InvitéInvité | Sujet: La mort apporte des rencontres... [Eileen] Ven 15 Juil 2011 - 13:03 | |
|
Dernière édition par Eileen Pond le Ven 15 Juil 2011 - 13:04, édité 1 fois |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La mort apporte des rencontres... [Eileen] Ven 15 Juil 2011 - 13:03 | |
| |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La mort apporte des rencontres... [Eileen] Ven 15 Juil 2011 - 13:05 | |
| Je n'aurais pas penser avoir une réponse aussi vite ! ^^ Une idée ? J'irais lire ta fiche aussi ^^ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La mort apporte des rencontres... [Eileen] Ven 15 Juil 2011 - 13:10 | |
| Pour info,je suis une médium capable de voir les morts et de leurs parler...mais je peux aller aussi dans le monde des esprit
tu est faucheuse? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La mort apporte des rencontres... [Eileen] Ven 15 Juil 2011 - 13:19 | |
| oui je suis faucheuse. On pourrait avoir un RP du genre tu as un accident, on croit que tu vas mourir et Eileen vient te chercher. Un moment où tu es entre la vie et la mort et après tu reviens parmi les vivants. T'en penses quoi ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La mort apporte des rencontres... [Eileen] Ven 15 Juil 2011 - 13:25 | |
| Non c'est pas du genre à avoir un accident,j'aurais dit plutôt une visite au cimetière ou je suis en plein receuillement sur la tombe de mes parents,tu fait ton job et tu tombe sur moi,et tu as la surprise que je peux te voir,tu me crois morte,mais quand je te dis que je ne suis pas morte,tu est surprise et me demande des explication
PS:Tu ou je commence? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La mort apporte des rencontres... [Eileen] Ven 15 Juil 2011 - 13:35 | |
| d'acc ça marche ^^ Tu veux bien commencer s'il te plait ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La mort apporte des rencontres... [Eileen] Ven 15 Juil 2011 - 13:36 | |
| |
|
| Sujet: Re: La mort apporte des rencontres... [Eileen] | |
| |
|