Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez
 

 die and rediscover life after death - June [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

die and rediscover life after death - June [100%] Empty
MessageSujet: die and rediscover life after death - June [100%]   die and rediscover life after death - June [100%] EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:20

-VOTRE PERSONNAGE-


† NOM COMPLET: June Donovan
† ÂGE: 31 ans
† GROUPE : SPIRIT MIDST
† ÉTAT AMOUREUX: En couple
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 21 Juin 1980 - dans la nuit du 21 au 22 Juin 2011
† PROFESSION:
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Née à New York au USA
† HISTOIRE: June est née un certain 21 Juin 1980 à New York. Elle n’a pas connu son père car il a décidé de partir le jour de sa naissance. La brune ne connais rien de lui et elle n’a jamais cherché à le trouver. Après tout, il n’a pas voulu élever sa fille donc le droit de la connaître ne lui est pas du. Pour elle, il n’existe pas … L’homme n’a pas voulu assumer son rôle de papa alors il a laissé Jody, la mère de la brunette, seule. Elle avait déjà une fille qui se nommait Jade, de cinq ans l’aînée de June. Les deux sœurs s’entendent à merveille depuis toujours. Elles ont tout partagé et les années d’écart n’étaient rien pour les deux. C’est sur, elles ont eu leur expériences personnelles. Mais elle se disent tout, elles sont telles de vraies jumelles. D’ailleurs étant petites, la question leur était assez récurrente. Jody n’avait pas un boulot top, elle était juste assistante de vie alors autant dire que la famille a vécu modestement. La brune considérait son grand père comme un père. Il était assez jeune et puis quand la maman de June ne pouvait la garder, c’était directement là bas qu’elle se réfugiait. L’homme lui a appris pas mal de trucs et c’est lui qui lui a donné la passion pour son métier de maintenant. Il n’a pas fait que cela, il lui a financé ces études dans une grande école de médecine qui se trouvait à Chicago. Il l’a envoyé la bas car la brunette ne s’entendait pas avec sa mère et arrivé à un âge, il fallait qu’elle commence à prendre son envol et qu‘elle ne dérape pas dans un autre chemin plus dangereux. Sa sœur était déjà en route pour avoir sa propre carrière de toute façon. June a donc était très motivée à aller dans une autre ville. Là elle pouvait se concentrer et puis fini les disputes avec la femme qui lui avait pourtant donné la vie.
A Chicago, la belle a su très vite s’intégrer: amis fréquentable avec le même objectifs, première de sa promotion, contact avec des employeurs … Tout était fait pour qu’elle réussisse et elle a bien sur réussit. Elle ne voulait pas décevoir son papi et puis elle tenait à réussir. La brune n’avait que pour seul mot d’ordre les études.
Une fois celles-ci finies, elle a eu le choix de bosser dans plusieurs hôpitaux et c’est celui de sa ville d’enfance qu’elle a choisi. La belle voulait se rapprochait de sa sœur car elle lui avait bien trop manqué. Puis c’était là qu’il y avait ces plus grands repères. En retournant voir sa mère, la femme eu la grande surprise de la voir avec un homme qu semblait un peu étrange. Normal c’était un vrai alcoolique puis Jody l’a littéralement jeté dehors en lui disant de ne plus revenir. Aucune félicitation, rien … Ce fut un petit coup dur pour June qui parti donc vivre chez sa sœur pendant un petit moment, le temps de pouvoir s’installer dans un appart à elle. Jade avait été vraiment cool car la belle était mariéé et elle avait même une jolie petite fille nommé Rachel. La belle brune n’avait pas changé. Jamais elle n’avait abandonné sa sister. La preuve elle lui offrait l’hospitalité. Pendant qu’elle était partie, les deux femmes s’appelait tous les deux jours et se voyaient presque tous les week-end. Entre elles, rien n’avait changé. June continuait de voir très souvent son grand père aussi.
Un soir, pour se changer les idées après le boulot, June décida d’aller en boite avec une amie. Ce soir là sa vie changea pour toujours. Elle y avait fait la rencontre d’un homme nommé Liam Lewis. C’était un parfait inconnu mais directement le contact était passé. Dès le lendemain, les deux s’étaient donnés rendez vous dans un bar pour faire plus ample connaissance et de là leur histoire d’amour est née. La belle a bien vite emménagé chez son copain pour libérer un peu Jade. Liam possédait un appartement. C’était un cuisinier confirmé. Un homme bien sous toutes coutures sauf avec ses fréquentations mais pour ça la brune ne lui en portait pas rigueur. Il avait bien le droit de déconner un peu. Peu de temps avant de mourir, June donna naissance à Thomas. Le couple vivait donc heureux et sur un petit nuage: fiancée, situation professionnelle ok, un fils, un appart, … . Un soir, tard dans la nuit on appela la famille Lewis pour annoncer le décès de Joshua, le grand père de June. Ce fut un vrai coup dur mais June avait décidé de faire bonne mine et de ne jamais parler de cette tristesse profonde qui s’était installée en elle.
Comment cette famille si parfaite en est venue à mourir ? L’immeuble où ils vivaient a subit un lourd incendie. Il était tard, tout le monde dormait . Les Lewis avaient fait la fête avec la famille de Jade pour la « fête de la musique ». Ils avaient fait un repas musical pour juste s’éclater et ils avaient même clôturé la soirée en faisant un karaoké. Quand les flammes étaient venues jusque leur appart. Il était trop tard le temps qu’ils se réveillent pour comprendre, ils étaient déjà condamné. Liam avait sentit la fumée et avait fini par réveiller sa fiancée, constatant le danger. L’homme avait bondi dans la chambre de son fils qui était déjà bien envahie par le feu. Il avait bravé les flammes et récupéré le petit. June voulut faire pareil, rejoindre les siens mais elle était vite tombé dans les pommes asphyxiée par la fumée trop importante. Une fois que Liam avait sauvé le petit il voulut sortir de là mais il lui fallait retrouver June. Il fut littéralement bloqué par l’importance du feu qui s’était propagé à une allure folle. Et voilà comment une famille avait été décimée dans un incendie. Quel injustice !
La vie après la mort ? La famille s’est installée sans trop comprendre ce qui c’était passé. Un faucheur leur avait expliqué ce qui allait suivre et il avait mis en évidence quelque point du « manuel des morts». Liam tente maintenant de faire face à tout ça pour ne pas que la famille sombre. Il porte un peu tous ça sur ces épaules car June, elle, n’a pas su aller de l’avant. La belle est dans une profonde déprime car elle ne se remets pas de cette nuit là puis elle n’assume pas le fait d’être morte. Elle n'a plus sa soeur, son grand père, ...Les deux ont repris leur job avec des heures plus allégées pour se remettre dans le bain de leur nouvelle vie … Qu’adviendra-t-il de la suite ?

† RAISON DU DÉCÈS: L’immeuble où vivaient les Lewis a subit un lourd incendie. Il était tard, tout le monde dormait . Les Lewis avaient fait la fête avec la famille de Jade pour la « fête de la musique ». Ils avaient fait un repas musical pour juste s’éclater et ils avaient même clôturé la soirée en faisant un karaoké. Quand les flammes étaient venues jusque leur appart. Il était trop tard le temps qu’ils se réveillent pour comprendre, ils étaient déjà condamné. Liam avait sentit la fumée et avait fini par réveiller sa fiancée, constatant le danger. L’homme avait bondi dans la chambre de son fils qui était déjà bien envahie par le feu. Il avait bravé les flammes et récupéré le petit. June voulut faire pareil, rejoindre les siens mais elle était vite tombé dans les pommes asphyxiée par la fumée trop importante. Une fois que Liam avait sauvé le petit il voulut sortir de là mais il lui fallait retrouver June. Il fut littéralement bloqué par l’importance du feu qui s’était propagé à une allure folle. Et voilà comment une famille avait été décimée dans un incendie.

† PERSONNALITÉ: June est assez mystérieuse et ne raconte pas sa vie à tous. Elle est sure d'elle et très vivante d'habitude car depuis qu'elle est morte c'est plutôt le contraire sauf au job. Elle reste discrète et plutôt sympa avec les gens. Dans son métier le contact est de mise alors elle sait y faire et elle sait mettre un masque pour ne pas montrer ses émotions. Par contre, si on la cherche, on la trouve et la elle devient une vraie tornade. Elle peut être fortement impulsive.


† PHYSIQUE: June est brune et a les cheveux longs. Elle les laisse longs la plupart du temps mais au job elle les attachent. Ils sont lisses de nature. Elle est ni trop mince, ni grosse, juste ce qu’il faut. La brune s’habille simplement et est féminine. Elle peut avoir un style plus dark quand la bonne humeur n’est pas au rendez vous. Ce n’est pas quelqu’un d’extravagant.

† LIENS:
die and rediscover life after death - June [100%] 2rc1gl2 Thomas Lewis = son fils
die and rediscover life after death - June [100%] Thumb_Rachel_Weisz__6_ Jade Donovan = sa soeur aînée
die and rediscover life after death - June [100%] Point_d_interrogation4 Liam Lewis = son fiancé

† AVATAR: Maggie Siff

† AUTRES INFORMATIONS: Sa soeur est une WANDERING. Ce qui fait que June va mieux car elle lui manquait terriblement.

† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: Life


-VOUS-


† NOM: Jenn
† ÂGE: 20 ans
† VILLE/PAYS: France ^^
† CE QUE VOUS AIMEZ: la vie, le shopping, le théâtre, la danse, sortir, mes amis, ma famille, ...
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Les hypocrites, ceux sans personnalités, les menteurs, ceux qui font tout comme moi, les métiers du social genre ASS...
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: V, NCIS, Lost, DH, ...
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par Cassie au départ
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Le contexte, le rp actif, ...
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Je l'adore j'y suis déjà Razz (Linda)
† PRÉSENCE : 9/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? C'est mon DC. Sur la vava c'est ma coupe du moment lol



Dernière édition par June Donovan le Ven 4 Nov 2011 - 21:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


die and rediscover life after death - June [100%] Empty
MessageSujet: Re: die and rediscover life after death - June [100%]   die and rediscover life after death - June [100%] EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:46

Re-Bienvenue 51.
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

die and rediscover life after death - June [100%] Empty
MessageSujet: Re: die and rediscover life after death - June [100%]   die and rediscover life after death - June [100%] EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:50

Merci 51 Love U Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


die and rediscover life after death - June [100%] Empty
MessageSujet: Re: die and rediscover life after death - June [100%]   die and rediscover life after death - June [100%] EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:37

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

die and rediscover life after death - June [100%] Empty
MessageSujet: Re: die and rediscover life after death - June [100%]   die and rediscover life after death - June [100%] EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:43

Marki 03
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


die and rediscover life after death - June [100%] Empty
MessageSujet: Re: die and rediscover life after death - June [100%]   die and rediscover life after death - June [100%] EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:45

Derien Razz !
J'me suis doutée que c'était toi avec la photo xD
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

die and rediscover life after death - June [100%] Empty
MessageSujet: Re: die and rediscover life after death - June [100%]   die and rediscover life after death - June [100%] EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:50

^^
ah bon ? Comment ça se fait ? Razz
J'ai fait cette coupe hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

die and rediscover life after death - June [100%] Empty
MessageSujet: Re: die and rediscover life after death - June [100%]   die and rediscover life after death - June [100%] EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:07

Rebienvenue sur le forum Linda Wink Juste à voir l'avatar, je m'en suis douté également haha ! Bonne histoire, je te valide de ce pas ! Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce nouveau personnage surtout ! Si tu as des questions, tu sais quoi faire. Tu peux donc aller directement ouvrir tes sujets ; mais bon, tu sais comment ça marche ! 07
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

die and rediscover life after death - June [100%] Empty
MessageSujet: Re: die and rediscover life after death - June [100%]   die and rediscover life after death - June [100%] EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:14

Merciii Jay Very Happy 28
Hihi c'est marrant ça Smile J'suis contente alors !
Oki mil merci Very Happy J'y go m'occuper de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

die and rediscover life after death - June [100%] Empty
MessageSujet: Re: die and rediscover life after death - June [100%]   die and rediscover life after death - June [100%] EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:19

^^ recoucou à toiii & encore une fois; bienvenue Smile
joli personnage en perspective ^^ je te valide aussi ; n'oublies pas les sections importantes et surtout amuses toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

die and rediscover life after death - June [100%] Empty
MessageSujet: Re: die and rediscover life after death - June [100%]   die and rediscover life after death - June [100%] EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:21

Re Smile Merci Very Happy pour tout ! Oui t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


die and rediscover life after death - June [100%] Empty
MessageSujet: Re: die and rediscover life after death - June [100%]   die and rediscover life after death - June [100%] EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:36

Grrr Patate va Razz (pour la coupe ^^)
Bah comme Jay l'a dit rien cas voir ton vava Smile
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

die and rediscover life after death - June [100%] Empty
MessageSujet: Re: die and rediscover life after death - June [100%]   die and rediscover life after death - June [100%] EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:41

Razz Patate attention Kat 10
hihi 19 ppp2 J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


die and rediscover life after death - June [100%] Empty
MessageSujet: Re: die and rediscover life after death - June [100%]   die and rediscover life after death - June [100%] EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:44

Même pas peur ahh01
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

die and rediscover life after death - June [100%] Empty
MessageSujet: Re: die and rediscover life after death - June [100%]   die and rediscover life after death - June [100%] EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:44

Tu devrais :O 15
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


die and rediscover life after death - June [100%] Empty
MessageSujet: Re: die and rediscover life after death - June [100%]   die and rediscover life after death - June [100%] EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:45

MOUHAHA je pense pas Razz 08
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

die and rediscover life after death - June [100%] Empty
MessageSujet: Re: die and rediscover life after death - June [100%]   die and rediscover life after death - June [100%] EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:48

2002 sisi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


die and rediscover life after death - June [100%] Empty
MessageSujet: Re: die and rediscover life after death - June [100%]   die and rediscover life after death - June [100%] EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:50

NAAAAAH 74
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

die and rediscover life after death - June [100%] Empty
MessageSujet: Re: die and rediscover life after death - June [100%]   die and rediscover life after death - June [100%] EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:58

25 ller je te vois Razz ! lol C'est tout tu devrais et tu le sais mouhaha 60 Bon je vais stopper le flood en + j'ai raison donc ça ne se discute pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


die and rediscover life after death - June [100%] Empty
MessageSujet: Re: die and rediscover life after death - June [100%]   die and rediscover life after death - June [100%] EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:27

Pf .. Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


die and rediscover life after death - June [100%] Empty
MessageSujet: Re: die and rediscover life after death - June [100%]   die and rediscover life after death - June [100%] EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:04

Re-Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

die and rediscover life after death - June [100%] Empty
MessageSujet: Re: die and rediscover life after death - June [100%]   die and rediscover life after death - June [100%] EmptySam 5 Nov 2011 - 10:16

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


die and rediscover life after death - June [100%] Empty
MessageSujet: Re: die and rediscover life after death - June [100%]   die and rediscover life after death - June [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

die and rediscover life after death - June [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life after death ... Linda (100%)
» The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]
» The life after the life [PV Julia E. Gabriel]
» After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.
» A Link With ur Death ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † AVIS DE DÉCÈS :: † VALIDÉS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit