« I thought she'd always be here » ✿ Vicky • Même les étoiles meurent
......
Courir. Se rendre compte que la vie – votre vie en l'occurrence – va basculer. Il y a des trucs comme ça … On se dit « c'est terrible, mais ça n'arrive qu'aux autres ». En tant que simple être humain, on ne peut se résoudre à comprendre que la vie joue avec nous. Et non pas le contraire. Elle nous touche, nous brûle, nous envahit, et enfin nous brise quand elle veut. Vous avez beau courir pour lutter et contrer ses plans ; on ne peut pas défier la vie quand elle choisit de vous exterminer. La vie et la mort ne sont pas différentes, ne sont ni ennemies ni amies ; il s'agit en vérité de la même personne.
3 Juillet 2011
Victoria Ledger rentrait de son boulot. A l'époque, elle travaillait en tant que serveuse dans un bar à la mauvaise réputation. Elle vivait avec son petit copain, un certain Benjamin. D'ordinaire, après son service, elle se contentait de fumer sa clope et de rentrer chez elle, plus ou moins réjouie à l'idée de retrouver son petit ami. Mais le soir du 3 Juillet 2011, elle ne voulait pas le voir. Il y avait des choses plus importantes que lui, des personnes plus chères à son cœur. Enfin non, retirons ce pluriel abusif : il y avait une seule personne au monde qui comptait aux yeux de Vicky. Dylan Ledger. Son grand frère, son jumeau de cœur, son âme sœur spirituel, son complice dans les affaires, son confident dans les pleurs, son unique ami dans les moments difficiles. Un amour comme celui là, il était difficile de le comprendre. Ce soir-là, il était l'unique personne qu'elle souhaitait voir. Elle n'avait plus son ecstasy, et sa prise régulière entraînait chez elle de réelles complications. Si cette drogue ne coulait pas dans son sang, elle était la proie d'une dépression singulière et d'importantes angoisses. Et Benjamin ne pouvait comprendre. Seul Dylan le pouvait. Victoria s'engageait dans la rue où se situait l'immeuble de son frère lorsqu'elle comprit que la vie lui jouait un mauvais tour. Des passants affolés en bas de l'immeuble, la concierge en larmes faisait parti de l'attroupement. Victoria sentit ses membres se raidirent, sa gorge se nouer, ses doigts trembler. Elle a commencé à courir. Dylan n'était pas dans l'attroupement. Et à cette heure là, il n'était pas en train de draguer quelques donzelles tombées sous son charme ravageur. Non. Non. Et non. Dylan était dans son appartement, Vicky en était persuadée. Aucune preuves matérielles, juste une sensation extrêmement dérangeante. Mais personne n'a trouvé le courage ni la force de l'empêcher de monter dans l'immeuble. Les pompiers n'étaient pas là, et les flammes les attendaient depuis un moment déjà. Sixième étage. La fumée, encore de la fumée. Du mal à respirer. La vue qui se trouble. Mais la peur, la force, l'amour qui guide encore Victoria. C'est son frère. Quoi de plus important ? Elle est entrée en trombe dans l'appartement. Il était sur son lit, comme endormi. Elle tousse, encore et toujours, elle pressent ce qui va arriver. Elle ne peut plus le sauver, c'est trop tard. Et même, que peut-elle faire ? Elle est trop fluette pour le descendre. Et elle ne peut pas redescendre seule. C'est impossible. Victoria Ledger n'existe pas sans Dylan Ledger ; Victoria Ledger n'est rien sans Dylan Ledger ; Victoria Ledger meurt et part en fumée avec Dylan Ledger.
Et finalement se rendre compte que c'est fini. Enterrer ses deux enfants, continuer de respirer, de vivre, de travailler. Le pire vous touche, mais rien ne s'arrête. Sans savoir que pour eux deux, la vie va continuer. Elle va jouer encore un peu avec eux. Histoire de les tester. C'est une deuxième chance. Une deuxième chance pour se repentir ? ... Non. Car on ne change pas. On est toujours les mêmes, avec une rage plus forte encore.
Dernière édition par Victoria Ledger le Mer 15 Aoû 2012 - 12:50, édité 3 fois
Victoria Ledger
18 Octobre 1985 - 3 Juillet 2011† JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 17/07/2012 † PROCHES EN DEUILS : 652 † AVATAR : Sophia Bush
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
« Mettre un oiseau en cage ... » ✿ Vicky • M'en fou, suis pas un oiseau
......
Peu de temps après son arrivée au Skyline, Vicky, en compagnie de son frère évidemment, reprend ses activités peu catholiques. Elle valse joyeusement entre prostitution et trafic de drogue. C'est loin d'être glorieux, mais elle gagne de l'argent et est heureuse. Un rien sait la rendre heureuse, d'autant plus lorsqu'elle est sous l'emprise de la drogue. Et c'est très souvent le cas. Très rapidement, elle se crée, avec son frère, un petit réseau de clients et une assez bonne réputation en trafic de stupéfiants. Les affaires roulent et les deux Ledger roulent presque sur l'or. Cependant, ils ont tendances à oublier que le Skyline, c'est carrément pareil que la vie, malheureusement. Au bout de quelques mois, la police est à leurs trousses. Et c'est Victoria qui en paie les frais. Dylan réussit à leur échapper, mais Victoria n'a pas réussi. Elle est arrêtée et presque aussitôt mise en prison. On aurait tendance à penser que l'enfer débute pour elle, mais est-ce vraiment le cas ?
Dés son arrivée en prison, la jeune et jolie Victoria Ledger a su marquer son territoire. Elle n'a jamais eu peur des autres, se sachant pertinemment plus forte que toutes les autres, et même plus forte que les gardiens. Elle avait une rage de dominer et une force de caractère rares pour une femme de son age. Elle n'avait peur de rien. La seule chose qui la rendit extrêmement triste, ce fut d'être séparée de son frère. Cette séparation la mena aux larmes. Pas deux fois, une seule et unique fois. Elle a téléphoné à son frère, en larmes.
VICTORIA -Je t'en prie, Dylan, viens me chercher. Bute les gardiens un à un s'il le faut, mais me laisse pas, m'abandonne pas, je t'ai jamais abandonné moi … Je t'en prie, je t'en supplie Dylan …
Elle s'était laissée aller, pour la première fois de sa vie, elle versait toutes les larmes de son corps. La séparation lui faisait connaître la douleur la plus atroce. Une partie d'elle était ailleurs, son cœur était comme coupé en deux. Non, non, il était déchiré, ce qui pire encore.
DYLAN -Non, Vicky. Tu vas y rester. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, nan ? Tu vas lutter, comme moi j'ai pu la première fois que j'ai été incarcéré. Tu vas supporter tout ça. Tu sais que t'es forte, t'es la fille la plus forte et la plus géniale que je connaisse. En plus de ça, t'es intelligente, alors fais pas ta petite princesse. T'en es pas une. Tu vas te mettre tous les gardiens dans la poche, couche avec eux, fais ce que tu veux, mais achètent les. Trouve toi un souffre douleur sur qui tu puisses te défouler quand tu voudras. T'es la fille la plus forte de la prison, je le sais, plus forte que toi je connais pas. Alors maintenant tu arrêtes de chialer et tu te reprends en mains, merde !
Et il avait raccroché. Et Vic avait aussitôt arrêté de pleurer. A peine quelques jours après cet appel, elle trouvait sa tête de turc. Il s'agissait d'une jeune femme nommée Cassie Williams. Ledger martyrisait un peu tout le monde, certes, mais Cassie était celle qui subissait le plus ses sautes d'humeur. Et en ce qui concernait les gardiens, tous se seraient agenouillés aux pieds de Victoria. C'étaient d'ailleurs eux qui lui refilait de la drogue. Durant toute la durée de son incarcération, elle n'a pas parlé une seule fois à Dylan. Mais à sa sortie, il l'attendait. Il était là.
Cette expérience à fortement renforcé la force de caractère de Ledger. Mais elle a aussi allongé sa liste d'ennemies !