† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 26 Fév 2012 - 20:06
Carrément ! C'est hors temps du coup lol car dans le notre elle se détestent les filles Là ça va changer Mdr ça serait au moins un point positif mon VDD fou :p
Helen Cosovic
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009† JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic
On a tous pensé à notre topic soirée un peu ... hors des évènements maintenant ! Je ne sais pas comment on va se débrouiller pour arranger le tir ?
Pauvre VDD de MVDD ! J'imagine assez Riley hystérique pour récupérer le cristal qu'on lui a retiré ! Après tout, il a risqué sa vie pour l'avoir son beau cristal ! ^^ A la fin du topic de groupe, il va y avoir des réclamations : dédommagement pour le risque que prennent tous ceux qui veulent tenter la formation de joaillier !
Ca pour être hors des évènements, il l'est ... Je ne sais pas trop comment nous allons pouvoir nous y prendre ma VDD pour rectifier le tir, soit il faudrait modifier quelque peu nos réponses, soit tout recommencer de zéro ...
Exact, il a risqué sa vie pour Swarovski, c'est normal que le cristal lui revienne de plein droit à la fin des réjouissances. Ma VDD va aussi avoir droit à sa part du "gâteau" ! Lol une formation qui n'est pas sans risques, la preuve !
Helen Cosovic
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009† JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic
Je préfère que l'on se mette à modifier les réponses plutôt que tout, tout recommencer vdd, on aurait ... de quoi faire ...
Oui, tu as le droit à ton Swarovski ! Ah mais oui, elle aussi, je vais pouvoir demander ! Il vaut son pesant d'or le morceau qui lui fait un câlin ^^ Oui, je demande une prime de risque moi !
D'accord ma VDD, on en reparlera avec Cassie et June pour voir si cela leur convient ou non ! C'est vrai que tout recommencer risque d'être... fastidieux On aime Swarovski ^^ Nous allons devenir riches, enfin surtout toi, vu le morceau que tu as "chipé" Oh oui, bonne idée, une prime de risque ! A chaque fois tu te retrouves à cause de ton emploi au beau milieu de tout un tas de catastrophe ... conclusion, mieux vaut ne plus travailler
Je ne souhaite pas modifier mes réponses Mes VDD. Pourquoi? Je suis d'accord que j'ai bougé Riley sans le demander... mais je ne savais que faire. Vous parlez bien de cela Mes VDD (le commun) ?!!!
June Donovan
† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff
Non, VDD de MVDD ! Nous parlions de notre topic à 4 avec MVDD et Riley ! Mais, on reverra ça un peu plus tard peut-être, lorsque le topic de groupe sera plus avancé, je pense. Riche ? Ah ouai, je m'y vois bien VDD du VDD de MVDD C'est tout à fait ça ! Je te dis, je vais finir par crouler sur l'or et alors oui, plus besoin de travailler. *c'est beau le rêve !*
Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 28 Fév 2012 - 7:38
Qu'on ne touche pas à MVDD ou je deviens vilaine ! La combinaison de Tony Stark est dans le placard ! Je suis invitée à votre mariage surprise ? ><
InvitéInvité
Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 28 Fév 2012 - 8:53
Tu es déjà vilaine de toute façon ma VDD, veux-tu que je te rappelle la séquence du vol de mon cristal de chez Swarovski ? Ou ça va aller ? Parlons-en d'ailleurs de cette fameuse combinaison de Tony Stark... quand est-ce que tu me la prête ? XD Moi aussi je veux faire mumuse.
Y a intérêt à ce que l'on soit invités à ce mariage surprise !!
Helen Cosovic
Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 28 Fév 2012 - 9:04
Ah ouai, j'suis riche, c'est vrai, d'où le fait que j'ai la combi ! Pas trop douloureux ce vol ? Il était bien enfoncé le cristal ! Tu la veux Faut y mettre le prix cher VDD. Bon, je t'en payerai une deuxième, je te dois bien ça !