Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world   Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world EmptyMar 28 Fév 2012 - 5:58

-VOTRE PERSONNAGE-



† NOM COMPLET:BURTON Kyleigh Meagan
† ÂGE: 31 ans
† GROUPE :Soul Taker
† ÉTAT AMOUREUX: célibataire mais en couple avant de mourir, c'est compliqué.
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 24 Janvier 1981 – 28 août 2005
† PROFESSION: Propriétaire du Coffee Cup si possible, sinon professeur d'anglais
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: New York, Etats-Unis.
† HISTOIRE: Un homme d’une trentaine d’années, John Burton arrivait dans un hôpital des plus réputés de New York. Il s’avança à travers les couloirs de l’hôpital le sourire aux lèvres alors qu’il tenait la main de son petit garçon, son fils aîné, le jeune Antoine. Antoine nom à consonance française, c’était Marie, sa femme qui l’avait voulu, elle était française et voulait qu’au moins un de ses enfants porte ses origines. John arriva depuis la porte de chambre, un bouquet à la main, qu’ils étaient amoureux en ce temps-là ! Le petit garçon, du haut de ses trois ans, arrivait à portée de sa mère regardant l’enfant qu’elle tenait. Il riait, visiblement heureux d’avoir une petite sœur. « Je veux qu’elle s’appelle Kyleigh. » murmura le petit garçon à sa mère. La jeune femme rit légèrement et regarda son mari qui haussa les épaules en souriant à son tour alors que le petit garçon prénommé Antoine les regardait d’un air semi suppliant.« Alors elle s’appellera Kyleigh. » fit-elle en souriant. L’enfant qu’elle portait dans ses bras remuait légèrement et le père l’embrassa sur le front. C’est ainsi que Kyleigh Meagan Burton vint au monde le vingt-quatre janvier mille-neuf-cent quatre-vingt un et devenait le deuxième enfant d’une famille plutôt aisée de New York.

La famille s’agrandit trois ans après et accueillit un troisième enfant, pour le bonheur du couple cette fois-ci vint au monde un petit garçon à nouveau qu’ils nommèrent Eden. Petit garçon qui devint peu à peu un jeune garçon de neuf ans qui vit sa famille se déchirer sous ses yeux et dû se rapprocher de son frère et de sa sœur. « Tu crois qu’ils vont arrêter de se disputer Kyleigh ? » chuchota le petit garçon à sa grande sœur tandis que cette dernière se tourna vers l’aîné. Ils s’étaient retrouvés tous les trois dans la chambre, s’enfermant et espérant que l’orage passe des couloirs. « J’en ai marre. » soupira Kyleigh alors. Ils se turent lorsqu’ils entendirent un assiette se casser. « Je m’en vais, tu n’auras qu’à aller retrouver ta poufiasse de Maria, Mona ou Mata comme tu veux. » cria la mère de famille en claquant la porte de sa chambre. Alors la fratrie se regarda, tremblante. Cette fois c’était fini, c’était certain. « Maman s’en va ? » demanda une petite voix aiguë à son frère et sa sœur. « Chut Eden, dors. » répondit Antoine. Il appuya sa tête contre l’épaule de son frère en réprimant quelques sanglots. « En tout cas, je ne vous quitterai jamais. » dit-il alors à son frère et sa sœur avant de s’allonger sur le lit et de sombrer dans les bras de Morphée. Les deux sourirent à la réplique de leur frère tandis que Kyleigh osa enfin sortir de la chambre pour voir ce que ses parents faisaient. Leur mère était effectivement en train de préparer la valise tandis que leur père se retrouvait seul sur le canapé, une bouteille de whisky à la main visiblement déjà bien entamée. Elle refusait de voir cela, elle refusait de devoir subir cela et se promit qu’elle ne laisserait jamais tomber son frère et sa sœur. 
Effectivement, Marie repartit pour la France, laissant leur père avec eux. Ce dernier leur imposa sa conquête, Mona ou Maria, peu importait pour Kyleigh, elle était brune aux mèches or, affreuse et n’était avec son père qu’afin de pouvoir profiter de l’argent de ce dernier. Elle se désolait pour son père. 

« Tu n'aurais pas vu mes chaussures ? Eden c'est toi qui les as rangées hier ! » s'écria Kyleigh à travers l'appartement. « T'as qu'à les ranger toi-même et tu saurais ! » rétorqua Eden. « Vous êtes deux gros gamins quand vous vous y mettez. » soupira Antoine, l'aîné des trois. C’était ainsi depuis quelques années déjà, à vrai dire depuis que Antoine était devenu majeur. Ils avaient tous trois déménagés en France, le pays natal de leur mère. Ils habitaient non loin de Paris, la capitale alors que leur mère était partie vivre dans le centre de la France. Ils avaient préféré s’éloigner de leur père, idiot de père qu’ils avaient. Leur ‘colocation’ était plutôt amusante, entre le frère et la sœur qui se chamaillaient sans arrêt et l’aîné qui devait faire le tampon entre les deux. Il fallait dire que ces deux-là avaient le même caractère, ce n’était donc pas étonnant que cela ‘pète’ de temps en temps entre eux ce qui amusait toujours Antoine à vrai dire. « Vous pensez que demain on part chez maman, donc ce soir vous restez tous ici, hein. » glissa-t-il à son frère et sa sœur. Ils avaient pris en effet l’habitude d’aller au moins rendre visite à leur mère un week-end sur deux. Leur père c’était plutôt une année sur deux, enfin quand ils y pensaient même si la vie de New York leur manquait un peu.

Mais un jour leur petite vie tranquille s’arrêta. D’abord, c’est un beau jour d’été que Kyleigh rentrait dans l’appartement qu’elle partageait avec son frère et sa sœur. Elle était alors âgée de vingt ans. Tous étaient majeurs et pouvaient décider de partir ou non mais étrangement aucun n’avait envie de quitter cette petite bulle dans laquelle ils s’étaient tous trois renfermés. Ils étaient si bien ensemble, ils se sentaient si forts tous les trois réunis. Alors que Kyleigh rentrait, le sourire aux lèvres comme à son habitude, elle sifflait et ouvrait la porte. Elle trouva son frère assis sur le canapé sans expression. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » s’enquit alors automatiquement la jeune femme auprès de son frère. « Elle m’a quitté. » Kyleigh savait à quel point Lisa comptait pour son frère, cela faisait bientôt maintenant quatre ans qu’ils sortaient ensemble et voir Antoine sans Lisa serait vraiment étrange. « La raison ? » Oui, car il y avait forcément une raison pour qu’elle le quitte, Antoine était si gentil, presque l’homme parfait. Kyleigh l’enviait véritablement, son frère avait décidément tout pour réussir : des études de droit en poche, une personnalité en or et un physique qui ne laissait pas indifférent. « Tu n’as pas compris, elle est partie. Partie ! » s’emporta-t-il alors que des larmes coulèrent sur ses joues. Mais Kyleigh n’était pas sûre de comprendre ce que son frère lui disait. « Mais comment ça partie, explique-toi ! » Antoine releva la tête et lui donna le téléphone. « Elle a eu un accident de voiture…elle ne s’en est pas sortie. C’est de ma faute ça, elle était au téléphone avec moi ! On s’est disputés et elle a raccroché. J’ai reçu un coup de fil tout à l’heure m’annonçant qu’elle était partie… » Il se remit à pleurer alors que Kyleigh se rapprocha de lui, visiblement sous le choc à son tour. Elle savait à quel point cette femme comptait pour son frère, elle savait qu’entre eux ces temps-ci ce n’était pas tout beau tout rose, ils se disputaient souvent parce que Antoine voulait franchir une étape, il avait voulu qu’ils emménagent tous deux ensemble dans un appartement, mais elle refusait disant qu’elle avait toujours ses études et qu’elle ne pourrait pas vivre avec quelqu’un pour le moment. Antoine semblait s’en vouloir terriblement et pourtant ce n’était pas de sa faute à lui. « Ce n’est pas de ta faute Antoine. » murmura Eden qui était entré au moment où Antoine avait conté son histoire. 

L’enterrement passé, deux mois écoulés et Antoine avait pris la décision de quitter le pays natal de sa mère préférant retourner à New York. Eden et Kyleigh le suivirent alors espérant que leur frère pourrait faire son deuil comme il se devait. Kyleigh se sentait terriblement mal pour son frère. Son frère traversait une terrible épreuve et elle voulait qu’il sache qu’elle était là pour lui. Seulement très vite leur relation se dégrada quand Antoine se referma sur lui-même, il ne voulait plus voir personne, mangeait à n’importe quelle heure et lui arrivait même d’insulter son frère et sa sœur. Il était devenu une personne ingrate en l’espace de six mois seulement et ni Eden ni Kyleigh ne savait quoi faire pour l’aider. Alors Kyleigh partait en boîte, jonglait avec ses études et ses amis. D’ailleurs ce fut le dernier sujet de dispute entre les deux jeunes… « Si t’arrêtais de sortir tous les soirs, en plus je suis sûr que tu dois te faire un mec chaque soir. T’es vraiment une salope ! » s’était écrié Antoine avec sa bouteille de whisky. Étrangement cette image faisait penser à Kyleigh le jour où ses parents s’étaient quittés et qu’elle avait trouvé son père avec une bouteille similaire assis sur leur canapé. « Tu peux parler, tu n’as même pas été capable de garder celle que tu aimais ! » lui rétorqua-t-elle alors qu’après un moment elle prenait enfin conscience qu’elle avait été beaucoup trop loin. « Désolée. » murmura-t-elle avant de s’engouffrer dehors. Une phrase qui était sortie de sa bouche sans qu’elle ne puisse rien y faire. Elle s’en voulait. 
C’est alors qu’elle voulait rentrer qu’elle ne trouvait personne dans le salon dans lequel elle s’était disputé plus tôt. Elle s’avança. « Antoine ? » Elle n’entendit aucune réponse et alors un frisson la parcourut. Où était-il passé ? Elle arriva dans la chambre de son frère dans lequel elle trouva ce dernier accroché au plafond. Kyleigh referma la porte aussitôt et resta ébahie quelques secondes avant de courir appeler les secours. Mais ces derniers ne purent rien faire, Antoine avait déjà quitté ce monde au moment où il avait poussé la chaise. Kyleigh s’en est terriblement voulu et cette scène resta gravée à jamais dans son esprit. Très vite, elle partit de l’appartement et son frère disparut de la circulation lui aussi. Plus aucune nouvelle, plus rien mais Kyleigh avait également choisi cela, elle préférait tout reprendre à zéro.

Kyleigh reprit donc sa vie, elle trouva un nouvel appartement et eut ses études afin de devenir professeur avec bravoure. Elle avait un jour décidé de prendre des vacances à la montagne en France. Elle était partie quelques jours dans un chalet où sa mère l'y avait rejoint. Elle y rencontra un homme, alors moniteur de ski. Il était blond, grand aux yeux verts et au sourire charmeur. Elle le voyait chaque jour, avec son teint bronzé, enseigner aux petits enfants les bases du ski. Elle le croisait sur les pistes et c'est alors qu'un des enfants lui était rentrée dedans. « Excusez-moi... » bredouillait le petit garçon alors que Kyleigh souriait. « Ce n'est pas grave. » Le moniteur s'était approché, rassurant l'enfant avant de commencer à discuter avec la jeune femme. C'est ainsi qu'après ces quelques jours, les deux jeunes sortirent ensemble. Ils faisaient ainsi un très beau couple.
Jusqu'en 2005, un certain 28 août les deux jeunes sortaient ensemble et habitaient à New York, le jeune homme ayant décidé de la rejoindre là-bas. Une histoire d'amour qui finit tragiquement comme le fut celle du frère de la jeune femme quelques années plus tôt.
Lorsqu'elle arriva dans l'autre monde, Kyleigh Meagan revit son frère et sa petite amie, ils semblaient tous deux si heureux. Kyleigh avait alors besoin d'une raison de rester ici, de s'occuper et préféra passer le cours des faucheurs, au moins elle aurait quelque chose à faire même si ce n'était pas très gai, malheureusement.

† RAISON DU DÉCÈS: Une mort si banale, quelque chose d'idiot. Une simple dispute, un problème de frein, et un accident pour finir. En effet, c'est ce qui se passa le 28 août 2005 sur une des rues de New York. La chaleur était présente, l'énervement aussi, cela semblait aller de paire, décidément. Elle était en voiture avec son petit-ami, Denzel, jeune homme charmant au caractère bien trempé tout de même. Ils se disputaient pour une pacotille, quelque chose d'idiot, sur un repas semblait-il. Elle lui disait qu'il pourrait faire un effort et il a rétorqué que ce n'était pas la peine, mais à peine eut-il le temps de terminer sa phrase en tournant la tête vers la jeune femme qu'elle lui cria : « Attention ! » Mais trop tard. Une voiture s'était encastrée dans leur portière droite à un carrefour. De nombreuses personnes accouraient de toute part et Kyleigh se sentait si faible. Elle aperçut le visage de son compagnon qui se penchait vers elle alors qu'elle ne sentait plus rien: ses yeux ne répondait plus, sa bouche ne bougeait plus et sa respiration devenait de plus en plus lente. « Tu m'entends ? » criait son ami, paniqué. Il tentait de la maintenir éveillée, de toutes ses maigres forces elle résistait, il ne fallait pas qu'elle plonge, non. Et pourtant, les secours tentèrent de faire aussi vite qu'ils purent, elle était encore vivante, elle respirait peu mais toujours et c'est alors en chemin qu'elle ne pouvait plus résister, c'était trop dur. Elle ferma ses yeux et se laissa porter, il était trop tard pour qu'elle soit sauvée.
† PERSONNALITÉ:Kyleigh est une jeune femme attachante au sourire charmeur et aux yeux rieurs. C'est une jeune femme qui aime rire, elle trouve toujours une occasion de placer un rire dans une phrase, après tout, ne dit-on pas que le rire fait allonger notre vie ? C'est une jeune femme très active, elle déteste rester chez elle, affalée sur son canapé à zapper toute la journée devant un bol de chips. Elle préfère être toujours en activité, faire quelque chose de ses journées. D'ailleurs elle commence toujours ces dernières avec un jogging le matin, elle parcourt les rues en courant ce qui lui permet de respirer de l'air frais et de s'évader. Elle aime la solitude, il peut lui arriver de rester une journée entière enfermée dans sa chambre, si elle ne se sent pas dans son assiette elle aura tendance à traîner dans son appartement avec un bol de glace, ce qu'elle a horreur de faire habituellement. Kyleigh est aussi la bonne copine qu'on aime avoir à ses côtés: toujours de bons conseils, elle sait écouter et diriger en cas de problème. Elle est aussi raisonnable et évite de faire des choses trop excessives. C'est une femme qui a tendance à être jalouse du côté sentimental, même si elle n'est pas avec la personne qu'elle voudrait avoir, elle ne peut s'empêcher de ressentir une certaine jalousie envers les personnes qui l'entourent. Kyleigh Meagan a aussi une arme qu'elle sait très bien manier, ce qui aurait pu faire d'elle une très bonne avocate : l'ironie. Elle est aussi une femme qui aurait tendance à être maniaque, toujours propre sur elle, appartement rangé. Elle peut aussi être têtue, lorsqu'elle a une idée en tête, il est difficile de lui faire changer d'avis, il faut donc avoir recours à de très bons arguments.
† PHYSIQUE: Physiquement, Kyleigh est une femme très belle. Elle est assez grande, des cheveux blonds d'une longueur à l'épaule, soyeux et bien soignés car elle les brosse tous les soirs. Ils ont de légères ondulations qu'elle laisse comme telles lorsqu'elle doit se rendre à une soirée. Sinon,généralement elle les lisse aussi. Elle possède aussi des yeux verts finement dessinés, un regard qui est assez expressif toutefois avec une pointe de calme et de sincérité à travers ceux-ci. Il est facile de deviner son humeur en regardant ses yeux. Elle est d'une taille assez fine et on voit qu'elle est assez sportive.
† LIENS: Mes deux frères et mon 'petit ami' encore vivant à ce jour..
† AVATAR:Yvonne Strahovski
† AUTRES INFORMATIONS: Aucune.
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: Life


-VOUS-


† NOM: S,
† ÂGE: dix-sept ans.
† VILLE/PAYS: France
† CE QUE VOUS AIMEZ: Un peu de tout, l'équitation, le sport, la lecture, l'écriture etc
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: les épinards (a), râler etc
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Supernatural, Chuck (a), Vampire Diaries, Grey's Anatomy, Dr House, Friends etc
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Partenariat
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Le contexte est vraiment bien trouvé et le design est juste wahou ♥
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Il est sublime !
† PRÉSENCE : 7/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Love ♥



Dernière édition par Kyleigh M. Burton le Mar 28 Fév 2012 - 9:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Re: Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world   Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world EmptyMar 28 Fév 2012 - 6:01

Bienvenue ^^

Très bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Re: Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world   Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world EmptyMar 28 Fév 2012 - 6:11

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche miss !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Re: Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world   Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world EmptyMar 28 Fév 2012 - 6:19

Merci à vous deux les filles ! aa01
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Re: Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world   Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world EmptyMar 28 Fév 2012 - 6:43

Bienvenue sur Afterlife ! 03
Comme Lusi le dit si bien : Très bon choix ! Une nouvelle fan de Chuck ? Smile
Pour ta fiche, je crois qu'il y a une petite erreur dans les codes. Il manque deux, trois trucs en haut ! ^^

Bon courage pour ton histoire en tout cas. J'espère que tu te plairas avec nous 18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Re: Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world   Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world EmptyMar 28 Fév 2012 - 6:45

Merci beaucoup ♥️
Oui, une petite fan 36
Aïe, je n'avais pas fait attention, je m'en vais la rectifier de ce pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Re: Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world   Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world EmptyMar 28 Fév 2012 - 7:03

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour le restant de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Re: Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world   Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:08

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Re: Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world   Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:04

Merci ! Very Happy
Je pense avoir terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Re: Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world   Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:16

J'aime beaucoup ton histoire au passage !
Une faucheuse, chouette (ce job manquait cruellement de femmes ke004 ), tu vas pouvoir maltraiter notre bonne vieille JJ Razz (ou bien c'est elle qui se fera un malin plaisir de te maltraiter plutôt 2009 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Re: Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world   Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:28

Merci ♥️
Oui j'ai vu ça (a)
Non non, elle ne maltraitera pas Razz
(jepourraiscomptersurtonsoutien?(a)) 07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Re: Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world   Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:36

Compter sur mon soutien ? Oula tu n'as pas peur Razz
Je ne sais pas, ça risque de se monnayer très cher ça (ne perd pas le nord 63 )
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Re: Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world   Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:14

Bienvenue ! ^^
Comme la dit mon poto Riley, une autre faucheuse !!! j001
T'auras mon soutien contre JJ ! mdr
Non parce qu'Yvonne... aa01
(Je perds pas le nord moi non plus ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Re: Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world   Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:15

Heyyy c'est moi qui l'ai vu le premier !
*colle un bourre pif à son Poto Zach*

Stop le flood avant de se faire jeter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Re: Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world   Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:25

Mais ca va la !!!
*colle une baigne à Riley*
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Re: Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world   Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:08

Haha :p
Allez-y, battez-vous (a) 41
Mais ! Zachary me soutiendrait, donc il marque un point, eh oui 06
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Re: Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world   Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:23

Riley et moi c'est l'amour vache ! xD
Mais c'est moi qui marque le point ! 06
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Re: Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world   Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:31

Bienvenue parmi nous !
Je vais répéter ce qui a déjà été dit mais très bon choix d'avatar.
Amuse-toi bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Re: Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world   Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:58

Bienvenueee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Re: Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world   Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:56

2new 2new Bonjour Bonjour Bonjour, oh grande faucheuse qui semble vouloir faire de la compétition avec ma JJ nationale ! J'ai crainte à te dire que tu ne risqueras pas de pouvoir réussir à lui faire face ! XD
Bref, je te souhaite la bienvenue sur Afterlife, c'est un plaisir de t'y accueillir ^^ Heureux que tu ailles découvert le forum par un partenariat ! En plus, tu aimes grey's Anatomy <3 haha
Ton histoire est vraiment super, j'aime beaucoup ! Je te valide sur le champ et pour ce qui est du Coffee Cup, tu peux être la propriétaire, ce qui est une très bonne chose, par contre, pour information présentement un tremblement de terre vient de se glisser sur Afterlife et il a littéralement détruit le coffee cup et une partie de la ville, le jeu ne se passe pas encore après cette événement d'ici la fin du topic de groupe, mais après, nous sautons un mois, reste plus qu'à savoir si tu préfères le faire reconstruire ou bien que tu l'achètes une fois reconstruit Smile
Voilà, si tu as des questions, Holly et moi sommes là pour toi et bon jeu surtout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Re: Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world   Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:30

Smile mais bienvenue à toi sur le forum !
si tu as des questions, surtout ne te gênes pas, on est là pour toi ^^
J'ai bien hâte de rp en ta compagnie ou bien de flooder simplement Very Happy
amuses toi bien et encore bienvenue ; belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Re: Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world   Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:59

Welcome Smile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Re: Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world   Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world EmptyMer 29 Fév 2012 - 5:17

Merci à vous tous ! 01

Citation :
J'ai crainte à te dire que tu ne risqueras pas de pouvoir réussir à lui faire face ! XD
L'espoir fait vivre (a) 02
Citation :
Je te valide sur le champ et pour ce qui est du Coffee Cup, tu peux être la propriétaire, ce qui est une très bonne chose, par contre, pour information présentement un tremblement de terre vient de se glisser sur Afterlife et il a littéralement détruit le coffee cup et une partie de la ville, le jeu ne se passe pas encore après cette événement d'ici la fin du topic de groupe, mais après, nous sautons un mois, reste plus qu'à savoir si tu préfères le faire reconstruire ou bien que tu l'achètes une fois reconstruit
Eh bien, je veux bien le faire reconstruire (aa)

Merci encore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Re: Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world   Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:38

Parfait, donc tu étais déjà la proprio ! Razz
Pour le moment, sur le rp tu pourras faire qu'il existe encore, on va prévenir lorsque le topic de groupe est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Re: Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world   Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:31

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world Empty
MessageSujet: Re: Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world   Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyleigh Meagan → when she was just a girl, she expected the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kyleigh Meagan → recherchedetitre
» Jade Angel good girl's go bad
» Milana Syanure Oxford ♣ Open your eyes like i opened mine ! It's only the real world...
» CF's world ♥
» My world my rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit