Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? Empty
MessageSujet: Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ?   Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:27

Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? 10209211
Andrew H. McCartney


RP'S EN COURS ;
▬ ... ft ...
▬ ... ft ...
▬ ... ft ...

RP'S TERMINES ;
▬ ... ft ...
▬ ... ft ...
▬ ... ft ...

RP'S PROMIS ;
▬ ft ...
▬ ft ...
▬ ft ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? Empty
MessageSujet: Re: Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ?   Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:28

Ma fiche de topics est ouverte aussi. Very Happy Libre à vous de me demander de RP's ! Mais attention, j'en prends que trois à la fois, grand maximum, j'suis pas une machine, nan mé oh ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? Empty
MessageSujet: Re: Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ?   Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:42

46 Je veux bien un rp !! ^^
Par contre, j'ai 4 personnages désormais, donc c'est toi qui décide avec qui ^^

1) Jayden : Proprio du bar Devil's Tail ; direct, franc, enfantin, rebelle
2 ) Aaron : Infirmier, timide, efféminé, étrange
3) Jayson : Riche homme d'affaire et propri du Vintage Hôtel : Riche, sympathique, perfectionniste
4) Jane : Lesbienne, faucheuse, fille de party, direct, vulgaire

Bref, tu as du choix ; si une idée te vient en tete avec l'un de mes personnages 40
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? Empty
MessageSujet: Re: Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ?   Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:57

A mon avis, le genre de personnages comme Aaron ou Jayson énerveraient bien vite Andrew donc autant faire un RP sympa' pour mon premier ici. (x

Allons-y avec Jayden ! Tu as une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? Empty
MessageSujet: Re: Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ?   Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:05

Razz Haha, surtout Aaron, il est du genre à se faire marcher sur le pied !
Sinon, j'adhère pour Jayden 06

Je ne sais pas trop, on pourrait se rencontrer chez les vivants ? Je sais pas si ton personnage est du genre à aimer errer là-bas, mais le mien oui. Après l'incendie de son bar, Jay a prit des médocs et maintenant il est devenu dépendant. Il va chez les vivants en voler, tu peux le croiser et je sais pas le surprendre ; peu importe si ça te choque ou t'amuse, ça peut nous faire discuter ; les morts se ressentent entre eux après tout. Je propose ça comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? Empty
MessageSujet: Re: Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ?   Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:10

Hmm... Disons que comme Andrew est mort avec sa femme, il n'a aucune raison de retourner dans le monde des vivants. Après, il y retourne quelques fois, en souvenir du bon vieux temps, donc c'est tout à fait possible d'organiser notre rencontre. (: Quant à la situation, Drew ne s'en formaliserait pas du tout ; au contraire, lui qui a vécu dans la débauche, connaît bien les cercles vicieux de la dépendance. (:

Enfin, bref, tu commences ou je commence ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? Empty
MessageSujet: Re: Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ?   Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:21

Tu peux le commencer ; sinon ça ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? Empty
MessageSujet: Re: Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ?   Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:30

J'suis assez overbooké ; donc ça m'arrange si tu l'commences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? Empty
MessageSujet: Re: Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ?   Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:35

J'ai 200 topics à répondre, mais ça ne me dérange pas XD J'aime rp de toute manière haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? Empty
MessageSujet: Re: Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ?   Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? Empty
MessageSujet: Re: Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ?   Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew McCartney ▬ Ladies and gentlemen, may I have your attention, please ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew McCartney ▬ Haven't you got poet or something like that ?
» Andrew H. McCartney ; And life is for the alive, my dear. So let's keep living it. ♥
» Helena Bonham Carter † Eden McCartney
» Meurtriers, attention, il faut un plan ! [PV JESSIE]
» Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit