Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez
 

 Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%]   Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] EmptySam 16 Juin 2012 - 13:59

-VOTRE PERSONNAGE-


† NOM COMPLET: Tara Greek
† ÂGE: 34 ans en apparence mais 39 ans d'âge.
† GROUPE : Soul Takers
† ÉTAT AMOUREUX: Célibataire
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 27 Mars 1973 - 15 Mai 2007
† PROFESSION: Faucheuse et vendeuse en prêt à porter.
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: New York USA
† HISTOIRE:
Tara est née à New York même, dans un quartier pas tellement fréquentable. La belle s’est vite démarquée des autres en se montrant plus juste et moins hargneuse. Ses parents ont divorcé quand elle a eu six ans, cet élément la perturba complètement. La folie et la bonne humeur de Tara s’en sont allées avec son papa. La jeune a toujours eu besoin d’affection et étant fille unique, l’abandon ne l’a pas conforté dans un bon chemin. La petite fille s’enferma dans une bulle. Ne sachant pas s’exprimer, elle préféra rester une année complètement muette. Les professeurs et ses camarades ne la suivaient pas et la belle resta la plupart du temps seule à observer le monde. Sa mère l’a accompagné et soutenu sans montrer une once d’incompréhension. Ça aida petit à petit la jeune fille a retrouvé la parole. Le psy aussi fut un bon appui.

Tara finit par s’épanouir dans sa vie de jeune enfant. C’est à son adolescence que tout bascula. Le fait de découvrir un monde vaste et moins sécurisé, la perturba une nouvelle fois. Elle avait l’impression de faire un saut dans le vide. Heureusement, elle avait une meilleure amie, fidèle au poste. Cette attache fut importante pour elle car elle a toujours eu besoin d’appuis. Sa scolarité ne fut pas sa priorité et elle détestait tout ses gens qui passaient leur temps à s’y croire et faire des histoires. Elle avait cette impression d’être à part. Un jeune de son âge la remarqua car lui aussi était en marge de cette société débile. Ce fut son grand amour, ceux d’après n’eurent pas le même impact. A deux, ils vécurent 10 années de bonheur. Ils s’étaient fiancés et prévoyaient déjà leur avenir : enfant, etc … mais la proximité à bouffer leur couple. Ils ont du mettre fin à cette histoire pour ne pas se détruire mutuellement: l'amour étant fort. Autant dire que c’était animé chez les deux jeunes gens: entre crises de jalousie, attentes trop importantes, etc. Vers l’âge de 18 ans, ils se prirent un appartement pour vivre à deux. La mère de la belle était contre et à même fait la tête à sa fille pendant des années. Ce fut un autre coup dur pour Tara, cette rupture. Mais elle ne fut pas au bout de ses surprises … Son compagnon est parti pour vivre une vie en solitaire. La séparation l’a détruit, lui aussi et il a toujours dit à sa princesse que « ça serait la seule. » Jamais, elle n’eut de nouvelles. Il ne lui restait plus que les souvenirs ...

Vers 26 ans, Tara finit par devenir vendeuse diplômée. Seule ombre au tableau elle vit sans son amour malheureusement. La séparation reste récente mais la femme tient bon et elle a décidé d’avancer. Une belle ascension pour cette fille qui était contre les cours en tout cas. Le contact avec les gens passe souvent. Tara aimait et aime toujours ce métier. Le cocon se transforma en papillon. Une personne épanouie naquit. La jolie a bien vécut cette période.

C’est à ses 34 ans que tout bascula … Un nouvel événement bouscula tout ce calme : la meilleure amie de Tara meurt tragiquement. Des racailles l’ont violé et tué un soir alors que la jolie rentrait de chez Tara. Jamais, elle ne s’en remettra. La brunette décide alors de tout lâcher et de redevenir cette enfant muette qu’elle était à ses six ans. Elle abandonne travail, appart’, petit ami, amis. La vendeuse retourna chez sa maman qui l’accepta difficilement. Mais en la voyant si perdue, elle ne put la renvoyer. Tara ne fut pas plus rassurée que ça en fait car après des années de non entente avec sa maman, tout a changé. La femme est en couple. Elle vit à 100 à l’heure etc. Tout semblait étranger à la femme trop perturbée. Elle finit par ce donner la mort … (voir raisons du décès).

† RAISON DU DÉCÈS:
Ce fut lors d’une soirée toute calme que la jeune femme décida de mourir. Elle était là assise sur le sol froid de sa chambre à faire le bilan: plus de papa, une maman différente, plus de meilleure amie, plus rien … Tara gardait le numéro de son grand amour dans sa commode et elle décida de l’appeler pour qui sait, le retrouver. En composant son numéro, elle savait qu’elle ne serait dire un seul mot mais l’entendre ferait peut-être tout basculer. Une voix féminine décrocha et il n’en fallut pas plus à la jolie pour raccrocher. Son monde s’écroula. La brunette choisit de prendre des médicaments pour abréger sa souffrance. Sa mère la retrouva sur le sol quasi-inanimée. Tara ne put expliquer son geste car elle s’était terrée dans un mutisme profond. Elle réussit juste à dire «  Pardon, j’ai fait une bêtise maman. », avant de s’éteindre. Dans la mort, elle devint nouvelle faucheuse. La brune prend ça pour une punition et décide d’assumer ce nouveau rôle. Mourir n’était pas un choix définitif, le geste était un appel. Cela fait 5 ans qu'elle tente de mener à bien cette mission.

† PERSONNALITÉ: Tara est une femme naturelle, gaffeuse, rigolote, vivante et sincère. Si ça ne va pas, on sait le lire sur son visage. D'ailleurs, elle ne sait mentir. Si une chose l'ennuis vous le serez aussi immédiatement. La brunette n'a peur de personne. La franchise c'est important pour elle. Elle déteste la solitude et encore plus qu'on l'abandonne. La belle recherche souvent de l’affection. Elle n'est pas très indépendante.

† PHYSIQUE: Tara est grande : 1m78. Exit les talons ! Bon en soirée quand même de temps en temps elle en porte car c'est tout de même un accessoire féminin non négligeable. Ça change des bonnes vielles convers. La femme est brune, aux yeux vert. Ses cheveux, elle les attache et les détache. C'est comme bon lui semble. La femme reste féminine mais elle aime être à l'aise dans ses vêtements. Elle arbore donc un style décontracté.

† LIENS: sa meilleure amie (à faire en scéna).
† AVATAR: Pauley P
† AUTRES INFORMATIONS: Le mutisme est sa réponse quand tout va mal.
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: OK


-VOUS-


† NOM: Jenn
† ÂGE: 20 ans et toutes mes dents (quoi que :p)
† VILLE/PAYS: France
† CE QUE VOUS AIMEZ: La vie tout simplement Smile La danse, le théâtre, les séries, mes stars, mes amis, ma famille, sortir, profiter, m'allonger dans le jardin et fermer les yeux.
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: les cas sociaux, les hypocrites, les menteurs, les gens vides d'esprit.
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: V SOA NCIS LOST etc ...
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Je suis dessus depuis plus d'un an maintenant ^^
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : j'y suis déjà ^^ l'ambiance, les membres, les admins, etc...
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : PERFECT !!! De loin le meilleur !
† PRÉSENCE : 8/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Je suis June & Linda 07



Dernière édition par Tara Greek le Sam 16 Juin 2012 - 19:27, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%]   Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] EmptySam 16 Juin 2012 - 14:01

Re-Welcome June Juna ahaha Razz.
Courage pour ta présentation aa01 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%]   Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] EmptySam 16 Juin 2012 - 14:14

Merci ma Cassie chérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%]   Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] EmptySam 16 Juin 2012 - 14:26

Re-bienvenue. 13
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage et bonne chance pour ta fiche 03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%]   Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] EmptySam 16 Juin 2012 - 14:27

Merci Sunny 51
Yay mil merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%]   Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] EmptySam 16 Juin 2012 - 14:27

Ohhh un nouveau perso pour Juny ! Re bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuses tout autant avec Tara qu'avec Linda et June.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%]   Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] EmptySam 16 Juin 2012 - 14:31

Yay Smile J'avais envie ^^ J'suis pas partisante des milliers de comptes mais bon si je gère Wink On va tenter.
MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%]   Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] EmptySam 16 Juin 2012 - 14:44

Re bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%]   Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] EmptySam 16 Juin 2012 - 14:52

Merki Zack Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%]   Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] EmptySam 16 Juin 2012 - 14:53

Apparemment re-bienvenue (:
Et au passage super choix pour Pauley ! 2001 60
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%]   Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] EmptySam 16 Juin 2012 - 15:00

Merci Alpha Smile Oui je suis June et Linda xD ça en fait une colonie maintenant !
Oh merkiii 51 $
Viva Pauley :p
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%]   Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] EmptySam 16 Juin 2012 - 15:16

Heureux de te revoir avec ce nouveau personnage, hâte de le découvrir en tout cas (: Bonne chance pour ta fiche Jenny et préviens nous lorsque tu auras terminée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%]   Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] EmptySam 16 Juin 2012 - 15:40

Merci Jay Smile Fa fait plaisir !
Merki j'ai fini hihi 03
En espérant qu'il vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%]   Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] EmptySam 16 Juin 2012 - 15:42

Re-bienvenue alors !
J'adore ton choix d'avatar dans tous les cas, amuse-toi bien avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%]   Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] EmptySam 16 Juin 2012 - 15:44

Merci miss Smile
C'est cool ça ^^ Merci !
Je te demanderai surement un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%]   Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] EmptySam 16 Juin 2012 - 15:57

Han 60 ; mais qui vois-je ! C'te choix de célébrité, magnifique ! 13 Mais mais, tu aimes les personnages désespérés dis-moi : June et puis Tara 16 . Enfin, j'aime moitié cette fin, la pauvre petite, amoureuse transie, suicide, pas facile ! 58

Je ne peux que te souhaiter de l'amusement avec cette Soul takers et puis te conseiller durement de me garder un lien ! ke001 Sinon je ma fâche, nanméo !

09

mais les soul takers, faut pas qu'ils soient morts depuis minimum 5 ans ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%]   Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] EmptySam 16 Juin 2012 - 16:01

Tara ON:

Tu aimes ? super ! 51 J'aime trop Pauley xD alors je me suis dis why not Wink
Oui j'adore ^^ Je dois être désespérée de nature :p Non j'aime ça donne de la consistance ^^
MERCIIII alors là je t'en garde une bien au chaud !!! 51

Oops je change ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%]   Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] EmptySam 16 Juin 2012 - 16:54

Tout est super, je te valide, par contre avant, un petit hic, tu souhaites être soul takers, il faut que tu sois décédée depuis un minimum de 5 ans pour faire ce métier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%]   Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] EmptySam 16 Juin 2012 - 17:29

Re-bienvenue alors Smile 06
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%]   Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] EmptySam 16 Juin 2012 - 19:19

Merci à tous Smile
Je dois changer alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%]   Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] EmptySam 16 Juin 2012 - 19:23

Bah si tu veux être Soul Takers, faut que tu changes l'année de ta mort, sinon tu dois changé le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%]   Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] EmptySam 16 Juin 2012 - 19:24

D'ac je m'y colle dans deux minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%]   Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] EmptySam 16 Juin 2012 - 19:25

D'accord (: J'attends !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%]   Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] EmptySam 16 Juin 2012 - 19:27

Voilou Smile Je pense avoir fait les modifications 06
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%]   Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] EmptySam 16 Juin 2012 - 20:17

C'est parfait alors, validée ^^ je ne pense pas devoir te redire la procédure ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%]   Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Are you scared to loose ? => Tara Greek
» The only fear is fear itself => Tara Greek
» Acceptation de la première personne sur le jeu.
» Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE
» Personne à l'horizon ? - JULIA & JANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com