Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN   Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN EmptyMar 5 Juin 2012 - 12:56

**Quelques minutes plus tôt, dans la ruelle derrière le Devil’s Tail, Jayden Michael Wellington allait jeter les poubelles dans le conteneur extérieur, mais une affiche promotionnelle qui traînait par terre piqua sa curiosité. L’homme l’a ramassa et lut le contenu. La rage bouillonna aussitôt dans le crâne du barman. Cassie Williams, la pire ennemie qu’il avait en ce moment avait fait un pas de trop. Cette fois-ci, elle avait ouvert un bar à quelques pas du sien dans le seul but de leur faire une grande compétition, sachant que c’était la seule manière qu’elle avait encore pour détruire leur vie. La colère était si puissante pour le brunet qu’il entra dans le Devil, frappant dans les caisses de bières vident près de sa copine qui pompa à son tour lorsqu’elle comprit ce que Williams avait encore fait. Jayden grinçait des dents depuis maintenant une bonne dizaine de minute. Jane avait été mise au courant de la situation et leur apportait son soutien. Elle avait accepté de les remplacer le temps qu’ils aillent déambuler jusqu’au Reaper pour entreprendre une discussion avec la propriétaire. Ainsi, Jayden et Holly prirent chemin à pied jusque là, de toute manière, c’était pas très loin en l’occurrence. Jay poussa la porte en premier. Il y avait une bonne quinzaine de client, assis à des tables ou au comptoir, le brunet fronça les sourcils et marcha d’un pas décidé vers Cassie qui était à l’autre bout de la salle entrain de remplir un réfrigérateur de bière. Il lança à un homme au comptoir.**

« Putain de merde, Mickey... La fidélité, ça te dit rien ! Tu sais bien qui a ouvert ce foutu bar ! »

**Bien sur, la musique était forte, donc Cassie ne remarqua la présence du couple. Wellington regarda sa copine de manière sévère. Ils étaient prêt. Jayden s’appuya contre le coin du comptoir et fit un grand sourire à la jeune femme qui était penché.**

« On peut t’aider peut-être Williams ? »

**Lança t-il, on pouvait voir la colère émergée de son visage et de celui de Holly. Le couple n’était pas près à sortir le drapeau blanc, bien sur que non. Ils avaient beaucoup trop de fierté pour ça. Cassie cherchait la guerre ,c’était une évidence.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN   Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:12

Le Reaper - tant de connotations étaient reliées à ce lieu. En traduction, le nom du bar signifiait: « le faucheur ». Il avait été choisi scrupuleusement, en l’honneur de Riley Thompson. Cassie Williams ne lésinait pas sur les moyens pour démontrer à son compagnon qu’il était tout pour elle, qu’elle l’aimait, qu’elle serait toujours là pour lui et enfin qu’elle lui devait tout. Il représentait sa plus grande fierté. Pourquoi? La jeune femme l’avait désigné dès le premier jour. Elle avait gardé ses impressions, ses sentiments naissants pour elle. Son plus grand bonheur constituait un fameux dîner où elle avait comprit que la réciprocité était de mise. Son affaire allait lui prendre un temps fou. Alors, le couple se devait de tenir, le canadien subissait à ses dépends. Le bar résultait de la renaissance d’une âme vide de bonté en une âme meilleure. Ce projet marquait le début d’un grand tournent. Cassie désirait changer la donne. Elle souhaitait se prouver à elle-même qu’elle était capable de tenir une entreprise, donc de faire don de sa personne et d’assurer le service, la comptabilité, l’ambiance, etc. Elle devait tenir ses promesses! Elle appréciait ce nouveau défi à sa juste valeur. La belle était contente de son évolution, elle remarquait des changements. « Responsabilité »: ce terme ne la concernait pas, désormais, elle en connaissait chaque parcelle. Elle pouvait s’assumer et gérer, ou plutôt réaliser un rêve. Jamais elle n’avait eu pour idée de faire concurrence à Holly Westley et Jayden Wellington. Elle se doutait par d’avance que le couple ne l’entendrait pas de cette oreille. La soirée d’ouverte débutait et les clients du Devil’s Tail commençait à faire leur entrée. Cassie n’allait pas s’en plaindre mais jamais elle ne provoquerait ces personnes de son plein gré. Elle ne voulait pas d’histoires. Alors, elle vivait son rêve dans son coin. Il fallait dire qu’elle avait repris le contrôle d’un lieu fort aimé par le passé. L’issue de ce projet serait certainement bon, à coup sûr il porterait ses fruits! Présentement, l’ex-prisonnière plaçait des bouteilles de bières dans le réfrigérateur. Rien n’allait se faire tout seul. Williams se plaisait à être utile. Son but était que les gens passent un bon moment sans se poser de questions. En venant au Reaper, c’était possible. Cassie n’avait pas encore un personnel bien défini, cela n’allait pas tarder. La jeune femme connaissait assez bien les ficelles du métier pour avoir côtoyer plus de bars que la moyenne autorisée, si elle devait exister. L’ancienne délinquante ne vit pas Jayden et Holly arrivaient. Ils s’affairaient à fustiger un homme, un de leur fidèle, parti chez la concurrence. Quand Cassie se releva, elle posait une bière dans le bas du réfrigérateur: elle fit face à Jayden Wellington qui semblait pas très rassuré. Il ouvrit le dialogue. Son interlocutrice répondit ironiquement:

- Non merci. Vous n’êtes pas les bienvenus ici, merci de faire demi-tour. Elle continua son activité sans se soucier du couple.
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN   Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN EmptySam 9 Juin 2012 - 22:31

Tous ceux qui pouvaient connaître Holly, soit de loin ou bien de près, savaient ce qui risquait de se passer dans ce nouveau bar…en effet, la rouquine était de la catégorie des sangs chauds et puis pour en ajouter une couche, toutes ces même personnes savaient pertinemment qu’elle avait une âme de vengeresse. Tout de même, Cassie avait tenté de lui faire exploser la cervelle il y avait de cela peu de temps. Sur le coup la rousse avait tenté de la faire tomber, oh oui, elle aurait tout fait en son pouvoir pour la faire chier à son tour, lui flanquer la peur de sa vie, peut-être même lui tirer dessus à son tour…seulement elle avait réfléchi deux fois avant de s’embarquer dans cette histoire de fous, elle avait un enfant maintenant et se devait de garder un certain contrôle…certes, mais Jayden, qui cumulait les mauvaises expériences avec la blonde, en rajoutait une couche à tous les jours avec sa colère plus qu’animée. Il n’y avait pas de doute, le couple en avait bavé avec cette mégère; elle n’avait qu’à repenser à cette interlocution au super marché, où son petit copain avait furieusement cogné Jay. À ce moment, Holly s’était retenue à deux mains pour ne pas lui rendre une petite visite surprise à son appartement, armé d’une batte de baseball… encore une fois, elle s’était plutôt enragé après la pièce de viande qu’elle s’apprêterait à préparer pour le souper. Cependant, cette fois elle n’avait pas trouvé la force de se taire de nouveau. Lorsque son copain lui avait montré le bout de papier, elle avait sauté les plombs…sur le coup, elle avait écarquillé les yeux, ne comprenant pas réellement ce qui se passait, simplement par la suite, une fois JJ arrivée pour les laisser s’approcher du bar en question, la rage avait fini par fulminer dans son esprit. Elle ne prendrait pas de gants blancs cette fois, non il fallait bien qu’elle paye un jour ou l’autre et puis de toute évidence, Holly en gardait bien trop enfoui en elle et depuis bien trop longtemps, ce soir tout ça allait finir par exploser en plein visage de tous ceux qui allaient être présents.
La rouquine entra donc à la suite de Jay pour finalement jeter de sérieux coups d’œil aux gens qui se trouvaient là au lieu d’être tranquillement assis au Devil. Jayden ouvrit le bal, mais ce ne prit pas de temps à la belle blonde avant de rétorquer qu’ils n’étaient pas les bienvenues dans ce lieu fraichement conçu. Personne ne pouvait savoir à quel point la rousse était en pétard…

D’un bond, elle attrapa une bière qu’allait probablement placé la blonde pour venir la cogner sur le comptoir du bar. Oups…vraiment je suis désolé, j’ai pas du tout fait exprès. Elle se doutait bien que ce geste banal allait affecter la jeune femme, mais ne se priva pas pour attraper une seconde bouteille pour finalement la garder en suspens. Maintenant, imagines que c’est un flingue et que j’te le pointe sur la tempe, tu verras c’est franchement amusant! Holly Mai n’avait que de ressentiment face à cette ordure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN   Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:06

La vie qu’avait désormais Jayden Michael Wellington n’avait jamais été tracé dans le ciel et cette vision des choses était bien une évidence pour le brunet qui ne s’était jamais projeté dans l’avenir réellement. Depuis l’ouverture du Devil’s Tail, l’ex dealer de drogue n’avait que faire de son passé, il vivait le moment présent et tentait bien que mal de se garder sur la bonne voie. Il était vrai que la drogue avait repris une place importante dans sa vie depuis maintenant plus de six mois. Jayden n’avait jamais été capable de s’en séparer. Il prenait des médocs, qu’il dérobait chez les vivants pour n’éveillez le soupçon de personne. Holly n’avait rien vu depuis qu’ils vivaient ensemble et le barman se sentait plutôt fier de lui. L’homme n’arrivait tout simplement pas à croire qu’il avait fait ce coup aussi facilement, sans doute qu’il en était habitué avec le passé sombre qu’il possédait. Aucun signe dévoilait le jeu du barman, mais la seule chose qu’il devait, c’était de ne pas être en manque. Pour l’instant, il avait su s’y faire, mais il savait très bien qu’il avait besoin de sa dose quotidienne. Dès qu’il en manquait, son comportement devenait de plus en plus énervé, ce qui n’était pas un grand changement chez l’homme. Il pouvait ainsi camoufler ses pulsions auprès des autres. Aujourd’hui, ça allait.. En tout cas, jusqu’à ce que cette petite ingrate décide d’ouvrir un bar à quelques rues du leurs. Jayden était vraiment remonté, il ne savait pas du tout ce qu’il ferait, mais il ne regretterait pas ses gestes. Arrivé là-bas, il interpella la propriétaire qui tenta d’éviter ses paroles et de les renvoyer. Holly ne faisait certainement pas dans la dentelle, elle fracassa une bouteille de bière et lui fit une petite scène. Tous les gens assissent au comptoir les observaient et parlaient à voix basse. Évidemment, les ragots, tout le monde les faisaient et surtout dans ce secteur de la ville.

« Tu ne viendras certainement pas nous dire quoi faire la Williams ! Tu sais très bien que ce coup là est réellement bien bas p’tite demeurée ! J’arrive tout simplement pas à croire que tu ailles eu le culot de nous faire ce coup... C’est que tu es vraiment salope ma grande ! Ton p’tit bar, il va pas faire long feu ... Comme tu peux le voir, il n’y a pas seulement toi qui peut nous faire peur avec ton arme, Holly et moi pouvons faire pareil ! » Il lança un regard, les sourcils froncés en direction de Holly, sa petite amie qui faisait une manoeuvre plutôt amusante.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN   Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:48

Jayden Wellington représentait le plus grand ennemi de Cassie Williams. Ils se connaissaient bien avant leur mort. Chacun savait de quoi l’autre était capable. Holly Westley, la petite-amie de l’ex-dealeur avait subi la colère d’une droguée. Cette dernière avait tenté de la tuer par vengeance. Seulement, avait-elle le droit de juger ce qui s’était passé au bar le soir de l’incendie? La belle ne possédait plus de lucidité, de logique à cette époque. Maintenant, elle était sauvée de tout comportement à risques. Elle avait payé pour ses fautes, elle avait assurément changé. Présentement, ses ennemis tentaient de faire comprendre leur point de vue. Ils n’étaient pas d’accord avec les projets de la jeune femme, ils imposaient même leur avis en se ramenant tels des redresseurs de tords. De la mauvaises graines! Jayden avait débuté les hostilités. Holly Westley lui emboita le pas. Soudainement, la rouquine qui faisait face à la barmaid et qui se tenait aux côtés de Jayden, démarra une scène digne d’un film… comique. C’était le terme adéquat selon Williams. Pourtant, la situation restait assez alarmante. Holly se mit à briser une bouteille en verre comportant de la bière. Elle s’excusa de façon inquiétante, son regard semblait animé par une certaine folie. Cassie ne faiblissait pas. Elle possédait même un rire narquois. La rousse lâcha la bouteille pour en reprendre une autre qu’elle voulait également casser. La propriétaire du Reaper ne fut pas en accord avec cet acte. Si son interlocutrice ne s’arrêtait pas, la bière manquerait. Alors Cassie s’avança pour arrêter cette machination. Son sourire ne paraissait plus, mais un ras-le-bol se lisait sur son visage. Or, Westley stoppa son mouvement pour rappeler les anciennes menaces et l’agression de l’ex-shootée. Apparemment elle en avait gros sur la patate. Elle exprimait ses souffrances peut-être inavouées. L’instant pouvait être dur, difficile, triste pour elle. Mais qui l’écoutait dans le fond? Cassie n’en avait que faire des plaintes de la jeune mère.

- C’est bon, sortez! Cass reprit un ton moqueur. Holly, tu as fini ton cinéma? Mes clients te regardent tous. La barmaid s’adressa à ces derniers. Voyez ce sont les deux propriétaires du Devil’s Tail. Ils sont très dangereux quand ils le veulent, ici vous êtes en sécurité sauf s’ils sont présents…! Face à Wellington, la peur n’était plus de mise. Williams était sur son terrain, elle comptait bien le défendre. Elle trouvait Jay tellement ridicule. Ce dernier reprit la parole. Merci pour ces belles promesses, maintenant casses-toi Jayden. Je ne n’en ai rien à faire de vous, mais franchement arrêtes de parler et agis du con! Elle sourit. Soit vous vous barrez. Ou soit je préviens les flics maintenant, elle arbora un air faussement outrée, franchement je serai à votre place: je partirai sans ménagements.
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN   Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN EmptySam 16 Juin 2012 - 22:18

Cassie ne semblait pas du tout apprécier le cinéma que venait de faire Holly, complètement enragée. Tous les clients regardaient dans sa direction, alors que la blondinette tentait de se montrer meilleure qu’eux, encore une fois, leur disant qu’ils étaient les proprios du Devil’s et qu’ils n’étaient pas en sécurité en leur présence, chose qui fit bien marrer la rouquine qui s’élança à son tour; Bah ouais, joue à la plus fine Williams… Commença doucement Holly tout en souriant, pour ensuite se tourner vers les clients qui les regardaient d’un drôle d’air. Si vous nous trouvez dangereux, vous êtes mieux de vous barrer, cette charmante jeune femme a fait de la prison pour tentative de meurtre…j’sais pas du tout qui est la plus malade des trois… Non, Holly n’avait plus du tout peur de ses actes, elle voulait la faire payer et cela peu importe le prix que cela coûterait. Droguée et meurtrière, j’t’avoue que j’suis plutôt du même avis que Jayden sur ce coup-là, ça ne fera pas long feu… Dit-elle tout en reposant son regard sur la jeune blonde. J’espère que vous n’aurez aucun différent avec elle ou qui compte de sa famille…au risque de vous faire empoisonner par le biais de votre bonne vieille bouteille de bière! Fini-t-elle par cracher à l’égard des clients encore une fois, elle n’y irait pas de main douce. Puis, dans un excès de rage, mais abhorrant un sourire narquois sur ses lèvres, Holly laissa tomber la bouteille qui vint exploser contre le comptoir. Un peu de ménage ne ferait pas de tort à ce taudis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN   Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN EmptySam 23 Juin 2012 - 16:58

Jayden M. Wellington lança un regard noir à la barman. Il ne rigolait pas du tout, l’homme avait des antécédents plutôt corsés avec la jeune brunette. Il l’a connaissait par cœur et avait beaucoup de commentaires à faire à son sujet. Il l’a détestait, plus que quiconque. Elle n’avait pas seulement menacé Holly, mais avait fait encore et encore pour en ajouter plusieurs couches. La rage gonflait à l’intérieur du barman et aussitôt qu’elle hurla, c’était de trop. Holly se lança la première pour répliquer, commentaire qui fit sortir déjà un couple de client, ce qui était une bonne chose. Un sourire parut sur les lèvres du brunet.

« Ouais, fait pas la maline Williams, tu es cinglée et tu as ouvert ce putain de bar pour nous faire chier, allez, si vous souhaitez continuer à boire dans ce pitoyable endroit, c’est votre choix, mais sachez que cette conne, c’est une dangereuse ! » Il fit un pas et frappa droit dans une caisse de bière qui trainait sur le sol, ce qui fit éclater plusieurs bouteilles à l’intérieur de la boîte. Jayden n’avait pas dit son dernier mot. Il allait trouver un moyen de faire officiellement fermer ce bar, mais pour l’instant, il ne voulait pas avoir la police sur le dos.

« Allez Holly, on va laisser cette pute continuer son service, mais toi Williams, tu vas nous revoir et rapidement ! Ne croit pas le contraire ! » Il lui fit un signe, pour lui démontrer qu’il l’a tenait à l’œil. Jayden fit signe à Westley qu’il était temps de déguerpir.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN   Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:50

Cassie Williams possédait toujours cet air amusé, ce regard moqueur même si un ras-le-bol l’habitait grandement. Ces deux figures ennemies qui se dessinaient face à ses yeux n’étaient pas forcément belles à regarder. Mines mauvaises. Fronts abîmés par des sourcils froncés offrant la vue de visages ridés avant l’âge. Haine perçante. Gestes contrôlés. Dureté et fermeté apparente. Vengeance future perceptible. Williams n’avait aucunement peur de ces deux rigolos qui tentaient d’instaurer leurs règles. Pour qui se prenaient-ils? Pourquoi gâcher le rêve de l’ex-droguée? Elle s’était rangée. Le couple Wellington/ Westley se sentait attaqué. Jamais leur détractrice du passé ne possédait l’intention de réduire l’entreprise que Holly et Jayden tenaient d’une manière admirable et appréciable. Leur bar était plutôt clean. Enfin… Cassie n’était pas responsable des pertes du Devil’s Tail, si le Reaper attirait plus de gens: cela devait être en conclusion: évocateur. La propriétaire de ce théâtre où une scène comique ou dramatique, à voir selon les choix des protagonistes, la proprio avait osé élever la voix pour distraire les clients et les avertir. Les interlocuteurs de la belle n’appréciaient pas cet acte. Directement Holly Westley prit les devants pour appliquer une réplique sanglante vis-à-vis de son ennemie. Le secret de Cassie fut révélé. Franchement qui croirait des gens en colère, impulsifs et remontés? La thèse de la jalousie serait certainement privilégiée pour les destinataires de ces discours peu élogieux. Les paroles de la rousse ne touchèrent pas Cassie, hermétique à cette colère et ces laïus à fort impact… . Elle n’en avait que faire au final! Elle vivait son aventure, ces cons de première n’en faisaient pas partie. La barmaid eut un rire aux dernières paroles qu’Holly adressa à ses clients. Par contre, son comportement agaça Williams, elle commençait à devenir un peu ironique et narquoise à l’image de l’ex-prisonnière. Jayden enchaîna les festivités. Cassie le fixa méchamment. L’homme décida de quitter le bar avec sa compagne. La barmaid les suivit à l’extérieur pour plaquer Holly contre le mur en brique.

- Jayden, continues à jouer au plus grand, tu sais qui le paiera: le menaçait-elle en resserrant son emprise et en fixant droit dans les yeux la rouquine.

Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN   Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:34

Holly n’ajouta rien aux dire de son petit ami, elle avait assez dit de son propre côté et se disait que les gens présents avaient probablement compris ce qui se passait sous leurs yeux. En fait, Holly était pas plus fière que cela de coller une petite honte à la blonde; son but n’était pas de récupérer tous les clients du Devils…non, cela remontait plus loin que cela, son but ultime était peut-être de se défouler, de montrer cette fois-ci qu’elle ne se laisserait pas faire si elle osait coller à nouveau un fusil contre sa tempe. La rouquine avait pris le dessus sur cette histoire, jamais elle ne lui pardonnerait et puis jamais plus elle ne se laisserait marcher sur les pieds, encore moins toucher.

La rousse leva donc les sourcils tout en se dirigeant vers la sortie, la blonde sur les talons. Elle n’aurait su dire pourquoi, mais elle sentait que quelque chose allait se tramer à l’extérieur, hors qu’une petite parole inoffensif les alertant que la police allait se mêler à ça. Elle continua donc d’avancer jusqu’à la porte central où elle suivit de près Jayden qui sorti le premier. Ne s’attendant pas à se faire plaquer contre le mur bien dur de la bâtisse, Holly émit un petit hochet, regardant ensuite directement dans les yeux de la malade qui la menaçait maintenant. En fait, elle menaçait bien plus le brunet que la rouquine, mais Holly compris rapidement qu’elle ne s’en prendrait pas à lui directement, elle était trop lâche, elle devrait s’en prendre à sa copine qui avait un bébé…oui, Holly commençait à vachement reconnaître la conasse que pouvait être Cassie Williams, simplement déjà bien remontée, la colère ne put gère se contenir; un poing bien ferme alla se contrer contre le nez probablement maintenant cassé de la blonde en question. À ce moment, oui, Holly était plus que fière. Parce que tu crois pouvoir me faire quoi que ce soit Williams? Westley abhorait un franc sourire, elle avait tout de même gardé contact avec ce cher policier qui l’avait mis derrière les barreaux. Certes elle l’avait frappée, mais menace de morts alors qu’elle avait par le passé tenté de la tuer avec une ferme intention? Ça ne sentait pas bon du tout… À ta place je me la fermerai et j’avalerai la pilule, tu es seule…et surveillée. Conclue la rousse tout en se reculant, ne quittant pas la blonde des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN   Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN EmptySam 7 Juil 2012 - 20:37

Jayden M. Wellington regardait Cassie avec beaucoup de rage. Il savait que cette histoire ne faisait que commencer, leur ancienne employée n’avait certainement pas acheté ce bar inutilement, elle leur avait réellement déclaré la guerre et Jay savait très bien que sa rancune serait continuelle. Il ne laisserait pas tomber avant son dernier souffle et c’était sans doute la même chose du côté de Holly, alors pourquoi ne pas jouer dans la cours des grands maintenant. Lorsque Cassie les amenèrent directement à l’extérieur, Jayden arqua un sourcil observant la brunette droit dans les yeux, il ne la laisserait pas gagner, pas cette fois, c’était une évidence pour Wellington. « Arrête de jouer les malines Williams, tu ne sais pas à qui te t’en prend, ça va te retomber dessus ! » Il était réellement sérieux, Jayden avait été dans la rue bien longtemps et on ne rigolait pas avec lui. Il n’avait pas laissé ce côté de lui et malgré tout, il pouvait amplement appeler des connaissances pour lui pourrir la vie. Il n’avait qu’à faire un téléphone ou deux et le tour était joué. Jayden regardait la nouvelle propriétaire lorsqu’elle agrippa Holly pour l’étamper dans le mur, Jay n’accepta totalement pas ce geste. Il s’avança d’un pas agrippa l’ex droguée par le collet et la jeta droit au sol. Jayden était fort et c’était un homme, il n’irait pas jusqu’à littéralement ruer de coup la jeune Williams, mais il l’a jeta violemment sur le sol et l’empêcha de se relever en posant un pied sur le ventre de la femme. « Tu vas te calmer tigresse ! Tu me fais carrément chier là, ravale ton venin et va te faire foutre maintenant, tu nous fous là paix, tu lèves la main sur elle une fois de plus, tu es morte.. pour une seconde fois p’tite conne ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN   Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:31

Les choses s’enchainaient très vite. En présence de Holly et Jayden, Cassie avait perdu son sang froid. Le couple l’avait menacé, il jouait avec ses nerfs. La belle ne put se retenir trop longtemps, la colère parlait de nouveau pour elle. Les avertissements de Jayden ne la feraient pas reculer. Elle n’était pas un punching-ball sur qui il était bon de se défouler sans ménagement. La jeune femme ressentait des émotions, des sentiments la traversaient. A cet instant, la haine prenait le dessus doucement mais sûrement. D’où un geste violent à l’encontre de Westley. Elle ne tarda pas à recevoir une réponse de cette dernière. Elle lui offrit un beau coup de poing dans le nez qui eut le don de le faire saigner de suite. Cassie la relâcha en portant une main sur son visage. Elle souffrait assurément. La rousse n’y avait pas été de main morte. A croire qu’elle possédait une rage immense envers Williams et qu’elle s’était démontrée à ce moment là. Avait-elle cassé le nez de la barmaid? Impossible à dire… juste la douleur en témoignait. Holly s’empressa de lancer des paroles acerbes à l’encontre de la propriétaire du Reaper. Cassie comprit que le couple n’en avait pas fini avec elle. La mère de famille rappela à son ex-collègue que les flics la surveillaient. Soupirs. Soudain, Jayden tenait Williams par ses vêtements pour la jeter par terre, sur le béton en somme. Le choc fut violent. Heureusement, sa tête n’avait pas cogné le sol. Le proprio du Devil’s Tail la bloquait avec son pied. Inutile de se débattre. Il la menaçait de nouveau.

- Casses-toi Jayden! Je ne veux plus te voir. Et si t’as envie de me finir c’est maintenant ou jamais. Tu n’es qu’un lâche, va te faire foutre! Regard haineux. Mine décontractée. Ensuite, elle fixa Holly Westley. Et toi sale pute, je regrette que tu sois encore de ce monde: le destin a joué en ta faveur une fois, mais pas deux... !
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN   Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN EmptyMer 8 Aoû 2012 - 8:47

Abandonné, verrouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN   Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE
» I wanna do bad things with you - JAYDEN & HOLLY
» Pretty Little Liar - JAYDEN & HOLLY
» Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY
» What your problem ? - CASSIE & JAYDEN [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit