Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Amy C. Wellington [100 % complete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Amy C. Wellington [100 % complete] Empty
MessageSujet: Amy C. Wellington [100 % complete]   Amy C. Wellington [100 % complete] EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:06

† Amy C. Wellington †

† NOM COMPLET: Amy Catherine Skyrmes
† ÂGE: 30 ans
† GROUPE : Right Side
† ÉTAT AMOUREUX:Avant sa mort : Veuve depuis quatre ans et fréquentait dernièrement quelqu'un mais sans plus.
Après sa mort : Célibataire
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 26 mai 1981 - 22 mai 2011
† PROFESSION: Avant sa mort , Amy était agente de publicité , une véritable femme d'affaire. Par son imagination et sa force de la parole , elle était parvenue à se faire remarquer par ses supérieurs qui installèrent en elle une certaine confiance quant à ses projets et ses contrats. Elle se faisait donc un devoir de ne pas les décevoir et se concentrait énormément dans ses projets. Un peu avant sa mort , elle venait d'obtenir le poste qu'elle désirait tant , directrice de l'agence .... Et voilà qu'elle était morte .... La malchance je vous dis. Maintenant , elle est sans emploi mais elle va finir par trouver quelque chose.

† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Denver, Colorado, USA

† HISTOIRE: minimum 10 lignes
Les Skyrmes avaient toujours voulu avoir un enfant mais ils n'avaient pourtant pas toujours été chanceux, il passa deux fausses couches avant qu'Amy ne voit le jour. Ils avaient considéré sa naissance comme un véritable miracle. Elle demeura enfant unique. Ainsi , dès son tout jeune âge, elle se mérita l'encadrement de ses parents , la gâtant du mieux qu'ils le pouvait. Tout d'abord, il y avait François , surnommé Frank , qui travaillait dans la police. Il la surprotégeait constamment et malgré le fait qu'Amy en fut révoltée à un moment de sa moment de sa vie, il n'empêchais tout de même qu'il avait toujours été un modèle pour elle , son grand héros. Sa mère par contre Victoria Skyrmes, présentatrice de météo , avait toujours voulu occuper une aussi grande place que Frank dans le coeur de sa fille. Elle en vint presque à oublier son statut de mère et elle de fille, la traitant comme une véritable poupée , tentant presque d'en faire une mini-moi. Pour le restant de l'existence d'Amy , Victoria était devenue son amie et non sa mère. Cela l'avait fait descendre dans l'estime de sa fille qui la regardait toujours avec un regard supérieur , comme si c'était elle la mère et que Victoria était la fille. Victoria n'avait donc plus son autorité sur Amy.

La jeune fille se retourna donc plus vers l'attention de son père, préférant aller jouer au ballon avec lui au parc plutôt que d'aller magasiner des fringues avec sa mère. Victoria organisait des activités mère-fille , s'informait auprès des amies d'écoles d'Amy et se mêlant même de ses histoires amoureuses. Quelle exaspération ! À table , Amy et Frank se faisait la grosse conversation et lorsque Victoria plaçait un mot .... Le silence régnait et ce , même si elle disait quelque chose de pertinent. C'était ainsi , Amy aimait sa mère , celle-ci n'avait rien fait de mal après-tout mais il n'empêchais que sans réellement comprendre pourquoi , elle éprouvait un certain dédain envers celle-ci. Victoria fut profondément blessée par cette constatation. Plus tard, Amy finit par grandir et mener ses études en publicité. Elle alla à l'université où elle s'efforçait toujours d'obtenir de bonnes notes afin de s'attirer l'admiration de Frank. Pourtant , il y eut une année où elle appris qu'elle avait échoué son examen et que cela mettait en péril l'obtention de son diplôme. Ce soir-là , son humeur avait chuté en flèche et une amie à elle lui proposa qu'elle ne fasse la fête. Amy brûla ses résultats dans une poubelle et partit faire la tournée des bars , fêtant autant qu'elle le pouvait et ce fut à ce moment là qu'elle rencontra Jayden pour la première fois. Le premier soir , ils avaient bien rit et avaient eu une belle discussion. Le lendemain , son amie lui offrit encore une occasion de faire la fête. Jayden était encore au bar ce soir-là , et le second également où elle alla seule cette fois , de sa propre initiative, simplement parce qu'elle voulait lui parler, parce qu'il était sympathique et que son sourire la faisait rêver. Ils finirent par se fréquenter et sortir ensemble. Ça n'avait pas toujours été facile je dois vous avouer , Frank n'avait jamais accepté Jayden dans la vie de sa fille. Il ne voulait pas d'un mauvais garçon comme lui pour Amy et il lui répétais souvent. Oh elle le savait , Jayden n'était pas un prince charmant , détenteur d'un doctorat en veston cravate et chic. Non , il était un mauvais garçon , il avait plusieurs problèmes dans la vie et avait abandonné ses études mais c'était à cause de ce mauvais train de vie qu'il était devenu celui qu'il était , celui qu'elle aimait. Ainsi , défiant l'autorité de son père jusqu'au bout , elle se maria avec Jayden un 23 avril. Elle savait que Frank désapprouverait mais il était venu tout de même , il avait enfilé de beaux vêtements et l'avait conduit à l'autel. Voyant sa fille aussi sûre d'elle , aussi heureuse ce jour-là , il avait finit par comprendre et accepter ce jeune homme dans sa famille. Trois ans s'écoula entre eux , Amy avait obtenue son diplôme et travaillait dans le métier de la publicité. Parfois , on lui reprochait de travailler trop et elle se laissait ramener à l'ordre sans la moindre résistance , s'adonnant de nouveau pleinement à sa vie sociale. Elle et Jay avaient une maison , c'était une maison tout de même vieille qui à première vue n'avait rien de très extraordinaire mais Amy y avait trouvé un charme indescriptible qui lui avait commandé dans sa tête : " C'est là que je dois vivre ". Il y eut beaucoup de rénovations à faire mais elle aimait ça et puis , à un moment donné , ils avaient arrêtés de rénover , car ceci devenait parfois un sujet de dispute. Amy tenait beaucoup trop à la décoration de la maison et devenait contrôlante sur ce point, c'était là un bien vilain défaut chez elle. Ainsi , la maison demeura comme ça , avec quelques pièces bien décorés et moderne et avec d'autres, laissée à elle-même , sous les vieilles tapisseries et les vieux meubles qui étaient déjà là.

La vie se passait bien , elle était heureuse à ce moment là.

Et puis un jour où elle l'avait été de trop , elle ne le fut plus. Elle se souvenait bien de ce jour , c'était leur anniversaire de mariage , ils devaient se rejoindre au restaurant. Amy y était allée comme prévue , elle réserva une table où elle passa un bon moment à attendre. Elle observait les gens autours d'elle de manière gênée , se prenait une gorgée de son verre , une seconde encore , puis elle vérifia l'heure sur son téléphone cellulaire , lui laissait un message, prenait encore une gorgée de son verre ..... Le temps passait toujours dans cette interminable attente. Finalement , à force de demeurer comme ça à la table, elle finit par avoir l'humeur dans le tapis , détestant attendre comme ça pour rien. Elle se disait que même s'il arrivait là tout de suite , cela ne servirait à rien puisqu'elle était déjà agacée d'avoir attendue aussi longtemps. Elle décida de lui laisser un message sur son téléphone , même s'il n'avait pas répondu aux autres. Elle se rendit à leur maison , déjà fatiguée de n'avoir rien fait aussi longtemps. Puis , posant un pied dans l'appartement , elle crut entendre un morceau de vitre se craqueler. Elle haussa un sourcil et tendit la main afin d'allumer l'interrupteur et ce fut à ce moment là qu'une horrible scène s'offrit à elle. Sa maison , sa belle maison saccagée. Son coeur se tordit sur lui-même , follement inquiète , elle arriva pour aller à la cuisine prendre le téléphone mais elle trouva le corps de son mari ....

Après l'incident , Amy avait pris un long congé de travail. Elle avait eu beaucoup de mal à traverser son deuil. Elle n'était pas retournée non plus dans leur vieille maison, mi-moderne mi-vieille. Elle demeurait dans la demeure familiale avec ses parents qui prenaient soin d'elle. Lors des premières semaines, Amy demeurait étendue dans son lit à observer devant elle , elle pouvait passer une avant-midi entière comme ça. Sinon , ses parents la soutenait beaucoup. Lors des funérailles , Amy avait eu l'impression d'être morte. Elle demeurait debout à se donner un point à observer constamment , laissant les gens venir la serrer et lui offrir ses encouragement, elle en demeurait sourde et insensible. Elle se présentait à la cérémonie parce que ses parents y tenait mais si ce n'était qu'elle , elle n'aurait pas été là , elle se serait enfermée encore une fois dans sa chambre , avec l'impression qu'elle se laissait mourir dans son lit. Elle avait tellement pleurée les jours suivant , si bien qu'elle ne se serait jamais cru capable de fournir autant de larmes. Amy était pourtant une battante, elle devait se rétablir , autrement , elle allait en mourir. Ce fut à petits pas qu'elle reprit sa vie en main , consultant un psychologue afin de l'aider à traverser cette lourde épreuve. Elle finit par vendre leur demeure qu'elle aimait tant et se prendre un petit appartement à la place. Elle retourna à son emploi en publicité mais je ne vous cacherais pas qu'au début les choses avaient été dures. N'ayant pas la tête à fournir de nouvelles idées, elle perdit peu à peu la confiance que ses supérieurs lui avait instaurée. Elle dégrada de quelques postes.

Deux ans plus tard , sa vie reprenait un sens. Elle ne pouvait pas faire comme si Jayden n'avait jamais exister mais pour sa santé mentale, il était préférable qu'elle ne l'oublie un peu , évitant simplement tout ce qui pouvait se rattacher à lui , de peur de retomber dans cette lassitude qui l'avait détruit quelques années plus tôt. Elle finit par retrouver cette bonne vieille amie de l'université, celle qui la faisait sortir et boire comme avant. Celle-ci était parvenue à changer les idées d'Amy , bien que celle-ci avait grandit et n'était plus aussi folle qu'avant. À son bureau , il y avait Eric , un collègue qui semblait s'intéresser à elle et qui l'avait invitée à prendre une café. Après mûres hésitations , elle avait finit par accepter. Cela faisait maintenant trois ans qu'elle répétais constamment qu'elle était bien toute seule , qu'elle allait bien et qu'elle n'avait besoin de personne mais au bout du compte , il fallait qu'elle cesse d'essayer de convaincre les autres et ne finisse par se convaincre elle-même. Elle et Eric multiplièrent les sorties, le restaurant , le cinéma , la foire , un film chez l'un ou chez l'autre mais ça ne semblait aboutir à rien. Pour notre petite agente de publicité , ce n'était qu'une petite part sociale dans sa vie et lorsqu'ils se connaitrait mieux , elle finirait peut-être par l'accepter, qui sait.

† RAISON DU DÉCÈS: minimum 05 lignes
Elle et Eric sont allés faire du ski mais lors d'une descente qui avait mal tournée, Amy avait chutée dans la neige et s'était cognée la tête contre la glace. Eric vint l'aider à se lever , au départ , elle semblait correcte , elle lui avait dit que tout allait bien. Ils prirent tout de même la peine d'aller à un chalet tout près où l'on servait quelques boissons bien chaudes. Tandis qu'Eric allait leur payer deux chocolat chaud , Amy ressentit quelques maux de têtes. Elle posa une main contre son front un moment et finalement , elle tomba dans l'inconscience. Sa chute lui avait causé une hémorragie interne au cerveau , un phénomène plus communément nommé AVC. Ce fut là , là raison de sa perte , personne n'avait réalisé à temps , l'abulance avait mis trop de temps à arriver vu le coin reculé , la neige , la tempête qui se réveillais quand ils étaient sur la route. Amy trépassa donc de l'autre coté avant qu'on ne puisse vraiment tenter quoi que ce soit pour elle.

† PERSONNALITÉ:
Amy est une femme incroyablement expressive , elle se laisse d'abord emporter par ses émotions , la panique , la surprise , la tristesse et bien d'autres. Elle est très imaginative, ce n'est pas pour rien qu'elle travaillait dans le domaine de la publicité. Elle vit à sa façon, dans sa tête, dans son monde à elle et bien souvent, elle est très fermée à la réalité , elle préfère bien souvent garder ses idées à elle. Il n'empêche qu'elle sait se ressaisir et se dire que quand il faut face à la vie , qu'on a pas le choix , qu'il faut y aller. Elle est très souriante , très folle si on veux , elle adore s'amuser et quand rien ne va pas , il faut qu'elle boit. D'ailleurs le décès de son mari lui avait valu une belle attirance pour l'alcool, cela en est devenu un reflex. Elle n'est pas alcoolique , pas encore du moins , mais quand les choses ne vont pas bien et qu'il y a une bouteille tout près, POUF , elle disparait sous de nombreux verres.

† PHYSIQUE:
Amy est tout de même grande mais on lui attribue cette caractéristique seulement quand elle met des talons , sinon personne ne remarque, on la classe dans la moyenne des grandeurs. Elle fait très attention à son physique , une véritable accroc à l'esthétique qui deviendrait folle sans son bâton de rouge à lèvre dans son sac à main. Oui car son tic nerveux le plus souvent est de se passer son rouge à lèvre sur les lèvres , cela la calme. Il y a des gens qui ont besoin de prendre une cigarette à toute les vingt minutes, bah Amy a besoin de se remettre du rouge à lèvre. C'est comme ça depuis qu'elle a arrêtée de fumer la nicotine. Sinon , elle peux passer une bonne demi-heure à choisir ce qu'elle peux se mettre mais généralement ça se résume à des talons , une jupe de bureau et un haut blanc. Toujours une femme de bureau cette Amy. Elle aime bien dévoiler ses jambes dont elle est fière, elle déteste donc les jeans, les joggings et les robes longues, non , regardez mes jambes , que ce soit dans mes shorts ou mes jupes , regardez !!!!! Elle va parfois se faire bronzer pour s'assurer un bon teint mais elle ne semble pas avoir compris encore que ça ne lui va pas bien , qu'elle est bien mieux avec un teint plus claire pour mettre en valeur ses yeux. Laissez-là faire que voulez-vous , si elle veut ressembler à une carotte, c'est son choix. Au moins , nous lui accordons le bon esprit de ne pas en abuser et de savoir gérer les doses. À première vue , Amy parait un peu plastique mais c'est en faisant connaissance avec son caractère que l'on réalise qu'elle est une femme simple et énergique.

† LIENS:
Elle ne sait pas vraiment à quoi s'attendre de la mort , si elle espère rencontrer des gens , ce serait bien sa grand-mère , pouvoir se faire dorloter dans un beau chandail de laine en mangeant des biscuits, elle ne dirais pas non hein. Sinon , il y aurait bien Jayden avec qui elle a été mariée durant trois ans dans son séjour parmi les vivants. Reste à voir la grosse réaction que ça va créer quand elle va le revoir et apprendre que la mort ne ressemble par à cette belle bible où on attend les autres éternellement.

† AVATAR:
Jennifer Anniston

† AUTRES INFORMATIONS:
......................... Prout ? ...........

† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS:
VALIDÉ

† VOUS †


† NOM:Mélanie
† ÂGE:19 ans
† VILLE/PAYS: Canada , Québec , St-Hubert
† CE QUE VOUS AIMEZ: RPG , le dessin , le théatre
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: ma voisine
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Awww aucune idée , je ne regarde pas souvent la télévision je le jure
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Hi .... Bonne question c'est une longue histoire alors si vous y tenez ..... J'ai regarder la liste des partenaire sur le forum rpg de Maxim , puis j'ai cliquer sur un lien qui lui affichait tout ses partenaire , alors j'en ai cliquer sur un et puis sur un autre et j'ai tombé comme ça , par hasard survotre site.
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : J'adore le contexte, je le trouve vriament différent, j'en ai marre des forum qui dise : Bienvenue sur Malcom University ou bien Bienvenue à New York. J'aime vraiment tout ce qui est original et qui sort de l'ordinaire
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Je l'adore , les gens y sont sympathique , l'histoire est bonne , le design très approprié , je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup
† PRÉSENCE : 8/10 , si on compte que je dort, mange et va à l'école
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : J'ai vu qu'Holly et Jayden travaille dans le commerce de leur parent , c'est super, quel genre de commerce ? Moi mes parents possède une animalerie et j'y travaille alors je sais ce que c'est

Wink


Dernière édition par Amy C. Wellington le Lun 16 Mai 2011 - 10:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amy C. Wellington [100 % complete] Empty
MessageSujet: Re: Amy C. Wellington [100 % complete]   Amy C. Wellington [100 % complete] EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:11

Bienvenue à toi ma très chère !
J'ai l'impression qu'on ne s'aimera pas énormément ahah ...
Sinon bonne continuation pour la suite, si tu as d'autres questions contact moi ou Jay sa revient au même on lis les deux ensemble XD
Donnc bonne chance pour le reste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amy C. Wellington [100 % complete] Empty
MessageSujet: Re: Amy C. Wellington [100 % complete]   Amy C. Wellington [100 % complete] EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:13

05 Bonjour & Bienvenue sur le forum pour commencer Smile
C'est super que tu ailles prise mon scénario, j'ai hâte de lire la suite de ta présentation ; comme l'a dit Holly ; une question, on est là tous les deux et on est à coté ; donc peu importe le destinataire ça n'a pas d'importance 11
Ça va donner de bons topics cette histoire ; je le sens 08
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Amy C. Wellington [100 % complete] Empty
MessageSujet: Re: Amy C. Wellington [100 % complete]   Amy C. Wellington [100 % complete] EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:18

Ooooohhhh 54 vous êtes chou tous les deux, je vous connait pas et je vous aime déjà !!!!
Il n'y a pas de problème pour les questions , j'en ai posés tellement ça m'étonnerais que j'ai de l'imagination pour d'autres ( je pourrais me surprendre moi-même ... 49 )
gniahahahaha , il va pleuvoir des malaises mon ami tu va voir 08 on met le paquet
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amy C. Wellington [100 % complete] Empty
MessageSujet: Re: Amy C. Wellington [100 % complete]   Amy C. Wellington [100 % complete] EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:19

Ahah merci pour le petit compliment, on essaye de toujours être le plus sympathique possible, on aime que nos membres se sentent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amy C. Wellington [100 % complete] Empty
MessageSujet: Re: Amy C. Wellington [100 % complete]   Amy C. Wellington [100 % complete] EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:53

On a lu l'histoire que tu as mise pour le moment, juste 2 petites restrictions ;
La première ; ton personnage n'a jamais fait de chose vraiment mauvaise dans sa vie, donc elle serait mieux dans le groupe de Right Side Smile Mise à part se marier avec un bum ; elle se classe dans ce rang Wink

Et pour le second truc, Wellington est mon nom de famille, que tu as eue lors de notre mariage, vu que au états-unis, la femme prend le nom du mari et en l'occurence, je suis mort, donc jamais le divorce n'a été prenoncé, alors tu as conservé mon nom jusqu'à ta mort. Donc, tu pourras choisir ton nom de famille ( pour tes parents ) et pour lorsque le divorce sera prononcé plus tard dans le jeu Smile

Voilà, le reste est parfait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Amy C. Wellington [100 % complete] Empty
MessageSujet: Re: Amy C. Wellington [100 % complete]   Amy C. Wellington [100 % complete] EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:01

Ah mais oui désolée !!!!! J'arrange ça tout de suite Wink



Dernière édition par Amy C. Wellington le Lun 16 Mai 2011 - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amy C. Wellington [100 % complete] Empty
MessageSujet: Re: Amy C. Wellington [100 % complete]   Amy C. Wellington [100 % complete] EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:04

C'est pas grave Smile ^^
Edit: Je voulais te prévenir que moi & Holly allons nous coucher, on travaille demain matin à 7h, mais vu que c'est le commerce de mes parents ; on peut aller sur l'ordi, alors on te validera demain matin ! Smile Bonne Soirée et bonne fin de fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Amy C. Wellington [100 % complete] Empty
MessageSujet: Re: Amy C. Wellington [100 % complete]   Amy C. Wellington [100 % complete] EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:19

Ah pas de problème Wink bon dodo à vous deux !!!!!

EDIT : [fiiooouu je dois aller au dodo moi je suis mooorte , je continuerai demain prommiiiss mes loulooupps ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Williams
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


Amy C. Wellington [100 % complete] Empty
MessageSujet: Re: Amy C. Wellington [100 % complete]   Amy C. Wellington [100 % complete] EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:04

Bienvenue Very Happy
Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amy C. Wellington [100 % complete] Empty
MessageSujet: Re: Amy C. Wellington [100 % complete]   Amy C. Wellington [100 % complete] EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:00

YEEAAAHHH mercciiiiiii !!!!!!

Voiloooouuuu j'ai ffiiiiinniiii !!!!!!!!!!!!! 07 Je vous l'avait dit que je finirais aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amy C. Wellington [100 % complete] Empty
MessageSujet: Re: Amy C. Wellington [100 % complete]   Amy C. Wellington [100 % complete] EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:16

Yeahhhh finito Smile
Je te valide, j'adore ton histoire, simple mais touchance et j'imagine tous les scènes avec Jennifer Aniston ahah !!
Sinon pour ce qui est du commerce c'est pas mes parents c'est rien que ceux de Jayden qui est mon amoureux depuis 3 ans lol c'est un dépanneur ^^ ( Animalerie à St-Hubert, quel nom ?! Je suis certaine d'y avoir passé plus d'une fois ahah !
N'oublies pas de passer dans les sections importantes hein Smile ( Mhooo je le dis rien que pour le faire penser t'en fais pas ^^ ) Sinon on a eu une chance fou avec le hasard, ca me rend heureuse lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amy C. Wellington [100 % complete] Empty
MessageSujet: Re: Amy C. Wellington [100 % complete]   Amy C. Wellington [100 % complete] EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:20

42 Ta présentation est super ! Je te valide aussi ! 62
Je dois dire que je vois aussi trop bien les scènes que tu décris jouer par Jennifer Aniston XD muahaha ! Sinon, j'espère sincèrement que tu te plairas sur notre forum, tes commentaires sont très gentils ! Je suis heureux de voir que nous sommes pas les seules à aimer l'originalité et être épuisé de voir les rpg banales ! Smile Sinon, comme l'a dit doriianne, on travaille dans le dépanneur de mes parents ! C'est super que les tiens aillent une animalerie 46 Bon Jeu ! et on a eu de la chance que tu tombes sur le forum ;la demande a été faite hier après-midi ! 89
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Amy C. Wellington [100 % complete] Empty
MessageSujet: Re: Amy C. Wellington [100 % complete]   Amy C. Wellington [100 % complete] EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:31

Aaaawwww merciiii mes loulooouuppps !!!!
Ooh non l'animalerie n'est pas à St-hubert, il y en a une à Montreal et une à Chambly sur Richelieu
Roooooohhh c'est bon c'est bon , je court faire mes demandes de logis et tout le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amy C. Wellington [100 % complete] Empty
MessageSujet: Re: Amy C. Wellington [100 % complete]   Amy C. Wellington [100 % complete] EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:33

( muhahah j'veux savoir le nom 0,O je vien de montréal je t'ai peut-être déjà croisé ahah, mais bon ! )
Dacc pour tes trucs, au passage j'aime ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amy C. Wellington [100 % complete] Empty
MessageSujet: Re: Amy C. Wellington [100 % complete]   Amy C. Wellington [100 % complete] EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:04

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Amy C. Wellington [100 % complete] Empty
MessageSujet: Re: Amy C. Wellington [100 % complete]   Amy C. Wellington [100 % complete] EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:54

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amy C. Wellington [100 % complete] Empty
MessageSujet: Re: Amy C. Wellington [100 % complete]   Amy C. Wellington [100 % complete] EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:30

Je déplace dans validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Amy C. Wellington [100 % complete] Empty
MessageSujet: Re: Amy C. Wellington [100 % complete]   Amy C. Wellington [100 % complete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy C. Wellington [100 % complete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amy C. Wellington
» Amy Catherine Wellington
» Chris Hemsworth † Mark Wellington
» Jayden M. Wellington
» Jayden M. Wellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit