Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre. [ Avec Amadeo & Zachary ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre. [ Avec Amadeo &  Zachary ] Empty
MessageSujet: Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre. [ Avec Amadeo & Zachary ]   Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre. [ Avec Amadeo &  Zachary ] EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:29

Déborah avait décidée de présenter Amadeo à Zachary, elle s'était dit que les deux hommes pourraient surement bien s'entendre et qu'un jour ou l'autre, ils auraient été amené à se voir parce que même si elle était désormais avec un homme, cela ne l'empêchai de voir d'autres hommes... en toute amitié pour sa part ! Amadeo est le grand frère qu'elle n'a jamais eu l'occasion d'avoir étant vivante, c'est une personne importante pour elle et elle voulait que Zachary est l'occasion de le rencontrer.
C'est aujourd'hui que la rencontre doit avoir lieu, elle s'était préparée mentalement toute la journée, il était à présent 17h, ils n'allaient pas tarder. Elle avait enfilée une tenue correcte et pas trop décontracté pour être présentable mais pas trop stricte, elle ne voulait pas mettre de jean et de basket alors que Zachary allait venir à la maison. Elle avait donc mis une jupe noire, qui arrive aux genoux, un tee shirt avec un léger décolleté blanc et des ballerines noires et blanches pour suivre avec la tenue. Elle n'avait mis que du crayon et du mascara pour ne pas en faire de trop et de toute façon, mettre un pot de peinture sur le visage, cela ne lui ressemble pas du tout et elle ne voulait pas se sentir mal à l'aise.
Elle avait préparée le diner pour être tranquille pour ce soir, Déborah avait fait simple pour ne pas faire pompeux comme dans ses habitudes. La maison est rangée, elle avait par contre, comme d'habitude, tout bien lavé et dépoussiéré.
Puisque Déborah avait rapidement tout fait, elle s'était mise à tourner en rond, elle ne savais plus quoi faire pour patienter parce que l'heure n'étais pas encore arrivée... Lys s'était donc mise à la guitare, elle n'avait pas chauffer depuis un moment, elle profita du moment de creux pour en jouer et fini par arrêter parce qu'elle n'avait plus l'envie.

17heures sonna à l'horloge, elle s'est assise sur le banc du piano, ouvrit l'instrument et joua un air, légèrement tendue parce qu'elle ne s'avait vraiment pas si les deux hommes allaient s'apprécier mais puisque Zach' fait parti de sa vie, elle jugea bon qu'il rencontre Amadeo. Certes pas une très bonne rencontre que beaucoup dise mais elle l'apprécie et s'en fiche vraiment de ce que pense les autres.

La porte sonna, elle souffla un bon coup pour prendre du courage et ouvrit la grande et imposante porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre. [ Avec Amadeo &  Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre. [ Avec Amadeo & Zachary ]   Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre. [ Avec Amadeo &  Zachary ] EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:02

Aujourd'hui, Zachary avait rendez-vous avec Déborah. Mais ce n'était pas une rencontre comme d'habitude. D'après ce qu'elle lui avait dit, elle voulait lui présenter un gars, qui devait compter pour elle. Si il avait bien tout suivi de l'histoire, cet homme avait disparu pendant quelques temps, et voila qu'il réapparaissait... Le faucheur n'était pas d'un naturel jaloux. Déborah était libre de fréquenter qui elle voulait, de sortir quand elle le voulait, du moment qu'elle respectait ce qu'ils avaient tout les deux. De l'autre coté, il faisait de même. C'est comme ça qu'il voyait les choses. Mais il n'avait pas encore vu ce gars-la, que l'irlandais sentait comme un malaise... Il allait tout de même faire bonne figure, ne rien laisser paraître, puisque si Déb l'appréciait, il devait en faire autant.
Bref, il était dans son appartement, à se préparer, avec un peu de musique. Il n'avait pas particulièrement fait attention à sa tenue, s'habillant comme chaque jour. Il soignait tout de même son apparence mais sans en faire de trop. La jeune fille leur avait donné rendez-vous à 17h chez elle. Elle avait du préparer tout ce qu'il fallait. Zach préférait cela, c'était plus intime que dans un restaurant. Il était bientôt l'heure, il allait falloir décoller si il ne voulait pas être en retard.
Le trajet ne fut pas long à son gout. Les deux amants n'habitaient pas tout près l'un de l'autre, mais pas non plus à des kilomètres ! A chaque fois qu'il allait chez elle, l'homme était impressionné par cette baraque ! C'était le genre de maison que tout le monde rêvait d'avoir. Lui en revanche, aimerait vivre dans une petite maison, au bord d'une plage. Au calme, sans trop de voisins. Il imaginait se lever avec le bruit des vagues, piquer une tête dans la mer avant le petit déjeuner, et finir la journée à fumer une cigarette, assis sur la plage devant un coucher de soleil. Parfois, et de plus en plus, Déborah faisait partie du décor, mais il essayait de ne pas trop se projeter dans l'avenir.
Il sonna à la porte et sa petite amie lui ouvrit. Il l'a vit et un sourire se dessina sur le visage du musicien. Il fit un pas, et comme à son habitude, l'embrassa pour la saluer. Il demanda alors :

Je suis pas en retard j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre. [ Avec Amadeo &  Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre. [ Avec Amadeo & Zachary ]   Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre. [ Avec Amadeo &  Zachary ] EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:10

Déborah trouva son petit ami sur le pas de la porte, elle le pria de bien vouloir entrer... Elle avait le sourire aux lèvres, elle adorait être avec Zach. Le peu qu'il se montre dans une pièce, suffit pour qu'elle se sente mieux, elle le regardait tendrement, elle se blottie dans ses bras et lui répondit :

« Tu n'est pas en retard, il n'est pas encore arrivé... J'étais entrain de jouer du piano ! »
Déborah l'embrassa tendrement sur la bouche, emmena Zach' sur le canapé du salon, elle le fit s'assoir et elle se mit à coté de lui, elle leva son bras pour se blottir encore un peu.
Après il ne serait plus vraiment possible de se faire des câlins ainsi parce qu'Amadeo pointerai son nez, Lys avait une boule au ventre, elle avait peur que la soirée se passe mal.

Elle fit un sourire à son petit ami et remis sa tête contre son épaule :

« Tu as passé une bonne journée ? »


Le silence s'installa entre eux mais ce n'était pas un silence gênant encore aujourd'hui, c'était un silence qui faisait du bien... enfin, cela faisait du bien à Déborah, qui ne ressentait pas le besoin de combler les blancs qu'il y avait entre lui et elle. Elle soupira de bonheur, elle releva la tête pour regarder Zachary :

« Tu veux quelques choses à boire ? J'ai de la bière ! »
Déborah avait fait les courses et depuis qu'elle était en couple avec Zach', elle prenait en compte les goûts de son petit ami. Elle lui lança un sourire et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre. [ Avec Amadeo &  Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre. [ Avec Amadeo & Zachary ]   Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre. [ Avec Amadeo &  Zachary ] EmptyJeu 22 Mar 2012 - 10:53

Déborah le fit entrer chez elle, et ils s'installèrent dans le canapé. L'ami qu'il devait rencontrer n'était pas encore arrivé. C'était mieux ainsi, il préférait être arrivé le premier, pour être plus à l'aise déjà. Il n'avait pas d'appréhension de voir ce gars là, mais disons qu'il était curieux de cette rencontre. La jeune femme se blottit près de lui, et il l'entoura d'un de ses bras. Comme à son habitude, il répondit par le minimum à la question de sa petite amie :

Une journée comme une autre... Et toi ?

On ne pouvait pas dire qu'ils avaient de longues discussions tout les deux. Bon ils leur arrivaient quand même de discuter de choses et d'autres, mais pas pendant des heures. De plus, le silence qu'il y avait entre eux ne les dérangeait pas. C'était comme si ils n'avaient pas besoin de mots pour être ensemble.
Quand elle lui demanda si il voulait boire quelque chose, Zachary sut que Déb commençait à le connaitre car elle lui proposa une bière. Les deux amoureux avaient du faire quelques changements dans leurs habitudes. Ainsi elle, elle avait de la bière chez elle, et lui avait autre chose à boire que ça !

Je veux bien, mais on ne devrait pas attendre ton ami... ?

Le faucheur espérait qu'il n'allait pas trop tarder, surtout si ils devaient attendre avant de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre. [ Avec Amadeo &  Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre. [ Avec Amadeo & Zachary ]   Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre. [ Avec Amadeo &  Zachary ] EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:31

Déborah soupira quand elle entendit Zachary lui demandait si ils ne devaient pas attendre Amadeo mais Déborah n'avait pas envie de le faire attendre :
« Qui sais quand il arrivera ? Autant que tu commences une canette ! »
Déborah fit un léger demi tour pour se rendre dans la cuisine, elle ne mit pas longtemps pour revenir parce que la cuisine n'était pas loin et qu'elle savait très bien où elle avait rangée les bières.
Elle revint alors avec une canette fraiche et un verre de coca pour elle, arrivée dans le salon, elle adressa la parole à son petit ami :
« J'espère que tu les aime fraiche... les bières ! Elle sort du frigo, j'ai pensé que c'était le mieux à faire !»
Lys lui tendit la bière décapsulé et un verre vide, elle ne voulait pas qu'il boive au goulot, il y avait assez de verres pour s'en servir. Elle le regardait à présent, elle aimait qu'il soit présent même si elle était un peu tendue parce qu'Amadéo n'était toujours pas là.
Elle se mit à regarder nerveusement l'horloge du salon, elle s'installa dans le canapé, près de Zachary, elle se blottit même contre son bras. Cela lui arrivait parfois, elle trouvait cela reposant et c'était un geste d'affection envers celui qui partageait maintenant sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre. [ Avec Amadeo &  Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre. [ Avec Amadeo & Zachary ]   Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre. [ Avec Amadeo &  Zachary ] EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:31

Invité chez Déborah Lys à diner ; voila une bien drôle d’idée. Amadeo n’avait guère l’intention de se rendre à ce diner, il n’était pas un être docile et qui répondait aux invitations des gens pour leur faire plaisir. Il se rendait chez les gens quand il en avait besoin tel un parasite, Howard n’avait pas le cœur à s’amuser. Voila quelques semaine qu’il était revenue au skyline et il y vivait toujours aussi mal, il ne cherchait pas non plus à arranger sa situation, il haïssait la mort tout autant que la vie l’avait hait. Il n’était pas un homme bon, il ne cherchait pas à l’être, il ne cherchait pas non plus à être quelqu’un de mauvais, il l’était tout naturellement, la société avait fait de lui une machine de guerre. Il déambulait dans les rue du quartier résidentiel les mains dans les poches, y aller ou ne pas y aller ? Telle était la question. Son regard se perdu dans ses pensées, des souvenirs plus atroces les uns que les autres, pourquoi ne pouvait-il pas oublier tout cela simplement ? Howard fut alors interpellé par des voix qui lui parurent lointaine, il revenait doucement à la réalité, se retrouvant face à trois délinquants qui ne lui faisaient pas peur du tout, Amadeo avait fait affaire à des commandos qui faisaient trois tête de plus que lui. Son regard sombre se posait sur eux alors qu’ils le menacé s’il ne leur donnait pas son argent, Howard leur fit savoir qu’il n’avait rien et ces petits cons se mirent à rire en l’insultant de bourge. La patience d’Howard fut de courte durée et son poing alla briser le nez de ce petit vaut-rien. Evidement l’un d’eux prit son courage en sortant un révolver. Il le regardait quelques instants en levant les bras.

« Est-ce que tu sais te servir de ce jouet ? »

Il préféra ne pas lui répondre, il en déduisait que non, alors que le troisième se baissait devant lui pour fouiller ses poches, il attrapait le bras tenant le revolver pour le faire claquer derrière la nuque de son camarade ce qui le fit tomber au sol. Un coup de feu partit. La balle effleura sa jambe, le jeune lâcha son arme, il en profitait donc pour prendre la fuite. Howard s’arrêtait devant l’immense demeure de Déborah à bout de souffle, il hésitait encore mais entendant les voisins sortir de leurs maison alerté par le bruit il décidait de sonner avec insistance. *magnes-toi !* Finalement elle l’aurait son diner... Le destin était parfois une chose étrange. Il savait que si on le trouvait là, on le mettrais derrière les barreau parce que'il avait une tête à chercher des ennuis, que personne ne me croirait jamais et qu'il avait le profil.

Navré ce n'est pas terrible xD J'essaie de me remettre dans le perso^^


Dernière édition par Amadeo J. Howard le Jeu 3 Mai 2012 - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre. [ Avec Amadeo &  Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre. [ Avec Amadeo & Zachary ]   Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre. [ Avec Amadeo &  Zachary ] EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:08

Un coup de feu avait retentit, Lys fit un bond mais ne voulu pas bouger, elle avait un peu peur à ce moment.
Alors que Déborah resta blottie dans les bras de son chéri et regardait machinalement l'horloge toutes les trente secondes, on toqua à la porte et elle fit un nouveau bond, ne s'attendant plus à la venue de son ami.
Elle eut un léger sourire, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, elle espérait secrètement qu'il n'avait pas changé et qu'il appréciait toujours cette fille qui un jour, l'avait accueillie chez elle sans rien demander.
Elle se leva du canapé, en bougeant le bras de Zachary, elle lui lança un regard tendu pour lui faire comprendre que c'était surement la personne manquante à cette soirée !
Déborah était à présent à la porte d'entrée, souffla un coup nerveusement et ouvrit. Elle y découvrit un homme qui n'avait visiblement pas changer mais qui était essoufflé et pressé de rentrer dans la demeure de Lys. Elle entendit du bruit en dehors de la maison, elle comprenait alors que le coup de feu avait retenti dans la rue parce que des gens criaient parce qu'ils avaient entendu un bruit assourdissant pour certains et pour d'autres... un simple bruit de coup de feu...
Déborah ne chercha pas plus longtemps, elle tira Amadeo dans le palace et ferma à double tour la porte :
« Bonjour Amadeo, on peut dire que tu nous as fait une entrée fracassante ! Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu soit en sueur ainsi ? »
Déborah prit un mouchoir propre qui se trouvait dans sa poche et épongea le front de son ami, un simple geste d'affection qui ne devait pas plaire à tous mais à Déborah, c'était parce qu'elle aimait vraiment Amadeo et ce geste lui rappela les gestes qu'elle avait fait lors de la première venue d'Amadeo ici. Épuisé, elle lui avait mouillée le visage pour le rafraîchir, pour qu'il se sente mieux, couché dans son canapé... Il avait dormi un long moment.
Elle prit ensuite Amadeo par le bras et tendrement, le fit avancer pour qu'il s'assoie sur le canapé, près de Zachary. Déborah prit place en face des deux hommes, sur la table basse du salon, le regard fixé sur son ami, confuse, elle réalisa enfin qu'elle n'avait pas présentée Zachary quand Amadeo était entré.

« Je te présente Zachary, heum, c'est mon petit ami... Déborah était légèrement gênée parce qu'Amadeo devait bien s'en foutre de qui il était pour moi mais Lys avait tenu à l'exprimer. Zach', je te présente Amadeo... l'un de mes rares amis que je peux avoir ici... »
Déborah fit un sourire aux deux hommes, elle se demanda si elle n'aurait pas du s'abstenir d'inviter les deux en même temps... Elle se demandait si ce n'était pas une mauvaise idée.
Déborah se leva de la table et partit en cuisine un instant, prendre une boisson pour Amadeo, elle en profita pour se calmer un peu *ça va bien se passer, ne t'inquiète pas!*
Lys finit par revenir auprès des deux hommes, une bière à la main, décapsulé qu'elle tendit maladroitement à Howard.


[ HS : Je trouve ta réponse, très bien ^^ digne de toi xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre. [ Avec Amadeo &  Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre. [ Avec Amadeo & Zachary ]   Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre. [ Avec Amadeo &  Zachary ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre. [ Avec Amadeo & Zachary ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amadeo ého ého! Où vas tu comme ça?
» Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary] [TERMINE]
» Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE
» Après avoir passé mon temps à rêver de toi et à penser à toi, je voudrai le passé auprès de toi [ avec Zachary ]
» Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † SHOOTING STAR STREET :: † QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: ► 1014 [X]-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit