Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résurrection ~ Zora & Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Résurrection ~ Zora & Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:18

Zora laissa Ryan lui embrasser le front puis se recula et se rassit dans son fauteuil en voyant son voisin faire de même sur son lit. Elle sourit puis se passa la main dans les cheveux en grimaçant quand il lui demanda ce qu'elle avait prévu pour sa sortie de l'hôpital et son retour à la civilisation.

"En fait, je m'attendais pas à ce que tu sortes aussi tôt même si..."

Mais qu'est-ce qu'elle était en train de faire là ? A essayer de se trouver des excuses pour un truc qui n'était de toute façon vraiment pas dans ses habitudes. Elle reposa son regard perçant sur Ryan et croisa les bras, l'air ferme.

"Non mais tu te prends pour qui ? Excuse-moi mais je ne t'ai jamais rien promis..."

Puis Zora lui sourit. Elle ne voulait pas le contrarier mais ce genre de petites phrases sous-entendaient une relation "normale" d'un couple qui faisait toujours angoissé la jeune femme au plus haut point même si elle se maîtrisait de mieux en mieux. Plus question de fuir mais il n'en demeurait pas moins qu'il ne fallait pas que Ryan oublie à qui il avait à faire.

"De toute manière, tu dois te reposer...Je suis sûre que le doc serait pas vraiment d'accord pour une super fiesta avec certains produits si tu vois ce que je veux dire..."

Une petite pic de plus. Zora était toujours la même mais elle savait aussi que ça plaisait à Ryan. Elle fit un clin d'oeil à son charmant voisin et ajouta néanmoins.

"Par contre, j'espère qu'il ne sera pas contre une soirée tranquille...Et toi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Résurrection ~ Zora & Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:52

*Zora commença à être nerveuse lorsque Ryan lui posa la question de son retour. Il n'avait aucunement voulu impliqué de sous entendus, il fut donc sur le coup surpris de sa réaction. Il réfléchit quelques secondes à ce qu'il avait énoncé et réalisa en effet le terrain miné sur lequel il s'était avancé. Il décela la nervosité de Zora quelques micro secondes puis elle recommença à plaisanter et être plus amicale. Il ne lui en voulait pas d'avoir peur. C'était quelque chose d'inédit aussi pour lui même s'il le vivait de manière plus détendu.*

Je sais bien que tu m'as rien promis. Et j'en suis heureux. J'ai aucune envie que tout ça soit planifié à la minute, juste laisser faire...


*Puis il sourit en retour pour qu'elle se détende aussi intérieurement. Zora était une personne qu'il ne voulait pas perdre et surtout pas maintenant. Elle fit alors une allusion à son addiction, il se doutait qu'elle avait vécu des choses difficiles en rapport avec cela et il n'avait fait que rouvrir la blessure. Il s'en voulait d'ailleurs même s'il ne lui avait rien dit. Il continuait de sourire néanmoins même si rien qu'entendre le mot produit était douloureux. Ce serait difficile. *

Tout dépend de ce que t'entends tranquille? Je crois que je vais vraiment devenir un papy à force de me coucher à 21h... Mais tant que je me drogue pas, ça me va.

*Il regardait Zora. Elle n'avait pas changé, toujours ses répliques cinglantes. Ryan aimait ça, c'est vrai mais aujourd'hui il avait l'impression qu'à travers ses mots, la jeune femme voulait lui montrer à quel point il la décevait et ça, il ne pouvait pas l'accepter. C'était une des raisons pour lesquelles il voulait changer, il était plus que déterminé maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Résurrection ~ Zora & Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:16

Zora observa Ryan d'un air lointain quand il lui assura vouloir laisser les choses faire. En fait, la jeune femme ne voulait pas y penser, ne pas en parler. C'était la seule manière pour elle d'éviter de stresser et de ne pas s'enfuir à toute jambe très loin de Ryan. La jeune femme sourit en baissant la tête, intérieurement elle riait d'elle-même. Elle, la forte journaliste qui n'avait pas peur de se lancer dans la gueule de loup, avait peur d'un simple petit homme. Enfin, Ryan n'était pas n'importe qui, ce n'est pas ce qu'elle voulait dire. Mais contrairement aux dangers qu'elle avait pu affronter dans sa vie, Ryan n'était pas le pire. Puis il lui assura finir par avoir des habitudes de retraités si ça continuait comme ça. La belle Zora releva le regard, un sourire coquin sur le visage.

"Je crois pas avoir parler de dormir Berkeley...A moins que tu sois encore trop mal en point pour...ça ?"

La journaliste donna à chaque mot une intonation bien précise qui ne pouvait laisser de doutes sur ses arrières-pensées. Elle jouait toujours avec Ryan mais c'était un bon jeu, qu'ils aimaient tous les deux. Et puis c'était idéal pour éviter les questions, sur elle ou sur ce qu'elle faisait en ce moment quand elle n'était pas avec son voisin. Elle se mordit sensuellement la lèvre inférieure en attendant la réaction de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Résurrection ~ Zora & Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:12

*Zora reprenait le dessus très facilement depuis la dernière victoire en date de Ryan. Il ne s'attendait pas à une telle vivacité de sa part dans cet endroit. Comme à son habitude, la jeune femme savait user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle voulait. Bien évidemment, ce n'était pas Ryan qui pourrait l'en blâmer. Fréquenter Zora ne serait décidément pas de tout repos, lui qui devait se reposer. Il ne pouvait pourtant pas détourner le regard de la jeune femme, elle avait ce quelque chose qu'il avait recherché des années et en aucun cas, il n'était en mesure de lui résister.*

Je te reconnais bien là! A profiter de ma faiblesse... Comme si quelqu'un avait déjà été capable de te résister!

*C'était sûrement vrai. Le nombre de personnes ayant tenté quelque chose face à Zora devait se compter sur les doigts d'une main. Ryan n'en ferait sûrement pas partie dans l'immédiat. L'effet que lui avait fait sa voisine dès leur rencontre n'avait fait que s'amplifier les semaines suivantes. Parfois, il se disait qu'elle était un peu comme la drogue qu'il avait l'habitude d'injecter jusqu'ici. Sans s'en rendre compte, on s'y attachait pour être incapable de relâcher l'étreinte. Et elle savait pertinemment l'effet qu'elle pouvait faire. Elle semblait satisfaite de sa réponse et du pouvoir qu'elle pouvait exercer sur sa misérable personne. Mais Ryan était heureux de la voir aussi rayonnante et sûre d'elle même.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Résurrection ~ Zora & Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:26

Zora prit en effet un air satisfait et une attitude légèrement hautaine. Il était vrai que peu de personnes avaient pu résister à la jeune femme et encore moins d'hommes. Quand Zora voulait avoir quelque chose ou quelqu'un elle l'obtenait, peu importait les manières d'y arriver ou les conséquences. Cela lui avait parfois valu des ennuis, on l'avait traité de "bourge pourri gâtée" ou de "salope capricieuse", et parfois elle l'avait été. Mais ces critiques avaient surtout contribué à lui forger une carapace bien épaisse, suffisamment pour continuer à affronter le monde. La jolie brune se leva et s'approcha de Ryan, toujours assis sur son lit.

"Tu vas découvrir Berkeley que quand je veux quelque chose, je l'obtiens..."

La journaliste semblait bien plus heureuse à l'idée que son voisin allait sortir de l'hôpital qu'elle l'avait d'abord cru. Et même si elle ne voulait pas penser à ce qui pouvait suivre entre eux, elle ne se voyait pas ne plus voir du tout le jeune homme. Elle s'approcha encore et se pencha comme si elle allait l'embrasser mais finalement, elle vint lui murmurer à l'oreille :

"Et là t'as de la chance...C'est toi que je veux."

Comme preuve de ses dires, elle finit par lui déposer un baiser dans le cou en posant ses mains sur ses jambes pendantes, sentant frisonner Ryan sous ses caresses. Bizarrement, Zora commençait à oublier toute cette histoire de dealers...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Résurrection ~ Zora & Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:24

*Zora semblait déterminée à aller jusqu'au bout pour le tester certainement. Mais il n'était pas en mesure de lutter contre grand chose présentement. Il la laissa s'approcher de lui sans vraiment protester, bien au contraire. Il ne tenta pas de remettre en cause les paroles de Zora, il était évident que son pouvoir de séduction était amplement supérieur au sien.*

Je n'en doutais pas, tu sais. t'as plus rien à prouver, surtout pas à moi...

*Puis elle s'avança encore plus dangereusement. La respiration de Ryan se faisait bien plus difficile, cela nécessitait une bonne dose de self control et il ne savait pas si son corps serait prêt à le surmonter mais peu lui importait. Quand quelqu'un comme Zora s'intéressait à vous, vous ne souhaitez pas l'arrêter. Puis elle murmura à son oreille des paroles bien convaincantes. Un sourire s'alluma sur le visage encore tuméfié de Ryan.*

En effet, on peut dire que je suis plutôt chanceux dans mon genre...

*Puis Zora commença à l'embrasser dans le cou. Ryan ne pouvait plus faire grand chose pour résister à ce genre d'attaque. Il répondit à son étreinte lorsqu'une voix perça le moment.*

Vous me semblez en très bonne forme tout d'un coup Mr Berkley... Je vous avait dit de vous ménager pourtant!

*Le médecin. Ryan et Zora se retournèrent vers lui et Ryan se mit à rire, conscient du ridicule de la situation. Les deux jeunes gens n'avaient rien remarqué, très concentrés sur leurs activités...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Résurrection ~ Zora & Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:02

Zora et Ryan s'étaient un peu laissé aller et en réalité, si le médecin de Ryan ne les avait pas arrêté, la situation aurait pu dégénérer un peu plus. Lorsqu'elle entendit sa voix, Zora se retourna lentement et entendit son voisin rire, gêné. La jolie blonde elle ne ressentait pas la gêne, c'était un sentiment plutôt rare pour elle, aussi demanda-t-elle avec assurance :

"Il peut sortir docteur ? Vous inquiétez pas, je vais le surveiller..."

La journaliste fit un clin d'oeil à Ryan en souriant alors que le médecin se rapprochait et pris le dossier du patient. Sans vraiment faire attention à son geste, Zora prit la main, légèrement anxieuse de la réponse du docteur.

"C'est bien ce qui me fait peur Mademoiselle ! Alors...Tout m'a l'air parfait, je crois en effet qu'il va pouvoir sortir...Mais vous devez faire très attention Mr Berkley au sujet de votre...problème."

Le médecin jeta un oeil gêné à Zora. Il n'était pas sûr que la jeune femme était au courant des problèmes d'addiction de Ryan. Personne n'avait du lui dire que c'était la jolie brune elle-même qui lui avait sauvé la vie...Mais Zora n'était pas demandeur de compliments aussi pour une fois, elle ferma sa grande bouche et attendit que Ryan réponde le premier, curieuse de ce qu'il allait dire à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Résurrection ~ Zora & Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:23

*Le jeune homme assista à l'échange de Zora et du médecin. L'humour de celui ci fit sourire Ryan, il était évident que le danger était bien présent, il ne devait pas se dépenser énormément et le nombre de crises devrait être fréquent ou en tout cas assez violentes. Zora n'était pas encore au courant de cet aspect difficile du sevrage qu'il allait devoir opérer dans les semaines à venir. Ce n'était pas tant son addiction que le médecin mentionnait par "problème" mais plus par le risque que son coeur s'arrête subitement fatigué par tous les efforts de ces derniers temps. Il n'avait eu aucunement envie de confier ce problème avec Zora pour ne pas qu'elle change vis à vis de lui. Il semblerait que la discrétion soit terminée...*

Oui, mon problème.. Je tenterai de le garder sous contrôle! Si ce n'est pas le cas, je suppose que j'aurai pas trop le temps de vous retrouver hein...

*Ryan avait un regard plus inquiet, le médecin se contenta d'acquiescer, ce genre de choses pouvait arriver très vite si on ne repérait pas les signes. *

Bon, je vous fais confiance pour vous remettre au mieux. Vous êtes libre Mr Berkley, je vais vous laisser vous préparer. En espérant ne jamais vous revoir ici...

*Puis il quitta la pièce aussi discrètement qu'il était arrivé, laissant Ryan perplexe. D'après le discours silencieux du médecin, tout ça n'était pas sans risque mais il était encore plus fatigué d'être ici à ne rien faire. Il était temps de prendre le taureau par les cornes et d'affronter la vie au dehors, quitte à ne pas survivre, autant qu'il voit la liberté et une ébauche de sa nouvelle avant. Il redescendit sur Terre, l'heure n'était pas à broyer du noir mais à profiter de ce moment joyeux où il pouvait enfin retrouver son chez lui. Même si l'air de Zora était devenu un peu plus suspicieux depuis le départ du médecin...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Résurrection ~ Zora & Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:54

Zora écouta la conversation de Ryan et du docteur de plus en plus suspicieuse. Apparemment, il y avait des données que la journaliste n'avait pas et bien évidemment, elle n'aimait pas ça du tout. Mais ce n'était pas le moment de se prendre la tête pour ça. Elle comptait sur Ryan pour le lui dire, d'une façon ou d'une autre même si elle devait jouer de ses charmes pour savoir. Et puis Zora était une grande investigatrice, elle avait pas mal d'idées en tête pour creuser tout ça et pour finir par se venger. Elle afficha un sourire sur son visage, pour cacher ses véritables pensées et attendit que le médecin parte.

"J'ai l'impression que quelque chose m'échappe..."tenta-t-elle l'air de rien, d'une voix normale. Elle ne pouvait pas s'empêcher de souligner le fait, essayant d'avoir une réponse même si elle n'était pas sûre que Ryan le lui fournisse de suite. Elle remit la bandoulière de son sac correctement sur son épaule et tendit finalement la main à son voisin.

"Allez Berkley, je te ramène chez toi !!"

C'était bien sûr une façon de parler puisque Zora n'avait pas de voiture mais peu importait. Elle sourit, attendant sa réaction. Elle savait qu'il allait la suivre. Il semblait de plus en plus attirée par la jolie brune et malgré tous les évènements, Zora aussi s'attachait de plus en plus au jeune homme, à sa grande surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Résurrection ~ Zora & Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:53

*Ryan avait le regard beaucoup plus fuyant depuis le départ du médecin. Il n'avait pas voulu que Zora se rende compte qu'il déjouait la médecine et s'amusait avec le peu de vie qu'il restait encore en lui. Elle pensait certainement qu'il était sorti d'affaire, à condition qu'il ne reprenne pas la drogue bien évidemment. Mais il n'avait pas précisé que les crises de manque pouvaient s'avérer aussi dangereuses que la consommation voire plus si elles étaient incontrôlées. Et avec l'annonce du docteur, les chances d'avoir ne seraient ce qu'une journée normale semblaient compromises.
Zora tentait d'ailleurs tout doucement, sans le presser, d'avoir plus d'explications sur ce qui se tramait derrière son dos. Le jeune homme ne voulait pas jouer avec le feu et la laisser dans l'ignorance mais il ne se sentait pas non plus prêt à lui dévoiler que la mort était aussi proche qu'elle ne l'était la semaine dernière. Que finalement, être sorti d'affaire était une expression qu'il n'était pas prêt de connaître.*

Qu'est ce qui pourrait bien t'échapper, toi Zora qui gagne tout le temps? Rien sans doute.

*Puis il lui sourit, il savait qu'elle ne lâcherait pas l'affaire comme ça mais il espérait avoir un petit temps de répit. Puis elle lui tendit la main tout sourire lui précisant qu'elle allait le ramener chez lui. Cette réplique le fit rire, techniquement, les transports en commun allaient les ramener mais le fait de l'entendre dire ça le rendait fou de joie parce qu'elle était à ses côtés et parce qu'il ne pensait pas qu'il reverrait son appartement un jour il y a quelques semaines.
Il répondit donc à son appel et lui prit la main. *

C'est fou ce qu'entendre ça me revigore...

*Puis ils quittèrent la chambre et l'hôpital, en silence appréciant juste la compagnie de l'autre. Non sans un dernier regard en arrière pour Ryan, après tout, sans les médecins, il n'aurait pas eu une infime chance de rester en vie, au moins quelques jours...*

[HJ: Je sais pas si tu souhaites répondre encore une fois ou si on clôture là et on continue dans l'un de nos apparts?!]
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Alyson L. Walker
Alyson L. Walker
04 mars 1981
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Katherine Heigl


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Résurrection ~ Zora & Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:22

TOPIC VERROUILLÉ & ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Résurrection ~ Zora & Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan   Résurrection ~ Zora & Ryan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résurrection ~ Zora & Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lost Souls ~ Zora & Ryan
» Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]
» Enfin une journée tranquille ? [Ryan - Zora]
» Zora A. Middleton, ready to RP !
» In Vain ~ CASSIE & RYAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit