Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 "Insane people are always sure that they are fine."[Helen & Co]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

"Insane people are always sure that they are fine."[Helen & Co] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: "Insane people are always sure that they are fine."[Helen & Co]   "Insane people are always sure that they are fine."[Helen & Co] - Page 1 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:12

Tandis qu'il se rendait à la chambre de June, Cassie avait reçu un coup de fil. Quand elle avait décroché, Caleb avait vite compris qu'il y avait un gros soucis, car elle sembla à la fois stressée et gravement gênée. Il devinait qu'elle devait partir, et elle lui lança un regard auquel il ne répondit que par un sourire avant de lui faire signe d'y aller.

    « Je demanderai à Helen de me ramener. Merci pour le trajet. »

Il n'en fallait pas plus pour faire filer Cassie Williams avec un grand soulagement. Cal la regarda filer et resta planté là un moment. Ce soucis avait-il à voir avec de nouveaux débordements, ou était-ce juste un soucis banal ? Il n'avait pas eu de problèmes avec Williams depuis son arrivée à côté de chez lui, mais Cal continuait de surveiller ses arrières et de rester prudent. Il savait certains criminels capables d'une patience absolument terrifiante. S'il était la cible de Williams, bien que la patience ne fasse pas partie de son caractère, il risquait gros en baissant sa garde. Il n'y avait pas plus dangereux qu'un ami qui vous voulait du bien.

Se retirant de ses pensées lugubres, l’Écossais monta les marches quatre à quatre et alla d'un pas plus rapide vers la chambre qu'il cherchait. Sa jambe était encore un peu raide, et il regretta sa poussée en arrivant en haut, mais il n'aurait jamais pu faire ça il y a un mois de ça, et il était vraiment heureux du tour que prenait son rétablissement. Son mode de vie plus sain et ses exercices lui avaient probablement fait gagner quelques mois de convalescence.

Arrivé devant la porte de la chambre, il s'immobilisa. Il ne supportait pas cet endroit, mais se focaliser sur June le faisait avancer. Maintenant qu'il était tout proche, pourtant, il avait peur de ce qu'il trouverait de l'autre côté. Se munissant de courage, il inspira profondément, avant d'expirer lentement, puis toqua, et entra doucement. A l'intérieur, les filles semblaient en grande discussion, ce à quoi on pouvait s'attendre. Caleb fut soulagé lorsqu'il aperçut clairement June en fermant la porte. Elle n'avait pas l'air complètement aliénée et n'avait pas sombré dans le comportement primal que certains êtres brisés adoptaient. En revanche, la profondeur de sa dépression lui fendit le cœur. Il comprenait mieux, à présent, pourquoi Len ressentait un tel besoin d'en parler et de l'aider.
Silence.
Cal se racla la gorge et ne trouva que quelques mots comme introduction.

    « Cassie a eu une urgence, elle a dû partir. Elle repassera. »

Il n'en était même pas sûr, mais il considérait que ces deux derniers mots seraient probablement capables de modérer la déception de la jeune femme internée ici.
Puis l'homme s'avança vers les filles. En arrivant à hauteur de Len, il posa sa main dans son dos et échangea un regard avec elle, où se mêlaient tant le bonheur de se revoir que l'inquiétude maintenant bien partagée pour June. Néanmoins, lorsqu'il se retourna vers June, Cal prit sur lui et fut capable de se montrer simplement amical et positif, comme il l'avait été à la fin de la soirée qu'ils avaient passé tous les deux, il y avait de cela un an.

    « Je ne sais pas si tu te souviens de moi, June. Je suis Caleb. »
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

"Insane people are always sure that they are fine."[Helen & Co] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: "Insane people are always sure that they are fine."[Helen & Co]   "Insane people are always sure that they are fine."[Helen & Co] - Page 1 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:34

"Insane people are always sure that they are fine."[Helen & Co] - Page 1 10gl46r"Insane people are always sure that they are fine."[Helen & Co] - Page 1 2nkoyhg"Insane people are always sure that they are fine."[Helen & Co] - Page 1 Fe1j13

"Insane people are always sure that they are fine."






June ne se sentait pas telle une amie exemplaire. Au contraire, elle avait fauté en laissant sa grande amie dans sa propre détresse. Helen avait vécu des épreuves bien trop dures et la brunette n’avait daigné pointer le bout de son nez. Quelle amie était-elle ? Une mauvaise, très mauvaise. Elle ne pouvait entrevoir que sa folie avait fait qu’elle s’était renfermée dans son monde cauchemardesque. Elle avait tout oublié autour d’elle. Plus rien ne s’apparentait à la réalité. Elle en était venue à avoir des drôles de comportements, attitudes, ça relevait même du danger parfois. Thomas, son bébé, avait du subir tout cela. Il n’avait rien demandé. En plus d’être une sale amie elle était une mauvaise mère… June se haïssait tellement. Il lui arrivait de pleurer, une fois seule dans sa chambre si informelle. Elle repensait à des choses qu’elle avait pu faire; telle que oublier son enfant dans le salon et ne pas entendre ses pleurs etc.

- J’ai pas su te soutenir … Pas assez. Je t’ai abandonné en cours … Pardon. June versa une larme qu’elle essuya par la suite. Merci. Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir. C’est pas facile ici. J’ai tellement de mal à comprendre les choses et à savoir qui je suis. Je te supporterai toute la vie Helen, supporterai est un bien grand mot je trouve. Tu sais pas le bien que cette visite me fait. Elle réussit à rire un peu. Helen était une vraie bouffée d’air frais pour celle femme qui ne voyait quasi plus personne. La maladie l’avait conforté dans cette idée de se terrer. Elle avait plus de mal à aller vers l’autre par conséquent Son amie avait bien fait de venir. Ça faisait chaud au cœur. Donovan commençait doucement à entrevoir un avenir. Helen l'aidait tellement, si elle savait.

L’attitude très chaleureuse de sa grande amie était une vraie aide pour June qui comprenait qu’elle n’était pas vouée à finir ici. Elle avait encore plus cette envie de s’en sortir. La brunette sentait qu’avec elle, elle possédait une alliée de taille. Elle n’en avait jamais douté mais vu l’abandon qu’elle avait osé lui faire, June ne savait pas si elle aurait ce mérite de revoir Helen, qu’elle adorait littéralement. C’était une surprise de taille. Dans l’épreuve, on reconnaît ses attaches, les gens qui seront toujours là. Miss Cosovic était bel et bien là, comme toujours en fait.


- J’ai une chance incroyable. Tu sais j’ai toujours su que tu serai celle qui ne me lâcherait jamais. Pourtant, tu pourrais vu ce que j’ai osé te faire … Merci encore. T’es l’amie dont tout le monde rêverait. Avec toi, je prends conscience de certaines choses. Tu crois je serai retourner heureuse ? Question bête qui trottait dans l'esprit de la femme. Ils ne me comprennent pas je pense. Moi non plus… Ils me disent toujours que c’est moi qui m’enferme et qui empire les choses. Ils veulent que je vois du monde. Ça va trop vite … Tu penses que je devrais leur dire comment ? J’ai tenté et eux ils sont parfois là à limite m’obliger. C’est brusque. Le médecin a dit que si on ne faisait pas cela j’évoluerai pas. Je n’pense pas qu’ils sont comme nous. Juny acquiesça. Oui, je t’ai toi ! Je vais leur dire ton numéro. Elle sourit bêtement. Euh, j’avoue ne pas le connaître par cœur en fait. Tu le feras ?

Thomas, qu’est-ce qu’il lui manquait. La belle avait eu le droit de le voir peut-être deux fois. Le personnel ne la jugeait pas apte à le voir souvent. Ça affectait son moral, selon eux. Pourtant ça lui faisait vraiment du bien mais il était vrai qu’après chaque visite elle s’enfermée et ne faisait que pleurer, refusant toute assistance.

- Deux fois. Il … Caleb fit son apparition et la brune ne put cacher son étonnement. Sa tête était figée sur le coup. Elle n’avait pas oublié cette agréable présence et jamais elle n’aurait crut le voir ici. Une seconde belle surprise. Elle ne l’avait pas oublié. Ils s’étaient rencontrés dans un bar et il avait été génial. Il avait toujours cette prestance qui le caractérisait.

- Caleb, bien sur que je me souviens de toi. C'est pour moi que tu es venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

"Insane people are always sure that they are fine."[Helen & Co] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: "Insane people are always sure that they are fine."[Helen & Co]   "Insane people are always sure that they are fine."[Helen & Co] - Page 1 EmptySam 8 Sep 2012 - 18:07

Abandonné et verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"Insane people are always sure that they are fine."[Helen & Co] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: "Insane people are always sure that they are fine."[Helen & Co]   "Insane people are always sure that they are fine."[Helen & Co] - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Insane people are always sure that they are fine."[Helen & Co]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.” [Helen,Riley,Cassie]
» Helen is your daughter, and she wants to meet you...! (Marine & la mère biologique d'Helen )
» > This is new. People usually aren't relieved to see me > Daniel Müller relationship
» Helen Cosovic [07/08] ~ On
» Because we can understand each other [Helen] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † THE BIG BANG BOULV. :: † HÔPITAL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques