Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jayden M. Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jayden M. Wellington Empty
MessageSujet: Jayden M. Wellington   Jayden M. Wellington EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:50

-VOTRE PERSONNAGE-


† NOM COMPLET: Jayden Michael Wellington
† ÂGE: 29 ans
† GROUPE : Dark Side
† ÉTAT AMOUREUX: En couple avec Holly M. Westley ; Femme : Amy C. Wellington
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS :
† PROFESSION: 19 octobre 1982 - 23 avril 2007
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Denver, Colorado, USA
† HISTOIRE: Jayden Michael Wellington est né en plein centre-ville de Denver. Vivant dans un petit appartement miteux avec deux parents qui n'avaient pas toutes les compétences requises pour élever un enfant. C'est avec beaucoup de problème que la vie du jeune Wellington débuta. Dès l'âge de dix ans, le jeune garçon passait ses journées en retenue parce qu'il s'était bagarré avec des camarades de classe ou parce qu'il avait enfreint les lois de l'école. Dès qu'il entra au Lycée, le jeune homme continua dans la mauvaise direction ; il commença à fumer, il prenait de la drogue et n'allait presque plus à ses cours. Il était vrai qu'il se tenait avec une bande de personne peu recommandable, mais bon, il était inclus dans ce groupe après tout. Ses parents passaient la plus part de leurs journées à boire et à s'engueuler, ce qui rendait la jeune garçon méfiant et mal dans sa peau. Donc, il passait plusieurs nuits dans les rues, sans même que ses parents s'en occupent. Jayden commença alors à voler des gens pour le plaisir. Cela lui faisait de l'argent et en même temps, il était classé comme le petit rebelle de l'école. À l'âge de 16 ans, le jeune garçon décida de laisser tomber les études. De toute manière, il échouait dans tous ses cours, c'était cause perdue à l'avance pour le pauvre innocent. Il commença à vendre de la drogue à des étudiants et passait la plus part de ses journées complètement drogués ou saoul. Un jour, il se fit prendre. Le pauvre passa quelques mois en prison et lorsqu'il fut libéré, il se prit un petit appartement dans le centre-ville où l'homme continua à passer ses journées à l'extérieur, mais cette fois-ci, il était la plus part de son temps dans les bars. Il claquait beaucoup d'argent dans les machines à sous et dans les parties de poker. L'homme continuait à voler et à faire des mauvais coups. Un jour, il rencontra dans un bar Amy ; une belle blonde dont il tomba follement amoureux. C'est après cela qu'il comprit qu'il devait changer si il voulait atteindre son coeur. Il laissa tomber la drogue et le vol, ce qui était déjà un bon début. Ils vécurent ensemble quelques mois plus tard et c'était l'amour total. Amy avait réussit à le rendre un peu moins mauvais, mais Jayden garda tout de même son caractère. C'est un 23 avril qu'il se maria trois année plus tard. Après sa mort, Jayden se loua un petit appartement dans un quartier du Skyline. Il décida d'être un peu plus civilisé, déjà qu'il avait perdu l'amour de sa vie. L'homme acheta le Devil Tail's un bar, ce qui lui permettait de prendre les choses un peu mieux. Bien qu'il allait voir souvent sa femme, Jayden fit la rencontre de Holly, une de ses voisines. L'amitié fut rapide entre eux, qui avaient tout deux un fort caractère. En manque de personnel, Jay proposa un emploi de serveuse à la rouquine qui accepta avec plaisir. Les mois passèrent et les deux se rapprochèrent beaucoup jusqu'à ce qu'ils forment un couple. Les deux jeunes décidèrent de ne pas vivre ensemble encore, bien qu'ils arrivent bientôt à une année complète en tant que couple officiel.
† RAISON DU DÉCÈS: Lors du deuxième anniversaire de mariage de Jayden & Amy Wellington, l'homme décida d'organiser une soirée au restaurant. Les économies du couple se faisaient beaucoup mieux qu'au paravent, ce qui permettait à Jayden de payer le restaurant à sa femme. Ceux-ci avaient rendez-vous là-bas, donc, après le boulot, Jay se rendit chez lui pour se changer et prendre une douche avant de rejoindre Amy, mais il remarqua un désordre à l'intérieur de son domicile. Un homme qui désirait se venger était en train de cambrioler son domicile. Jayden essaya de le retenir, mais il reçut une balle en pleine tête, ce qui lui coupa du monde vivant automatiquement, laissant sa femme seule à leur dinée.
† PERSONNALITÉ: Jayden n'est certainement pas l'homme le plus sympathique de la terre. Bien qu'il aime s'amuser et rire, Jay est un homme spontané, il est rare de connaître ses réactions à l'avance. Il est souvent énervé par de petits trucs et à tendance à en venir à la force un peu trop vite. Par contre, il est intuitif et intelligent, il est plutôt dur de cacher quelques choses au jeune homme très longtemps. Wellington est quelqu'un d'extrêmement franc, il dit tout ce qui lui passe par la tête et si quelqu'un ne lui plait pas, il va lui dire sur le champ, mais du coté coeur, il a tendance à être un peu plus gentil et aimable, mais rares sont les personnes qui créent ce sentiment chez l'homme rebelle. Même avec sa copine Holly, ils ont tendance à passer leur temps à se chicaner.
† PHYSIQUE: Jayden Wellington est un homme plutôt grand. Il a les cheveux assez court d'un brun plutôt simple. Il a les yeux brun également et possède un physique developpé. Il a tendance à laisser ses cheveux comme ils sont le matin même, ce qui ne lui donne jamais le même style. Il s'habille d'une façon plutôt simple à son habitude et possède un tatouage sur l'un de ses bras.
† LIENS:
Holly M. Westley : Petite amie actuelle
Amy C. Wellington : Femme, toujours vivante.
† AVATAR: Josh Duhamel
† AUTRES INFORMATIONS: X
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: VALIDÉ

-VOUS-


† NOM: Kevin
† ÂGE: 18 ans
† VILLE/PAYS: Québec
† CE QUE VOUS AIMEZ: Ma copine, les rpg, les forums, les séries tv, la nature, les animaux, m'amuser, rire..
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: La grande ville, les menteurs, la guerre, les petits pois, les hypocrites, les voleurs, les modes, Twilight, Nina Debrov
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Desperate Housewives, Dexter, Six Feet Under, Las Vegas, Harper's Island, Brothers & Sisters, Weeds, The Walking Dead ...
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : I'm fonda !
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : X
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Je l'adore Wink
† PRÉSENCE : 10/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Bien, je ne sais pas trop quoi dire, j'espère que le forum vous plaira !

Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jayden M. Wellington Empty
MessageSujet: Re: Jayden M. Wellington   Jayden M. Wellington EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:42

Je comprend un peu mieux pourquoi Holly l'apprécie Wink Un vrai bum !
Belle histoire chéri !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jayden M. Wellington Empty
MessageSujet: Re: Jayden M. Wellington   Jayden M. Wellington EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:30

06 Hihi ; il faut bien qu'il soit aimé de quelqu'un ! Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Jayden M. Wellington Empty
MessageSujet: Re: Jayden M. Wellington   Jayden M. Wellington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden M. Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jayden M. Wellington
» Jayden M. Wellington
» Les Wellington se rencontrent enfin ~ Jayden & Mark
» Jayden Michael Wellington ~ 1982 - 2007
» Surprise, Surprise [Mark & Jayden... WELLINGTON OO']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † AVIS DE DÉCÈS :: † VALIDÉS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com