Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un souper presque parfait - HALEY & AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un souper presque parfait - HALEY & AARON  Empty
MessageSujet: Un souper presque parfait - HALEY & AARON    Un souper presque parfait - HALEY & AARON  EmptySam 30 Juil 2011 - 17:10

**Aaron T. Webber était hâtif depuis le début de la semaine. Après une rencontre forte sympathique avec Haley L. Keynes au parc, le jeune homme lui avait proposé de venir manger chez lui, un repas fait maison qu’il aurait concocter spécialement pour elle. Le rouquin adorait recevoir des gens et rares étaient les occasions qu’il le pouvait. Dès qu’il avait quitté la jeune femme au parc, il avait laisser tomber sa lecture pour rebrousser chemin et retourner chez lui ou il ouvrit ses grands livres de recettes. Le jeune cuisinier cherchait les plats parfait pour la soirée de Vendredi, ce qui ne prit guère longtemps vu qu’il avait déjà eu quelques idées plus tôt. Donc, le jour venu, Aaron se leva à l’aurore pour aller directement au supermarché après avoir pris une bonne douche et un bon petit-déjeuner. Le rouquin passa une bonne heure à aller dans divers magasins pour avoir les produits les plus frais possibles ; il s’arrêta à la poissonnerie, à la ferme et au fruitier entre autre. Donc, lorsque sa petite voiture blanche était bien remplie, il retourna à son domicile ou l’air pur parcourait les pièces du rez-de-chaussée. La veille, Aaron avait fait un ménage complet, le jeune infirmier détestait que sa maison soit sale et encore plus lorsqu’il avait prévu de recevoir. On ne pouvait même pas trouver un petit grain de poussière sous le canapé tellement il avait passer par tous les coins. Webber se mit alors à la pâte. Il commença à faire la sauce qui allait être servie avec les pâtes aux fruits de mers. Le rouquin cuisina aussi une soupe à la palourde, recette qu’il détenait de son arrière grand-mère, depuis plusieurs générations, cette soupe faisait fureur dans sa famille et même ceux qui n’était pas fan de produit de la mer l’adorait. Le rouquin avait même fait un gateau à la crème de noisette avec un coulis à la framboise givrée. La plus grande partie de son souper était près. Le tout cuisait et il n’attendait plus que l’arrivée de la jeune femme. Aaron T. Webber avait un petit tablier lilas avec des gâteaux sur le dessus et avait placer ses cheveux sur la longeur à l’aide d’un gel. Le rouquin utilisait parfois cette coupe lorsqu’il devait aller à quelque chose d’important. Le roux voulait bien paraître après tout. Il laissa donc la radio allumée pour chanter discrètement les paroles des chansons qui jouaient tandis qu’il concluait sa cuisine. Le jeune Webber continua donc avec l’installation de la table qui était garnis avec une dizaine d’ustensile et de petits bocaux remplis de hortensia qu’il avait cueillit dans son jardin à l’arrière. **
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Un souper presque parfait - HALEY & AARON  Empty
MessageSujet: Re: Un souper presque parfait - HALEY & AARON    Un souper presque parfait - HALEY & AARON  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:30

Il y a quelques jours, Haley a rencontré un jeune homme un rien plus vieux qu'elle au parc. Cette rencontre a été certe bizarre mais tellement bien. Elle a fait connaissance avec lui durant une conversation mais avait du y mettre fin pour aller faire ses occupations. Malgré ça, Aaron l'avait invité chez lui pour gouter à ses talents cullinaires. A première vue, Aaron avait l'air vraiment doué pour la cuisine. En fait, c'était un homme de confiance et à l'écoute des autres. Haley était vraiment heureuse d'avoir fait sa rencontre, elle attendait avec impatience d'être ce soir car c'était enfin le diné tant attendu. Haley se leva vers 8h30. Elle traina un peu dans son lit pensant à comment elle allait s'habiller et qu'est-ce qu'elle allait offrir à Aaron pour le remercier de l'inviter chez lui. Après une vingtaine de minutes, elle se décida enfin à se lever et d'aller prendre une petite douche raffraichissante. Après cela, elle choisit une tenue pour aller en ville, pris son petit déjeuner et sortit pour aller à la librairie. Elle avait décidé d'offrir un livre de cuisine gastronomique pour Aaron. Elle espérait qu'il allait aimer. Elle alla vite à la librairie aussitôt le livre acheté, elle sortit; sur le chemin du retour Haley en profita pour fumer une cigarette. Il était 12h quand elle est rentrée chez elle et elle décida de diner. Ensuite, vers 13h, elle alla prendre un bon bain chaud relaxant et commença à se préparée : elle allait se vêtir d'une robe qui arrivait jusqu'au genou avec une collier de perle, elle allait aussi mettre un mini gilet. Elle se maquilla aussi. Il faut dire que Haley tenait beaucoup à son apparence surtout quand elle est invitée chez quelqu'un. Elle devait être présentable. Après qu'elle eut fini de s'habiller, il était 16H et elle décida de faire des derniers préparatifs et partit chez son ami. Elle arriva chez lui à 16h55 et sonna à la porte. Elle attendit qu'on vienne lui ouvrir la porte... Elle se demandait si tout allait bien se passer. Mais pour sa part, elle pensait que ça allait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un souper presque parfait - HALEY & AARON  Empty
MessageSujet: Re: Un souper presque parfait - HALEY & AARON    Un souper presque parfait - HALEY & AARON  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:58

**Aaron T. Webber commençait à ressentir le stress l’envahir. Il espérait que la soirée allait bien se passer et qu’elle ne le trouve pas trop énervant ou étrange. Leur première rencontre s’était très bien passé, mais peut-être qu’en dehors du parc, elle le verrait comme il était réellement, dans son élément et qu’elle voudrait fuir avant qu’ils ne deviennent vraiment ami. Aaron ressentait toujours des complexes et des idées de ce genre lorsqu’il rencontrait des gens au départ. Il avait été tellement intimidé dans sa vie qu’il avait de la difficulté à voir qu’il y avait vraiment des gens sympathiques et de confiance. La jeune femme lui avait dit qu’elle l’appréciait et qu’elle le respectait, mais à quel prix ? Il s’était déjà fait dire ce genre de truc, mais Webber avait découvert un peu plus tard que la personne en question riait de lui dans son dos. C’est donc en prenant de grandes respirations qu’il se dirigea vers la salle à manger ou il ouvrit la porte patio pour y faire entrer un peu d’air frais à l’intérieur de la maison. Le fourneau marchait depuis le début de la journée et la température à l’extérieur était plutôt élevée. Aaron se dirigea alors jusqu’à la salle de bain ou il alla chercher une bouteille de parfum. Il en étala une bonne partie dans toute la pièce principale pour conserver une bonne odeur, ce qui était très important pour lui. Le jeune infirmier retourna voir la cuisson de son dessert lorsqu’il entendit la sonnette retentir. Aaron se leva d’un coup sec pour se frapper la tête contre la porte de l’armoire du haut qu’il avait ouverte pour aller chercher de la cannelle quelques minutes plus tôt. Il serra les dents de douleur toute en appuyant une certaine pression sur le haut de son crâne pour estomper le mal. Le brunet retira donc ses mitaines de fours et se dirigea vers la porte d’entrée qu’il ouvrit tranquillement. Un sourire rejoint ses lèvres lorsqu’il vit de l’autre coté Haley. Le rouquin était charmé de savoir qu’elle ne lui avait pas fait faut bon. Ils ne s’étaient pas reparler avant aujourd’hui, donc peut-être que cette idée n’avait pas été retenue de la part de la brunette.**

Haley ! Je t’en pris, rentre ! Tu n’as pas eu trop de mal à trouver la maison j’espère ?

**Le jeune homme aborda un grand sourire. Il attendit une réponse de la jeune femme, mais laissant toute de même l’entrée libre pour la laisser passer et ensuite se retourner pour fermer la porte derrière elle. L’homme leva les sourcils toute en souriant et fit quelques pas pour rejoindre la jeune femme.**

Je suis très heureux que tu sois venu.

**Dit Aaron en espérant qu’elle ne soit pas trop mal à l’aise directement en commençant la soirée. Il espérait surtout qu’elle apprécie le repas qu’il avait passé plusieurs heures à préparer.**
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Un souper presque parfait - HALEY & AARON  Empty
MessageSujet: Re: Un souper presque parfait - HALEY & AARON    Un souper presque parfait - HALEY & AARON  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 7:04

Haley attendit que Aaron vienne lui ouvrir la porte, c'était une belle maison qu'il habitait. Cependant, elle se demandait si ça allait bien se passer, si l'hôte de ce soir ne serait pas trop stressé, et si elle serait assez exemplaire pour se diner. Il fallait dire que Aaron était quelqu'un de très distingué pas parfait mais très bien. Elle se perdit dans ses pensées quand elle vit Aaron lui ouvrir la porte et l'accueillir chez lui. Il l'accueilla très chaleureusement et lui dit :

Hey salut, très jolie maison! Non ça va, j'ai eu assez facile à trouver. Merci de ton accueil!

Puis en tendant le petit cadeau :

Tient, je te l'ai acheté pour te remercier de m'avoir invitée chez toi, si ça ne te plait pas je peux changer sans problème.

Elle sourit et entra chez lui. C'était vraiment très beau chez lui. Il y avait aussi une très bonne odeur. Elle espérait qu'elle avait fait bonne impression et elle attendait avec impatience que la soirée commence. Elle entreprit la discution en disant:

Ca va? Ca a été en cuisine? En tout cas, c'est très beau chez toi. J'ai hâte de gouter à tes talents cullinaires!

Dit Haley avec un grand sourire. Elle pensait vraiment ce qu'elle disait. Il faut dire qu'auparavant elle n'avait jamais été invitée chez quelqu'un d'aussi distingué et gentil à part sa maman mais bon... Aujourd'hui elle pensait au moment présent et au diné avec son nouvel ami qu'elle avait rencontré récemment. En attendant la réponse d'Aaron, elle regarda la pièce où elle avait été accueillie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un souper presque parfait - HALEY & AARON  Empty
MessageSujet: Re: Un souper presque parfait - HALEY & AARON    Un souper presque parfait - HALEY & AARON  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:08

**Aaron T. Webber était charmé de recevoir en ce vendredi calme. Le rouquin avait toujours eu une grande facilité pour faire la cuisine pour un groupe de personne, mais pour deux, ça allait aussi. Le jeune homme devait toujours cuisiner pour lui seul et ça l’énervait vu que la plus part des recettes qu’il avait sous la main était à la base pour un minimum de quatre, donc une portion était plus difficile à faire. Lorsqu’il faut couper un quart de gousse d’ail en quatre, ça te compliquait plutôt la vie, mais Thomas était toujours prêt à relever de nouveaux défis. Le souper de ce genre semblait être parfait, il n’avait pas fait de gaffe par chance et tout sentait merveilleusement bon. L’infirmier sentait tout de même une boule se dessiner dans son estomac tellement il était nerveux, mais l’arrivé de Haley le rendait légèrement plus paisible, gardant tout de même son stress à l’intérieur qui pourrait facilement lui causer divers problèmes au cours de la soirée. Aaron Webber était un homme très maladroit et ce genre de situation gênante arrivait toujours dans les pires moments. L’homme tapota ses mains farineuses sur son tablier et afficha un grand sourire sur ses lèvres. Il répondit ensuite à la dame.**

Mais ça fait plaisir, c’est surtout moi qui devrait te remercier d’avoir acceptée ma proposition à souper, surtout qu’on vient tout juste de ce rencontrer, c’est gentil.


**Aaron souriait de pleine dent. Il était ravie qu’elle ne soit pas repousser par sa façon d’être et ses propos parfait un peu trop prolongés. Le rouquin baissa les yeux un moment et les leva pour voir que la jeune Keynes avait apportée un cadeau. La surprise de Aaron fut grande, il ouvrit la bouche d’un coup sec en aspirant presque toute l’air qu’il y avait dans la pièce. L’homme n’était pas habitué à ce genre de surprise, cela lui faisait extrêmement plaisir. Il porta ses mains à sa bouche.**

Doux Jesus, Haley, ce n’était pas nécessaire, mais c’est vraiment très gentil de votre part, j’apprécie vraiment !

**Lorsque Aaron découvrit le cadeau en question, il poussa un petit cri aigu et l’agrippa toute suite entre ses bras et le regarder un peu ensuite. Il pencha la tête vers l’avant, la bouche toujours ouverte pour dire.**

Non, mais je n’y crois pas, je cherche ce bouquin depuis des années ! Je ne suis jamais arrivé à le trouver, j’ai fait 30 magasins je crois ! Il avait passé à la télévision, une présentation lors d’un émission culinaire et la recette qu’il montrait m’avait toute suite donner l’eau à la bouche, depuis ce temps, je le cherche, je ne sais pas trop dire, Wow, Haley, c’est vraiment trop généreux !

**Dit l’homme en se jetant dans les bras de la brune pour lui faire un calin. Il recula ensuite avec un sourire toujours gelé sur son visage. Il leva les sourcils et tourna la tête toujours bien joyeux vers sa salle à manger dans le fond de la pièce, juste à coté du salon.**

Ouais, tout c’est bien passé ! Le souper cuit, tout est à l’heure pour qu’on mange à l’heure convenue. Merci beaucoup pour les compliments, est-ce que tu veux que je te serve une coupe de vin ? J’ai acheté une bouteille de blanc et de rouge, ne sachant pas trop celui que tu allais préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Un souper presque parfait - HALEY & AARON  Empty
MessageSujet: Re: Un souper presque parfait - HALEY & AARON    Un souper presque parfait - HALEY & AARON  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:47

Haley attendait ce soir avec impatience, il faut dire qu'avec Aaron, ça avait tout de suite collé. Aaron avait vraiment été très gentil et Haley eut tout de suite confiance en lui. Mais elle fut vraiment heureuse quand elle apprit qu'il l'invitait chez lui vendredi soir. Ca faisait longtemps que Haley était invitée chez quelqu'un. Avant Haley était plutot hargneuse et du genre à envoyer balader les gens. Mais pour ce jeune homme elle avait envie de faire abstraction et de devenir son amie. Maintenant c'était le soir tant attendu et Haley espèrait qu'elle serait à la hauteur pour le diner. Elle était quand même un peu stressée mais elle avait appris à cacher ses tracas. Elle était heureuse de retrouver son ami et était sur qu'elle allait passé une bonne soirée en sa compagnie. Tandis qu'elle entendait Aaron parlé elle eut un grand sourire et dit :

Oui je n'allais pas refuser. Tu es tellement gentil et je trouve qu'on s'entend très bien pour ma part. On pourrait devenir de très bons amis.

Quand elle vit la réaction face au petit cadeau qu'elle lui offrait elle rit un peu puis dit:

Si je devais absolument te faire un cadeau c'est tellement gentil de m'inviter chez toi! Je suis vraiment contente que tu acceptes mon cadeau! Décidemment, je ne savais pas que tu le cherchais. Je l'ai trouvé à la librairie tout près de chez moi, j'avoue qu'elle est assez grande et belle. J'aime bien m'y promener.

Elle rougit un peu quand le jeune homme voulut lui faire un calin, en fait elle voulait bien lui faire un calin amical car c'était un ami et elle avait été heureuse de le voir comme ça. Elle était un peu mal à l'aise de voir qu'il était un peu géné. Pourtant, il ne devait pas. Elle l'écoutait parlé de comment tout c'était passé en cuisine et tout. Mais elle voulait le rassurer au sujet du calin qui avait failli arriver.

Super, j'ai hâte de gouter à tous ça! De rien pour les compliments c'est tout naturel. J'accepterais volontiers un verre de vin blanc s'il te plait.

Puis elle se décida enfin et elle dit avec une voix et un sourire rassurant:

Tu sais Aaron, il ne fallait pas être géné de vouloir me faire un calin. Il n'y avait pas de mal à ça. Des calins amicaux ça existe! Mais en tout les cas, il ne faut pas être géné. Nous sommes amis, non?

Elle espérait que Aaron se sentirait mieux après car il avait l'air mal et géné après son geste...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un souper presque parfait - HALEY & AARON  Empty
MessageSujet: Re: Un souper presque parfait - HALEY & AARON    Un souper presque parfait - HALEY & AARON  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 8:44

**Aaron T. Webber regardait la jeune femme avec un grand sourire. Il était si heureux de recevoir ce soir-là, qu’il n’avait presque pas dormis dans les jours précédents. Le pauvre rouquin pensait toujours à un truc à ajouter à son repas du Vendredi et avec tout ça, il avait été de garde 48 heures de temps il y avait quelques jours de cela déjà pour augmenter sa dose de sommeil ratée. L’homme observait la jeune Haley avec un regard presque compatissant et nerveux. Il borda ses lèvres d’un délicat sourire qu’il avait tendance à emmètre dans ce genre de situation. Ce qui surprit le plus le jeune homme était d’apprendre de la bouche de la brunette qu’ils pourraient devenir de bons amis, Aaron n’y avait pas songé. C’était véridique qu’ils s’entendaient très bien et que la conversation se portait bien lorsqu’ils étaient en compagnie. Le jeune Webber ne s’était sans doute jamais fait une amie aussi rapidement, ce qui augmenta la dose de joie qui comblait son ventre.**

Je suis bien heureux de l’apprendre, je t’apprécie aussi et je suis comblé que tu ailles acceptée mon invitation à souper ! C’est tellement rare que je recois, ce qui était bien différent lorsque j’étais vivants. J’ai trois soeurs et un frère, je ne sais pas si je t’en avais parlé l’autre jour au parc, mais mes soeurs et leur enfants venaient souvent souper à la maison. Ici, dans le Skyline, il y a que moi et mon frère, pas très commode je dois te l’avouer...


**Aaron lança un court soupire, mais essaya d’oublier cette histoire à l’aide d’un sourire. Il était déjà comblé d’avoir reçu en cadeau ce livre de recette qu’il chérissait déjà. Il avait fait une dizaine d’établissement pour le trouver, ce qui était assez preuve du hasard. Webber le serrait contre lui jusqu’à ce qu’il s’avança vers sa géante bibliothèque qui comprenait plus d’une centaine de bouquin. Thomas en poussa quelques uns pour classer celui-ci à la suite de l’ordre alphabétique et qu’il s’était classé en arrivant à ce nouveau domicile.**

J’arrive toujours pas à y croire, tu devras me donner l’adresse de cette librairie, je ne semble pas la connaître, elle ne doit pas être toute près je suppose ? Je connais pas mal toutes celles des alentours, j’adore aussi ce genre d’endroit ! C’est paisible et il y a tant de bon bouquin à y découvrir !

**Haley lui dit ensuite qu’elle avait hâte de manger. Aaron marcha donc jusqu’à la cuisine ou il ouvrit le réfrigérateur et y sortit une bouteille de vin de grand Vignole qu’il avait acheté directement là-bas. Celui-ci était à une demi-heure d’ici. L’infirmier désirait la meilleure qualité pour accompagner son repas. De plus, l’une de ses recettes en demandait, mais il avait choisis un autre vin qui se mariait plus avec les saveurs qu’il avait concocter. Aaron versa deux coupes et en tandis une à la brunette.**

Voilà, très chère ! Et pour le calin, c’est correct. Je ne suis juste pas habituer à ce genre d’accolade spontanée, je ne fais pas ça à l’habitude.

**Aaron fit un bref sourire et tourna la tête vers la cuisine. Il retourna vers Keynes et lui dit.**

Tu as de la famille dans le coin toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Un souper presque parfait - HALEY & AARON  Empty
MessageSujet: Re: Un souper presque parfait - HALEY & AARON    Un souper presque parfait - HALEY & AARON  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:31

C'était une soirée qui s'annonçait très bien, elle était en compagnie de Aaron qu'elle avait été vraiment contente de rencontré et ce qui la rendait encore plus joyeuse c'est qu'il l'avait invité chez lui pour souper. Cela faisait bien longtemps que Haley n'avait pas été invitée chez quelqu'un. La dernière fois, c'était 2 jours avant son décès chez sa maman. En y repensant Haley eut une mine triste mais elle n'y pensa plus et profita plutôt du moment qu'elle passait avec son ami et quand elle eut fini de l'écouter. Elle dit en souriant :

Oh merci Aaron! Il faut dire que pour ma part aussi cela faisait très longtemps que j' avais p été invitée chez quelqu'un. Et je suis très heureuse d'être chez toi en ce moment! Non tu m'avais pas parlé de tes soeurs et leurs enfants qui venaient chez toi. Je suppose que tes soeurs et leurs enfants doivent te manquer? Non?

Haley vut que l'hôte de ce soir n'était pas très à l'aise mais elle lui lança un regard rassurant en essayant de le rassurer mais elle vut qu'il allait mieux, ce qui rassura Haley au plus haut point. Pour elle non plus ce n'était pas facile, car ce souper lui rappelait les bons moments passés en familles... Tandis qu'elle repensait à ça, elle entendit son ami qui expliquait qu'il était heureux de recevoir ce livre. Le sourire lui revenu et elle expliqua :

Oh mais ce n'est pas très loin de chez moi. Une fois, je t'y emmenerait. C'est bien une des seules librairie où j'aime y passer du temps. Elle est très accueillante et très jolie!

Quand elle eut terminé, elle vit le jeune homme se diriger vers une pièce qui était surement la cuisine puis elle le vit en sortir avec une bouteille de vin et deux verres remplis. Quand elle vit l'emballage, elle vit que c'était un vin assez bon et de qualités et elle en fit la remarque:

Mon dieu , Seigneur! Aaron, il ne fallait pas acheté ce vin de qualités pour moi! J'espère qu'il ne t'a pas couté trop cher!

Puis en l'écoutant elle dit:

Merci bien, oui je te comprends pour le calin. Je respecte ça.

Puis elle entendit prononcé la phrase qu'elle redoutait le plus. Elle retint ses larmes et dit avec une voix mélancolique:

Et bien, quand j'étais jeune, mon père est décédé... Quand je suis morte et que je suis arrivée à Skyline, j'ai commencé mes recherches mais à quoi bon, je ne l'ai jamais trouvé. J'ai cherché pendant des mois et des mois mais aucune traces de lui... A mon plus grand désespoir, j'ai arrêté les recherches il y a un an de cela. Je n'ai pas beaucoup pu profiter de la présence de mon père et le retrouver ici m'aurait fait plaisir, j'aurais pu passer de bons moments avec lui mais non...

Tandis qu'elle était aux bord des larmes. Elle essaya de se controler car Haley était une jeune femme qui n'était pas du genre à montrer ses sentiments. Mais se confier à son ami lui avait fait le plus grand bien. Cependant, elle préfèra garder le silence un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un souper presque parfait - HALEY & AARON  Empty
MessageSujet: Re: Un souper presque parfait - HALEY & AARON    Un souper presque parfait - HALEY & AARON  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:44

**La soirée avait bien commencé selon Aaron. La jeune femme était plutôt réceptive à ce qu’il avait préparer et il était heureux qu’elle déborde de joie de venir souper en sa compagnie. Le rouquin avait mis beaucoup de temps à faire ce repas et de coeur surtout. Chaque plat qu’il concoctait avait toujours une portion d’amour à l’intérieur. Il adorait faire la cuisine, c’était sans aucun doute sa plus grande passion, donc, pourquoi ne pas le faire avec tout son cœur. Une odeur parfumé de divers hors d’œuvre parcourrait la totalité du rez-de-chaussée de la maison Webber. Ça lui rappela du même coup lorsqu’il était toujours en vie, soit chez lui ou chez sa famille, il dégageait toujours une délicate odeur de nourriture. Les soirées lui manquaient beaucoup et ça lui faisait un peu de peine de s’en rappeler. Haley lui fit une allusion qui le décrocha de ses pensées, mais le replongea quelques secondes après. Il fit une moue plutôt triste, mais conclut avec un léger sourire, qui démontrait qu’il se sentait ému et non triste.**

Oui, ils me manquent énormément, de faire un repas dans ce style avec toi, ça me rappelle beaucoup de bon souvenir, je te remercie d’avoir acceptée, je ne pourrais jamais te le dire trop, parce que ça me touche sincèrement ! J’ai surtout hâte que tu goûtes ce que j’ai préparé !


**Aaron afficha un petit sourire. En plus de s’être fait une nouvelle amie et d’avoir une personnage pour lui tenir compagnie dans les temps tristes et ennuyeux, Webber découvrait de nouveaux trucs et de nouvelles endroits. La jeune brunette lui parla d’une magnifique librairie. Aaron adorait ce genre de lieux et il aimait par dessus tout en découvrir d’autre. Il aborda un énorme sourire et dit tout excité.**

Oh ! Je serais plus que ravie de t’accompagner Haley ! J’adore vraiment ce genre d’endroit, je pourrais presque y vivre !


**Dit Aaron dans un émoi de joie. L’homme comprit ensuite qu’il était un peu stupide, mais c’était lui. Il agissait sous l’impulsion et en ce sentant à l’aise avec une personne, il pouvait s’avérer très bavard et surexcité par moment. Après avoir tendue la coupe de vin à la femme, celle-ci fut un peu choqué par la qualité et le prix de la bouteille. Aaron dit en souriant timidement.**

Bien, c’est sur que ce n’est pas donné comme vin, mais j’avais besoin de la meilleure qualité pour la préparation d’un des plats et j’en ai profité pour en trouver un qui se marierait parfaitement avec la cuisine que j’ai fait ce soir ! J’ai du débourser pas loin d’une centaine de dollar pour les deux bouteilles, mais ne t’inquiète pas avec ça, tant que tu passes une belle soirée, je suis heureux !

**Aaron but ensuite une petite gorgée de vin. Il tournoya la coupe de vin, la sentit et y découvrit l’amas de saveur qui sortie du vin haute gamme qu’il s’était procuré un peu plus tôt. Il ferma les yeux un moment pour savourer l’exquise saveur que dégageait cette boisson alcoolisée. La femme parla ensuite de sa famille, ce qui attrista Aaron. Il abaissa les épaules et serra les lèvres.**

Oh, c’est une histoire vraiment triste, le skyline est vraiment très grand et c’est souvent très difficile de retrouver la trace de quelqu’un qu’on aime, surtout qu’il y a des chances qu’il soit mort à nouveau, tu as essayé les cimetières funéraires, il y une plaque commémorative sur chaque défunt... Ils devraient avoir un recensement de chaque mort je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Un souper presque parfait - HALEY & AARON  Empty
MessageSujet: Re: Un souper presque parfait - HALEY & AARON    Un souper presque parfait - HALEY & AARON  EmptyJeu 1 Sep 2011 - 6:55

Haley se trouvait toujours chez son nouvel ami. La soirée débutait et la jeune femme était certaine que tout allait bien se passer. Elle était tellement heureuse de diner chez lui ce soir, qu'elle n'arrêtait pas de sourire. Depuis qu'elle était arrivé à Skyline, Haley n'avait pas eu beaucoup d'amis et c'était l'occasion rêvé pour passer du bon temps. De plus, ce jeune homme qu'elle avait rencontré débordait de gentillesse et semblait être très cultivé. Tout se passait dans le meilleur des mondes et tous deux discutaient, tandis qu'il parlait Haley l'écoutait attentivement et quand il eut fini elle répondit:

Oui je comprend que ta famille te manque. Ce n'est pas à toi de dire merci, c'est plutôt à moi! Grâce à cette étrange rencontre, j'ai la chance de venir dîner chez toi. Moi aussi j'ai hâte de goûter à tes talents culinaires!

Tandis qu'elle souriait, Aaron et elle continuait leur discutions. Haley savait que Aaron aimait les livres et lui faire part de l'endroit où elle avait acheté le cadeau de son hôte. Elle l'entendit être heureux de l'accompagner à la librairie et rit en constatant que le jeune homme était plus qu'heureux, elle lui répondit:

J'admire vraiment ta passion pour les livres. Je t'emmènerais volontiers dans cette librairie. J'essayerai de t'y emmener une fois.

Tandis qu'elle adressait un sourire sincère à son ami, la soirée suivait son cours et Haley constata avec joie que l'hôte de ce jour était de moins en moins timide et que maintenant il se sentait enfin à l'aise avec elle. Tandis qu'elle prenait le verre de vin qu'il lui tendait, elle écouta la raison pour laquelle il avait acheté un vin si chère.

Olalala Aaron. C'est vraiment trop. Si une fois je vous invite chez moi, je ne sais pas comment je ferais pour faire mieux que toi. Mais si tu en avais besoin pour ton souper, je peux comprendre.


Ajouta- t- elle avec le sourire aux lèvres. Personne n'avait autant déboursé d'argent lors d'un dîner avec elle. Elle se sentit gêné mais à la fois contente. Puis, elle le vit goûter au breuvage et en fit de même. Quand elle goûta au vin, elle savoura le vin de haute gamme. Il était tout simplement délicieux. D'ailleurs, Haley ne manqua pas d'en faire un commentaire en disant :

Oh il est vraiment divin ! Je n'en ai jamais bu d'aussi délicieux. Tu as fait vraiment fort pour ce soir.

Puis continuant, ils en vinrent à parler du père d'Haley. Son géniteur était mort depuis un bout de temps et quand elle arriva dans ce nouveau, elle chercha tant bien que mal, l'homme qui l'avait aimé mais au bout de quelques mois de recherche qui ne menait à rien, la jeune femme avait décidé d'arrêter les recherches. A son plus grand désespoir. Tout en écoutant Aaron parler, elle repensa au visage de son père sur les photos et eut un pincement au coeur. Elle entendit le rouquin lui conseillé d'aller au cimetières funéraires. Tient elle n'y avait jamais pensé. Haley répondit avec tristesse:

Han, je n'y avais jamais pensé. Il faudrait que j'y aille. Mais... J'ai tellement peur qu'a nouveau mes recherches ne me mènent à rien... Et qu'a nouveau je sois désespérée.

Elle crut verser une larme mais se ressaisit tout de suite et aborda un nouveau sujet. Elle n'était pas venue pour faire la chochotte. Elle reprit une gorgée de vin et entreprit la discutions.

Sinon comment ça va au travail ?

Dit-elle en se rendant compte que le nouveau sujet de conversation était assez nul. Mais c'était mieux de parler de ça à la place que Aaron voit la jeune femme pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un souper presque parfait - HALEY & AARON  Empty
MessageSujet: Re: Un souper presque parfait - HALEY & AARON    Un souper presque parfait - HALEY & AARON  EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:58

**Aaron Thomas Webber regardait la jeune femme avec un grand sourire. Il était comblé par cette soirée et encore plus par la nouvelle amie qu’il venait de se faire. Le jeune infirmier rougit même un tantinet suite aux divers compliments de la jeune invitée. Le rouquin ne savait pas si la soirée allait bien se passer, mais il l’espérait. Pour le moment, tout allait pour le mieux. Webber se mit à rire plutôt maladroitement suite à ce que Haley lui dit. Il était heureux de l’avoir rencontré bien que ça avait été une manière plutôt étrange.**

Oui oui oui, je suis aussi ravi d’avoir fait ta connaissance. Tu es vraiment une personne très gentille et je me plais à passer du temps avec toi ! Tu dis que c’est plutôt toi qui devrait me remercier, mais je ne crois pas que ce soit vrai... Après tout, tu n’étais pas obligé d’accepter mon offre. Et ça me comble de joie que tu l’ailles fait !


**Webber souriait de pleine dent. Il regardait autour de lui un moment. Prenant ensuite une gorgée de vin qu’il venait de se servir. Il adorait utiliser la vrai méthode pour faire ressortir toutes les saveurs du délicieux nectars. Le rouquin tournoyait sa coupe de vin, sentant le rebord avant d’en boire une gorgée et de la délecter le plus tranquillement possible. Haley lui dit ensuite qu’elle était surprise par le prix qu’il avait déboursé pour cette bouteille, ce qui n’était rien. Il afficha un doux sourire avant de reprendre parole.**

Hmm.. Ne t’inquiète pas avec ça, je n’ai pas de problème à acheter les meilleures produits possible pour faire mes repas. Je trouve ça beaucoup mieux. C’est plus frais et gouteux ! En plus de cela, c’est souvent des producteurs locaux et j’ai beaucoup à cœur l’économie du coin ! Je ne crois pas qu’acheter des produits à petit prix et de mauvaises qualités qui vient du bout du Skyline sera mieux que d’aller directement chez le boulanger ou dans un vignoble.

**Aaron serrait les dents discrètement. Il regardait la jeune femme sans ajouter un mot. Il fit ensuite le tour du comptoir pour ouvrir son réfrigérateur et sortir quelques produits qu’il étala devant les yeux de la jeune femme. **

Tous ces produits sont délicieux et je vais les acheter très frais directement chez des producteurs locaux ! Goûte ce sirop, c’est vraiment exquis !


**Dit l’homme en versant un peu du liquide dans une cuillère. Il l’a porta à la bouche de la brune tel un enfant et lorsque le tout fut avaler, il sourit.**

J’en ai utilisé dans la préparation de ma ganache pour le dessert ! C’est bon ? Et pour le repas, je mets toujours le paquet, je ne fais pas rien à moitié !


**Le roux fit un court clin d’oeil. Ce que Haley lui avoua attrista Aaron. Il déposa sa main sur l’épaule de la fille et l’observa d’une façon réconfortante.**

Ne t’inquiète pas, je pense que c’est mieux de rester dans le mystère... Personnellement, je ferais ça si je voudrais retrouver quelqu’un qui m’a été cher comme ton père. Sinon, pour le boulot, tout c’est bien passé, j’ai beaucoup travaillé le reste de la semaine et un peu de repos pour lire, recevoir et cuisiner, ça me plait beaucoup ! Justement, j’ai à peine dormi tellement j’étais excité de cuisiner pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Un souper presque parfait - HALEY & AARON  Empty
MessageSujet: Re: Un souper presque parfait - HALEY & AARON    Un souper presque parfait - HALEY & AARON  EmptySam 24 Sep 2011 - 11:58

Haley, toujours en compagnie de ce nouvel ami, dînait chez. Elle attendait avec impatience ce souper. Ce "Aaron" était un jeune homme remarquable avec beaucoup de qualités qu'Haley aimait lui faire remarqué. Auparavant, si Haley l'aurait rencontré, elle l'aurait remballé et n'aurait même pas prit la peine de lui parler mais cette fois, elle avait senti que cet individu qu'elle ne connaissait pas encore serait un ami digne de confiance. Ils étaient tous deux entrain de discuter : Aaron expliquait qu'il était content d'avoir rencontré Haley, elle s'empourpra un peu et répondit avec un sourire franc :

Oh c'est vraiment très gentil Aaron, il faut dire que j'aime beaucoup passer du temps avec toi aussi. Avant, je ne fréquentais pas de bonnes personnes et ça me fait vraiment plaisir de voir quelqu'un comme toi. On va dire que nous sommes tous les deux ravis de nous être trouvé. Et puis je n'allais pas refusé de diner avec toi, ça serait une réelle bêtise.

La conversation suivait son cours et Haley savourait le délicieux nectar que l'hôte de ce soir avait servi. Elle n'avait jamais gouté un vin aussi bon. Elle ne savait trop comment boire un vin et essaya à sa façon, elle n'étais pas experte mais adora le breuvage dans sa bouche. Elle en était presque gênée de savoir que son ami avait déboursé autant pour ce diner, elle se ressaisit et pensa que cette soirée se déroulait parfaitement. Elle écouta attentivement les explications d'Aaron sur le fait du vin couteux et compris ennfin et répondit :

Han, je comprends. Oui, moi je n'ai pas vraiment l'habitude de cuisiner donc voilà mais je te comprends parfaitement. D'ailleurs, tu devras me donner l'adresse car ce vin est absolument délicieux.

Ensuite, elle vit Aaron se dirigé vers son réfrigérateur et en sortir tout une panoplie de produits qui avaient l'air très frais. Elle comprit ensuite pourquoi. Aaron allait les chercher chez des producteurs locaux. Haley n'était pas très forte en cuisine donc ne prenait presque pas la peine d'acheter des produits frais... Ensuite, elle vit ke jeune homme versé un sirop dans une cuillère et lui porté à la bouche, elle n'eut pas le temps d'acquiescé qu'elle reçu le liquide en bouche et le savoura. Il était délicieux! Puis, Aaron expliqua qu'il en avait mis dans son dessert et Haley répondit en souriant :

C'est délicieux, franchement délicieux, que tu me dises qu'il y en aura dans le dessert me donne encore plus envie de manger. Je vois bien que tu mets le paquet et j'en suis très contente.

Décidemment tout était parfait, il y avait une bonne ambiance, le souper allait s'annoncer délicieux. Ils discutaient encore et ils en vinrent à parler du papa d'Haley, son coeur se serra mais elle lutta contre les larmes. Aaron la rassura ce qui fit avoir un léger sourire à la jeune femme. Elle dit :

Oui... Je suis un peu embrouillée je ne sais quoi faire pour mon père...

Ensuite il lui expliqua avec son boulot et elle dit:

Oui, moi aussi j'ai beaucoup travaillé mais je me suis quand même reposée. Sinon c'est cool tes passes-temps.

Elle sentit son ventre ruminé et dit avec un sourire un peu gênée :

Euh... C'est peut-être pas très bien ce que je vais faire mais c'est quand qu'on mange? Toutes ces bonnes odeurs me donnent faim.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un souper presque parfait - HALEY & AARON  Empty
MessageSujet: Re: Un souper presque parfait - HALEY & AARON    Un souper presque parfait - HALEY & AARON  EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:46

**Aaron T. Webber regardait la jeune femme avec un sourire timide. Il plissait le creux de ses joues, ce qui formait de petits trous au milieu de chacune d’entres elles. Le rouquin n’avait pas l’habitude de recevoir des gens autre que sa famille et cela se voyait très bien. Ça allait sans doute lui prendre un certain temps avant de réussir à se comporter parfaitement avec ces invités. Même de son vivant, Aaron n’avait pas beaucoup d’amis, donc, lorsqu’il devait faire la cuisine pour un groupe de personne, il s’agissait toujours des mêmes personnes, ce qui veut dire ; ses soeurs, son frère et sa mère. Une fois, il avait cuisiné une tarte au pomme pour sa voisine Colette, mais à l’instant où il avait sonné à la porte de la belle blonde, il avait été prit d’une énorme gène, ce qui l’avait poussé à abandonner son plat devant la porte et de courir se réfugier dans son propre domicile. Il ne savait pas ce qu’elle avait fait de ce dessert, ni même penser, mais une chose était certaine, elle ne devait pas douter que ça venait de lui. L’homme observait toujours Haley avec un sourire amuseur.**

Je ne veux surtout pas me venter, mais je pense bien que je fais partie de ces bonnes personnes. Je pense que la violence et l’humiliation sont des trucs trop lourds pour ma conscience. J’ai été victime de ce genre de personne toute ma vie et maintenant que je suis mort, ça me poursuit encore, je deviens de plus en plus méfiant, vis à vis les gens et c’est un truc qui me déplait totalement...

**L’homme fit une moue triste. Il tourna la tête vers la cuisine et alla brasser une sauce qui mijotait sur le four. L’homme garda tout de même un oeil sur son invité toute en discutant tranquillement. Le temps était calme et amusant, ce qui plaisait beaucoup au cuisinier. Après avoir parler du vin, Aaron se retourna, il se dandina jusqu’à son bureau un peu plus loin. Ouvrit le tiroir de chaîne massif et y sortit un petit calepin. L’homme y nota une adresse ainsi qu’un numéro de téléphone. Il revient avec un grand sourire au lèvre vers Keynes et lui tendit.**

Voilà, très chère ! Ce n’est pas trop loin d’ici, vers la forêt. Tu ne devrais pas avoir trop de difficulté à le trouver si tu prends la 75e. C’est tout proche ! Et si tu y vas, dit que tu es une amie à moi, le propriétaire va te faire un bon prix ; j’en suis certain ! Je suis un de leur meilleur client !

**Aaron adorait le vin. Bien sur, il en prenait en façon considérable, mais c’était tout de même un bon choix. Il était un fin connaisseur et rares étaient les soirs où il n’en prenait pas une coupe. Webber n’était pas un alcoolique, mais une demi coupe lui convenait par jour. Le roux prit une longue respiration et dit en déposant sa main sur le bras de son amie, toute en continuant à brasser un plat.**

Tu sauras prendre le bon choix, j’en suis sur.


**Un sourire rassurant conclut sa phrase. L’homme rose se retourna vers le four et ferma l’un des ronds chauffants. Il écouta Haley et poussa un petit rire.**

Immédiatement, ça tombe bien que tu le dises, c’est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


Un souper presque parfait - HALEY & AARON  Empty
MessageSujet: Re: Un souper presque parfait - HALEY & AARON    Un souper presque parfait - HALEY & AARON  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un souper presque parfait - HALEY & AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit souper en solitaire - TAYLOR & AARON
» Un peu de calme - HALEY & AARON
» Le choix parfait - ROSE & JAYSON [TERMINE]
» La "frayeur du siècle" - HALEY & LIVIANA
» Rêver en marchant, marcher en rêvant | Nicky & Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit