Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: Empty
MessageSujet: Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]:   Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:04

Jade Angel & Cassie Williams
« Il s'en faut d'un rien pour que la raison s'égare quand on a perdu ses repères. »
Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: 16kva0



Le début de semaine s’annonçait sous de bons auspices. Il y avait peu Cassie Williams avait avoué à son faucheur, Riley Thompson, qu’elle était amoureuse de lui. Ce terme sonnait de manière enfantine mais il portait bien tout son sens. La jeune femme vivait chez sa sœur Linda en attendant de remettre son appartement aux normes. La belle avait vécu dans une grande pagaille par le passé. En effet, avec Steve Johnson, son fiancé, ils menaient une vie de débauche. Le couple fumaient sans arrêt des substances illicites, c’était ce qui les faisait tenir. Ils en étaient accros, au point d’en devenir asocial. Le fiancé de Cassie la frappait même quand il était en manque mais elle était tellement aveuglée qu’elle le laissait faire. La jeune femme avait toujours vécu ainsi: au jour le jour, sans se préoccuper des autres. C’était une attitude très égoïste. La collègue de Alice Riley à la libraire Books Paradise avait tenté de tuer son ancienne patronne: Holly Westley. Elle l’avait menacé avec un flingue. Holly avait malencontreusement propagé le feu sur Jonathan Williams. En effet, un soir au Devil’s Tail, un groupe de musique jouait, un incendie suspect eut lieu lors de cette soirée tant attendue et O combien complète. La copine de Jayden Wellington avait envoyé son plateau en flammes sur le fermier pour s’en débarrasser mais c‘était un accident et le grand frère de Cass eut la moitié du visage brûlé. En l’écoutant se plaindre d’être traité comme un monstre, la benjamine des Williams s’était vengée sur Holly alors que son frère se foutait éperdument de l’acte de la co-propriétaire du Devil’s Tail, il ne lui en voulait pas. Mais le message était mal passée. Cassie avait fini en taule pour avoir agressé la femme. Elle avait passé deux mois au trou, la drogue lui manquait fortement et sans suivi médical: c’était la pure agonie. Une prisonnière l’avait prise pour souffre douleur. La belle restait forte mais elle était très affaiblie. Les visites de sa sœur et de Riley l’aidaient beaucoup à tenir. La jeune femme avait bien changé. Elle était sortie pour bonne conduite avec pour obligation de suivre une cure de désintoxication. Présentement, elle fut aller à une séance de cinéma. Or les portes de la salle restèrent coincées à la fin du film alors qu'elles devaient normal s'ouvrir pour laisser les gens s'en aller. Elle étaient automatiques et elle ne s’ouvrirent pas. Quelle blague! Cassie était assise près d’une jeune fille qu’elle ne reconnut pas sur l’instant. Les lumières s’allumèrent. Et Williams fixa la blondinette qui lui rappela quelqu’un mais qui? Elle chercha dans sa tête. Pas moyen de trouver qui était-ce!

- J’espère que tu n’es pas attendue, on dirait que les portes ne sont pas prête de s’ouvrir. Elle sourit à Jade Angel. Elle se permit de la tutoyer car elle était plus jeune qu’elle ,cela se voyait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]:   Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:42

Jade avait énormément hésité. Oui c'était sa passion et elle ne pouvait pas s'en passer mais c'était la première fois depuis sa mort. Elle n'avait pas envie de se voir à l'écran ou un truc comme ça. Elle avait un peu peur d'y aller. Elle plaça sa journée. On était début de semaine et elle avait envie de changer. Elle sourit légèrement et elle passa sa matinée à ranger son appartement, ce qu'elle n'avait pas fais depuis longtemps. Elle se détendait du mieux qu'elle le pouvait pour enfouir cette peur irraisonnée de se rendre au cinéma. Elle sortit ensuite, pour prendre l'air. Elle s'assit dans un parc avec un sourire et ferma les yeux, c'est ce qu'elle faisait pour se replonger au plus profond de ses souvenirs.

La première fois qu'elle avait été au cinéma c'était quand elle avait 4 ans avec sa mère qui voulait lui montrer l'un des nouveaux Disney. Elle n'avait pas voulus y aller au début, elle avait râler jusqu'à ce que les lumières s'éteignent. La première fois que l'on rentre dans le cinéma, on se sens bizarre. Lorsque les premières images de Hercule, elle regardait avec la bouche entrouverte. Lorsque ce fut finis, elle ne voulut pas sortir. Elle hurlait à mourir qu'elle refusait de sortir, pleurant à chaude larmes. Sa mère avait du se mettre à sa hauteur et devant tout les gens qui travaillaient là, et de lui jurer qu'ils reviendraient trés vite avec son père. Elle avait arrêté de pleurer doucement et en rentrant elle avait sauter sur son père et avait passé sa soirée à parler de cela. Dans son corps de gamine de 18 ans un grand sourire prit ses lévres. Elle prit une autre inspiration et recommença à se souvenir. Elle n'avait jamais été au cinéma avec quelqu'un d'autre que ses parents avant ses douze ans... Ah non, elle mentait, elle avait été une fois, une seule et unique fois, sa baby sitter. Elle se rappelait légèrement.

Elle se releva soudainement et décida d'aller au cinéma. Elle se dirigea d'un pas décidé vers cette salle qu'elle affectionnait tant. Elle s'installa sans réellement se demander si c'était une bonne place et commença son rituel. Elle enleva doucement son manteau, qu'elle plia et mit prés d'elle sur la place d'à côté. Elle s'installa, croisa les jambes et s'appuya sur sa main droite doucement et se mit en position pour profiter au maximum de cette séance. A la fin, elle restait toujours après les autres mais malheureusement pour les presser, les portes ne s'ouvrirent pas. Elle fut étonnée, étant encore dans sa léthargie post-filmique que quelqu'un lui parle et elle sourit légèrement et dit

Non heureusement pour moi personne ne m'attend. Jade...

Elle tendit la main et pendant qu'elle le faisait, elle regardait cette jeune femme et fronça les sourcils. Elle était certainement qu'elle la connaissait. Elle réfléchit à toute vitesse, la scène lui rappelait quelques choses. Mais pas moyen de se souvenir quoi. Elle finit par dire

Je suis désolée, mais on ne se serait pas déjà rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]:   Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:49

- T’en mieux car j’ai l’impression que ce problème technique ne va pas s’arranger et toi? Elle sourit chaleureusement. Enfin je ne veux pas te faire peur mais à part allumer les lumières: il se passe rien d’autre. Je trouve ça bizarre quand-même, t’as déjà vu ça? Jade… elle eut une bug momentané. Moi c’est Cassie, Cassie Williams. La jeune fille semblait aussi se rappeler du visage de son interlocutrice. Ces deux dernières se serrèrent la main. C’était une pratique très officielle pour deux connaissances du passé. Ça y’est! Cass se souvint de ce beau visage: la jeune fille était Jade Angel. Tu es la petite fille que je gardais à l’époque du Texas, tu avais dix ans, je m’en rappelle. J’avais dix-huit ans, j’étais ta baby-sitter. Ça fait plaisir de te revoir!

A l’époque, Cassie faisait du babysitting pour pouvoir atteindre une fin de mois convenable bien qu’elle ne payait rien chez ses parents. Elle assurait tous les frais concernant son avenir. La benjamine des Williams s'était attachée aux enfants qu'elle gardait mais surtout à la petite Jade. Elle se remémorait la joie de vivre de cette gamine. La choupette voulait toujours faire des activités et Cass adorait cela car elles s'amusaient bien et ce n'était jamais contraignant. A cette période, elle n’était pas encore une adepte de la drogue, même si elle côtoyaient de très mauvaises personnes. La belle avait vécu juste avant avec son petit-ami Jackson pendant quelques mois. Elle n’avait pas eu de chance, l’homme la frappait régulièrement. Cass avait préféré rentrer chez ses parents. Elle était bouleversée mais elle ne le montrait pas pour aller de l’avant. La blonde payait pour ses erreurs idiotes de jeune fille rebelle. Williams était devenue serveuse, elle n’aimait pas les études et elle ne désirait pas en reprendre malgré les conseils de ses parents. Pour elle, cela signifiait une fin de vie proche. La jeune fille qu’était Cass à l’époque ne croyait pas en un destin tout rose et elle s’enfonçait elle-même dans des merdes pas croyable. C’était sa manière d’affronter son quotidien. Plus tard, elle rencontra son ex-fiancé de maintenant, mort avec elle: Steve Johnson.

- A l’époque je t’ai déjà amené au ciné tu t’en souviens? Tu adorais ça. Tu aimes toujours ça ce que je vois. Je t’ai vu fixé l’écran de manière passionnée, j'étais juste à côté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]:   Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:32

Jade sourit, elle pensait bien à beaucoup de scène dans des films où les portes ne s'ouvraient pas où les lumières s'éteignaient ou s'allumaient. Mais elle pensait bien que ce ne serait pas trés rassurant de parler de film d'horreur à son interlocutrice, surtout si elle était du genre à paniquer vite !

Le problème sera vite réglé, ce genre de chose c'est des problémes techniques rien de trés grave...

Lorsqu'elle dit son prénom, sa voix lui dit quelques choses. Elle se rappelait de cette voix riant en disant son prénom alors qu'elle jouait. Elle fronça les sourcils légèrement. Ce doute se renforça encore un peu plus quand elle se présenta. Automatiquement son esprit l'appela Cass... Et non pas Cassie. Elle la regarda soudainement quand celle ci parla du baby sitting. Elle se rappela alors la première fois qu'elle avait vus la jeune fille. Sa mère la regardait bouder à travers le rétroviseur de la voiture et n'arretait pas de dire qu'elle s'amuserait bien et qu'elle serait de retour vite. Dés qu'elle se retrouva en face de Cass, celle ci l'avait mise à l'aise et elle l'avait adoré, tout le temps qu'elle l'avait gardé.

Oui, je me souviens trés bien... Je suis super contente de te revoir... Cass...

Elle la regarda et un sentiment la sudmergea violemment. Cassie lui rappelait les années où elle était bien, heureuse avec la famille qui l'avait adopté dés le premier coup d'oeil. Elle souriait mais était au bord des larmes. Son caractère était changeant et là elle venait de passer, super contente de retrouver une connaissance dans ce monde et trés triste que cette connaissance lui rappelle une époque douloureuse car elle n'avait pas duré... Elle se reprit quand Cassie reparla de la fois où elle avait été au cinéma toute les deux.

Oui, je m'en souviens... C'est la seule fois où je n'étais pas avec mes parents... Oui j'adore toujours autant ça, d'ailleurs j'ai basé mon avenir sur ça... J'étudie le cinéma à l'université de Skyline, fin... Même avant de mourir d'ailleurs...

Elle la regarda un moment et reprit contenance, reprenant cette joie de retrouver une attache même si c'était une attache qui lui semblait bien loin. Cassie avait toujours été douce et gentille avec elle. Elle l'aimait beaucoup à l'époque et elle ne voyait pas pourquoi ça devrait changer.

Tu deviens quoi ? Je veux dire... Qu'est ce que tu fais dans la ... Deuxiéme vie ?

Elle ne savait toujours pas ce qui était bon de dire ou non sur cette deuxiéme vie. Cette mort non morte ? C'était étrange et elle ne s'y était pas encore réellement faites... Mais avant de refaire une autre gaffe, elle enchaîna sur le cinéma, retrouvant cette éclat de passion dans les yeux.

Tu as bien aimé le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]:   Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:38

Jade Angel rassura son interlocutrice. Cette dernière ne paniquait pas mais elle ne désirait pas passer tout son temps enfermée dans cette salle. Cassie Williams avait déjà vécu une coupure de deux mois avec le monde extérieur en prison, alors quand elle se retrouvait bloquée quelque part: elle pétait littéralement un câble. Ce n’était pas de la peur mais de l’appréhension, de l’énervement, de l’impatience. Alors ce problème de porte automatique lui semblait bizarre. La séance avait bien duré une heure trente et dix minutes passées en plus à l’intérieur du cinéma lui paraissait une éternité.

- Si tu le dis, espérons… . J’ai jamais vu ça auparavant.

La jeune fille se souvint alors de son ex-baby-sitter, maintenant elle en avait certainement plus besoin. La belle devait au moins avoir dix-huit, l’âge de Cass quand elle gardait la blondinette. Jade appelait toujours Williams par son surnom, c’était trop mignon. Cassie eut pour réflexe de sourire grandement.

- T’es toute belle dis-donc, ça n’a pas changé. Tu dois en faire des jalouses, et des envieuses, souligna la femme âgée de vingt-six ans, enfin vingt-sept ans si on suivait la logique du monde des vivants.

Dans le skyline à partir d’une certaine limite, les gens ne grandissaient pas. Jade Angel aurait toujours dix-huit ans d’apparence. Pour certains, c’était frustrant. Pour d’autres, c’était un cadeau du ciel.


- Je suis si contente aussi, sauf que ça veut dire quelque chose de terrible… tu es morte toi aussi. Tu veux m’en parler? Elle ne voulait pas brusquer l'étudiant... . Elle marqua une légère pause pour continuer de déblatérer sur le sujet suivant. Oui je m’en rappelle, tu me disais sans arrêt qu’ils ne seraient pas d’accord: un vrai enfant de cœur à l’époque, plaisanta-t-elle. Super! Tu es faite pour ça, les études se passent bien?

La discussion était plaisante. Cassie désirait tout savoir sur son interlocutrice, elle l’appréciait tellement à l’époque.

- Oh… rien de bien intéressant: ça fait un an que je suis ici. Dans j’ai eu le temps d’évoluer… présentement je bosse dans une librairie et je suis en couple. Euh… je vis chez ma sœur Linda en attendant de remettre mon appart’ dans les normes. Tu te souviens de Linda? Je t’en avais déjà parlé. Elle sourit. Et toi, quoi de beau? Elles en revinrent au film qui était déjà terminé. Oui le film était intéressant. Et toi tu l’as trouvé comment ma belle? Elle marqua une légère pause. Tu veux mon coca cola? Je l’ai pas entamé. J’ai pris ça pour rien. Donc, si ça te dit, prends la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]:   Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:20

Jade n'était pas du genre à se regarder dans la glace et dire qu'elle était belle, mais se l'entendre dire lui faisait toujours plaisirs. Il est vrai qu'elle avait fais beaucoup de jalouse mais il y avait toujours le fait qu'elle soit une personne tactile et que donc elle s'approchait un peu trop des garçons même casé. Ce qui ne plaisait pas tellement à leur petite copine. Elle avait eus du succés mais n'avait jamais réellement connus ce sentiment d'amour que beaucoup disait qu'elle voulait leur voler. Elle ne savait pas trop, elle n'avait jamais cherché à savoir si elle plaisait tant que cela. Elle sourit tout de même et dit

Merci c'est trés gentil !

Elle ria à la phrase liant cause à effet, si tu es là, tu es morte, que Cass sortit tout en rajoutant sollicitude et marque de gentillesse. Elle ne put s'en empêchait, c'était tellement naturelle. Elle se souvenait d'elle comme cela et elle fut rassurer de ne pas la voir changer. Elle sourit encore un peu plus et repondit

Oui, je suis morte...Le 26 Janvier c'est encore assez récent... Disons que j'étais pas là au bon moment. Deux gars se disputaient à cause de drogue que l'un avait pas payé à l'autre et on m'a pris comme bouclier humain... On m'a tiré dans le ventre et je me suis vidé de mon sang dans une ruelle, personne n'a rien vus...

Trés vite, Cass enchaîna, ce n'était pas pour noyer le poisson, non juste qu'elle était comme ça, elle s'en souvenait, elle adorait discuter avec elle de différente chose quand elle était petite. Quand elle parla du fait qu'elle ne voulait pas y aller sans ses parents, elle éclata de rire

Je me souviens, je voulais pas venir parce que je pensais que l'endroit était exclusivement réservé à nous trois, que je pouvais pas y entrer sans eux...

Elle perdit son sourire en repensant à eux, juste un instant, un instant de nostalgie mais pleine de bonheur. Elle reprit contenance et retrouva son sourire quand elle parla du cinéma...

Oui j'adore réellement ça. Du coup les études ça passe tout seule parce que je suis tellement passionée que tu pourrais me donner dix milles devoirs que je les rendrais à temps.

Elle sourit encore un peu plus et regarda les portes toujours fermés et certaine personnes s'en agaçaient. Elle acquiesça quand elle parla de Linda, elle s'en souvenait, vaguement mais elle s'en souvenait. Quand Cass lui demanda ce qu'il y avait de beau... Elle sourit légèrement et elle dit

J'ai enfin un appartement et j'aurais 18 ans pour toujours, la belle vie quoi

Sourit, oui, c'était l'une des choses qu'elle avait apprécié dans la découverte de ce monde, à jamais 18 ans. Elle avait déjà peur de vieillir, parce qu'elle aurait du changer toute sa garde robe et elle n'en avait aucune envie. Du coup, elle pourrait à jamais s'habiller comme elle voulait. Elle sourit largement. Cass devait être épanouie, ça se sentait un peu dans la façon qu'elle avait de parler, enjouée. Elle regarda Cassie lui parlait de son Coca et elle dit avec un large sourire.

Tu sais que tu faisais déjà ça quand j'étais petite, acheté des trucs en trop et me les refiler aprés. Mais j'en veux bien une gorgée, je ne prends jamais rien à manger ou à boire je déteste faire autre chose pendant le cinéma.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]:   Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:11

Jade Angel avait toujours été modeste. Elle était jolie comme un cœur. La jeune fille le savait mais elle n’en jouait pas. Tout le monde lui disait sans arrêt à l’époque, ça ne devait pas changer avec le temps: elle était encore plus belle en grandissant. La blondinette remercia son ancienne baby-sitter qui ne put que sourire. Jade devait avoir eu une flopée de petit-ami. Des jalouses, elle devaient en faire des tonnes et des tonnes.

- Je t’en prie! C’est la vérité.

Angel avait l’air de prendre sa mort de manière positive. Cassie la trouvait trop jeune pour mourir, quoique son neveu avait bien 7 ou 8 ans quand il était décédé. Mais la fin d’une personne telle qu’elle pouvait être, était une tragique nouvelle. Or, Jade rit à la demande de Williams. Cette dernière sourit de nouveau en repensant à l’insouciance qui caractérisait Jade.

- En effet, ça date presque d’hier…. Tu connais un peu de monde? Tu vis où? Elle marqua une légère pause pour écouter son amie. Les gens sont prêts à tout… surtout quand il s’agit de drogue… . Je suis désolé… c’est horrible, personne ne mérite cette fin.

Cassie avait failli tuer son ex-patronne sans grande raison valable. Il y a peu, la jeune femme était accro aux substances illicites. Ces derniers temps elle avait décroché grâce à la prison. Aussi, la cure de désintoxication qu’elle suivait, l’aidait beaucoup. Enfin, le plus important restait le soutien qu’elle avait, surtout par sa sœur et Riley, son petit-ami.

- Je comprenais mais j’avais eu raison de t’y amener car au final: ça t’avait plus. Bon arrêtons de parler de passé. Tu penses quoi de ta nouvelle vie? C’est une nouvelle chance de reconstruire quelque chose…, non? Enfin, je ne sais pas ce que tu en penses… . L’étudiante se mit à parler cinéma, sa passion en somme. C’est bien ça! Tu ne peux que réussir alors. Tu veux devenir quoi? Scénariste? Réalisatrice? La blonde révéla avoir un appartement. Super, mais attention: la liberté ne doit pas être signe de conneries! Tu es bien jeune pour vivre seule ainsi sans soutien… désolé… je ne peux m’empêcher de dire ce que j’en penses. Mais t’es sûre que ça va?

Cassie jeta un coup d’œil à la porte entre deux histoire de voir si elle allait se rouvrir mais rien… , le mécanisme ne remarchait pas. Les gens commençaient à s’impatienter. Ça criait beaucoup… . Cass sentait cette sensation d’oppression l’envahir mais elle ne dit rien, elle rit avec son interlocutrice.

- Ah bon?!!! Je m’en rappelle pas. Elle sourit chaleureusement. Gardes-le pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]:   Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:18

Jade rougit légèrement quand elle lui confirma qu'elle était jolie. Elle ne voulait pas passer pour celle qui se regardait dans le miroir tout en se demandant si elle était la plus belle. Elle se trouvait mignonne et se sentait bien dans son corps. Du coup, elle pouvait se mettre en valeur sans réellement se demander si ça lui allait ou non. Mais vous ne l'entendrez jamais dire qu'elle était belle, sauf pour rire. Elle regarda Cassie quand elle dit que c'était récent. Elle la regarda et acquiesça légèrement. Elle réfléchit doucement à ses connaissances et elle dit

Je connais quelques personnes, un voisin, quelques filles... Toi... Je vis sur le centre dans un loft...

Elle sourit en coin, elle connaissait peu de gens mais pour le moment ça lui suffisait. Elle ne sortait pas vraiment beaucoup en ce moment. Elle regarde Cassie qui parla de la drogue et elle dit

J'aurais de toute façon mal finis, mes parents adoptifs ne me prenaient pas réellement en charge, donc j'aurais terminé mal de toute manière. Au moins je me dis que ce n'est pas moins qui est merdé...

Elle sourit légèrement. Même si c'était un peu difficile, c'était Cass quoi, c'était sa confidente quand elle était petite, c'était sa meilleure amie plus âgées. Elle pouvait tout lui dire c'était comme ça. Elle regarde Cassie et celle ci reprit la parole pour la questionner sur cette nouvelle vie. Elle se réinstalla doucement et dit

Je n'ai pas pris le temps de réfléchir réellement à l'avenir. Je suis super contente de pas être juste morte, de pouvoir vivre autre chose. Sa me permettra de vivre ce que je n'ai pas pus vraiment vivre dans le monde des vivants. Je trouve que c'est une chance.

La regarde et s'attache les cheveux d'un mouvement de poignet avec l’élastique qu'elle avait sur le poignet et se retourna de nouveau vers Cassie et dit

Je n'ai pas de progés précis, tout ce qui a un rapport avec le cinéma.

Cassie s'inquiétait pour elle. Elle en sourit cela n'avait pas changé aprés toute ces années.

Je vais bien, du moins, aussi bien qu'on peut l'être.

Elle acquiesça simplement à sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]:   Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:35

- Oh tu n’es pas seule, c’est rassurant. Puis tu es extrêmement jeune, donc des amis tu t’en feras: à l’université par exemple.

Jade Angel n’avait aucun soucis à se faire de ce côté-là. Etant plus jeune, Cassie ne possédait aucunes difficultés à trouver des contacts. Williams était quelqu’un de très sociable jusqu’à ce que les substances illicites altèrent son comportement, son jugement, sa façon d‘être, sa raison, etc. Elle n’était plus la même. L’impulsivité, la colère, la haine avait pris le pas sur tout. Après la taule, ses proches ne l’avaient pas laissé tomber. Elle avait eu de la chance. Elle leur en avait fait vivre…. .

- Vraiment? C’est triste! Je ne sais pas ce que tu es devenue après ton départ…. . Tu veux me raconter? Elle soupira. Tu es peut-être en de meilleures mains ici. Tes parents adoptifs ne devaient pas être très responsables pour se comporter de cette manière… .

L’avenir… une notion qui fait peur parfois, un concept en perpétuel mouvement. Que va-t-on faire? A-t-on fait les bons choix? Pour Cass, il ne fallait pas revenir en arrière. Nos actes définissaient nos personnalités. Rien n’était regrettable…. Enfin si, mais il fallait savoir aller de l’avant et apprécier les changements.

- Oui tu as raison, il faut accepter cette deuxième chance et l’honorer jusqu’au bout. Tu crois pas? Elle rit à la suite avant d’ajouter: Pas de bêtises aussi! Tu peux réaliser des rêves que tu n’as pu entreprendre mais il faut que tes expériences te servent ma belle.

Cassie fixa son interlocutrice avec des gros yeux à la vue de la poignée de cheveux qu’elle s’était arrachée en enlevant son chouchou. Avant aussi, elle avait le reflexe de toujours toucher ses cheveux. Williams râlait beaucoup car il fallait sans arrêt lui recoiffer les cheveux pour qu’elle est l’air sortable.

- C’est déjà ça. Elle sourit au reste de la conversation. T'en mieux alors. elle observa les portes bloquées: Tu crois qu'elles vont s'ouvrir, je ne supporte pas tellement l'enfermement... .
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]:   Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:00

Jade sourit lorsque Cass parla d'amie. Elle n'avait pas peur d'être seule de toute manière, mais elle était quelqu'un que l'on adorait ou que l'on détestait. C'était ainsi. Elle n'était pas trés bavarde lorsque l'on adressait la parole pour la première fois. Elle était un peu timide sur les bords mais heureusement tout cela passé bien vite, pour setransformer en accolade amicale, en sourire rayonnant et tout un tas de chose. Elle savait qu'elle s'adapterais surement plus vite qu'elle ne le pensait et savait aussi que de se faire des amis ou des amies n'étaient pas bien compliqué. Elle avait déjà pu tester avec diverses personnes et savait que c'était comme ça. Elle sourit encore un moment et Cassie inquiéte pour elle, ce qui l'aidait énormément, peu de gens c'était réellement inquiété pour elle depuis plus de 6 ans. Elle se mit un peu plus confortable lorsque Cassie lui demanda ce qui c'était passé après son départ. Elle la regarda et dit

Mes parents sont morts dans un accident provoqué par mon père. J'ai attendus un long moment pour que m'on me trouve une famille d'accueil. Lorsque se fut chose faites, je me suis retrouvée à New Yorks. Ils avaient déjà adopter plusieurs enfants qui étaient assez grand pour se débrouiller maintenant. En faites, je crois que ce qui les intéresser c'était la subvenstion qu'on leur donnait pour s'occuper de moi.Ils se foutaient de l'heure ou je rentrais ou non... Du coup, j'ai abusé, sans jamais arrêté les cours... Du coup suis mporte dans cette ruelle...

Ses parents lui manquaient affreusement depuis leur disparition, mais quand elle en parlait, elle se sentait un peu mieux et un peu plus en paix avec elle même mais à chaque fois, qu'elle se retrouvait de nouveau seule avec la pensée de cette discussion, elle revoyait tout. Leur visage, la bouteille, l'autre voiture, le sang. Elle ne voulait plus se souvenir mais Cassie avait le droit de savoir.C'était sa Cassie Baby Sitter et ça n'avait certainement pas changé même si maintenant, elle vivait seule et était majeur.

Honorer la vie ? Jamais elle n'aurait voulus, puisque la vie avait voulus lui faire du mal plus d'une fois et avait finalement réussis. Mais la seconde vie, celle qui lui était donné aprés toutes ces peripeties oui, elle voulait l'honorer, la croquer à pleine dent, en profiter au maximum. Elle voulait réellement vivre cette seconde chance à fond et ne jamais perdre une seconde. Pour elle le fait que la porte ne s'ouvre pas, n'était pas une perte de temps parce que Cassie était là. Elle ria quand Cassie la reprimanda presque pour des bêtises pas encore accomplis.

Ne t'en fais pas... Je suis responsable, je fais des bêtises d'adolescente et j'ai quelques défauts mais je suis grande et je fais attention à moi, t'en fais pas pour ça...

Elle sourit un peu plus et regarda la porte en même temps que Cassie et vit que ça ne l'enchantait réellement pas. Elle comprit quand son ancienne Baby Sitter n'aimait pas l'enfermement. Elle prit alors la main de celle ci enlaçant leur doigt, comme Cass le faisait quand elle avait peur avant d'aller se coucher quand elle s'occupait d'elle au Texas. Et sourit légèrement rassurante, comme elle l'avait été.

T'en fais pas... Je suis là...

Les même mots, tous ce qui avait été ses douze premières années, les plus belles de sa vie certainement, ou du moins les seuls où elle avait été pleinement heureuse et c'était sentis réellement aimé était gravé dans sa mémoire, avec le moindre petit détail. De la couleur du blouson préférée de sa mère, au fauteuil préférée de son père et son emplacement précis dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]:   Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:05

L’histoire de Jade Angel était triste. Cassie Williams connaissait les parents de la blondinette. C’était des gens simples et très sympathiques. L’ex-prisonnière gardait la petite soit chez elle, soit chez Jade. Cela dépendait de l’avis des parents. Cassie allaient parfois chercher la gamine à l’école, puis elle goutait chez Cass et enfin ses parents venaient la reprendre chez la baby-sitter. D’autres fois, Williams venait au soir chez ses patrons pour garder l’enfant. Elles rigolaient bien ensemble. Les parents adoptifs de Jade payaient très bien Cassie. Cette dernière aimait discuter avec eux quand Angel dormait à points fermés. Elle était déjà restée assez longtemps pour regarder des vidéos de la famille ensemble. Ils y avaient passé une bonne partie de la matinée. Cassie avait apprécié, Jade ne savait pas cela. Apprendre qu’ils étaient décédés sonnait comme une nouvelle triste et injuste. Jade avait du en souffrir… .

- Je suis désolé… ton père? Je ne comprends pas… . Tu sais, ils sont au skyline: tu pourras peut-être les recroiser. Je trouve la vie injuste, tes parents étaient des êtes si droits…. . Elle écouta la suite. Tu es restée dans un foyer entre deux? Ces lieux, ça craint… . Elle marqua une légère pause. Ces choses-là arrivent mais c’est affreux. Comment veux-tu te construire après ça? Ils devaient pas t’aider ces cons… pardon. Tu n’es pas responsable de ta mort, tu ne pouvais pas prévoir ce qui allait t’arriver…. . Je suis triste pour toi.

Jade se confiait assez facilement à Cassie. Elles n’avaient pas perdu ce lien qui les unissait auparavant. Williams adorait la petite à l’époque. Présentement, elle n’avait pas changé. Cass trouva cela assez rassurant. La mort de Angel était triste mais la belle avait une chance de se construire et d’évoluer convenablement.

- Tu as une chance de faire les bons choix et de ne plus abuser justement… . Tu peux devenir quelqu’un de mieux encore. Cette deuxième chance peut toujours te servir. Cassie continuait ses sermons. Je te fais confiance t’en fais pas! Oui… t’es une grande maintenant.

Cassie rit légèrement. Elle voyait encore la petite fille de dix ans en face d’elle. Elle avait bien changé, bien grandit: il fallait faire avec. Soudain, Jade fit un geste des plus touchants envers son ex baby-sitter, elle lui prit la main signe qu’elle était là. Cass s’en faisait de plus en plus d’être ainsi enfermée, le fait de ne rien voir changer la rendait dingue et Jade tentait de la rassurer. C’était beau! Et ce geste lui rappela des souvenirs. La femme se concentra sur le sourire de la blondinette. Elle répliqua:

- Merci… . J’aime pas être enfermée ainsi, c’est trop long… .

Le temps était une valeur sûr. Il pouvait paraître long comme court. Il fallait profiter de chaque instant: c’était l’ancienne devise de Cassie. Mais depuis la prison, la jeune femme se plaisait à aller plus vite que la musique car se poser et réfléchir sur l’avenir lui pesait de trop parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]:   Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: EmptyVen 3 Fév 2012 - 8:57

Jade regarda Cassie, elle savait qu'elle avait réellement de la peine pour elle. Elle sourit légèrement et se rappela doucement de tout ce qui c'était passé dans sa vie. Elle regarda dans le vide un instant et se tourna vers Cassie de nouveau et sourit

Oui je suis resté dans un foyer pendant quelques temps avant de finir à New York. Ils aimaient juste les subventions mais ils me donnaient de quoi manger, dormir si je voulais c'était juste qu'ils se foutaient de ce que je faisais et ce qui pouvait m'arriver...

Elle mit ses jambes sur le siége étant dans une position un peu foetale, comme pour se protéger de ses souvenirs et elle dit alors doucement

Je les aime tu sais mais... Je crois que je peux pas supporter de les revoir, je les aime, il me manque mais... Je leur en veux énormément de pas être resté avec moi ou m'avoir pris avec eux. J'aurais voulus qu'on est aucun survivant ou tout le monde... Ou au moins un des deux... Donc je crois que je n'aimerais pas les recroiser maintenant. Je prends un point de départ de nouveau je fais table rase...

Elle regarda Cassie et sourit de toute ses dents et dit

Tu connais mon histoire ? Je veux dire le début ? Parce que c'est ce qui m'aide a relativiser ma mort avec une certaine philosophie.

Elle regarda autour d'elle de nouveau et Cassie lui dit qu'elle pouvait recommencer, faire de bonne experience. Elle en était sûre, elle espérait réellement. Du coup, elle vivait mieux qu'elle ne l'avait fais à New York, elle vivait mieux parce qu'elle savait que ses parents allaient bien ou c'était réincarner et que donc, elle savait que leur vie n'avait jamais finis. Elle regarda Cassie et dit

Mon plus grand projet c'est trouver... L'amour... Réellement.

Elle sourit, elle avait connus de l'amour maternelle et paternelle, l'amour d'une meilleure amie, d'un ami fidéle, mais le vrai, celui qui fait accélerer votre coeur et qui vous rends stupide et aveugle, jamais. Elle regarda de nouveau Cassie. Elle s'inquiétait réellement et elle dit

On va bientôt sortir Cass, t'inquiéte pas. Et puis c'est peut-être juste une blague de mauvais gout de quelqu'un dehors. On va boire un verre ou faire quelques choses ensembles en sortant si tu veux...

Sourit largement, elle essayait de lui changer les idées, pour qu'elle ne pense plus à l'enfermement, c'était quelques choses que Cassie ne pouvait pas controler toute seule. Les peurs sont illogique, et elle sentait que Cass avait légèrement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]:   Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:29

Le sourire de Jade ne la quitta pas malgré le sujet pas facile qu’elles abordaient. La blondinette avait perdu ses parents adoptifs de manière tragique. Ensuite, la jeune fille avait connu un foyer. Cassie Williams n’aimait pas cette idée. En général, c’était une école pour apprendre les conneries plus qu’autre chose. Malgré un corps disciplinaire présent, les enfants étaient souvent plus dépravés les uns que les autres. Ils étaient perturbés, en manque de repères… . Ces gamins avaient souvent dévié du droit chemin pour en emprunter un autre plus dangereux. Puis, Jade fut de nouveau adoptée: un long parcours en somme, semé d’embûches!

- Tu as du en apprendre des choses là-bas… ça n’a pas du être facile. Elle marqua une légère pause. Ils ne jouaient pas réellement leur rôle de parents. Je suis désolée… tu méritais mieux.

Jade se mit à l’aise. Cass en fit de même en enlevant son manteau. Sinon, dehors elle aurait froid… . Il fallait s’adapter à la situation. Cassie fixa son interlocutrice tout sourire histoire de la rassurer. Angel ne désirait pas revoir ses parents. Normalement, ils étaient dans le skyline.

- Oui je sais… tu penses que ça serait trop dur? C’est triste ce que tu dis. Ils faisaient quoi à la base? Je ne sais pas ce qui est mieux et toi, tu penses quoi? Tu penses que la vie vaut plus la peine d’être vécue? Plus que la mort, ou inversement? C’est compliqué… . Elle enchaîna: Donc, vous trois vivants ça aurait été parfait. Enfin, on va pas refaire le passé. C’est comme ça et il faut aller de l’avant… . Elle continua à répondre aux interrogations de la belle. Oui je sais tout. Tes parents m’ont tous dit. Vraiment? Si tu veux en parler, je serai toujours présente.

A l’entente du projet qui préoccupait Jade, Cassie sourit. La jeune fille était trop mignonne. C’était beau de la voir rêver. L’amour était un sentiment des plus nobles et admirable.

- C’est accessible, tu trouveras t’en fais pas pour ça. On dit que ça vient tout seul, je le crois. L’étudiante tenta de rassurer de nouveau son ex-baby-sitter. Cette dernière sourit. Merci d’être là. Je me concentre sur toi et ça va mieux. Je ne sais pas ce qui se passe, mais c’est pas bon… . Enfin j’arrête de jouer la parano, je veux bien sortir après. Ça nous fera du bien, merci pour cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]:   Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: EmptyDim 5 Fév 2012 - 7:33

Jade la regarda s'inquiéter pour elle. Avec un sourire elle dit

T'inquiéte pas, je ne suis pas resté longtemps au foyer. Et puis je préférais avoir une famille comme ça que plutôt comme une des filles que j'ai connus au foyer et me retrouver dans une famille où le père buvait et la mère se droguait. Elle s'est enfuis et on parle plus d'elle. La dernière fois que j'ia eus des nouvelles elle était dans un squat avec d'autre gens... Enfin... Je suis pas la plus à plaindre

Elle regarda autour, le cinéma commençait à devenir oppressant, rester trop longtemps enfermé n'était pas dans ses habitudes et elle n'aimait pas réellement ça. Elle ne voulait pas éffrayé un peu plus Cassie et donc son visage n'exprimait qu'une simple curiosité. Elle regarda autour d'elle de nouveau et reposa ses yeux sur Cassie.

Oui se serait réellement trop dur, je me suis habituée à plus les voir, plus leur parler plus... Les entendre. Les retrouver c'est comme mettre à néant les efforts que j'ai du faire à cause de mon père qui n'a pas sus donner le volant...

Elle sourit légèrement triste, oui c'était triste de se dire ça mais elle n'était pas capable de les retrouver pour potentiellement les perdre de nouveau. Elle n'aimait vraiment pas l'idée, du coup, elle préférait ne pas les voir. Elle réfléchit un instant, dans quel métier était ses parents, elle fronça les sourcils...

Je ne m'en souviens plus... Je crois que je ne m'y suis jamais réellement intéressée. Pour ce qui est de la vie... Je crois que quand on est dans le monde réel, on vit sa vie mais pas réellement à fond. Elle mérite d'être vécus mais on a cette instinct de se dire, mais j'ai le temps de vivre... Du coup, la mort on la vit encore plus... Je crois que comme on est déjà mort une fois on profite plus de ce que la mort nous offre. Donc ce n'est pas une question de mérite, mais plutôt de conscience... Nous savons la chance que les vivants ont mais pas eux... Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire

Elle éclata légèrement de rire. Elle partait parfois trés loin dans ses réflections... Pourquoi elle partait si loin ? Parce qu'elle réfléchissait non stop. Elle passait des nuits blanches à réfléchir sur des questions existencielles. Elle avait un côté philosophe disait ses amis.

Elle dit qu'elle savait tout. Elle rassembla un instant ses esprits pour retrouver sa réfléction. Elle y avait beaucoup pensée et elle dit

La mort a été clémente avec moi deux fois déjà... Je veux dire, elle aurait pus me prendre à peine bébé... Mais elle m'a fait une fleur en me laissant vivre 18 années entière et me faire tout de même survivre à un accident d'où je n'aurait pas du réchapper... Oui, elle m'a fait une fleur donc je me dis que j'aurais pus mourir d'autre façon et beaucoup plus tot...

Puis soudain, elle rougit légèrement. L'amour... Quelques choses de tellement insaisissable. Cassie la rassura en lui disant que ça viendrait d'un coup sans réellement qu'elle s'y attende. Elle le savait ceux pourquoi elle ne le cherchait pas. Elle sourit lorsque Cassie lui dit se concentrer sur elle. Elle sourit encore un peu plus quand elle accepta de sortir aprés avec elle. Elle commençait aussi à trouver le temps long et elle avait bien envie de mettre un bon coup de pied dans cette porte pour la faire s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]:   Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:35

Jade tenta de rassurer son interlocutrice sur le sujet concernant son passage au foyer. Les exemples que la blondinette avançaient, n’étaient pas très réjouissants. Cassie avait connu des personnes qui vivait une situation similaire à ce que Angel décrivait: ces gens n’avaient pas forcément bien évolué.

- Tu as raison, c’est même déjà bien assez. Elle sourit. J’aime bien ton esprit de battante, c’est pas donné à tout le monde.

Cassie suivit le regard de son interlocutrice. Ce dernier se posa sur les portes de la salle du cinéma qui restaient bloquées à première vue. Des gens tentaient de la défoncer. Les minutes étaient longues, les personnes se mettaient à mettre leur sang froid. Le sentiment d’oppression qui habitait Williams était à son max. Elle était mal à l’aise. La jambe de Cass se mit à trembler, elle perdait patience mais elle ne désirait pas plus alerter Jade. Elle sourit encore pour masquer le tout. Elle écouta la suite du discours de la blonde. La jeune femme acquiesça:

- Je comprends… . Tu as du courage. La blonde semblait soucieuse. Elle se posait un tas de questions. Les interrogations de Cassie la guidait. Or, la belle semblait s’être intéressée au sujet depuis bien longtemps. Pourquoi tu n’as pas désiré t’y intéresser? Tu as peur de quelque chose? Elle marqua une légère pause. Je te suis mais je ne suis pas d’accord sur un point il ne faut pas confondre deuxième chance et te croire invincible. Ici, il y a des règles comme partout et il faut les suivre. Dans le même sens, tu ne peux pas faire ce que tu veux. Sinon, je ne vois pas quel rôle la conscience joue… le mérite j’en conviens parfaitement. La conscience ça m’évoque juste le fait de savoir dans quoi tu t’embarques mais quand tu meurt, je ne pense pas que ça importe… mais le mérite si car on t’offre la chance de refaire ta vie et de la mener à des buts plus lucratifs qui te permettront de t’accomplir. Enfin… .

Elle rit en même temps que Jade. Les deux jeunes femmes s’embarquaient dans des réflexions poussées et un peu tirées par les cheveux mais c’était plaisant.

- Tu as eu de la chance, la mort ne t’as pas attendu mais elle est quand-même venue te chercher à un moment donné et ce, sans prévenir.Malheureusement … ou heureusement, toi seule pourra en juger. Cassie sourit. Elle fixa sa jambe qui tremblait, puis la porte pour enfin reporter son attention sur Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]:   Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:26

Lorsque Cassie parla de son caractère de battante, elle ne put s'empêcher de sourire. Elle l'avait été depuis qu'elle était né. Elle n'avait jamais vus, sa mère ou son père biologique mais elle était certaine d'une chose. Elle tenait son caractère de battante de sa mère biologique. Tout d'abord pour vivre en Russie en 1993 fallait en vouloir, mais en plus, elle c'était battus pour la mettre au monde et puis, son père avait pas les épaules pour lui avoir donner cette capacité. Il l'avait abandonné pour ne pas devoir s'occuper d'elle. Elle ne le voyait pas se battre. Elle sourit largement, oui elle imaginait sa mère exactement comme elle. Elle regarda de nouveau Cassie.

J'ai la chance d'avoir des crocs et savoir m'en servir dirons nous...

Elle sourit légèrement. C'était drôle de penser à sa mère biologique. Elle sourit largement et reviens sur la conversation. Lorsque Cassie demanda pourquoi elle ne c'était pas intéressée sur le métier de ses parents, elle se posa la question et elle réfléchit un instant avant de dire doucement.

Pas que j'ai peur... Je crois que je ne m'y suis pas intéressée parce que... ça faisait partis d'eux... Je crois que j'ai pas cherché à savoir parce que c'était du passé et quand j'étais petite ça ne m'intéressait pas réellement, parce que je les préférais à la maison.

Cassie parla et elle dut réellement se concentrer pour suivre son raisonnement, c'était quand même ahurissant de voir dans quel genre de discussion toute les deux c'était lancé. Elle ne voulait pas trop partir trop loin. Mais Cassie était trop mignonne...

C'est gentil, t’inquiète pas pour moi. Je ne vais pas faire de bêtise et je ne me crois pas invincible. Je profite de ma mort...

Elle regarda Cassie, quand elle parla de la mort. Elle repensa à ce qu'elle avait vécus dans sa vie avant de penser à ce qu'elle vivait ici. Elle eut une légère moue et dit

Je crois que je préfére ma mort à la vie que j'avais légèrement du moins... Je suis moins seule, plus prudente, plus joyeuse... J'ai moins de problème, donc pour l'instant on va dire que c'est du pareil au même... Pour le moment...

Elle regarda Cassie et elle se retourna soudain, la porte semblait avoir légèrement bougé. Elle sourit légèrement.

Ah ben voilà... C'est plus très long !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]:   Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:46

Cassie Williams rit modérément aux propos de son interlocutrice. Jade Angel avait de la ressource. Petite, elle arborait déjà cette envie de croquer la vie à pleines dents et cet esprit de battante qui la caractérisait. Cass sourit en la regardant. La blondinette n’avait pas tellement changé, juste mûrie et prit en âge mais elle restait toujours aussi la fille attachante que Williams connaissait. L’étudiante évoqua un sujet concernant le passé: le métier de ses parents qui l’intéressait que trop peu à l’époque.

- Gardes cette image d’eux… . Ça reste compréhensible, tu étais jeune. Plus tard, tu aurais certainement changé d’avis. Enfin… il faut passer à autre chose, les regrets ne sont bons qu’à t ‘enfoncer.

Cassie était partie dans un monologue il y a quelques instants. C’était rigolo en y repensant, la femme avait bien philosophé sur le coup. Elle se comprenait ce qui était normal car ce raisonnement lui appartenait. Mais ne dis-t-on pas « ce qui est évident pour toi, ne l’est pas forcément pour les autres », d’où la nécessité de s’expliquer. Cassie cherchait juste à mettre en garde Jade contre ses démons intérieurs, sa jeunesse et son insouciance. La benjamine des Williams avait enchaîné les bêtises en arrivant ici, cette attitude l’avait conduite à aller tout droit en prison. Avec le recul, elle sentait ridicule. Mais elle savait O combien c’était facile de céder à la tentation.

- Si je m’inquiète, la taquina-t-elle. Profites mais ne joues pas avec ta vie. Je sais jusqu’où le laisser-aller peut entrainer un être humain. Donc, je t’ai à l’œil ma belle, je ne veux pas te perdre pour de la connerie, désolé si je parais insistante. Elle sourit aux dires suivants de la belle Jade. T’en mieux alors. Tu es une des rares à apprécier la mort. Enfin… on est jamais content de ce qu’on a. La condition humaine est faite ainsi, quelle merde! Ajouta-t-elle. Cassie se concentra sur les paroles de Angel. La porte allait-elle réellement se rouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]:   Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:07

Jade regarda Cassie. Celle ci lui conseillait de garder cette image de ces parents. Elle se surprit à lavoir déjà fait. Elle n'avait jamais changé d'avis sur ses parents, ceux qu'elle considérait être réellement ses parents. Elle n'avait jamais changé d'avis sur eux, c'était des gens bien, attentionné, plein d'amour et surtout plein de tendresse. Elle se souvenait le nombre de fois où sa mère hurlait dans la rue parce qu'elle avait disparus un instant de son champ de vision, la peur qu'elle avait et les remontrances qu'elle avait lorsqu'elle faisait cela pour faire peur à sa mère. Le nombre de fois où son père avait voulus l'emmener à l'hôpital juste à cause d'une petite chute. Elle adorait les câlins, les marques d'affections qu'ils lui témoignaient. Elle les adorait et ils n'avaient pas bougé dans sa tête. Toujours "jeune", toujours étant les plus beaux des parents, parce que tout les enfants pensent que leur parents sont les meilleurs, les plus beaux, les plus cool. Elle avait toujours cette impression là. Sa mère était la plus belle et coquette des femmes, son père le plus nounours de tout les papas ours. Elle sourit largement à Cassie et acquiesça. Elle n'avait même pas entendus la fin de la phrase de Cassie et n'y prit pas réellement garde.

Cassie témoigna son inquiétude. Elle croyait reconnaître sa mère. Toujours inquiète jusque sa mort pour la fille qui n'était peut-être pas son sang mais qui était comme elle le disait toujours, son âme. Elle regarda Cassie et ne trouva rien à dire, rien à rajouter, sa gorge était légèrement nouée. Et comme pour la rassurer et la remercier de se soucier autant d'elle, ce qui n'était pas arrivée depuis la mort de sa mère, du moins pas à ce point là. Elle prit Cassie dans ses bras, elle la serra contre elle comme elle le faisait avec sa mère avant de se détacher et lui offrir son plus beau sourire. La porte faisant un vacarme monstrueux, certainement pas loin de s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]:   Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:05

Cassie Williams ne comprit pas tout de suite pourquoi la belle Jade Angel la prit dans ses bras. Or, elle ne dit rien et elle laissa faire blondinette. Cass se surprit même à la serrer aussi. Pourquoi cet d’étonnement? Williams n’était pas une adepte des contacts humains sauf avec ses proches désormais. Avant la prison, elle s’en foutait tellement. Ensuite, en plein enfermement, le côté tactile était à bannir. C’était pas demain la veille que des taulards allaient se faire « un petit câlin amical ». Cette idée était assez tordante car les profils en prison était tellement diverses et variés, la plupart des femmes enfermées faisaient peur à voir. Cassie faisait limite trop innocente au milieu de toutes ces furies. Les seuls contacts physiques auxquels elle avait le droit en taule restaient des coups des autres détenues. Cela n’avait rien d’amusant, ni de plaisant. Cela l’avait même rendu assez stoïque à une certaine période. Mais maintenant elle était guérie de ce soudain manque de « tendresse » envers sa famille, ses proches en général. Présentement, Jade était très souriante. Cela faisait plaisir à voir! Cassie se sentait proche de la jeune fille. Elles avaient un lien particulier et elles se connaissaient de leur vivant. Jamais elles n’oublieraient ces années babysitting! Williams était prête à désespérer quant à la porte qui ne voulait pas s’ouvrir. Or, elle fit un vacarme de tous les diables. Soudainement, elle s’écarta de quelques centimètres. A moins d’être anorexique, personne ne pouvait réellement passé. Bêtement des vigiles tentaient de pousser la porte à son max comme si un système automatique allait les laissait gagner: la machine vs. l’humain, il ne faudrait pas longtemps à l’être de chair pour lâcher prise. D’ailleurs, les hommes s’exécutèrent. C’était navrant! Rien ne marchait, personne ne savait régler cette porte. Un silence pesant prit place, tout le monde se fixait de manière déconcertée. Cela dura quelques secondes… interminables. Et contre toute attente la porte se rouvrit de façon presque mystérieuse:

- Enfin, je me voyais pas passer la fin de ma « vie » ici. Pas toi? C’était long mais le temps passe plus vite avec une personne qu’on apprécie. Tu viens? On peut sortir. Je te paie à boire mais pas de l’alcool, précisa-t-elle en souriant, de manière à plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]:   Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:02

Jade était réellement touchée de la sollicitude de Cassie. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentis le désir d'être gentille et obéissante comme lorsqu'elle était avec ses parents. Elle la regarda et sourit légèrement. Elle ne pouvait s'empêcher d'être heureuse. Elle sourit largement à Cassie et la porte s'ouvrit largement. Cassie se détendit instantanément. Elle sourit légèrement.

Oui, moi non plus je ne voulais pas rester là éternellement.

Elle se leva doucement, ses jambes légèrement engourdis, mais elle finit par se réveiller doucement. Elle ne put s'empêcher de sautiller sur place, deux secondes pour être certaine de pouvoir porter son poid en marchant. Elle sourit à Cassie et dit

Pas d'alcool c'est noté !

Elle buvait un peu trop en ce moment de toute manière. Elle sourit largement à cette réflexion. Elle buvait depuis qu'elle avait goûté et c'était beaucoup mieux de ne pas boire. Elle était contente que Cassie accepte de passer encore un peu de temps avec elle. C'était assez drôle quand on y pensait. Quand elle était petite, elle adorait passer du temps avec elle, du coup on pouvait dire que malgré les années passés c'était toujours le cas. Elle était en plus certaine que si Cassie lui demandait quelques choses, elle le ferait comme quand elle était gamine.

On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]:   Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:05

Tout comme Cassie, Jade ne se voyait pas enfermée dans la salle de cinéma pour toujours. Pourtant, c’était son univers, son milieu: la blonde était fan des films sur grand écran. La jeune fille faisait même des études dans cette branche. Autant dire qu’elle devait savoir un paquet de choses sur le sujet. Cassie l’écouterait volontiers. Présentement, les portes automatiques s’étaient rouvertes comme par magie. La technologie faisait des siennes. Williams fit comme son interlocutrice, elle se leva doucement.

- C’est étrange de se lever après avoir passé… un temps fou assises sans bouger. C’était plaisant de parler! Mais voir le dehors ça nous fera du bien je pense. L’enfermement rend l’atmosphère oppressante, c’était lourd à la fin.

La suite fit rire Cassie. Jade l’écoutait toujours. Elle aurait très bien pu l’ignorer après six ans de séparation. Apparemment, leurs liens n’avaient pas changé. Elles n’oubliaient pas ces instants passés ensemble. Ils étaient assez marquants. Williams avait pris un coup de vieux sur le coup. La blonde lui parlait et la respectait tel un enfant obéissant à ses parents. C’était adorable, Cass aimait bien cette situation de bonne entente et de respect des rôles de chacun. Elle appréciait beaucoup Jade. Par contre en y pensant, la jeune femme ne se voyait pas maman. C’était certain, elle était restée longtemps irresponsable. Puis au skyline, avoir des enfants était un projet inenvisageable. Cassie ne parlait jamais de cela. Mais être mère ne plus plaisait pas tant que cela, elle avait encore des choses à vivre.

- On va au coffee Cup, j’ai ma voiture et ce n’est pas loin il me semble. Tu es d’accord j’espère. Elle sourit en lui lançant un regard complice. Je te ramènerai chez toi après. A moins que tu conduises… . Tu peux proposer au passage, car je ne vais pas m’imposer non plus, tu as bien compris que je plaisanter il y a quelques secondes, nouveau sourire et deuxième regard emprunt de complicité, d’amitié, de joie, d’amusement. Jade et Cassie sortirent du cinéma. La suite s‘annonçait tranquillement et sous de bons auspices
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]:   Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: EmptySam 18 Fév 2012 - 18:14

Oui, tu as raison, j'ai l'impression d'avoir des jambes en coton ou en carton pâtes, c'est horrible.

Elle sourit largement. Bien que cette salle soit sa préférée, elle ne supportait pas d'y être enfermé. Surtout que pour elle, cet endroit n'était pas un endroit où l'on parlait, ce n'était pas un lieu d'échange. La salle de cinéma c'était comme quelques choses de sacré. Depuis qu'elle était petite, elle détestait franchement les gens qui venaient dedans et discutaient, se bécotaient et plus si affinités. Elle détestait réellement cela. La dernière fois qu'elle était réellement venu accompagner, elle était avec son petit copain de l'époque, une passade, et il avait pas arrêté d'essayer d'avoir son attention durant le film. Elle était captivée et quand il réussit à lui faire tourner la tête pour l'embrasser. Elle n'avait pas réussi à reprendre cette fascination pendant l'heure qu'il restait au film. Ce pourquoi elle n'emmenait plus ses copains au cinéma, sauf si c'était que des amis, qu'elle avait bien entendu prévenu avant d'entrer dans la salle.

Elle n'était pas chiante, elle avait seulement quelques règles et l'une des premières étaient qu'il était interdit de déranger les autres avec du bruit de mastication, de boisson, de bavardages ou toutes choses qui était un son plus fort qu'une respiration, une acclamation de surprise, seulement quand c'était le moment, ou un léger cris de peur, et non pas un hurlement comme certaine pimbêche. Du coup, discuter dans cet environnement n'était pas réellement très sain pour Jade, c'était comme ça. Et Cassie marquait un point, se savoir enfermé donnait un côté assez... Oppressant à la pièce...

Je ne conduis pas... Disons que mes parents adoptifs ne m'ont jamais payé les leçons de conduites...

Elle repensa au nombre de fois où elle avait essayé d'avoir un peu d'argent pour aller à ses cours de conduites. En Amérique tu peux conduire à partir de tes 15 ans... Dommage, elle avait perdus ses parents avant l'âge et se retrouvait sans savoir conduire. Il fallait qu'elle se renseigne pour savoir si elle pouvait apprendre ici, parce que le bus, le train et la marche à pied c'est bien pratique mais quand les intempéries commencent, plus moyen de pouvoir se déplacer.Enfin, une chose en son temps.

Ah oui, le cofee cup me va très bien...

Elles sortirent du cinéma. Il faisait plutôt bon dehors, ou du moins cela changeait de la chaleur légèrement étouffante de la salle de cinéma. En même temps, lorsque l'on va au cinéma, on se retrouve comme sous sa couette, légèrement somnolant par la chaleur de la salle, c'était un délice. Mais y rester plus que de raison, ne l'était pas. Elle regarda de nouveau Cassie. Elle était heureuse de continuer à passer du temps avec elle. Elles avaient quelques années à se raconter, quelques idées philosophiques à échanger et quelques rires à partager.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]:   Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:49

Terminé, verrouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]:   Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE [TERMINE]
» Jade Angel good girl's go bad
» Etonnantes retrouvailles - JONATHAN - CASSIE & LINDA
» - Sept ans d’absence - Retrouvailles - JONATHAN & CASSIE [TERMINE]
» Retrouvailles après la mort - Sarah & Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com