Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Voisin du dessus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 36 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:59

Je le suis aussi, on va bien s'entendre MVDD 08 74
Surtout que j'arrive pour tout chambouler, appelez moi tempête aa03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 36 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:00

Owi on va bien s'entendre Niar Niark 21
J'ai mal choisi ton prénom je crois VDD, j'aurais dû te baptiser Storm ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 36 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:02

Exactement MVDD Rolling Eyes
Storm ca fait classe *secoue sa crinière* ke001
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 36 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:03

Storm ... ton ex-fiancée aurait un de ces noms ! Pauvre d'elle !
Et vdd, je ne prends pas partie moi, dans cette histoire, enfin pas encore. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 36 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:05

Storm ça fait un peu X-men ou extraterrestre tout de même.
Crinière ? Petit poneyyy tu est tout gris... Merci à ma VDD pour cette chanson qui ne veut pas quitter mon esprit dérangé !
Tu as intérêt à me soutenir en temps que meilleure amie qui se respecte VDD adorée <3
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 36 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:09

Ouais mais il me semble que t'aimes tout ce qui est saugrenue MVDD Razz
Je passerai le reste de commentaire.

Le soutenir pourquoi ? Car il va faire du mal à son ex fiancée en la poussant à se rappeler pour enfin la jeter comme une chaussette Rolling Eyes C'est vrai que c'est dur d'être toi Riley 87
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 36 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:13

Saugrenu c'est mon second prénom en fait mes VDD Very Happy
Oui c'est dur, tu ne peux même pas t'imaginer dans quel état je suis... te revoir après *compte sur ses doigts* 25 ans ... Traitement inhumain que je me suis infligé tout seul en fait. (S'insulte intérieurement d'abruti) Mieux vaut que ta mémoire ne revienne jamais complètement.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 36 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:14

Et pourquoi ca MVDD ? Il faut du dramatique, des pleurs Razz
Tu aurais des choses à cacher ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 36 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:16

On va bientôt être sponsorisé par Kleenex vu tous les sujets dramatiques qu'il y a en ce moment mes VDD !
Des choses à cacher ? euhhh bien plus ou moins dirons-nous. Si ça peut nous éviter quelques pertes et fracas mieux vaut sortir un bon mensonge. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 36 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:18

Il te manque une bonne dose de franchise envers ton ex-fiancée MVDD. Tu pourrais faire un effort quand même j003
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 36 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:22

Faire un effort qui risque de provoquer un cataclysme VDD ? Mouais... après tout je suis un goujat, un mec facile, doublé d'un méchant vilain, sortir froidement la vérité de but en blanc ne devrait donc pas trop me poser de problèmes !
*Hey salut, tu te rappelles pas de moi, mais on a vécu 5 ans ensemble... à la revoyure hein !* 2002
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 36 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:24

Et là Sunn qui s'évanouit. C'est comme ça que ca doit se passer MVDD 08 38
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 36 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:25

Je tiens à dire vdd de mvdd, que tu n'as pas vraiment de soucis à te faire, double-jeu pour ma part ke001 ; la pauvre Sunny est seule dans son monde d'illusion !
Mvdd, n'en demande pas trop quand même, c'est de ton vdd dont on parle ... franchise, nan. Jamais totalement, il aime les secrets ! 16
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 36 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:29

La VDD de ma VDD est encore plus folle que je ne le pensais. *Lui tend d'office son pass pour l'entrée du Zoopital Psychiatrique*
Merciiii VDD, ça c'est de l'amitié pure et dure 29 Et oui les secrets et moi une grande histoire d'amour ! En même temps personne n'a envie de savoir ce que j'ai pu faire dans mon passé...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 36 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:31

Vous inquiétez pas mes VDD, je vais me laisser aller à mes instincts premiers et tout faire péter Razz

Mon VDD, je te remercie, je suis très touchée de ton compliment 40

VDD de MVDD : merci d'être honnête Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 36 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:34

Tous aux abris les VDD ! Sunny Hulk va faire son apparition. 38
Mais de rien ma VDD, je suis quasiment sûr que tu te plairas dans cet établissement au milieu des lapins, des lamas et autre pandi panda 32
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 36 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:34

hum ... hum, hum. Mvdd, le pass doré est réservé à une clientèle hautement qualifiée ! Je te prierai de demander l'avis de ta collègue, gérante de l'institut avant de donner sans compter. Il faut tout de même se méfier de la bête, avec un nom pareil ... le trouble et la noirceur se cachent bien profondément !
Et oui, à l'amitié vdd !
2008
Au passage, les secrets, ça intéresse Helen. Je ne sais pas si tu vois qui sait ... tu sais, la femme qui t'en a décollé une sans le vouloir avant de glisser bien malencontreusement 2009

Quelqu'un à parler de lapin ?!!! 25
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 36 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:36

Toujours aussi compréhensif et diplomate VDD de MVDD, Sunny est plus que ravie Rolling Eyes

*encourage sa VDD 07 *
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 36 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:38

Pardon chère VDD de MVDD, je ne voulais point vous offenser ! *Arrache le pass des mains de Sunny*
Et un shot de tequila paf pour fêter l'amitié Razz
Je me remémore vaguement de qui tu parles VDD de ma VDD ^^, oui oui cette hystérique qui m'a arraché mon pantalon alors qu'on ne se connaissait pas encore Embarassed Cette fille là connait déjà mon plus gros secret : La prison.

Lapin ??? FRANKKKKkk *Lui fait un gros câlin*

Exactement VDD, je suis toujours ainsi très diplomate Wink
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 36 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:42

07 Tous ensemble, tous ensemble ! Yeah, yeah ! 07
*out*

vdd de mvdd, je te souhaite la bienvenue parmi nous au fin fond de l'institut auprès des plus grands ;soit nous ! 42

Yepss 2008 Tequilaah ! 02

mvdd, cette hystérique te remercie pour ce nouveau surnom 04 ; la pauvre mal-aimée *enfile la coquille de Caliméro*, et puis, c'pas d'sa faute aussi, le bougre a surpris l'hystérique ! Oui; oui, certes, elle connaît ça ... 22
attention, attention, parler de soi à la troisième personne est très dangereux pour la santé ! - merci bouteille, j'avais pas vu ! A la vôtre !

Franckyyyy ! 09
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 36 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:45

Merci beaucoup VDD, c'est un grand honneur de rejoindre l'institut.
Je ferai votre bizut ! 2002

Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 36 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:46

08 Souffre que je sois de bonne humeur vdd, avec la collaboration de June ma chère amie, un futur bien noir et sans lumière t'attend ! hehe ! 74
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 36 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:47

VDD de ma VDD va devenir la nouvelle reine du flood, vu à la vitesse à laquelle son nombre de message grandit ! Bizut ? Oyé tu ne sais même pas dans quoi tu t'engages là, méfie toi de ta VDD, elle aime bien couper les cheveux et puis brûler les gens au passage.
MVDD, parler de soi à la troisième personne, il n'y a que ça de vrai Very Happy

T'en fais pas Sunny, je te protèges des sorcières que sont Len et June Razz
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 36 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:48

Oh je n'ai pas peur MVDD, j'en ai vécu des vertes et des pas mûres.
Mais allons-y, je ferai ce que tu me diras Ô grand Manitou 29
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 36 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:51

Grum, shrum ! Chregnegne ! Comment ça sorcière ?!! Amazone, oracle, devin, oui mais sorcière ...
vdd de mvdd, j'ai comme l'impression que les femmes de ta vie sont destinées à supporter mon courroux ... je suis la conscience, la morale et la justice de ton âme Riley, je ne fais que suivre le droit chemin vers un futur meilleur ! 87

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 36 Empty

Voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant