Qui commence le strip mes VDD ?
j'suis drôle VDD de VDD, je suis juste prude hahaha
On y croit tous MVDD .
*Meurt étouffé après avoir lu un certain commentaire*Si personne ne se dévoue, je commence mes VDD
*n'a pas envie de voir un tel spectacle de peur de retrouver ses souvenirs * VDD de MVDD, pourquoi tu me croies pas ?
Ouais le VDD de MVDD, tu es le plus beau de tous les mâles .Je ne sais pas MVDD, je tente de te tester .
Pru quoi ? vdd du vdd de mvdd, je n'y crois pas trop dans ton cas ! Après toi Riley ! *vérifie l'emplacement de la ba-balle*A la roulette les fous !
Je peux donner ma place à quelqu'un MVDD?
Voit ses chevilles tripler de volume après avoir lu le compliment de sa VDD ! C'est parti... actionne la roulette... s’apprête à retirer... une chaussette
Seulement MVDD? Je suis déçue, moi je vous admire, enfin... que je regarde que mon chéri perso .
Je ne vais pas tout retirer d'un coup ma VDD non plus, sinon y a plus de suspens et plus d’intérêt !
Je te veux pour moi MVDD . Viens!
J'aime le VDD de ma VDD *regarde Riley ^^*
Vas-t-en toi ! MVDD ne joue pas avec nous.
Bon mes VDD, je m'excuse mais vous devrez jouer sans moi ! J'arrive Cassie Ah non pas June la nympho... sauve qui peut. *Remet sa chaussette*
Hihi et si je suis là mon VDD ^^ Attends j'ai lu ça j'ai dit wow je viens !
* Tabasse June* laisses-moi le passage MVDD, je reste avec mon chéri et lui seul .
Ma VDD quelle cochonne et en plus elle partage pas :O J'suis indignée !
Ma VDD toujours en Ruth... on ne change pas une équipe qui gagne ! Va donc sauter sur Zach', il n'attend que ça
Comment tu dis ça :pD’accord mon VDD, no soucis :p
MVDD bosse demain . Courage à ceux qui taf alors!
Merci ma jolie VDD !
Merci VDD de ma VDD ! Courage à ma VDD pour demain.
De rien MVDD . Je pense à vous !
Je pense à toi aussi ma VDD adorable Merci pour ton message au fait <3