Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alysia B. Parker # 13 juin 1986

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alysia B. Parker
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Alysia B. Parker #  13 juin 1986 Empty
MessageSujet: Alysia B. Parker # 13 juin 1986   Alysia B. Parker #  13 juin 1986 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:18

UNE ENFANCE ENTOURER DE MAGIE ...


Née d’une mère italienne et d’un père québécois, Alysia Brittany Parker fut mise en adoption. Ce n’Était pas que ses parents biologique ne voulaient point d’elle, seulement ils ne pouvaient élever deux enfants dans leur conditions financières. Oui, vous avez bien lut ; deux enfants. Ce qui faut comprendre c’est que la brunette à une jumelle identique...

C’est un couple de jeunes mariés qui décida d’adopté la petite orpheline. Stepheny Palm et Michael Ethan Parker eurent le coup de foudre lorsqu’ils virent la petite dans son berceau. Sachant la situation de Breaden Riley et Eleni Casa (parents biologiques) le couple de nouveaux parents envoyait régulièrement des lettres expliquant les moindres faits et gestes de la fillette et ce, dans le dos de cette dernière.

Ayant eu une éducation correct, sans plus ni moins, Alysia réussissait très bien à l’école. Bien qu’elle n’était pas la plus populaire, la fillette avait un cercle d’ami(e)s assez grand. Son meilleur ami ce prénommait Skyler Aidan Wallace. Petit gosse de riche, le garçon était tout le contraire de la brunette ; arrogant, toujours à rire de tout le monde. Mais lorsqu’il était en compagnie de Brittany, il était une tout autre personne. Les deux enfants adoraient joués ensemble et se confiaient tout, ou presque...

Il n’y avait qu’une chose que la brune avait caché à la population ; son don de médium. Déjà très jeune, elle pouvoir voir, toucher et parler aux personnes que nous avons perdues. À l’âge de six ans, elle démontra pour la première fois à ses parents son talent.

Alysia - Maaman, grand-père te dit qu’il est fier de toi. Il est juste derrière et il dit qu’il t’aime fort.

La petite ne pouvait mesurer l’ampleur de ses mots. Bouche bée par ce que sa fille venait de lui dire, Stepheny ne savait quoi répondre. Cela faisait près d’un moi que son père était décédé d’une crise cardiaque. La blessure causé par cette perte était encore fraîche pour quel es mots de la fillette ne passa inaperçue.

Stepheny - ... Okay Lysi, tu lui diras que je l’aime moi aussi.

La jeune mère croyait simplement que sa petite cocotte ch.rie ne voulait que réconforter sa douce maman... Mais ce genre de situation revint régulièrement. Les premiers temps, les parents ne disaient rien, passant que ça ferait son temps. Un beau jour, Michael prit les nerfs.

Michael - Alysia ça suffit maintenant. Tu commences sérieusement à faire peur à papa et maman.

Avec les années, la petite famille apprit à vivre dans le secret. Michael et Stefeny firent comprendre à Lysi qu’il valait mieux pour elle de garder en secret son don de médium. Cela ne fut pas facile pour la jeune fille et elle maudissait grandement ce sixième sens.





UNE ADOLESCENCE QU’ON PRIRAIT D’OUBLIER ...


Pendant l’adolescence, Alysia commençait à assumer son don. Quelque fois, elle se permettait même de dire les messages que les morts voulaient faire transmette à leur proche, mais ne le faisant qu’à de pur inconnus. Au lycée, personne ne savait pour la brune, même son meilleur ami. Très souvent, des âmes égarés se retrouvait dans le milieu scolaire, et cela était très difficile por l’adolescente de se contrôler.

Un soir, en revenant d’une fête organiser par Skyler, Lysi retrouva ses parents, tout deux assit sur le canapé avec un air sérieux.

Michael - Assit toi s’il-te-plaît. Ta mère et moi avons quelque chose d’important à te dire.

Ce posant une multitudes de question, Parker exécuta l’ordre de son père, posant son petit cul sur l’une des chaises du salon, et écouta ce qu’ils avaient à dire.

Stepheny - Tu sais qu’on t’aime chérie. Ne l’oublie jamais... Elle se racla la gorge et continua. Ma grande, depuis que tu es toute petite, moi et ton père t’avons caché quelque chose et maintenant nous croyons qu’à seize ans, tu es prête à entendre la vérité.

Un silence emplie le salon où se trouvait la petite famille. Alysia commençait sérieusement à stressé.

Stepheny - Tu as été adoptée et en plus tu as une sœur jumelle qui vit avec tes parents biologiques à New-York.

Le coup était dur à encaisser. Voilà pourquoi pendant toute son adolescence elle n’avait jamais trouvé de points de ressemblances avec ces deux personnes.

Alysia - Allez vous faire foutre ! Moi je m’en vais retrouver ma sœur et mes vrais parents.

C’est comme ça qu’Alysia Brittany Parker partit de sa maison. À l’âge de seize ans, cela est difficile de se trouver un job. L’adolescente n’avait qu’une seule option pour gagner assez d’argent pour se rendre à New-York ; son don. Un sa de poubelle remplit de ses vêtement constituait son seul bagage.
Revenir en haut Aller en bas
Alysia B. Parker
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Alysia B. Parker #  13 juin 1986 Empty
MessageSujet: Re: Alysia B. Parker # 13 juin 1986   Alysia B. Parker #  13 juin 1986 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:05

En construction

*petit à petit*
Revenir en haut Aller en bas
 

Alysia B. Parker # 13 juin 1986

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alysia B. Parker's topics
» Alice Riley † 13 juin 1986 - 25 novembre 2006
» Alysia B. Parker - Non je ne suis pas une revenante
» June Donovan † 21 Juin 1980 - dans la nuit du 21 au 22 Juin 2011
» HOLLY MAI WESTLEY [04 mars 1984 † 19 juin 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † DEMANDES :: † ÉVOLUTION-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit