|
| Résurrection ~ Zora & Ryan | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ryan L. Berkley 23 septembre 1977 - 9 avril 1999 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 21/02/2012 † PROCHES EN DEUILS : 1212 † AVATAR : Andrew Garfield | Sujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan Mar 27 Mar 2012 - 18:24 | |
| *Zora semblait déterminée à aller jusqu'au bout pour le tester certainement. Mais il n'était pas en mesure de lutter contre grand chose présentement. Il la laissa s'approcher de lui sans vraiment protester, bien au contraire. Il ne tenta pas de remettre en cause les paroles de Zora, il était évident que son pouvoir de séduction était amplement supérieur au sien.*
Je n'en doutais pas, tu sais. t'as plus rien à prouver, surtout pas à moi...
*Puis elle s'avança encore plus dangereusement. La respiration de Ryan se faisait bien plus difficile, cela nécessitait une bonne dose de self control et il ne savait pas si son corps serait prêt à le surmonter mais peu lui importait. Quand quelqu'un comme Zora s'intéressait à vous, vous ne souhaitez pas l'arrêter. Puis elle murmura à son oreille des paroles bien convaincantes. Un sourire s'alluma sur le visage encore tuméfié de Ryan.*
En effet, on peut dire que je suis plutôt chanceux dans mon genre...
*Puis Zora commença à l'embrasser dans le cou. Ryan ne pouvait plus faire grand chose pour résister à ce genre d'attaque. Il répondit à son étreinte lorsqu'une voix perça le moment.*
Vous me semblez en très bonne forme tout d'un coup Mr Berkley... Je vous avait dit de vous ménager pourtant!
*Le médecin. Ryan et Zora se retournèrent vers lui et Ryan se mit à rire, conscient du ridicule de la situation. Les deux jeunes gens n'avaient rien remarqué, très concentrés sur leurs activités...* |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan Mer 28 Mar 2012 - 14:02 | |
| Zora et Ryan s'étaient un peu laissé aller et en réalité, si le médecin de Ryan ne les avait pas arrêté, la situation aurait pu dégénérer un peu plus. Lorsqu'elle entendit sa voix, Zora se retourna lentement et entendit son voisin rire, gêné. La jolie blonde elle ne ressentait pas la gêne, c'était un sentiment plutôt rare pour elle, aussi demanda-t-elle avec assurance :
"Il peut sortir docteur ? Vous inquiétez pas, je vais le surveiller..."
La journaliste fit un clin d'oeil à Ryan en souriant alors que le médecin se rapprochait et pris le dossier du patient. Sans vraiment faire attention à son geste, Zora prit la main, légèrement anxieuse de la réponse du docteur.
"C'est bien ce qui me fait peur Mademoiselle ! Alors...Tout m'a l'air parfait, je crois en effet qu'il va pouvoir sortir...Mais vous devez faire très attention Mr Berkley au sujet de votre...problème."
Le médecin jeta un oeil gêné à Zora. Il n'était pas sûr que la jeune femme était au courant des problèmes d'addiction de Ryan. Personne n'avait du lui dire que c'était la jolie brune elle-même qui lui avait sauvé la vie...Mais Zora n'était pas demandeur de compliments aussi pour une fois, elle ferma sa grande bouche et attendit que Ryan réponde le premier, curieuse de ce qu'il allait dire à ça. |
| | | Ryan L. Berkley 23 septembre 1977 - 9 avril 1999 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 21/02/2012 † PROCHES EN DEUILS : 1212 † AVATAR : Andrew Garfield | Sujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan Mer 28 Mar 2012 - 17:23 | |
| *Le jeune homme assista à l'échange de Zora et du médecin. L'humour de celui ci fit sourire Ryan, il était évident que le danger était bien présent, il ne devait pas se dépenser énormément et le nombre de crises devrait être fréquent ou en tout cas assez violentes. Zora n'était pas encore au courant de cet aspect difficile du sevrage qu'il allait devoir opérer dans les semaines à venir. Ce n'était pas tant son addiction que le médecin mentionnait par "problème" mais plus par le risque que son coeur s'arrête subitement fatigué par tous les efforts de ces derniers temps. Il n'avait eu aucunement envie de confier ce problème avec Zora pour ne pas qu'elle change vis à vis de lui. Il semblerait que la discrétion soit terminée...*
Oui, mon problème.. Je tenterai de le garder sous contrôle! Si ce n'est pas le cas, je suppose que j'aurai pas trop le temps de vous retrouver hein...
*Ryan avait un regard plus inquiet, le médecin se contenta d'acquiescer, ce genre de choses pouvait arriver très vite si on ne repérait pas les signes. *
Bon, je vous fais confiance pour vous remettre au mieux. Vous êtes libre Mr Berkley, je vais vous laisser vous préparer. En espérant ne jamais vous revoir ici...
*Puis il quitta la pièce aussi discrètement qu'il était arrivé, laissant Ryan perplexe. D'après le discours silencieux du médecin, tout ça n'était pas sans risque mais il était encore plus fatigué d'être ici à ne rien faire. Il était temps de prendre le taureau par les cornes et d'affronter la vie au dehors, quitte à ne pas survivre, autant qu'il voit la liberté et une ébauche de sa nouvelle avant. Il redescendit sur Terre, l'heure n'était pas à broyer du noir mais à profiter de ce moment joyeux où il pouvait enfin retrouver son chez lui. Même si l'air de Zora était devenu un peu plus suspicieux depuis le départ du médecin...* |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan Lun 9 Avr 2012 - 12:54 | |
| Zora écouta la conversation de Ryan et du docteur de plus en plus suspicieuse. Apparemment, il y avait des données que la journaliste n'avait pas et bien évidemment, elle n'aimait pas ça du tout. Mais ce n'était pas le moment de se prendre la tête pour ça. Elle comptait sur Ryan pour le lui dire, d'une façon ou d'une autre même si elle devait jouer de ses charmes pour savoir. Et puis Zora était une grande investigatrice, elle avait pas mal d'idées en tête pour creuser tout ça et pour finir par se venger. Elle afficha un sourire sur son visage, pour cacher ses véritables pensées et attendit que le médecin parte.
"J'ai l'impression que quelque chose m'échappe..."tenta-t-elle l'air de rien, d'une voix normale. Elle ne pouvait pas s'empêcher de souligner le fait, essayant d'avoir une réponse même si elle n'était pas sûre que Ryan le lui fournisse de suite. Elle remit la bandoulière de son sac correctement sur son épaule et tendit finalement la main à son voisin.
"Allez Berkley, je te ramène chez toi !!"
C'était bien sûr une façon de parler puisque Zora n'avait pas de voiture mais peu importait. Elle sourit, attendant sa réaction. Elle savait qu'il allait la suivre. Il semblait de plus en plus attirée par la jolie brune et malgré tous les évènements, Zora aussi s'attachait de plus en plus au jeune homme, à sa grande surprise. |
| | | Ryan L. Berkley 23 septembre 1977 - 9 avril 1999 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 21/02/2012 † PROCHES EN DEUILS : 1212 † AVATAR : Andrew Garfield | Sujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan Mar 10 Avr 2012 - 18:53 | |
| *Ryan avait le regard beaucoup plus fuyant depuis le départ du médecin. Il n'avait pas voulu que Zora se rende compte qu'il déjouait la médecine et s'amusait avec le peu de vie qu'il restait encore en lui. Elle pensait certainement qu'il était sorti d'affaire, à condition qu'il ne reprenne pas la drogue bien évidemment. Mais il n'avait pas précisé que les crises de manque pouvaient s'avérer aussi dangereuses que la consommation voire plus si elles étaient incontrôlées. Et avec l'annonce du docteur, les chances d'avoir ne seraient ce qu'une journée normale semblaient compromises. Zora tentait d'ailleurs tout doucement, sans le presser, d'avoir plus d'explications sur ce qui se tramait derrière son dos. Le jeune homme ne voulait pas jouer avec le feu et la laisser dans l'ignorance mais il ne se sentait pas non plus prêt à lui dévoiler que la mort était aussi proche qu'elle ne l'était la semaine dernière. Que finalement, être sorti d'affaire était une expression qu'il n'était pas prêt de connaître.*
Qu'est ce qui pourrait bien t'échapper, toi Zora qui gagne tout le temps? Rien sans doute.
*Puis il lui sourit, il savait qu'elle ne lâcherait pas l'affaire comme ça mais il espérait avoir un petit temps de répit. Puis elle lui tendit la main tout sourire lui précisant qu'elle allait le ramener chez lui. Cette réplique le fit rire, techniquement, les transports en commun allaient les ramener mais le fait de l'entendre dire ça le rendait fou de joie parce qu'elle était à ses côtés et parce qu'il ne pensait pas qu'il reverrait son appartement un jour il y a quelques semaines. Il répondit donc à son appel et lui prit la main. *
C'est fou ce qu'entendre ça me revigore...
*Puis ils quittèrent la chambre et l'hôpital, en silence appréciant juste la compagnie de l'autre. Non sans un dernier regard en arrière pour Ryan, après tout, sans les médecins, il n'aurait pas eu une infime chance de rester en vie, au moins quelques jours...*
[HJ: Je sais pas si tu souhaites répondre encore une fois ou si on clôture là et on continue dans l'un de nos apparts?!] |
| | | Alyson L. Walker 04 mars 1981 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 15/08/2011 † PROCHES EN DEUILS : 218 † AVATAR : Katherine Heigl | Sujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan Mer 11 Avr 2012 - 18:22 | |
| TOPIC VERROUILLÉ & ARCHIVE |
| | | | Sujet: Re: Résurrection ~ Zora & Ryan | |
| |
| | | | Résurrection ~ Zora & Ryan | |
|