Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » Empty
MessageSujet: Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. »   Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:27

Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » 29m9m5h
Whitney Maïa Ellison ▬ 37 ans ▬ née à San Francisco ▬ Avait deux parents et deux sœurs ainées jumelles ▬ Etait mariée à Oliver Ellison ▬ belle-mère du fils de celui-ci ▬ parrainait une enfant au Kenya, la petite Hadiya ▬ elle aime aller au théâtre pour voir des spectacles pour enfant ou des comédies, one man show ▬ elle écoute parfois de l'opéra ▬ joue du piano ▬ elle était psychologue pour adolescents ▬ à Skyline elle aide les gens à admettre qu'ils sont décédés ▬ elle a eu du mal à reprendre goût à la vie sans sa famille mais maintenant elle s'accroche ▬ c'est une personne aimante et sociale ▬ chaleureuse & généreuse.
Liens prédéfinis :

ALPHA ~~
Situation : ♀ ou ♂
Conditions : être décédé avant Maïa ~ le 31 janvier 2009 & chaleureux.
Type de lien :
Spoiler:
Libre.

BETA ~~
Situation : ♀ ou ♂
Conditions : aucune
Type de lien :
Spoiler:
Libre.


Dernière édition par W. Maïa Ellison le Lun 9 Jan 2012 - 9:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » Empty
MessageSujet: Re: Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. »   Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » Empty
MessageSujet: Re: Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. »   Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:28

+2
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » Empty
MessageSujet: Re: Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. »   Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:34

Salut Smile
Je veux bien un petit lien avec toi ^^
Je ne sais pas vers où aller directement mais je vais t'expliquer un peu mon perso.
Aaron est né à Las Vegas dans une famille assez nombreuse. Il a été élevé avec presque seulement des filles, ce qui l'a rendu assez efféminé. Il adore la cuisine, la couture, le ménage, lire, la décoration etc. Bref, ses goûts sont assez étrange et ça repousse souvent les gens. Il est aussi très sociable et adore vraiment parler. Quand il se lance dans un sujet, il n'arrête plus et parle, spécifiant tout en détail XD Il y a deux mois, lors du topic de groupe, il y a eu une fusillade et vu que Aaron est mort justement dans une fusillade, il a paniqué, ce qui a poussé le tueur a le tiré et suite à cela, il est tombé dans le coma. Il vient de se reveiller et a perdu la mémoire, aussi il est infirmier, mais en arrêt vu qu'il se rappelle plus de rien haha ! Bref.. si tu as une idée préviens moi ! 06
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » Empty
MessageSujet: Re: Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. »   Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:59

Alors je te propose un truc (dis donc, j'en ai mis du temps à arriver à quelque chose x) ).
C'est très positif, genre amis proches, meilleurs amis ou je sais pas Smile

Sachant qu'elle avait une conférence par mois à Las Vegas sur les différentes théories psychologiques, ce serait pendant ces journées-là qu'Aaron et Maïa aurait sympathisé. En médecine tous les deux, c'était bien loin d'être leur seul point commun. Avec le temps elle essayait même de prendre quelques jours pour pouvoir rester sur Las Vegas et faire les magasins avec lui. Mais souvent leurs emplois respectifs ne leur permettaient pas des après-midi de folie, quoi qu'il en soit, bien qu'ils se virent peu de fois. Leur amitié fut aussi courte qu'intense. Elle s'acheva en avril 2008 lorsque la jeune femme apprit à regrets qu'il avait été fusillé. Elle cessa dès lors d'aller au conférence de cette ville et se rendit à l'enterrement. Elle pleura son ami en silence et le rejoignit dans la mort l'année suivante. Oh ils ne se retrouvèrent pas dès son arrivée mais un jour, elle demanda bien si quelqu'un ne l'avait pas vu dans le coin et se rendit à l'hôpital. Elle y trouva un travail et l'ami recherché, qu'elle ne lâcha dès lors, plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » Empty
MessageSujet: Re: Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. »   Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:13

Ouais, on peut bien être de bons amis rencontré à Las Vegas. J'aime bien. Sache aussi que Aaron a toujours été rejeté des autres depuis son enfance, il a peut d'ami, parce qu'il est étrange Wink XD

Sinon, est-ce que tu es au courant pour la fusillade d'il y a deux mois et de mon hospitalisation, coma, reveil + perte de mémoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » Empty
MessageSujet: Re: Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. »   Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:44

Oui j'avais lu qu'il avait été beaucoup rejeté c'est pour ça que leur amitié même s'ils se voyaient peu pouvait avoir une importance.

J'avais pensé oui, qu'elle aurait pu se rendre à son chevet régulièrement pour lui parler et lui raconté tout ce qu'elle avait vu dans le monde des vivants et des morts aussi. Particulièrement si elle travaille à l'hôpital, elle pourrait être passée tous les soirs ou presque à la fin de son service. Quant à savoir comment évolue leur relation depuis sa perte de mémoire, je n'y ai pas encore réfléchi je t'avouerais ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » Empty
MessageSujet: Re: Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. »   Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:47

Okiidoo, je peux crée un rp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » Empty
MessageSujet: Re: Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. »   Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:50

Oui si tu veux Smile par contre, je vais me coucher ^^ ! Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » Empty
MessageSujet: Re: Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. »   Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:51

Ouais, pas de problème, je suis québécois moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » Empty
MessageSujet: Re: Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. »   Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:06

https://afterlife.forum-canada.net/t837-je-suis-tres-heureux-de-te-re-rencontrer-maia-aaron#46003

Voilà ! J'espère que tu aimerais et faisons que c'est la première fois que tu viens me voir depuis mon réveil ! Very Happy De toute manière, ça vient d'arriver. On a fait le saut de deux mois sur le forum cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » Empty
MessageSujet: Re: Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. »   Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » EmptyJeu 22 Déc 2011 - 2:32

Coucou, je veux un lien (obligé même). Je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment par contre, à part que Riley aurait pu être celui qui a guidé Maia jusqu'au Skyline... si tu veux que je te parle un peu plus de mon perso n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » Empty
MessageSujet: Re: Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. »   Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:22

Est-ce que Riley écrit de nouveau depuis qu'il est mort ? Car moi je te propose que Maïa ait lu les livres de Riley de son vivant et les ait beaucoup aimé, du coup le rencontrer quelques mois après sa mort ça aurait été fou pour elle. Elle l'aurait invité à prendre un café et de là ils auraient discuté de tout ce qui aurait inspiré le jeune homme et de toutes les questions qu'elle se posait sur le personnage.

De quel genre sont les livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » Empty
MessageSujet: Re: Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. »   Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:25

A vos ordres ! Oups ! J'y suis déjà. 06


Concernant Leo, vu qu'elle est qualifiée pour s'occuper des ados, elle doit être qualifiée pour prendre en charge le genre de maux dont souffre cet attardé. Laughing

Comme il ne contrôle pas son pouvoir médiumnique et ne sait pas que Skyline existe (il croit qu'il fait de drôles de rêves), il a souvent tendance à débarquer à l'improviste et à faire comme chez lui. C'est donc l'idéal pour arriver à un moment inopportun et mettre le bordel. Reste à voir comment elle réagira, et si elle est assez patiente pour gratter sous la première couche.
Avec un peu de panache, c'est elle qui finira par le mettre mal à l'aise et le tenir entre ses griffes. Vu qu'il ne sait pas comment débrancher ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » Empty
MessageSujet: Re: Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. »   Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:27

Ohh <3 c'est une superbe idée, j'approuve ! J'ai pas trop l'habitude que ce soit pas moi que propose x) et je trouve ça génial ! On fait comme ça, merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » Empty
MessageSujet: Re: Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. »   Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:30

Tu veux lancer le sujet ? Parce que là, je suis en train de monter la fiche du scénario numéro 2, et ... je commence à surchauffer, à minuit et demie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » Empty
MessageSujet: Re: Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. »   Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:33

Non je crois que là d'ici janvier ça va être un peu compliqué avec les fêtes et tout, donc on va peut être attendre au moins une semaine x) si tu veux bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » Empty
MessageSujet: Re: Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. »   Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:39

Je veux bien. Je viens de recevoir un texto urgent de mon meilleur pote, qui passe, disons .... de joyeuses fêtes de fin d'année. Shocked

Donc si on commence dans une semaine c'est bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » Empty
MessageSujet: Re: Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. »   Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » EmptyVen 23 Déc 2011 - 2:57

W. Maïa Ellison a écrit:
Est-ce que Riley écrit de nouveau depuis qu'il est mort ? Car moi je te propose que Maïa ait lu les livres de Riley de son vivant et les ait beaucoup aimé, du coup le rencontrer quelques mois après sa mort ça aurait été fou pour elle. Elle l'aurait invité à prendre un café et de là ils auraient discuté de tout ce qui aurait inspiré le jeune homme et de toutes les questions qu'elle se posait sur le personnage.

De quel genre sont les livres ?

Je n'avais pas vu ton message... Alors Riley écrit toujours depuis qu'il est mort, mais le syndrome de la page blanche l'a gagné petit à petit... Ce n'est que depuis le saut de deux mois dans le futur, que son blocage s'est envolé. En tout cas ton idée me va à ravir.
Pour le reste on peux en parler par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » Empty
MessageSujet: Re: Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. »   Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:16

T'as toujours pas de fiche de topics, alors tiens : https://afterlife.forum-canada.net/t862-maia-ellison-un-mec-louche-vous-accoste-en-pleine-nuit#47165

Bonne année, fête bien et bon retour en janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. MacAllister
Kaylee C. MacAllister
21 octobre 1975 - Vivante
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 14/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 210
AVATAR : Julie Benz


Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » Empty
MessageSujet: Re: Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. »   Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:11

Un lien avec mon nouveau personnage Smile ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » Empty
MessageSujet: Re: Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. »   Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:11

Yeaaah ! Julie Benz ♥ ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. MacAllister
Kaylee C. MacAllister
21 octobre 1975 - Vivante
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 14/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 210
AVATAR : Julie Benz


Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » Empty
MessageSujet: Re: Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. »   Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:18

Oui Julie Benz coeur001
Sinon, je ne sais pas trop pour une idée, parce que Kaylee est toujours en vie, elle vit à Los Angeles et elle est une célébrité. Il s'agit d'une médium qui a fait fortune avec son don. Elle a son émission de télé où elle reçoit des invités qui désirent entrer en contact avec des défunts. Juste pour décrire un peu mon personnage Wink Je ne sais pas si une idée en particulier te vient à l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » Empty
MessageSujet: Re: Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. »   Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:44

Oui oui ouii ! Ca me donne une idée bien sur. Si ça te dit, tu aurais pu entrer par erreur en contact avec Maïa, or la seule personne (ou presque) qu'elle souhaiterait contacter se trouver être son mari enfin celui-ci s'est rendu coupable de meurtre et cet incident aurait pu avoir lieu en direct, gênant non ? :/ A savoir ce qu'en ferait Kaylee ! Very Happy

Dexter fan ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » Empty
MessageSujet: Re: Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. »   Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:36

Donc, tu veux qu'elle entre en contact avec son mari, c'est bien ça ?

Haha et oui Dexter Addict ! Julie Benz, Michael C. Hall & Jennifer Carpenter que pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » Empty
MessageSujet: Re: Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. »   Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» W. Maïa Ellison ◘◘ « Un mort qu'on abandonne est mort deux fois. »
» Je suis très heureux de te ré-rencontrer - MAÏA & AARON
» Delilah ; Hey bien oui, meme morte j'ai envie d'avoir des amis! (A)
» Bien sur que tout le monde savait que j'allais revenir ?
» Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit