Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley Empty
MessageSujet: Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley   Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:40

Zachary était adossé à un mur entre une poubelle et une civière. Il regardait les médecins courir, se pressé pour trouver un instrument médical, pour aller chercher des résultats d'analyse, ou encore pour prendre en charge le nouveau patient qui descendait de l'ambulance. Les urgences sont un lieu toujours plein d'activités ! Mais surtout c'était un endroit béni pour les faucheurs ! Il y avait toujours quelqu'un qui mourrait ici, contrairement à certaines autres parties de l'hôpital. Alors voila Zach qui attendait que l'une de ces personnes décède afin de faire son job, de l'emmener au skyline et touché un peu d'argent. Ce job n'était pas vraiment une vocation pour lui, plutôt un passe-temps, histoire de s'occuper et éviter de rester la journée assis dans un bar miteux à s'enfiler des litres d'alcool divers...
En attendant le moment fatidique, l'irlandais entrepris de se laisser aller à une mauvaise habitude : fumer ! Heureusement pour lui, personne ne le voyait, il pouvait donc le faire tranquillement. A chaque fois qu'il roulait sa clope dans un hôpital du monde des vivants, un souvenir lui venait en tête : la naissance de son fils, Casey. L'attente interminable, mais surtout une envie poignante de sentir la nicotine dans ses poumons... A ce moment la, il voulait se détendre mais il n'avait pas pu, alors maintenant il savourait avec plaisir chaque cigarette dans un hôpital, comme une petite revanche !
Il était pris dans ses pensées quand quelque chose, ou plutôt quelqu'un l'en fit sortir. Un homme était la dans la pièce, mais personne ne le voyait, et il n'avait pas l'air perdu... Il alluma sa cigarette et se dirigea vers ce gars qu'il pensait être du Skyline :
Salut ! Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley Empty
MessageSujet: Re: Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley   Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:26

    Riley s'était levé avec une très bonne idée ce matin-là. Cela lui était apparu, durant la nuit, comme une sorte de flash. Pourquoi? Ca il n'aurait su le dire. Etait-ce dû au fait qu'il avait un peu laissé de côté son emploi ces derniers temps pour se consacrer à l'écriture?Sans doute.
    Toujours est-il, que le grand brun avait pensé à un moyen, facile et rapide, de trouver des personnes fraîchement mortes. C'était tout bête à vrai dire. Dans quel genre d'endroit y a-t-il des gens sur le point de mourir? Dans les hôpitaux pardi. Qui plus est avec un service d'urgence. Il devait avouer qu'il s'agissait là de la solution de facilité. Mais il aimait les choses simples en ce moment. Depuis quelques temps déjà, il n'avait plus vraiment de motivation a exercer son job de faucheur. Pourtant c'était loin d'être déplaisant. Le côté contact avec les personnes récemment décédées était ce qu'il préférait de loin. Bien que cela ne soit pas toujours simple de faire comprendre à quelqu'un qu'il venait de mourir, mais que tout n'était pas terminé pour autant. Ce rôle d'interface entre la vie et la mort l'avait beaucoup amusé au départ, sans doute qu'il se lassait petit à petit. Ou alors il déprimait tout simplement, ce qui était aussi possible. En tout cas ce n'était pas le côté pécuniaire qui l'attirait. Car bien qu'il eut déjà emmené beaucoup de personnes au skyline, il ne pouvait pas dire qu'il était devenu riche avec ce qu'il avait gagné.
    C'est sur cette brillante idée, qu'il se rendit le jour même à l'hôpital qu'il connaissait bien, pour être passé devant, un nombre incalculable de fois en se promenant dans le monde des vivants.
    Il se rendit aux urgences assez rapidement, ne voulant pas perdre son temps dans d'autres services, qui de toute façon détenaient un taux de mortalité beaucoup moins élevé.
    Bien que ne lui rappelant rien de spécial, l'hôpital était un lieu qu'il ne portait pas forcément dans son coeur. Cette odeur de désinfectant mêlé à autre chose lui donnait la nausée. Il s'installa dans un coin tranquille, personne ne pouvait le voir, mais c'était une habitue qu'il gardait de sa vie d'antan, se faire tout petit il s'avait très bien faire.
    D'où il était, il pouvait voir l'agitation ambiante et suivre certaines conversations. Il sut ainsi que deux blessés par balle se trouvaient actuellement au bloc opératoire, et que l'un d'entre eux était dans un état vraiment critique. Parfait. Il n'aurait plus qu'à attendre sagement que ce dernier décède, et hop là retour au skyline. Un vrai jeu d'enfant.
    Malgré tout, il se sentait un peu coupable d'agir de la sorte. Ce n'était pas vraiment fair play, bien qu'il ne doive rendre de compte à personne, il ne trouvait pas cela très moral.
    C'est sur ces pensées qu'il revint à lui, relevant la tête et regardant dans le fond de la pièce où il se trouvait, il s'aperçut qu'un type était adossé contre le mur, non loin de lui. Celui-ci roulait une cigarette, l'air de rien.
    Riley se dit de suite qu'il n'était pas vivant, apparemment, personne hormis lui ne pouvait le voir. Il en eut le coeur net lorsqu'un troupeau d'interne passa devant lui, sans rien lui dire, comme si de rien n'était.
    D'ailleurs, l'homme en question l'avait aussi repéré et s'approcha de lui avant de lui demander s'il avait besoin d'aide.
    D'abord surprit, le canadien bafouilla un truc totalement inaudible,

    " Arfghhtzzrrf "

    Il se racla la gorge avant de reprendre, d'un ton tout à fait normal, sans hargne :

    " Bonjour. Je ne crois pas avoir besoin d'aide. Je vois que je ne suis pas le seul à être de sortie aujourd'hui. "

    Il ne put s'empêcher de sourire, finalement son idée n'était pas aussi géniale que prévue puisqu'il n'était visiblement pas le seul à l'avoir eue.


Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley Empty
MessageSujet: Re: Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley   Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:09

Zachary était debout en face du gars et attendait une réponse. Il n'avait pas l'intention de le virer ni quoi que ce soit, mais il ne voulait pas non plus avoir de rivalité... Il était arrivé en premier, alors le premier mort devait lui revenir ! Il n'avait pas l'intention d'attendre trop longtemps ! L'homme lui répondit, mais sans aucune agressivité. Zach préférait ça ! Oh bien sur il n'en serait pas venu aux mains, ni rien de tout ca, mais il préférait avoir des relations de boulot saines... Juste au cas où !
En effet ! On a eu la même idée au même moment à ce que je vois ! lui répondit-il en lui renvoyant un sourire. Il prit une bouffée de nicotine et continua :
C'est la première fois que je te vois ! Moi c'est Zachary ! Il tendit sa main libre pour une poignée de main.

L'irlandais continua de regarder autour de lui. L'agitation était à son comble ! Les médecins semblaient débordés... Dans le coin où ils se trouvaient ils ne risquaient pas de trop gêner et ils avaient une vue d'ensemble de la pièce.
T'as bien choisi ta place dis moi !? J'avais pas fais gaffe à la femme la bas d'où j'étais deux minutes plus tôt ! Il parlait d'une femme assise sur un lit, les yeux dans le vide attendant de se faire recoudre la main... Si ca avait été un cas plus grave, Zach l'aurais manqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley Empty
MessageSujet: Re: Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley   Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley EmptySam 10 Déc 2011 - 15:37

    Toujours planté au même endroit, Riley attendait la réaction de l'autre faucheur, qui se tenait maintenant face à lui. Tout naturellement il lui répondit tout sourire, ce qui rassura passablement le brunet. Il ne tenait pas particulièrement à se faire des ennemis, surtout dans le milieu du travail.
    A dire vrai, il était bien trop sociable, pour que ce genre de situation arrive. Il se présenta donc à son tour, de manière courtoise, tout sourire, et ce en acceptant la pognée de main du second faucheur.

    " Enchanté, moi c'est Riley... Je suis plutôt du genre discret, je n'aime pas me faire remarquer. "

    Il menait sa petite affaire dans le calme, loin de tout le monde, jusqu'à présent il ne s'était jamais retrouvé confronté à l'un de ses semblables. Jetant un énième coup d'oeil dans le fond de la pièce, et tentant par la même occasion d'en savoir plus sur l'état des deux blessés par balle, il se perdit durant quelques secondes dans ses pensées. Zach' le fit revenir bien vite à lui. Mal à l'aise, Riley ne put s'empêcher de se passer la main dans les cheveux. Signe flagrant de son anxiété.

    " Ah... ouais, je me suis mis là un peu par hasard, pour tout te dire. Mais c'est vrai qu'on a une très belle vue. D'ailleurs j'ai entendu dire, qu'il y avait deux blessés par balle au bloc op'. Les deux sont salement amochés, l'un d'entre eux ne devrait pas tarder à passer l'arme à gauche d'ailleurs. "

    Le brunet était quelqu'un de fair play, il se serait senti mal de garder cette information pour lui tout seul. Etre individualiste ne faisait absolument pas partie de son éducation.

    " Si ca te dis, on peux attendre d'en savoir plus sur ces deux blessés. Tu prends celui dans l'état critique, et je me contenterai de l'autre. D'ailleurs, on pourrait s'installer plutôt la bas. " Il désigna ce qui ressemblait au bureau des entrées du service. " On pourra glâner un peu plus d'informations... Je crois qu'il y a une machine à café juste à côté. "

    Il adressa un clin d'oeil à Zachary. Après tout, pourquoi ne pas mêler plaisir et travail?

Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley Empty
MessageSujet: Re: Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley   Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:14

Les deux faucheurs se serrèrent la main. Riley... Il ne le connaissait pas c'était sur ! En même temps, il ne connaissait pas tout le monde ! Mais bon, des fois, il rencontrait des personnes qui lui demandait si il ne connaissait pas tel ou tel faucheur... A vrai dire, il n'en connaissait que deux ou trois ! Comme ils ne travaillaient pas tous au même endroit, les chances de se rencontrer étaient minces...
T'as raison de rester discret ! Certains faucheurs sont pas commodes ! Certains sont même franchement désagréables, mais ça, Zachary le gardait pour lui ! Il ne voulait pas dénigrer des "collègues" devant un gars qu'il venait juste de rencontrer...
Malgré ça, Riley semblait sympathique puisqu'il lui indiqua que deux blessés étaient au bloc... et il lui laissait même la priorité pour le premier cadavre ! Franchement sympa ce gars, mais il allait quand même être méfiant avec lui... C'est souvent les plus sympa dont il faut se méfier !
C'est cool de partager l'info... Y'en n'a pas beaucoup qui l'aurait fait ! dit-il avec un sourire. Il tira sur sa cigarette en regardant l'endroit que désignait l'homme.
T'as raison ! Allons la bas !
Ils se dirigèrent tout deux vers le bureau et se placèrent près de la machine à café. Après l'alcool, c'était la boisson qu'il préférait ! Combien de fois il n'avait pas du en ingurgiter des litres pour tenir éveillé pour ses cours ? Mais avant de s'en servir un gobelet, il devait finir sa première drogue. Il décida alors de faire plus ample connaissance avec le gars :
Ca fait longtemps que t'es faucheur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley Empty
MessageSujet: Re: Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley   Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:06

    Se méfier, c'est bien ce qu'il faisait depuis qu'il avait accepté ce job. Sait-on jamais. Conscient qu'il marchait légèrement sur les plates bandes de Zach', Riley n'avait pas voulu se le mettre à dos, en gardant pour lui, la seule information intéressante qu'il avait réussi à glaner, sans trop d'efforts d'ailleurs. Le partage était une notion clé pour lui. C'était presque naturel au final. Il se contenta de hausser les épaules alors que l'autre faucheur le remerciait.

    " Apparemment t'étais là avant moi... Jcrois que je me serais senti mal de garder ça pour moi, voilà tout ! "

    Il ne voulait pas non plus en rajouter et passer pour un type fanfaron. Non, absolument pas son genre. Les deux hommes si dirigèrent d'un bon pas vers la machine à café, en prenant garde de ne gêner personne au passage. Alors que Zach terminait de fumer tranquillement sa cigarette, Riley lui s'adossa à un mur. Se n'était pas très confortable, il fallait bien le reconnaître, mais bon, ça faisait parti du boulot. Le Canadien n'était pas contre le fait de faire plus ample connaissance avec son "collègue", il espérait toutefois que celui-ci ne poserait pas de questions, trop... embarrassantes. Il préférait taire certaines parties de son passé, il n'était pas vraiment un bon menteur en plus, s'il venait à le faire, Zach' le remarquerait tout de suite. Ce qui aurait pour résultat de l’embarrasser encore plus que son passé au final... Un véritable cercle vicieux.

    " Ca fait un petit bout de temps, genre 4/5 ans. Et toi? "

    Pas très original comme question, certes. Mais il fallait bien commencer par quelque chose.

    " Un café ca te dis? "

    Riley n'avait pas proposé de venir s'installer près de la machine à café sans espéré en boire au moins un. C'était une boisson à laquelle il était fortement accroc. Il lui fallait sa dose par jour, presque lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley Empty
MessageSujet: Re: Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley   Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:22

L'homme qu'il venait de rencontrer semblait un gars honnête, et c'est vrai qu'en le regardant attentivement on l'imaginait mal en sala*d... Mais bon, les apparences sont parfois trompeuses ! De plus, il n'était pas hautain... Bref, Zachary allait surement bien s'entendre avec lui !
Ils étaient maintenant tout deux devant la machine à café, et des infirmières passaient devant eux. Pour le moment, ils n'en savaient pas plus sur les deux gars dont Riley avait parlé... Il répondait donc à son collègue :
4 ou 5 aussi... Ca fait un bail maintenant ! Le temps passe vite... Il regarda ses pieds en réfléchissant et tira sa dernière bouffée de nicotine. Il écrasa son mégot dans la poubelle non loin de lui. Maintenant il allait pouvoir prendre un petit café, et Riley l'invita à le faire :
Ah ouais je veux bien ! Ca va m'aider à tenir jusqu'à ce soir !
Il laissa l'homme en prendre un avant lui, et se servit par la suite. Le café était brûlant, de quoi tenir un petit moment avec !
L'agitation ne faiblissait pas dans la grande salle, et il demanda :
Tu fais autre chose à coté ? Je veux dire... un autre job ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley Empty
MessageSujet: Re: Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley   Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:04

    Et oui, le temps passait vite, bien trop vite. En un battement de cil pour être exact. Étrangement, il n'avait jamais eu cette impression lorsqu'il était encore vivant. Les années passées en prison y étaient certainement pour beaucoup. La-bas le temps semblait s'être arrêté, c'était loin d'être joyeux.

    " Ouais, le temps passe vite. C'est hallucinant. Ca ferait presque peur ! "

    Toujours dans la même position, contre le mur, il se redressa et s'étira. Il avait le dos en compote, très bonne idée que de s'être installé ici même... Zach' répondit par l'affirmatif à sa demande, tout naturellement le Canadien se servit donc une tasse de café, puis laissa son acolyte en faire de même. Ah, voilà qui allait mieux maintenant. Le café, une véritable drogue, bon douce mais drogue tout de même. Au moins il ne risquait pas d'être défoncé avec ce genre de substance. L'attente risquait d'être longue, son collègue avait raison, autant prendre des forces pour tenir le coup.
    Au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, l'agitation environnante se faisait de plus en plus sentir. Peut-être y avait-il du nouveau à propos des deux blessés. Sans nul doute, car il y avait de plus en plus de monde qui se mettait à courir en tout sens. Un employé, qui ressemblait à un chirurgien, vêtu d'une blouse bleu immaculée de sang, sorti d'une pièce par une porte coupe feu. Pourquoi? Le blessé dans un état critique venait-il de décéder entre ses mains?
    Riley se reconcentra sur Zach'.

    " J'écris un peu... des romans, des essais... histoire de me vider un peu la tête ! Je pense que tu ne fais pas non plus que ce job, je me trompe? "

    On était rarement juste faucheur. Il fallait bien penser un peu à autre chose. Aiguiller les morts à longueur de journée, ça avait de quoi vous rendre dingue. Riley était conscient que la discussion n'était pas des plus animées, mais il ne savait guère quoi demander à Zach'.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley Empty
MessageSujet: Re: Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley   Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley EmptySam 17 Déc 2011 - 14:52

Comme il disait... Hallucinant... Le temps passait et on ne s'en rendait pas compte. Tu fais ta vie, et puis un jour tu meurs, et tu recommences, mais le temps continue sa course comme si tout ce qu'il y avait eu avant n'avait pas d'importance... Il aimerait parfois arrêté le temps, juste pour souffler un peu... Mais bon ! On devait faire avec !
Il prit une gorgée de son café, et comme Riley il vit le gars plein de sang... Mais à ce moment la, son collègue lui répondit et il en oublia le chirurgien.
Tu vends tes écrits ? Je veux dire... Il semblait que la question était un peu trop personnelle, mais il ne pouvait pas la ravaler !
T'es pas obligé de répondre !
Il prit une autre gorgée de caféine et s’avança vers la fenêtre qui donnait sur la salle d'urgence... Le chirurgien avait disparu. Par contre d'autres blessés arrivaient. Peut être pas aussi grave que ceux qui se faisaient opérer mais pas des blessés léger non plus. Il se retourna vers Riley et lui dit :
Je suis prof au lycée. Prof de musique... Ca paye pas des masses mais ca permet de garder un apart' !
Il ne se voyait pas du tout ne faire que faucheur... Il finirait par devenir dingue ! Surtout si il devait le faire pour payer toutes les factures...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley Empty
MessageSujet: Re: Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley   Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:23

    Vendre ses écrits, voilà une question qui risquait de le mener jusqu'à une magnifique pente glissante, d'où il se pourrait bien qu'il n'arrive pas à remonter. Très bonne question à vrai dire. Enfin, plutôt, pourquoi il ne vendait plus rien ? Parce qu'il n'arrivait plus à écrire comme autrefois; qu'il pouvait rester des heures devant une page blanche, sans rien pouvoir noircir du tout. Fatalité. Pourtant, il se levait tous les jours avec l'envie d'écrire, mais une fois devant une feuille ou un écran, ce n'était plus la même.
    Page blanche maudite, quand tu nous tiens ! Cela engendrait un certain stress chez le Canadien. Stress qu'il tentait d'évacuer comme il pouvait.
    Pas très à l'aise, il but une longue gorgée de café, comme pour lui donner le courage de répondre, puis dit.

    " J'ai vendu pas mal de romans lorsque j'étais encore vivant. Et puis maintenant, bah je fais ce que je peux on va dire ! J'ai un peu perdu l'inspiration, du coup ça ne m'aide pas franchement... Heureusement que je fais autre chose à côté, parce que sinon je pense que je n'arriverais pas à joindre les deux bouts. "

    Heureusement qu'il était faucheur, sinon il ce serait retrouvé à la rue depuis belle lurette. Le livre qu'il tentait de finir depuis bien deux ans, en était toujours au même stade. Il avait beau faire, il n'arrivait pas à avancer. Lignes par lignes, il n'allait pas bien vite. Il espérait vraiment que son blocage s'envole enfin, par un miracle quelconque.

    " Prof de musique, c'est plutôt cool ça. C'est par passion que tu es devenu prof ou pas du tout? ... T'as raison, c'est le principal ! Et puis ca permet de voir autre chose, que des gens qui viennent de mourir et qui sont complètement paumés. Parfois c'est à se tirer une balle... "


Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley Empty
MessageSujet: Re: Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley   Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:24

Les deux hommes avaient donc tout deux un problème d'inspiration ! Zachary avait écrit quelques mélodies depuis qu'il était mort, mais des débuts, sans fin... Quand il était plus jeune, il en avait écrit des dizaines ! Il avait même réussi à en vendre une à un musicien professionnel. Bon il était pas bien connu, mais le faucheur était fier que sa musique, un air qu'il avait écrit, inventé lui même puisse être joué, et écouté par des personnes. Il avait choisi d'être professeur de musique, pas pour le coté éducatif de la chose, mais pour son envie de partager sa passion. Il aurait très bien pu jouer dans un groupe, mais il savait à quoi cela l'aurait mené : sexe, drogue et rock'n'roll ! Ah bien sur ! Sur le papier c'est joli, c'est tentant, ca met l'eau à la bouche cette vie de bohème. Mais il avait déjà donné de ce coté la quand il était encore en vie ! Il voulait maintenant avoir une vie simple et tranquille.
Par passion ouais ! Enfin au début, j'avais besoin d'argent, et je sais rien faire d'autre que gratter une guitare. Alors j'ai été embauché par le lycée...
Maintenant il aurait sans doute pu passer tout son temps à aller chercher les âmes vagabondes mais comme le disait Riley, c'est parfois à se tirer une balle !
T'as raison ! Parfois on se taperait la tête contre un mur avec certaines personnes...
Ça lui mit légèrement le moral dans les chaussettes... Ça se trouve le gars qu'il récolterait dans quelques minutes serait un chieur né ! Pour se réconforter, il but une gorgée de café.
L'agitation était toujours à son comble, mais du coté des deux hommes c'était le calme plat... Zachary ne savait pas vraiment quoi dire. Il venait juste de rencontrer l'homme. Alors, au bout d'un instant de réflexion il lui demanda :
Sinon, tu viens d'ou ? Enfin je veux dire... Avant ta mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley Empty
MessageSujet: Re: Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley   Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:11

    Apparemment c'était un problème récurant chez les deux hommes. Ne rien savoir faire d'autre... que ce qu'il ne savait déjà faire. Plutôt triste. Ils auraient très certainement pu exercer un autre métier au Skyline, si leur domaine de connaissance avait été plus étendu. Bof, après tout, tant qu'ils arrivaient à subvenir à leur besoin... C'était là le plus important, peu importe le reste.

    " Pourquoi ne pas avoir fondé un groupe ou quelque chose du genre. On dirait que c'est par dépit que tu as pris ce poste au lycée... Enfin je me trompe peut-être... après tout ca me regarde pas. "

    Cela ne le regardait absolument pas en vérité. Il avait le chic pour poser des questions parfois trop personnelles lui aussi. Un jour il se ferait casser la figure à être aussi curieux. Bien que cela ne soit pas de la curiosité, mais plutôt une sorte d’intérêt mal placé.

    " Ça c'est sur, les gens se comportent parfois vraiment bizarrement... tient c'est quoi la pire récolte que tu ai pu faire? "


    Pourquoi ne pas partager leur expériences de faucheur après tout. Il était persuadé qu'il y avait matière à rigoler un peu. Avec autant d'années de pratique, ils pourraient même faire un bêtisier avec tout ce qu'ils pouvaient voir. Des hystériques, des gens en colère, des loufoques... Des scènes parfois à mourir de rire. Et parfois on tombait sur LE pénible de service.

    " J'étais à Manhattan avant de décéder... c'était pas franchement l'éclate. Et toi tu débarques d'où?"

    Riley vida d'un trait ce qu'il restait de café.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley Empty
MessageSujet: Re: Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley   Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:31

Par dépit ? Peut être... Il ne s'était jamais vu comme quelqu'un qui pouvait apprendre quelque chose à d'autres personnes. Le lycée il n'avait jamais aimé ca... Donc oui, peut être qu'il avait pris ce poste par dépit, mais il avait besoin d'argent à l'époque ! Monter un groupe c'était trop galère... Les métiers artistiques ne sont pas des métiers où tu te fais du pognon facilement, sauf quand tu commences à devenir connu ! Encore faut-il le devenir...
T'as peut être raison au fond... Mais maintenant ca me plait plutôt bien ce job ! En plus, la musique n'est pas une matière qui compte beaucoup... J'ai donc pas besoin d'avoir un programme prédéfini à l'avance ! Au fond je suis libre de faire ce que je veux avec les mômes, du moment que c'est de la musique !
Il émit un rire à la fin de sa phrase ! Ca pour faire ce qu'il voulait il le faisait bien ! Le proviseur avait eu quelques remarques à ce sujet, mais les élèves aimaient son cours alors...

Ma pire récolte... Il dut réfléchir un instant car il y avait tellement de cas ! Entre ceux qui piquent des crises, ceux qui refusent de vous suivre, ceux qui ne vous croient pas... Et la il se rappela d'un gars, ca le fit rire :
Une fois, y'en a un, quand je lui ai annoncé qu'il était mort et qu'il devait me suivre, il a arrêté de bouger... Figé ! Debout il regardait dans le vide. J'ai du rester une heure, voir plus à attendre qu'il se réveille ! C'est le seul qui a du me faire ca !
Il secoua la tête et finit son gobelet de café. Celui la était vraiment bizarre !
Et toi alors ? C'est lequel le plus bizarre ?

Il n'avait pas l'air d'aimer son coin ! Pourtant Manhattan ca a l'air sympa comme coin ! Enfin peut être seulement en photo... Zachary aimait l'endroit d'où il venait, d'ailleurs il ne l'avait jamais quitté !
Dublin. Un coin sympa pour faire la fête ! Surtout la Saint Patrick ! Aaaaah la saint Patrick ! Il sourit aux souvenirs qui lui revenaient ! C'était le moment de l'année qu'il préférait !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley Empty
MessageSujet: Re: Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley   Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley EmptyDim 25 Déc 2011 - 12:37

    Riley aima le petit rire de l'autre faucheur à la fin de sa tirade. Il était libre d'établir son programme comme bon lui semblait, et visiblement il ne se privait pas de faire exactement ce qu'il voulait. Ces artistes, un brin excentriques parfois...
    Un large sourire s'afficha sur le visage du Canadien à l'entente de l'anecdote de Zach'. Parfois, il arrivait que les âmes qu'ils devaient recueillir aient des réactions tout à fait inattendues. L'histoire de Zach' en était un bon exemple.

    " Plutôt original. Tu as eu de la chance de n'en avoir qu'un... Le pire pour ma part, je pense que c'est ce type qui en se réveillant a été pris d'une peur panique. Il s'est littéralement jeté sur moi, m'a roué de coup et ensuite il est parti en courant à toute jambe. J'ai jamais pu le rattraper. J'ai juste gagné le droit de faire un tour aux urgences ! " Il ponctua la fin de sa phrase par un rire nerveux.

    Le jeune faucheur se rappellerait longtemps de cet épisode un peu étrange. Il démarrait dans le métier et n'était pas encore bien rodé. Il ne s'attendait absolument pas à ce genre de réaction et n'avait absolument pas anticipé. Pourquoi ce serait-il méfié après tout? Le type qu'il était censé recueillir, ne payait pas de mine et il était impossible de se douter qu'il pu posséder une telle force. On ne l'y reprendrait plus à partir de maintenant.
    A l'évocation de la St Patrick le Canadien sourit largement. Il ne connaissait pas du tout la ville de Dublin, ni l'Irlande en elle-même, mais lorsqu'il était encore étudiant et vivant il lui arrivait souvent de célébrer dignement avec des amis cette fête. La bière coulait à flot, sacrés souvenirs...

    " Je veux bien te croire pour ce qui est de faire la fête! La Saint Patrick c'est quelque chose oui, alors vivre dans le berceau même de tout ça, ça a du être plutôt sympa ! " Il jeta à la poubelle son gobelet vide avant de demander : " Et t'es à Skyline depuis longtemps? "

    Le chirurgien aperçut quelques instants plus tôt vers la porte coupe feu, se trouvait maintenant au milieu de l'allée, devant des personnes ne faisant certainement pas parties du corps médical. Peut-être était il en train d'annoncer le décès du premier blessé à la famille. Riley désigna d'un mouvement de tête ce qui se passait non loin d'eux.

    " On ferait sans doute bien de se rapprocher un peu, tu ne crois pas? Il y a l'air d'avoir du nouveau pour les blessés par balle."
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley Empty
MessageSujet: Re: Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley   Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:42

La saint Patrick à Dublin était un moment unique dans l'année ! La ville se parait de ses habits de fête pendant quelques jours : musiques, masques, activités, et bien sur des pintes de bière dans les pubs. Zachary était de sortie pendant ces jours la, et il s'était fait pas mal d'amis, des connaissances. Il ne doutait pas que dans les autres villes il y avait la fête, mais pour lui Dublin restait l'endroit où être à ce moment la. En même temps, jamais il n'était parti de Dublin de son vivant. Chaque année il retournait dans sa ville natale pour regarder le défilé... Cela faisait onze ans déjà qu'il était parti de l'Irlande ! Quand ils disaient tout à l'heure que le temps passait vite ils avaient bien raison !

Ca fait déjà onze ans que je suis ici. Et toi ?

Après son mouvement de tête, Zachary regarda dans la direction indiquée, et vit le chirurgien qui parlait avec d'autres personnes. Comme le dit Riley, ils devraient peut être s'approcher pour en savoir plus. Si le premier était mort, il allait rentrer en laissant l'autre faucheur. Mais peut être que le gars était un costaud et qu'il avait survécu. En se rapprochant d'eux, il essaya de distinguer le visage des proches, tenter de savoir leurs émotions, mais il ne vit pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley Empty
MessageSujet: Re: Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley   Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:49

Zachary était là depuis déjà 11 ans. Riley dû faire un calcul savant pour se remémorer depuis combien de temps il était là. Sa date de décès remontait déjà à 1999. Peu de temps avant, ils avaient évoqué ensemble le fait que le temps passait à une vitesse phénoménale. Il s'en rendait d'autant plus compte à présent. Cela faisait 12 ans qu'il était arrivé à Skyline, par une magnifique matinée de décembre. Depuis ce jour, il s'en était passé bien des choses. A bien y réfléchir, non. Que s'était-il passé d'exceptionnel dans sa vie depuis cette date fatidique ? Rien. Il se battait sans cesse contre ses vieux démons, rien de plus. Triste constatation. Lui qui pensait trouver la paix et la délivrance dans la mort, le voilà bien servi aujourd'hui. La paix ne faisait pas plus partie de son quotidien que naguère. C'était maintenant à lui de faire un travail de fond pour prétendre au repos de l'âme, son St Graal.

" Et bien ça fait 12 ans maintenant que je suis ici. J'ai l'impression que c'était hier encore que ce faucheur bizarre m'expliquait qu'est ce que je pouvais bien faire ici. "

Après cette petite pensée émue pour son passé, Riley se concentra sur ce qu'il se passait dans le couloir, non loin d'eux. Ne distinguant rien de plus, il fit signe à Zach' de le suivre. Le Canadien s'avança prudemment vers la petite troupe. Il s'arrêta à bonne distance. De là où il se trouvait, il pouvait suivre la conversation sans trop d'efforts. Il ne s'était pas trompé et avait vu juste. Le premier blessé venait de succomber à ses blessures, les dégâts étant vraiment trop importants. Quant à l'autre il était toujours au bloc op, entre la vie et la mort pour reprendre les termes du "chirurgien". Ce dernier quitta prestement le couloir, certainement pour rejoindre le bloc et épauler ses collègues. Riley se tourna vers son collègue.

" Je crois que c'est le moment pour toi d'intervenir. Je vais attendre ici bien sagement, en attendant que tu reviennes avec le nouveau mort, et j'attends de voir si l'autre zozo se décide à passer l'arme à gauche ou pas. "

La journée promettait d'être vraiment longue...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley Empty
MessageSujet: Re: Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley   Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:16

Tout comme Riley, Zachary se remémorait son premier passage du monde des vivants au monde des morts... Comme presque tout, il avait pris la mort de façon calme, presque détaché. Enfin au début tout du moins... Parce qu'après il s'était retrouvé seul au Skyline et il avait eu quelques difficultés à s'intégrer. Ce n'est pas tant le monde des vivants qui lui manquait, c'était surtout son fils. Souvent, encore aujourd'hui, il allait le voir. Il allait bientôt avoir 15 ans... Il savait qu'il allait bien, et c'était tout ce qui comptait pour lui. Il n'essayait pas d'avoir trop de nouvelle, il ne participait pas à sa vie et cela lui faisait mal...

En fin de compte, le premier gars était mort, et comme il l'avait dit tout à l'heure, Riley laissa la place à Zach. Il douta pendant leur conversation que celui ci ne l'est trompé mais ce gars la était un type bien au fond ! Zach hocha de la tête à l'autre gars et se dirigea donc vers la salle d'opération où devait se trouver l'âme en question. Quand il y entra le corps était toujours sur la table, des personnes du corps médical le recousait pour qu'il soit présentable à la famille. Il jeta un coup d'oeil circulaire et le vit, dans un coin, les yeux exorbités à la vue de son corps inerte. Le faucheur s'en approcha et lui attira l'attention.

Salut ! Je suis Zach...

Mais l'homme continua à fixer la table d'opération. Il décida alors de se mettre dans son champ de vision. La où il était maintenant le gars ne pouvait plus voir son corps et ses yeux remontèrent jusqu'au visage de Zachary.

Vous pouvez me voir ?
Ouep ! Mais on ne devrait pas rester la. Suit moi et je t'expliquerai tout ce qu'il faudra !

Il lui fit un signe de la main et se dirigea vers la sortie. Arrivé à la porte il se retourna pour vérifier tout de même que le gars le suivait. Il avait beau être sous le choc, il le suivait, en jetant quand même un oeil aux infirmières qui avait fini leur boulot sur son corps...
Dans le couloir, Zach décida de faire un détour vers la salle d'opération où devait se trouver l'autre bonhomme. Il pourrait peut être ainsi avoir des nouvelles pour Riley ! L'autre le suivait toujours et sans dire un mot ! Celui la était donc docile pour le moment, ce qui arrangeait bien le faucheur. Il n'aurait pas eu la force de convaincre quelqu'un qu'il était mort !
Ils retournèrent à l'endroit où Zach et Riley avait bu un café et il y retrouva l'autre faucheur.

Voila mon gars !dit-il en pointant du doigt l'homme en question. Celui ci était resté à l'écart d'eux, toujours un peu sous le choc apparemment... Je suis passé devant ta salle d'op... Mais j'ai pas réussi à voir grand chose, à part qu'il n'est pas non plus dans un très bon état...

Il commencait quand même à s'inquiéter pour le nouveau mort. Il allait peut être allé lui dire deux mots sur ce qui se passait.

Je vais aller expliquer la situation au nouveau ! Il a l'air complètement paumé le pauvre ! Je reviens...

Il se dirigea vers l'homme et commença à lui expliquer les bases : il était mort, Zach était un faucheur, il devait l'emmener dans l'au delà, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley Empty
MessageSujet: Re: Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley   Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:39

Le premier type venait de décéder. Comme promis Riley laissa la place à Zach, ce serait à lui de prendre en charge la première âme. Une preuve que le Canadien n'avait qu'une parole. Il aurait très bien pu se précipiter au bloc opératoire après avoir entendu cette information, mais non, il allait rester là tranquillement, le temps que Zach explique à la personne qui venait de décéder ce qu'elle faisait ici, ce qu'il allait se passer ensuite...
Alors que son collègue était parti depuis un petit moment déjà, Riley retourna vers la machine à café, et s'en servit un à nouveau. Ce ne serait sans doute pas de trop. Après une première gorgée où il manqua de se brûler, il décida de s’asseoir par terre. Pour faire passer le temps, il s'amusa avec une vieille pièce de monnaie qui traînait dans sa poche. Si quelqu'un avait pu l'apercevoir ainsi affalé, on se serait sans doute fait la réflexion que c'était un pauvre type.
Au bout d'un certain temps, le faucheur n'aurait su dire exactement combien, Zachary réapparu avec le type fraîchement décédé. Celui-ci restait en retrait et avait l'air complètement à l'ouest. Normal en pareille circonstance. Se retrouver "en dehors" de son corps n'était pas simple à accepter.
Son collègue lui annonça qu'il avait fait un petit tour par le bloc opératoire. Le futur "client" de Riley semblait être en mauvaise posture lui aussi. Bien que Zachary ne sut pas vraiment lui en dire plus sur son état réel. Il suffisait parfois qu'un paramètre biologique chute soudainement ou s'emballe, pour accélérer le processus qui l’emmènerait vers une mort certaine. La patience était donc de mise.

" Merci, c'est gentil à toi. Je pense que je suis bon pour attendre encore plusieurs heures. "

Il acquiesça lorsque Zach' lui annonça qu'il allait expliquer deux, trois choses au type qui se trouvait derrière ce dernier.

" Tu ferai peut-être bien de le ramener à Skyline assez rapidement, on ne sait jamais. S'il lui prenait l'envie de partir en courant..."

Un petit sourire se forma sur son visage. Tant pis s'il se retrouvait seul, ce petit entretien lui aurait tout de même permis de voir au moins un visage sympathique durant la journée. En attendant que le second faucheur revienne, Riley termina tranquillement son café, à présent moins chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley Empty
MessageSujet: Re: Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley   Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:09

Riley étant un gars sympathique, Zach aurait bien voulu lui en dire plus sur le gars en salle d'opération. Mais il n'était pas chirurgien, médecin, ou même infirmier ! Il n'avait aucune connaissance en médecine... Il ne pouvait donc dire que ce qu'il avait vu. Ce qui lui avait mis la puce à l'oreille que quelque chose n'allait pas c'était seulement parce que les chirurgiens autour du blessé s'énervaient, mais est-ce que cela était mauvais signe ou bon signe ? Il n'en savait rien...

Peut être qu'il y aura un autre mort avant ce gars la tu sais...

Parfois on n'avait un coup de chance ! Parfois non, mais il n'y a pas qu'un seul gars en mauvaise posture dans cet hôpital, peut être que dans deux minutes une ambulance va arriver avec une personne plus mal et décédera avant l'autre... Enfin, ca, c'était vraiment un coup de chance ! C'est jamais quand on veut que les gens meurt....
Riley lui conseilla de ramener l'autre gars au Skyline, et cela était un bon conseil ! Il avait vraiment l'air perdu et Zachary ne voulait pas lui courir après, si jamais il faisait comme l'autre faucheur avait dit, et qu'il prenait ses jambes à son cou !

T'as ptêtre raison... Faudrait pas qu'il me file entre les doigts celui la !!! Le faucheur fit une pause et regarda son nouvel ami. Il lui tendit la main, que Riley serra et lui dit : Ça a été un plaisir de te rencontrer ! On se reverra peut être une autre fois, dans ce monde ci ou dans l'autre !

Il commença à s'éloigner et lui fit un clin d'oeil à la fin de sa phrase. Zach se retourna vers le mort, et disparu des yeux de Riley. Il allait se retrouver dans le tunnel blanc pour guider l'homme décédé seulement quelques minutes plus tôt, comme il avait l'habitude de le faire. En tout cas, grâce à l'autre faucheur, la journée de boulot était passée plus vite, et plus agréablement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley Empty
MessageSujet: Re: Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley   Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:41

Terminé, verrouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley Empty
MessageSujet: Re: Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley   Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux faucheurs se rencontrent - Zachary et Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] Jamais deux balles sans trois (PV Jane)
» Célia J. Wallace • Entre deux mondes •
» Deux médiums qui partagent la même expérience - CAMERON & KAYLEE
» Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY
» Deux pestes pour le prix d'une ! Zach & Liz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit