Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Eileen:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Eileen: Empty
MessageSujet: Les liens de Eileen:   Les liens de Eileen: EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:04

XXXXXXXXXXXXXXXXX


Dernière édition par Eileen Nolands le Jeu 19 Juil 2012 - 18:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les liens de Eileen: Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Eileen:   Les liens de Eileen: EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:26

Prem's un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Eileen: Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Eileen:   Les liens de Eileen: EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:13

Mode Eileen ON: Une idée Line?
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les liens de Eileen: Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Eileen:   Les liens de Eileen: EmptySam 21 Avr 2012 - 9:58

Linda ON Je serai une cliente de ton spa ^^ & comme tu es à l’accueil tu me connais plus ou moins Smile On pourrait avoir eu un petit moment fort qui fait que tu me retiendras mieux :p Genre je sais pas trop lol



June ON Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


Les liens de Eileen: Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Eileen:   Les liens de Eileen: EmptySam 21 Avr 2012 - 10:14

Je viens quémander mon lien. Je vois bien quelque chose en rapport avec le fait qu'elles aient pu faire toutes les deux un séjour en HP... enfin à développer bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Eileen: Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Eileen:   Les liens de Eileen: EmptySam 21 Avr 2012 - 22:24

Linda: J'aurai pu te voir pleurer ou faire un malaise devant le lieu Smile. Et je t'aurai pas lâcher!

June: Une idée?

Juliet: Tu es morte quand? Ton séjour a eu lieu quand? Tu as des idées plus précises? J'aime bien en tout cas 51.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


Les liens de Eileen: Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Eileen:   Les liens de Eileen: EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:13

Juliet est morte le 18 Février 2010. Son séjour en Hp vient d'avoir lieu récemment, puisqu'elle a été internée à la suite des évènements du 14 Février 2012. Je sais qu'au niveau des dates ça ne concorde pas trop, mais peut-être qu'elles auraient pu être amenées à se rencontrer dans un groupe de travail (sorte de réunion avec plusieurs personnes et un psychologue pour s'assurer que tout va bien...). Enfin c'est une idée vraiment sortie comme ça et pas très réfléchie. En tout cas je vois bien ce point commun les rapprocher positivement ou négativement, peu importe tout me convient Very Happy (Juliet est tout de même moins étrange qu'avant depuis qu'elle a son traitement. Les effets de sa maladie sont un peu moins spectaculaires ^^)
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les liens de Eileen: Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Eileen:   Les liens de Eileen: EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:50

Linda : Malaise ok :p Why not ^^ L'anorexie joue des tours Wink

June : Nouvelle voisine :p So on peut partir de là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Eileen: Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Eileen:   Les liens de Eileen: EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:58

Juliet: J'ai hâte de vivre cela en RP avec toi Smile! Je suis pour. Eileen devra certainement passer par la case psychologue est tout le blabla pour s'adapter car elle ne va pas comprendre tout de suite ce qui se passe (pourquoi elle vit encore en quelque sorte) puis elle a mis fin à ses jours pour sortir d'une maladie: les symptômes ne partent pas tous seuls XD Very Happy. Je suis pour. Positif ou négatif? Je le vois positif en passant par la méfiance d'abord 51. T'en penses quoi? A quand le RP XD?!!!!!

Line: Parfait! Je t'ajoute Smile.

June: Oui. On pourra développer cela en RP ==> A voir 69 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Eileen: Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Eileen:   Les liens de Eileen: EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:19

(Prend une voix aiguë : Erm erm)

Juliet On : Contente que tu sois pour. Etant donné que Juliet est sous traitement, je vois plus quelque chose de positif, elle ne risque plus de péter une pile comme ça pour rien, malgré quelques effets un peu dérangeants des médicaments. Pour le côté méfiance, je le vois bien comme ça également, surtout que ça ne fait pas longtemps qu'Eileen est là. Et bien quand tu veux pour le RP, je suis un peu plus dispo en ce moment (j'ai presque plus de RP avec Riley alors je peux souffler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les liens de Eileen: Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Eileen:   Les liens de Eileen: EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:38

Eileen Nolands a écrit:
Juliet: J'ai hâte de vivre cela en RP avec toi Smile! Je suis pour. Eileen devra certainement passer par la case psychologue est tout le blabla pour s'adapter car elle ne va pas comprendre tout de suite ce qui se passe (pourquoi elle vit encore en quelque sorte) puis elle a mis fin à ses jours pour sortir d'une maladie: les symptômes ne partent pas tous seuls XD Very Happy. Je suis pour. Positif ou négatif? Je le vois positif en passant par la méfiance d'abord 51. T'en penses quoi? A quand le RP XD?!!!!!

Line: Parfait! Je t'ajoute Smile.

June: Oui. On pourra développer cela en RP ==> A voir 69 .

merci pour Linda ^^

Pour June oui why not :p Ce qui sera difficile c'est que ça soit june qui face le premier pas pour aller voir Eileen car elle ne sort plus mais bon comme elle adorait Riley, sur qu'elle voudrait voir son remplacent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Eileen: Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Eileen:   Les liens de Eileen: EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:14

June: Tu vas venir voir Eileen alors XD?!!!
Il faudra creuser Smile.

Juliet: Elles pourraient bien s'entendre au fur et à mesure Smile. Now pour le RP? Je vais le débuter. Tu répondras quand tu pourras XD Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Eileen: Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Eileen:   Les liens de Eileen: EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:18

Ohhh Eileen habite dans MON ancien appart ? ^^ June, attends toi à la voir t'ouvrir la porte d'entrée en petite tenue alors. Je crois que ce logement est maudit mdr.

Bref : Juliet On : Oui, elles pourraient très bien s'entendre même je pense. Si tu as le temps, le courage et l'envie je te laisse le débuter (une fois de plus, je suis impardonnable là dessus). Je n'ai plus de retard donc je pourrais te répondre dès demain soir. 51
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les liens de Eileen: Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Eileen:   Les liens de Eileen: EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:24

Cassie Williams a écrit:
June: Tu vas venir voir Eileen alors XD?!!!
Il faudra creuser Smile.

Juliet: Elles pourraient bien s'entendre au fur et à mesure Smile. Now pour le RP? Je vais le débuter. Tu répondras quand tu pourras XD Very Happy.

J'ai eu une idée dans mon topic avec Déborah: June hurle dans la rue et tout. Ça en fait du bruit et du remue-ménage. T'aurai pu en être témoin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Eileen: Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Eileen:   Les liens de Eileen: EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:31

C'est fait Juliet 51! Et oui Riley, je possède ton ex-appart: on pourra faire un RP rencontre d'ailleurs un de ces quatre si tu le souhaites, quand je viens faire la visite de ton appart ==> C'est juste une idée comme ça Very Happy.

Oui June, on peut débuter par là Smile. Un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Eileen: Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Eileen:   Les liens de Eileen: EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:42

Oh bah oui avec grand plaisir pour un Rp lors de la visite de mon ancien appart. T'as pas peur d'acheter un logement pareil... enfin surtout lorsqu'on connait l'ancien propriétaire ^^
Quand tu veux pour lancer ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Eileen: Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Eileen:   Les liens de Eileen: EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:45

Non je n'ai pas peur XD Razz, je pense... . Enfin, un de ces quatre on en refera un Cassie and Riley 51?!!! Mais j'ai toujours pas d'idées c'est pour cela que je me lance pas, pourtant on pourrait faire simple. Je vais débuter celui Riley/Eileen, ça te va? Je pense que ça va être marrant et bizarre Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Eileen: Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Eileen:   Les liens de Eileen: EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:48

Oh cooooool, j'ai hâte de lire ça. Oui ça va être extrèmement bizarre, mais j'adhère carrément. Oui, il nous en faut un nouveau Cassie/Riley. Je me creuse les méninges pour trouver un contexte.
Ca ne va pas te faire trop de boulot ce Rp en plus ? J'ai cru comprendre que tu avais pas mal de retard déjà... Je te Mpote pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Eileen: Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Eileen:   Les liens de Eileen: EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:02

Riley Thompson a écrit:
Oh cooooool, j'ai hâte de lire ça. Oui ça va être extrèmement bizarre, mais j'adhère carrément. Oui, il nous en faut un nouveau Cassie/Riley. Je me creuse les méninges pour trouver un contexte.
Ca ne va pas te faire trop de boulot ce Rp en plus ? J'ai cru comprendre que tu avais pas mal de retard déjà... Je te Mpote pour la suite.

Super alors, c'est le principal Smile! On pourra se créer un lien avec nos persos Riley et Eileen too!
Je vais y penser aussi XD 51, je me suis déjà creuser un peu les méninges mais en surface lol.
Non ça t'en fais pas c'est les vac's Smile.
Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les liens de Eileen: Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Eileen:   Les liens de Eileen: EmptyMer 1 Aoû 2012 - 7:32

J'ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les liens de Eileen: Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Eileen:   Les liens de Eileen: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Eileen:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eileen
» Eileen Pond
» Les sujets de Eileen [DISPONIBLE]:
» Kristen Bell ~ Eileen Nolands [X]
» La mort apporte des rencontres... [Eileen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit