Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Empty
MessageSujet: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links   Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:39

Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links 2rdcdmo
Un RP ? - Ma présentation

Un lien avec moi, Invité ?



♣ Thomas Lewis ♣
♫ My son, my life, my happiness ♫
Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links 2rc1gl2
Ce p'tit bout c'est mon fils et celui de Liam, mon fiancé. Il est toute ma vie avec ma famille bien sur. C'est mon roi.



♣ Liam Lewis ♣
♫ My fiancé, my man, my life ♫
Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Jpg_JesseMetcalfe15-3-a8aea
Liam rencontre une femme en boîte. Il a tout de suite craqué et les deux n'ont pas hésité à se donner rendez-vous le lendemain dans un bar. Après s'être bien parlé et après avoir fait connaissance, June et Liam ont ouvert là la première page de leur si belle histoire. Ils se sont bien vite installés ensemble car ils s'aimaient vraiment et puis pourquoi freiner cet amour. Les amoureux ont eu un fils ensemble. Ils aimeraient se marier un jour et avoir peut-être un second enfant plus tard.


♣ Jade Donovan ♣
♫ My sister, my .. so much ♫
Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Thumb_Rachel_Weisz__6_
Jade et June sont soeurs. Jade est l'aînée. Les deux s'entendent à merveille. Petites, on les appelaient les jumelles car elles étaient toujours ensemble et elles partageaient tout. Les brunettes ont gardé ce lien fort même en grandissant.


♣ Cassie Williams ♣
♫ My patient ♫
Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Cassidy-Freeman-cassidy-freeman-16234112-100-100
Cassie est la patiente de June et ça même avant l'accident qui a eu lieu au Devil Tail. La belle a eu d'ailleurs une main brûlée. June connait bien Cass et elle se doute que cette dernière cache quelque chose car elle refuse sans cesse les examens plus approfondis mais contrairement à tout médecins responsable June ne dis rien et n'insiste pas.


♣ Jessie Blacks ♣
♫ She is a good person and a lonely woman but why ? ♫
Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Sara-canning
Jessy bosse pour l'hôpital, c'est donc là que June l'a vu pour la première fois et d'ailleurs en la remarquant elle pensait d'elle que ça avait l'air d'être une femme bien, très vivante mais un détail la choqua: La belle est toujours seule. A chaque fois que la médecin la croisse dans la rue ou autre, elle ne la voit jamais en compagnie de quelqu'un. Ça l'a un peu embêté et elle a voulu en savoir plus sur cette femme aux allures solitaire car elle jugeait surement trop vite et en fait oui. Jess vient d'arriver et elle n' a pas encore eu le temps de faire ses marques. June et elle sont maintenant amies.

♣ Zachary O'Brien ♣
♫ I'm curious to know u ♫
Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Photo_72220836_avatar_1
June, Liam et Thomas ont eu pour faucheur un certain Zachary; personne intrigante selon la brunette. Après être passée dans l'autre monde sans ne rien y comprendre, June a voulu connaître ce fameux personnage qui l'a amené ici. La brune n'accepte pas le fait d'être morte et elle ne comprend rien à cette nouvelle vie. Pour pallier à toutes ses interrogations et pour savoir qui est cet homme qui les a conduit là, June a donc entamé des recherches pour trouver Zach.


♣ Holly M. Westley ♣
♫ Between mom ♫
Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Alyson_hannigan_36
Holly est maman d'une petite fille de un an parfois June la croise au parc alors les deux femmes ont vite fait de bien sympatiser.


♣ Caleb Landsher ♣
♫ Meeting at the bar ♫
Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Henry-Cavill-henry-cavill-6774985-100-100
Caleb et June se sont rencontrés dans un bar, juste par envie de papoter. C'est dans ce lieu peu banal que les deux ont l'habitude de se voir.


♣ Aaron T. Webber ♣
♫ Makes me angry ♫
Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links 599424-michael-c-hall-alias-dexter-le-tueur-100x100-1
Aaron est infirmier et June est médecin. Les deux sont souvent amenés à travailler ensemble. Malgré que l'homme fasse bien son boulot, un truc énerve plus que tout June : C'est que celui ci est maladroit. La belle étant assez pointues et exigeantes, même si elle a des méthodes bien étranges, ne peut supporter cette maladresse. C'est pour cela qu'elle n'aime pas le rouquin et qu'elle n'est pas sympa avec.


♣ Jayden M. Wellington ♣
♫ My patient with difficulties ♫
Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Josh_Duhamel_010
Jayden est un des nombreux patients de June. L'homme a vu son bar brûler et cela ne fut pas sans conséquences. La brunette l'a soigné après cette catastrophe. Un soucis Jay est devenu dépendant aux médocs alors la seule solution que la belle a trouvé et de lui les stopper. Fini les ordonnances ! Ça devient trop dangereux. !


♣ Helen Cosovic ♣
♫ A woman with a big heart ! ♫
Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Stana_katic19
Une fois, June avait eu besoin de l'aide de quelqu'un. Elle n'eut d'autres alternatives que de venir trouver Helen, une voisine qu'elle avait directement trouvé sympa. Elle avait plus confiance en celle ci à force. Mais ce soucis avait fait qu'un secret c'était révélé aux yeux d'Helen. La belle constata que June n'était pas cette femme si bien dans sa peau et si souriante comme elle aimait le faire croire. Loin de là, c'était juste une personne déprimée qui n'acceptait pas la mort. June fut donc bien obligée de tout lui dire et Helen n'a pas fait semblant d'entendre. Elle a bien fait plus. Elle s'est aussi confiée à son tour petit à petit et leur amitié n'a fait que s'agrandir. Helen veut essayer de faire "bouger" June de sa dépression en la conseillant sur qui aller "consulter" car elle n'aime pas la voir ainsi. Ceci est une preuve de son inquiètude. June l'apprécie fortement et elle la consdère beaucoup.


♣ Dan Candel ♣
♫ Hi ! ♫
Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links GRIM.442768.3.0
June et Dan se sont rencontrés dans une cafét', tout simplement. Ils ont fait un peu connaissance en attendant d'être servi. Ils ont bien sympathisé et restent de bonnes connaissances. Il arrive qu'ils se recroisent et ils ne s'ingnorent pas loinde là, ils prennent des petites nouvelles.


♣ Riley Thompson ♣
♫ My lovely neighbor ♫
Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links 767344-jake-gyllenhaal-100x100-1
Riley et le voisin de June. La femme l'apprécie. Elle le trouve gentil et même attachant.


♣ Lusitania Wendel ♣
♫ Someone with a big heart♫
Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links 419610krista
xxxx


♣ Juliet Lester ♣
♫ Two tortured souls ♫
Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Teresa_palmer_24
xxxx


♣ Emma Collins ♣
♫ strange but nice♫
Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Lucy-lucy-hale-2702966-100-100
La belle est une interne en médecine dont June est à la base titulaire. Elle suis son parcours mais le soucis c'est que en ce moment elle dot mettre en pause son job. Elle appelle l'hôpital pour savoir où elle en est. Emma n'oublit pas June et passe la voir pour mieux la connaître.



Dernière édition par June Donovan le Jeu 29 Mar 2012 - 15:33, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Empty
MessageSujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links   Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:13

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Empty
MessageSujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links   Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links EmptySam 5 Nov 2011 - 10:17

Ouiii pas de soucis !
Une idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Empty
MessageSujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links   Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links EmptySam 5 Nov 2011 - 18:28

Mon médecin? Smile.
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Empty
MessageSujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links   Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links EmptySam 5 Nov 2011 - 19:03

Oki Smile je sais quoi de toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Empty
MessageSujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links   Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links EmptyDim 6 Nov 2011 - 6:52

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Empty
MessageSujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links   Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:45

Ouii ^^ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Empty
MessageSujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links   Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:00

Hmmm pas vraiment ^^' Mais j'ai bien envie d'un lien négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Empty
MessageSujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links   Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:07

Je suis pour Smile ^^ On riqe de bien s'amuser !
C'est quoi ta vie un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Empty
MessageSujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links   Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:17

C'est toujours bien des liens négatifs Smile Bah Sandy est une fille vraiment adorable (je pense qu'il doit être très dur de la détester xD), elle a vécu au Canada toute sa vie, jusqu'en 1999, elle s'est ensuite installée à Los Angeles, avec Frank, son petit ami, pour étudier en Administration. Elle a eu une relation très compliqué avec sa mère !!!
Quelle est l'histoire de ton perso ? Je sais pas où elles se seraient rencontrées ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Empty
MessageSujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links   Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:52

Oui Razz
Merci pour l'histoire Smile

Moi c'est un médecin. Elle est fiancée et elle a un fils Thomas qui est tout bébé. Elle est morte dans un incendie avec toute sa famille. Elle est en déprime car elle n'accepte pas la mort Wink

Je peux avoir fait une grasse à ton copain et tu ne l'aurais pas accepter Wink Bon je connais pas Franck et je vois pas ce que j'aurai pu lui faire lol mais c'est une idée. Il est mort ou vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Empty
MessageSujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links   Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:58

Il est mort lui aussi ^^ Je pense que Sandy aurait peut-être eu du mal à supporter que June n'accepte pas la mort, Sandy est le genre de fille qui accepte tout tel que ça vient. Bien que Sandy soit une femme adorable, il y a des choses qui l'énerve, et June l'a énervé :p Après, effectivement, ça serait encore mieux si t'avais fait un coup foireux à Sandy ou à Frank ! (à savoir que Frank est homo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Empty
MessageSujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links   Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:06

Oui je sais qu'il l'est Razz

J'aime l'idée du "June énerve Sandy car elle n'accepte pas la mort", bien que June ne le montre pas mais elle aurait pu pêter un câble à cause de tout ça genre dans un magasin et Sandy l'aurait remarqué et elle aurait été interpellée d'entendre des choses si négatives alors elle l'aurait reprise pour qu'elle se calme déjà mais June trop énervée car elle est impulsive aurait pu être méchante avec Sandy et de là Sandy ne l'aimerait pas.

Et en plus on peut ajouter un truc sur Franck comme ça Sandy la détesterait doublement Razz

T'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Empty
MessageSujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links   Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:02

MISE A JOUR : + 5 liens !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Empty
MessageSujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links   Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links EmptySam 7 Jan 2012 - 11:43

J'aimerais bien avoir un lien avec toi ma petite June ! C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Empty
MessageSujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links   Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links EmptySam 7 Jan 2012 - 22:28

Oh oui je veux bien super Smile

T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Empty
MessageSujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links   Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links EmptyDim 8 Jan 2012 - 4:05

Oui, je veux bien un lien avec toi, June Donovan. *SBAFF*
Nan mais oui, je veux un lien quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Empty
MessageSujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links   Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:06

Lusi Razz

J'ai un début d'idée. Ma pauvre Juliet est clairement malade, elle ne peux pas le nier, elle en a conscience, mais refuse de se faire soigner. Elle est paranoïaque à tendance schizophrène. Vu que June est médecin, j'ai pensé qu'on pourrait partir sur un lien médecin/patient, après il faut étoffer bien sûr parce que c'est pas top là ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Empty
MessageSujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links   Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:09

Juliet ; Pas bête mais June ne reprend son métier pour le moment Wink Son évolution
Regarde la 2ème partie la plus petite si t'as le temps Razz C'est pu trop ça sa vie du moment ^^
J'aime la psychologie de ton perso ^^

Yes Lusi une idée ? Smile Positif je vois bien.
C'est quoi les grands points de ta vie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Empty
MessageSujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links   Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:34

Arfff mince oui je ne m'en rappelais plus ! Elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée plus qu'arroser alors, Juliet est une accroc de la bouteille et surtout du Gin... en attendant que June reprenne du service ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Empty
MessageSujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links   Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:39

Positif oui, pourquoi pas.
On pourrait partir de ce qu'il c'est passé pendant la fusillade. Lusi est venu te chercher pour te protéger des balles. Lusi serait donc passé plusieurs fois te voir à l'hôpital sans pour autant te dire ce qu'elle avait fait pour toi, elle est pas du genre à se vanter d'avoir sauver quelqu'un. Après, je sais pas. Elle pourrait essayer de te changer les idées (une fois qu'on lui aura changé les idées à elle xD)
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Empty
MessageSujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links   Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:18

Juliet : Oui ça me va Wink Amies de la bouteille alors ? Razz Enfin connaissances de bar ?

Lusi : Ça me va parfaitement Smile Elle est attachante Lusi je trouve ! Un jour June le sera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Empty
MessageSujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links   Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:21

Mode Juliet : Amies de la bouteille oui c'est parfait 2008 2008 2008 , dans un premier temps du moins !
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Empty
MessageSujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links   Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links EmptyLun 9 Jan 2012 - 4:31

Ok je t'ajoutes le plus vite possible. Mais June est attachante ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Empty
MessageSujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links   Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links EmptyLun 9 Jan 2012 - 10:59

Me too Smile Merci <3

Super Juliet Smile Oui on développera ce lien quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Empty
MessageSujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links   Lust is easy.  Love is hard.  Like is most important. => June's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce qui est important pour vous sur un forum ?
» GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT
» Linda's Links
» Kathleen's Links
» Liz A.Westley † Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † DEMANDES :: † LIENS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit