Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Skyler A. Wallace
Skyler A. Wallace
12 mars 1987 - 19 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 23/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 85

GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT    GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT  - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:27

(: moi ce me fera plaisir, avec n'importe quel compte, seulement il faudra être indulgent, je suis en plein déménagement et donc vraiment moins présente XD
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Seung Hyun Kim
Seung Hyun Kim
14 Janvier 1994 - 17 Mars 2012
JE SUIS : Masculin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 14/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 72

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT    GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT  - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:53

Pas de soucis vu que je suis sur un gros dossier pas très présent xD
Alyson L. Walker
Alyson L. Walker
04 mars 1981
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 218

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT    GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT  - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:02

* Apparemment Kev avait mis sont compte sur mon ordi *
alors avec qui crois tu avoir le plus d'affinités ou l'inverse pour rp ? (:
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT    GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT  - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:30

Lusy, j'aimerais bien un truc avec toi (: Peu importe le personnage Very Happy Que dis-tu si Dan aurait eu un accident de voiture durant le saut et il est dans le coma, ça expliquerait son « absence »
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT    GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT  - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:07

Citation :
Super idée ! Bravo les admins (:
Désolée, les vacances quand ça nous prend ^^ ça n'est toujours pas la fin mais j'ai eu le temps de passer ici.
Donc, pour Anna, j'avais déjà en vu une histoire peut être pas très top mais bon:
Anna, logeant toujours chez Helen (raah la squatteuse), a appris qu'elle était atteinte d'une maladie incurable qui lui causerait bientôt le mort (d'ici 10 ou 15 années). Elle est donc aussi solitaire qu'un an auparavant mais elle devient moins 'gentille' et soit-disant adorable. Eh oui, elle va être un peu plus rebelle et chiante maintenant à Helen de voir comment elle agira face à la nouvelle petite Anna.
Par contre, je m'en excuse mais j'ai toujours un peu de mal à comprendre la mort après la mort même si on m'a déjà expliqué mais bon, à moins qu'Anna se suicide, il lui reste encore quelques années à venir.
En bref, la jeune fille deviendra folle, additive à des conneries de médicaments et finira certainement par fréquenter des gens pas trop fréquentables.

Voilou, Helen, ton avis sera utile (:
J'espère que c'est pas trop bidon.
Ma petite Anna, me voilà (enfin !) ; je vais essayer de répondre correctement, alors alors. Maladie incurable ? :O C'est possible au Skyline enfin pour les morts ? Bien évidemment si Helen n'est pas au courant, elle ne pourra pas trop comprendre le comportement d'Anna mais je pense qu'elle le sera, au courant ? Dans la mesure où Anna aurait eu de toute façon besoin d'un accompagnant pour faire des analyses toussa, pour dépister la maladie, je suppose qu'Helen serait au courant. Je crois que d'apprendre cela risque de rendre mal Helen qui se sera attaché à Anna bien sûr ! -dans son évolution, Helen devient quelque peu mal en point à cause déjà de la découverte macabre, je pense que cela ne va pas l'arranger dans sa tête. Elle va se retrouver à prendre la drogue de Victoria pour elle et certainement que les idées éclaircies la journée, elle voudra comprendre le pourquoi de l'éloignement d'Anna et de son changement d'attitude ! Je pense que ça peut aller à la dispute, Helen qui voudrait comprendre et lui faire entendre raison toussa et Anna qui ne voudrait que partir et se montrerait plus "cassante". Tu penses que quelque chose comme cela est possible ? En même temps, c'est de vouloir sauver Anna même si c'est incurable qui la pousserait à reprendre le dessus ou tout du moins à chercher comment faire. Elle pourrait alors prendre contact avec Kaylee qui est un lien avec le monde des vivants pour que la médium rencontre des médecins et pose des questions. Là, Helen apprend que Kaylee connaît aussi Anna et ça pourrait permettre aux deux femmes de se côtoyer, peut-être de s'apprécier, certainement pour Helen mais pour Kaylee ? -sachant qu'Helen aura la bonne tête de la femme assombrie par la drogue ?- et surtout elles s'épauleront, se soutiendront dans la lutte contre la fatalité pour Anna.
'Fin, c'est le premier truc qui me vient je l'avoue. A voir si ça parait correct. Wink

Dernière édition par Helen Cosovic le Sam 18 Aoû 2012 - 13:24, édité 2 fois
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT    GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT  - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:09

Jayden M. Wellington a écrit:
Lusy, j'aimerais bien un truc avec toi (: Peu importe le personnage Very Happy Que dis-tu si Dan aurait eu un accident de voiture durant le saut et il est dans le coma, ça expliquerait son « absence »

Avec grand plaisir Jayden ^^ Peu m'importe le perso à vrai dire.
C'est une super idée pour Dan, je suis preneuse ^^
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT    GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT  - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:11

LUSI ; je ne sais pas si tu as eu un message de Caleb ou rien du tout, apparemment il aimerait trouver une évolution avec sa partenaire chérie ! Pour ma part, je proposerais juste que vu que Cal' va s'éloigner d'Helen parce qu'elle a pris la drogue de Vicky et qu'il va se rapprocher de Lusi toussa, Helen pourrait être jalouse. Bien sûr les choses ont été mises au clair il y a un bon moment par rapport à ça mais vu qu'elle ne serait pas toujours dans son état "normal", ça pourrait bien arriver. Enfin, de quoi redorer le blason de super Lusitania et lui redonner de l'ampleur ! 13
Anna L. Bird
Anna L. Bird
08 octobre 1997 - 23 février 2012
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 14/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 61

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT    GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT  - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:42

Très bonne idée, bien sûr Helen est au courant de sa maladie.
Bon bah à croire qu'en un an tout le monde décide de se droguer 32
Enfin, je trouve ton idée bien (avec Kaylee ça colle bien en plus).
Anna deviendra irritable, comme tu l'as dit mais donc Helen - la gentille droguée - s'obstine à aider Anna parce qu'elle s'y est attachée (c'est bien ça ? 16 )
Voilà, je pensais aussi que tout ce qui se passe là aurait rendu Anna en quelque sorte... antipathique.
http://blabla-world.forumzen.com/
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT    GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT  - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:44

Et bien, je pense qu'Helen serait irritée au plus au point par le comportement d'Anna, ça l'énerverait même beaucoup mais oui, attachée à elle tout de même elle s'obstinerait à l'aider ! Pas question qu'Anna revienne à sa solitude totale ! Crying or Very sad
Anna L. Bird
Anna L. Bird
08 octobre 1997 - 23 février 2012
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 14/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 61

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT    GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT  - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:51

Wof, elle a l'habitude !
Même si Anna ne réagira peut être pas... merci Helen ! 06
http://blabla-world.forumzen.com/
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT    GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT  - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:58

Helen Cosovic a écrit:
LUSI ; je ne sais pas si tu as eu un message de Caleb ou rien du tout, apparemment il aimerait trouver une évolution avec sa partenaire chérie ! Pour ma part, je proposerais juste que vu que Cal' va s'éloigner d'Helen parce qu'elle a pris la drogue de Vicky et qu'il va se rapprocher de Lusi toussa, Helen pourrait être jalouse. Bien sûr les choses ont été mises au clair il y a un bon moment par rapport à ça mais vu qu'elle ne serait pas toujours dans son état "normal", ça pourrait bien arriver. Enfin, de quoi redorer le blason de super Lusitania et lui redonner de l'ampleur ! 13

Oui j'ai eu le mp de Caleb ^^ Il m'avait prévenu que sa n'allait plus entre lui et toi ^^ Donc la jalousie d'Helen me va parfaitement ^^
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT    GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT  - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:21

22 Super !! ... ou pas ! Laughing Je suis pressée d'rp avec toi moi ! 06
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377

MessageSujet: Re: GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT    GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT  - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:18

Ouais, je suis partant pour Kaylee, ça me convient, elle aime beaucoup les gens et aider également. Pour la maladie, c'est possible dans notre monde, mais si tu meurs, la maladie part, mais elle peut toujours finir par revenir (:

Et parfait pour Dan Lusy, faut juste savoir avec qui tu préfères un lien (: Skyler, Jane, Jayden, j'ai moins de truc !
http://www.shotime.forum-canada.net
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT    GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT  - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:21

Etant fan de Duhamel, je ne peux que demander un lien avec Jayden ^^ Même si Jane me fait de l'oeil xD
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377

MessageSujet: Re: GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT    GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT  - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:39

Pour Jayden, on avait parlé il y a longtemps que après la fusillade, la disparition de Caleb, c'était Lusy qui s'était occupé du cas de Cassie Williams pour l'envoyer en prison, alors ça aurait été notre rencontre avec Holly, mais là, Cassie et Riley ont quitté durant ce saut, ce qui pourrait amener à une petite represaille, Jayden est dépendant à des médocs (chose qu'on avait déjà vu dans le topic qu'on avait jamais fini ensemble) alors, ca pourrait avoir été un lien la drogue et peut-être un coup que le couple aurait fait au bar de Cassie, le reaper qu'elle avait ouvert à deux pas du leur Wink ?
http://www.shotime.forum-canada.net
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT    GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT  - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:51

D'autres idées, besoin ?
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT    GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT  - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:02

Moi j'attend le MP de ma douce ! x)
http://popcorn.nouslesfans.com/
Skyler A. Wallace
Skyler A. Wallace
12 mars 1987 - 19 juillet 2010
ENTERRÉ LE : 23/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 85

MessageSujet: Re: GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT    GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT  - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:18

Elle revient de vacances quand ?
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT    GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT  - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 5:35

Cette semaine je crois...
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT    GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT  - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:35

Very Happy Super alors Very Happy
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT    GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT  - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:22

Bon ben je crois qu'il y a déjà eu des révélations, mais voilà un condensé hiérarchisé des principales évolutions pour Caleb :
  1. Cal va vendre sa maison et passer un an avec Helen et pensera que tout ira comme sur des roulettes
  2. Retour dans la police en duo avec Lusitania pour traquer le kidnappeur/tueur mystérieux, il s'investit énormément et ne remarque pas les changements chez Len ; il pense que sa mission suffit à sa compagne
  3. Recroise Victoria la veille de la reprise et de sa séparation de Len, qui le prévient de la dépendance et des actes de Len
  4. Détruit, Cal brise son couple, répudie Len, se renferme complètement et renoue avec la part la plus sombre de son être
  5. Après cela, Cal va aller chez la seule personne en qui il aura encore confiance : Lusi ; début d'une cohabitation qui devrait beaucoup inquiéter sa partenaire, qui verra beaucoup de changements négatifs dans son comportement

Et je crois qu'il y a à peu près tout. Si j'ai oublié quelque chose, qu'on me fasse signe.
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT    GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT  - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:05

Oh, mais c'est super comme évolution, j'aime beaucoup, ça se corse ! Razz
Jayson O. Walker
Jayson O. Walker
07 septembre 1979 - 29 juillet 2010
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 208

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT    GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT  - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:05

Lusi et Caleb, vous pouvez avoir été présent dans l'enquête sur la disparition de Xander ?
http://www.showtime.forum-canada.net
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT    GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT  - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:06

On doit faire un résumé de nos évolutions ici, ou il y aura un sujet spécial pour ça ?
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT    GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT  - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:12

Ma copine va me tromper 04 Je vais avoir une vie pourrie, je vais sûrement retomber dans la décadence.. MAIS je vais être un faucheur 40
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT    GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT  - Page 5 Empty

GROS CHANGEMENT POUR AL ! IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant