Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le choix parfait - ROSE & JAYSON [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayson O. Walker
Jayson O. Walker
07 septembre 1979 - 29 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 208
AVATAR : Seth Rogen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Le choix parfait - ROSE & JAYSON  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Le choix parfait - ROSE & JAYSON [TERMINE]   Le choix parfait - ROSE & JAYSON  [TERMINE] EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:45

**Jayson O. Walker quitta le Vintage Hôtel à cinq heures. En réalité, le jeune homme était le fier propriétaire des lieux. Le riche homme d’affaire avait réussis à combler son rêve et selon de sa charmante femme Alyson en construisant un hôtel de ce calibre. Il aimait le luxe et savait très bien qu’ils pourraient avancer en affaire avec ce genre d’endroit. Le Skyline était beaucoup moins rivés sur l’argent et le meilleur prix que chez les vivants. Les gens achetaient beaucoup localement, ce qui était sympa, vu que le couple avait beaucoup choisis dans les entreprises du secteur pour cette hôtel. La veille de l’ouverture, le couple Walker constata que leur gardienne, qui s’occupait de leur fils Xander, âgé de 8 ans, ne faisait pas l’affaire. Ils décidèrent de la renvoyer pour trouver une jeune gardienne ayant de meilleures compétences. Après le renvoi de la première, le couple avait opté pour une de leur voisine qui pouvait les dépanner jusqu’à ce qu’ils se trouvent une autre jeune fille pour combler ce travail. Ils aimaient bien engagés les jeunes étudiants, ce qui leur permettait un emploi très bien payé pour débuter leur vie, ou plutôt leur mort, du bon coté. Le couple aimait être généreux, c’est surtout après la fusillade au centre commercial que le couple désirait encore plus une gardienne stable. Les premiers temps, Alyson était à la maison. Elle avait été gravement blessée et ne pouvait pas trop sortir de son domicile, mais maintenant, elle allait mieux. Ils avaient appris que la belle blonde était à nouveau enceinte et cela de trois mois maintenant, nouvelle qui combla le couple. En réalité, être enceinte était impossible dans le Skyline, mais vu que Aly n’était toujours pas décédée et vivait dans leur monde qu’en tant que Wandering, cela avait été un miracle. C’était aussi ce que les docteurs de l’hôpital du centre-ville leur avait révélés. Le couple avait ainsi reprit une vie presque normal. Jayson avait été blessé suite à l’explosion, mais il avait réussis à continuer de s’occuper de la gestion du Vintage Hôtel. Récemment, Alyson, sa femme avait reprit contact avec sa cousine Rose Miller, une jeune adolescente qui venait tout juste de mourir, situation plutôt triste, mais qui avait tout de même permise aux deux femmes de se liées à nouveau. Owen avait connu un peu la jeune femme qui était au courant de leur fuite de son vivant. Aly avait eu assez de confiance en elle pour lui avouer leur secret et ce qui s’était passé ensuite. Elle passait donc quelques fois les voir et vice-versa. Aujourd’hui, Rose avait été engagée comme babysitters, ce qui faisait le bonheur du couple Walker. Alyson venait tout juste de partir à l’hôtel pour s’occuper d’une soirée à la salle de réception. Une famille avait louée l’endroit pour un anniversaire de mariage, ce fut donc la belle Alyson qui s’occupa des préparatifs. Le brunet resta donc un peu plus longtemps chez lui. Il devait parler avec la fille et lui montrer ce qu’ils devaient faire. La demeure du couple était très grande et luxueuse, sans être pour autant un château. Le brunet était donc dans la cuisine, il regardait le journal tandis que Xander jouait dans le salon. La femme de ménage était sur le point de partir. C’est alors que le brunet entendit la sonnette retentir dans la demeure. Il afficha un sourire, leva le regard, déposa le journal sur la grande table de bois et avança jusqu’à l’entrée. L’homme ouvrit la porte en souriant.**

Bonjour Rose ! C’est un plaisir de vous voir, allez rentrez ! J’espère que vous n’avez pas eu trop de misère à trouver la demeure ?

**Évidemment, le couple possédait une très grande maison, ce n’était pas très dur à voir lorsqu’on s’aventurait dans le secteur plutôt repoussé du Skyline.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.showtime.forum-canada.net
Anonymous
Invité
Invité


Le choix parfait - ROSE & JAYSON  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le choix parfait - ROSE & JAYSON [TERMINE]   Le choix parfait - ROSE & JAYSON  [TERMINE] EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:27

    Cela ne faisait maintenant que quelques jours que Rose était morte. Elle avait encore du mal à s'habituer à son nouvel état... En fait elle ne l'acceptait pas ! Elle ne pouvait pas être morte, et ensuite se retrouver ici, seule, sans personne... Mais elle savait aussi qu'elle ne pouvait pas rester errer dans les rues ! Elle avait déjà trouver un appartement, grâce aux petites annonces en fait. Un deux pièces, tout ce qu'il y a de plus simple. Une fois seule "chez elle", elle était restée assise sur le lit pendant des heures. Elle avait pleurer, jusqu'à en tomber de fatigue et s'était endormie. Quand elle s'était réveillée, elle savait qu'elle allait devoir se forcer à aller de l'avant. Déjà elle n'avait plus la force de pleurer, pas encore... Elle avait pris une douche, s'était habillé, et avait réfléchi à ce qu'elle pourrait bien faire. Elle se souvenu alors du mari de sa cousine, Jayson quelque chose, qui était décédé lui aussi. Elle pourrait peut être l'appeler ! Elle n'avait jamais eu de contact particulier avec lui, mais sa femme, Alyson, était sa cousine et toutes les deux s'étaient toujours bien entendues même si elles ne se voyaient pas souvent... Elle fut quand même sous le choc de tomber sur elle quand elle téléphona chez elle ! Personne ne lui avait dit qu'elle était elle aussi passée de l'autre coté ! Enfin, elles s'étaient rencontrée, avaient parlée, et c'est la qu'Alyson lui expliqua qu'en fait elle était une médium... Rose n'avait pas très bien compris sur le moment, mais sa cousine avait été patiente et lui avait très bien expliqué ! Cette surprise montra à la petite blonde, qu'en fait, ce monde était pleins de surprises ! Et puis elle avait retrouvé le sourire, pas encore une joie de vivre comme elle avait avant, mais au moins elle allait avoir quelque chose à faire ! Alyson lui proposa de faire du baby-sitting, de garder son fils Xander ! Rose avait acceptée de suite ! Les enfants sont insouciants et ils savent vous redonner le sourire !
    Bref, voila que ce matin, la jeune fille se rendit chez sa cousine grâce à des indications qu'elle lui avait fourni. Alyson ne pouvait pas être la pour l'accueillir, mais son mari serait présent. Arrivé devant la maison, elle resta devant la porte sans rien faire. Elle se sentit comme paralysée pendant quelques secondes... Et si elle faisait une erreur ? Si jamais en fait elle n'avait pas la force de continuer ? Aujourd'hui elle allait plutôt bien, elle ne pensait pas au passé, mais à un moment ou à un autre il la rattraperait... Les larmes lui montaient aux yeux, et elle sentit ses jambes tremblées... Non ! Elle ne pouvait pas, elle ne devait pas se laisser aller ! Elle prit une grande inspiration qu'elle relâcha, essuya ses larmes, et sonna.
    A peine quelques secondes après son geste, un homme souriant ouvrit et la fit entrée dans l'immense demeure.

    Bonjour. Jayson c'est ca ?demanda-t-elle avec un sourire.
    Les indications d'Alyson étaient très précise, j'ai trouvé sans aucune difficulté !

    Rose détailla l'homme devant elle. Il avait l'air sympathique. En vérité, elle ne se souvenait pas de lui, enfin pas de son physique. Ses souvenirs étaient flous... Mais elle avait tout de même un bon pressentiment sur la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson O. Walker
Jayson O. Walker
07 septembre 1979 - 29 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 208
AVATAR : Seth Rogen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Le choix parfait - ROSE & JAYSON  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le choix parfait - ROSE & JAYSON [TERMINE]   Le choix parfait - ROSE & JAYSON  [TERMINE] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:57

**Aussitôt que Jayson ouvrit la porte d’entrée de sa magnifique demeure de campagne, le visage de Rose Miller, la cousine de sa femme lui revint à l’esprit. Bien qu’il ne l’avait pas vu régulièrement dans sa vie de vivant, il se souvenait bien de l’avoir vu quelques fois, bien que elle était beaucoup plus jeune à cette époque. La plus part du temps, Aly allait seule rendre des visites à celle-ci ou bien elle lui téléphonait, ce qui l’empêchait de bien la connaître. Walker était décédé depuis un an et demi désormais et il savait bien que la dernière fois qu’il l’avait vu, c’était deux ans avant sa mort, lorsqu’ils avaient fait une visite chez la famille Leigh, celle de Aly, mais bon, Rose n’avait pas été très présente, elle s’amusait plutôt avec des amis dehors, ce qui était normale, vu que la belle blonde était une jeune adolescente à cette époque. Bref, Jayson était ravi de la revoir et surtout d’avoir trouvé une personne de confiance pour s’occuper de Xander, ce qui allait être parfait avec l’hôtel et la seconde grossesse de sa belle femme. Il était terriblement anxieux quant à cette création, c’était impossible dans le Skyline et qu’elle soit tombée enceinte d’un mort rendait le processus compliqué. Ils ne savaient pas si la grossesse allait être régulière et si son futur enfant allait naître vivant ou mort. Ils ne pensaient pas à une véritable mort pour l’enfant, vu que si ce serait le cas, il débarquerait direction comme un citoyen du Skyline... Après tout, ça fonctionnait ainsi habituellement. Le brunet ne pouvait qu’attendre le jour J. Pendant ce temps, il s’occupait de ses priorités, qui était en ce moment, Xander, leur fils. Le frisé fit un grand sourire à Rose et dégagea l’entrée pour lui laisser la chance d’entrer à l’intérieur. Il referma ensuite la grande porte et se retourna vers la blondinette avec un sourire toujours constant sur ses lèvres. Il était ravie de la voir.**

Oui, c’est bien cela. En tout cas, je suis ravi de te voir et surtout que tu ailles acceptée cet emploi, je ne te dirais pas combien de gardienne nous avons passé pour trouver la parfaite. Tu tombes pile, disons-le comme ça !


**Il fit signe à la jeune adolescente de le suivre. Walker marcha durant quelques minutes, ils passèrent du grand Hall d’entrée à la salle de séjour, la grande salle de réception et finalement la cuisine où leur fils de huit ans, un petit blondinet, faisait du dessin sur le coin de la table.**

Je sais que la maison peut paraître imposante, mais je suis certain que tu n’auras pas trop de problème à te retrouver à la fin. De toute manière, je ne pense pas que tu ailles trop de difficulté avec la bible que Aly t’a préparé. Ne soit pas trop effrayée, elle fait ça à chaque fois, tu dois la connaître de toute manière...


**Jay se mit à rire. Évidemment, il ne dénigrait surtout pas la femme de sa vie. Son perfectionniste très accentuée lui plaisait bien, il l’était un temps soit peu à son tour, bien que c’était pas très comparable à la belle blonde. Il fit le tour du comptoir et sortit le cartable que Alyson avait confectionné pour sa cousine. Il le déposa sur le coin dans le sens inverse pour que Miller puisse voir tout ce qui était important.**

Tu retrouves tout ce que tu as besoin ; les numéros d’urgences pour nous rejoindre ou en cas de problème ; police, centre antipoison, les pompiers ou pour nous ; nos portables, le Vintage, les voisins... Sinon, il y a un index pour t’orienter ; un horaire pour Xan, une liste de repas, d’activité, une carte directive de la maison si tu cherches quelque chose en particulier, et un tas d’autres trucs, tu pourras lire ça dès que tu auras le temps.


**Le couple pouvait effrayé les gens à la base, mais ce n’était pas le cas, ils étaient gentils et tout de même libre, elle pourrait écouter la télévision ou bien grignoter en soirée si cela l’intéresse.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.showtime.forum-canada.net
Anonymous
Invité
Invité


Le choix parfait - ROSE & JAYSON  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le choix parfait - ROSE & JAYSON [TERMINE]   Le choix parfait - ROSE & JAYSON  [TERMINE] EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:57

    D'après ce que lui disait Jayson, ils avaient du mal à trouver une bonne baby-sitter... Elle espérait qu'elle ferait tout de même l'affaire ! Si elle n'avait pas ce boulot, que pourrait-elle bien faire d'autre ? Serveuse peut être ? Elle voulait ce job ! Elle connaissait Alyson, et son mari semblait vraiment sympa. Leur fils ne devait pas être un enfant difficile, surtout quand on connaissait sa mère ! Il l’emmena dans la maison, et elle vit le salon et la salle de séjour. C'était des pièces magnifiques ! Décorées avec gout, comme dans un magazine ! Mais la cuisine lui fit un meilleur effet. Jamais Rose n'avait vu une cuisine comme celle la ! Grandiose ! En regardant tout autour d'elle ses yeux se posèrent sur un petit garçon. Il avait huit ans, Alyson lui en avait parlé. Mais elle ne lui avait pas précisé qu'il avait les cheveux de sa mère ! Et par la même occasion, les mêmes cheveux que sa cousine ! D'un blond...
    Jayson lui indiqua qu'Aly lui avait laissé des consignes. Elle y avait songé ! Il lui semblait bien que sa cousine n'allait pas laisser la jeune fille dans le noir. Rien qu'un plan de la maison lui serait utile ! Mais bon, surement qu'elle aurait l'occasion d'en faire le tour avec Xander !

    En effet, elle a laissé de quoi m'occuper ! Je vais avoir de la lecture !

    dit-elle avec un sourire. Au début, c'est vrai que l'on voyait Alyson comme une folle maniaque du contrôle ! Mais quand on la connaissait mieux on passait à travers ca, par finir par l'oublier un peu !
    Rose feuilleta quelques petites choses, mais son regard retourna sur Xander. Il dessinait mais elle voyait bien qu'il lui jetait des coups d'oeil. Rien de plus normal ! Il y avait une inconnue chez lui ! Elle entreprit alors de lui adresser la parole, doucement :

    Bonjour Xander ! commenca-t-elle avec un sourire. Elle s'approcha de lui et regarda son dessin. C'est joli ce que tu dessines ! Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayson O. Walker
Jayson O. Walker
07 septembre 1979 - 29 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 208
AVATAR : Seth Rogen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Le choix parfait - ROSE & JAYSON  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le choix parfait - ROSE & JAYSON [TERMINE]   Le choix parfait - ROSE & JAYSON  [TERMINE] EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:40

**Jayson Owen Walker savait très bien que de laisser la garde de son fils Xander et de sa demeure à Rose était la bonne décision. Elle était très mature pour son âge et en plus, elle était de la famille, quoi de mieux, surtout maintenant qu’ils étaient décédés, ils ne connaissaient pas autant de gens. Lorsqu’ils avaient fuit leur vie, après le meurtre de sa mère et la folie de son paternel, ils s’étaient retrouvés seuls à Rainforest, mais ça n’avait pas empêché au couple de se faire un tas d’amis là-bas. Aujourd’hui, ils ne pouvaient plus les revoir, ce qui demandait un tout nouveau genre. Une nouvelle bande d’amis et de connaissances. Pour le temps où ils n’avaient pas de gardienne, le couple Walker avait demandé à sa mère de s’occuper de Xander, mais elle travaillait à son tour, ce qui demandait évidemment beaucoup de travail. Elle avait été gentille de les dépanner, mais ils ne voulaient pas non plus lui donner une surdose de travail. Elle pourrait toujours supporter les congés de Rose, ce qui lui ferait un grand plaisir. Être grand-mère l’a comblait de bonheur de toute manière. Walker baissa ainsi la tête, en repensant à toute sa vie. Ils étaient passés par beaucoup d’émotions de leur vivant et une mort calme était très appréciée. Owen observait donc Rose Miller avec un sourire. Il était heureux d’être dans sa situation présente avec Aly, toujours vivante, ce qui leur avaient permis d’avoir un second enfant. Le Skyline ne le permettait pas, on pourrait ainsi dire que c’était un miracle et il avait hâte de voir naître ce nouvel enfant. Jayson adorait les enfants de toute manière. Enfin, après avoir donné le livre à Miller, il poussa un rire et conclut avec le sourire.**

Alyson adore faire ça en grand. J’apprécie son dévouement et ne t’inquiète pas, tu n’es pas obligée de lire la totalité de ce document ce soir, de toute manière, il y a une table des matières au début, donc, si tu as une question, tu peux facilement t’y repéré. Je l’ai feuilleté rapidement avant ton arrivé, c’est un très beau travail. Je l’adore, tu sais ! Et je suis ravi de te revoir, tu ne dois pas te souvenir de moi. On ne s’est pas vu très souvent de mon vivant... Et tu étais une enfant à cette époque.

**Il fit un bref sourire et fit le tour du comptoir pour ouvrir le réfrigérateur. Rose alla directement parler à Xan, ce qui était un très bon départ. Il l’observait avec un regard éblouit, son fils lui répondit timidement, mais avec enthousiasme.**

XANDER : C’est l’hôtel de maman et papa, j’y suis allé hier, c’était amusant, la dame de la réception m’a même donné un bonbon !

**Jayson ne put s’empêcher de rire. Il dit alors.**

Ça n’a pas prit une minute qu’il l’avait dans la bouche, sinon tu veux quelque chose à boire, un verre d’eau, du jus ?

XANDER : Moi je veux bien un verre de jus papa, s’il vous plait !

**Walker sortit ainsi la bouteille du réfrigérateur et en versa un verre, il prit à son tour de l’eau pour lui et jeta un regard à la gardienne pour savoir ce qu’elle désirait.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.showtime.forum-canada.net
Anonymous
Invité
Invité


Le choix parfait - ROSE & JAYSON  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le choix parfait - ROSE & JAYSON [TERMINE]   Le choix parfait - ROSE & JAYSON  [TERMINE] EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:38

    Rose se retrouvait donc dans cette immense maison, en compagnie de cet homme, le mari de sa cousine, et de son fils. Elle avait entre les mains le "manuel" qui l'aiderait à se repérer, et en le feuilletant, elle sut que Jayson avait raison. Jamais elle ne pourrait lire tout ca ce soir ! Elle finirait par s'endormir dessus ! Déjà au lycée elle avait du mal quand il fallait lire des chapitres des manuels d'histoire, de géographie ou de sciences... Elle préférait largement un roman ! Walker lui indiqua la table des matières qu'elle lut vaguement. Sa cousine avait tout bien détaillé ! Cela rassura tout de même la jeune fille. Si jamais il arrivait quoi que ce soit elle serait prête ! Elle croisa tout de même les doigts pour que cela n'arrive pas...
    Encore une fois, l'homme mis le doigt sur une vérité ! Elle ne se souvenait que vaguement de lui... C'est vrai qu'elle était plus jeune qu'aujourd'hui, et à cet âge on ne fait pas forcément attention aux adultes. Mais plus elle le regardait, plus quelques souvenirs remontaient à la surface. Mais des vagues souvenirs...

    Ouais, j'ai du mal à me souvenir de vous... Mais maintenant on va se voir un peu plus qu'avant alors...

    Parfois, il valait mieux crée de nouveau souvenir que de vivre dans les anciens. Surtout une fois qu'on est mort !!!
    Xander lui répondit qu'il dessinait l'hôtel de ses parents. Si il était aussi somptueux que leur maison Rose aimerait beaucoup y faire un tour !!! Le couple avait du gout question décoration. Rose aimerait aussi vivre dans une maison comme celle la plus tard ! Enfin pour le moment elle devrait surement se contenter de son petit appartement.
    Jayson lui proposa quelque chose à boire, mais avant qu'elle ait pu dire quelque chose le garçon demanda du jus. Elle allait en fait décliner l'offre. Elle n'avait pas vraiment soif, mais le fait qu'elle soit la seule dans la pièce à ne rien avoir à boire elle préféra dire avec un sourire :

    Je vais prendre comme Xander ! Du jus ce sera parfait !

    Jayson lui tendit un verre. Rose déposa son livret sur le coin de la table. Elle but une gorgée et demanda :

    Peut être que vous voulez savoir certaine chose à mon propos ! Je veux dire... On se connait à peine et vous allez me confier la garde de votre fils... Alors si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Jayson O. Walker
Jayson O. Walker
07 septembre 1979 - 29 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 208
AVATAR : Seth Rogen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Le choix parfait - ROSE & JAYSON  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le choix parfait - ROSE & JAYSON [TERMINE]   Le choix parfait - ROSE & JAYSON  [TERMINE] EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:59

**Jayson Walker avait une entière confiance en sa femme. Il savait bien que les choix qu’elle ferait serait les bons, c’était toujours le cas de toute manière. Le frisé adorait vivre avec cette grande blonde, il se sentait bien, complètement à l’aise et contrairement à certains, son perfectionniste l’attirait beaucoup. Il riait beaucoup d’elle, mais ça ne l’a choquait pas évidemment. La blonde était une femme de haute classe, mais elle n’était pas pour autant froide et sans sentiment. Elle pouvait facilement passer des moments amusants en compagnie de son fils ainsi que son mari, ce qui lui plaisait beaucoup. Jay avait selon lui une vie parfaite, il était auprès de sa famille, bien que les problèmes auraient pu l’en empêcher, mais dieu soit loué, la belle Alyson était une médium, comment les choses pouvaient être si parfaite parfois. La seule personne qui lui manquait réellement, était sa sœur unique, Charlotte. Il ne désirait pas sa mort, loin de là, aujourd’hui, elle avait de l’argent, suite au décès de Jayson lui-même, elle avait entreprit des études sérieuses et avait tout ce qu’elle désirait, mise à part son frère et son neveu... Jayson allait parfois lui rendre visite, pour voir où elle en était. L’homme revint ensuite au moment présent, la cousine de Alyson devait sans doute être dans la même tranche d’âge de Cha, ce qui lui fit sourire un peu idiotement.**

Oui et j’en suis ravi ! En tout cas, votre présence tombe très bien, nous avions réellement besoin d’une babysitter de confiance et ne pensez pas que nous pouvons craindre votre confiance, vous êtes tout de même un membre de la famille de Alyson. Je suis certain que tout va bien se passer et Xander semble déjà vous aimer !

**Dit-il en souriant de pleine dent. Il regardait son fils qui montrait toujours son dessin à sa nouvelle gardienne. C’est alors que Xander lui demanda son prénom. Walker était bien heureux de voir cette scène. Il versa un verre de jus à son invitée et lui tandis, ainsi qu’à Xander qui se jeta immédiatement sur le gobelet. C’est alors que le brunet se retourna et ramassa trois sous-verre qu’il déposa avec grâce sur la grande table de la cuisine, il s’agissait d’un endroit exprès pour cela, mais ce n’était pas une raison d’abimer le bois qui avait valu une petite fortune au couple. Il pensa à quelque chose, qui le laissa un peu mal à l’aise. Il leva le doigt en l’air comme pour démontre qu’il s’était souvenu de quelque chose et glissa la main dans la poche de son pantalon-tailleur.**

J’y songe, je vais vous payer l’essence. Est-ce que cinquante dollar est assez ? Sinon, je n’ai aucun problème à donner plus, 60,00 $ si vous préférez ?

**Le couple était des gens très généreux, ils étaient très riches et ça ne les empêchaient pas de laisser toujours de très bon pourboire et d’aider les gens dans le besoin.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.showtime.forum-canada.net
Anonymous
Invité
Invité


Le choix parfait - ROSE & JAYSON  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le choix parfait - ROSE & JAYSON [TERMINE]   Le choix parfait - ROSE & JAYSON  [TERMINE] EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:47

    Rose se détendit légèrement aux mots de l'homme en face d'elle. Elle avait peur de ne pas être digne de confiance. Oh, elle savait y faire avec les enfants, surtout de l'âge de Xander, mais elle ne voulait pas décevoir qui que ce soit ! Rose aimait plaire aux gens, même si elle n'y arrivait pas souvent. Rien que le lycée était une preuve. Bien sur, ses professeurs l'aimait beaucoup mais pour ce qui est de ses camarades cela était une autre histoire. Elle n'avait que deux amis la bas, et à eux trois ils formaient le trio de boucs émissaires. Si elle devait oublier une seule période de sa vie ça serait surement celle la. Mais Jayson n'avait rien à voir avec ses camarades, et comme il le disait, Xander semblait l'apprécier, et c'était ça le principal !
    Le petit garçon lui demanda d'ailleurs son prénom. Elle lui répondit après avoir reçu son verre de jus que son père lui tendait :

    Je m'appelle Rose. Tu sais, comme les fleurs ?

    Jayson déposa des sous verres sur la table, et l'un juste en face d'elle. Elle pensa alors qu'elle devrait faire attention quand elle sera seule ici. Rose n'était pas désordonné, mais elle n'était pas aussi soigneuse qu'Alyson pouvait l'être. Sa cousine était une femme du monde comme on disait. Elle pourrait surement s'infiltrer dans une fête de la haute société sans que personne n'ait rien à en redire ! Rose se souvenait d'elle comme d'une femme élégante, et quand elle l'avait revu après sa mort, c'est la même impression qui c'était imposée à elle. Elle était toujours bien habillée, et soigneusement maquillée. Elle se tenait bien droite à table. Elle avait la classe quoi !
    Jayson la sortit de ses pensées quand il lui proposa de l'argent pour l'essence. Elle se sentit gênée. Elle n'avait pas l'habitude de réclamer de l'argent, et le salaire qu'ils allaient lui donner pour quelques heures de travail était largement suffisant pour payer l'essence de la voiture !

    Ca va aller vous savez ! Je peux payer l'essence moi même ! Je ne peux pas accepter votre argent alors que je n'ai pas commencé à travailler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayson O. Walker
Jayson O. Walker
07 septembre 1979 - 29 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 208
AVATAR : Seth Rogen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Le choix parfait - ROSE & JAYSON  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le choix parfait - ROSE & JAYSON [TERMINE]   Le choix parfait - ROSE & JAYSON  [TERMINE] EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:52

**Jayson regardait la jeune gardienne qui agissait déjà avec beaucoup de classe en compagnie de son enfant, ce qui était une qualité que le couple appréciait toujours chez une babysitters. Il était très comblé de cette petite découverte. La cousine de Alyson était une excellente idée et immédiatement lorsqu’elle lui avait soumis l’idée, il avait accepté sans douter une petite seconde. Il appréciait bien Rose et espérait qu’elle se plairait avec cet emploi, il voulait qu’elle n’aille aucune difficulté à se retrouver dans leur maison ou de problème avec Xander non plus. Ainsi, il allait devoir partir prochainement, il avait expliqué ce que Rose Miller devait savoir et de toute manière en cas de problème, elle possédait le livre que Alyson lui avait confectionné sans parler de leurs numéros de téléphones ou elle pouvait les rejoindre en tout temps ainsi que celui de sa mère qui pourrait toujours agir en cas de réel urgence. Le frisé hocha la tête et regarda la petite blonde qui refusa ensuite son offre. Jay se mit à rire et glissa les billets tout de même sur le comptoir.**

J’y tiens quand même ! Vous vous êtes déplacés pour venir jusqu’ici, je ne désire pas user de votre gentillesse non plus ! Prenez le, je vous pris ! Vous êtes déjà très gentille d’avoir acceptée le boulot !

**Dit-il en souriant. Il fit le tour du comptoir, conclut son verre qu’il déposa dans le lave-vaisselle et se pencha vers Xander. Celui-ci lui dit quelques mots, lui sourit et le petit bonhomme se jeta dans ses bras, ce qui le combla de bonheur. Il déposa un baiser sur la tête pâle de son enfant et se releva ensuite.**

Je vais y aller, j’espère que tout se passera bien. Soit sage Xander et Rose, si jamais il y a quoi que ce soit, ne vous gênez surtout pas pour appeler à l’hôtel ou sur l’un de nos téléphones portables ! Je vous souhaite de passer une excellente soirée. Nous serons là à partir de vingt-trois heures ! Et ne te gêne surtout pas de fouiller dans les placards ou bien d’écouter la télévision ! Si tu le souhaites, on a un amas de roman dans la grande bibliothèque situé dans le fond du couloir là-bas. Bon Bon, je me tais et je pars à plus tard vous deux !

**Ajouta l’homme en quittant la résidence, il referma la grande porte et alla jusqu’à son pick-up noir. Il le démarra et se dirigea jusqu’au Vintage Hôtel.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.showtime.forum-canada.net
Anonymous
Invité
Invité


Le choix parfait - ROSE & JAYSON  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le choix parfait - ROSE & JAYSON [TERMINE]   Le choix parfait - ROSE & JAYSON  [TERMINE] EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:30

    Jayson insista pour que Rose prenne l'argent. Il déposa les billets sur le comptoir de la cuisine. Elle avait décliné l'offre, mais elle ne pouvait pas refuser la proposition du brun sans paraître impoli. Elle prendrai donc l'argent, mais il servirait uniquement pour l'essence de la voiture ! Rose culpabilisait parfois quand il s'agissait de dépenser de l'argent qui pourrait servir à autre chose. Elle ne pourrait pas se payer quelque chose d'autre avec cet argent car on le lui avait donné pour une bonne raison ! Et non pour qu'elle se fasse plaisir ! Son salaire servirait à ça ! L'homme devait s'en aller. Il lui indiqua qu'elle ne devait pas hésiter à téléphoner, et de faire comme chez elle. Rose allait se retrouver seule avec Xander, et elle appréhendait un peu. Mais le petit garçon semblait adorable ! La soirée permettrait aux deux de faire connaissance. Et puis il pourrait lui montrer la maison !

    Ne vous inquiétez pas ! Ça va bien se passer ! Vous pouvez partir l'esprit tranquille. Elle jeta un coup d'oeil au petit blond et ajouta avec un sourire : On va bien s'amuser Xander et moi, n'est ce pas ?

    Rose allait s'habituer à garder Xander, et à se déplacer dans la grande maison. Elle pensa qu'elle avait vraiment de la chance d'avoir trouver ce job ! Au moins elle aurait de quoi payer le loyer, se nourrir, et pourquoi pas, mettre de l'argent de coté ? Certaines de ses appréhensions face à cette nouvelle vie s'envolèrent quelque peu. Et c'est ainsi qu'elle se retrouva seule avec le petit garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Le choix parfait - ROSE & JAYSON  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le choix parfait - ROSE & JAYSON [TERMINE]   Le choix parfait - ROSE & JAYSON  [TERMINE] EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:50

VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le choix parfait - ROSE & JAYSON  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le choix parfait - ROSE & JAYSON [TERMINE]   Le choix parfait - ROSE & JAYSON  [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le choix parfait - ROSE & JAYSON [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un souper presque parfait - HALEY & AARON
» La rose à dix
» Rose's links
» Topics de Rose Miller
» Jayson O. Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CLOUD STREET :: † QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: ► 1569 [X]-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit