|
| Cameron | La vie mène inéluctablement à la mort | |
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Cameron | La vie mène inéluctablement à la mort Mar 13 Mar 2012 - 17:29 | |
| -VOTRE PERSONNAGE- † NOM COMPLET: Cameron Ashley Cooper † ÂGE: 25 ans † GROUPE : Wandering † ÉTAT AMOUREUX: Célibataire † DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 13 Mars 1987 † PROFESSION: Hackeuse pour le FBI et profileuse † VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Southampton, Angleterre † PERSONNALITÉ: Cameron est une jeune femme souriante qui aime la vie qu'elle a réussit à construire à la sueur de son front. C'est une jeune femme très attachante, qui a toujours une bonne blague pour détendre une atmosphère pesante. Mais elle est du genre très stressée. Elle fait attention à tout ce qu'elle mange, à tout ce qu'elle boit. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir des péchés mignons... Comme les éclairs au chocolat ou alors les Mojito. Elle a toujours les deux sur son bureau, dans l'enceinte du FBI, au service des tueurs en série. † PHYSIQUE: Cameron n'est pas un canon de beauté mais on ne peut pas non plus dire qu'elle était laide. Elle a son charme. Son charme? Ses longs cheveux bruns qui lui arrivent au niveau du dos et qu'elle prend un malin plaisir à secouer devant les filles qu'elles ne supportent pas. Elle a un visage au traits harmonieux avec des yeux marrons pailletés d'éclats émeraude. Et vous savez quoi? Elle a même deux yeux! C'est une femme d'une taille moyenne. C'est à dire 1m75-80. Elle n'est pas maigre mais elle pas grosse non plus. Les seuls formes qu'elle a, c'est sa poitrine et ses hanches. Elle n'est faite que de muscle sinon. † LIENS: Kathye: sa fille, âgée de 7 ans. Xavier: un ami du skyline. † AVATAR: Olivia Wilde † AUTRES INFORMATIONS: // † CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: LIFE
-VOUS- † NOM: Camélia-Nyx Mais appelez moi... Canygou xD † ÂGE: 22 ans † VILLE/PAYS: Cannes/France † CE QUE VOUS AIMEZ: Le rp, l'écriture en général, la lecture, sortir en promenade dans la nature. † CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Tout ce qui n'est pas dans "j'aime" lol en plus des hypocrites, des égoïstes et des focu. † SÉRIES PRÉFÉRÉS: DH, GA et Supernatural † OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : par le partenaire d'un partenaire d'un partenaire † CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Le contexte, le design. † CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Si je devais donner une note, se serais 8 ou 9/10 sur le moment. La note pourra monter au fil du temps ^^ † PRÉSENCE : 7 ou 8/10 † ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Je suis une dingue des smileys et je dois dire que je suis servie ici Je sens que je vais trouver mon bonheur ici
Dernière édition par Cameron A. Cooper le Ven 16 Mar 2012 - 12:42, édité 5 fois |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Cameron | La vie mène inéluctablement à la mort Mar 13 Mar 2012 - 17:30 | |
| † SON HISTOIRE † † HISTOIRE: Je n'arrivais pas à dormir. J'entendais mes parents se disputer à cause d'un nouveau retard de la part de mon père. Ce dernier était encore une fois rentré à plus de minuit et en plus, il sentait l'alcool et le parfum de femme. Et ma mère, extrêmement jalouse, ne pouvait pas le supporter. Et elle le faisait savoir en s’époumonant dans la maison alors que j'essayais désespérément de dormir car j'allais à l'école le lendemain. Les murs n'étant pas très isolés, j'entendais tout ce que ma mère demandait à mon père.
"Et elle ressemble à quoi cette petite garce? - Qu'est ce que cela peut te faire? Ce n'est plus un problème maintenant. - Oh si c'est un problème et un gros! N'oublie pas, Ludwig Morgewood, que quand tu m'as épousé, tu m'as juré fidélité. Ce que tu viens de faire à cette traînée serait suffisant pour que je demande le divorce. - Tu veux vraiment savoir ce que j'ai fait avec cette fille? Et bien tu vas le savoir!"
J'entendis la porte de la cave s'ouvrir puis se refermer. Et soudain, le silence se fit dans la maison. J'allais enfin pouvoir me rendormir. Pas un seul instant je n'imaginais ce qu'il se passait dans la cave. Pour moi, mon père était parti faire des bisous à ma mère pour la calmer... Quelle petite chose naïve je faisais. Alors que j'allais surement me rendormir, un cri se fit entendre dans toute la maison. Mon père avait du faire quelque chose à ma mère qui avait surement du lui plaire. Je ne savais pas à quoi ressemblait un hurlement de douleur, mon père n'ayant jamais frappé ma mère malgré les disputes. La porte de la cave se rouvrit et des pas vinrent jusqu'à ma chambre. Me redressant dans mon lit, je vis mon père entrer dans la pièce.
"Papa... Elle est où maman? - Elle est en bas. Tu veux venir lui faire un câlin? - Oui!!"
Je me levais donc et suivit mon père jusqu'à la cave. Je fis bien attention en descendant, ne voulant pas me faire mal. Mon père n'alluma pas la lumière et je vis ma mère dans la pénombre. Elle gémissait plus qu'elle ne parlait et elle regardait mon père avec une lueur horrifiée dans le regard. Ce dernier me tendit alors quelque chose. Le prenant en main, je reconnu facilement le manche d'un couteau. L'homme que j'avais longtemps appelé papa me demanda de balader la lame sur le visage de ma mère, disant qu'il avait mis une couche de je ne sais plus trop quoi pour faire un masque pour Halloween. Comme c'était dans deux semaines, je crus mon père sur parole. En même temps, pourquoi je ne le croirais pas? Il n'avait jamais fait pour que je mette à mal la confiance que j'avais en lui. Alors que j'avais fait un grand nombre de taillade sur le visage de ma mère, mon père se glissa derrière moi et m'aida à enfoncer le couteau dans la poitrine de ma mère. Là aussi il me dit que c'était pour son déguisement d'Halloween. Sans le savoir, je venais de tuer ma mère... Le lendemain, j'allais à l'école en pyjama, maculé du sang de ma mère. Mon institutrice appela la police qui retrouva le corps de ma mère, morte, dans la cave.
(...)
Je fus mise à l'assistance publique de Southampton. Un endroit que je ne quitterais que 5 ans après mon arrivée. J'avais 10 ans et je fus adopté par une femme seule. Mais je ne pouvais pas l'appeler mère. Car elle n'en avait pas la carrure. Si bien qu'à 13 ans, je fis ma première fugue. Je fus cependant arrêter à la sortie de Southampton... Première tentative: échec cuisant. Je recommençais à fuguer dés le lendemain de mon retour chez ma mère. Et à 15 ans, je réussis à prendre l'avion pour les Etats-Unis avec l'argent que j'avais volé à ma mère. Je vécu dans la rue à danser et à chanter pour gagner de quoi me nourrir et payer la piscine pour prendre au moins une douche par semaine. Mais les violences étaient quotidiennes dans la rue. Je suis frappée par d'autres sans abris, arrêtée par les policiers, violentée par ses derniers... Finalement, à 17 ans, je trouvais refuge au près d'un autre groupe de sans abris qui m'offrit sa protection en échange d'une complicité pendant leurs petits cambriolages de boutiques. Je fus bien sur arrêtée un grand nombre de fois et j'avais un long casier judiciaire.
Mais il augmenta réellement quand je commençais à toucher à la drogue. Je m'étais trouvé un petit ami qui m'offrait ma drogue en échange d'une petite partie de jambe en l'air. Bien sur, je me fichais pas mal que mon mec ait d'autres nanas tant que je pouvais avoir ma drogue. J'avais commencé simplement par du cannabis car c'était ce que dealait mon petit ami. Et puis, quand il a prit du galon, il c'est mis à vendre de l’héroïne. Et j'ais donc consommé de l’héroïne. Et puis, il c'est mis au crack. Et là, j'ai dis stop. J'avais 18 ans et je savais pertinemment que le crack tuait en 6 mois maximum. Et même si j'aimais la drogue, j'aimais également la vie et sa, plus que tout. J'ai donc quitté mon petit ami non sans avoir eu droit à une dérouillée dont lui seul avait le secret. Je trouvais refuge dans un centre d'hébergement pour femmes battues et droguées. Mais mon problème de drogue ne fut pas aisée à régler.
Il fallut un homme pour me faire prendre conscience du gâchis que serait ma vie si jamais je continuais à me droguer. Je n'oublierais jamais son nom: Edward James Cooper. Le médecin du centre d'hébergement. J'avais avant une vieille toubib à la retraite qui semblait plus obligé d'être là qu'autre chose. Alors je ne fus pas spécialement ravie de voir cet homme débarqué. Je n'avais qu'une seule idée en tête: lui aussi était obligé d'être là alors il allait passer son temps à nous descendre pour être plus vite viré. Mais non, pas du tout. Il passa du temps à m'écouter, me donna des conseils pour gérer au mieux mon quotidien. Il m'offrit une alternative à la drogue même si je craquais encore beaucoup. Et c'est lui qui m'offrit une des plus grandes nouvelles de ma vie: ma grossesse. Un coup d'un soir où je ne m'étais pas protégée. C'est à la suite de cette annonce que j'ai arrêté la drogue. Du jour au lendemain. Ce ne fut pas facile tous les jours mais j'ai réussi à ne plus toucher à l'héroïne dés l'annonce de ma grossesse. Et 9 mois après, je donnais naissance à une petite fille: Kathye.
Et en plus de ma fille, j'eus droit à une nouvelle chance dans la vie, une nouvelle famille. Mr Cooper avait raconté mon histoire à sa femme. Je lui avais tout raconté à ce médecin: mon père tueur en série, le meurtre de ma mère, mon placement en famille d'accueil, ma fugue et ma vie dans la rue. Tout ce qui avait fait que je m'étais retrouvée dans ce centre d'hébergement. Et touchée par mon histoire, Mme Cooper lui demanda de me ramener chez eux, encore plus après la naissance de ma fille. Et après 1 an de vie commune, le couple m'adopta. Pour la première fois, je pouvais dire que j'avais enfin une famille qui m'aimait. Je n'eus aucun mal à les appeler papa et maman. Et ils me donnèrent l'amour dont j'avais besoin et dont j'avais manqué. Ils m'aidèrent à reprendre une scolarité normale et mon père m'offrit la chance de faire une école de médecine et mon internat de chirurgie dans son établissement hospitalier.
(...)
J'avais 20 ans quand je me rendis compte que le métier de médecin n'était pas fait pour moi. Mais je ne savais pas quoi faire à la place. Je savais juste que je voulais travailler dans l'informatique. Je m'étais découverte une vraie passion et un don pour les ordinateur. Je passais mes journées derrière un ordinateur, à programmer et surtout à hacker les sites. Mais il est des sites qu'il vaut mieux éviter de pirater sauf si vous voulez trouver un métier... Comme le site du FBI par exemple. J'avais eu envie de visiter le site et de voir un peu les enquêtes en cours... J'ai eu aucun mal à entrer dans le site et à visiter les divers dossiers. Mais se ne fut pas sans conséquences. Le lendemain, deux hommes sonnèrent chez mes parents alors qu'ils étaient au travail. Ce fut donc moi qui répondit, Kathie dans les bras. Je fus embarquer avec ma fille jusqu'aux bureaux du FBI et ils me mirent dans une grande pièce genre bureau des profiler dans Esprits criminels. Je n'avais jamais imaginé que ce genre de pièce pouvait exister. On ne les voyait que dans les séries.
Les deux hommes revinrent avec un troisième. Il se présenta comme le chef informatique du FBI. Cela me fit assez rire quand il me dit que leur système était très bien protégé alors qu'il m'avait fallu à peine 15 minutes pour passer les part feu. L'informaticien me dit que nous n'étions que très peu à pouvoir le faire et que c'était pour cela que je n'étais pas encore en prison. Et il ajouta que le FBI avait besoin de talent comme le mien. Comme je ne comprenais pas où il voulait en venir, il me dit texto qu'il m'offrait un emploi en tant qu'informaticienne pour les profiler du FBI. Je leur dis que j'avais besoin d'y réfléchir et d'en parler avec mes parents mais j'avais quasiment pris ma décision: une telle proposition de job ne se fait pas tous les jours et il fallait être totalement fou pour refuser. Mais je pris quand même soin d'en parler avec mes parents. Si mon père m'a soutenu dés le début, ma mère fut plus réticente à apprendre que j'entrais au FBI. Mais je la rassurais en disant que je n'irais pas sur le terrain et que je passerais mes journées dans un bureau, derrière un ordinateur.
Du moins, c'était ce qui était censé arriver. Pendant 2 ans, je restais bel et bien derrière un ordinateur mais j'écoutais également les profiler quand ils établissaient un profil. J'engrangeais tout ce que j'entendais si bien qu'un jour, j'aidais les profiler dans l'élaboration d'un profil alors qu'eux même étaient dans le floue. Étonnés de voir que j'avais fait une partie du profil seule, je fus autorisée à les suivre sur le terrain et à devenir profileur. Mais je dus faire une courte formation de six mois pour être pleinement profileuse. Ce que je suis depuis maintenant plusieurs mois. Même si ma mère était rétissante à ce que j'aille sur le terrain quand on m'offrit un travail d'informaticienne au FBI, elle fut très fière d'apprendre que j'étais devenue profileuse. Elle prit d'ailleurs sa retraite en avance pour pouvoir s'occuper de Kathie quand j'étais sur une enquête.
(...)
Mais ce n'est pas mon passé ni mon métier d'agent du FBI qui font ma différence. C'est ce que je suis depuis ma naissance mais que je n'ais découvert qu'à l'âge de 22 ans. Je venais d'arriver au FBI et j'étais déjà sur une enquête. Alors que je venais de finir de fouiller un pc, je me permis de prendre quelques minutes pour me reposer. Je fermais les yeux et je sentis soudain un souffle sur mon visage. Je ne me souvenais pas d'avoir laissé une fenêtre de mon bureau ouverte. Ouvrant alors les yeux, je me retrouvais en plein air. Je ne comprenais pas ce qui venait de m'arriver. Je me retrouvais dans un long tunnel noir alors que deux minutes après, j'étais dans mon bureau, devant mon ordinateur. Marchant, je me retrouvais soudain dans une rue d'une ville semblable à celle où j'habitais. J'errais sans but dans les rues jusqu'à ce que je croise un homme que je heurtais.
Il me demanda alors si j'étais nouvelle ici. Ne pouvant ne répondre que oui, ignorant totalement où je me trouvais, il me demanda alors si ma mort n'avait pas été trop douloureuse. J'eus soudain un rire jaune... Morte? Comment sa morte? J'étais juste censé faire une pause. Prenant peur, je repartis par le tunnel et me retrouvais de nouveau dans mon bureau. De retour chez moi, je fis des recherches sur cette expérience et sur ma famille. J'appris alors ce que je n'avais su sur moi et sur ma mère, à cause de mon père: j'étais une medium. Mon arrière-arrière grand mère était une médium célèbre en Angleterre. Je n'en ai jamais parlé de ce que j'avais découvert sur ma famille à mes parents adoptifs, de peur des moqueries. C'était peut être mes parents mais j'avais peur de ce que j'étais, une personne capable de voir les morts.
Depuis, j'ais fait plusieurs retours au skyline où j'ai retrouvé l'homme qui m'avait appris où je me trouvais. Depuis, nous nous voyons beaucoup, que se soit au skyline ou sur terre. Bien sur, je vais toujours cherché Xavier au skyline, de peur qu'il n'arrive quand mes parents sont présents. Et depuis, même si j'ai toujours peur de ce que je suis, j'espère que ma fille aura hérité de mon don même s'il est encore trop tôt pour le savoir.
† RAISON DU DÉCÈS: //
Dernière édition par Cameron A. Cooper le Ven 16 Mar 2012 - 15:48, édité 8 fois |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Cameron | La vie mène inéluctablement à la mort Mar 13 Mar 2012 - 17:32 | |
| Bienvenue ! ^^ Bonne chance pour ta présentation ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Cameron | La vie mène inéluctablement à la mort Mar 13 Mar 2012 - 17:32 | |
| |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Cameron | La vie mène inéluctablement à la mort Mar 13 Mar 2012 - 17:35 | |
| |
| | | InvitéInvité | | | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | | | | Arnkatla R. Hrafnsdottir 16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 23/02/2012 † PROCHES EN DEUILS : 752 † AVATAR : Meghan Ory | Sujet: Re: Cameron | La vie mène inéluctablement à la mort Mar 13 Mar 2012 - 17:43 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairais en tout cas, bon courage pour ta fiche Excellent choix d'avatar d'ailleurs, j'avais hésité à la prendre et puis finalement je l'ai laissé. En espérant bientôt te croiser sur le forum |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Cameron | La vie mène inéluctablement à la mort Mar 13 Mar 2012 - 17:45 | |
| Merci à vous ^^
Arnkatla: Quel pseudo original, j'adore ^^ Et bien, je dois te dire merci d'avoir pris Meghan alors xD (qui est super au passage ^^) |
| | | Arnkatla R. Hrafnsdottir 16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 23/02/2012 † PROCHES EN DEUILS : 752 † AVATAR : Meghan Ory | Sujet: Re: Cameron | La vie mène inéluctablement à la mort Mar 13 Mar 2012 - 17:49 | |
| J'avoue que pour le pseudo, j'ai tapé dans l'original mais celui-ci, au moment j'étais sure que personne n'irait me le piquer. Avec plaisir ! Amuse-toi bien avec Olivia ! J'ai hâte de voir ton histoire, on pourrait peut être se faire un RP ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Cameron | La vie mène inéluctablement à la mort Mar 13 Mar 2012 - 18:00 | |
| Merci ^^
Pour te contenter, voici la première partie et le début de la partie 2 xD |
| | | Ryan L. Berkley 23 septembre 1977 - 9 avril 1999 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 21/02/2012 † PROCHES EN DEUILS : 1212 † AVATAR : Andrew Garfield | Sujet: Re: Cameron | La vie mène inéluctablement à la mort Mar 13 Mar 2012 - 18:07 | |
| Bienvenue |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Cameron | La vie mène inéluctablement à la mort Mar 13 Mar 2012 - 18:22 | |
| Olivia *baveee* (ermm vous n'avez rien lu ) Bienvenue à toi. J'espère que tu te plairas parmi nous ! |
| | | Jared Z. Lee† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 10/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 1648 † AVATAR : Jeffrey Dean Morgan | | | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Cameron | La vie mène inéluctablement à la mort Mar 13 Mar 2012 - 20:05 | |
| |
| | | Amadeo J. Howard 1 Janv 1966 - 12 Sept 2001 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 13/02/2012 † PROCHES EN DEUILS : 399 † AVATAR : Robert Downey Jr | Sujet: Re: Cameron | La vie mène inéluctablement à la mort Mer 14 Mar 2012 - 7:46 | |
| Bienvenue x)
Olivia quoi |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Cameron | La vie mène inéluctablement à la mort Mer 14 Mar 2012 - 12:36 | |
| Welcome . Bon choix de vava! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Cameron | La vie mène inéluctablement à la mort Mer 14 Mar 2012 - 12:48 | |
| |
| | | InvitéInvité | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Cameron | La vie mène inéluctablement à la mort Ven 16 Mar 2012 - 13:36 | |
| Merci ^^ Plus que la partie sur son don de médium et j'ai fini.
EDIT: fiche terminée ^^ |
| | | Jared Z. Lee† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 10/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 1648 † AVATAR : Jeffrey Dean Morgan | Sujet: Re: Cameron | La vie mène inéluctablement à la mort Ven 16 Mar 2012 - 21:25 | |
| donc donc donnnc bonne nouvelle ; tu es validée ! je te souhaite de te plaire parmi nous ^^ si tu as des questions, surtout ne te gênes pas on est là pour toi encore une fois ! Have funn et puis n'oublies pas de passer dans les sections importantes hmm |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Cameron | La vie mène inéluctablement à la mort Sam 17 Mar 2012 - 3:07 | |
| Merci à vous deux ^^ Ah, CM xD j'ai écris cette partie de l'histoire quand mon petit frère regardait l'épisode où Garcia se fait tirer dessus et sa m'a trop donné envie xD |
| | | Holly M. Westley 04 mars 1984 - 19 juin 2010 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6238 † AVATAR : Alyson Hannigan | Sujet: Re: Cameron | La vie mène inéluctablement à la mort Sam 17 Mar 2012 - 14:42 | |
| oO' GARCIAAAAAAAA !!! merde pourquoi on se spoil toujours XD pas grave on s'en remettra ! bon jeu encore une fois |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Cameron | La vie mène inéluctablement à la mort Sam 17 Mar 2012 - 14:53 | |
| Et oui, Garcia ^^ Ma tite chouchoute dans CM xD Merci |
| | | | Sujet: Re: Cameron | La vie mène inéluctablement à la mort | |
| |
| | | | Cameron | La vie mène inéluctablement à la mort | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | TOP PARTENARIAT | |