Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 11:03

« Une soirée sous le signe de la fête. »


"Période de fêtes, sort les paillettes!"


Pendant que Riley Thompson et Zachary O’Brien jouaient les gays à l’intérieur du bar, June Donovan partageait un instant en compagnie d’un bel inconnu. La barmaid l’avait rejoins histoire de la mettre en garde. Elle ne désirait pas que la brunette se fasse avoir par le premier venu. Aussi, elle lui demanda de ne pas s’éloigner pour éviter de la rechercher au moment de partir et de perdre du temps pour admirer Riley entrain de décuver. Cassie s’assurait que l’homme présent au côté du médecin ne soit pas un charlatan. L’ex-prisonnière avait expliqué à June comment la suite allait se passer donc interdiction de changer d’endroit! La brune avait-elle compris?

- Super June! N’oublis pas tu restes ici jusqu’à la fermeture, je te reconduis. Se répéter permettait que l’autre assimile mieux chaque parole. June et son nouvel ami étaient si mignons à observer. Ils passaient une bonne soirée, c’était indéniable. La discussion continua entre Williams et le client du Reaper. Oui. La belle ne put contenir un rire fort prononcé quand l‘homme se répéta en quelque sorte. Sa mémoire flanchait avec l’alcool. Cassie souhaitait qu'il ne prenne pas mal cet écart. June et cet inconnu en tenaient une belle de cuite. Ils étaient assez complices malgré leur entente très récente. Cassie pensait les laisser. Super alors, passez une bonne soirée. June tu ne quittes pas les lieux. A la fin de soirée, je reprends les mecs également, précisa-t-elle. Elle espéra que Donovan l’écoute. La jeune femme sourit pour enfin conclure ce dialogue. Au revoir monsieur. Williams balança sa clope pas totalement terminée. Elle alla retrouver le bar pour le tenir de manière à ne rien rater.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:33

Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 Cassidy07 Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 13z5ugn Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 Soa301_0398 Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 100408082640426196
Cassie, Riley, June & Zachary

Zachary était maintenant auprès de Riley Thompson, qui avait remit sa chemise sur son dos. Ils étaient tout deux en retrait de la piste de danse, vu qu'ils ne dansaient plus vraiment. Il ne savait pas pourquoi Riley ne faisait plus la fête, mais quand à lui, se prendre un coup de poing dans le nez lui avait fait passer l'envie de danser. Et puis Riley parla de lui comme d'un Dom Juan. Tout à coup, quelqu'un lui revint en mémoire. Déborah, sa petite amie. Enfin de compte, heureusement que le copain de la femme avec qui il dansait tout à l'heure était intervenu, même si il aurait pu intervenir moins brutalement ! Qui sait jusqu'où il serait allé si personne ne l'en avait empêché...

Ouais, et je crois que je vais arrêter la les frais !

Il ne faudrait pas qu'il recommence mais que cette fois-ci personne ne l'arrête. Il se mettrait dans une position délicate, et il n'en avait pas très envie. Bien qu'il ait dansé avec June puis une autre femme, cela ne voulait pas dire qu'il voulait une autre femme dans son lit. L'alcool devait y être pour quelque chose. A jeun, il n'aurait pas l'idée de tromper sa petite amie...

Il trouva une table libre, les occupants précédents devaient être au centre de la pièce à danser. Il prit place à l'une des chaises, et enjoignit son ami à le rejoindre. Rester debout les bras ballants ne lui plaisait guère. Et puis la musique lui donnait envie de se dandiner, ce qu'il avait assez fait pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:46

« Une soirée sous le signe de la fête. »


Arrêter là les frais, sage décision de la part de Zachary. La musique toujours aussi tonitruante combinée à la quantité impressionnante d'alcool que Riley devait avoir dans le sang, commencèrent à lui taper sur le système. Mal de tête s'installant lentement mais sûrement. Une gueule de bois de tous les diables le guettait. Cela risquait de ne pas être très beau à voir et puis au passage, cela lui servirait de leçon. Au moins, pouvait-il s'estimer heureux d'avoir l'alcool joyeux et d'avoir son nez encore intact. Un regard à son ami avant de surenchérir : « Bonne idée, on va arrêter là. Si on retournait s'asseoir au bar ? Cassie me manque. » Ton des plus tristes employés par un type ayant visiblement trop bu, ce qui, de l'extérieur pouvait paraître vraiment ridicule. Sans demander son reste, il suivi Zach', qui s'installa à une table un peu plus loin. Ce n'était pas le bar, mais dans son esprit, c'était presque la même chose. Pauvre âme en peine. Soudaine illumination dans toute cette brume et ces vapeurs d'alcool. « Où est passée June ? Elle était là y a encore peu. ». Un regard alentour, puis sur la piste de danse située juste devant eux. Personne. Malgré son état, cela inquiéta le faucheur. Il espéra fortement qu'elle ne soit pas rentrée seule, dieu sait ce qui aurait pu alors lui arriver. La musique résonnait à présent d'une manière fort désagréable dans sa tête, semblant ricocher en rythme contre les parois de sa boite crânienne. D'un geste, il se frotta les tempes. « J'ai mal et puis je veux voir Cassie ! ». Désespoir qui lui fit oublier en un éclair l'absence de June. Le faucheur devait ressembler à un gamin réclamant son jouet à cet instant précis.

Sans attendre de réponse de la part du brunet, Riley se leva, en manquant de s'étaler de tout son long, après s'être copieusement emmêlé les pieds dans sa chaise. D'une démarche peu assurée et un peu caduque, il rejoignit le bar, avant de s'installer sur un tabouret et de laisser sa tête tomber sur le comptoir. Il laissa alors échapper un « umpphhh », suivi d'un : « J'veux rentrer, j'mal à la tête ! ». Son crâne était sur le point d'exploser, à nouveau il se frotta les tempes. Quelle idée de boire autant. Pas assez pour vomir, mais assez pour une bonne migraine. Bravo ! Tout en s'appuyant sur un coude, il jeta un regard derrière le comptoir. Paroles incohérentes qui sortirent de sa bouche, alors qu'il apercevait sa petite amie : « Pourquoi l'alcool ça bourre les gens ? Pourquoi l'amour ça existe ? Pourquoi les passions sont impossibles ? Pourquoi c'est comme ça ? Cassie, oublie tout le mal que l'on a pu te faire, moi je l'oublierai. Aujourd’hui j'ai décidé de vivre comme je le sens, fait de même oublie les gens. Vivons d'amour et d'eau fraîche, pensons à nous, à ce que l'on peut vivre ne perdons jamais espoir. Espérons toujours qu'un jour on sera heureux... Il ponctua son discours de la méthode du n'importe quoi par un : Je t'aime ! » avant de s'endormir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:09

Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 Tumblr20 Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 Jakegy10 Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 Johnny10 Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 Stayop10
Riley, Cassie, Zach & June





Cassie jouait les grandes sœurs avec son amie June. La belle avait eu raison car la brunette n’était pas très stable et la reprendre était une bonne idée. Elle ne remarquait pas ses erreurs et ne savait pas que l'ex droguée viellait sur elle. Quelle amie, une vraie ! La femme était dans son monde et elle ne pensait pas forcément que autours il y avait le vrai monde. Partir, sans prévenir aurait été une chose qu’elle aurait pu faire sans même s’en rendre compte. L’alcool y était un peu pour. L’interlocuteur qui était de bonne compagnie n’en voulait pas à la jolie rousse de venir vérifier si tout allait bien. C’était la proprio alors il avait du respect pour elle. Il était déjà venu ici à plusieurs reprises et adorait ce lieu. C'était pour cette raison qu'il était encore là ce soir. Il le lui avait déjà dit.

- Oui la fermeture et je t’attends. Merci Cass. Bonne soirée. Je te revois tout à l’heure alors. Riley fait quoi au fait ? La rousse répondit à la question assez vite et s’en alla. Elle était overbookée.

Donovan continua sa soirée en compagnie de cet homme; entre jeux de dragues et discussions tranquilles. La femme ne pensait à rien juste à profiter. Ça changeait un peu. Elle n'oubliait pas ses amis qui devaient surement s'amuser. La femme avait quitté le cercle car Zach avait décidé de s'éloigner. C'était peut-être par petite jalousie mais elle avait voulu faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 8:50

Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 30upb7k

"Période de fêtes, sort les paillettes!"


- Il danse comme Zach. Voici la réponse express que servit Cassie Williams à son amie June Donovan avant de repartir pour servir ses clients. La brunette profitait du temps avec sa nouvelle cible, alors qu’elle s’amuse furent les pensées de sa pote. Le Reaper marchait du tonnerre ce soir, la clientèle était au rendez-vous. Plus le temps pour les pauses! Juste des instants pour bosser, cette perspective réjouissait la barmaid qui se sentait utile dans ces moments-là. A peine arrivée à bon port, les gens se bousculaient pour des consommations. La jeune femme répondit au taquet à chaque demande sans en oublier une seule. Puis, Riley Thompson refit son apparition près du comptoir. Il était complètement défoncé. Ses pupilles écarquillées en disaient long sur sa prise d’alcool. La démarche du petit-ami de la propriétaire des lieux paraissait inquiétante. Il luttait pour avancer, c’était mauvais signe. Le canadien fit part à sa compagne de son envie de quitter les lieux. Pourtant, ils devaient tous attendre le petit matin comme prévu. Cassie ne pouvait pas faire la navette plusieurs fois dans la soirée. C’était malheureux mais ainsi. Elle possédait du travail à effectuer! Alors, l’attente serait de mise. Soudain, le faucheur servit un discours totalement décousu qui eut le don de provoquer un rire sincère du côté de Williams. Cette dernière savourait chaque parole du jeune homme tout en se posant des questions au final. Disait-il vrai? Cassie n’eut pas le temps de répondre, Riley s’endormit sur le comptoir. Son « je t’aime » lui avait donné plus de courage pour continuer cette soirée. Enfin… une discussion serait imposée suite au contenu des paroles de Thompson.

FIN DE SOIREE:

Cassie Williams ferma le bar une heure plus tôt pour pouvoir ramener son chéri de plus bonne heure. Il dormait toujours sur le comptoir. Zachary O’Brien paraissait perdu dans ses pensées. Le personnel du Reaper avait effectué un énorme boulot ce soir, tout était paré pour le lendemain: même chanson pour les jours à venir. Quelle vision plaisante! Une fois la dernière chaise rangée. Cassie alla chercher June:

- Hey le musicien, elle s’adressait à Zach. Où est passée June? Elle était avec un type tout à l’heure. Elle n’a pas quitté les l’endroit normalement. Tu peux la retrouver pour moi s’il te plaît. Merci par avance! Une autre mission m’attend: réveiller Riley. Elle rit. Sans attendre de réponse de la part du brunet, la belle alla s’exécuter. Elle secoua légèrement l’écrivain: Riley..., mon chéri..., réveilles-toi..., on y va... . Je vais te ramener. Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:02

Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 Cassidy07 Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 13z5ugn Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 Soa301_0398 Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 100408082640426196
Cassie, Riley, June & Zachary

La soirée continuait mais maintenant Zach n'avait plus vraiment le cœur à la fête. Il était assis seul à une table. Riley l'avait abandonné pour retrouver sa moitié au bar. Mais après quelques minutes perdu dans ses pensées, les précédents occupants de la table où il était installé firent leur apparition. Les deux hommes, d'environ 25-30 ans, revenaient de la piste de danse et s'installèrent auprès de l'irlandais. Ils devaient être aussi soûls que lui, et tout les trois s'engagèrent dans une vive discussion sur divers sujets entremêlés. Zachary resta tout le reste de la soirée avec eux, enchaînant encore et toujours les verres avec ses nouveaux amis. Il avait remarqué du coin de l’œil que Riley s'était endormi sur le comptoir, et Cassie passait entre les tables et les danseurs pour servir ses clients. Quand à June, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu... Mais pour le moment il ne s'en souciait pas vraiment. Ce n'est qu'à la fin de la soirée, quand ses deux amis furent partis et que Cass' lui demanda de la trouver qu'il commença à s’inquiéter. La foule avait disparu et il pouvait voir l'ensemble du bar. Enfin plus ou moins. Il avait la vision floue avec l'alcool, et en plus il ne tenait pas vraiment debout. En tout cas, il ne la voyait nul part ! Peut être était-elle aux toilettes ? Mais au lieu de se diriger vers la, il retrouva Cassie au bar, et en s'asseyant à coté de Riley à moitié réveillé, il affirma :

Je sais pas où elle est ! Je l'ai pas trouvée !

En même temps il ne l'avait pas vraiment cherché... Mais tout ce qu'il voulait la c'était aller se coucher ! June était assez grande pour se prendre en main toute seule, non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:29

« Une soirée sous le signe de la fête. »


FIN DE SOIREE
Pays des songes. Drôles de rêve où il courrait au beau milieu d'un champ de tournesol et finissait par tomber sur une montagne de cadavres. Cauchemar sans queue ni tête, alors qu'il passait ensuite une porte et tombait au beau milieu de l'océan. Bateau voguant au milieu d'une tempête déchirant l'eau. Des chants s'élevaient alors. Des voix, qui voulaient certainement l’entraîner vers le fond. En sursaut il se réveilla et manqua de tomber de son tabouret. Ce n'était ni plus ni moins Cassie qui s'assurait qu'il était encore vivant, et pas à moitié inconscient ou bien mort pour la seconde fois. Un éclair de douleur lui vrilla le haut du crâne, alors qu'il posait son regard azur sur sa petite amie. Durant quelques secondes il se demanda ce qu'il fichait sur ce tabouret, devant le comptoir de ce bar, puis des bribes de la soirée lui revinrent en mémoire. Le concours de gunshot, la danse, Zach qui se faisait frapper... Un grognement sourd s'échappa de ses lèvres tandis qu'il relevait la tête. « Oui... oui ça va mon coeur. J'ai l'impression d'avoir une fanfare dans la tête, mais ça va ! ». Visiblement plus personne n'avait aperçut June, ce qui était tout de même assez inquiétant. Pas franchement en état de chercher qui que ce soit, le faucheur hocha la tête pour signifier à Cassie qu'il avait compris que la soirée touchait à sa fin et que tout le monde allait enfin rentrer chez soi. Doucement, il se leva, en se tenant au comptoir. Tout tanguait de manière étrange autour de lui. Le décor vacillait d'une manière fort peu agréable. D'un pas caduque il prit la direction de la sortie du Reaper après avoir souhaité une bonne fin de soirée à son ami Zach. Le but de cette soirée avait été d'oublier durant un temps les petits tracas quotidiens de la vie et bien c'est avec brio qu'ils y étaient parvenus. Ne manquait plus que June et la soirée pourrait s'achever dans de bonnes conditions. Alors qu'il poussait la porte de l'établissement, l'air frais de l'extérieur lui fouetta le visage. Cela lui remit quelque peu les idées en place alors qu'il avançait en titubant sur le parking. Il s'adossa à la voiture de Cassie et attendit tout le monde, en essayant de ne pas s'écrouler par terre.
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:14

Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 Tumblr20 Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 Jakegy10 Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 Johnny10 Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 Stayop10
Riley, Cassie, Zach & June





June s’était très bien amusée avec cet inconnu. Liam, son fiancé, ne serait absolument pas content car en quelques sortes, elle lui faisait des infidélités mais bon il l'abandonnait alors ce n'était pas si important que cela. L'alcool avait eu raison de June de toutes manières, aucun retour en arrière possible. La brunette ne regrettait rien. C'était pas comme ci elle avait franchit une grave barrière, elle avait juste fricoté avec un gars. Ils avaient partagé pas mal de choses. La belle ne se souvenait même plus du nom de ce gars si sympa mais sans importance dans le fond. Il lui faisait passer une bonne soirée et oublier le fait qu’elle était seule. La femme revint difficilement jusqu’au bar. Allure ridicule en somme. Elle avait été dans les toilettes pour se rafraîchir un peu le visage. Il n’y avait plus personne. La femme saoule se demandait si c’était la fin du monde ou autre. Elle ne comprenait plus rien. Elle finit par rejoindre ses amis au bar. Il y avait Cassie et Zach.

- Salut vous, où est Riley ? Ou sont les gens ? Je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:33

Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 30upb7k

"Période de fêtes, sort les paillettes!"


Zachary ne semblait pas en mesure d’écouter Cassie qui s’inquiétait de ne pas retrouver June. La brunette était trop instable pour passer entre les mailles du filet de mère surveillance. Le musicien faisait ses recherches de manière simpliste: un coup d’œil général. Il gratifia la barmaid d’un argument à hurler de rire: « Je ne l’ai pas trouvé ». Avait bien cherché? Pas vraiment… . La rousse eut une sourire moqueur. Elle détenait la même réaction qu’au réveil de Riley Thompson. Le faucheur ne se sentait pas très bien: l’abus d’alcool lui offrait un mal de tête imparable. Le canadien se dirigea à l’extérieur sans plus attendre. Sa petite-amie devait faire vite. Nul ne sait ce qui traine dehors… . Cassie stressa pour June, comme un parent pouvait avoir peur pour son enfant en apprenant qu’il s’était mis en danger. Et soudainement, elle refit son apparition. Soulagement. La jeune femme ne prit pas la peine de répondre à la brune: elle dit juste:

- Allez on va dehors. Riley nous attend.

Elle aida O’Brien qui n’y mettait franchement pas du sien. Il titubait sans arrêt. Sa raison divaguait en plus de sa démarche. Le docteur Donovan semblait avoir avancé comme une flèche. Elle fut très rapidement près de Riley qui ne tenait plus en place. Quelle vision hilarante! Cassie se marrait intérieurement d’avoir l’exclusivité de cette vue. Ses trois compères étaient saoules. A elle de jouer Sam: celui conduit c’est celui qui ne boit pas. Tout ce beau monde réussit à s’asseoir dans la voiture. La barmaid avait bien fermé les portes du Reaper. Elle prit le volant pour déposer tour à tour ses amis. Pour les aider à pénétrer correctement dans leur demeure jusqu’à leur canapé, ce ne fut pas une mince affaire. A la fin, il ne restait plus que son chéri et elle qui allaient juste rentrer sereinement. Enfin pas Thompson… mais Cassie si. Elle n’avait pas dépasser ses limites à l’inverse de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:49

Terminé, verrouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]   Une soirée sous le signe de la fête [Les potos] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée sous le signe de la fête [Les potos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [FB] Un meurtre sous l'effet de l'alcool (Pv Jessie)
» Bonne Fête Jo
» Afterlife fête ses 1 an
» Bonne fête Deb !
» Bonne fête Jefferson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit