|
| Jefferson G. Levis ~ The spirit without genius, this is only half being happy | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jefferson G. Levis 25 Mai 1979 † 10 Octobre 2006 † JE SUIS : † J'AI : 28 † ENTERRÉ LE : 29/07/2012 † PROCHES EN DEUILS : 93 † AVATAR : James Franco le Magnifique *o* | Sujet: Jefferson G. Levis ~ The spirit without genius, this is only half being happy Dim 29 Juil 2012 - 22:47 | |
| Nous vous annonçons le décès de Jefferson Guillotin Levis, âgé à ce moment de 27 ans, né, le 25 Mai 1979 et décédé le 10 Octobre 2006. Celui-ci laisse dans le deuil ses parents inconnus? Les biologiques s'appellent Teddy et Jane. Jefferson était célibataire avant sa mort et vivait à San Francisco, USA. Jefferson exerçait le métier de scientifique et donnait des cours à l'université exceptionnellement. Arrivé(e) dans le Skyline, Jefferson est désormais membre du groupe Right Side. Si un film serait réalisé sur sa vie, ce serait James Franco *o* qui l’incarnerait sans hésitation. Que Jefferson G. Levis repose en paix maintenant !
C'ESTÇAMONHISTOIRE Extrait d'un article du New York Times Jefferson Levis, un scientifique et chercheur américain, résidant à San Francisco, a fait une nouvelle découverte qui pourrait bien sauver beaucoup de vies. [...] Le jeune Dr. Levis, qui n'a que 25 ans est le scientifique le plus prometteur actuellement, il a déjà mené à bien plusieurs projets -qui ont fait avancer la science et la médecine- et semble ne jamais vouloir s'arrêter. Ses recherches portent en général sur des maladies et leurs remèdes, "Je travaille de façon à aider le plus de monde possible, je veux pouvoir sauver des vies." a-t-il déclaré. Récemment, il a été divulgué et confirmé que l'auteur de biographies, Hayden Collins avait finalement réussi à obtenir l'accord du scientifique pour écrire sur sa vie. Il faut dire que le jeune homme est réputé très discret sur sa vie privée et qu'il avait refusé de nombreuses fois la demande du désormais très connu H.R.Collins.
Jefferson est né à Austin, Texas. Il n'a jamais connu ses parents biologiques qui l'ont abandonnés. Plus tard, il a fait des recherches sur sa "vrai" famille mais n'a pas eu le temps de finir avant sa mort, il y était presque pourtant, il a apprit le nom de son père quelque jours avant son assassinat, Teddy Berkley. Il n'en savait pas plus de son vivant. Il a été adopté très tôt par le couple "Levis" qui ne pouvait pas avoir d'enfants mais malheureusement, ceux-ci sont morts dans un crash d'avion, il n'était encore qu'un bébé et ne se souvient pas d'eux. Il a vécu sa jeunesse en allant de familles d'accueil en familles d'accueil. Il n'était pas désagréable et ne causait pas d'ennui mais tout ce qui intéressait ces familles, c'était l'argent qu'il pouvait leur rapporter et dès qu'il en coûtait trop, ils le renvoyaient. Il a donc grandi sans recevoir vraiment de l'amour et a vécu à beaucoup d'endroits différents aux Etats Unis et il est même allé au Canada une fois. Il s'est révélé être un garçon intelligent et doué en sciences. D'ailleurs, celles-ci le passionnaient déjà enfant. C'est au lycée qu'une dernière famille le prit en charge. Il était populaire, étonnant pour une tête de classe passionnée par les sciences mais c'était le cas, il eut rapidement du succès auprès de la gente féminine. Il commença à travailler avec un petit boulot très rapidement de façon à économiser pour payer ses études, il travaillait dans un petit bar de Détroit qui était très apprécié, d'où son nom Perfect, comme le café parfait qu'il servait. Il eut 18 ans lors de sa dernière année de lycée et, le jour même, il apprit qu'il héritait de l'argent de la famille Levis, ce qui lui permettait d'aller à l'Université et de commencer à vivre par lui-même, alors il partit de chez la famille qui l’accueillait, surtout lorsqu'il comprit qu'ils voulaient récupérer son héritage.
26 Mai 1997 "Byron, Addison, je m'en vais." Le jeune Jefferson portait son sac à dos et avait plusieurs sacs à la main. Il venait de finir de tout emballer, il avait eu 18 ans le jour précédent. Il se tenait dans le salon, face à ceux qui l'avaient recueillit pour de l'argent et n'avaient jamais montré une once de tendresse à son égard - comme tant d'autres. "Pardon, c'est quoi ces conneries? Tu ne vas nulle part petit imbécile!" C'était l'homme qui venait de parler et Jefferson était étonné, il aurait pensé qu'ils seraient contents de son départ. Au tour de la femme de parler, elle s'approcha de lui. "Jefferson, mon garçon, tu ne peux pas partir et nous quitter! Qu'est-ce que nous avons fait de mal? Nous t'aimons pourtant." Les yeux de Levis devinrent très froids aux paroles d'Addison, elle mentait, il pouvait le sentir dans sa voix et le voir dans ses yeux. Elle comprit qu'il savait. "Vraiment? Laissez-moi rire... ça fait 2 ans que je suis ici et vous n'en avez jamais rien eut à faire de moi! Tout ce qui vous intéressait c'était l'argent que je pouvais vous rapporter! Et maintenant que vous savez que j'en hérite de bien plus, vous voulez me garder auprès de vous pour me les prendre! N'essayez même pas de jouer la carte des sentiments!" Byron semblait se mettre vraiment en colère. "Comment oses-tu nous parler sur ce ton? Nous t'avons offert le gîte et le couvert et voilà comment tu nous remercie, tu n'es qu'un ingrat! Tu n'as nulle part où aller de toute manière!" Ingrat? Il pensait réellement avoir rendu sa vie meilleure? Et il avait tort, Jefferson savait très bien où aller. "Vous avez étés payés pour ça! C'est la seule raison pour laquelle vous m'avez accueilli! Et je sais parfaitement où aller. Tu n'as aucune autorité sur moi, tu n'es qu'un déchet de toute façon à passer tout ton temps à te goinfrer comme un porc devant ta télé et tes matchs de soccer! Tout le monde te méprise et tu ne t'en rends même pas compte, ta femme aussi! Tu savais qu'elle te trompait avec ton patron? Non? Et bah moi oui, ils s'en fichaient que je sois là où pas, un billet à la fin pour que je me taise et c'était réglé!" Jefferson déversait beaucoup de colère et il en avait bien plus. De la colère envers eux mais envers tous les autres couples chez qui il avait été envoyé durant sa jeunesse et toutes les choses qu'il avait pu vivre. Byron devint tout rouge et ne réussi qu'à crier qu'une chose. "PERSONNE ne me parle ainsi sous mon toit!" "PARFAIT! Parce que je me tire de toute façon, je voulais juste prévenir, c'était plus... correct." Levis sortit de la maison avec un immense soulagement, il n'aurait plus besoin de revenir. Derrière lui, il entendit la dispute qui commençait.
A la suite de cet évènement, Jefferson s'installa chez un de ses amis. Il y resta jusqu'à ce qu'il fut accepté à l'Université de son choix et qu'il prit une chambre d'étudiant. Là, il étudia les sciences, de plus en plus approfondie jusqu'à ce qu'il obtienne son diplôme, premier de sa promotion et qu'il soit tout de suite embauché par une grande société de recherche. Effectivement, il avait déjà fait des travaux pendant ses études, avec les moyens mis à la disposition de tous par l'Université. Pendant des années, il travailla sans relâche, enchaînant les travaux et recherches, mettant sa vie personnelle de côté pour consacrer sa vie à la science... Bien sûr il eut des aventures mais jamais rien de sérieux, de toute manière il ne voulait pas vraiment s'attacher pour ne pas être "déconcentré" et qu'elle femme aurait supporté sa passion -qui devenait une obsession- pour la science et sa recherche permanente de questions. En dehors de son travail, le jeune scientifique faisait des recherches sur ses parents biologiques, sa vrai famille. Il se posait des questions, comme tous ceux ayant été abandonnés.
Extrait d'un article du New York Times du 11 Octobre 2006 Le chercheur J.Levis est mort hier à San Francisco, dans son laboratoire. Il semblerait que le scientifique soit resté plus tard pour travailler sur son nouveau projet et qu'il ait été surpris par un visiteur nocturne. La caméra de surveillance de l'entrée du bâtiment a filmé un homme cagoulé et vêtu de noir entrer dans le building aux alentours d'une heure du matin. D'après la police, "l'homme -ou la femme nous ne sommes pas surs- n'a laissé aucune trace de son passage à part les quelques secondes où on le distingue entrer et ressortir. Levis est mort par balle et l'arme devait être équipée d'un silencieux car personne n'a entendu de bruit -voisin ou simple passant." Le mystère reste donc entier et qui pourrait donc en vouloir à un homme qui a contribué à sauver tant de vie? Le chef de la police de San Francisco a déclaré faire tout ce qu'il pouvait pour résoudre ce crime. H.R.Collins, qui écrivait la biographie du chercheur a fait part de sa profonde tristesse à la suite de l'annonce de la mort de celui qu'il considérait désormais comme un ami. "La parution de la biographie semble remise à plus tard" a déclaré la maison d'édition. L'enterrement aura lieu le 25 Octobre et il ne fait aucun doute que le monde scientifique -ou non- sera là pour le pleurer.
RAISONDUDÉCÈS
Jefferson avait décidé de rester très tard, il sentait qu'il n'était qu'à un millième de découvrir ce qu'il lui manquait pour que ce médicament fonctionne, un médicament pour soigner la mucoviscidose, une chose recherchée par des millions de personnes à travers le monde. Il avait laissé partir tous ses assistants mais ne pouvait pas s’arrêter, de toute façon personne ne l’attendait chez lui. Son appartement était un peu un hôtel pour lui, il ne faisait qu’y dormir et encore, il passait certaines nuits au labo où chez ses conquêtes. Il s’avait que s’il s’arrêtait ce soir là, il ne pourrait dormir alors il continua. Penché sur ses équations, concentré sur son ordinateur, il ne vit pas la forme s’avancer et sursauta quand la porte s’ouvrit. Il se retourna et se retrouva face à face avec une personne entièrement vêtue de noir et portant une cagoule, il pensait à un homme vu la carrure. « Qui êtes-vous ? » Sa voix résonna à travers le laboratoire presque vide et il fixait la personne en face de lui. « Bonsoir Jefferson, je suis heureux de te revoir. » Il connaissait cette voix, il avait travaillé avec cet homme auparavant, il avait été son professeur puis son collègue, mais il ne comprenait pas ce qu’il se passait exactement. « Dr. Miller, que faîtes-vous ici ? » Il commença à bouger mais l’homme le menaça avec une arme à feu, un révolver et il se figea. Son cerveau réfléchissait à toute vitesse quand Miller prit la parole. « Tu m’as reconnu, c’est bien, tu sais maintenant qui sera la dernière personne à qui tu auras parlé sur cette terre. Vois-tu, je t’aimais bien quand j’étais ton professeur à l’Université, tu étais plus que prometteur et plus tard, j’ai été heureux de travailler à tes côtés mais maintenant tout a changé. Tu t’es intéressé à la mucoviscidose, MON terrain depuis bien longtemps et, voyant que tes recherches allaient plus vite que les miennes, mon employeur a préféré miser sur toi et m’a mis à la porte. 10 années de recherches pour qu’un petit jeune me fasse renvoyer ? Je ne pense pas. Alors je vais te tuer. Et je vais prendre possession de tes travaux et résultats. Je reprendrais ma place mais avant, je pleurerais le jeune étudiant qui était mon favori. » Jefferson ne pouvait rien faire, derrière son ordinateur à part une chose, supprimer ses travaux ou au moins fermer le dossier crypté. Il avait, quelques minutes auparavant, sauvegardé le dossier sur une clé qu’il avait rangé dans un tiroir à double-fond. S’il arrivait à supprimer le dossier, Miller n’aurait pas ses recherches. Il commença à parler et, discrètement, ferma le dossier puis appuya sur la touche suppression, ça allait prendre du temps malheureusement… « Miller, vous n’êtes pas obligé de me tuer, nous pouvons travailler ensemble ! Vous pouvez être mon associé sur ce projet si vous le désirez. Nous cherchons tous deux à sauvez des vies, pourquoi en prendre une ? » Il restait quelques minutes avant la suppression totale… Miller se rapprocha. « Devenir TON associé? Jamais ! Ils sauront bien que c’est grâce à toi si nous avons réussi, ils miseront sur toi, le jeune, la prochaine fois. Rien ne changera. Une pour en sauver des milliers, je crois que c’est là la différence entre nous, tu crois que je veux juste sauver des milliers de personnes alors que c’est différent, je veux des milliers et la gloire. Si une personne est sacrifiée pour cela, peut m’importe. » Pour le coup, Jefferson ne savait pas quoi répondre, il apprenait coup sur coup que son ancien professeur préféré voulait le tuer et qu’il était vénal, ne recherchant que de l’argent. 45 secondes… L’ordinateur fit un bruit qui alerta Miller, il s’avança et, alors que Levis se levait pour l’empêcher d’arrêter la suppression, il tira une balle qui lui arriva dans la poitrine. Il s’effondra, espérant que la suppression se termine. Miller arriva en face de l’écran lorsqu’une petite sonnerie retentie et qu’un message de suppression réussie apparu. Il hurla, fou de rage, et tira une seconde balle, en plein dans le cœur de Jefferson qui venait de sourire, fier de lui. Ses assistants en qui il avait confiance pourraient retrouver la clé et continuer son travail. Sur cette pensée, Jefferson Guillotin Levis expira pour la dernière fois sur Terre.
MA VIEAPRÈSLAMORT Quand il s’est « réveillé » dans le tunnel, il ne doutait pas qu’il était mort en revanche, il était très curieux de savoir ce qu’il se passait, de comprendre ce « nouveau monde » qui s’offrait à lui ainsi que toutes les nouvelles énigmes. Nouvelle chance ? Oui. Recommencer à zéro ? Pas vraiment. Scientifique dans l’âme, toutes ces questions qui s’ouvraient à lui n’étaient que plus intéressantes, excitantes, et il avait également récupéré la clé USB grâce à un Wandering et travaillait sur son projet en parallèle mais il faut avouer qu’il l’avait un peu délaissé. La grande question qui maintenant le passionne est « Pourquoi ne vieillissons-nous pas ? ». Les premières années de sa mort, Jefferson Levis avait continué comme avant, passionné par son travail et mettant sa vie de côté. Cependant, il commençait à comprendre que cette « deuxième chance » devait lui permettre de changer, de s’améliorer. Il pouvait s’ouvrir au monde, essayer de tisser des liens, bien que cette idée lui faisait un peu peur à lui, le scientifique solitaire qui n’avait pas reçu d’amour dans sa jeunesse… Le fait de découvrir qu’il avait un demi-frère et que celui-ci était à Skyline également avait changé quelque chose, il voulait l’approcher mais pour ça il lui fallait se réhabituer à tisser des liens avec autre chose que des scientifiques ou les filles avec lesquelles il passait parfois ses nuits, et encore là, il ne tissait pas vraiment de liens. Alors, il commence doucement à sortir, bien qu’il ait toujours du mal à aller vers les autres…
CEQUEJE SUIS
Jefferson est du genre solitaire, secret, passionné par les sciences, il a bien du mal à s'arrêter lorsqu'il est sur un projet, quitte à dormir au labo. Populaire lorsqu’il était au lycée et à l’Université, il l’est toujours mais n’y prête plus attention. Il a l’habitude de passer des nuits endiablées avec des jeunes femmes qu’il rencontre mais auxquelles il ne s’attache pas. Plutôt grand, des cheveux noirs, et des yeux marrons, Jefferson est ce qu’on peut qualifier de beau et avec du charme, même si lui-même ne s’en rend pas toujours compte. Il est élégant et demandez à la plupart des femmes, elles le diront « sexy ». Il se montre parfois rebelle. Guillotin... Il n'a aucune idée d'où vient son second prénom et trouve qu'il ressemble trop à la machine que les Français utilisaient pour tuer les criminels.
Jefferson a donc retrouvé ses origines, et a découvert qu’il avait un demi frère qui se révèle être également son cousin. Etrange ? Oui, très, il semble que sa famille l’est beaucoup. Il ne sait rien de leur vie et caractère, il sait juste que leur père a mis enceinte deux sœurs, que la première était sa mère qui a choisi de l’abandonner et que la seconde est la mère de Ryan.
DERRIÈREMON PERSONNAGE
Plus personnellement, je m’appelle JNL, j’ai en réalité 15 et bientôt 16 ans. Je vis présentement en France. Dans la vie, ce que j’aime est le cinéma, la musique, le RPG... et évidemment, je déteste tout ce qui peut piquer! (insectes, aiguilles...) Phobie, quand tu nous tiens . Mes séries préférés sont TVD, TCS, Once Upon A Time, HIMYM, NCIS, TB, TW, Glee, Skins, etc... je suis séries-addict et les célébrités que j’aime sont il y en a beaucoup trop! Mais James Franco, Andrew Garfield, James McAvoy, Ryan Gosling, Jamie Dornan, Jared Leto, Garrett Hedlund, Hayden Christensen, Viggo Mortensen, Ian McKellen.... J’ai découvert le forum grâce à Perfect! <3. Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est Iseult, Jojo et d'autres personnes *o*. Finalement, ce que je pense du forum, c’est qu'il m'a l'air super. Je serais présent(e) : souvent? C'est les vacances donc environ 7/7. Pour finir, le code de validation des règlements est Life. Sinon, je souhaite ajouter : Club des 27 Non sérieusement, merci beaucoup Is' (Helen) et Jojo' (Ryan) <3.
Dernière édition par Jefferson G. Levis le Lun 30 Juil 2012 - 14:41, édité 7 fois |
| | | Ryan L. Berkley 23 septembre 1977 - 9 avril 1999 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 21/02/2012 † PROCHES EN DEUILS : 1212 † AVATAR : Andrew Garfield | Sujet: Re: Jefferson G. Levis ~ The spirit without genius, this is only half being happy Dim 29 Juil 2012 - 22:49 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JEFFFFFFFFFFFFYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!! ANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MA COPINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! et maintenant mon FRERRRRRRRRRRREEEE x) Bienvenue sur AL. (Je suis pas hystérique... XD) |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Jefferson G. Levis ~ The spirit without genius, this is only half being happy Dim 29 Juil 2012 - 22:53 | |
| |
| | | Ryan L. Berkley 23 septembre 1977 - 9 avril 1999 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 21/02/2012 † PROCHES EN DEUILS : 1212 † AVATAR : Andrew Garfield | Sujet: Re: Jefferson G. Levis ~ The spirit without genius, this is only half being happy Dim 29 Juil 2012 - 22:54 | |
| Et je conclurai... GOULOU GOULOU x) *Sort* |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Jefferson G. Levis ~ The spirit without genius, this is only half being happy Dim 29 Juil 2012 - 22:59 | |
| Eh ! Tu vas pas faire GOULOU GOULOU avec ton frère, tu es ... un méchant pas beau - comme ton meilleur poto Marky !- *sort aussi* |
| | | Ryan L. Berkley 23 septembre 1977 - 9 avril 1999 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 21/02/2012 † PROCHES EN DEUILS : 1212 † AVATAR : Andrew Garfield | Sujet: Re: Jefferson G. Levis ~ The spirit without genius, this is only half being happy Dim 29 Juil 2012 - 22:59 | |
| C'était pour toi que je disais ça... x) |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | | | | Jefferson G. Levis 25 Mai 1979 † 10 Octobre 2006 † JE SUIS : † J'AI : 28 † ENTERRÉ LE : 29/07/2012 † PROCHES EN DEUILS : 93 † AVATAR : James Franco le Magnifique *o* | Sujet: Re: Jefferson G. Levis ~ The spirit without genius, this is only half being happy Dim 29 Juil 2012 - 23:04 | |
| |
| | | Ryan L. Berkley 23 septembre 1977 - 9 avril 1999 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 21/02/2012 † PROCHES EN DEUILS : 1212 † AVATAR : Andrew Garfield | Sujet: Re: Jefferson G. Levis ~ The spirit without genius, this is only half being happy Dim 29 Juil 2012 - 23:12 | |
| MARKKKKYYYYYYYYYYYYYYY <3 Quand Helen aura fini de le mater, il sera dispo pour Jeffy x) AHAHAH |
| | | Jefferson G. Levis 25 Mai 1979 † 10 Octobre 2006 † JE SUIS : † J'AI : 28 † ENTERRÉ LE : 29/07/2012 † PROCHES EN DEUILS : 93 † AVATAR : James Franco le Magnifique *o* | Sujet: Re: Jefferson G. Levis ~ The spirit without genius, this is only half being happy Dim 29 Juil 2012 - 23:13 | |
| HAHAHA! cool <3
COINS SOMBRES |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | | | | Jefferson G. Levis 25 Mai 1979 † 10 Octobre 2006 † JE SUIS : † J'AI : 28 † ENTERRÉ LE : 29/07/2012 † PROCHES EN DEUILS : 93 † AVATAR : James Franco le Magnifique *o* | Sujet: Re: Jefferson G. Levis ~ The spirit without genius, this is only half being happy Dim 29 Juil 2012 - 23:25 | |
| Haha! GOULOU GOULOU
*bonne nuit <3* |
| | | Liz A.Westley 15 septembre 1991 - 15 janvier 2012 † JE SUIS : † J'AI : 31 † ENTERRÉ LE : 20/07/2012 † PROCHES EN DEUILS : 60 † AVATAR : Emma Stone | | | | Alysia B. Parker 13 juin 1986 † JE SUIS : † J'AI : 28 † ENTERRÉ LE : 01/04/2012 † PROCHES EN DEUILS : 218 † AVATAR : Lea Michele | Sujet: Re: Jefferson G. Levis ~ The spirit without genius, this is only half being happy Lun 30 Juil 2012 - 1:09 | |
| Bienvenue à toi Jefferson ! Je suis heureuse que tu nous ait rejoins, les admis vont être ravis de te voir parmi nous. Comme ça tu es sur Perfect ?! Mois j'suis Lyam et toi? (J'te replacerais mieux comme ça xD). J'ai hâte de lire ton histoire, alors bonne chance pour ta fiche et encore bienvenue parmi les mort |
| | | Jefferson G. Levis 25 Mai 1979 † 10 Octobre 2006 † JE SUIS : † J'AI : 28 † ENTERRÉ LE : 29/07/2012 † PROCHES EN DEUILS : 93 † AVATAR : James Franco le Magnifique *o* | | | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Jefferson G. Levis ~ The spirit without genius, this is only half being happy Lun 30 Juil 2012 - 7:08 | |
| |
| | | Jefferson G. Levis 25 Mai 1979 † 10 Octobre 2006 † JE SUIS : † J'AI : 28 † ENTERRÉ LE : 29/07/2012 † PROCHES EN DEUILS : 93 † AVATAR : James Franco le Magnifique *o* | Sujet: Re: Jefferson G. Levis ~ The spirit without genius, this is only half being happy Lun 30 Juil 2012 - 7:09 | |
| Merci! (Johnny Depp ) |
| | | Caleb LandsherMonsieur Parfait 22 janvier 1977 - 14 août 2011 † JE SUIS : † J'AI : 35 † ENTERRÉ LE : 14/08/2011 † PROCHES EN DEUILS : 1478 † AVATAR : Henry Cavill | Sujet: Re: Jefferson G. Levis ~ The spirit without genius, this is only half being happy Lun 30 Juil 2012 - 7:28 | |
| Si vous continuez, je sors ma grande pique écossaise et je vous fais n'golo n'golo à tous ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Jefferson G. Levis ~ The spirit without genius, this is only half being happy Lun 30 Juil 2012 - 8:09 | |
| Welcome mister . |
| | | Jefferson G. Levis 25 Mai 1979 † 10 Octobre 2006 † JE SUIS : † J'AI : 28 † ENTERRÉ LE : 29/07/2012 † PROCHES EN DEUILS : 93 † AVATAR : James Franco le Magnifique *o* | | | | Arnkatla R. Hrafnsdottir 16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 23/02/2012 † PROCHES EN DEUILS : 752 † AVATAR : Meghan Ory | | | | Jefferson G. Levis 25 Mai 1979 † 10 Octobre 2006 † JE SUIS : † J'AI : 28 † ENTERRÉ LE : 29/07/2012 † PROCHES EN DEUILS : 93 † AVATAR : James Franco le Magnifique *o* | Sujet: Re: Jefferson G. Levis ~ The spirit without genius, this is only half being happy Lun 30 Juil 2012 - 10:38 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Jefferson G. Levis ~ The spirit without genius, this is only half being happy Lun 30 Juil 2012 - 11:28 | |
| |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | | | | Jefferson G. Levis 25 Mai 1979 † 10 Octobre 2006 † JE SUIS : † J'AI : 28 † ENTERRÉ LE : 29/07/2012 † PROCHES EN DEUILS : 93 † AVATAR : James Franco le Magnifique *o* | Sujet: Re: Jefferson G. Levis ~ The spirit without genius, this is only half being happy Lun 30 Juil 2012 - 11:41 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Jefferson G. Levis ~ The spirit without genius, this is only half being happy | |
| |
| | | | Jefferson G. Levis ~ The spirit without genius, this is only half being happy | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | TOP PARTENARIAT | |