Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Personne à l'horizon ? - JULIA & JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Personne à l'horizon ? - JULIA & JANE  Empty
MessageSujet: Personne à l'horizon ? - JULIA & JANE    Personne à l'horizon ? - JULIA & JANE  EmptySam 22 Oct 2011 - 19:09

**Jane J. Hansley était morte depuis déjà six ans. Bien qu’elle n’aille pas eu de difficulté à accepter sa nouvelle vie, la jeune brunette se demanda ce qu’elle aurait bien pu vivre si elle n’aurait pas été tué par son propre grille-pain, mais bon, mise à part les fiestas et les amis qu’elle avait, elle ne qualifiait pas sa mort comme une grande perte. Elle se sentait plutôt à l’aise avec sa nouvelle situation surtout que la belle brunette était désormais une faucheuse. Elle n’avait pas été cherché beaucoup de gens jusqu’à présent vu qu’elle avait son statut depuis seulement quelques mois, mais elle s’y plaisait bien. JJ avait la concurrence dans le sang. Quand elle souhaitait avoir quelque chose, c’était très difficile de la dissuader. Elle fonçait dans tous les cas. Aujourd’hui, Jane devait travailler au Crashline. Elle se réveilla donc tôt, se prépara et partie au boulot. Lorsqu’elle eut terminée, elle se rendit directement chez elle. Elle entra dans son bloc appartement et se rendit jusqu’à sa porte. La brunette glissa sa main dans la poche de son jean. Elle portait une chemise à carreaux qu’elle avait glissé sous son jean, style qu’elle adoptait régulièrement. En réalité, le bloc appartement reliait une bonne dizaine d’appartement. La jeune femme vécut longtemps après la fac dans ce genre d’endroit et elle s’y sentait bien, malgré qu’elle s’énervait parfois quand on l’empêchait de dormir ou quand on organisait une petite fête et qu’elle n’était même pas invitée. La brune inséra sa clé dans la serrure, mais elle constata qu’il y avait quelque chose qui l’a bloquait. Elle força encore plus, mais impossible. JJ retira donc le bout de métal d’un geste brusque. Elle serrait les dents de colère, s’accroupissant sur ses genoux et regardant à l’intérieur de la fente. C’est alors qu’elle remarqua un bout de métal. Mais que ça pouvait bien faire là ? Un homme avait essayé de débarrer la porte de sa demeure et d’y voler des trucs. Cette situation sembla familière à JJ vu qu’elle avait découvert le corps de sa mère lorsqu’elle avait 13 ans tuée par des voleurs. En ce moment, la colère envahit l’esprit de la jeune lesbienne. Elle n’arrivait pas à croire qu’un salaud avait pu essayer de faire ça, surtout qu’elle vivait dans un endroit aussi peuplé. La brunette lança.**

Putain, fait chier !


**Elle lança directement sa clé sur le plancher et se dit que peut-être un voisin aurait pu voir quelque chose ou même entendre. Elle n’avait pas de portable sur elle, elle avait préféré le laisser chez elle ce matin, donc elle ne pouvait pas non plus appeler la police pour les aviser de cette essaie d’infraction. Elle allait devoir demander à un serrurier de changer sa poignée de porte en plus, à moins que ce soit payer par la propriétaire du bloc. En tous cas, elle ne débourserait pas un sous pour ça. Elle frappa aux deux premières portes à grand coup, mais aucune réponse.**

Non, mais c’est quoi leur problème... Il y a plus personne qui reste chez eux maintenant !

**Dit la brune entre ses dents. C’est alors qu’elle arriva à l’appartement numéro 802, celui de Julia. Elle ne connaissait aucun de ses voisins, mais ça n’allait pas tarder. Elle donna de bons coups pour qu’elle entende bien. Elle ne pouvait pas croire qu’il n’y avait vraiment personne ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Anonymous
Invité
Invité


Personne à l'horizon ? - JULIA & JANE  Empty
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon ? - JULIA & JANE    Personne à l'horizon ? - JULIA & JANE  EmptySam 22 Oct 2011 - 19:32

C'était une matinée des plus ordinaires pour Julia, du moins c'était sensé l'être. Comme toujours, son réveil sonna à 7h. Après s'être étirée un peu, elle se leva et alla directement prendre une douche. Ensuite, quand elle sortit de la salle de bains, elle se campa devant son armoire, réfléchissant à sa tenue du jour. Elle opta pour un pull beige avec des mailles épaisses, qu'elle enfila après avoir mis un jean foncé. Comme chaussures, elle opta pour des richelieues assorties à son haut, avec des talons compensés pour plus de confort. Chaque jour, Julia allait de son domicile à son lieu de travail à pied, et pour cela, il valait mieux ne pas être en louboutins. Elle retourna ensuite à la salle d'eau afin de se coiffer de se maquiller. Il faut l'avouer, Julia est toujours propre sur elle. Elle ne met peut être pas excessivement de temps à se préparer, mais elle le fait toujours, et bien. Gabriel mit le café à chauffer, c'était un rituel pour elle, elle buvait toujours son café en marchant dans les rues du skyline. Elle avait un thermos prévu à cet effet. Elle alla finir de préparer son sac, vérifiant qu'elle n'avait rien oublié quand elle entendit quelqu'un sonner frénétiquement. Son sac sur l'épaule, elle fila ouvrir. C'était une jeune femme qu'elle n'avait jamais vu... Surement une voisine ! Bonjour ! Puis-je vous aider ? Elle dit ça en souriant, comme toujours. Sans attendre, elle lui fit signe d'entrer et quitta le pas de la porte pour finir de verser son café. Elle écoutait son interlocutrice mystère parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Personne à l'horizon ? - JULIA & JANE  Empty
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon ? - JULIA & JANE    Personne à l'horizon ? - JULIA & JANE  EmptySam 22 Oct 2011 - 21:39

**Jane Julia Hansley vivait dans cette appartement depuis maintenant six ans et jusqu’à présent, elle s’y était sentie en sécurité. Elle n’avait jamais trouvé de gens trop louche ou énervant, ce qui rendait la vie facile, mais avec cette incident, elle commençait à se demander si son quartier était véritablement sur, ce n’était pas que JJ n’était pas capable de se défendre, au contraire, mais si elle n’était pas là, elle souhaitait tout de même que les voisins réagissent en cas de bruit louche dans leur immeuble. La brunette lança un soupir de désespoir un peu avant qu’on finisse par lui ouvrir. Déjà qu’elle avait travaillé toute la matinée et qu’elle avait drôlement envie de dévorer son réfrigérateur. La jeune femme qui répondit à la porte lui était inconnue. Elle ne savait pas si elle était nouvelle dans le coin, mais après tout Hansley n’avait guère vu beaucoup de ses voisins à présent. La belle brune observait la jeune femme qui semblait être prête à sortir. Au moment où elle fit cette déduction, son sourcil s’arqua sur son visage. Sa voisine sembla plutôt jeune, elle n’était pas trop mal, un peu dodu, mais ça pouvait aller. Elle lui répondit sur un ton plutôt sympathique, ce qui était déjà ça, mais présentement, Jane avait plutôt besoin d’aide qu’autre chose. Il répondit à sa salutation plutôt brièvement.**

Salut... Je suis votre voisine, je vis au 808 un peu plus loin dans le couloir et en arrivant chez moi, j’ai remarqué que des putains d’enfants de putes avaient essayés de cambrioler mon appart ! Je me demandais si vous aviez pas entendu du bruit ce matin ou un truc du genre ?

**Dit la femme en rogne. Elle entra tout de même dans l’appartement de la jeune femme. Rendu à l’intérieur, il observa la décoration de l’appartement. Il s’agissait d’un endroit plutôt agréable à regarder. Elle n’avait jamais été fanatique des lofts, mais celui-ci était finement décoré. Elle tourna ensuite la tête pour regarder la jeune femme. Elle lui fit un bref sourire et se rappela ensuite d’un truc.**

Ah oui, avant que j’oublie, j’aimerais bien emprunter votre téléphone, parce qu’en essayant d’ouvrir la porte, ils ont cassé leur clés dans ma serrure, ce qui veut dire que je peux même plus accéder à mon chez-moi !


**La brunette soupira, elle marcha un peu dans la pièce pour finalement s’assoir sur le coin d’une table. Elle observa l’heure sur l’horloge qui se trouvait au loin. La colère qu’elle éprouvait en ce moment était plutôt lourde. JJ reprit parole et dit.**

On peut pas être dans un monde sans con ? Ça existe pas, on est obligé de vivre avec des abrutis ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Anonymous
Invité
Invité


Personne à l'horizon ? - JULIA & JANE  Empty
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon ? - JULIA & JANE    Personne à l'horizon ? - JULIA & JANE  EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:45

La première chose qui frappa Julia, c'était la vulgarité dans sa façon de parler. Elle relativisa, se disant qu'elle était sous le coup de la colère, mais ça l'avait pour ainsi dire, choquée. Il faut dire que notre Psychologue est quelqu'un qui vous n'entendrez dire de vulgarité que très rarement, et quand un gros mot sort de sa bouche, c'est qu'il y a un vrai problème. Ca ne va pas avec elle, avec sa personnalité, elle est comme ça et l'a toujours été. Ce n'était pas dans le skyline que ça allait change. Elle répondit tout de même, sans rien laisser paraître : Euh... Ce matin ? Rien du tout. J'ai le sommeil lourd, et après 7h, quand mon réveil a sonné, je n'ai rien remarqué de suspect. La sienne de porte était tout à fait normale. Il fallait croire qu'ils s'en étaient pris uniquement à celle de la jeune brune. Tout en l'écoutant, Julia s'éloigna pour récupérer un foulard qu'elle avait laissé dans la salle de bains. De loin, elle répondit en criant à moitié : Le téléphone est sur le meuble télé, en haut à gauche près de la statuette de la ballerine. Cette statuette était très précieux aux yeux de la rousse, elle l'avait conservé de sa mère. La jeune femme elle même s'est toujours demandé comment elle avait fait pour la garder si longtemps intacte. Pourtant, à quatre ans, on est pas sensés être si soigneux. Instinctivement, la petite Lia en avait fait son trésor le plus précieux. Sa mère était danseuse, chose qui peut paraître étrange au vu de la physionomie de la rousse. Il faut croire que tout n'est pas génétique. Julia chassa ces pensées de son esprit, elle ne voulait pas broyer du noir toute la journée. En retournant dans la pièce principale du Loft, elle remarqua le téléphone dans les mains de sa voisine : Ah, c'est bon, vous l'avez trouvé. Elle en convenait il n'était pas vraiment caché, si elle ne l'avais pas aperçu, on aurait pu se poser des questions. Aux paroles toujours violentes de la brune, elle ne répondit pas, se contenant de hausser les épaules avec un petit sourire. Ele préféra changer de sujet, disant : Ah au fait, moi c'est Julia ! Dr. Julia Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Personne à l'horizon ? - JULIA & JANE  Empty
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon ? - JULIA & JANE    Personne à l'horizon ? - JULIA & JANE  EmptySam 5 Nov 2011 - 17:03

**Jane Julia Hansley observait la jeune femme avec un sourire énervé. Bien sur, elle n’allait pas lancer sa colère à sa voisine, elle savait très bien qu’elle en était pour rien. Elle espérait sincèrement pouvoir trouver quelqu’un qui répondrait et aiderait à découvrir la personne qui avait essayé d’entrer à l’intérieur de sa résidence. La jeune Hansley détestait ce genre de situation et elle ne serait guère sympathique devant la personne, dès que le coupable sera découvert. C’est avec déception qu’elle comprit que sa voisine n’avait pas d’élément à lui transmettre pour donner aux policiers et faire avancer l’enquête. JJ ragea mentalement. Elle dit alors.**

Ouin, c'est pas grave, mais ça fait complètement chier cette histoire ! En plus, on dirait que personne n’a décidé de dormir dans leur putains d’appartement aujourd’hui, juste pour laisser le champ libre à ces salauds ! J’en ai marre de ces conneries. Si ça continue comme ça, je pense que je vais changer de quartier !


**Jane baissa la tête, pour se calmer. La jeune femme ne semblait pas très allaise, mais elle n’ajouta rien à cette remarque pour ne pas lui faire peur. Elle continua à se préparer et lui montra l’endroit où le téléphone était située. En passant près de la statuette, elle se dit qu’elle n’était guère jolie, mais bon, ce n’était pas tout le monde qui avait du goût. Elle composa le numéro de la police et se mit à parler.**

Hey, je vis sur Big Bang boulevard dans le centre-ville, et quand je suis arrivée chez moi, j’ai remarqué que des enfants de chiennes avaient essayés d’enfoncer mon appartement et me voler, mais en crochetant la serrure, un bout de métal s’est fourré à l’intérieur et ça tombe que je ne peux y entrer ! Pouvez-vous vous grouiller le cul et venir trouver le coupable, parce que j’ai pas de temps à perdre à attendre après vous.. Mouin, c’est ça.


**Pas même un bye et JJ raccrocha. Elle se retourna, accrocha la statuette qui tomba directement sur le sol, mais avant même qu’elle touche le sol, la brunette fit un geste très athlétique et l’attrapa. Elle la replaça à sa place comme si de rien n’était et retrouva la femme. Elle lui dit en souriant.**

Mouais ! Ils m’ont dit qu’ils arrivaient d’ici une demi-heure, pendant ce temps, va falloir que je m’emmerde dans le couloir à compter les tuiles au plafond... Rrr ! Bref, désolé de mon comportement...

**C’est ensuite qu’elle se présenta. Jane se mit à rire et dit.**

Et puis merde, j’avais oublié la politesse avec toute cette histoire, moi c’est Jane Julia Hansley.. On a le même prénom... Sympa, enfin appelle moi JJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net

Contenu sponsorisé


Personne à l'horizon ? - JULIA & JANE  Empty
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon ? - JULIA & JANE    Personne à l'horizon ? - JULIA & JANE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personne à l'horizon ? - JULIA & JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jane Julia Hansley ~ On se connait ?
» Jane Julia Hansley ~ 1975 - 2005
» Acceptation de la première personne sur le jeu.
» Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE
» La dernière personne que je voulais voir - JAYDEN & CASSIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques