|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 18 Mai 2012 - 16:00 | |
| Owi on va bien s'entendre Niar Niark J'ai mal choisi ton prénom je crois VDD, j'aurais dû te baptiser Storm ^^ |
| | | InvitéInvité | | | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 18 Mai 2012 - 16:03 | |
| Storm ... ton ex-fiancée aurait un de ces noms ! Pauvre d'elle ! Et vdd, je ne prends pas partie moi, dans cette histoire, enfin pas encore. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 18 Mai 2012 - 16:05 | |
| Storm ça fait un peu X-men ou extraterrestre tout de même. Crinière ? Petit poneyyy tu est tout gris... Merci à ma VDD pour cette chanson qui ne veut pas quitter mon esprit dérangé ! Tu as intérêt à me soutenir en temps que meilleure amie qui se respecte VDD adorée <3 |
| | | InvitéInvité | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 18 Mai 2012 - 16:13 | |
| Saugrenu c'est mon second prénom en fait mes VDD Oui c'est dur, tu ne peux même pas t'imaginer dans quel état je suis... te revoir après *compte sur ses doigts* 25 ans ... Traitement inhumain que je me suis infligé tout seul en fait. (S'insulte intérieurement d'abruti) Mieux vaut que ta mémoire ne revienne jamais complètement. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 18 Mai 2012 - 16:14 | |
| Et pourquoi ca MVDD ? Il faut du dramatique, des pleurs Tu aurais des choses à cacher ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 18 Mai 2012 - 16:16 | |
| On va bientôt être sponsorisé par Kleenex vu tous les sujets dramatiques qu'il y a en ce moment mes VDD ! Des choses à cacher ? euhhh bien plus ou moins dirons-nous. Si ça peut nous éviter quelques pertes et fracas mieux vaut sortir un bon mensonge. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 18 Mai 2012 - 16:18 | |
| Il te manque une bonne dose de franchise envers ton ex-fiancée MVDD. Tu pourrais faire un effort quand même |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 18 Mai 2012 - 16:22 | |
| Faire un effort qui risque de provoquer un cataclysme VDD ? Mouais... après tout je suis un goujat, un mec facile, doublé d'un méchant vilain, sortir froidement la vérité de but en blanc ne devrait donc pas trop me poser de problèmes ! *Hey salut, tu te rappelles pas de moi, mais on a vécu 5 ans ensemble... à la revoyure hein !* |
| | | InvitéInvité | | | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 18 Mai 2012 - 16:29 | |
| La VDD de ma VDD est encore plus folle que je ne le pensais. *Lui tend d'office son pass pour l'entrée du Zoopital Psychiatrique* Merciiii VDD, ça c'est de l'amitié pure et dure Et oui les secrets et moi une grande histoire d'amour ! En même temps personne n'a envie de savoir ce que j'ai pu faire dans mon passé... |
| | | InvitéInvité | | | | InvitéInvité | | | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | | | | InvitéInvité | | | | InvitéInvité | | | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 18 Mai 2012 - 16:42 | |
| Tous ensemble, tous ensemble ! Yeah, yeah ! *out*
vdd de mvdd, je te souhaite la bienvenue parmi nous au fin fond de l'institut auprès des plus grands ;soit nous !
Yepss Tequilaah !
mvdd, cette hystérique te remercie pour ce nouveau surnom ; la pauvre mal-aimée *enfile la coquille de Caliméro*, et puis, c'pas d'sa faute aussi, le bougre a surpris l'hystérique ! Oui; oui, certes, elle connaît ça ... attention, attention, parler de soi à la troisième personne est très dangereux pour la santé ! - merci bouteille, j'avais pas vu ! A la vôtre !
Franckyyyy ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 18 Mai 2012 - 16:45 | |
| Merci beaucoup VDD, c'est un grand honneur de rejoindre l'institut. Je ferai votre bizut !
|
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | | | | InvitéInvité | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 18 Mai 2012 - 16:48 | |
| Oh je n'ai pas peur MVDD, j'en ai vécu des vertes et des pas mûres. Mais allons-y, je ferai ce que tu me diras Ô grand Manitou |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 18 Mai 2012 - 16:51 | |
| Grum, shrum ! Chregnegne ! Comment ça sorcière ?!! Amazone, oracle, devin, oui mais sorcière ... vdd de mvdd, j'ai comme l'impression que les femmes de ta vie sont destinées à supporter mon courroux ... je suis la conscience, la morale et la justice de ton âme Riley, je ne fais que suivre le droit chemin vers un futur meilleur ! |
| | | | Sujet: Re: Voisin du dessus | |
| |
| | | |