Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résurrection ~ Zora & Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Résurrection ~ Zora & Ryan Empty
MessageSujet: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:02

Résurrection ~ Zora & Ryan Tumblr_lgzshddbYr1qfv91lo1_500

*Ryan s'éveilla une nouvelle fois. Il ne se rappelait absolument pas ce qu s'était passé. A vrai dire, il ne savait même pas où il était. A en juger par le coloris de l'endroit, il supposa l'hôpital. Il tenta de relever la tête, il constata qu'il avait mal partout et qu'il avait du mal à bouger. Ses mains tremblaient réellement cette fois. Tout d'un coup, il se remémora les derniers évènements, ses dealers l'avaient retrouvé, menacé, frappé et surtout drogué, un peu trop d'ailleurs. Il n'était pas encore assez en forme pour exprimer sa rage et sa colère à ce propos.
Un médecin entra dans la chambre et constata qu'il était en vie, manière de parler évidemment puisqu'il était déjà mort. Mais il semblait encore au Skyline d'après ce que le médecin essayait de lui dire. Il lui précisa qu'il l'avait échappé belle et que son corps était à la limite de lâcher prise. Il termina par lui conseiller de faire attention à l'avenir, son corps n'étant pas prêt de sitôt à une aventure aussi extrême. Il prit congé pour le laisser se reposer.
A cet instant, Ryan pensa à Zora. Elle n'était pas dans les environs, il eut un pincement au coeur en y réfléchissant. Mais ce n'était pas le moment d'avoir des pensées négatives, il pouvait comprendre qu'après les menaces qu'elle avait reçues par sa faute, elle n'avait pas envie de le voir. Il accepterait sa décision quoiqu'il arrive.
Alors qu'il imaginait ce qu'allait devenir sa vie maintenant, la solitude, la routine et la lutte, tout étant à refaire, une ombre fit son apparition dans l'encadrement de la porte. Son visage s'illumina, elle était bien là. A moins que ce ne soit une hallucination de son subconscient une nouvelle fois. Elle s'approcha.*

Dis moi que je suis bien éveillé, que je ne suis pas encore défoncé...

*A en juger par le sourire qui apparaissait sur le visage de Zora, il n'avait pas à s'inquiéter pour le moment...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Résurrection ~ Zora & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:19

Résurrection ~ Zora & Ryan Tumblr_lysnynLauS1r5g0hto1_500

Zora avait passé une bonne partie de la nuit sur un canapé rugueux de la salle d'attente des urgences. Après avoir fait les cents pas et s'être inquiéter pendant plusieurs heures, elle avait fini par se recroqueviller sur le canapé et s'était finalement endormi s'en vraiment s'en rendre compte. Décidément, les soirées avec Ryan étaient épuisantes. Ils s'étaient vu deux fois seulement et rien qu'après ses deux fois, ils avaient fait l'amour et frôlé la mort. C'était une façon de parler bien sûr. Enfin, Zora espérait que c'était le cas pour le jeune homme...Elle eut sa confirmation quand une infirmière vint la réveiller. Elle avait trouvé ça trop mignon que la jolie brune soit restée comme ça à attendre. Elle lui dit que le médecin de garde était parti voir son ami. Zora se leva et après que l'infirmière lui ait donné le numéro de la chambre de Ryan, elle s'y précipita. Au moment où elle arrivait devant la chambre, le médecin en sortait. Il lui donna les mêmes informations qu'à Ryan et l'autorisa à le voir quelques instants. La jeune femme s'attarda dans l'encadrement de la porte. Ryan l'avait vraiment échappé belle. Mais pour le moment elle ne préférait pas penser aux hommes qui lui avaient fait ça, ils paieraient bientôt. Elle sourit en voyant que son voisin était réveillé et s'avança vers lui. Pour toute réponse à sa question, elle se pencha sur lui et l'embrassa aussi tendrement qu'elle le put.

"ça te suffit comme réponse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Résurrection ~ Zora & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:35

*Pour toute réponse, Zora l'embrassa. Il était bien en vie et rassuré. Elle était restée près de lui malgré l'état médiocre dans lequel il était. D'ailleurs, il ne préférait pas penser à quoi il devait ressembler à cet instant. Il était heureux d'être là et cet incident lui avait fait réaliser à quel point pendant toutes ces années, il avait été ridicule. Malheureusement, il ne pouvait pas changer le passé et il ferait tout pour que son avenir soit meilleur. Pour cela, il fallait qu'il arrête de s'amuser avec la drogue mais malgré sa gentillesses, il était extrêmement rancunier et il était clair qu'il ne laisserait pas passer les évènements de la veille. D'autant plus que ses dealers avaient essayé de blesser Zora et ça, il ne pouvait pas l'accepter.*

Bonne réponse, très bonne même...

*Il laissa un silence, il commençait à ressasser l'évènement du métro et il sentait la colère monter d'autant plus qu'il lui manquait des pièces du puzzle. A partir du moment où la seringue avait pénétré ses veines, tout était flou et il ne savait absolument pas ce qu'ils avaient fait ou non à Zora.
Il était également en colère parce qu'il avait battu son record de sevrage, un bon mois et maintenant il se doutait que cela être extrêmement difficile vu la dose injectée. Il avait peur de l'avenir, il savait que s'il rechutait, il n'était pas sûr de rester en vie et il ne pouvait pas se permettre de partir maintenant, pour elle... Il la regarda avec tristesse.*

Ils t'ont pas touché au moins? Tu vas bien? Qu'est ce que j'ai été con de croire qu'ils lâcheraient l'affaire. C'était évident qu'ils chercheraient à m'atteindre avec toi... J'ai pas fait de conneries quand j'étais, comment dire... ailleurs?

*C'était le flou total et il espérait qu'il n'avait pas dépassé les limites. Zora semblait compatissante mais il ne voulait pas qu'elle soit gentille avec lui sous prétexte qu'il avait failli y passer. La vérité blesse certes mais il serait toujours prêt à l'entendre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Résurrection ~ Zora & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:52

Ryan répondit à sa question d'une manière très satisfaisante. Zora continuait de sourire et s'assit sur le rebord du lit. Elle vit son voisin détournait les yeux après une minute et restait silencieux. Il devait ressassé les évènements de la veille comme elle l'avait fait pendant une bonne partie de la nuit. Il ne put s'empêcher soudain de demander si elle allait bien. Et il s'inquiétait aussi de ce qu'il avait pu faire quand il était dans les vapes. De ce coté-là, y'avait rien à dire.

"ça va, t'inquiète pas pour moi je suis une dure à cuire..."

Zora s'était plutôt bien défendue, il fallait bien l'avouer. Mais elle garda pour elle le fait qu'un des hommes l'avait quand même giflé. Ce n'était pas la peine d'énerver Ryan encore plus, il avait besoin de calme et de repos.

"Quand à toi...Je plaisante, t'as rien fait d'extraordinaire. T'étais tellement shooté de toute façon que tu pouvais pas faire grand-chose..."

La jeune femme baissa un instant les yeux. Les évènements étaient encore trop récents pour ne plus la faire souffrir et se rappeler était plutôt douloureux. Elle finit par poser de nouveau ses yeux sur Ryan et haussa les épaules en lui prenant la main. Elle ne voulait pas aborder de nouveau le sujet mais elle ne put s'en empêcher.

"Ce gars, tu le connaissais...C'était ton dealer et tu lui devais de l'argent si j'ai bien compris...Mais j'ai trouvé ça vraiment sadique de t'injecter de nouveau de la drogue dans les veines...J'avais entendu parler de ça dans le passé mais j'en avais jamais été témoin..."

En voulant faire parler Ryan à propos de son passé, elle lui en dévoilait même un peu plus sur son propre passé sans s'en rendre compte. En fait ce qui l'obsédé, c'était d'en apprendre le plus possible sur ses gars pour les faire payer ouvertement. Mais ça bien sûr, elle n'allait pas le dire à son charmant voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Résurrection ~ Zora & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:07

*Ryan commença à respirer plus normalement lorsque la jeune femme lui confia qu'aucun des hommes ne l'avaient touché. Mine de rien, Ryan s'en voulait d'avoir été responsable de ce traumatisme. Zora essayait de le rassurer évidemment mais il semblait évident que les évènements resteraient gravés dans son esprit à jamais. Ryan avait du mal à accepter que par sa faute, Zora doit triste ou en colère.*

Dure à cuire, ça je sais pas! Je suis sûr, t'as craqué quand j'étais pas loin d'y passer...

*Il lui souriait pour lui signifier que c'était une plaisanterie. Il était peiné et angoissé à l'idée d'avoir failli mourir une seconde fois. Il essayait de cacher ce fait de Zora en jouant sur l'humour comme à son habitude.
Puis elle lui avoua qu'il n'avait pas agi de manière stupide pendant ses moments de défonce, ce serait bien une première. Etant donné les derniers mois relativement flous qu'il avait passé, il était quand même certain qu'il n'avait pas fait que des bonnes choses. Mais la dose qu'il avait eu dans les veines la veille avait bien failli le tuer pour qu'il ne soit pas capable de faire quoique ce soit.*

C'est le point positif. Pendant ce temps là, je t'ennuyais pas avec mes paroles et mes plaisanteries!

*Zora s'engagea alors sur le sujet épineux de son passé avec ces dealers. Ryan savait que c'était inévitable, après tout, il avait entraîné la jeune femme là dedans, c'était normal qu'elle souhaitait se renseigner. Cela faisait huit ans qu'il contactait ce dealer, demandant à chaque fois des doses plus importantes, la dernière fois qu'il l'avait contacté, il avait spécifié qu'il payerait la prochaine fois, malheureusement pour le dealer, il n'y en eut pas d'où le tragique évènement de la veille.*

ça fait huit ans que je le vois. Il avait confiance et l'ultime fois où je suis allé commander, je manquais d'argent alors il m'a laissé un délai. Il pensait que je reviendrais vu à quel point j'étais enfoncé... J'aurai jamais pensé qu'on en arriverait là. Mais c'ma faute, je savais qu'il fallait pas déconner avec lui, c'sa méthode. Et faut avouer que personne n'a réussi à arrêter la drogue une seconde fois après cette dose d'éléphant...

*Il préféra regarder par la fenêtre que Zora. Il avait honte de lui. D'être qu'un misérable junkie, qui était loin d'être sorti du gouffre. Maintenant, l'avenir semblait bien sombre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Résurrection ~ Zora & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:20

Zora leva les yeux au ciel quand Ryan évoqua son moment de faiblesse. Si elle détourna les yeux c'est qu'elle était gênée. Elle, toujours si forte, détestait être dans des états pareils et surtout qu'on le lui rappelle. Elle savait qu'il plaisantait, aussi répondit-elle sur le même ton.

"La ferme..."

La jeune femme pouffa légèrement quand il lui fit remarquer qu'au moins, il ne l'avait pas saoulé de paroles.

"T'as bien essayé pourtant...A me raconter à quel point tu serais jaloux si j'allais voir un autre voisin..."

Zora lui adressa un clin d'oeil. C'était à son tour de taquiner le jeune homme sur sa faiblesse. Enfin sur une de ses faiblesses. Car Zora avait bien saisi qu'elle était plus importante pour lui que ce qu'il faisait bien faire croire. D'ailleurs, c'était la même chose pour elle, même si elle avait du mal à se l'avouer. Puis elle l'écouta attentivement lui parler de ce dealer. La journaliste prit mentalement en note tout ce que Ryan lui racontait. Lorsqu'il commença à dire qu'il n'aurait pas du jouer à ça avec ce gars-là, que c'était sa méthode, Zora l'interrompit brusquement :

"T'as un nom à me donner ?"

Elle s'en voulut aussitôt. Le ton employé et sa rapidité à poser cette question allaient mettre Ryan sur la piste de sa vengeance. Mais Zora s'en occuperait seule, ça c'était certain. Il finit par dire que peu de gens avaient survécu à cette dose-châtiment mortelle. Il avait détourné les yeux, pas honte sûrement. La jeune femme ne le força pas à le regarder mais elle dit simplement.

"Dans ce cas tu as eu de la chance...Faut pas la gâcher."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Résurrection ~ Zora & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:42

*Le ton de plaisanterie adoptée par Zora en retour le fit rire. Mais aussi un peu peur, il fallait l'avouer. Pendant son moment de délire, il avait avoué qu'il serait hypothétiquement jaloux si Zora allait voir ailleurs. Ce n'était pas son style de s'attarder niveau sentiments et surtout pas de révéler une faiblesse de la sorte. Même si ses paroles étaient véridiques.*

J'ai fait ça?! Oh mon dieu... Je crois vraiment que là, c'était mon ultime dose. J'ai trop peur de devenir un sentimental avec tout ça.

*Pour tout dire, il avait un peu honte. S'attacher à quelque ne lui avait jamais donné de réels plaisirs plutôt de la souffrance. Sans le réaliser, il avait généralisé toutes les relations depuis sur ce type. Pour lui, le bonheur n'avait jamais rimé avec amour et c'était une des raisons pour lesquelles il restait très secret concernant ce qu'il ressentait. Il avait encore joué le jeu de la plaisanterie, c'était toujours la meilleure méthode pour se camoufler.
Lorsque les deux jeunes gens parlèrent des dealers, Zora l'interrompit. Ryan la regarda alors intensément. Il avait compris son petit jeu, après tout, elle était une journaliste influente. Mais il n'était absolument pas d'accord. Il ne voulait pas qu'elle s'en mêle, elle pourrait être blessée, il ne fallait pas rigoler avec ces gens là et c'était à lui de gérer ses petits soucis personnels.*

Zora... Je peux pas te le dire. Je sais ce que tu ferais et il en est hors de question... T'as déjà assez souffert à cause de cette histoire. Je vais régler ça.

*Puis ce que lui dit Zora le fit réfléchir. Il devait penser à ce qui allait se passer après. Il avait failli ne plus être de ce monde et il serait peut être temps d'organiser sa vie, de changer en somme. Il ne savait pas comment il pouvait devenir meilleur, comment il pourrait rendre sa vie plus agréable. Enfin, il le savait mais faire des plans avec Zora, c'était risquer une course poursuite pendant des millénaires. Il se contenta donc de la regarder amoureusement en espérant que cet instant ne se terminerait jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Résurrection ~ Zora & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:36

Zora sourit quand son voisin fit semblant d'être outré par son sentimentalisme extraordinaire lorsqu'il était drogué. Car la jeune femme n'était pas idiote et elle avait bien compris que ces paroles n'avaient pas été que du vent. Ryan était un sentimental au fond, un romantique, seulement il avait été déçu par l'amour et s'était forgé une carapace contre ce genre de sentiments. Cependant, la jolie brune pensait bien avoir affaibli ses défenses.

"Désolé de te le dire mais je suis sûre que t'es un sentimental refoulé de toute façon..."

Zora le sentait gêné aussi garda---t-elle le ton de la plaisanterie pour sa dernière phrase. Son sourire disparut quand elle comprit qu'il avait décelé son manège. Il lui dit que ça pouvait être dangereux et qu'il allait s'en augmenter lui-même. La journaliste se leva et fit quelques pas dans la pièce afin de trouver les mots pour lui répondre. Elle était en colère, mais pas uniquement contre les dealers. Ryan voulait l'écarter mais maintenant, qu'il le veuille ou non, elle était mêlée à toute cette histoire et elle ne comptait pas lâcher le morceau comme ça. Si il le croyait, il se trompait fortement et surtout c'est qu'il ne connaissait pas suffisamment Zora. La jeune femme hésita. Devait-elle montrer sa colère ou devait-elle faire comme si elle acceptait sa décision tout en faisant sa propre investigation dans son dos ? La première solution était plus honnête mais ce n'est pas celle que choisit la journaliste. Elle soupira et se tourna de nouveau vers son voisin.

"Okay, je laisse tomber...Mais si je le fais, tu dois le faire aussi...tu risques beaucoup plus que moi dans cette histoire et je serais pas toujours là pour te sauver la mise..."

Elle ne disait pas ça pour le vexer, juste parce que c'était la vérité. Elle ne voulait pas être appeler un jour pour un article nécrologique et tomber sur Ryan à la morgue. Et ce n'était pas pour dire qu'elle allait fuir une nouvelle fois mais bien parce qu'elle savait que si Ryan allait les trouver de nouveau, il ne voudrait pas qu'elle vienne avec lui. Il devait accepter, il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Résurrection ~ Zora & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:55

Ryan avait conscience que ses efforts pour cacher le plus profond de sa personnalité étaient vains. Zora était une personne très intelligente et perspicace et il y avait de fortes chances qu'elle l'ait déjà percé à jour. Mais il en était de même pour lui, elle avait déjà montré des émotions en sa présence qu'il savait rares pour elle. Ryan était certain qu'elle avait eu très peur pour lui même si elle ne l'avouerait pas.

Un peu comme toi alors non? Comme je le disais, deux déglingués ensemble, c'est beau..

*Puis il se mit à rire. A vrai dire, il ne riait plus pour sa plaisanterie, il riait parce qu'il était en vie, enfin plus ou moins. Le médecin avait bien précisé que son corps était arrivé à ses limites et qu'une seule incartade pouvait le tuer définitivement. Mais pour le moment, il savourait les émotions qu'il ressentait. Il savourait le regard amusé de Zora et il espérai que tout resterait comme ça pour toujours.
La jeune femme, alors lui dit ce qu'il voulait entendre: qu'elle abandonnait la vengeance, Ryan ne crut pas bon d'insister pour le moment mais son esprit lui disait de se méfier. Zora n'était pas du genre à abandonner, comme elle lui avait dit, elle aimait les challenges. L'atteinte à sa vie et celle de Ryan était bien un prétexte pour agir. Mais lui n'était certainement pas prêt pour une vengeance. Certes, il y pensait, rancunier qu'il était mais il était bien trop faible pour le moment.*

Je peux rien promettre Zora.. Tout ce que je sais, c'est que je suis pas prêt pour ça. Regarde moi, je suis détruit. Physiquement, je suis à la limite de passer de l'autre côté sans parler de mon addiction... Je sais pas comment je vais faire...

*Il regarda Zora, les larmes aux yeux tout d'un coup. Il était effrayé. Il ne savait pas s'il était capable de lutter contre son addiction. Il n'était pas sûr de pouvoir redevenir l'ancien Ryan, clean sociable et toujours de bonne humeur et il avait peur de devoir resté renfrogné, renfermé et malheureux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Résurrection ~ Zora & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan EmptyJeu 22 Mar 2012 - 6:54

A l'écouter se plaindre, Zora se dit que parfois Ryan mériterait bien quelques baffes. Elle détestait cette attitude. Elle comprenait bien sûr qu'il soit inquiet. Son corps tout comme son psychisme étaient fragiles mais ce n'était pas en se disant qu'on y arriverait jamais qu'on avançait dans la vie. Zora était beaucoup plus adepte du "avance pas à pas, une chose à la fois" et c'était un système qui fonctionnait plutôt bien. La jeune femme n'allait d'ailleurs pas se gêner pour le dire à son voisin, quitte à être un peu brutale.

"Non mais tu t'entends ? C'est pas comme ça qu'on se bat, en se disant qu'on est battu d'avance ! Faut savoir bluffer la vie, ou la mort comme tu veux, pour réussir un sacré coup de poker !"

Zora sourit et secoua la tête à sa propre métaphore. Elle adorait le poker mais elle n'était pas sûre d'avoir clairement exprimer son opinion avec. Elle se rassit près de Ryan et reprit :

"Ce que je veux dire...C'est que tu dois avancer pas à pas, étape par étape, en te motivant juste pour faire un pas et ne pas penser à l'avenir...Surtout, il faut que tu arrêtes de prendre cette attitude de looser complet, sinon c'est sûr, tu t'en sortiras jamais..."

La jeune femme était peut-être un peu dure mais des types dans la situation de son voisin en avaient besoin. Elle commençait à comprendre pourquoi Eileen l'avait quitté. Si il avait eu ce comportement tout au long de leur relation, Zora comprenait même très bien. Soutenir quelqu'un qui veut se battre et s'en sortir c'était une chose, mais traîner un boulet qui se lamentait tout le temps sur sa vie, c'était autre chose. Zora finit par détourner la tête en soupirant.

"Ce n'est que mon avis, à toi de voir..."

La jolie brune aimait les challenges mais elle détestait perdre son temps et malgré les sentiments qu'elle semblait éprouver pour Ryan, elle n'était pas sûr de pouvoir rester si il ne prenait pas la bonne attitude pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Résurrection ~ Zora & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan EmptyJeu 22 Mar 2012 - 7:45

*Zora semblait profondément agacée par l'attitude de Ryan, ce qu'il pouvait comprendre. Lui même passait son temps à en avoir marre de s'entendre parler. Tous ces sentiments de haine envers lui même ne dataient pas d'hier malheureusement mais tout ça, la jeune femme ne pouvait pas le savoir. Lorsqu'il était jeune, ado à vrai dire, c'était un vrai battant, toujours prêt à empêcher une guerre d'éclater. Il en avait la force, encore. Mais, sa famille l'avait traîné au fond du trou, lui avait retiré sa flamme. Elle l'avait battu dans tous les sens du terme, ne laissant de lui plus qu'une coquille vide, attiré par la noirceur du monde.
Il avait envie de changer ça, c'était évident. Mais il allait devoir travailler. Zora avait été plutôt dur avec lui mais il savait qu'il avait besoin d'entendre ces mots pour pouvoir redémarrer du bon pied, pas comme il l'avait fait à la suite de sa mort accidentelle.
Mais ce que Zora ne savait pas, c'est qu'il allait certainement se venger. Il attendrait juste la bonne occasion, il avait une extrême rancœur pour ses ex dealers et il avait accumulé une telle quantité de haine depuis les coups reçus quand il était enfant. Il sentait qu'il avait dépassé la limite de ce qu'il pouvait endurer en se taisant...*

Je prends ton avis en compte, comme toujours! Sacré Zora, toujours là pour m'ouvrir les yeux! Je pense que certaines choses vont changer à partir d'aujourd'hui... Je peux plus te laisser gagner contre moi sans arrêt, y a bien un domaine où t'es moins douée non?

*Il lui souriait. Il était évident qu'il avait du mal à imaginer le nombre de changements qu'il allait devoir opérer pour devenir plus digne. Mais pour le moment, il avait envie de décompresser et de s'amuser tout en en apprenant un peu plus sur Zora. Après tout, depuis leur rencontre, elle avait toujours plus ou moins remporté la bataille, elle restait une énigme...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Résurrection ~ Zora & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan EmptyJeu 22 Mar 2012 - 8:00

Zora se perdit un instant dans ses pensées. La drogue avait été bizarrement pour elle un bienfait dans le sens où, en voyant ses amis rebelles tombaient comme des mouches à cause d'overdoses, elle avait décidé de sortir de ce monde et de faire quelque chose de plus intéressant de sa vie. Mais au fond, si elle était devenue journaliste c'était pour dénoncer ce genre de choses qui se passent dans le noir et que l'on cache au monde. Zora voulait donner un bon coup dans la fourmilière quand elle était en vie et cette envie était toujours bien présente. Les petits dealers de Ryan allaient l'aider sur ce coup-là car elle aussi n'avait pas dit son dernier mot. La voix de son voisin la ramena à la réalité. Il prenait avec humour le fait qu'elle avait encore raison. A son évocation d'un domaine où la jolie brune serait moins douée, elle se tourna de nouveau vers lui et sourit d'un air énigmatique.

"Hum...ça j'en doute. Je suis trop forte pour toi Berkeley !"

Zora avait pris ses renseignements sur la carte d'identité du jeune homme quand il avait fallu le présenter aux à l'hôpital. C'est vrai que dans un sens, la jeune femme avait gagné toutes les manches. Avec ce qui s'était passé, elle n'avait pas réalisé cela. Maintenant que c'était fait, elle se sentait déjà plus légère et plus joyeuse.

"Tu croyais pouvoir m'amadouer avec une rixe de dealers et une overdose involontaire ? C'est vraiment mal me connaître !"

La journaliste préférait essayer de tourner ça en dérision. Inutile de rester à broyer du noir pour le moment. Un petit peu de légèreté serait bénéfique pour tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Résurrection ~ Zora & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:04

*La jeune femme recommençait à le provoquer délibérément. Elle était très douée pour ça justement. Mais il se fit une promesse, un jour, il trouverait son point faible et il gagnerait contre elle. Pour le moment, elle était infaillible. La seule arme qu'il avait était l'ironie et elle était également talentueuse avec les mots. L'extraordinaire Zora, qui lui avait sauvé la vie mine de rien... Comment allait-il pouvoir lui rendre la pareille?*

Eh ne crie pas victoire trop tôt! Malgré tes nombreuses forces, je n'ai pas dit mon dernier mot... Berkley n'a pas peur de Middleton et loin de là... Puis, avoue que la semaine dernière, c'était égalité...

*Il lui fit son petit sourire moqueur qui pouvait faire des ravages utilisé à bon escient. Tous les deux se retrouvaient dans leur élément, il y avait eu assez de drames pour les années à venir en une seule journée.
La réplique de Zora le fit rire encore une fois. Si seulement, il avait essayé de l'amadouer de cette manière, stratégiquement, cela aurait été très réfléchi. L'heure était plutôt à l'amusement maintenant et il faut avouer que la répartie de Zora sur ce point était très recherchée.*

Dommage, je pensais que ça marcherait... Mais, pas la peine de me mentir, je sais pertinemment que t'as pleuré donc je pense que j'ai gagné!


*Il lui fit un clin d'oeil. Malgré ses souvenirs flous, il se rappelle de la panique de Zora lorsqu'il était ailleurs. Autant utiliser cette information intelligemment et apprécier la réponse de la jeune femme...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Résurrection ~ Zora & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:42

Ryan était bien de retour parmi eux et Zora savoura ses répliques assassines à ses propres remarques d'ailleurs. Les joutes verbales étaient un symbole de leur relation, sorte de "Je t'aime moi non plus" qui se mettait doucement en place. Les deux "adversaires" étaient doués à ce petit jeu et Zora ne doutait pas que Ryan allait chercher par tous les moyens à obtenir une victoire sur elle. Même si elle ne voyait pas ça comme ça pour le moment, la jeune femme lui avait sauvé la vie et la victoire était totale. Il allait avoir du mal à faire mieux.

"Oui bon Berkeley va se calmer parce que Middleton pourrait encore disparaître par magie..."

C'était un peu cruel mais si Ryan savait un peu où taper pour lui faire mal, elle le savait aussi. C'était ça l'amour vache. Pour le moment, elle n'avait absolument pas l'intention de partir. Elle avait été faible de fuir mais c'était fini.

"J'avais de la sueur dans les yeux c'est tout ! Je sais, c'est pas sexy mais t'avoir dû traîner un poids presque mort pour éviter de ce prendre un métro provoque ce genre de chose..."

Zora lui rendit son clin d'oeil. Elle ne savait pas si Ryan se rappelait qu'ils avaient tous les deux été à deux doigts de se faire percuter sur les rails du métro mais comme ça, il serait fixé. Elle n'était pas prête à avouer ce nouveau moment de faiblesse. Ryan avait un drôle d'effet sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Résurrection ~ Zora & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:42

*Ryan avait bien mérité cette réponse cinglante. Zora était vraiment une adepte de ce jeu verbal, une adversaire de taille à vrai dire. Après son départ la semaine passée, il était évident qu'il ne s'était pas senti si bien et elle avait bien ressenti ce petit détail lorsqu'elle avait passé la porte. Néanmoins, aujourd'hui, il avait envie d'en rire. Après tout, elle était partie pour mieux le retrouver, dans des circonstances terribles certes mais cela les avait liés au delà d'une unique soirée passer ensemble.*

Wow, c'est fou ce que ton agressivité te rend sexy! J'ai de la chance d'être encore là pour profiter de ce spectacle..

*Il ne pouvait s'empêcher de sourire, il savait que ce genre de paroles lui apporterait encore plus de moments à la Zora, toujours très agréable pour lui.
Elle insista ensuite sur son sauvetage héroïque, il était clair qu'elle avait fait son possible pour l'empêcher de finir écrabouiller par un métro et il ne pouvait que lui en être reconnaissant mais ils étaient en plein jeu. Il fallait donc être à la hauteur de son adversaire.*

De la sueur dans les yeux, tu me feras toujours rire... Mais merci, ma sauveuse d'avoir évité que je devienne de la nourriture pour les rats, je t'en serai toujours reconnaissant!

*C'était sa façon de la remercier. En l'espace d'une semaine, elle avait déjà changé, sans le savoir, Ryan et il ne pouvait que le remarquer maintenant. Zora était plutôt inoubliable, peut être même plus qu'Eileen et le fait que Ryan le comprenne maintenant était plutôt significatif de ce qu'il allait ressentir s'il continuait de la fréquenter...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Résurrection ~ Zora & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:48

Zora ne put s'empêcher de rire à sa remarque. Certes, ce n'était pas la première fois qu'on lui disait qu'elle était sexy mais on ne lui avait jamais dit de cette manière. En fait, elle se sentit un peu gênée par ce compliment et donna un léger coup de coude à Ryan, pas trop fort pour ne pas le faire souffrir d'avantage mais suffisamment pour lui montrer qu'elle était toujours la fille forte qu'il avait rencontré une semaine plus tôt malgré les évènements récents.

"C'est bien la première fois qu'on trouve mon agressivité sexy ! Mais ça me plaît..."

La jeune femme ne contrôlait plus rien, ni ses pensées ni son corps, quand Ryan lui parlait comme ça. Le jeune homme le voyait comme aucun homme ne l'avait jamais vu. Elle avait parfois même l'impression qu'il voyait à travers de sa carapace. D'un coté, ça lui faisait toujours peur. Mais elle réalisait à présent que d'un autre coté, c'était plutôt agréable. Puis, à sa façon à lui, il la remercia de lui avoir sauver la vie. Zora haussa les épaules et répondit avec détachement, comme si c'était rien.

"Je te l'ai dit, je me voyais pas embêter un autre voisin...Et puis ta douche est fantastique !!"

Elle lui fit alors un clin d'oeil coquin. Derrière la douche fantastique, c'était autre chose, d'autres moments de leur soirée passée, qu'il fallait comprendre...Zora avait changé Ryan sans le savoir mais Ryan était également en train de changer Zora sans que ni l'un ni l'autre n'en soit encore conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Résurrection ~ Zora & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:30

*La jeune femme était gênée par la remarque de Ryan, il se douterait que répondre à son attaque de cette manière aurait l'effet escompté. Zora ne devait pas avoir l'habitude ce type de franchise, les gens voulant seulement profiter de son physique plus que de son caractère. Mais Ryan aimait son caractère et le faire remarquer à sa voisine était une évidence pour lui. Elle lui donna un léger coup de coude pour lui faire signifier sa gêne plus qu'autre chose. Ryan fit semblant d'être outré par son attaque.*

C'est parce que t'as fréquenté les mauvaises personnes ça.. S'ils sont même pas capables de remarquer ça honnêtement... Si tu pouvais te regarder quand tu parles comme ça, tu verrais de quoi je parle!

*Et il était très franc. Zora était une de ces personnes qui pouvait vous faire tourner la tête rien qu'en vous insultant, sans exagérer. C'était peut être les répliques de sa voisine qui le chamboulaient à l'instant même ou peut être seulement sa présence mais il essayait de le cacher.
Zora allait sur un terrain dangereux, elle évoqua leur soirée une nouvelle fois. Il se sentait de nouveau fébrile tout d'un coup lorsqu'il se remémora les évènements de la semaine dernière.*

Wow à quel jeu tu joues là? Tu veux me tuer Middleton? Si on était pas dans cette saleté d’hôpital au lendemain d'une demie overdose...

*Puis il lui rendit son clin d'oeil lui faisant signaler qu'il avait compris le message. Cette femme avait le don de le rendre plus vivant qu'il ne l'avait été tout au long de ses 22 ans de vie. Il souriait sans arrêt et ne voyait plus ce qu'il pouvait se passer autour de lui depuis qu'elle était dans sa chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Résurrection ~ Zora & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:50

Zora ne sut quoi répondre à la dernière remarque du jeune homme. Elle le voulait pourtant, elle voulait dire quelque chose de spirituel, de drôle et de piquant mais aucun mot ne lui vint à l'esprit. Il n'avait pas tort sur la première partie : la liste des conquêtes de Zora était longue mais loin d'être extraordinaire d'un point de vue intellectuel et sentiment. A part Oliver peut-être, son ami Oliver qui aurait pu...Mais il n'était pas Ryan. La jeune femme se contenta de se mordre la lèvre et de plonger son regard azur dans les yeux de son voisin. Elle se sentit rougir légèrement et finit par se racler la gorge en détournant une nouvelle fois le regard. Puis Ryan lui demanda à quel jeu à jouer et si elle voulait la tuer avec cette histoire de douche. La journaliste ria franchement. Elle gagnait un nouveau point.

"Alors Berkeley, on se sent faible ?"

Zora se pencha vers son voisin, son visage très proche du sien, son décolleté ne cachant rien de sa poitrine à Ryan. Leur petit jeu de séduction était toujours bien actif maintenant que le jeune homme avait repris des forces et malgré la fatigue, cela revigorait également Zora. Les compliments de Ryan avaient également eu son effet sur la jeune femme. Tout comme elle voyait que le jeune homme était fébrile à présent mais pas à cause de son overdose de la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Résurrection ~ Zora & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:50

*Zora continuait à jouer le jeu de la séduction même si cela ne semblait pas absolument nécessaire. Quoiqu'elle fasse, elle aurait toujours ce qu'elle veut de toute manière. Ryan essayait de se concentrer pour ne pas la laisser gagner si facilement. Elle était irrésistible, ça c'était un fait mais il ne fallait pas qu'elle le prenne pour acquis, il essaya donc de se reprendre.*

Pas vraiment. Regarde toi Middleton, c'toi la plus fébrile là...

*Il leva sa main et lui caressa la joue en ne détournant pas le regard. Lui aussi pouvait jouer de ses charmes même si la situation ne s'y prêtait pas: il avait quelques blessures notamment au visage. Leur regard dura bien une minute, aucun des deux ne voulant lâcher du lest à l'autre. Encore une fois, il y avait de l'électricité dans l'air...*

Zora, Zora, Zora, quand est ce que tu avoueras que t'en pinces pour moi?

*Aucun des deux n'avait bougé. Il n'avait toujours pas gagné du terrain, c'est la raison pour laquelle il essayait de provoquer Zora. Son coeur commençait à battre dangereusement vite mais il n'y prêtait plus attention maintenant, étant toujours concentré sur le regard pénétrant de sa compagne...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Résurrection ~ Zora & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:07

Zora ne put empêcher son corps de frisonner quand Ryan lui caressa la joue. Il avait raison, elle en pinçait pour lui ou en tout cas, ça y ressemblait beaucoup. La jeune femme avait du mal à mettre des mots sur ce qu'elle ressentait mais ce qui était sûr c'est que malgré ses blessures, Ryan était toujours très attirant aux yeux de la jeune femme. Elle sourit néanmoins à sa remarque, mystérieuse et répondit simplement :

"Jamais..."

Elle aurait voulu qu'il fasse le premier pas et qu'il l'embrasse. Mais le jeune homme voulait une victoire et il faisait tout pour que Zora craque. Tant pis, elle en avait trop envie. Elle le laisserait gagner pour une fois. Elle se pencha encore et l'embrassa sensuellement tout en gardant sa main sur sa joue. Le baiser dura plusieurs minutes et était de plus en plus passionné quand une infirmière entra dans la chambre, les interrompant.

"Hey ! Doucement, il est encore fragile le petit..."

"Désolée."

L'infirmière sourit. C'était celle-là même qui avait veillé sur Zora quand elle était en salle d'attente.

"Vous devriez rentrer vous reposer un peu...Ou vous changez au moins."

"Vous avez raison...J'avais justement envie de prendre une douche !"ajouta-t-elle en adressant un clin d'oeil à Ryan. Je reviens bientôt...conclut-elle en embrassant son voisin une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Résurrection ~ Zora & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan EmptySam 24 Mar 2012 - 14:26

*Ryan réussit à tenir le coup et obtint sa première victoire sur Zora. Elle ne lui fit pas part de ce qu'elle pouvait déjà ressentir pour lui mais elle choisit de l'embrasser. Le baiser fut aussi passionné que la semaine passé, il amena peut être même plus d'émotions et la totale perte de la notion du temps. Ryan se laissa donc submerger par toutes les émotions qui le transpercèrent, d'autant plus qu'il avait échappé de peu à la mort et qu'il ne voulait plus gâcher le genre de relations qu'il pouvait déjà entretenir avec Zora.
Zora mit fin au baiser lorsque l'infirmière entra dans la pièce, il ne l'avait même pas remarqué. Zora s'excusa lorsque l'intruse précisa qu'il était encore en plein processus de guérison. Ryan ne put s'empêcher de sourire: si celle ci savait à quel point elle le faisait se sentir beaucoup mieux rien que par sa présence près de lui.
Le jeune homme n'écoutait plus la discussion entre l'infirmière & Zora. Il était tellement heureux d'être encore là et d'avoir la chance que le destin avait mis Zora sur sa route. Bien évidemment, il ne lui dirait pas.
Il était temps que Zora s'en aille, elle l'embrassa une ultime fois avant de lui lancer un clin d'oeil, cette histoire de douche allaient les poursuivre. Pour le coup, il n'avait qu'une envie, rentrer chez lui...*

Attends que je rentre, la douche sera bien différente!

*Ils se sourirent une ultime fois puis Zora passa la porte. Une nouvelle étape de la vie de Ryan commençait et il était plus qu'impatient de découvrir la suite...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Résurrection ~ Zora & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan EmptySam 24 Mar 2012 - 16:52

[HJ : Je propose qu'on avance un peu dans le temps, ça te va ?]

Ryan avait dû rester en observation pendant plusieurs jours. Et Zora était venue le voir tous les jours. Bien sûr leurs échanges étaient toujours aussi mouvementés. Et aucun ne lâchait prise. Ils sous-entendaient leur affection sans jamais le dire à haute voix. Mais par les gestes par contre...Les baisers se faisaient plus longs, plus tendres voire amoureux. Néanmoins, tant qu'ils ne se verraient pas de nouveau à l'extérieur de l'hôpital, rien ne pourrait vraiment avancer. Ce jour-là, la journaliste vint voir son charmant voisin comme à son habitude en espérant que c'était la dernière fois qu'elle le voyait dans ce lieu. Chaque jour, elle espérait que Ryan pourrait sortir. Il faisait chaud cette fois, Zora était habillé d'un marcel orange, les cheveux attachés, avec un short en jean et ses baskets. Elle n'avait pas fait tellement d'efforts mais elle semblait radieuse. Elle toqua légèrement à la porte de la chambre de Ryan et entra sans attendre de réponse.

"Salut toi ! Je t'en prie, dis-moi que tu as eu le droit de refaire la déco ici..."

Zora n'avait jamais aimé les hôpitaux, même de son vivant. Elle y avait été trop souvent, autant pour sa vie professionnelle que privée, et elle éprouvait toujours un malaise à rester trop longtemps ou à venir trop souvent dans ces lieux. La jolie brune sourit et se laissa tomber sur un fauteuil près du lit de Ryan. Malgré le lieu, Zora était toujours ravie de venir rendre visite à son voisin mais ça, elle n'allait certainement pas lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Résurrection ~ Zora & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan EmptyDim 25 Mar 2012 - 8:35

[HJ: Yes parfait Very Happy]

*Cela faisait déjà plusieurs jours que Ryan se trouvait à l'hôpital à la suite de l'agression subi par ses anciens dealers. Ses blessures physiques guérissaient de plus en plus rapidement. Quant aux blessures morales, c'était une autre affaire qu'il règlerait plus tard. Les médecins lui avaient signifié qu'aujourd'hui, il pourrait rentrer chez lui. Il était très excité à l'idée de retrouver son appartement, à côté de celui de Zora. Sa jeune voisine lui avait d'ailleurs rendu visite quotidiennement depuis l'incident.
Ryan observait les murs autour de lui pour dire au revoir à cet endroit miteux mais qui lui avait néanmoins sauver la vie. Zora entra alors dans la pièce, ravissante comme à son habitude dans ses habits d'été. Elle fit un commentaire sur l'aspect général de la misérable chambre justement, ce qui fit sourire Ryan.*

Si seulement j'avais pu y faire quelque chose.. Mais ça n'a plus d'importance puisque ce sont mes ultimes heures ici...

*Son regard s'illumina lorsqu'il prononça ses mots, heureux de pouvoir commencer une nouvelle vie. Il se leva alors du lit. Il avait encore du mal à marcher correctement, son corps toujours épuisé par la drogue mais il faisait beaucoup d'efforts pour retrouver sa forme. Il n'avait jamais montré à Zora qu'il s'était entraîné. Sa plus grande souffrance restait les crises, un peu comme celle qu'il avait fait lors de sa rencontre avec Zora mais cette fois, elles étaient plus violentes ce que la jeune femme ne savait pas. L'appel de la drogue se faisait de plus en plus fort mais il résistait coûte que coûte, pour elle.*

Alors t'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Résurrection ~ Zora & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:31

Zora avait le regard dans le vague et écoutait Ryan d'une oreille distraite. Elle détestait ces journées de chaleur. Et puis depuis leur agression, la journaliste avait commencé à enquêter dans un milieu bien familier à son voisin mais qui lui donnait à penser. Elle releva brusquement la tête quand il évoqua sa sortie.

"Quoi ? T'es en train de me faire marcher c'est ça..."

Et puis il se leva et Zora ne put s'empêcher de sourire. Il s'était entraîné, il avait fait sa rééducation et dans son dos en plus, peut-être pour lui faire une surprise, peut-être pour ne pas montrer ses faiblesses à la jeune femme mais peu importe, elle était vraiment contente de le voir aller mieux. Il lui demanda alors ce qu'elle en pensait.


"Ce que j'en dis ?"

Elle se leva et s'approcha de Ryan, se colla à lui. Elle n'attendait que ça, qu'il rentre chez lui. Bizarrement, elle était plutôt excitée à l'idée de vivre quelque chose d'inédit avec son voisin. Elle le prit alors d'un coup dans ses bras et lui chuchota :

"Je préfère te voir comme ça..."

Elle posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux en soupirant. Elle se doutait bien que rien n'était encore gagné mais en sortant de l'hôpital, il allait pouvoir prendre un nouveau départ. Et Zora aussi dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Résurrection ~ Zora & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan EmptyLun 26 Mar 2012 - 7:10

*La réaction de Zora fut à la hauteur de ses espérances. La jeune femme semblait vraiment soulagée et heureuse de le voir rentrer chez lui. Lui aussi était très heureux à cette idée, il allait pouvoir réapprendre à vivre, essayer d'oublier la drogue et toutes les épreuves mais il avait aussi prévu de faire payer les auteurs de l'accident dès qu'il irait mieux.
Zora se cala contre lui dans le creux de son épaule, encore endolorie comme la plupart de ses muscles. Il posa ses lèvres sur le front de la jeune femme, comme s'il avait peur de la voir partir une nouvelle fois. Il savait que rien ne serait facile mais pour le moment, leur relation était loin de l'être mais il avait rarement été aussi heureux.*

Et moi, je préfère que tu sois là.

*Il se détacha de son étreinte pour se rasseoir sur le bord du lit, déjà essoufflé. Il n'était pas prêt de retrouver une forme olympique mais il devra être patient.
Il attendait la dernière visite du médecin pour lui transmettre les recommandations habituelles. Celui ci savait que les crises de Ryan pouvaient être dangereuses, son corps étant encore faible mais il le laissait sortir, conscient que le jeune homme n'était plus en mesure de passer une minute de plus ici.
Ryan essayait de ne pas penser à tout cela pour le moment. Il se tourna vers Zora en souriant. *

Alors t'as prévu quoi pour mon retour?
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


Résurrection ~ Zora & Ryan Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résurrection ~ Zora & Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit