Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Maïa Ellison] Un mec louche vous accoste en pleine nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


[Maïa Ellison] Un mec louche vous accoste en pleine nuit. Empty
MessageSujet: [Maïa Ellison] Un mec louche vous accoste en pleine nuit.   [Maïa Ellison] Un mec louche vous accoste en pleine nuit. EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:11



... Whisky ... Rhum ... Héroïne ...

Le plafond tourne, et la groupie dans son lit s'est endormie depuis une bonne heure. Il n'a rien fait. Il était tellement défoncé qu'il n'aurait rien pu faire. Elle aussi, elle était complètement raide, mais il ne savait pas si c'était le mélange ou juste la drogue qui l'avait claquée. Drôle de conditionnelle. Il faisait ce qui lui plaisait sans jamais rendre de compte à personne.
En gros, il menait sa vie comme il l'entendait, comme avant. Il s'en fichait pas mal qu'on vienne faire une visite surprise. Les inspecteurs ne travaillaient pas à quatre heures du matin. Ils ne venaient pas embêter les stars célibataires et sans enfants, préféraient contrôler les familles mourantes avec le peu de moyens qu'on leur donnait.
Leo leur donnait raison, tandis qu'il s'allumait un bon petit joint en se redressant sur son lit circulaire. Ça n'arrangeait pas son vertige, mais le plafond ne tournait plus. Il prit appui sur un gros coussin qui s'affaissa de moitié à son contact. Il se laissa partir, et, en trois taffes, il se retrouvait la tête pendant au bord du lit, le bout de ses cheveux touchant le sol. Il s'en foutait, il continuait de fumer. Fumer jusqu'à se perdre. Se perdre jusqu'à partir ...

Arrivée dans une ruelle. Il fait nuit. Il fait frais. Leo est habillé assez légèrement. Un jean troué et une chemise grunge ouverte sont ses seuls vêtements, outre ses chaussures. Petite vérification des poches. Dix dollars, trois clopes, dont une cassée, et un zipo. C'était dingue comme les objets qu'il avait sur lui le suivaient toujours dans ces rêves. C'était toujours un grand moment quand il arrivait. Il était clean, se sentait en excellente condition, et il se surprenait en voyant ce que lui, bourré et endormi, avait laissé dans ses poches au moment d'aller au pieu. Il se surprenait, des fois. Il ne savait jamais où il arriverait, ni quand, ni avec quoi.

Là, il fallait dire que les possibilités étaient plutôt réduites. Il lui faudrait sans doute sortir de la ruelle pour faire quelque chose. Pour une raison qu'il ne s'expliquait pas, ces rêves-là étaient comme le monde réel, en différent. Dans sa tête, le bordel s'était apparemment effacé depuis son OD. Il n'arrivait plus à rêver que de choses horriblement réalistes. Il ne tenait qu'à lui d'en faire quelque chose de plus intéressant et déjanté.
S'allumant une cigarette, il arriva au bout de la ruelle, en bordure d'une rue comme une autre, baignée dans la lueur de lampadaires blancs. Il se posa là et attendit. Il y avait peu de passants. La plupart étaient des jeunes, ils semblaient partir Dieu sait où. A leur allure toute excitée, ils partaient faire la fête. Dans la vraie vie, ça aurait tenté Leo, mais il sortait juste d'un after bien riche en boissons, en drogues et en filles, alors il n'avait pas spécialement envie de faire de son rêve une sorte de remake en moins bien de sa soirée.
Il fut plus branché par une jolie blonde qui descendait elle aussi la rue. Il la fixa dès qu'il l'aperçut. Elle avait l'air d'avoir passé une longue journée. Elle ne semblait attendre qu'une seule chose : rentrer. Tout, dans sa démarche, son allure et son style, la rendaient commune. C'était pour ça qu'il avait envie d'en faire sa victime de la nuit. Il n'était pas trop visible, de loin, mais elle put assurément le voir, qui la fixait en soufflant de sa fumée, l'air penseur, jouissant d'avance des méfaits délictueux qu'il pouvait commettre. Pas besoin d'avoir été en fac de psycho pour deviner qu'il la regardait comme un prédateur. D'ailleurs, dès qu'elle l'eut dépassé, il sortit de sa ruelle d'un pas sautillant, jetant sa cigarette en l'interpellant d'une voix taquine.

« Et en alors, jolie demoiselle, où vas-tu si vite à une heure pareille ? On a des raisons d'être pressée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[Maïa Ellison] Un mec louche vous accoste en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Maïa Ellison] Un mec louche vous accoste en pleine nuit.   [Maïa Ellison] Un mec louche vous accoste en pleine nuit. EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:41

VERROUILLE & ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
 

[Maïa Ellison] Un mec louche vous accoste en pleine nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» W. Maïa Ellison ◘◘ « Un mort qu'on abandonne est mort deux fois. »
» Vous déguisez-vous pour Halloween ?
» Ce qui vous a poussé à vous inscrire ?
» Je suis très heureux de te ré-rencontrer - MAÏA & AARON
» Maïa ↔ « C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques