Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles [Josh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles [Josh] Empty
MessageSujet: Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles [Josh]   Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles [Josh] EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:34

Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles [Josh] Katie-fan-arts-katie-cassidy-17374804-500-222

« Josh & Juliet »
Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles
CRÉDIT - FICHE


C'est par un matin frais, que Juliet Lester s'éveilla, doucement. A peine eut-elle ouvert un œil qu'une vilaine douleur lui vrilla la tête. A peine bougea-t-elle un orteil, qu'une autre vague de douleur se fit ressentir. Le genre de douleur soudaine, violente, qui vous martèle gaiement les tempes... Cela lui rappela qu'elle avait, sans doute, une fois de plus, trop abusé sur la boisson la veille. Ou bien était-ce il y a quelques heures à peine, elle n'avait plus la notion du temps. Cela ne changeait pas grand chose au résultat de toute façon. Elle eut toutes les difficultés du monde à se relever, alors qu'elle y parvint enfin, la nausée s'empara d'elle. Elle couru jusqu'aux toilettes... Étrangement, elle n'avait pas vraiment souvenir d'avoir bu. Peut-être avait-elle tout simplement mangé quelque chose de plus vraiment frais. Mieux valait ne pas se rappeler de ce qui avait bien pu se passer... C'était certainement mieux ainsi.
Une fois la nausée passée et sortie des toilettes elle se mit en quête de quelque chose à manger ou à boire, le frigo était vide, tout comme les nombreux placards de son loft. Déprimant. Quand allait-elle enfin se prendre en main et faire les choses correctement ? Ce n'était probablement pas demain la veille. La voilà bonne pour une séance shopping, chose dont elle n'avait pas vraiment envie.
Elle passa donc à l'étape suivante, dans l'optique de sortir... la douche... En passant devant le seul et unique miroir de tout l'appartement, ce qu'elle y découvrit lui fit peur. Elle regarda son visage de plus près. Celui-ci était marqué de cernes profondes sous ses yeux, son mascara avait coulé, le teint était blafard... vision d'horreur peu réjouissante.
Rapidement, elle sauta sous la douche y passant une bonne demie-heure. En sortant, elle se mit en quête de se redonner visage « humain », si tant est que cela soit possible. Visiblement le maquillage avait fait son travail miraculeux, il n'y paraissait presque plus. Tant mieux, elle allait pouvoir sortir sans que tout le monde la dévisage de façon étrange. Bien qu'elle n'est pas besoin de cela pour s'imaginer que tout le monde la scrutait.
En passant devant la table de sa salle à manger, elle aperçu le post-it qu'elle y avait laissé quelques jours plus tôt, avec noté dessus « prendre rendez-vous chez Docteur Donovan ». Cela lui rappela alors, qu'elle n'avait pas entendu cette saloperie de voix - qui lui pourrissait la vie depuis presque bientôt deux ans – ces derniers jours. Son état mental semblait être stationnaire. Juliet redoutait plus que tout les nouvelles crises, il était impératif qu'elle prenne rapidement rendez-vous, elle n'irait pas seule à la consultation, pour cela, elle pouvait compter sur sa bonne étoile, Cassie.
C'est sur cette pensée presque positive que la jeune femme sortit de chez elle, emmitouflée comme il se devait. Le centre commercial se situait proche de son domicile, c'était presque une chance, elle n'aurait pas à se geler trop longtemps.
Rapidement elle arriva à destination. Il y avait foule ce jour là au supermarché, chose qui n'arrangeait guère l'Américaine. Elle respira profondément histoire de ne pas céder à la panique que la foule pouvait provoquer chez elle. De quoi avait-elle besoin au juste ? De Gin ? Non, elle ne devait pas craquer et acheter une nouvelle bouteille...
Elle marchait dans les rayons, en prenant un peu au hasard ce qui passait à sa portée. Faisant abstraction de ce qui l'entourait. Au moment où elle tourna dans le rayon des produits frais, elle entra durement en collision avec un homme. Le panier à provision de la jeune femme valdingua par terre, répandant au passage son contenu à même le sol. Elle bougonna quelque chose d'incompréhensible avant de commencer à tout ramasser. Qu'est-ce qu'elle pouvait détester les gens, au moment où elle se releva et allait émettre un petit commentaire désobligeant à l'encontre de la personne responsable de ce choc frontal, elle se rendit compte qu'elle connaissait celui qui lui faisait face.
Elle en resta bouché bée; interdite; plantée là, incapable d'émettre le moindre son...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles [Josh]   Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles [Josh] EmptyVen 10 Fév 2012 - 6:01


Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles [Josh] 39327910


Il était très tôt ce matin là lorsque Josh ouvrit les yeux. Il s’était pourtant couché très tard la veille et n’avait donc pas beaucoup dormi mais son corps semblait bien décidé à le faire lever. En effet, après avoir tenté de se rendormir sans y parvenir, le jeune inspecteur n’eut d’autre choix que de se lever en grognant mentalement. Il se sentait épuisé… alors pourquoi n’arrivait-il plus à dormir ?! Ronchonnant, Josh enfila alors ses savates puis se rendit jusqu’à la fenêtre pour ouvrir le volet. Dehors, le soleil n’avait pas encore percé bien que le ciel se soit déjà éclairci et la rue était déserte. Tant pis pour sa fatigue… il devrait faire avec !

Trainant des pieds, il s’était alors rendu à la cuisine et avait mis sa cafetière en route après avoir mis l’eau et la dose de café nécessaires. Il avait alors profité du temps de préparation pour se prendre des affaires propres, un pantalon bleu marine, une chemise simple ainsi qu’une veste dans les mêmes tons, sans oublier des sous-vêtements, puis il alla prendre une douche rapide. Enfin, quand il fut habillé, il retourna à la cuisine et éteignit la cafetière avant de se servir une tasse de café bien chaud. Assis sur une chaise en bois sa tasse à la main, il se mit alors à comater en silence, laissant juste le tic-tac de la pendule faire son intéressante.

Peu à peu le soleil fit son apparition à travers les rideaux de sa fenêtre. La journée commençait réellement à présent… Mais une seconde tasse ne lui ferait pas de mal avant de sortir. Qu’allait-il faire aujourd’hui ? Une enquête ? Non, tout simplement faire quelques courses. Et oui, il fallait bien remplir un peu ses placards de temps à autres, même lorsqu’on était profiler ! C’est pourquoi, il finit par mettre des chaussures et enfiler une veste chaude pour se rendre au supermarché le plus près. Cela le gavait rien que d’y penser mais il n’avait plus le choix, tout était vide chez lui ! Il était donc obligé de remplir cette tâche qu’il n’appréciait guère.


* Pfff… qu’est-ce que j’fous là moi ! *

Attrapant un paquet de nouilles instantanées qu’il mangerait certainement aujourd’hui même, une jeune femme lui fonça dedans tel un boulet de canon, lui faisant lâcher son plat et renversant aussi son propre panier de courses. Qu’est-ce que les gens pouvaient-être inattentifs ! Fronçant donc les sourcils tout en se tournant vers elle afin de vérifier qu’elle ne s’était tout de même pas fait mal, Josh resta bouche-bée. Juliet Lester se tenait devant lui, aussi choquée qu’il pouvait l’être à ce moment précis. S’il s’était attendu à la voir ici, après tant de temps… Il se reprit alors après quelques seconde d’hésitation et l’aida à ramasser ses courses.

- Tu ne t’es pas fait mal j’espère…




code:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles [Josh]   Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles [Josh] EmptySam 18 Fév 2012 - 7:20

Alors ça... pour une surprise, s'en était une et plutôt une bonne en plus de cela. Si elle s'était attendu à cette rencontre, sans doute aurait-elle fait un effort vestimentaire, il en aurait été de même pour sa coiffure. Quelle idiote, pourquoi pensait-elle à cela ? Assurément, ce choc de plein fouet lui avait retourné le cerveau. Josh était un ami, rien de plus, il n'y avait pas besoin de faire de quelconques simagrées.

Toujours bouché bée, hagarde, dans une expression digne d'un poisson ignoble aux yeux globuleux, elle le contempla... Visiblement, il se portait comme un charme ; toujours égal à lui-même, sa silhouette avait l'air d'être toujours aussi athlétique ; toujours aussi lui... aux yeux de Juliet il symbolisait le héros des temps modernes, celui qui lui avait sauvé la vie, elle lui devait beaucoup pour ce geste... bien qu'en définitive cela n'est pas servi à grand chose. Elle eut honte lorsque cette pensée lui traversa l'esprit.
Elle se demanda alors, depuis combien de temps il avait rejoint le Skyline. L'information de sa mort, lui était vaguement parvenue jusqu'aux oreilles, mais elle n'arrivait plus à se souvenir quand exactement. La boisson ne l'aidait pas à garder l'esprit très clair, sa mémoire en devenait quelque peu défaillante. Cette rencontre bien qu'inattendue la mis dans une joie immense, bien que cela signifia que l'homme qui lui faisait à présent face était maintenant décédé... D'une certaine façon, elle aurait préféré ne pas le retrouver ici, préférant qu'il continua sa vie dans le monde des vivants.

Après l'avoir aidé à regrouper le contenu, éparpillé par terre, de son panier à provision, Josh lui demanda si elle ne s'était pas fait mal. Non, visiblement tout allait bien, elle n'avait rien de cassé, enfin elle allait bien, en apparence seulement. Alors qu'elle mettait la main sur le panier, elle sentit cette dernière trembler. Il ne restait plus qu'à espérer que cela passerait inaperçu. Le manque d'alcool avait des conséquences désastreuses sur son propre corps, des tremblements, des bouffées de chaleur et tout un tas d'autres réjouissances.
Un petit sourire apparu alors sur le visage de la jeune femme. Qu'est-ce qu'elle était contente de voir un visage connu et amical. Elle eut presque envie de lui sauter dans les bras, mais se retint, sans doute n'aurait-il pas aimé ce contact, trouvant cela certainement un peu déplacé. Alors elle se contenta de répondre.

« Non, ça va, je crois que je vais m'en sortir... De ton côté tout va bien ? Je ne t'ai rien cassé, en te fonçant dedans comme une cinglée, avec mon panier en plastique ? »

En regardant le contenu dudit panier, elle se félicita intérieurement de ne pas avoir cédé à la tentation, celle d'y avoir ajouté une ou plusieurs bouteilles d'alcool. Fatalement, elle se serait fait remonté les bretelles si tel avait été le cas. Mais il n'en était rien, en plus de cela, ce matin là elle était totalement clean, elle pouvait donc se détendre et profiter de ses retrouvailles. Indéniablement, le brun ténébreux avait dû entendre parler des circonstances de sa mort. Elle espérait que des questions à ce sujet n'arriverait pas en cours de conversation. Que répondrait-elle alors ? Qu'elle n'était qu'une minable, alcoolique, incapable de se retenir de boire et d'avoir une vie normale ? A peu de choses près, oui, sans aucun doute. Un peu mal à l'aise à présent, elle se passa la main dans les cheveux, puis consciente de ce geste qui la trahirait, elle laissa retomber sa main le long de son corps. Timidement, elle osa poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis quelques secondes maintenant.

« Comment se fait-il que tu sois ici ? Enfin pas ici dans ce supermarché, mais ici à Skyline ? Que t'es-t-il arrivé ? … J'avoue que j'aurai préféré ne pas te croiser ici, bien que cela me mette tout de même en joie »

Voilà qu'elle se mettait à parler à toute vitesse, pour ne pas gâcher son plaisir, elle se mettait à trop parler. Elle se tut tout en se mordant la lèvre inférieure, elle baissa le regard quelques instants avant de le reporter sur son interlocuteur. Le comportement de Juliet n'était pas des plus normaux...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles [Josh]   Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles [Josh] EmptySam 31 Mar 2012 - 18:18


Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles [Josh] 39327910


Le choc avait été surement autant éprouvant pour elle que pour lui. En tout cas pour sa part, il devait avouer qu’il ne s’était pas attendu une seule seconde à la revoir ici. Pourtant il savait pertinemment qu’elle était morte… oui mais voilà, malgré tout il ne préférait pas y penser. Cela signifiait qu’il ne s’était jamais mis dans la tête de chercher à la revoir depuis qu’il était ici. Pour le coup, en la voyant là aujourd’hui, c’était comme s’il prenait réellement conscience de ce qui leur était arrivé à tous les deux. Et oui, ils étaient vraiment décédés, dans des circonstances différentes évidemment, mais bel et bien dans le même monde à présent. Et oui Josh, prends toi ça dans la figure, t’es bien mort mon pote !Quelle sensation désagréable…

Enfin bon, il fallait bien continuer à vivre… même dans la mort ! Il était tout de même très heureux de revoir sa protégée. Protégée qu’il avait pourtant laissé mourir lâchement. Lui qui avait tant lutté pour lui sauver la vie, lui qui avait tout fait pour la protéger coute que coute… il avait fini par faillir à sa mission là où il ne s’y attendait pas. Pourquoi n’avait-il pas prit plus de soin à observer la jeune femme après son agression ? Ou plutôt comment n’avait-il pas remarqué sa fâcheuse addiction, celle qui lui fit franchir les portes de Skyline ? Lui en avait-elle voulu ? Et si c’était le cas, avait-elle pu lui pardonner ses erreurs ?

Actuellement elle n’avait pas l’air de lui en vouloir en tout les cas. Non, elle était souriante, et en la voyant ainsi, Josh eut peur qu’elle ne lui saute dessus. Non pas que cela aurait été une chose gravissime mais peut être un peu déplacé sans doute. Enfin disons que même en l’ayant plus ou moins prévu, cela aurait eu un effet étrange sur lui, comme une grande surprise. Bizarre hein ? Ben oui mais en même temps elle n’avait jamais été du genre à agir de la sorte avec lui, et lui encore moins, il était bien trop mystérieux et renfermé sur lui-même pour démontrer une quelconque émotion comme ça ! Trop occupé à penser à la bonne humeur de la jeune femme Josh ne remarqua pas son manque évident d’alcool dans le sang lorsqu’elle ramassa son panier. Il l’entendit alors répondre et ne put que lui sourire.

« Non, ça va, je crois que je vais m'en sortir... De ton côté tout va bien ? Je ne t'ai rien cassé, en te fonçant dedans comme une cinglée, avec mon panier en plastique ? Comment se fait-il que tu sois ici ? Enfin pas ici dans ce supermarché, mais ici à Skyline ? Que t’est-il arrivé ? … J'avoue que j'aurai préféré ne pas te croiser ici, bien que cela me mette tout de même en joie »

Croyait-elle vraiment qu’elle aurait pu lui casser quelque chose avec son petit panier en plastique ? Franchement elle n’était pas sérieuse ! Riant légèrement, l’inspecteur répondit négativement d’un signe de tête avant de perdre son sourire en entendant la suite. Il ne put alors que prendre une longue inspiration pendant les secondes qui suivirent puis se décida à parler ensuite. Que lui était-il arrivé ? Et ben il était mort dans l’exercice de ses fonctions… rien de très réjouissant pour une rencontre au supermarché ! Voilà pourquoi il préféra ne pas rentrer dans les détails, du moins pour l’instant.


- Humm… j’ai eu disons… quelques imprévus. Je suis moi aussi très content de t’avoir revu. Que dirais tu de m’accompagner boire un café après ça ?





code:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles [Josh]   Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles [Josh] EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:27

Elle n'en revenait tout simplement pas. Lui, ici, à Skyline. Lui, la personne qui l'avait sauvé des griffes de ce timbré, de ce roi des elfes, comme il se plaisait à se surnommer. C'était presque trop beau pour être vrai. Cette rencontre inattendue, lui laissait toutefois un certain goût amer en bouche. Un brin honteuse de la façon dont elle était décédée, elle s'attendait presque à ce qu'une pluie de reproches ne se déverse sur elle. Josh avait risqué sa vie pour la tirer du mauvais pas où elle se trouvait à l'époque, et elle qu'avait-elle fait ? Et bien elle avait bu jusqu'à plus soif, jusqu'à se retrouver plongée dans un coma. Parfaitement idiote. Assurément, elle méritait des baffes, des tonnes de baffes. Le genre qui, remet bien les idées en place et que l'on oublie pas de sitôt. Qu'est-ce qu'elle s'en voulait d'avoir agi de la sorte maintenant qu'il se trouvait en face d'elle. Pourquoi n'avait-elle tout simplement pas appelé à l'aide - plutôt que de s'emmurer dans son silence et de boire plus que de raison - pour oublier les démons qui la rongeait lentement mais sûrement ? Parce qu'elle était bête, aussi bête que ses pieds, voilà tout.
C'est toujours assez étrange, déstabilisant et un brin triste de croiser quelqu'un que l'on a connu de son vivant. Un méli-mélo d'émotions qui n'étaient pas censées aller de paire, dansait au creux du ventre de la jeune femme. Pour ne rien arranger, le manque d'alcool commençait à se faire cruellement ressentir. Soudainement, elle se sentait fiévreuse, une chaleur inquisitrice envahi tout son être, ses mains tremblaient légèrement. Rien de plus horrible et désagréable que ces sensations combinées. Foutue addiction.

Josh, comme à son habitude ne pris pas la peine de s'étendre sur le sujet qui ne l'intéressait guère, à savoir, lui-même ou plutôt les circonstances de son arrivée au sein du Skyline. Juliet aurait voulu avoir plus de détails, mais ne voulant pas se montrer trop curieuse ou bien trop envahissante, se contenta du peu d'informations qu'il voulu bien lui délivrer. A savoir trois fois rien au final. Des imprévus, qu'entendait-il par là ? Sans s'en rendre compte, elle fronça les sourcils, signe qu'elle s'interrogeait sur les raisons de ces choses inopinées.

« Des imprévus ? C'est à dire ? Enfin je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas bien entendu. Un large sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme, alors que l'ancien profiler affirmait qu'il était lui aussi heureux de la revoir. J'en dis que ce serait un immense honneur et un grand plaisir que de boire un café en ta compagnie. »

Elle jeta un nouveau regard au fond de son panier à provisions. Que lui manquait-il encore ? Quelques produits de première nécessité et puis ce serait bon. Au pire des cas, elle pourrait toujours revenir plus tard dans la semaine pour acheter ce à quoi elle n'avait pas pensé. Cachant toujours sa main tremblante, elle repris la parole.

« Que deviens-tu sinon ? Ce n'est pas trop dur de se faire à cette nouvelle "vie"? »
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles [Josh]   Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles [Josh] EmptySam 28 Avr 2012 - 9:43

Abandonné, verrouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles [Josh]   Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles [Josh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles [Josh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 14 - Le plus grand joueur
» Un grand fan - EVERLEIGH & AARON
» C'est quoi cette chose ? - HOLLY & JAYDEN
» [FB] La mort n'est qu'un passage à autre chose, pas une fin. [PV Zachary]
» Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit