Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] Empty
MessageSujet: Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé]   Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:20

-VOTRE PERSONNAGE-


† NOM COMPLET: Sven Von Svartalfheim
† ÂGE: Une bonne centaine d'années, depuis le temps qu'il roule sa bosse.
† GROUPE : Soul Takers
† ÉTAT AMOUREUX: ... Parce qu'il est capable d'aimer ?
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : Né un 10 février, vers l'an 1900 et des poussières. Décédé un 31 décembre, aux alentours de l'an 1930.
† PROFESSION: Ecrivain. (Fêlé du bocal sur les bords.)
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Né dans un petit village niché aux racines des montagnes Allemandes.

† HISTOIRE:

Sven aurait pu avoir une vie normale. Comme toutes les autres. Né dans un petit village un rien paumé au coeur des reliefs Allemands, c'est là qu'il aurait pu faire sa vie, comme tout le monde. Grandir, aller à l'école, rencontrer une jolie jeune femme, la présenter à ses parents, l'épouser, et pourquoi pas même avoir des enfants. Sauf que, voilà... Dès sa plus tendre enfance, notre bonhomme était déjà un sacré olibrius. Le plus remarquable de ses travers ? Sa dérangeante tendance à vouloir tout savoir, qui elle-même résultait de son insatiable curiosité. Et ce même sur les sujets les plus dérangeants. Aussi, à peine avait-il cinq ou six ans quand il demanda à sa mère ce que ça faisait de mourir, et s'il y avait une vie après la mort.

- Mais... Ne penses-tu pas que tu es encore bien jeune pour te préoccuper de ce genre de choses, Sven ? Va jouer avec ton frère.

- ... C'est un idiot qui passe son temps à chercher des vers de terre. C'est moche, un vers de terre.


En général, les conversations entre l'enfant et sa génitrice n'allaient pas beaucoup plus loin. Disons... Qu'ils n'étaient franchement en phase. Ce qui intéressait son fils dégoûtait ou gênait profondément la jeune femme, la plupart du temps. Quant au paternel, ce dernier étant un haut gradé des forces armées Allemandes, il n'était que rarement à la maison, et ne pouvait donc pas se charger de recadrer cet enfant un peu trop turbulent et excentrique.
Sa mère avait beau conseiller à Sven d'aller s'amuser avec les enfants de son âge, ça ne l'intéressait pas. Lui préférait de loin partir seul en forêt, muni d'un carnet et d'un crayon, pour coucher sur le papier toutes les sensations et toutes les émotions qui lui venaient sur le moment. Car après tout, n'était pas tout ce qui avait une réelle importance ? Le présent n'est-il pas le plus important de tous les temps ? A cette époque, bien qu'encore jeune, Sven le savait, et c'est pourquoi il ne se préoccupait guère de son avenir. Pourtant, ses résultats scolaires étaient brillants, bien qu'il passait les trois quarts des cours la tête dans la lune.

En grandissant, son talent et sa passion pour l'écriture prirent des proportions encore plus importantes. C'est bien simple, il ne pouvait plus s'en passer. L'adolescent qu'il était devenu se promenait en permanence avec de quoi griffonner quelque chose, juste au cas où il tombe sur quelque chose d'intéressant. Saisir les choses sur le vif, dans l'instant présent, comme le ferait un photographe. Sauf que lui passait par les mots. Sven disait que les mots étaient bien plus forts que tout le reste. Que c'était ça, qui pouvait réellement construire ou détruire des choses. Pour lui, la parole était une véritable arme. Une arme dont il avait appris à se servir très tôt, afin de ne pas tomber dans un piège qu'il aurait lui-même tendu à un éventuel interlocuteur.

Bien évidemment, arriva la fatidique date de 1914. Début de la Première Guerre Mondiale. Certes, les conditions de vie étaient devenues rudes... Mais pour Sven, c'était un véritable pain béni. Jamais les sujets d'écriture n'avaient été aussi variés et aussi riches ! Une mine d'or pour un esprit tel que le sien. Son village natal se trouvait non loin de certaines zones de conflits, et il arrivait que des villageois ne reviennent pas. L'écrivain en herbe s'amusait alors à coucher sur le papier les hypothétiques raisons qui auraient pu expliquer ces disparitions. Prises d'otages, balle perdu... Tout y passait. Et il n'avait pas peur de le dire.
Remarque, les autres habitants l'évitaient depuis déjà un moment, alors pour ce que ça changeait, hein...
Nombre de jeunes hommes rêvaient d'avoir 18 ans, afin de pouvoir s'engager dans l'armée et aller défendre leur pays face aux vils Français. Mais pas Sven, évidemment. De toute façon, il ne fait jamais rien comme tout le monde, alors il fallait s'en douter, non ? Lui trouvait que c'était très bien comme ça. Que les autres aillent donc se faire éparpiller en petits morceaux façon puzzle sur le champ de bataille, lui resterait tranquillement à l'arrière, écrivant ses romans. A propos de se faire éparpiller sur le champ de bataille en petits morceaux façon puzzle, c'est approximativement ce qui était arrivé à son père. Eh oui, les joies de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment... Le mauvais endroit en question, c'était le point de chute d'un obus. Il aurait voulu le faire exprès qu'il n'aurait pas pu, franchement.
La nouvelle attrista énormément sa mère et son frère, mais pas lui. On était en 1916, et cela faisait déjà deux ans que la guerre faisait rage. Ce n'était jamais qu'un mort de plus.
A ce propos, il faut faire une petite précision sur la façon de penser de notre cher Faucheur en devenir. N'ayant jamais eu de réponse claire, nette et précise sur ce qu'était l'Au Delà, Sven le voyait un peu comme un monde souterrain... Où il faisait bon "vivre". Un peu comme dans les Noces Funèbres de Tim Burton, pour ceux qui connaîtraient. Eh, s'il y avait des gens qui se suicidaient, c'est que ça ne devait pas être si mal que ça, après tout ! Donc, maintenant vous devez un peu mieux comprendre pourquoi si jeune déjà, la mort le laissait complètement indifférent.

Un an plus tard, il perdit le reste de sa famille lorsqu'un groupe de soldats -ou plutôt de déserteurs- Allemands qui avaient légèrement perdu les pédales -pour ne pas dire complètement- mirent le feu au village. Coincés dans la chaumière en flamme, ils périrent brûlés vifs. Quoiqu'à bien y réfléchir, la fumée a dû les tuer avant. C'est peut-être mieux comme ça, remarque... Bref, n'épiloguons pas, de toute manière Sven s'en fichait que de sa première paire de bottes.
Suite à cet incendie, l'adolescent à présent âgé de 17 ans -vous avez bien suivi ?- partit pour la ville, espérant trouver là-bas de quoi vivre, ou au moins survivre. Il enchaîna les petites boulots, qui lui permirent de manger et de s'habiller à peu près décemment, jusqu'à ce qu'il achève son premier véritable roman. Sûr de lui, il le présenta à un éditeur, après la guerre. Malgré le contexte économique très dur, son oeuvre remporta le succès escompté, et Sven n'eut bientôt plus à se soucier de gagner de l'argent. Comme quoi les efforts finissent toujours par être payants !

Cependant, les choses ont commencé à tourner au vinaigre lorsqu'un certain moustachu est monté au pouvoir. Eh oui, ce très cher Adolf Hitler. Charmant homme, n'est-il pas ? Et si gentil et compréhensif, avec ça. Ein grosse ironie, évidemment. Sven avait beau être déjà bien sociopathe voire psychopathe et psychotique (attention, ne pas confondre les deux) sur les bords -et pas que sur les bords-, il se rendait bien compte que quelque chose ne tournait pas rond avec cet homme. Ce qu'il ne manqua pas d'étaler part dans son ouvrage suivant, dans lequel il tirait à boulets rouges sur le tout nouveau Chancelier, sans la moindre crainte. Bah, qu'est-qu'ils pouvaient lui faire, de toute façon ? Plus aucune famille ni aucun proche sur lesquels faire pression. Le tuer ? Qu'ils ne s'en privent pas ! Comme ça il pourra rédiger des mémoires d'outre-tombe vraiment convaincantes. Et véridiques, surtout. Bon, publier après son propre décès doit être un peu embêtant, et d'un point de vue administratif, je vous l'accorde ce n'est pas terrible... Mais mieux valait mourir en clamant tout haut ce qu'il pensait plutôt que de devoir continuellement se brider pour rien.

Et forcément, ce qui devait arriver arriva. Une nuit, Sven se fit assassiner. Un peu en traître, d'ailleurs. Franchement, ça manquait de panache. Pas assez romanesque, sans doute. Mais bon, on fait avec ce qu'on a, mon pauvre ! ... Bref.
Autant vous dire qu'un certain 30 avril 1945, il y en a un qui s'est amusé comme un petit fou. Car qui est allé chercher l'âme d'Hitler ? Je vous le donne en mille, ce cher Sven ! Et c'est qu'il y tenait, le bougre. Laissez-moi vous dire qu'il s'est amusé comme un petit fou. Et que je te donne un coup de canne sur le crâne, et que je te refile un coup de bouquin... Oh, je t'ai fait un croche-pied ? Pardon, je n'avais pas vu... Mon oeil, oui ! En tout cas, on peut lui reprocher à peu près tout les vices du monde, mais ça on ne pourra jamais lui enlever... Sven a fait tourner Adolf Hitler en bourrique. Et il a adoré ça.

† RAISON DU DÉCÈS: minimum 05 lignes

Un assassinat. Pur et simple. Net, sans bavure. Ou presque. Parce qu'il faisait noir, vous comprenez, dans cette ruelle. Alors forcément, quand on plus on sait pas viser à la base... Si si. Hitler a envoyé un mercenaire qui ne savait pas viser tuer quelqu'un. Sans doute en pensant que de toute façon, avec les écrivains c'est tout dans la tête et rien dans les bras. Ce n'est pas tout à fait faux, remarque. Le pauvre Sven s'est donc pris une lame entre les côtes avant que l'autre abruti ne trouve enfin le coeur. Puis l'assassin pas doué s'est enfui en courant, laissant sa victime agoniser sur le pavé. C'est là qu'il se vida de son sang, jusqu'à ce qu'il en perde connaissance, pour finalement mourir. Avec un imperceptible sourire, à peine esquissé sur ses lèvres. Et un léger murmure :

- Vous me rejoindrez un jour ou l'autre... Et je serai là.

† PERSONNALITÉ:

Le moins que l'on puisse dire... C'est qu'il n'a pas manqué sa vocation, celui-là. Être un Faucheur lui plaît tout autant que de passer d'interminables nuits blanches à écrire. Et puis avouons-le... Il a la dégaine pour.
J'aimerais vous parler de ses qualités, cependant... J'ai peur que ça ne fasse un peu trop psychopathe. Car, honnêtement, je ne suis même pas certaine que l'on puisse qualifier ces traits de caractère comme des qualités. La patience... Certes, elle peut être une qualité, et certains disent qu'il s'agit même de la plus belle d'entre elles. Néanmoins... Je ne suis pas sûre que ces personnes voient les choses du même angle si je leur précise que sa belle patience -celle qui ferait baver d'envie un prêtre pacifiste- n'est là que pour lui permettre d'attendre sereinement ses "proies". Non vous ne rêvez pas, il considère les âmes à emporter vers l'Au Delà comme des proies. Et le pire, c'est qu'il adore ça. Dérangé, le Sven ? Mais où allez-vous donc chercher tout ça... !
Deuxième "qualité", qui est l'une des plus notables. Son intelligence. Froide, calculatrice... Pragmatique. Le facteur "sentiments" n'entre jamais dans ses prévisions, ou très rarement. Puisque de toute façon, celui ou celle qui arrivera à se faire apprécier sincèrement de lui -sans que ce soit un intérêt un peu malsain du genre "Tiens, mais tu es aussi tordu que moi ! Voyons donc qui de nous deux ira le plus loin... !"- n'est pas encore né ! ... Alors mort, n'en parlons même pas.
Troisième pseudo qualité, qui là, mine de rien... Pourrait être considérée comme une véritable qualité, tout bien considéré. Vous ne verrez jamais au grand jamais Sven s'énerver. La positive attitude ? Quelque part oui, mais d'un autre côté, non. Pourquoi se prendre la tête alors qu'il est mort, hein ? Mieux vaut laisser les choses venir à soi plutôt que de s'user et se fatiguer pour rien. Tout vient à point pour qui sait attendre. Une philosophie qu'il met souvent en pratique. Cependant, ne croyez pas que vous pouvez vous amuser à l'enquiquiner sans avoir à craindre d'éventuelles retombées. Comme on le dit souvent, une colère froide et latente, silencieuse, est souvent bien plus destructrice que les autres...

Et c'est donc sans transition que je vais passer à l'inventaire de ses défauts, ou vices, les plus marqués. Pour commencer, Sven est un grand sadique. Enfin ça, c'est ce que l'on pourrait croire. Mais en réalité, c'est autre chose. Non, il ne prend pas de plaisir à vous voir gémir parce qu'il vient de vous briser les phalanges d'un coup de canne. Non non. En vérité, il étudie votre réaction, et celle de votre organisme. C'est sa curiosité, insatiable et plutôt malsaine, qui vient à le placer dans des situations souvent tordues, après lesquelles on le taxe de grand sadique. Accusations auxquelles il répond généralement d'un tranquille : "Si je ne m'abuse, des scientifiques faisaient bien des expériences sur les humains à mon époque, non ?" Pour lui, ça ne change pas grand chose.
L'un de ses plus grands défauts est de toujours se foutre de la gueule du monde. Et non, je n'utilise pas des termes trop familiers, c'est exactement ce que notre Faucheur pense. Rien de plus jouissif que de se moquer d'une armoire à glaces avec un Q.I avoisinant celui d'un Bisounours, ou bien de railler une jeune demoiselle complètement déphasée qui joue les vierges effarouchées. Aucun doute, c'est un oiseau de mauvais augure. Il fait souvent penser à un corbeau qui, perché du haut de sa branche, se moque de quiconque passerait près de son arbre. Sven, c'est un peu ça.

Dernier détail. Ne vous étonnez pas si -lorsque vous le rencontrez- il vous pose une série de questions étranges, en notant vos réponses dans un petit carnet à la couverture de cuir noir. Il récolte seulement quelques informations pour son prochain ouvrage.

† PHYSIQUE:

Mesurant environ un mètre quatre-vingt cinq pour un poids approximatif de quatre-vingt kilos, notre Faucheur est plutôt bel homme. Sa silhouette et son attitude générales sont plutôt nobles, avec un léger décalage vers l'excentricité... Qui se note fort bien à l'étincelle de malice et d'espièglerie que l'on aperçoit dans ses prunelles noires, ainsi que dans son sourire en coin quasi omniprésent. D'ailleurs, je vous conseille de vous enfuir en courant s'il vous sourit franchement. En général, ce n'est pas bon signe.
Sa peau est pâle, ce qui tranche avec l'ébène de sa courte chevelure plutôt épaisse. Sven aime porter une petite barbe taillée de près, qu'il entretient avec soin.
De toute manière, il est évident qu'il s'agit d'un homme qui prend soin de sa personne. Toujours impeccable, il met un point d'honneur à avoir une tenue aussi présentable que possible. Sa toilette la plus commune -et sa préférée- se compose d'un pantalon de toile noir, une chemise blanche cachée sous un gilet sans manches du début du vingtième siècle, un long manteau tout aussi noir que le pantalon, et pour parachever le tout, un haut de forme en feutre de qualité, et une canne de belle facture au pommeau en argent. Cette dernière est du genre solide, et son propriétaire aime donner des coups avec. Croyez-moi, ça fait mal.

Dernier détail. Sven aime bien mettre du noir sur ses eux. Et il n'y va pas de main morte, d'ailleurs. Mais ça ajoute au charme du personnage, non ?

† LIENS:

Il a préféré tout oublier. De toute façon, tout le monde est mort ou re mort depuis longtemps, alors...

† AVATAR: Dero, chanteur du groupe Germanique Oomph!
† AUTRES INFORMATIONS: Il possède un corbeau répondant au nom de Hel. C'est une petite teigne au plumage d'un ébène profond nuancé de reflets bleus, en plein soleil. Elle n'obéit qu'à Sven, et adore picorer la tête des gens.
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: Life


-VOUS-


† NOM: Mwahahaha ! 8D
† ÂGE: Secret défense. owo
† VILLE/PAYS: France.
† CE QUE VOUS AIMEZ: Les réalisateurs tordus comme Tim Burton, Guillermo del Toro ou bien encore Quentin Tarantino, les séries comme Supernatural et How I Met Your Mother... J'adore lire et écrire (sinon je ne serais pas là, CQFD 8D), et je dessine un peu. Accro aux jeux vidéos, et plus particulièrement à The Legend of Zelda, Okami, Tales of Symphonia et Resident Evil.
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: La chaleur. TwT Et ceux qui ne font pas attention à leur orthographe, ainsi que les kikoolol et autres engeances du genre. (Oui, une faute d'orthographe peut me tuer. Si si, j'vous assure...)
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Supernatural, How I Met Your Mother...
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Une madame au nom aussi bizarre (voire plus) que le mien m'a embrigadée de force avec la complicitée d'une petite demoiselle qui est une psychopathe mais qu'on dirait pas... ! D8 ... Ou pas, je suis venue de mon plein grès vous terroriser. 8D
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Le concept original du forum. La première fois que je vois ça. X)
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Plutôt bien codé. J'ai repéré quelques fautes et / ou erreurs de syntaxe par ci par là... *va se pendre*
† PRÉSENCE : 9/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : ... Euh, y a qu'à demander, hein. owo



Dernière édition par Sven Von Svartalfheim le Ven 30 Mar 2012 - 6:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé]   Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:23

OMFG!!!!!! Superbe choix d'avatar *.*
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Collins
Emma Collins
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 11/03/2012
PROCHES EN DEUILS : 72
AVATAR : Lucy Hale


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé]   Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:29

Mon petit loup!!!! 28 *SSPPAFF*
Bienvenue !25


Dernière édition par Emma Collins le Dim 25 Mar 2012 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé]   Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:36

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé]   Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:36

Welcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé]   Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:37

Bienvenue parmi nous !
J'ai comme l'impression qu'on se connaît toi et moi ? XD 05
Il me tarde de voir ta future histoire kilométrique et surtout le personnage fou que tu nous a réservé.
En tout cas amuse-toi bien dans notre zoopital psychiatrique !! 25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé]   Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:43

Ahhhh le chanteur de Oomph, bon choix d'avatar !
Je te souhaites la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas au sein du Skyline Very Happy

Un second écrivain fêlé sur le forum et bien... ça va donner Razz


Dernière édition par Riley Thompson le Dim 25 Mar 2012 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé]   Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:02

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé]   Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:20

Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé]   Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:46

50 Hey Hey ! Bienvenue sur le forum Sven ! En tout cas, c'est pas un nom facile à écrire tout ça XD
Je te souhaite de bien t'amuser en notre compagnie, si tu as la moindre question, ne te gène surtout pas, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur toi pour te faire un plus gros message XD
Sinon tu sembles connaître déjà des gens, ce qui est super Very Happy ! Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé]   Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:52

(a) welcome à toi !
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas Smile
si tu as des questions, ne te gênes pas on est là pour toi !
bahhh personnellement j'ai bien hâte de lire ton histoire, ça m'a l'air assez... passionnant Smile
bref amuses toi et puis encore bonne chance pour ce qui te reste à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé]   Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:02

Bienvenue Smile !
*UN ALLEMAND EN VAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé]   Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:04

J'ai bien peur de devoir annoncer que ... nous sommes définitivement envahis par les fous (je ne me sens point concernée 2009 ) .
Deux écrivains fous pour le prix d'un, ça risque de donner pas mal de belles situations ! Je ne connais que peu Oomph et ne dirait donc rien à ce propos mais par contre, ton nom : j'aime ces noms peu faciles à dire et pourtant esthétiques ! Very Happy Tu nous fait un handicapé des sentiments qui ne vit/meurt que pour rapatrier les nouveaux morts ?! 16 J'ai le droit d'avoir peur ? ok, ok, je cesse mes âneries.
Je te souhaite enfin (oui, je fais tout dans un certain ordre ... qui fait peur) la bienvenue !! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu n'auras pas trop de frayeurs face à tout ce petit monde (comme d'habitude, je m'exclue de cela. 21 )
Un bon courage pour ta présentation et à bientôt en jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé]   Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:37

Bienvenue Sven Smile
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé]   Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé]   Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:55

Petite question, as-tu terminé ? Smile
Et pour les erreurs, tu peux me dire où tu les as vu pour corriger tout ça :O En tout cas, on en a repéré sur l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé]   Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] EmptyVen 30 Mar 2012 - 6:36

Et voilà, terminé !

En m'excusant du retard, mais ces derniers temps c'est à croire que tout les admins ont décidé de faire des MAJ, je suis débordée. TwT
En espérant que ça convienne !

Merci pour tous vos bienvenus, en tout cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé]   Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] EmptyVen 30 Mar 2012 - 6:42

60 J'adore !!
Surtout la dernière partie quand il est faucheur ! Mais toute sa vie à un côté intéressant.
En tout cas je te souhaite de bien t'amuser avec ce psychopathe. Il y avait longtemps que je ne t'avais pas lu, j'avais presque oublié quelques éléments de ton style. Hate de te voir en RP en tout cas !! Je te réserve une place d'office !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé]   Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:36

Histoire super intéressante. (Bien qu'au final il ne soit pas si psychopathe que cela ^^)
Un nouveau faucheur qui risque fort de nous faire de l'ombre à Zach' et moi ... En attendant j'ai trouvé un nouvel ami pour ma Juliet, ça c'est chouette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé]   Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] EmptySam 31 Mar 2012 - 12:32

On va être sur l'ordi vers 1 heure (QC) donc, on va lire ça à ce moment Smile Désolé de l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé]   Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] EmptySam 31 Mar 2012 - 16:20

Ton histoire est super Smile J'adore ^^
Je te valide de ce pas ! J'espère que tu vas bien t'amuser en notre compagnie, tu peux donc débuter le jeu et ouvrir tes trucs importants. Un faucheur supplémentaire, c'est super ! Have Fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé]   Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] EmptySam 31 Mar 2012 - 16:25

ahhhh je te vénère ; tu as un corbeau !!! ( tout le monde ici l'avait compris ahah ! )
et te valides donc ^^
superbe histoire et un faucheur de plus dans la petite meute que nous sommes (a)
si tu as des questions, ne te gênes pas on est là pour toi !
Encore une fois, amuses toi bien et puis bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé]   Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] EmptySam 14 Avr 2012 - 21:18

Je déplace dans validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé]   Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:14

J'ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé]   Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sven Von Svartalfheim - Klopf klopf... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] C'est terminé... et après ?
» [FB] C'est terminé... et après ? Suite
» I want to learn more about you [Riley] [TERMINE]
» Aloïs ♣ ne mortem tumeritis [terminé]
» Gabrielle C. Taylor {On a frôlé la vie ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit