Sujet: SHIZUKA ✗ onnagokoro to aki no sora Mar 12 Juin 2012 - 9:22
« C’est toujours les femmes qui versent les larmes… »
† NOM COMPLET: 森静香 (MORI, Shizuka) † ÂGE: 210 ans. † GROUPE : Soul Takers. † ÉTAT AMOUREUX: Célibataire. † DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 06 juin 1802 - 31 juillet 1826. † PROFESSION: Infirmière au lycée. De son vivant, c'était une prostituée. † VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Edo (Ville de Tokyo actuelle), Japon.
† HISTOIRE:
MA VIE... ✗ SHIZUKA
Née dans les années 1800 - en 1802 pour plus de précision - au Japon dans les alentours d’Edo, la jeune Shizuka passa une enfance plutôt heureuse, outre le fait qu’elle vivait seule avec son père puisque sa mère mourut en la mettant au monde. Cependant, vers l’âge de sept ans, son père, Suzaku, la plaça chez le pharmacien du village, n’ayant plus les moyens d’entretenir financièrement son unique enfant. Elle n’avait pas vraiment à se plaindre. Le couple s’occupait bien d’elle, elle mangeait à sa faim, en échange d’un travail somme toute pas très contraignant. Shizuka s’occupait également du plus jeune de leur enfant, l’amusant entre autre grâce à des ballons de papier qu’elle fabriquait. Il y avait aussi l’autre jeune maître, le plus âgé, qui avait peut-être trois ou quatre ans de plus que Shizuka. Elle en tomba amoureuse, ses sentiments semblant partagés. A vrai dire, elle devint même son amante, après qu’il lui ait offert une pince à cheveu, lui faisant promettre qu’elle ne se pavanerait pas trop avec, risquant d’attirer la jalousie des autres femmes. Mais la jeune Shizuka, l’humble Shizuka, ne se pavanait pas. Elle n’aurait jamais contredit la parole de son jeune maître, et puis ce cadeau était tellement beau pour elle… Et puis le jeune maître lui proposa de s’enfuir avec lui, ce que la jeune fille accepta, d’autant plus que la pharmacie commençait à ne plus rapporter autant que cela… Shizuka avait quinze ans. Le jeune maitre l’avait fait monter dans un palanquin, alors qu’elle, humble servante, pouvait très bien marcher. Mais peut-être était-ce pour mieux endormir sa vigilance ? Ou pour se faire pardonner de la trahison qu’il allait commettre ?
MA VIE... ✗ SHIZUKA L'OIRAN
Le palanquin s’arrêta devant un bâtiment que Shizuka ne connaissait pas. D’ailleurs, elle ignorait aussi que l’on se trouvait dans le quartier des plaisirs d’Edo, Yoshiwara, bien qu’elle le devina bien assez vite... Suivant son jeune maître, une vieille femme les accueillit. Elle demanda quel était le nom de la jeune fille, et surtout, si elle était vierge. Devant l’hésitation du jeune maître, la maitresse des lieux déclara, d’une voix froide qu’ils le sauraient bien assez tôt de toute façon. Malgré tout, Shizuka fut achetée par la maison. Elle était très belle, bien élevée, intelligente et habile de ses mains, bien qu'avec un physique quelque peu juvénile. Elle pourrait très bien devenir une grande Oiran, c'est-à-dire une courtisane de haut rang. D’ailleurs, ce fut le cas. En quelques années, Shizuka devint extrêmement populaire et demandée. Elle était très douée, sachant être douce, mais aussi impertinente parfois, s'adaptant facilement selon le client. Dans le même temps, elle prit sous son aile une jeune fille peu confiante en elle, Wakaba. Wakaba se rabaissait sans arrêt, se décrivant comme stupide, moins belle et moins habile que Shizuka. Les deux jeunes femmes discutaient souvent en confectionnant des ballons de papier, chose que l’Oiran avait enseignée à sa jeune protégée. En tant qu’Oiran, Shizuka avait un amant, un homme qui l’entretenait. Il s'appelait Kojirō, et c'était un samurai. Cet homme lui proposa de s’enfuir avec lui. La jeune femme accepta, à condition qu’ils puissent aussi aider Wakaba. Pas question que cette jeune fille subisse plus longtemps la condition de prostituée. Shizuka elle-même avait souffert de cette condition, bien qu'elle ne l'avait jamais montré. Cependant, Wakaba semblait réticente. Mais elle finit par accepter. Du moins, c’est ce que Shizuka croyait. A tort.
MA MORT... ✗ UNE AUTRE TRAHISON
Effectivement. La nuit où l’évasion était programmée, Shizuka et son amant, Kojirō, attendaient que Wakaba arrive. Ce qui se produisit. Seulement, la jeune fille tenait une lanterne allumée, ce qui évidemment n’était pas très discret pour une évasion ! Les deux amants s’amusèrent de la maladresse de la plus jeune, mais ils ne rirent pas longtemps. Wakaba. La meilleure amie de Shizuka. Wakaba, comme une petite sœur pour Shizuka. Wakaba les avait trahis. Elle avait prévenue la directrice de la maison close ainsi que les gardes. Le premier à tomber fut Kojirō, assassiné de plusieurs coups de katana en voulant protéger son amante et future épouse. Shizuka ne pu rien faire à part verser des larmes sur le corps de son bien-aimé. Malheureusement, la lame du katana allait aussi boire le sang de la jeune femme, alors que d’une voix froide, Wakaba lui soufflait « Je t’avais dis que je ne voulais pas venir. Et puis… Un samurai m'a dit que je suis bien plus belle que toi, et il m’a offert ce kimono… ». Wakaba fut jetée dans la rivière, après avoir été torturée de multiple façons - nous passerons les détails assez sordides -, dérivant doucement au rythme du courant, jusqu’à arriver près d’un arbre sous lequel des ossements humains gisaient dans l’herbe. La jeune femme, qui n’était pas encore morte entendait comme des chuchotements. « La pauvre… ». « Comment va-t-elle reposer en paix ? ». « Elle aussi s’est faite avoir… ». Ces voix, c’étaient les esprits des femmes, qui avant elles avaient subit trahisons et assassinat… C'est tout ce dont se souvient Shizuka, car après l'agonie, elle sombra dans la mort, alors qu'on venait chercher son âme... C'était l'été 1826.
MA MORT... ✗ OU PLUTÔT UNE RENAISSANCE
Après sa mort, Shizuka fut plutôt surprise de retrouver un monde identique à celui qu'elle avait quitté, à peu de choses près : il n'y avait plus les personnes qu'elle avait pu connaître. Non, en fait, il y avait quelque chose de plus important encore : elle avait la possibilité de disposer d'elle-même... C'est ainsi que dans l'année 1854 du monde des vivants, Shizuka quitta le Japon à bord d'un navire de commerce. C'est de cette façon qu'en plusieurs années, elle pu faire le tour du monde. Apprendre plusieurs langues aussi. Et apprendre la médecine. N'avait-elle pas quelque chose comme l'éternité si elle ne se faisait pas tuer entre temps ? De plus, au centième anniversaire de sa mort, Shizuka fut investie d'une mission spéciale : devenant une faucheuse, elle allait devoir aller annoncer aux morts que leur heure était venue. C'était parfois vraiment douloureux pour Shizuka, surtout les premières années. Cependant, si elle se référait à sa propre expérience... La mort était parfois plus clémente que la vie... Après avoir passer plusieurs années en Chine, en Russie, en France, en Espagne et dans plein d'autres pays, le choix de Shizuka se porta sur les Etats-Unis. C'est ainsi que Shizuka élu domicile au Skyline, pour devenir infirmière au lycée. Même morte, il fallait bien gagner sa vie !
† RAISON DU DÉCÈS: Vous vous demandez comment Shizuka est morte ? Et bien on l'a assassinée, tout simplement. C'est une jeune prostituée de maison close qui voulait s’enfuir avec son amant et une apprentie plus jeune. Seulement, ils se sont fait trahir par cette dernière. L'amant tomba le premier, suite à plusieurs coups de sabre dans l’abdomen, donnés par les gardes de la Maison. Quant à Shizuka, elle ne fut pas achevée immédiatement. On la laissa aux "bons soins" des gardes qui la torturèrent avant de la jeter dans la rivière, alors qu'elle vivait encore... Elle ne mourut qu'après avoir agoniser de longues minutes...
† PERSONNALITÉ: De son vivant, Shizuka était une jeune femme plutôt joyeuse, travailleuse et assez humble, qui avait toujours le sourire aux lèvres. Elle était aussi un peu naïve... Mais avec la vie, et après que son maître l’ai vendue à une maison close, elle est devenue bien plus prudente, ne faisant confiance qu’à peu de gens. Cependant, elle demeurait aimante et protectrice, surtout avec les jeunes femmes plus jeunes. Le fait d’être devenue Oiran la conduisait à être bien plus confiante en elle, voire même légèrement manipulatrice : elle se devait de connaître tous les artifices, tous les moyens de séduction, la flatterie, l'art de la conversation et même le mensonge. Elle se devait de dissimuler toutes émotions qui n'aurait pas plu aux clients. Shizuka, même en « passant de l'autre côté » - en mourant - a gardé ces traits de caractère. Toujours très intelligente, et concernée par ceux qui l’entourent. D’ailleurs, la jeune femme se montre toujours attentive aux élèves du lycée où elle travaille, essayant tant bien que mal de les conseiller lorsqu’ils ont un problème, et dépassant son rôle d'infirmière scolaire. Elle se sent parfois très seule, et ne veut en aucun cas que les élèves ou les âmes qu'elle va chercher subissent la même chose. Elle se montre surtout inquiète envers les demoiselles. « C’est toujours les femmes qui versent les larmes… ». La « jeune » femme a tout de même du caractère, et ne se laisse pas marcher sur les pieds, surtout lorsqu’il s’agit d’hommes. Bien sûr, elle ne les mets pas tous dans le même panier, mais elle se méfie quand même toujours un peu. En fait, bien qu'elle ne l'avouera sans doute jamais, elle a peur de retomber amoureuse. De se faire trahir à nouveau...
† PHYSIQUE: Bien qu'elle ait été une Oiran, et donc une courtisane de haut rang, Shizuka a un physique assez juvénile. On ne la prend pas forcément pour une gamine, non, mais il est clair que malgré son corps de vingt-quatre ans, on peut lui en donner moins. Cependant, elle a toujours eu un très joli visage, et bien que son corps soit fin et peut-être pas aussi pulpeux que celui d'autres femmes, cela reste une jolie jeune femme. C’est d’ailleurs en partie pour cette raison que son maître la vendit comme prostituée, et surtout, qu’elle devint Oiran. Elle avait du succès auprès des hommes, bien qu’on l’ait trahie. De taille moyenne, avec de longue jambe, mais pas pour autant géante en portant des talons hauts, Shizuka a aussi un corps fin et élancé. Cependant, elle pouvait tout de même user de ses atouts féminins. De même, son visage est fin, ses yeux sont bruns, voire noirs avec un regard qui sait se faire envoûtant et sa peau et pâle. De son vivant, ses cheveux étaient noirs, et longs, lui arrivant dans le bas du dos lorsqu’ils sont détachés. Aujourd'hui, ils sont plutôt châtains grâce à une coloration, et Shizuka les porte parfois ondulés, ou plus courts. Au niveau vestimentaire, de son vivant, Shizuka portait souvent un kimono, avec le obi noué à l’avant, qui est la marque de prostituées, ainsi que des tabi blanches et des geta hautes. Au fil des années, après sa mort, elle s'habillait selon le lieux où elle se trouvait. Aujourd'hui, elle ne porte quasiment que des vêtements occidentaux, bien que pour les fêtes, elle possède encore quelques kimonos.
† LIENS: Ce sera à créer :3 † AVATAR: Rainie Yang. † AUTRES INFORMATIONS: "Shizuka" (静香) signifie "calme", "paisible". "Mori" (森) signifie "forêt". † CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: Life.
Hm... Une folle ?
† NOM: Charlotte. † ÂGE: 18 ans. † VILLE/PAYS: France. † CE QUE VOUS AIMEZ: Les mangas, l'Histoire, dormir le matin, la pizza... x') † CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Les araignées, les maths, les hypocrites... † SÉRIES PRÉFÉRÉS: Desperate Housewives, Gossip Girl, How I Met Your, Mother, Le Caméléon, Friends, Scènes de Ménage... † OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Je suis Anya sur Perfect (: † CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Le contexte ! *_* Le design aussi~ † CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Un contexte très original je trouve ♥ † PRÉSENCE : 8/10 † ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Hm... Un perso tiré par les cheveux assez inspiré par Hone Onna de Jigoku Shoujo ? Oui. *sort*
Dernière édition par Shizuka Mori le Mer 13 Juin 2012 - 15:39, édité 7 fois
Déborah Lys
15 mai 1991 - 01 juin 2011† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 30/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 1955 † AVATAR : Kristen Stewart
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
Sujet: Re: SHIZUKA ✗ onnagokoro to aki no sora Mar 12 Juin 2012 - 9:42
Hello
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation
InvitéInvité
Sujet: Re: SHIZUKA ✗ onnagokoro to aki no sora Mar 12 Juin 2012 - 10:20
Bienvenue ici Anya, c'est Aileen Duncan in I'm Not Perfect: ta collègue XD . Bon courage pour ta fiche !
Jayden M. Wellington
19 octobre 1974 - 23 avril 2007† JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
Sujet: Re: SHIZUKA ✗ onnagokoro to aki no sora Mar 12 Juin 2012 - 10:25
Anya, mais bienvenue sur Afterlife (: Ça fait trop plaisir de t'y croiser J'espère sincèrement que tu vas t'éclater en notre compagnie, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. Une nouvelle faucheuse, j'aime ! Sinon, tu risques de recroiser pas mal de gens de Perfect ^^ DH, HIMYM, Friends Hiiii
InvitéInvité
Sujet: Re: SHIZUKA ✗ onnagokoro to aki no sora Mar 12 Juin 2012 - 11:31
Bienvenue Anya, c'est Eulalie sur Perfect
Bon courage pour ta fiche et have fun with us
InvitéInvité
Sujet: Re: SHIZUKA ✗ onnagokoro to aki no sora Mar 12 Juin 2012 - 11:45
Bienvenue future collègue Soul Takers ! (Je suis Hesther/Payton sur perfect) Bon courage pour la suite de ta fiche.
Alysia B. Parker
13 juin 1986† JE SUIS : † J'AI : 28 † ENTERRÉ LE : 01/04/2012 † PROCHES EN DEUILS : 218 † AVATAR : Lea Michele
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
Sujet: Re: SHIZUKA ✗ onnagokoro to aki no sora Mar 12 Juin 2012 - 12:32
Bienvenue parmi nous! (je suis Lyam sur Perfect, si tu sais qui je suis ^^) J'ai hâte de lire l'histoire complète de ton personnage. Il m'a l'aire très interessant
June Donovan
† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
Sujet: Re: SHIZUKA ✗ onnagokoro to aki no sora Mar 12 Juin 2012 - 13:15
Bienvenue Anya Bon courage pour ta fiche ^^ (je suis Haley ou Maddison ^^)
Zachary O'Brien
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000† JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
Sujet: Re: SHIZUKA ✗ onnagokoro to aki no sora Mar 12 Juin 2012 - 16:32
Bienvenue ! ^^
InvitéInvité
Sujet: Re: SHIZUKA ✗ onnagokoro to aki no sora Mar 12 Juin 2012 - 17:58
Merciii ! En effet, plein de gens de Perfect xD Je devrais terminer demain, je n'ai "plus que" l'histoire à faire ! :3
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002† JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 23/02/2012 † PROCHES EN DEUILS : 752 † AVATAR : Meghan Ory
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
Sujet: Re: SHIZUKA ✗ onnagokoro to aki no sora Mar 12 Juin 2012 - 19:11
Bienvenue parmi nous ! Hâte de découvrir ton histoire, je suis plutôt intriguée ! En tout cas c'est super de te retrouver ici (Saoirse sur Perfect) Amuse-toi bien !
Holly M. Westley
04 mars 1984 - 19 juin 2010† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6238 † AVATAR : Alyson Hannigan
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
Sujet: Re: SHIZUKA ✗ onnagokoro to aki no sora Mar 12 Juin 2012 - 22:28
(: hey mais coucou toi! J'espère que tu te plairas dans ce personnage ^^ si tu as des questions, surtout ne te gênes surtout pas, comme toujours Amuses toi bien et puis encore une fois bienvenue ;D
InvitéInvité
Sujet: Re: SHIZUKA ✗ onnagokoro to aki no sora Mer 13 Juin 2012 - 15:42
Merci =D
Bon, même si je ne suis pas super satisfaite de mon histoire, j'ai terminé ma fiche !
Jared Z. Lee
† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 10/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 1648 † AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
Sujet: Re: SHIZUKA ✗ onnagokoro to aki no sora Mer 13 Juin 2012 - 20:11
^^ bah je trouve que ton histoire est parfaite moi alors tu es validée sans hésiter (a) si tu as des questions ou peu importe, ne te gênes pas on est là pour toi comme toujours (: Je te souhaite bon jeu et puis j'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous ^^
Jayden M. Wellington
19 octobre 1974 - 23 avril 2007† JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
Sujet: Re: SHIZUKA ✗ onnagokoro to aki no sora Mer 13 Juin 2012 - 21:19
Moi de même, tu es validée de mon côté également, éclate toi autant que sur Perfect (: Je suis ravi que tu nous ailles rejoint en tout cas !
InvitéInvité
Sujet: Re: SHIZUKA ✗ onnagokoro to aki no sora Jeu 14 Juin 2012 - 8:43
Merci beaucoup !
Daniel Müller
13 Janvier 1943- 13 Janvier 1969† JE SUIS : † J'AI : 31 † ENTERRÉ LE : 09/06/2012 † PROCHES EN DEUILS : 33 † AVATAR : Zachary Quinto
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
Sujet: Re: SHIZUKA ✗ onnagokoro to aki no sora Ven 15 Juin 2012 - 7:11
Bienvenue à toi Pas une vie facile ton perso dis donc! J'aime bien le concept de mort comme renaissance!
Kathleen Baxter
† JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 08/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 3968 † AVATAR : Miley Cyrus
Sujet: Re: SHIZUKA ✗ onnagokoro to aki no sora Sam 23 Juin 2012 - 14:09
Bienvenue !
Helen Cosovic
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009† JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
Sujet: Re: SHIZUKA ✗ onnagokoro to aki no sora Lun 2 Juil 2012 - 4:57
Je déplace dans validé.
Helen Cosovic
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009† JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
Sujet: Re: SHIZUKA ✗ onnagokoro to aki no sora Mar 17 Juil 2012 - 8:26