Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Roxanne J'ais pas de curly mais des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Roxanne J'ais pas de curly mais des amis Empty
MessageSujet: Roxanne J'ais pas de curly mais des amis   Roxanne J'ais pas de curly mais des amis EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:28

roxanne eloïse wispers

fiche . topics . scénario


Roxanne J'ais pas de curly mais des amis Tumblr_loqx1dqB5U1qblc8xo1_500 MA SEUL CHANSON D'AMOUR
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
U.C


idealinks

Meilleure amie
Meilleur pote
Ami(e) proche
Copain(e) de Lycée
Le temps d'un été
Cousin(e)
Secret love a sens unique.
Boyfriend busy.
Mon ex
Autres à proposer.



Spoiler:


Dernière édition par Roxanne E. Wispers le Sam 23 Juil 2011 - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Roxanne J'ais pas de curly mais des amis Empty
MessageSujet: Re: Roxanne J'ais pas de curly mais des amis   Roxanne J'ais pas de curly mais des amis EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:28

Roxanne J'ais pas de curly mais des amis Tumblr_loq6jqZZTn1qbt76xo1_500
Roxane ♥ All you need is love

♦ “Je recherche quiquonque te ressemblera”


Mes recherches


Dernière édition par Roxanne E. Wispers le Sam 23 Juil 2011 - 9:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Roxanne J'ais pas de curly mais des amis Empty
MessageSujet: Re: Roxanne J'ais pas de curly mais des amis   Roxanne J'ais pas de curly mais des amis EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:29

We cannot choose our family

Roxanne J'ais pas de curly mais des amis Jack-Mercer-garrett-hedlund-20358577-100-100Roxanne J'ais pas de curly mais des amis Sam-and-Quorra-sam-and-quorra-23079579-100-100

Elliot Casterlano
Fiancé


Elliot était le partenaire de la jeune femme quand elle était vivante. Ils se sont « rencontrés » un jour où Elliot était venu visiter la patinoire où Roxanne faisait ses entrainements. Et justement, elle s’entrainait ce jour là. Ils ne se sont pas parlé mais lorsqu’Elliot a appris que la jeune femme recherchait un partenaire, il a sauté sur l’occasion pour la revoir et enfin lui parler. Ils sont devenus partenaire et même amant par la suite. Une grosse entorse de la part de Roxanne qui refusait de mêler vie privée et vie professionnelle. Mais Elliot a vite rectifié les choses en demandant Roxanne en mariage, ce qu’elle a bien sur accepté. Leur liaison resta secrète jusqu’à la finale des championnats du monde de danse sur glace… Malheureusement, ce jour sonna la fin de leur vie sur terre car ils furent poignardé par une rivale. Ils se retrouvent tous les deux aujourd’hui sur Skyline… Mais sont-ils réellement que tous les deux ?


Roxanne J'ais pas de curly mais des amis 103xts9Roxanne J'ais pas de curly mais des amis 110412094440578283

Nom & Prénom
Lien


UC.




Dernière édition par Roxanne E. Wispers le Lun 15 Aoû 2011 - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Roxanne J'ais pas de curly mais des amis Empty
MessageSujet: Re: Roxanne J'ais pas de curly mais des amis   Roxanne J'ais pas de curly mais des amis EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:29

Boys don't cry...

UC


Dernière édition par Roxanne E. Wispers le Sam 23 Juil 2011 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Roxanne J'ais pas de curly mais des amis Empty
MessageSujet: Re: Roxanne J'ais pas de curly mais des amis   Roxanne J'ais pas de curly mais des amis EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:30

Girls just wanna have fun...

Roxanne J'ais pas de curly mais des amis Stana17Roxanne J'ais pas de curly mais des amis 00347sh9

Helen Cosovic
Amie


Roxanne faisait son footing quand elle croisa la jeune femme qui se trouvait affalée sur un banc, terrassé par la chaleur de cette journée d’été. L’ancienne danseuse arrêta un temps son footing pour tendre une bouteille d’eau à la jeune femme qui semblait réellement assoiffée. Helen remercia chaleureusement Roxanne. Cette dernière mit fin à son footing pour parler avec la jeune femme et au fil des jours, elles continuèrent à parler ensemble, une fois chez l’une et l’autre fois chez l’autre.


Roxanne J'ais pas de curly mais des amis 7508_1299616612_100_100Roxanne J'ais pas de curly mais des amis Adele-adele-24183482-100-100

Julia E. Gabriel
RP en cours


Julia est la jeune femme qui est venue aider Roxanne alors que cette dernière était tombée dans une petite ravine alors qu’elle se promenait dans la forêt. Julia a rassuré du mieux qu’elle pouvait l’ancienne danseuse qui était très inquiète pour son enfant, car elle était enceinte de seulement 2 mois et qu’une fausse couche est toujours possible.




Dernière édition par Roxanne E. Wispers le Lun 15 Aoû 2011 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Roxanne J'ais pas de curly mais des amis Empty
MessageSujet: Re: Roxanne J'ais pas de curly mais des amis   Roxanne J'ais pas de curly mais des amis EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:31

Moi Moi ! 40

Un p'tit lien ? Je nous vois bien amies ou tout du moins on se connait bien 27 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Roxanne J'ais pas de curly mais des amis Empty
MessageSujet: Re: Roxanne J'ais pas de curly mais des amis   Roxanne J'ais pas de curly mais des amis EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:40

Han oui amies ^^
Une envie de scénario précis?
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Roxanne J'ais pas de curly mais des amis Empty
MessageSujet: Re: Roxanne J'ais pas de curly mais des amis   Roxanne J'ais pas de curly mais des amis EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:46

Je sais pas trop. Déjà je ne pense pas avoir pu te rencontrer à ton travail (enfin je vois pas pourquoi j'irai dans un lycée donc tout de suite, ça empêche cette hypothèse^^) ... Personnellement je me balade beaucoup, après, je sais pas si, étant une sportive, tu fais un jogging ou autre chose de ce style. Mais en tout cas, ce serait une rencontre plutôt dû au hasard, je pense. Tu aurais une idée plus précise ? désolée de pas être d'une grande aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Roxanne J'ais pas de curly mais des amis Empty
MessageSujet: Re: Roxanne J'ais pas de curly mais des amis   Roxanne J'ais pas de curly mais des amis EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:50

En effet, je vois bien Roxanne faire du sport ^^ On aurait pu se rencontrer dans un parc et je t'aurais proposé une bouteille d'eau car il faisait très chaud. De fil en aiguille on en serait venu à discuter?
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Roxanne J'ais pas de curly mais des amis Empty
MessageSujet: Re: Roxanne J'ais pas de curly mais des amis   Roxanne J'ais pas de curly mais des amis EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:53

C'est exactement ce que j'avais en tête, bon sans la bouteille d'eau, mais avec, c'est juste ce qu'il manquait comme raison pour que l'on se parle . Je n'ai rien à rajouter pour ma part. Si toi non plus, je m'empresse d'écrire le lien ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Roxanne J'ais pas de curly mais des amis Empty
MessageSujet: Re: Roxanne J'ais pas de curly mais des amis   Roxanne J'ais pas de curly mais des amis EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:54

Je n'ais rien à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Roxanne J'ais pas de curly mais des amis Empty
MessageSujet: Re: Roxanne J'ais pas de curly mais des amis   Roxanne J'ais pas de curly mais des amis EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:55

Moiiii, Moi je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Roxanne J'ais pas de curly mais des amis Empty
MessageSujet: Re: Roxanne J'ais pas de curly mais des amis   Roxanne J'ais pas de curly mais des amis EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:58

Bien sur ^^
Tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Roxanne J'ais pas de curly mais des amis Empty
MessageSujet: Re: Roxanne J'ais pas de curly mais des amis   Roxanne J'ais pas de curly mais des amis EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:28

Du positif, du Positiiiiif Very Happy (C'est impossible du négatif avec Jul' de toutes façons Razz)
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Roxanne J'ais pas de curly mais des amis Empty
MessageSujet: Re: Roxanne J'ais pas de curly mais des amis   Roxanne J'ais pas de curly mais des amis EmptySam 23 Juil 2011 - 5:49

Hummm non pas vraiment. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Roxanne J'ais pas de curly mais des amis Empty
MessageSujet: Re: Roxanne J'ais pas de curly mais des amis   Roxanne J'ais pas de curly mais des amis EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:38

    Hahaha, le " Secret Love à sens unique " me fait trop penser à l'idée du " stalker " de ma fiche.

    Est-ce qu'il y aurait moyen que Roxie et Caleb se croisent au hasard d'un accident au gymnase {rien de grave, juste une bonne grosse chute sérieuse pour laquelle on aurait dû appeler les secours, ça arrive} ? 05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Roxanne J'ais pas de curly mais des amis Empty
MessageSujet: Re: Roxanne J'ais pas de curly mais des amis   Roxanne J'ais pas de curly mais des amis EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:13

MDR en effet ^^

Bien sur qu'il y a moyen ^^ [j'allais justement venir te demander un lien xD]
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Roxanne J'ais pas de curly mais des amis Empty
MessageSujet: Re: Roxanne J'ais pas de curly mais des amis   Roxanne J'ais pas de curly mais des amis EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:23

    C'est le hasard qui fait bien les choses. 03

    Tu as une idée de lien précise qu'on développerait, ou bien on laisse le hasard décider encore une fois ? 76
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Roxanne J'ais pas de curly mais des amis Empty
MessageSujet: Re: Roxanne J'ais pas de curly mais des amis   Roxanne J'ais pas de curly mais des amis EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:39

Nan j'ai pas vraiment d'idées précises sauf si tu en as une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Roxanne J'ais pas de curly mais des amis Empty
MessageSujet: Re: Roxanne J'ais pas de curly mais des amis   Roxanne J'ais pas de curly mais des amis EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:44

    Vu que tu recherches un amour à sens unique ... Caleb est raide dingue de Len, et je vois que Len et Roxanne sont amies. Ça pourrait être bien sympa, tiens, qu'un d'eux se prenne de passion pour l'autre {mais lequel ?} ; de drôles de moments en perspective. 16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Roxanne J'ais pas de curly mais des amis Empty
MessageSujet: Re: Roxanne J'ais pas de curly mais des amis   Roxanne J'ais pas de curly mais des amis EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:48

Sa peut être marrant mais je vois mal Rox' aimer quelqu'un d'autres que son fiancé xD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Roxanne J'ais pas de curly mais des amis Empty
MessageSujet: Re: Roxanne J'ais pas de curly mais des amis   Roxanne J'ais pas de curly mais des amis EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:28

    J'ai pas dit que c'était obligatoirement Rox' qui allait tomber amoureuse. Laughing

    En gros, pour t'expliquer, Caleb a passé deux ans en liberté passée la majorité. Le reste du temps, il l'a passé en taule. Il a rien fait de mal, mais ça arrive.
    Alors, lui, les histoires de couple, de famille, le social ... il a des notions, mais il l'a pas vraiment intégré. Alors, pour lui, avoir envie de sauter sur la meilleure amie de sa copine, alors qu'il aime énormément cette dernière, c'est pas impossible, quoi. 59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Roxanne J'ais pas de curly mais des amis Empty
MessageSujet: Re: Roxanne J'ais pas de curly mais des amis   Roxanne J'ais pas de curly mais des amis EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:21

D'accord ^^

Ouai sa peut être drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Roxanne J'ais pas de curly mais des amis Empty
MessageSujet: Re: Roxanne J'ais pas de curly mais des amis   Roxanne J'ais pas de curly mais des amis EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:24

    Yiha !

    Je suis en train de renouer avec Len dans un topic, donc, tu préfères qu'on se croise de suite et qu'il découvre le lien d'amitié entre les deux après {ce qui faciliterait son envie de lui sauter dessus, en fait}, ou bien qu'on attende la fin du topic avec Len pour faire connaissance par connaissance interposée ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Roxanne J'ais pas de curly mais des amis Empty
MessageSujet: Re: Roxanne J'ais pas de curly mais des amis   Roxanne J'ais pas de curly mais des amis EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:43

Je pense que je vais attendre la fin de votre topic ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Roxanne J'ais pas de curly mais des amis Empty
MessageSujet: Re: Roxanne J'ais pas de curly mais des amis   Roxanne J'ais pas de curly mais des amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxanne J'ais pas de curly mais des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit