, non Red était bien plus du style à laisser passer et à faire autre chose, son métier n’était pas toute sa vie contrairement à d’autres, simplement il détestait se déplacer pour rien et puis il avait abandonné son bain chaud pour cette connerie de vielle peau; avoir su, il ne se serait pas même donné la peine de sortir de la baignoire pour regarder ce que disait le texto sur la pagette, surtout s’il aurait été au courant de la rencontre qu’il ferait ; franchement cette JJ il ne l’appréciait pas trop pour le moment…

& alors qu’il avançait fièrement vers son trophée ; une noirceur totale le submergea. En fait, tout ce qu’il remarqua c’est qu’il était maintenant à plat ventre sur le gazon vert foncé de ce cimetière… et lorsqu’il ouvrit les yeux un mal de tête le foudroya ; putain cette connasse m’a assommée ?! C’était inévitable, Jared allait se venger, Red pouvait en laisser passer bien souvent, mais si on osait s’en prendre directement à lui alors là plus rien ne comptait. Jared posa ses deux paumes de mains au sol, se relevant tout comme s’il ferait des pompes puis s’essuya rapidement les mains avant de jeter un coup d’œil autour de lui…parfait il venait de trouver ce qu’il cherchait.

Hey. Dit-il simplement alors que cette rouquine le cherchait visiblement partout, frappant un bon coup de pelle directement sur sa jolie bouille de lesbienne endurcie. Qui est-ce qui l’emporte maintenant? Grogna donc le quarantenaire tout en serrant de plus belle la pelle entre ses deux mains bien musclés d’homme de garage. Évidemment il porta instinctivement ses yeux sur la vieille dame qui risquait de mourir une deuxième fois devant ce spectacle plus que déplacé ; excusez-nous madame, elle est nouvelle et ne sais pas s’y prendre… laissez-moi vous aider… Zachary s’approcha de cette femme pour ensuite lui offrir son bras, qu’elle attrapa comme un naufragé attrape une bouée. Ne vous en faites pas, elles ne sont pas tous comme ça sur Skyline… Ajouta finalement le ténébreux, passant à son tour sur le dos de la rousse qui jonchait maintenant le sol ; cela devait forcément lui faire plus de mal qu’elle ne lui en avait fait préalablement…

Certes il se doutait bien qu’elle finirait par se relever et demander un match de revanche, simplement Red ne craignait rien et puis si jamais elle osait recommencer son petit manège avec ses cailloux, il ne se priverait pas de lui faire autant de mal ; il se foutait bien qu’elle soit une fille; qui cherche trouve point à la ligne.

_______________

❝Just promise me you will stay❞
will you stay Even if it hurts Even if I try to push you out Will you return? And remind me who I really am Please remind me who I really am Everybody's got a dark side Do you love me? Can you love mine? Nobody's a picture perfect But we're worth it You know that we're worth it Will you love me? Even with my dark side?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


MessageSujet: Re: Quoi de plus énervant qu'une vieille ? - JANE & JARED   Sam 28 Jan 2012 - 19:30

**La chose qui énervait le plus JJ, c’était sans aucun doute de ne pas avoir le contrôle. Elle adorait mener la bataille et surtout gagner. Elle se sentait très heureuse d’avoir finalement mit l’autre faucheur chao qu’elle commença à marcher avec la dame, lui expliquant vitement qu’elle était décédée, évidemment, ses mots n’étaient pas les plus approfondis. La lesbienne se contentait de partir le plus rapidement possible avant que l’homme revienne, mais lorsqu’elle ne le trouvait pas du regard, son cœur palpitait de colère dans sa poitrine. Où pouvait-il bien être passé. Jared lança un Hey, ce qui déstabilisa la jeune brunette. JJ cherchait la provenance de ce bruit dans tous les sens, mais sans résultat, c’est lorsqu’elle tomba face à face avec l’autre faucheur qu’elle crut que c’était terminé pour elle. Un coup de pelle fatidique la fit tomber directement sur le sol. Elle sentait son nez douloureux et sa tête lourde. Elle cracha aussitôt un long filet de sang sur le sol, mais ça ne l’empêcherait pas de gagner ce cas. La jeune femme se releva et se jeta directement contre l’homme. Elle le jeta sur le sol à l’aide d’une chaise pliante qu’elle venait de prendre sur le sol, ce qui fit tomber sur le sol une pauvre dame qui s’était levée de son banc pour avoir des nouvelles de la récente décédée. On entendait les sirènes d’ambulance arrivées, mais c’était évidemment trop tard vu que les deux faucheurs s’arrachaient la vieille dame défunte. Lorsque Jared était à terre, JJ en profita pour tirer le pauvre bras de la femme qui ne semblait pas vouloir coopérée cette fois.**

Putain, ma p’tite dame, venez, c’est un cinglé ! Il ne veut seulement vous amener dans son lit.. Un petit cochon, je sais bien ! Éloignez vous !


**Elle se mit à courir dans le cimetière, la dame semblait avoir de la difficulté à suivre. Elle était âgée, mais sa forme et son état de santé de vivante n’avait plus rien à voir avec celle de morte, ce qui lui laissait la chance de courir encore plus rapidement. Elle arriva à l’ouverture du cimetière, mais aussitôt, elle vit les grilles se refermer automatiquement. Elle ouvrit la bouche de surprise.**

Mais c’est quoi ce bordel putain ?

**Elle observa la grille, courut jusque là et essayer de l’escalader, mais en vint. Elle n’y arrivait pas. Jane ne laisserait certainement pas tomber. Elle chercha autour d’elle, si Jared n’était pas dans les parages. Cette petite scène allait sans doute leur couter un bras, mais c’était une guerre à gagner.**

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
avatar
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Quoi de plus énervant qu'une vieille ? - JANE & JARED   Mer 14 Mar 2012 - 20:36

C’en était la fin avec cette fausse rousse lesbienne ! Bon débarra se dit intérieurement le grand Jared qui avait mené un combat remarquable avec sa pelle métallique. Bien fait pour elle, Red détestait se faire avoir et puis surtout par une femme, s’être énervé contre un autre mec, il aurait probablement laissé tomber pour ne pas que l’un des deux ne meurt, simplement il s’avait qu’il prendrait le dessus contre cette fille aux allures de mâle. Venez ce n’est pas bien loin. Ajouta l’homme envers la vieille dame qui tenait toujours son bras bien musclé. Évidemment quelque chose l’intercepta à nouveau.

Cette fois un grognement s’échappa de sa bouche alors qu’il tombait à son tour au sol. Réellement, ils termineraient probablement nues tous les deux si cela continuait dans ce sens, à force de se faire frapper et projeter au sol, les tissus des vêtements allaient s’abîmer… oh tien justement ça lui donnait une idée…
Simplement alors qu’il appuyait sa main gauche contre son genou pour se relever, la rouquine se mit à courir telle une furie vers la sortie ; évidemment la vieille dame ne semblait ne plus tellement en avoir envie…elle courut tout de même derrière elle ce qui s’avéra être assez drôle.

Red se leva donc doucement, s’approcha de la dame qui venait de trébucher suite au vol qu’avait faite cette JJ puis se pencha de nouveau ; quelque chose de bien se présentait à lui ; une manette... bah oui qui aurait cru que des portes de cimetière se refermaient à l’aide d’un tel machin? Loin d’être habitué avec ce genre de truc, Jared marqua une pause, les sourcils arqués comme jamais. Puis tout se déclencha. L’on put l’entendre rire un petit moment, alors qu’il regardait d’assez loin la scène ; la rousse qui tentait de grimper la muraille…il se régalait.
D’un pas de course, il accourut vers les deux femmes songeuses ; qu’allait-elle lui imposer cette fois? De grimper à sa place? Franchement il n’en doutait même pas une seconde, cette femme était loin d’être le genre de personne à s’occuper du bien être des autres… Madame… vous voyez bien que cette femme n’est pas des plus normale… veuillez me suivre je vous expliquerai en chemin. Évidemment il s’attendait à autre chose de la part de cette folle furieuse, et s’était manigancé un petit quelque chose qu’elle finirait par recevoir si elle s’approchait de nouveau d’un peu trop près.

_______________

❝Just promise me you will stay❞
will you stay Even if it hurts Even if I try to push you out Will you return? And remind me who I really am Please remind me who I really am Everybody's got a dark side Do you love me? Can you love mine? Nobody's a picture perfect But we're worth it You know that we're worth it Will you love me? Even with my dark side?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


MessageSujet: Re: Quoi de plus énervant qu'une vieille ? - JANE & JARED   Mer 28 Mar 2012 - 21:05

**Jane Julia Hansley était en rogne, elle venait de voir la barrière face à elle se refermer, elle ne pouvait pas chercher longtemps sur l’auteur de ce plan. Ce ne pouvait être une autre personne que Jared Z. Lee, le faucheur qui essayait de lui voler son cas depuis son arrivé dans le cimetière. La relation des deux faucheurs ne pourraient s’embélir avec le temps, une compétition hors pair s’était glissé entre eux et ça ne serait jamais terminé, pour Jane, c’était plus qu’une évidence. Elle se retourna lorsque l’homme gagna la muraille. Il amena la femme vers lui, ce qui ne pourrait certainement pas être quelque chose que JJ accepterait sans grogner une fois ou deux. Elle serra les dents, observant l’homme avec colère et dit en hurlant.**

Non, mais putain de merde, tu me rends ma vieille ! Sinon, tu vas le payer Salaud !

**Dit-elle, mais ses paroles semblèrent passer à deux pieds par-dessus la tête de Jared. Jane n’accepterait certainement pas la situation. Elle ragea, se mit à courir en direction de l’homme pour lui sauter littéralement sur le dos. Elle empoigna les épaules de l’homme bien fort, toute en étant certaine qu’il aille mal, enfonçant ses ongles dans la peau du brunet. Mais pendant qu’elle l’attaquait, un autre faucheur se glissa jusqu’au cimetière et sans qu’aucun des deux puisse le voir, il prit fuite rapidement avec la vieille. Jane réussit à amener Jared sur le sol, lui tomba directement sur le ventre, tel un couple en pleine ébat. Elle lui tenait les mains, mais bon, on savait très bien que Red serait plus fort qu’elle. Elle avait une sorte d’avantage pour le moment, profitons-en pensa-t-elle.**

Tu fais moins le malin, tas de merde ! C’est moi qui va avoir cette vieille peau, je l’ai trouvé avant toi, alors fou moi là paix si tu veux pas mourir une autre fois !

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
avatar
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Quoi de plus énervant qu'une vieille ? - JANE & JARED   Lun 21 Mai 2012 - 16:57

Un sourire dur s’installa sur le visage rigide de l’homme au veston de cuir; il était bien fier de son coup et riait intérieurement de l’état de la rouquine lesbienne. Bien fait pour elle! Se dit-il tout autant intérieurement alors qu’elle lui balançait une fois de plus des injures à tue-tête. Simplement, alors qu’ils se dirigeaient, lui et la vieille vers la sortie, quelque chose d’inattendu se produisit, tout ce qu’il savait, c’était qu’il souffrait un mal de chien à l’épaule et qu’il sentait quelque chose sur son dos, son premier réflex étant de frapper sur son épaule, touchant inévitablement la main de la jeune femme qui empoignait sa chair de ses ongles pointus. Mais t’es folle putain!! Grogna le faucheur tout en perdant pied pour évidemment tomber à plat dos sur le sol du cimetière, jonché de la jeune femme qui prenait un malin plaisir à sautiller sur son bas ventre afin de lui faire le plus mal possible. J’te croyais lesbienne, non?! Ajouta le quarantenaire tout en riant de la situation pour finalement attraper les deux bras de la seconde faucheuse et la repousser pour enfin prendre le dessus à son tour. À ne pas les connaître, l’on aurait dit qu’ils profitaient du soleil et du beau temps pour batifoler comme des bêtes en ruts…simplement c’était tout autre et franchement s’imaginer tous les deux dans cette même position, complètement nue le répugnait quelque peu; bien trop cinglée pour lui de toute manière. Jetant un coup d’œil au-dessus de son épaule, Red ne trouva pas la vieille dame pour laquelle ils se chamaillaient… Merde, elle est où?! Dit-il, fronçant les sourcils de stupéfaction… Elle était juste là… À ce moment, la jeune rousse sembla se calmer quelque peu, ils venaient de la perdre tous les deux… J’le crois pas… faut trouver l’con qui nous a volé cette vieille… Proposa l’homme, se parlant bien plus à lui-même qu’il ne semblait le laisser croire. De toute manière, la jeune femme finirait probablement par rentrer chez elle et laisser tomber le cas de cette dame âgée… ce ne serait pas le cas pour Red qui ferait tout en son pouvoir pour obtenir ce qu’il voulait; ce mort.

_______________

❝Just promise me you will stay❞
will you stay Even if it hurts Even if I try to push you out Will you return? And remind me who I really am Please remind me who I really am Everybody's got a dark side Do you love me? Can you love mine? Nobody's a picture perfect But we're worth it You know that we're worth it Will you love me? Even with my dark side?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quoi de plus énervant qu'une vieille ? - JANE & JARED   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi de plus énervant qu'une vieille ? - JANE & JARED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CENTRE-VILLE :: † LIEUX MORTUAIRES-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Mondes parallèles