Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rose - La joie de vivre dans la mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rose - La joie de vivre dans la mort ! Empty
MessageSujet: Rose - La joie de vivre dans la mort !   Rose - La joie de vivre dans la mort ! EmptySam 7 Jan 2012 - 18:24

-VOTRE PERSONNAGE-


† NOM COMPLET:Rose Miller
† ÂGE: 18 ans
† GROUPE : Right Side
† ÉTAT AMOUREUX: Célibataire
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS :24 Juillet 1993 - 7 Janvier 2012
† PROFESSION: Sans profession
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Black Forest, Colorado, U.S.A
† HISTOIRE:
1er septembre 2009
"I'm just a girl, trying to find a place in this world"
Aujourd'hui c'était la rentrée. Une nouvelle année recommence... Et les vacances n'ont pas fait que du bien à certains ! J'ai retrouvé les mêmes crétins de l'année dernière, et les filles sont toujours aussi stupides ! Bien sur j'aurais du m'y attendre ! Deux mois n'auraient pas suffit à les rendre meilleurs... Heureusement Karen et Mike sont toujours la. Parfois je me demande ce que je serais sans eux... Karen me rend plus forte, plus sure de moi et Mike me fait tellement rire ! Les années lycées doivent être bonnes, les meilleures, et je ferais en sorte qu'elles le soient !

2 Janvier 2010
Je n'ai jamais compris l'idée de faire des résolutions au début de chaque année... Papa dit chaque 1er janvier qu'il arrêtera de fumer, Maman qu'on sera plus écolo, qu'elle ira aider les sans abris, et chaque année ces résolutions sont oubliées et ne se réalise jamais. J'ai pas envie de faire des résolutions, si c'est pour ne pas les tenir, je préfère me taire. Moi j'aimerais seulement faire un voeu : que cette année soit meilleure que l'année d'avant...

30 Juin 2010
Enfin nous voila en vacances ! Fini les cours, fini les abrutis et bonjour la plage ! Cette année Maman a acceptée que je parte avec Karen (et ses parents) à Miami pour deux semaines ! Je suis toute excitée ! J'ai vraiment hate de partir de cette ville où tu peux pas sortir de chez toi sans voir ses "camarades" de lycée... A nous le soleil !

2 septembre 2011
Nous voila dans notre dernière année de calvaire ! La dernière année de lycée ! Ensuite, à nous la fac ! J'espère vraiment décroché mon diplôme pour pouvoir m'en aller... Et commencer une nouvelle vie. Cette année je dois être forte !

12 Ocotbre 2011
"I was enchanted to meet you"
J'y crois pas, j'y crois pas, j'y crois pas ! Je dois être en train de rêver ! Ca peut pas être possible... Il faut que je l'écrive ! Peut être que ca deviendra réel !
Ce matin, Karen et Mike m'ont tout les deux envoyés un message, ils sont malades et ne pourront pas venir en cours... Ca veut donc dire que je vais passer une journée toute seule au milieu des vautours... Argh ! Le coup dur ! Je prends mon temps pour aller jusqu'au lycée, il faut que j'évite de me faire remarquer. Et j'ai plutôt bien réussi mon coup à force de froler les murs dans les couloirs ! Enfin j'ai réussi toute la matinée ! Jusqu'au déjeuner en fait... Je me suis assise dans un coin de la caféteria, la où personne ne regarde. J'étais bien, personne m'embetait et je mangeai tranquillement un sandwich (qui avait un drôle de gout d'ailleurs...). Et la, il s'approche. Bon il est tout seul c'est déjà ca ! Mais c'est bizarre, il se déplace jamais sans sa groupie collé à son bras. J'ai beau regardé partout elle n'est pas la. Il s'assoit à ma table ! Sans ma permission ! Ce crétin s'assoit et me lance un "Salut" avec son sourire de crétin !!! Un crétin avec un magnifique sourire... Bref il s'assoit et je suis prête à l'envoyer balader, quand il commmence à me dire que j'ai de jolis yeux où je ne sais quelles conneries... La je suis désemparée... Je dois dire quoi dans ce cas la ? Il continue à parler, et moi comme une cruche je devient muette... Bref il m'a raconté un tas de trucs plutôt sympa et il repart en me disant qu'on devrait faire ca plus souvent... J'ai passé le reste de l'après midi avec un sourire niais sur le visage et la tête dans les nuages... Quel imbécile ce mec, ce super beau mec...
Karen va me tuer...

13 Décembre 2011
"What I feel is true, and I'm only me when I'm with you"
Voila deux mois que j'ai commencé à parler avec mon imbécile, que j'appelle maintenant Adam. Il ne mange plus avec moi le midi, mais après les cours je l'aide pour les sciences. Son point faible d'après ce que j'ai compris... Au début j'ai cru qu'il se servait de moi, mais quand on est que tout les deux, j'ai vraiment l'impression qu'il est sincère. Pour nos deux mois, il m'a offert des fleurs, des roses...
Je crois que je suis amoureuse... Karen me dit que je suis stupide et à décider de ne plus parler tant que je n'aurais pas retrouver la raison ! Il y a quelque chose de louche derrière tout ca selon son avis, et moi je n'y crois pas. Elle ne le connait pas, elle est jalouse !

21 Décembre 2011
"And I don't know why But with you I'd dance in a storm in my best dress"
Ce soir c'est le bal de Noël au lycée. J'écris ces quelques mots avant de prendre ma voiture et d'y aller. Karen est toujours fachée alors je dois y aller sans elle. Je n'ai pas de cavalier, Adam ne veut toujours pas le dire. Il préfère que se soit un secret, et franchement ca ne me dérange pas ! Bien que j'aimerais qu'il le dise aux autres... Il m'a quand même réserver une surprise ce soir. J'ai mis une jolie robe, et j'ai l'impression d'être Cendrillon qui va au bal !
C'est l'heure, je dois y aller !

† RAISON DU DÉCÈS: C'est ainsi que c'est terminé le journal de Rose. Le soir même elle eu un accident de voiture. Il avait gelé et surement dans un moment d’inattention elle roula sur une plaque gelée, sa voiture fit une embardée, et plusieurs tonneaux. Ce sont des automobilistes qui passaient dans le coin qui ont appelé les pompiers. Rose fut menée à l'hôpital et opérée. Seulement elle ne se réveilla jamais... Après l'opération qui aurait du lui sauver la vie, elle tomba dans le coma et elle décéda le 7 janvier 2012.
Personne ne savait vraiment ce qui s'était passé lors de cette soirée. Enfin... trois personnes seulement le savaient, et l'une était morte. En fait, la surprise d'Adam pour Rose avait été de l'emmené sur le terrain de foot de l'école. Il était désert à ce moment la, tout les autres élèves étant au bal. Il avait tout prévu, avait mis de la musique et l'avait invitée à danser. Seulement Rose était loin de se douter que ce moment de bonheur allait se transformer en cauchemar ! La petite amie officielle d'Adam, la garce en chef, les avait interrompu, et avait révélé le plan machiavélique du garçon. Après à peine quelques mots, Rose en avait déjà assez les oreilles. Elle s'enfuit en courant, et c'est les yeux pleins de larmes qu'elle avait pris le volant. Elle était tellement triste et en colère qu'elle devait rouler à toute allure. Elle avait vu la plaque de verglas, mais trop tard...

"I'd go back to December all the time."

† PERSONNALITÉ: Rose est une jeune fille timide, mais qui se lie facilement d'amitié avec les gens. Certaines personnes diraient qu'elle fait trop facilement confiance... Peut être, mais elle croit à ce qu'il y a de meilleur chez les personnes qu'elle rencontre. Elle sait cacher ce qu'il y a au plus profond d'elle, et montre toujours un visage rayonnant et joyeux. Elle aime rire, et ne se prend pas au sérieux. Enfin sauf quand il le faut. On peut compter sur elle. Ne vous trompez pas, elle est blonde à l'extérieur mais elle est loin de l'être à l'intérieur !
† PHYSIQUE: La première chose que l'on remarque chez Rose, ce sont ses cheveux. Elle a de beaux cheveux blonds frisés, même si parfois elle aime les lissés. Elle est plutôt grande, et a une taille fine.
Elle aime se maquiller, s'habille de façon féminine, mais n'a rien contre un bon vieux jean et un t-shirt trop grand !
† LIENS: Aucun.
† AVATAR: Taylor Swift
† AUTRES INFORMATIONS:
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: Life


-VOUS-


† NOM: Marion
† ÂGE: Presque 22 ans
† VILLE/PAYS: Bretagne, France
† CE QUE VOUS AIMEZ: Plein de choses
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Pareil !
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: CM, TBBT, GA, GoT, Sanctuary, et plein d'autres que j'oublie !
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par D.C
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Vous êtes si mignon tous ! mdr
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Super !
† PRÉSENCE : 9/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Je suis Zachary O'Brien, et ancienne Sarah Adams ! ^^



Dernière édition par Rose Miller le Dim 8 Jan 2012 - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Rose - La joie de vivre dans la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Rose - La joie de vivre dans la mort !   Rose - La joie de vivre dans la mort ! EmptySam 7 Jan 2012 - 18:31

Re bienvenue à toi ma chère Sarah mon cher Zach Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rose - La joie de vivre dans la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Rose - La joie de vivre dans la mort !   Rose - La joie de vivre dans la mort ! EmptySam 7 Jan 2012 - 18:32

Merci Kath ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Rose - La joie de vivre dans la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Rose - La joie de vivre dans la mort !   Rose - La joie de vivre dans la mort ! EmptySam 7 Jan 2012 - 18:33

Derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rose - La joie de vivre dans la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Rose - La joie de vivre dans la mort !   Rose - La joie de vivre dans la mort ! EmptySam 7 Jan 2012 - 19:18

Re-Welcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rose - La joie de vivre dans la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Rose - La joie de vivre dans la mort !   Rose - La joie de vivre dans la mort ! EmptySam 7 Jan 2012 - 19:23

Very Happy Rebienvenue sur le forum Sarah .. ah non, Rose ! ^^ Vala debors ^^
Je suis bien heureux de découvrir ton nouveau personnage, dans l'espoir que tu te sentiras bien dans ce rôle ! Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rose - La joie de vivre dans la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Rose - La joie de vivre dans la mort !   Rose - La joie de vivre dans la mort ! EmptySam 7 Jan 2012 - 19:47

recoucou à toi Smile
( pour la 3eme fois que j'essaye de te le dire ahah ! )
j'espère que tu aimeras incarner ce tout nouveau perso miss ^^ j'ai bien hâte de le connaitre un peu plus Very Happy
si tu as des questions, surtout ne te gênes pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Rose - La joie de vivre dans la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Rose - La joie de vivre dans la mort !   Rose - La joie de vivre dans la mort ! EmptySam 7 Jan 2012 - 19:56

Bienvenue... enfin re bienvenue apparemment ! Ah bah oui tu es Zach, je viens seulement de caler Razz
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rose - La joie de vivre dans la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Rose - La joie de vivre dans la mort !   Rose - La joie de vivre dans la mort ! EmptySam 7 Jan 2012 - 22:30

Re- Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rose - La joie de vivre dans la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Rose - La joie de vivre dans la mort !   Rose - La joie de vivre dans la mort ! EmptyDim 8 Jan 2012 - 3:57

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rose - La joie de vivre dans la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Rose - La joie de vivre dans la mort !   Rose - La joie de vivre dans la mort ! EmptyDim 8 Jan 2012 - 8:32

Merci tout le monde !

J'espère aussi que je vais aimer ce perso ! Enfin, pour le moment j'ai pleins d'idées ! mdr
Je vais essayer de finir aujourd'hui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rose - La joie de vivre dans la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Rose - La joie de vivre dans la mort !   Rose - La joie de vivre dans la mort ! EmptyDim 8 Jan 2012 - 8:52

Re ma grande ! Ça veut dire que tu as laissé tomber Sarah Adams ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rose - La joie de vivre dans la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Rose - La joie de vivre dans la mort !   Rose - La joie de vivre dans la mort ! EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:06

Merci Leo !
Oui j'ai laissé tomber ce personnage...

Et je pense avoir fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rose - La joie de vivre dans la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Rose - La joie de vivre dans la mort !   Rose - La joie de vivre dans la mort ! EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:23

Bon, ben j'ai plus qu'à classer leur topic dans les morts. ke001

En tout cas rebienvenue, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rose - La joie de vivre dans la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Rose - La joie de vivre dans la mort !   Rose - La joie de vivre dans la mort ! EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:27

Ah oui... Désolé... Embarassed

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rose - La joie de vivre dans la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Rose - La joie de vivre dans la mort !   Rose - La joie de vivre dans la mort ! EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:39

Bon, on passe seulement, mais on a tout de même prit le temps de te valider pour que tu n'ailles pas à attendre une journée encore Wink Donc, ton histoire est vraiment super, très bien écrit comme d'habitude. J'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau personnage Smile Tu es validé évidemment !
(si jamais tu recherches du travail, le couple Walker recherche une babysitters XDDD haha )
Donc, tu peux rp et ouvrir tes sections. Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rose - La joie de vivre dans la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Rose - La joie de vivre dans la mort !   Rose - La joie de vivre dans la mort ! EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:44

Merci Jayden ! ^^

Une babysitter ? Cool ! Moi j'avais juste vu que vous cherchiez des employés pour le vintage hotel ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rose - La joie de vivre dans la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Rose - La joie de vivre dans la mort !   Rose - La joie de vivre dans la mort ! EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:49

Smile alors donc je n'ai rien à redire sur l'histoire ; des crétins pures et durs comme on en voit dans les films --' XD
Bref, je te valide aussi ^^
Je te souhaite bon jeu et surtout de te plaire avec ce nouveau personnage Very Happy
XD Alyson va trouver que tu ressembles fortement à sa cousine ( ahah si tu te souviens sur Rainforest ce l'était ^^') Qui sais, on pourrait peut-être développer un lien avec ça Smile
bonn je lâche maintenant, bon jeu et puis n'oublies pas de faire ce qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Rose - La joie de vivre dans la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Rose - La joie de vivre dans la mort !   Rose - La joie de vivre dans la mort ! EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:11

Merci Holly !
Ah bah ouais ca peut être le début de quelque chose ! Very Happy

Enfin, je vais faire mes demandes de tout ce qu'il faut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rose - La joie de vivre dans la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Rose - La joie de vivre dans la mort !   Rose - La joie de vivre dans la mort ! EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:45

ahah parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Taylor Etan Smith
Taylor Etan Smith
Tic Tac, Tic Tac. Tu entends? C'est ta vie qui s'écoule.
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 358
AVATAR : Drew Roy


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rose - La joie de vivre dans la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Rose - La joie de vivre dans la mort !   Rose - La joie de vivre dans la mort ! EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:33

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rose - La joie de vivre dans la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Rose - La joie de vivre dans la mort !   Rose - La joie de vivre dans la mort ! EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:59

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rose - La joie de vivre dans la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Rose - La joie de vivre dans la mort !   Rose - La joie de vivre dans la mort ! EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:18

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rose - La joie de vivre dans la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Rose - La joie de vivre dans la mort !   Rose - La joie de vivre dans la mort ! EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:19

Coucou ^^
Rebienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rose - La joie de vivre dans la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Rose - La joie de vivre dans la mort !   Rose - La joie de vivre dans la mort ! EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:24

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rose - La joie de vivre dans la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Rose - La joie de vivre dans la mort !   Rose - La joie de vivre dans la mort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose - La joie de vivre dans la mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jace Salgado "Je peux soudoyer la faucheuse pour qu'elle me laisse vivre?" (Incomplet, à finir)
» W. Maïa Ellison ◘◘ « Un mort qu'on abandonne est mort deux fois. »
» Vivre ou Mourir ? A quoi bon choisir ... JT Gordon [UC]
» Kelly Kingston Ϟ Vivre vite, mourrir jeune
» La rose à dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit