Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda]   Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:04

Jade était de ce genre de personne qui ne supportait ma solitude. La blonde ne pouvait rester seule. Elle comprenait donc quand Linda lui dit qu’être seul était pesant. Pour pallier à ce sentiment d’abandon, peut-être, la belle s’entourait. Elle avait bien raison car rester dans cet état n’était pas bon et ça poussait à devenir un peu barge parfois. Il fallait bien dire que Line avait tenté de mourir à cause de ça. C’était bien l’exemple que c’était mal de rester cloîtré. Bien sur, c’était différent pour la grande blonde, qui avait des circonstances qui faisaient que la mort définitive était son seuil souhait.

- Tu as bien raison de t’entourée. C’est important. Puis tu sais être seule tout le temps ça rend dingue parfois. T’es jeune en plus donc profite. Tu n’as pas forcément de grosses responsabilités. Linda encourageait la jeune femme à profiter tout simplement de la vie. Je connais sans plus. Tu aimes ton quartier ? Elle marqua une pause car la suite était plutôt difficile … Ah oui ? Tu vis donc toute seule dans ton appartement ?

La belle blondinette voulait bien rester, Line n’en fut que plus ravie. Elle aimait bien la compagnie de cette amie de sa sœur. Il n’y avait donc aucuns soucis. La femme souriait à l'idée de passer un peu plus de temps avec cette inconnue qui ne l'était plus tant maintenant.

- Alors restes. Tu as besoin de quelques choses ? Merci, les compliments de la belle ne passèrent pas inaperçu. Linda était touchée par ces derniers. Oui, attends je vais te chercher une photo. Elle se lava et prit un cadre photo non loin. Elle le présenta à Jade. Voilà Noah, il a treize ans.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. MacAllister
Kaylee C. MacAllister
21 octobre 1975 - Vivante
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 14/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 210
AVATAR : Julie Benz


Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda]   Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:45

Abandonné, verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
 

Une rencontre fortuite mais bienvenue [Linda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat
» Désolé, Mais Absence
» Une catastrophe mais pas réellement une absence
» Roxanne J'ais pas de curly mais des amis
» [FB] Ma nouvelle vie... Mais à quel prix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit